Esprits Criminels RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le retour du ripper [PV Lucas]

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le retour du ripper [PV Lucas] Empty Le retour du ripper [PV Lucas]

Message par Emily Prentiss Jeu 8 Oct - 16:40

Il était 21 heure 30 quand le jet se posa a Quantico. Une affaire de deux jours au Texas nous avaient tous exténués. J'avais vraiment hâte de rentrer chez moi, de prendre une bonne douche et de me coucher. J'avais décliné l'offre d'une amie a aller boire un verre. Après avoir salué toute l'équipe je partie vers ma voiture. Je n'avais pas pu la garer à proximité du petit aéroport car des travaux sur la route bloquat la circulation. J'avais donc tourné et retourné dans les petites rues pour enfin trouver une place potable. Quelle galère la ville! A cette heure ci, il ne faisait pas chaud et je marchais d'un pas soutenue pour retrouver la chaleur de ma petite voiture. La voila! Je sortie mes clé et déverrouilla les portières de quelques mètres. Le biip se entendre. Ma journée touchait à sa fin. J'allais ouvrir ma portière quand je reçut un coup sur la tête. Trou noir ....

Quand je me réveilla, je me trouvais dans une chambre sombre. Les fenêtres avaient été cloturés. J'avais les mains liées par une cordes et un mal de tête terrible. ....



Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du ripper [PV Lucas] Empty Re: Le retour du ripper [PV Lucas]

Message par Lucas Hotchner Jeu 8 Oct - 16:47


    L'enquête sur Foyet avançait à pas lents, mais elle avançait quand même. Il n'avait toujours pas fait d'autres victimes, cependant Lucas n'était pas naif, ce n'était pas à cause de sa venue, il avait surement un autre coup en tête. Mais loin de se douter qu'il s'agissait de l'enlèvement d'un des membres du FBI.
    Lucas ne lisait pas les profils aussi bien que les autres, il s'y entendait, au moins le strict minimum. Ca lui permettait d'avancer avec les autres quoi.

    La journée avait été horriblement longue. Et quand ils rentraient, ils avaient encore du boulot. D'ailleurs, le commandant n'avait pas jugé bon de rentrer chez lui. A quoi bon? Sa chambre d'hôtel était complètement vide, et là ici, il serait efficasse, pour les dossiers au moins. Alors il adopta l'attitude de son frère, et se cala dans un coin de l'open space pour bosser sur les dossiers.
    Quand la fatigue eu raison de lui, il fini par trouver refuge dans le bureau de son frère.

    Il n'eut pas vraiment le temps de se préparer ce matin là, il était déjà au bureau ceci dit, et quand toute l'équipe se réunit à nouveau dans la salle de réunion, il trouva bizarre de ne pas trouver Emily.

    Où est Prentiss?

    - Son portable ne répond pas. Répondit JJ.
    - Aucunes nouvelles de mon côté. Rajouta Morgan.

    Un présentiment étrange, bizarre...
Lucas Hotchner
Lucas Hotchner

Messages : 385
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Emily Prentiss
Relations: Emily Prentiss, la femme de sa vie, Haley son double féminin, Aaron son grand frère, Jack&Evan ses neveux,
Spécialité: Crimes Rituels

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du ripper [PV Lucas] Empty Re: Le retour du ripper [PV Lucas]

Message par Emily Prentiss Jeu 8 Oct - 17:04

Je ne devais pas paniquer. Je commença a marcher dans la pièce. C'était le matin quelques rayons de soleil éclairait un peu la pièce, ce qui me permettait d'essayer de voir ou je me trouvais. Je m'approcha de la fenêre qui était scéllé avec clous. Même avec les mains détachés, impossible de l'ouvrir. La pièce était petite, pas plus de 10 mètres carré. Un lit et une chaise était le seul mobilier. J'étais dans une maison mais ou? De qui ? Mes idées étaient troublés mais l'adrénaline ne me laissait aucun répit. Je m'approcha de la porte sachant très bien qu'elle serait fermé. Pas loupé verrouillée!

J'avais les bras engourdis. Me détacher, je devais réussir à me détacher. j'alla vers la fenêtre ou se trouvait des clou , un était un peu sorti et j'essaya de frotter la corde qui tenait mes mains contre le clou. Ce fus à ce moment la que la porte s'ouvrit. Foyet ! J'en croyais pas me yeux. Je me sentis mal. Je savais de quoi il était capable, il fallait voir ce qu'il faisait à ses victimes. Manipulateur, calculateur, violent, associables, tous ses mots résonnaient dans ma tête quand il s'approcha de moi .
Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du ripper [PV Lucas] Empty Re: Le retour du ripper [PV Lucas]

Message par Psychopathe... Jeu 8 Oct - 17:13

    Ce n'était pas le genre du Ripper de laisser une chance ou bien un quelconque sentiment transparaitre dans ses actes. Il ne laissait aucune chance à ses victimes, aucuns moyen de s'en sortir, en moins de 5 minutes ils mourraient vidés de leur sang, pas le temps d'appeler la police donc. Son coup était très bien calculé, il ne laissait rien au hasard, jamais. Et son otage servait de monnaie d'échange, on n'exécute pas un otage tout de suite. Ca ne sert à rien, sinon ça s'appelle un meurtre et inutile de procéder à un enlèvement et à tous ses risques pour le faire.

    Vous ne pouvez pas m'échapper...

    Son sourire malsain envahi son visage et en positionnant sa main sur la gorge de l'agent il la plaqua au mur. Avec une violence qu'on ne lui connaissait pas à mains nues.

    Alors je veux que vous m'écoutiez, attentivement. VOUS allez me signer une reconnaissance de dette morale sous l'autorité de l'état. Je veux ma libertée sur 10 ans, tout comme le Ripper l'avait, lui.

    Son ton ne laissait pas à la réflexion, surtout que ses doigts se serraient autour de la gorge de la jeune femme de secondes en secondes.
Psychopathe...
Psychopathe...

Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2009
Localisation : Everywhere

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du ripper [PV Lucas] Empty Re: Le retour du ripper [PV Lucas]

Message par Emily Prentiss Jeu 8 Oct - 17:31

L'enquête sur Foyet avançait petit à petite et il devait le savoir. Il savait tout, il se renseignait sur tout et ne laissait jamais rien au hasard. Il m'avait enlever parce qu'il devait avoir beosin de moi. Ça me laisser du sursis et me redonna des forces. Je ne pouvais lui échapper, c'est ce qu'il croyait. L'équipe allait se demander ou j'étais passé et en peu de temps, il trouverais ma voiture dans les rues, ouverte. Ils se douterait qu'il y avait un problèm car je ne ferait jamais l'erreur de laisser ma voiture ouverte , seule dans les rue de Quantico. J'étais trop attentive pour ça. Je ne dis rien et me contenta de le fixer. C'est alors qu'il me plaqua violemment au mur, sa main serrant ma gorge. je ferma les yeux sous le choc, mais me reprit très vite.

Ce qu'il me demandait était impossible. Comment je pourrais faire ça ? Je n'en avais pas le pouvoir, du moins pas sans l'accord de mes supérieurs ! Et puis il était hors de question que je laisse l'immunité a cet homme après ce qu'il avait fait. Pas possible de lui expliquer, il serrait ma gorge de plus en plus. Je ne pouvais pas me servir de mes mains, alors je lui expédia un coup de genoux entre les jambes. L'effet fut immédiat, il me lacha et je pu reprendre ma respiration à grande inspirations.
Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du ripper [PV Lucas] Empty Re: Le retour du ripper [PV Lucas]

Message par Lucas Hotchner Jeu 8 Oct - 17:54


    Un coup, en rendait un autre, il ne se serait pas attendu à une telle résistance venant de la part de son otage, encore moins d'une femme. Pour lui tout était une histoire d'homme, il était légèrement sexiste sur les bords, il traitait avec des hommes en général. L'agent Hotchner pour commencer. Mais avait décidé de changer de technique, peut être que ça marcherait.
    Un coup de genoux, et quand il se releva, il lui mit une gifle magistrale du revers de la main, de quoi la faire saigner comme il le faut de l'acarde, ainsi que de la lèvre. La projetant contre le mur de pierre.




    Dans le bureau, Lucas tentait tant bien que mal de prendre son mal en patience, tournant en rond, entre deux cafés, en attendant qu'Emily n'arrive. Ce n'était pas dans ses habitudes de laisser son portable éteint, encore moins d'être en retard, du moins c'est ce que venait de répondre Hotch. Appuyé contre le mur, tandis que JJ préparait la scène de crime, il tuait le temps, en soupirant, pouvant même se révéler super agaçant.

    - Tient on dirais la voiture d'Emily en bas non? La coordinatrice vérifia par deux fois.
    - Effectivement, attend, je descend. Morgan prit l'assenceur.

    Une fois en bas, il vérifia que la porte était bien vérouillée et qu'elle ne se trouvait pas dans les horizons. Il dégaigna son portable et appela le reste de l'équipe, alors en haut, dans la salle de réunion, ce n'était pas dans ses habitudes non plus de laisser sa porte ouverte, deuxieme réfléxion du chef d'équipe. Quand la ligne fut coupée. Des images de la scène de torture de Prentiss, ils étaient en direct. L'écran principal étant occupé par la vidéo que diffusait la caméra en haut de la pièce. Les agents pouvaient tout voir...
Lucas Hotchner
Lucas Hotchner

Messages : 385
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Emily Prentiss
Relations: Emily Prentiss, la femme de sa vie, Haley son double féminin, Aaron son grand frère, Jack&Evan ses neveux,
Spécialité: Crimes Rituels

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du ripper [PV Lucas] Empty Re: Le retour du ripper [PV Lucas]

Message par Emily Prentiss Jeu 8 Oct - 18:21

Il n'arriverait à rien avec moi, pour le coup je ne lacherais pas. Pas question de permettre à un criminel de commettre d'autres meurtres. Mon boulot c'était de les enfermer pas de les remettre en liberté avec une immunité en prime! Il me sous estimait si il pensais que j'allais céder plus facilement parce que j'étais entre ses mains. Je me défendis, au moins, il savait à qui il avait affaire, même si la gifle qu'il me mit me déstabilisa. Toujours les mains coincés dans les dos, je me retrouva projeté contre le mur. Je ne devais pas paniquer, pas maintenant. Je sentis le sang couler sur ma joue, rien de grave, l'acade ça saignait beaucoup mais c'était sans gravité. Je me contenta de me redresser et de rester de marbre. Je n'avais pas vu la caméra ...
Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du ripper [PV Lucas] Empty Re: Le retour du ripper [PV Lucas]

Message par Lucas Hotchner Jeu 8 Oct - 18:35


    Quand les images apparurent, Lucas tenta tant bien que mal de prendre sur lui, mais voir le visage ensanglanté d'Emily lui fit mal au coeur, il serrait son estomac, rebutant la vue de cette femme qu'il appréciait plus qu'il n'aurait voulu l'avouer.

    Il faut faire quelque chose là, on ne peut pas la laisser comme ça !

    Brandissant son bras, énervé, contrarié, à la limite de péter son cable.

    - On ne peut rien faire, il faut attendre d'avoir plus d'informations et surtout plus de sécurité pour agir. On ne sait même pas où elle est.

    T'avais pas la même gueule quand il s'agissait de ta femme putain !

    Lucas vint saisir son frère au col, pour le bouger, le faire réagir, mais ça ne changerait rien, rien de rien. On ne saurait pas plus facilement où elle se trouvait.
    Hotch paraissait insensible, mais c'était loin d'être le cas. Il se détachait de ses émotions pour ne pas revivre ce moment si pénible.

    - Lâche moi Lucas. Tout de suite...

    Et son regard ne laissait pas à la tergiversion, alors le petit frère lâcha le grand, se passant la main sur le front, relevant la tête vers l'écran. Sans rien pouvoir faire d'autre.
Lucas Hotchner
Lucas Hotchner

Messages : 385
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Emily Prentiss
Relations: Emily Prentiss, la femme de sa vie, Haley son double féminin, Aaron son grand frère, Jack&Evan ses neveux,
Spécialité: Crimes Rituels

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du ripper [PV Lucas] Empty Re: Le retour du ripper [PV Lucas]

Message par Emily Prentiss Jeu 8 Oct - 18:48

Foyet marchait sans arrêt devant moi, il faisait les cents pas. La contrariété se lisait sur son visage. Il pensait sans doute que j'allais obéir sans rien dire, il avait eu une réponse négative et ne ça il avait du mal à le supporter. Les pics dans ma tête redoublèrent d'intensité, j'essayais tant bien que mal de détacher mes mains, il ferait moins le malin si j'avais les mains libres. Au bout de quelques minutes, il s'arrêta et regarda droit devant lui. Une caméra .. Comment j'avais pu louper ça !

Qu'est ce que c'est que ça ?

Une caméra jusque la on est d'accord ^^ Mais relié a quoi ? Ou? Pourquoi ? Des tas de questions se bousculaient dans la têtes alors que devant la fenêtre, je tentais de continuer de couper la corde qui lier mes mains avec un clou rouillé ... et non y'a pas que dans les films qu'on fait ça ^
Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du ripper [PV Lucas] Empty Re: Le retour du ripper [PV Lucas]

Message par Lucas Hotchner Jeu 8 Oct - 19:02


    Foyet était nerveux, très nerveux, sa façon de marcher, de trembler légèrement aussi le montrait. Pour un profiler c'était évident, pour un autre, ça pourrait passer pour un manque de confiance. Il ne perdait pas ses nerfs, il cherchait dans quel ordre tout exécuter, s'il devait se servir à nouveau de la vunérabilité de son otage pour amadouer le reste de l'équipe.

    Ca? Une caméra. Elle est directement relié à vos petits collègues, je crois savoir qu'un nouveau vous a rejoint, il n'a pas l'air d'être insensible à votre charme, il fera peut être pencher la balance lui.

    Le regard d'Emily se faisant de plus en plus pressant il comprit qu'elle tentait de se détacher, ni une ni deux, il lui renvoya une autre gifle, l'envoyant valser contre un miroir.

    Spoiler:




    Lucas avait assisté à tout, il ne pouvait pas voir ça en restant insensible, il avait besoin de faire quelque chose, de se bouger, sinon il allait démolir les murs, frapper dans tous les sens. Puis il eu une idée, le truc très con, et surtout très évident.

    Son portable !

    - Garcia fais une recherche sur le numéro d'Emily.

    En moins de 15 secondes elle localisa l'appel, Lucas n'attendit personne pour foncer...
Lucas Hotchner
Lucas Hotchner

Messages : 385
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Emily Prentiss
Relations: Emily Prentiss, la femme de sa vie, Haley son double féminin, Aaron son grand frère, Jack&Evan ses neveux,
Spécialité: Crimes Rituels

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du ripper [PV Lucas] Empty Re: Le retour du ripper [PV Lucas]

Message par Emily Prentiss Jeu 8 Oct - 19:27

La nervosité n'était pas dans les habitudes de Foyet , il était calme, organisé, méticuleux. Ses victimes n'avaient pas le temps de souffrir, ou très peu. Il savait ou frapper pour amener une mort rapide ou lente si il le décidait. Il avait le contrôle de tout et ici, je jouais la résistance, ce qui n'étais sans doute pas prévu dans son plan. On été donc en direct avec la BAU. Qu'elle était son but ? Amadouer mes collègues en se servant de moi. Il parlait de Lucas. Notre nouveau collègue, un collègue que j'appréciais énormement, il était avec nous depuis quelques temps et on avait appris à s'apprécier. Il me plaisait plus qu'il ne le fallait normalement entre des collègues. Je sentis la rage monter en comprenant qu'il voulait se servir de moi pour qu'il cède à son chantage.

Votre stratagème ne marchera pas. Il me connait à peine. Quant à notre équipe vous savez à quoi vous en tenir avec eux. Jamais il ne céderont.

Et je ne voulais pas qu'il cède, un message implicite pour eux. Foyet ne me tuerais pas, j'étais sa seule chance d'obtenir ce qu'il voulait. Il me frappa de nouveau quand il comprit que j'essayais de me détacher. J'attéris contre un miroir qui se brisa. 7 ans de malheur! Je me laissa glisser par terre. Reprendre des forces, trouver du courage, j'étais forte, j'encaisserais jusqu'a ce qu'ils me retrouvent, mais pas question de céder et de donner ce qu'il voulait à cet homme.
Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du ripper [PV Lucas] Empty Re: Le retour du ripper [PV Lucas]

Message par Lucas Hotchner Jeu 8 Oct - 20:16


    Peut être qu'en effet, Lucas n'avait pas fait ce qu'il fallait en partant sans ses collègues, de toute façon, il n'allait pas attendre que les autres se bougent, eux avaient besoin de respecter le protocole, pas lui. C'est sans réfléchir qu'il devait retrouver le SUV en bas de l'immeuble. Les clés en main il fonça à l'adresse indiquée par Garcia. Roulant beaucoup trop vite, honnêtement il n'en avait plus rien à faire.
    Le reste de l'équipe se contenta de suivre l'arrestation par la caméra. Quand Morgan et Aaron décidèrent de filer pour se rendre sur les lieux, arrêter Foyet, ne pouvant pas laisser Lucas tout seul. Il leur fallait simplement attendre les infos qu'Emily pouvaient leur donner part le biais de ses messages.
    Se garant en faisant crisser les pneus, le commandant sorti son arme, et courru vers l'abri qui retenait Emily, seulement un homme était en train de fuir, ne voyant pas qui étais ce, il tira à l'aveuglette, pensant certainement à un complice, puisque la caméra ne montrait qu'un seul angle de la pièce.
    N'étant pas sur de la sécurité non plus, il envoya un grand coup de pied dans la porte, sans crier gare, il n'avait pas à se présenter lui. Personne... Sauf...

    Emily !

    Il rangea son arme et se dépêcha de la retrouver, la détachant, envoyant valser les cordes, pour la serrer dans ses bras ensuite.
Lucas Hotchner
Lucas Hotchner

Messages : 385
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Emily Prentiss
Relations: Emily Prentiss, la femme de sa vie, Haley son double féminin, Aaron son grand frère, Jack&Evan ses neveux,
Spécialité: Crimes Rituels

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du ripper [PV Lucas] Empty Re: Le retour du ripper [PV Lucas]

Message par Emily Prentiss Jeu 8 Oct - 20:47

Je ne bougeais plus, accroupi par terre. Ma tête tournait et si je me levais je ne pensais pas tenir debout. Je ferma les yeux retenant mes larmes. Ne pas craquer maintenant, pas devant Foyet, je ne lui ferais pas se plaisir. Je releva la tête et le regarda marcher devant moi. Il regardait la caméra comme si sa vie en dépendait, puis d'un coup il cassa tout, balançant la caméra a travers la pièce. Il sortit de la pièce en prenant soin de fermer derrière lui. Que c'était - il passé pour le mettre dans cet état ? Je resta assise contre le mur attendant qu'il revienne, mais au lieu de ça, se fut Lucas qui arriva en défonçant la porte. Je fus soulagée. Lucas s'approcha de moi et me détacha, J'avais les bras engourdis. Il me pris dans ses bras et je le serra contre moi. Mon sauveur. Au bout de quelques secondes je m'écarta et le regarda .

Je vais bien ... ou est le reste de l'équipe ?

Il n'était quand même pas venu seul ?
Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du ripper [PV Lucas] Empty Re: Le retour du ripper [PV Lucas]

Message par Lucas Hotchner Jeu 8 Oct - 20:55


    Au travers de l'écran, Emily paraissait déjà bien amochée, mais là... Elle saignait du visage, de l'épaule droite aussi. Après l'avoir serré contre lui et soupiré de soulagement, il l'observa, attentivement, passant ses pouces sur ses joues, délicatement.

    Tu as mal?

    Il essayait de se faire le plus doux possible, bon il débarquait le garçon hein. Les relations qu'il avait dans son travail était rarement avec des femmes, ça le chamboulait un peu d'avoir agit aussi vivement, se rendant compte du taux d'attachement avec lequel il avait sauvé sa belle.

    Ils...

    Pas le temps de lui dire qu'il était parti sans eux parce qu'effectivements ceux ci avaient débarqué une fois que Foyet avait foutu en l'air la caméra.

    Il s'est échappé ! Vers l'Est.

    Aaron et Morgan eurent un moment d'hésitation à laisser Emily seule, mais finirent par reprendre le SUV et filer en direction de l'Est. Alors Lucas se reconcentra sur celle qu'il venait de sauver.

    Tu sais que tu m'as fait peur?
Lucas Hotchner
Lucas Hotchner

Messages : 385
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Emily Prentiss
Relations: Emily Prentiss, la femme de sa vie, Haley son double féminin, Aaron son grand frère, Jack&Evan ses neveux,
Spécialité: Crimes Rituels

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du ripper [PV Lucas] Empty Re: Le retour du ripper [PV Lucas]

Message par Emily Prentiss Jeu 8 Oct - 21:49

Je ferma les yeux en sentant les doigts de Lucas sur mon visage, il était doux et la j'avais vraiment besoin de ça pour me sentir bien. J'étais rassurée maintenant. Ma tête me faisait toujours mal et mon épaule aussi, avec les mains attachée je n'avais pas pu me défendre. D'ailleurs est ce que j'aurais pu même sans ça ? J'esquissa un sourire à l'adresse de Lucas, je ne voulais pas s'inquiète.

Sa va ...

J'allais pas me plaindre non plus, c'était pas vraiment mon genre. D'ici deux jours je sentirais plus rien. Je voulais me montrer forte face à Lucas, peut être histoire de l'impressionner un peu. Stupide non ? Je vis Morgan et Hotch arriver dans la pièce. Echapé??? J'avais bien entendu ! Rien de tel pour me remettre d'aplomb ou presque... Je me releva un peu top vite et je du me tenir au mur pour ne pas tomber. Ma tête tournait mais rester ici ne servirait à rien... Une fois assrée que j'allais bien mes deux équipiers sortirent.

Viens, on doit les suivre ... On doit pas le laisser s'échapper...

Je lui avait fait peur ... c'était un bon point pour moi ça non ?? C'était vraiment pas mon but !

Désolé ... y'avais pas de raison.. c'est un qutre étoile ici ...

Et oui je faisais de l'humour!




Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du ripper [PV Lucas] Empty Re: Le retour du ripper [PV Lucas]

Message par Lucas Hotchner Jeu 8 Oct - 22:00


    Une dure à cuire... Emily n'était certainement pas du genre à se laisser abattre, ni laisser un homme la pleindre, indépendante, jusqu'au bout, telle une italienne ! C'est surement ce coté là qui plaisait à Lucas, il n'était pas bien difficile, mais là elle tapait au dessus de ses espérances pour le coup.

    Ton visage est plein de morceaux verre.

    Il remarquait ce touché granuleux, et quand il l'avait projeté sur le miroir, ça avait été le déclencheur, il s'était juré de la venger, la voir dans cet état le fendait en deux. Mais avait il le choix? Ce qui est fait est fait, le plus important maintenant est de la conduire à l'hôpital.
    Et en plus elle voulait jouer les aventuriers, non mais sérieusement, elle avait l'air d'être en état là? Lucas se mit à rire légèrement.

    T'as vu l'état dans lequel tu es? Laisse les faire.

    Elle usait d'un peu d'humour. Si ça ça ressemblait à un 4 étoiles, qu'est ce qu'étaient ses 4 étoiles à lui alors ! Il se promis de lui en faire visiter un, si jamais ils avaient une chance d'aller plus loin. Ohla Lucas on se resaisie ! Elle est agent au FBI, tout comme toi, ce qui veut dire : tu la touches pas !

    Allez viens, je t'emmènes à l'hôpital. Il faut soigner tout ça.
Lucas Hotchner
Lucas Hotchner

Messages : 385
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Emily Prentiss
Relations: Emily Prentiss, la femme de sa vie, Haley son double féminin, Aaron son grand frère, Jack&Evan ses neveux,
Spécialité: Crimes Rituels

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du ripper [PV Lucas] Empty Re: Le retour du ripper [PV Lucas]

Message par Emily Prentiss Jeu 8 Oct - 22:36

En fait je pense que l'adrénaline faisait oublier la douleur. J'avais le sang qui boullait, je voulais que Foyet soit mis hors d'état de nuir! Mais lucas me fit revenir à la réalité. Oui le miroir (et la photo qui va avec s'il vous plait ^). Je toucha mon visage et sentis les bout de verres. Je grimaça , la douleur semblait revenir, pas bon.

Je m'en remettrais Lucas .

J'en avais vu d'autre, ne serais ce qu'avec mon ex. J'étais forte et surtout pas du genre a me plaindre, sa jamais! Les blessures physiques disparaissaient très vite. Les laissez faire ... Oui c'était le plus raisonnable après tout. Je tenais à peine debout. Je porta ma main à mon épaule bléssé. Démise ou pas ?? Je ne savais pas mais j'avais l'impression qu'on me lançait des poignards dessus. Je me résigna pour le bonheur de Lucas! Il ne fallait pas qu'il en prenne l'habitude, j'étais plus têtue que ça d'ordinaire!

Ok mais il faut appeler Garcia qu'elle reste en contact avec Morgan .. Foyet est dangereux ils auront peut être du mal à l'arrêter à deux...

On sortit de la pièce. j'étais chancelante mais j'arriva jusqu'au SUV sans problème...

Je te laisse conduire....

Je lui fit un clin d'oeil amusée .... D'habitude j'aimais bien conduire moi !


Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du ripper [PV Lucas] Empty Re: Le retour du ripper [PV Lucas]

Message par Lucas Hotchner Jeu 8 Oct - 22:45


    Evidemment qu'elle s'en remettrait, heureusement d'ailleurs, mais la voir dans cet état le marquait, elle tremblait d'énervement, elle était totalement perdue, et anesthésiée par le choc, mais dans quelques minutes, une fois l'excitation passée, elle sentirait bien qu'elle n'est pas comme d'habitude, et les coups qu'elle a prit. Son visage, tuméfié par la violence de cet homme, était dans un sale état et seul les infirmières compétentes pourraient l'aider.

    Morgan et Aaron sont en liaison, ils sont partis après moi.

    Il ne l'appelait pas Hotch, lui avait été élevé avec Aaron, pas un supérieur de la BAU. Et puis c'était son grand frère, ça lui faisait bizarre de dissocier, plutôt famille comme garçon, enfin quand il en aurait une du moins, il n'avait pas eu la chance de connaitre ça étant enfant. Alors il se rattrapait comme il pouvait sur sa vie d'adulte, surement pour ça qu'il avait si bien accroché avec Haley, qui ressemblait de près ou de loin à un contexte familial.

    Je conduis.

    Il lui sourit et l'aida à monter, sans qu'elle n'ai à bouger son épaule. Referma sa portière et grimpa coté conducteur. Ils finirent par arriver aux urgences, où elle fut rapidement prise en charge. Il l'attendit dans le couloir en tournant en rond, mais les infirmières ne lui laissèrent pas le choix, elle du passer toute une série d'examens, à l'instar d'Haley, se retrouvant donc dans une chambre. Au bout d'une bonne heure et demi, pendant lesquelles l'attente fut plus que difficile, il frappa à la porte.
Lucas Hotchner
Lucas Hotchner

Messages : 385
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Emily Prentiss
Relations: Emily Prentiss, la femme de sa vie, Haley son double féminin, Aaron son grand frère, Jack&Evan ses neveux,
Spécialité: Crimes Rituels

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du ripper [PV Lucas] Empty Re: Le retour du ripper [PV Lucas]

Message par Emily Prentiss Jeu 8 Oct - 23:14

Lucas conduisit donc, il m'aida à m'assoir pour ne pas que je bouge mon épaule, je détestais être comme ça, ne pas pouvoir être libre de mes mouvements. Je détestais ne pas avoir le controle en vérité. J'avais passé le trajet a regarder dehors, les mains tremblantes. Je savais que je n'avais plus rien à craindre, le contre coup sans doute. Arrivé à l'hopital Lucas du me quitter le temps que je fasse les examens exigés, ce qui ne fut pas sans mal.

Je me retrouva dans une chambre une demi heure plus tard, mes blessures désinfectés et mon épaule bandé ... Je n'avais rien de grave comme je le pensais. Quelques contusions et une épaule démise mais les médecins voulaient me garder une nuit en observation. La galère! J'entendis frapper à ma porte . Lucas a coup sur! Je l'invita à entrer vraiment contente qu'il soit resté.


Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du ripper [PV Lucas] Empty Re: Le retour du ripper [PV Lucas]

Message par Lucas Hotchner Jeu 8 Oct - 23:20


    Le commandant passa la tête par l'entrebaîllement de la porte. Il sourit légèrement, et entra, refermant la porte derrière lui. Content de voir qu'elle allait mieux, et puis elle avait meilleure mine, ne serais ce qu'un tout petit peu. Ce qui était déjà pas mal. Ses mains qui tremblaient dans la voiture semblaient avoir retrouvé leur calme. Il s'assit dans le fauteuil qu'il rapporta près du lit.

    Comment tu te sens?

    Il se doutait que pour une femme, subir ce genre d'examens, tous autant qu'ils étaient, ne devaient pas être des plus agréables, mais elle était là, la tête haute, et il admirait tout le courage qu'elle mettait en oeuvre, sincèrement. Comment avait elle pu faire pour prendre autant sur elle même?
    Il posa sa main sur la sienne, non sans avoir hésité un moment. Mais il ne pouvait plus se mentir, elle lui plaisait, énormément, il ressentait pour elle quelque chose de spécial, de différent, qui lui faisait peur en même temps, il n'vait pas l'habitude d'être perdu dans sa tête, tout était déjà établit à l'avance, alors la place pour la nouveauté là dedans...
Lucas Hotchner
Lucas Hotchner

Messages : 385
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Emily Prentiss
Relations: Emily Prentiss, la femme de sa vie, Haley son double féminin, Aaron son grand frère, Jack&Evan ses neveux,
Spécialité: Crimes Rituels

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du ripper [PV Lucas] Empty Re: Le retour du ripper [PV Lucas]

Message par Emily Prentiss Jeu 8 Oct - 23:31

Ca va ...

A ben pour le coup c'était les mots de la journée. Je n'arrêtais pas de dire que j'allais bien. Je vais mieux aurait été plus approprié mais bon ... Je m'arrêta quand je sentis la main de Lucas sur la mienne. Oh oh ! Une agent du FBi et un commandant spécialiste en crime rituel .; un couple fait pour la routine ^^ Il me plaisait, c'était indéniable mais il était mon collègue, le frère de mon patron, ou ça allait nous mener tout ça ? Je serra sa main dans la mienne.

Toi sa va ? Je ne sais pas si tes enquêtes sont aussi animé d'ordinaire..





Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du ripper [PV Lucas] Empty Re: Le retour du ripper [PV Lucas]

Message par Lucas Hotchner Jeu 8 Oct - 23:36


    T'es au courant que passé la 20ème fois de la journée, ton "Ca va" n'est plus du tout convainquant?

    Il lui sourit, caressant sa main, la serrant dans la sienne, il aurait voulu en faire plus, mais avait il le droit avec un agent du FBI? Sa collègue, mais une femme avant tout !
    Lui était un homme, et en dehors de leur boulot, sachant bien qu'il prenait les 3/4 de leur vie, il y avait autre chose, la vie privée. Pas super remplie en ce qui concernait Lucas, en tout cas rien de concret.

    On peu se concentrer sur toi deux secondes? Tu peux sortir quand?
Lucas Hotchner
Lucas Hotchner

Messages : 385
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Emily Prentiss
Relations: Emily Prentiss, la femme de sa vie, Haley son double féminin, Aaron son grand frère, Jack&Evan ses neveux,
Spécialité: Crimes Rituels

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du ripper [PV Lucas] Empty Re: Le retour du ripper [PV Lucas]

Message par Emily Prentiss Jeu 8 Oct - 23:47

Ben au moins c'était clair! je ne dirais plus de 'ca va' de la journée promis! Je pouvais arrêter de jouer les durs maintenant. Je regardais Lucas me posant des tas de questions, comment sa pourrait se passer entre nous alors que je passais mon temps au boulot et lui aussi. Je mettais un point d'honneur a ne pas m'attacher pour ne pas souffrir, une fois ça m'avait suffit. Mais avec Lucas c'était différent, je me sentais bien, j'avais confiance et ça ne m'était pas arrivée depuis très longtemps.

Je suis juste un peu fatiguée .

Parler de moi ?! Ca ne m'arrivait jamais. Je n'aimais pas m'apitoyer sur mon sors. J'avais vécu un mauvais moment mais c'était passé et devoir rester ici une nuit entière ne me disait rien.

Officiellement je dois sortir demain. Mais si tu arrives à convaincre les médecins de me laisser sortir dans l'heure je te le revaudrait!
Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du ripper [PV Lucas] Empty Re: Le retour du ripper [PV Lucas]

Message par Lucas Hotchner Jeu 8 Oct - 23:56


    Repose toi.

    Un sourire bienveillant, le genre de truc qui fait ressortir tout le coté beau gosse de Lucas, on lui avait déjà dit au lycée, seulement il se complaisait à jouer les gros durs, histoire d'impressionner la galerie et de se la jouer macho, son coté italien, de par leur mère.

    On va faire un deal, je fais un coup de charme à l'infirmière de garde, tu signes ta décharges et tu me laisses te raccompagner. Et tu discutes pas. Tu ne rentres pas toute seule. Sinon j'appelle une brigade de la SWAT pour te ramener, et ne me tente pas j'ai déjà fais pire.

    Y avait qu'à demander à Aaron hein...
Lucas Hotchner
Lucas Hotchner

Messages : 385
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Emily Prentiss
Relations: Emily Prentiss, la femme de sa vie, Haley son double féminin, Aaron son grand frère, Jack&Evan ses neveux,
Spécialité: Crimes Rituels

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du ripper [PV Lucas] Empty Re: Le retour du ripper [PV Lucas]

Message par Emily Prentiss Ven 9 Oct - 1:07

J'aurais bien le temps de me reposer quand je serais morte! Mais pour le moment il fallait que je bosse pour ne pas penser à ce qui venait de se passer. Me plonger dans le travail pour oublier, j'avais toujours fait ça. Alors oui je me reposerais ... cette nuit !

Oui .. jusqu'a demain ...

Et oui, j'étais horriblement bornée. Lucas n'avait pas encore fait connaissance avec ce côté de ma personnalité, ben voila les présentations étaient faites ^^ Je me redressa sur mon lit, ne lachant pas la main de Lucas, bien trop précieuse pour moi. Son deal semblait juste, honnête, d'autant que je n'avais pas spécialement envi de rentrer toute seule et je n'avais pas envi de le quitter. Non mais je devenais accro ??? !! Idée sympa sauf pour faire du charme à l'infirmière. Je ressentis une pointe de jalousie qui ne me plus pas du tout. Je n'étais pas jalouse d'ordinaire.

Marché conclu commandant ... mais pour l'infirmière tu pourrais user de ton insigne plutôt que de tes charmes ce serait plus professionnelle.

Mon oeil oui ! c'était surtout pour mon interêt personnel !
Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du ripper [PV Lucas] Empty Re: Le retour du ripper [PV Lucas]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum