Esprits Criminels RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Enfin de retour !

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Enfin de retour ! - Page 3 Empty Re: Enfin de retour !

Message par Aaron Hotchner Mer 7 Oct - 22:09

    Je ne suis pas jaloux, je suis objectif.

    Oh la mauvaise foi !!! On aurait dit un gamin qui boude, dans son coin, en mangeant sa tartine la tête baissée. Remuant son café pour ne pas avoir à combler la conversation. Allez comprendre, a son âge il était jaloux, alors qu'il ne l'était pas spécialement avant. Ah l'amour...
    Pourtant elle lui en avait fait des coups pendables, surtout en soirée, avec son frère, ou bien alors quand elle avait décidé de rameuter toute l'équipe de pompom girl. Avec les sportifs qui vont avec. A coté, il faisait un peu gringalet, il fallait l'avouer.

    C'était mesquin.

    Il retint un rictus et se passa la main dans les cheveux, légèrement gêné. Elle l'avait percé à jour.
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Enfin de retour ! - Page 3 Empty Re: Enfin de retour !

Message par Haley Hotchner Mer 7 Oct - 22:33

Alors si mon mari se mettait à être mesquin on était pas sortit de l'auberge la! C'était mon crénau pas le sien! j'aimais bien son petit côté jaloux, trait de caractère qu'il n'avait pas au lycée, ou moins. Pourtant on lui en avait fait voir son frère et moi, mes copines et moi surtout! L'éuiqpe de foot il devait s'en souvenir encore. Je termina mon petit dejeuner puis alla me doucher. J'invita Aaron a venir avec moi, ce qu'il fit avec plaisir ....


[FIN]
Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum