Esprits Criminels RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Enfin de retour !

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Enfin de retour ! Empty Enfin de retour !

Message par Aaron Hotchner Ven 2 Oct - 14:40


    Aaron n'était pas rentré des 72 dernières heures. Une intervention, une enquête compliquée à l'autre bout du continent. A Seattle. Se trouvant en Virginie, 5 heures de trajets étaient nécessaires pour s'y rendre. Ils en avaient profité pour dormir de façon ponctuelle, travailler sur les dossiers en même temps. Et puis il fallait avouer que ce n'était pas de tout repos ce genre de trucs. Surtout que les sérials killers, au fil des années, semblaient repousser les limites du soutenable. En ce qui concernait l'inventivité de la torture et ce genre de choses.

    Sac de voyage au bras, veste de costar sur le dos, il rentra, à plus de 23 heures.
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Enfin de retour ! Empty Re: Enfin de retour !

Message par Haley Hotchner Sam 3 Oct - 19:30

3 jours. Ça faisait 3 jours qu'Aaron était parti sur une enquête et que je restais seule à la maison. Evan était parti chez un copain qu'il n'avait pas vu depuis quelques temps et ce soir j'avais laissé Jack chez ma soeur. Je trouvais le temps long, Aaron m'avait appeler pour me dire qu'il rentrerait dans la soirée.. mais quand? POur diner, pour le film du soir ? J'avais promis de prendre sur moi, mais c'était dur. Il me manquait dès qu'il n'était pas là. Et puis j'avais toujours cette boule au ventre à l'idée qu'il pourrait lui arrivait quelques chose. C'était un boulot de dingue et imaginer qu'il pourrait se passer la même chose plus tard avec mon fils me rendait folle.

22h30 passé, je commençais à croire qu'il ne rentrrait que le lendemain, j'étais donc monté dans ma chambre pour regarder un film. Je passais le temps comme je pouvais! Ce fut vers 23 heures que j'entendis la porte d'entrée. Je fus soulagée de l'entendre revenir. Je me leva et alla vers le salon....

salut ...
Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin de retour ! Empty Re: Enfin de retour !

Message par Aaron Hotchner Sam 3 Oct - 20:40


    Ce n'était pas dans les projets du profiler de rentrer si tard, ni de faire plus de peine que nécessaire à sa femme, seulement son boulot n'avait pas changé lui, même si ses relations familiales l'avaient fait. Il ne pouvait pas adapter son job, il ne pouvais pas adapter le monde à sa vie. C'était à lui de s'adapter et non le contraire.
    23 heures, il n'avait pas menti il serait de retour dans la soirée. Seulement un petit contre temps, quelques points de suture par ci par là. Sur l'épaule droite, et sur le bras gauche. Une explosion. Il avait au moins eu de la chance.
    Posant son sac par terre, il fit le moins de bruit possible, afin de ne réveiller personne, allumant simplement la lumière du vestibule. Mais ce fut Haley qui descendit, seule. Pas l'air super heureuse... Et ça pouvait se comprendre. Il l'avait appelé à chaque moment de libre, seulement 72 heures restent 72 heures, téléphone ou non.

    Haley je... Je suis désolé.

    Son visage l'était en tout cas. Il leva la main pour la laisser retomber d'un air de dire qu'il ne savait pas comment gérer la situation.
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Enfin de retour ! Empty Re: Enfin de retour !

Message par Haley Hotchner Sam 3 Oct - 22:10

J'avais enfiler un jogging datant du lycée et un débardeur pour descendre. J'arriva en bas de l'escalier quand la lumière s'alluma. Désolé ... biensure qu'il était désolé, il l'était toujours mais c'était dur à gérer et 72 heures c'était vraiment long! Je m'approcha de lui pour l'embrasser, sans rien dire. Enfin si, moi le silence me stressais.

Tu as mangé ?

J'avais gardé un peu de poulet à la cannelle que j'avais fait l'après midi même, il était prêt à être réchauffé. Je me dirigea vers la cuisine sans rien ajouter de plus. Je m'étais promis de prendre sur moi et c'est ce que je faisais ...
Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin de retour ! Empty Re: Enfin de retour !

Message par Aaron Hotchner Sam 3 Oct - 22:16


    Il la suivit jusque dans la cuisine, une fois son sac et sa veste débarassée. Oui il était désolé, mais que pouvait il faire de plus? Se couper en deux? Ca parraissait franchement compliqué. Mais la situation l'était de toute manière. Pendant qu'elle s'agitait, il soupira. Préférant ça de toute façon à une explication orale. Il n'était pas le meilleur dans le fait de discourir. Sauf pour son boulot, là encore...
    Il posa ses mains sur les épaules de sa femme, dos à lui. Puis posa ses lèvres sur son épaule.

    J'ai tout fais pour rentrer le plus tôt possible.

    Mais est ce que ça suffisait? Apparement pas. Alors la seule chose qu'il pouvait faire était de se plier en deux en rentrant pour se faire pardonner.
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Enfin de retour ! Empty Re: Enfin de retour !

Message par Haley Hotchner Sam 3 Oct - 22:40

EH oui quand j'étais énervée je m'agitais, donnant le tournis à tous ceux qui avait autour de moi. Et dans l'immédiat c'était mon mari qui était près de moi. POur me calmer il posa ses mains sur mes épaules et m'embrassa dans le cou ... Je ferma les yeux un instant mais il ne m'aurait pas avec des gestes tendre, pas cette fois...

C'est bon Aaron, laisse tomber ...

Je m'écarta. Je savais ce qu'il en était, il faisait toujours de son mieu, mais rentrer à 23 heure alors qu'il n'avait pas été la depuis 3 jours, c'était quand même dure a supporter.
Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin de retour ! Empty Re: Enfin de retour !

Message par Aaron Hotchner Sam 3 Oct - 22:51


    Je fais ce que je peux Haley, tu le sais.

    Appuyé contre le plan de travail, il la suivait des yeux, elle n'arrêtait pas de bouger, partout, sans arrêt, c'était assez impressionnant à voir, remarque il la connaissait, et il savait que quand elle était dans cet état, ce n'était même pas la peine d'essayer de la raisonner. Juste d'attendre qu'elle ne se calme.

    Pose ça.

    Lui prenant l'assiette pour la poser sur le bord de la table. Et la retourner contre lui, après un regard qui voulait bien dire à quel point il ne savait pas quoi dire, il la prit dans ses bras. Et la serra contre lui.

    Où sont les garçons?

    Lui glissa t il à l'oreille, à voix basse, tentant d'appaiser sa femme, ce qui n'était pas gagné d'avance !
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Enfin de retour ! Empty Re: Enfin de retour !

Message par Haley Hotchner Sam 3 Oct - 23:38

Biensure que je le savais ! Il n'avait pas le choix, c'était son travail qui choisissait pas lui. Les meurtriers ne tiennnt pas compte d'une vie de famille, mais la famille était la, moi en l'occurrence j'étais la et passé trois jours toute seule me rendais dingue. C'était pas la vie de famille que j'avais rêvé mais c'était la seule que je pouvais avoir avec Aaron.

Je sais ... c'est tn boulot qui choisi pas toi ... Je connais l'histoire ...

Je m'activais comme une fourmis, c'était un exhutoire, au moin je criais pas sur Aaron ! Mais mon mari ne semblait pas voiuloir que je continu, il me prit l'assiette que je tenais des main pour la poser et me prendre dans ses bras. La ce n'était pas vraiment le moment pourtant je ne résista pas.

Evan est chez un copain et jack chez ma soeur ... Mais tu sais que j'adore être toute seule...

Je le regarda, mesquine.... ok c'était gamin de jouer à ça! Les petits pics énervant c'était ma spécialité au lycée ... a croire que je n'avais pas grandit la dessus. Je m'écarta de lui pour me diriger vers l'évier. Je pris un verre dans l'intention de le laver mais le serrant trop fort il éclata dans ma main ...

Et merde ....

Super manquait plus que ça, je me força a respirer un bon coup pour ne pas craquer. Ma main était maintenant pleine de morceaux de verres...
Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin de retour ! Empty Re: Enfin de retour !

Message par Aaron Hotchner Sam 3 Oct - 23:46


    Haley ne tenait pas en place, ce qui lui arrivait de plus en plus souvent en ce moment, il savait que ce train de vie ne lui correspondait pas. Mais qu'elle le subissait pour les moments à prendre, après tout isl avaient trouvés leur équilibre comme ça, bien qu'il se voyait bien faire autrement s'il avait pu.
    Quand elle fut dans ses bras, il ressenti cette envie émanant d'elle à l'envoyer bouler. Il prit une grande inspiration dans son cou. Qu'est ce qu'il aimait la retrouver... Bon OK c'était encore mieux quand elle était de bonne humeur, mais tout de même !

    S'il te plait...

    Elle s'agita ensuite à faire la vaiselle, comme s'il n'y avait rien d'autre à faire, à 23 heures passées, après une engueulade. Sérieusement, elle ne changerait jamais. De plus, le verre se brisa dans sa main, il ne mit pas plus d'un dizième de seconde à réagir.

    Haley !

    Il s'approcha de sa main et grimaça à voir l'état de ses blessures. Il l'incita à monter dans la salle de bain. Là, il laissa sa main au dessus de l'évier et sorti de quoi la désinfecter. Passant de l'eau dessous pour pouvoir retirer les morceaux de verre.

    Ca va?
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Enfin de retour ! Empty Re: Enfin de retour !

Message par Haley Hotchner Dim 4 Oct - 0:03

Non non non ! Pas de s'il te plait ou autre. Le mieu était encore que j'aille me coucher pour ne pas dire des choses que je regretterais demain matin. Ça c'était mon truc aussi ... l'impusivité me faisais dire des choses pas très plaisante, qu'Aaron n'aurait pas spécialement envi d'entendre après 72 heures de boulot !

Puis ce qui devait arriver arriva a force de me crisper sur tout ce qui passait sous ma main, mon verre baissa la garde et explosa. Aaron ne mit pas dix ans a aariver vers moi et me forcer a monter dans la salle de bain. Et je vous jure que ce ne fus pas sans râler! Passer ma main sous l'eau me piqua partout engourdissant presque ma main ...

Non sa va pas .. j'ai la main pleine de verre !

Ok la j'étais folle, mes nerfs commençaient sérieusement à lacher. Je n'arrivais pas a me contenir longtemps, il fallait que sa explose a un moment donné ... mon côté Italien^^

Laisse je peux me débrouiller ... T'as pas un dossier sur lequel bosser ??

Et toc ! Mesquin je sais ^^
Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin de retour ! Empty Re: Enfin de retour !

Message par Aaron Hotchner Dim 4 Oct - 0:10


    Haley était impulsive, et colérique, en meme temps elle contrebalançait parfaitement avec le caractère de son mari. Lui était un meuble. Aussi discret et renfermé que du mobilier. Mais pour le coup, elle réagit vivement au fait qu'il la force à faire quelque chose. Il lui passa la main sous l'eau, laissant le sang s'écouler dans l'évier. L'éteignant ensuite en attrapant une pince à épiler sur le lavabo, retirant soigneusement les quelques bouts de verre.

    Arrête de bouger.

    C'est vrai ça, elle ne pouvait pas tenir en place deux secondes?! Y a pas un bouton off? Elles sont pas censé être super équipées les italiennes?
    A sa réplique plus que sanglante, il lui lança un regard, et un soupir, d'un air de dire : tu me gaves Haley, sincèrement.

    Voila, c'est presque fini.

    Au moins ils seraient assortis niveau pansement. Entre son épaule et son bras à lui et la main de sa femme. La belle équipe de bras cassés.
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Enfin de retour ! Empty Re: Enfin de retour !

Message par Haley Hotchner Dim 4 Oct - 0:45

Arrête de bouger ??? Non mais et puis quoi encore! Je lui ai dit de me laisser me débrouiller après tout. Mais non en bon mari attentionné il était en train de triturer ma main en enlevant ses saleté de bout de verres!

Aïe !!

Je lui lança un regard noir ... OK il me soignais et moi je gueulais, pas sympa mais le tout accumulé ça donnait ça. Une Haley énervée, irritable et vraiment chiante ! Je compris très bien le message qu'il me lança en me regardant, mais si il croyat que ça allait m'impressionner, il se plantait le grand profiler!


Je sais que je te prend la tête, mais te voir partir pendant 3 jours, moi aussi sa me saoul alors ne me fait pas ce regard ....

Ben oui le fond du problème c'était ça, son départ et son absence comme toujours. J'avais pris sur moi depuis pas mal de temps mais aujourd'hui il fallait que ça sorte. C'était bientôt fini, heurreusement parce que sa brulait enormement!!! Je serrais le poing que j'avais de libre pour ne pas montrer que j'avais mal .
Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin de retour ! Empty Re: Enfin de retour !

Message par Aaron Hotchner Dim 4 Oct - 9:12

    Quel langage distingué.

    Ouai, là fallait avouer qu'en une phrase elle avait sauté 20 ans en arrière, à ses années lycée, le langage s'y rapportant. Le "prend la tête, ça me soule" mais quelle distinction madame Hotchner ! Après ça on avait tout de suite plus envie de la trainer dans des conférences de presse en tant qu'épouse du très respecté chef d'équipe de la BAU de Quantico. Il lui sourit légèrement amusé. Après tout c'était cette Haley là qu'il avait épousé, son antithèse. Il fallait au moins lui reconnaitre le fait qu'elle ai su s'assagire durant son mariage. Ce qui n'était pas rien la connaissant !

    C'est fini.

    Il désinfecta une dernière fois les plaies nettes et entoura le tout d'une bande par dessus les compresses, sans lui faire mal. Il savait que sa réaction n'était du qu'à son raz le bol, mais loin de lui l'idée d'en rajouter une couche avec ses "Je t'avais prévenu". Ce n'était pas le genre d'Aaron, plutôt celui de fuir le conflit. Même si ça ne réglait pas tout.
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Enfin de retour ! Empty Re: Enfin de retour !

Message par Haley Hotchner Dim 4 Oct - 21:35

Oui c'est vrai, ce n'était pas digne d'une mère de famille et d'une épouse distinguée, mais c'était moi. Enfin ça c'était quand j'étais contrarié, d'ordinaire ,je parlais plutôt bien, ou du moin j'essayas au moin pour donner le bon exemple a mon fils ... enfin au petit dernier parce qu'Evan il avait son langage à lui. J'avais l'impression d'être parfois plus gamine que mon propre fils, c'était quand même dingue ça!

Ton fils a mauvaise influence sur moi!

Ça c'était moi, quand j'avais quelque chose a reprocher a Evan, il était son fils, mais quand il faisait tout bien c'était mon fils! Et après vous trouvez que je suis mature! Depuis que mon garand garçon était revenu, j'avais l'impression d'avoir perdu 10 ans, je revivais ma jeunesse en même temps que celle de mon fils.

Merci ...

Je regarda ma main pleine de petite blessure qui passerait sans doute très vite. Je me passa un coup d'eau sur le visage histoire de faire descendre la tension d'un cran, je devais avouer que la petite réflexion de mon mari m'avait faite sourire mais j'étais censé être en colère, alors pas de sourire Na! Je sortis de la salle de bain pour aller dans notre chambre et enlever ce vieux jogging de lycéenne pour le troquer pour une nuisette en satin noir et rouge ...
Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin de retour ! Empty Re: Enfin de retour !

Message par Aaron Hotchner Dim 4 Oct - 21:45


    Il la reconnaissait bien là ! Son fils à elle et le sien n'avaient beau être qu'une seule et même personne, les appartenances variaient selon la situation. C'était SON fils à lui quand il faisait des conneries, où qu'il y avait quelque chose qui coinçait et le SIEN à elle quand il réussissait tout avec brio. Autant dire que pour le coup, c'était souvent son fils à elle. Mais il ne s'en pleignait pas, il savait comment le prendre de sa part, autant dire, avec le sourire. Il secouait la tête en souriant d'un air amusé. Après tout elle était comme une enfant de 15 ans depuis que osn fils était de retour. Rien que son jogging de la fac en attestait. Enfin plutôt celui des couleurs du lycée de Seattle où ils s'étaient connus.
    Il rangea le reste du matériel dans la salle de bain, dans l'armoire à pharmacie et retrouva ensuite la chambre. Haley venait de se changer. Il la regarda de haut en bas. Elle était juste...

    T'es magnifique.

    Il s'en approcha, quitte à se prendre un rateau, autant tenter hein. Et puis il n'y avait que lui qui avait le droit d'en profiter. Il posa ses mains sur ses hanches. Pour plonger son regard amoureux dans le sien.
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Enfin de retour ! Empty Re: Enfin de retour !

Message par Haley Hotchner Dim 4 Oct - 22:11

Mon mari me rejoignit quelques minutes plus tard dans notre chambre. Les bougies que j'avais allumées toute la journée donnaient une odeur sucré a la chambre. Ambiance romantique quoi ! J'avais retrouvé mon calme même si ses 72 heures me restais en travers de la gorge. MAgnnifique ?! Rien que ça. Il était toujours aussi tendre depuis toutes ses années, aussi attentionné dès qu'il était près de moi, et ça e faisais oublier tout nos problèmes.

Merci ...

Je le laissa poser délicatement ses mains sur mes hanches. Je ne pu m'empêcher de sourire et je passa mes mains autour de son cou, caressant sa nuque comme j'aimais le faire.

Tu m'as manqué ...
Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin de retour ! Empty Re: Enfin de retour !

Message par Aaron Hotchner Dim 4 Oct - 22:21


    Oh oui elle était magnifique et même plus que ça, et s'il avait pu, il ne se serait pas gêné pour lui en dire d'avantage. Il l'aimait plus que tout, elle était sa moitié, la force dont il avait besoin pour continuer à avancer. Difficile de se remettre de son divorce, il le serait encore plus de se remettre de leur séparation, alors il comblait comme il pouvait et sa tendresse était une des choses auquelles il avait recours.
    Elle passa rapidement ses bras autour de son cou. Lui susurrant qu'il lui avait manqué.

    Toi aussi Haley...

    Lui glissa t il à l'oreille avant de l'embrasser des plus tendrement, sans quitter pourtant ses mains sur ses hanches, les remontant même dans son dos. Avec une délicatesse et une douceur inouie.
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Enfin de retour ! Empty Re: Enfin de retour !

Message par Haley Hotchner Dim 4 Oct - 22:37

Je lui souris. Je savais pertinement que je lui avais manqué, il me le disais sans arrêt au téléphon sans doute pour compenser un peu son absence. SOn baiser me fit tout oublier. Il savait y faire avec moi, il fallait dire qu'on se connaissait depuis tellement longtemps qu'on se connaissait par coeur l'un et l'autre et il valait mieu parce que ce n'étais pas ses paroles qui me ferait comprendre ses sentiments!

Continuant à l'embrasser je fis descendre mes mains dans son dos, le caressant tendrement, comme je savais si bien le faire. Il arrivait à faire sortir ce que j'avais de plus doux et de plus tendre pour lui et seulement pour lui. Remontant mes mains je les déposa sur son torse et commença à ouvrir sa chemise, commençant par les boutons du haut pour descendre petit à petit...
Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin de retour ! Empty Re: Enfin de retour !

Message par Aaron Hotchner Dim 4 Oct - 22:49


    Haley et lui se connaissaient parfaitement. Sur le bout des doigts même. Les réactions de l'un, de l'autre. Ses habitudes, ce qu'il aimait... En fait, ils étaient complémentaires, et chacun s'adaptait. Tout ce qu'il fallait en somme pour constituer un couple solide.
    Elle ne tarda pas à déboutonner sa chemise, il senti que la soirée virerait finalement au romantique après avoir commencé sur le ton du catastrophique retour. 72 heures sans elle était difficile, il l'appellais autant qu'il pouvait pour lui certifier son manque, mais les mots ne suffisent plus au bout d'un moment. Et il en faut plus. Comme cette preuve, cette preuve d'amour qu'était la tendresse.
    La laissant déboutonner sa chemise, il la retira ensuite une fois complètement détachée. Pour passer ses mains sur les cuisses de sa femme, remontant sous sa nuisette, en s'approchant du lit, l'y déposant délicatement.
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Enfin de retour ! Empty Re: Enfin de retour !

Message par Haley Hotchner Dim 4 Oct - 23:11

L'amour était quelques chose d'étrange. Il vous tombait dessus sans que rien ne le laisse présager. Au lycée j'était du genre fêtarde et beau gars bodybuilder ... enfin très superficiel quoi ! Et puis j'avais renontré Aaron, l'intello de base , peu enclin à la conversation tout mon contraire. Et la je n'avais pas hésité un instant à m'engager et à l'épouser contre l'avis de tous. Il était ma moitié c'était certain et le divorce avait fini de me convaincre que vive sans lui était fade et triste.

Sa chemise totalement enlevé, je sentis se main passer sous ma nuisette, elles étaient fraîches et un frisson me parcouru, je souris comme une lycéenne avec son premier amant. Il m'entraina doucement sur le lit, ses gestes redoublaient de tendresses tout comme les miens. Je me pencha sur lui pour l'embrasser à nouveau...
Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin de retour ! Empty Re: Enfin de retour !

Message par Aaron Hotchner Dim 4 Oct - 23:27


    Ah le lycée... Entre la meilleure et la pire période de sa vie, il ne savait que choisir. De toute façon il était clair que le tout beau ou tout noir n'existait pas. Mais cette période de sa vie avait été assez controversée. Tout d'abord il y avait eu cette rencontre au club de théatre, il en était tombé sous le charme à la minute où il l'avait apperçue. Mais restait la frontière sociale ou même culturelle. Et là encore ils s'étaient débrouillés pour la faire sauter. Aaron avait tenté de développer son taux de paroles, il y avait un léger mieux. Il jouait moins aux échec contre ses copains du club pour passer plus de temps avec Haley. L'ammener dans des concerts et ce genre de choses, qui lui plaisait à elle, et qu'il avait fini par aimé lui aussi. Il avait changé d'instrument. Passant de la guitare classique à l'électrique. Pour se donner un peu plus de style et conquérir le coeur de sa future femme.

    Tous deux sur le lit, il en profita pour faire fi de sa nuisette et laisser retomber le bout de soie par terre, une fois l'avoir fait glisser le long de son corps toujours aussi parfait, qu'il connaissait sous tous les angles. Même les yeux fermés il aurait pu la reconnaitre. Ses baisers passionnés descendant de ses lèvres à son cou, puis à sa poitrine.
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Enfin de retour ! Empty Re: Enfin de retour !

Message par Haley Hotchner Dim 4 Oct - 23:41

Beaucoup de mes amies me demandaient si je ne me lassais pas de mon mariage. Comme j'arrivais à étonner mon mari après tant d'année de mariage et comment lui arrivait encore à me surprendre au point d'en être amoureuse comme au premier jour. Je n'avais pas de réponse à ça, l'amour que je lui portais était naturel, le parcour plus compliqué sans doute a cause de ses absences.Aaron avait été le premier homme de ma vie et serait sans aucun doute le dernier.

Il fit glisser ma nuisette sans que je n'emette aucune résistance et puis quoi encore, je n'allais pas me plaindre! Sous ses caresses j'avais complètement oublier que sa rentrée avait tourné au vinaigre, je ne vivais que le moment présent. Je me mis à califourchon sur lui .; j'aimais bien jouer les tigresse parfois! J'embrassa son torse musclé, défaisant de mes habiles la braguette de son pantalon.
Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin de retour ! Empty Re: Enfin de retour !

Message par Aaron Hotchner Dim 4 Oct - 23:56


    Dessus, dessous, après tout pourquoi pas chacun son tour? C'étiat une des seules choses qu'Aaron ne cherchait pas à calculer. Alors vous comprenez, il faut en profiter tant qu'il est encore temps ! Le profiler était du genre plutôt démonstratif en ce qui concernait l'amour qu'il avait pour sa fraterie. Surtout pour sa femme, avec ses deux fils il avait une relation complètement différente l'une de l'autre, non pas qu'il en aime un plus que l'autre. Seulement les circonstances étaient différentes.
    Tout comme elle, il restait persuadé que la mère de ses enfants resterait la plus grande et belle partie de sa vie. Exit toutes les engueulades et ce qui va avec.
    Il la laissa faire, se retrouvant dessous pour une fois, alors que d'habitude il n'hésitait pas à user de sa position masculine pour prouver à sa femme certaines choses que la parole ne pouvait pas offrir.
    Il poursuivi ses baisers, la laissant faire ensuite. Se détendant plus qu'on ne pourrait l'immaginer, soupirant en la collant contre lui par la nuque pour profiter encore et toujours de ses gestes. Dans un sourire bien à lui, discret, mais présent.
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Enfin de retour ! Empty Re: Enfin de retour !

Message par Haley Hotchner Lun 5 Oct - 0:24

Un peu de changement ne faisait pas de mal dans un couple et la dessus j'étais très ouverte! Aaron était au courant, je n'avais jamais été coincée dans aucun domaine que se soit! Vive le girl power !!! Ça avait longtemps été ma devise enfin jusqu'a ce que je rencontre Aaron pour qui je serais capable de faire n'importe quoi. Surtout quand il m'embrasait comme il était en train de le faire! Je fondais carrément!!! je continuais mes caresses sensuelles... j'avais détaché mes cheveux , ont dit que les hommes aiment ben ça. Bon j'avais pas les cheveux extra long mais assez pour que mon mari puisse passer les mains dedans! Je fis glisser son pantalon noir en bas de ses pieds ou il s'en débarassa sans plus tarder. Mes baisers redoublèrent, j'embrassais son cou sensuellement puis je remontais vers sa bouche pour un baiser passionné .
Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin de retour ! Empty Re: Enfin de retour !

Message par Aaron Hotchner Lun 5 Oct - 9:41


    Il fallait avouer que c'était un domaine dont le profiler évitait de parler ouvertement. Non pas qu'il soit coincé mais disons que dans sa famille, ce n'était pas quelque chose qui se faisait. On est le reflet de notre éducation parait il. Et bah pour le coup...
    Haley avait contribué à le rendre un peu moins réservé sur le sujet, il lui devait beaucoup de choses et s'il s'ouvrait autant au monde extérieur, s'il avait appris la tolérance c'était bien grâce à elle. Il y a toujours quelqu'un pour vous faire voir une autre facette du monde, une autre que celui dans lequel vous vivez, et bien là c'était Haley. Avec sa jeunesse d'esprit et tout ce qui s'en suit.

    Elle savait y faire, il n'y avait pas de doutes là dessus, et puis après 20 ans de vie commune, ils se connaissaient par coeur. Mais là c'en était trop, elle était bien trop près du but pour la laisser gagner de cette façon, alors il se retourna de façon à se retrouver sur elle et obtenir l'avantage. Et lui montrer que ce soir c'était lui qui tenait les rênes, oh un petit plaisir personnel dans le but d'avoir le gain sur le Girl Power. Après tout non qu'il soit italien, il y avait certaines choses sur lesquelles il aimait avoir raison. Non, il lui fallait avoir raison ! Il lui fit l'amour de la plus digne des manière, ah pour le coup, sur cet aspect là du couple, ils s'entendaient.
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Enfin de retour ! Empty Re: Enfin de retour !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum