Esprits Criminels RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le courant d'air est de retour

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le courant d'air est de retour  Empty Le courant d'air est de retour

Message par Aaron Hotchner Ven 22 Oct - 20:43


    Cela faisait bien trois jours que la maison était en effervescence. Enfin surtout ma femme et mon petit dernier, Jack, qui ne tenait pas en place. La raison ? Ma soeur. Et oui, j'ai une soeur jumelle. Bon dans l'absolu, elle est bien de la famille. Le caractère de Lucas et je vous laisse imaginer les dégats sur une féministe du genre qu'elle est, mais ma façon de paraître presque transparente, indépendante. C'est un courant d'air. Elle n'est pas trop du genre à se mêler à la famille. Très peu pour elle, d'ailleurs dès qu'elle a pu elle est parti s'exiler loin de nous, c'est encore la meilleure chose qu'elle ait pu faire. Je n'ai jamais eu le cran de partir, remarque je n'en n'ai jamais eu l'envie non plus. Pour Lucas, parce que c'était mon petit frère et que j'avais besoin de veiller sur lui. Ce n'est pas par égoisme qu'elle est partie, je dirais plutôt par besoin. Besoin de changer d'air avant d'en souffrir, elle a toujours aimé la solitude, l'indépendance, c'est une femme active, bourrée de charme et de caractère surtout. Très difficile à cerner. En fait elle est à la fois très semblable à moi, et aussi mon contraire. La communication n'est pas notre fort, voila notre plus flagrante ressemblance. D'ailleurs elle avait appelé il y a seulement trois jours, on ne la voyait que très rarement, elle téléphonait, de temps en temps... Quand elle y pensait quoi. C'était juste elle, on la connaissait comme ça !
    Haley avait passé les trois derniers jours à briquer la maison. Mais ma soeur s'en fous ! Je peux vous dire que son appart doit être un vrai et authentique bordel. Ce n'est pas le genre organisée, le genre à poser sa veste sur le canapé et se promettre de la ranger plus tard, et le plus tard est reporté à la semaine d'après, quand vraiment elle ne voit plus clair dans son appart.
    Jack sautait partout. Et il m'avait littéralement supplié de le prendre avec moi. Alors c'est parti ! Nous y allons entre hommes. Je lui enfila sa veste avant de filer, et nous voila à la gare, il était plus de 20 h et il faisait déjà nuit. Je le portais pour ne pas avoir à le perdre, le monde qu'il y avait été assez impressionnant, remarque c'était la veille de Thanksgiving. Alors voie C quai 17... Levant la tête vers les panneaux d'affichage je repéra l'itinéraire et m'y rendit, Jack dans les bras, s'accrochant à moi. Il regardait les trains défiler d'un air fasciné.

    - Papa elle arrive quand tata ?

    Bientôt chéri. Tiens, je crois que c'est son train là. Celui qui arrive. Tu vois ?

    Je tenais à garder une relation équilibré avec mes fils. Bon Evan était déjà adulte, malgré ses 17 ans, il avait une vie un peu comme celle de Reid disons, un peu trop accélérée, mais Jack suivait son temps, et ça m'allait. Je partageais des moments comme ceux-là avec lui autant que possible. J'étais le seul à avoir eu des enfants sur les trois, et connaissant ma soeur ce n'était pas pour tout de suite !
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Le courant d'air est de retour  Empty Re: Le courant d'air est de retour

Message par Olivia Hotchner Ven 22 Oct - 23:31

Le grand jour était arrivé! Je rentrais chez moi. J'avais un apartement sur Quantico, c'était mon attache ici, même si je n'y mettais pas souvent les pieds. J'étais de retour mais je ne savais pas encore pour combien de temps. Je n'étais pas quelqu'un qui se fixait, j'allais ou j'avais envie quand j'en avais envie. Je faisais depuis toujours, depuis ma majorité en fin de compte. J'étais très indépendante, j'aimais être seule ce qui n'était pas pour rassurer mes frères ... Ils m'avaient manqué tous les deux! Ca faisait presque trois ans que je n'avais pas remis les pieds ici, j'avais passé un an en Turquie, puis deux ans en Australie. Je bossais comme éducatrice dans des centres pour enfants en difficulté, des gosses pour la plus part enlevé de leur famille pour les protégés, d'autres parce qu'ils étaient tombés dans la délinquance, je voyais de tout et j'adorais mon boulot.J'avais pris l'avion jusqu'a New York et de la, j'avais pris un train pour Quantico. J'avais hâte de retrouver Aaron ... mon jumeau. J'avais senti le besoin de le retrouver, de revenir vers lui, des moments de manque comme celui la j'en avais régulièrement. Etant gamin nous étions inséparable, jusqu'a ce que notre connard de père décide qu'on devait se différencier et se détacher l'un de l'autre. On l'avait par la force des choses sans pour autant arrêté d'être complice. Je m'étais senti coupable quand j'étais parti la première en le laissant tout seul pour gérer Lucas, mais il fallait que je quitte le coin, que je m'éloigne de mes parents avant de craquer, c'était un besoin.
On allait avoir des choses à se raconter. j'avais vécu beaucoup de chose de mon côté et sans doute qu'Aaron aussi. Je savais que Lucas était venu vivre à Quantico, lui aussi j'avais hate de le retrouver: QU'est ce qu'on avait pu en faire tous les deux! J'arriva au alentour de 20 heures à la gare, mon sac sur l'épaule, une vrai baroudeuse! Jean, chemise, veste en cuir, en arrivant dans le hall j'apercut mon frère et mon neuveu ! Je m'approcha d'eux ...

Salut les mecs!

Je les entoura tous les deux de mes bras embrassant Jack avant de passer ma main sur la joue de mon frère en souriant.

T'as les cheveux plus court que la dernière fois ... haley est passé par la!

Je connaissais ma belle soeur malgrès le fait qu'on ne se voit pas beaucoup, je connaissais ses gouts!
Olivia Hotchner
Olivia Hotchner

Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le courant d'air est de retour  Empty Re: Le courant d'air est de retour

Message par Aaron Hotchner Ven 22 Oct - 23:48


    Retrouver Olivia me mettait dans le même état que Jack. Mais je suis Aaron, alors toute anxiété ou énervement, ou même impatience se transforme en neutralité déconcertante. Mais on m'aime comme ça ! Il paraît. De toute façon il en fallait bien un sur les trois pour relever le niveau. J'étais le plus calme des trois, je n'avais aucun mal à masquer mon ressenti, et j'avais prit sur mes épaules le poids de notre enfance quand j'avais vu qu'Olivia n'y parvenait plus. Ca n'avait pas tenu longtemps. Mais quand elle était parti, j'avais gardé ce rôle là, et puis j'avais Haley et heureusement. Quand elle était parti, ça faisait déjà 6 mois avec ma femme. Comme quoi c'est une histoire qui dure !
    Elle arriva par la seconde rame, tout sourire, son sac sur le dos. Je trouvais remarquable son parcours, elle s'était construite toute seule, et ce n'était pas une mince affaire. Surtout qu'elle voyageait énormément, ça faisait rêver Evan ça. L'Australie d'ailleurs, c'était leur point commun. Quand il avait dû aller à l'école là bas à cause de sa différence, Olivia s'était engagé à être présente en cas de besoin, et une fois tous les trois ou quatre mois, elle l'appelait, il la rassurait et voila. Ce simple contact, même loingtain lui suffisait, et leur suffisait à tous les deux, Olivia était indépendante, et elle se protégeait beaucoup pour ne pas avoir à souffrir autant qu'à cause de notre père, je pouvais le comprendre. Sa vie tournait autour de ce sentiment de peur d'être percée à jour.

    Tata !!!

    Je les serrais tous les deux dans mes bras, j'étais super heureux de pouvoir la retrouver, elle était resplendissante, et sa façon de se donner aux autres était tout simplement le reflet de sa générosité extrême. Je l'admirais, et puis malgré tout ce lien jumélaire nous tenait tous les deux.

    Je suis un homme marié.

    Je me mis à rire, elle savait à quel point j'aimais ma femme et malgré ma condition de mâle dominant, comme le disait mon profil psychologique, j'étais totalement dévoué aux désirs de ma femme.
    Je saisi son sac, pour le lui porter, galanterie oblige, puis nous nous dirigeâmes vers la sortie, les touristes ou les riverains se pressaient dans le hall de gare.

    T'es attendue comme le Messie à la maison, t'es obligé de rester cette nuit. De toute façon le proprio de ton appart à appelé y a un défaut avec le disjoncteur. Il doit nous rappeler demain dans la journée pour voir ce qu'il en est.
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Le courant d'air est de retour  Empty Re: Le courant d'air est de retour

Message par Olivia Hotchner Sam 23 Oct - 0:52

J'avais été élevé avec deux frères dont un jumeaux! Alors oui j'avais pris du caractère, je n'avais pas vraiment eu le choix pour ne pas qu'on me marche sur les pieds, parce qu'Aaron était peur etre calme, mais Lucas beaucoup moins! Alors oui, j'étais une fille et oui je menais la danse que ça plaise ou pas! J'étais plus discrète que mon petit frère, mais si j'avais quelque chose à dire, je le disais que ça lui plaise ou non! Combien de fois Aaron avait du jouer les tampons entre nous!
Revenir ici me faisait toujours bizarre. J'avais de très bon souvenirs, mais aussi de mauvais. Mon enfance entre autre, mon adolescence, c'était une partie de ma vie dont je ne parlais jamais, je ne voulais pas tout simplement. C'est en partie pour ça que j'avais tout quitté, que j'étais partie sans me retourner, pour oublier et essayer de tourner la page, je ne suis pas sur d'avoir réussi à le faire d'ailleurs. Mes frères s'en était très bien sortis, Lucas avait fait pas mal de conneries, qu'on avait essayer de gérer pour ne pas que notre soit au courant mais maintenant, il était flic et avait même une vie équilibrée qui l'aurait cru ! Pas moi ! Quand il m'avait dit qu'il était amoureux, je ne l'avais pas cru ! Il avait vraiment fallu qu'il soit convainquant pour que je le crois! Quant à Aaron, il était marié depuis des années et avait deux beau garçon, il avait réussi comme personne. J'étais fière de lui, même si je ne lui disais pas, il le savait. C'était mon jumeau, on se comprenait. Je fini par prendre Jack dans mes bras quand mon frère me prit mon sac.

Qu'est-ce que t'as grandi toi !

Et qu'est-ce qu'il était beau mon neuveu! J'avais envie de le manger de bisou! Alors ok, j'étais super indépendante, voire même carrément solitaire, mais ma famille m'avait manqué quand même! En même temps, si j'étais ici, c'est parce que je le voulais bien, je n'étais pas du genre à me mettre des contraintes. Dès que je voudrais repartir, je le ferais c'était aussi simple que ça.
Eh oui, mon frère était marié et depuis des années, encore une chose que j'admirais chez lui. J'étais du genre très féministe, alors oui j'avais eu pas mal d'aventure, la dernière en date avait même duré six mois, jusqu'a ce que je m'aperçoive qu'il trouvait interessant de draguer ses élèves de la fac ! A ben il y avait passé quelques nuits après ça! Je l'avais foutu dehors en pleine nuit et rien à faire de l'endroit ou il allait dormir!

Je vais aller le bouger le proprio ! Je suppose qu'Haley n'a pas lésiné sur les moyen !

J'étais plutôt discrète, me fondre dans la masse je trouvais ça bien. Mais je savais que ma belle soeur était très extravertie et elle adorait préparé des tas de choses quand elle recevait! Mais ce n'était que moi ok ..... pas le président Obamah ... quoi que je ne suis pas sur qu'elle en fasse autant pour lui! Un mythe à elle toute seule ma belle soeur!
Olivia Hotchner
Olivia Hotchner

Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le courant d'air est de retour  Empty Re: Le courant d'air est de retour

Message par Aaron Hotchner Sam 23 Oct - 1:09


    Même que maintenant j'ai 5 ans ! Et ça fait tout ça !

    Lui montrant 5 avec sa main. Mon fils était un clown depuis qu'Evan était revenu d'Australie, il plaçait en lui beaucoup d'espoir. Principalement celui d'en faire son modèle, alors s'il pouvait répondre un peu moins, mettre un peu moin de bordel, et être un peu plus cool avec sa mère ça m'irait très bien. Etre un peu moins intelligent aussi, parce que je ne tiens pas à être aussi dépassé qu'avec mon grand.
    Je déposa le sac de ma soeur dans la voiture, et attacha Jack sur son siège à l'arrière. Olivia connaissait les tendances d'Haley à mettre les petits plats dans les grands à n'importe quelle occasion. Beaucoup de choses s'étaient passées en 3 ans, un vie pratiquement. Enfin c'est ce que nous avions ressenti.
    En direction pour notre chez nous ! Olivia était à la maison, elle el savait, et je le lui avais toujours bien répété, enfin surtout Haley pour le coup. De toute façon ce n'était pas le genre intrusive, même pas assez.
    Nous voila arrivés. Frein à main, et je récupère mon petit bout qui saute dans l'allée pour aller ouvrir la porte. Quand nous entrâmes, Haley était en proie avec son fils qui dévallait les escaliers sur les roues arrières de son fauteuil.

    - Evan ARRETE avec ces escaliers tu vas me rendre dingue !
    - Mais ça va détends toi ! De toute façon vu mon état ce serait difficile de faire pire.

    La décontraction apparente de mon fils face à son handicap nous laissait toujours tous pantois. C'était une protection, je le savais et Haley aussi. mais que ne ferait-il pas pour attirer l'attention...

    Evan descend de là, on a passé la journée à te le répéter.
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Le courant d'air est de retour  Empty Re: Le courant d'air est de retour

Message par Olivia Hotchner Sam 23 Oct - 1:30

Mon neuveu avait grandi c'était impressionnant c'est maintenant que je m'apercevais le temps que j'avais perdu avec les miens, mais je ne le regrettais pas, j'avais eu des expériences à vivre, je les avais vécu. Maintenant peut etre qu'un peu de stabilité me ferait du bien, je ne savais pas. Contrairement à mon frère, j'étais du genre à vivre au jour le jour sans rien planifié. Mes parents avaient trop planifié mes faits et gestes étant gamine et je crois que ça m'a donner envie de faire tout l'inverse! Quand je voyais Aaron avec son fils, j'étais complètement attendri. Je n'étais pas prête à être mère, pas pour le moment, un manque d'envie, une certaine peur de perdre ma liberté ou de reproduire le schéma familliale, pour le moment j'étais bien seule et indépendante, mon horloge biologique me rattraperait bien assez tôt ... ou pas!
On prit la voiture pour arriver devant chez mon frère. Il avait une super maison dont je me rappelais les moindre recoin! J'avais une mémoire d'éléphant. Jack traça le chemin en ouvrant la porte, je le suivis de prêt mon jumeau sur les talons. Mais qu'elle ne fut pas la surprise de trouver Evan en train de faire le con ... ça non ce n'était pas une surprise, mais plutot le fait de le voir dans un fauteuil. J'échangea un regard avec mon frère ... " T'aurais quand même pu me prévenir"! Je m'approcha d'Haley pour l'embrasser ... toujours aussi dépassé par ses gamins. Puis je regarda mon neuveu ...

Arrête de faire le con et vient m'embrasser toi !

Lui aussi m'avait manqué et j'allais avoir une sacré discussion avec son père tout à l'heure! Il descendit de l'escalier et je me pencha pour lui faire un bisous.

Toujours aussi beau gosse mon neuveu !

Putain ! J'aurais été plus jeune, il m'aurait intéressé le jeune homme. Je crois qu'on avait beaucoup de chose à se raconter tous autant que nous étions et je comptais sur Haley pour me faire un résumé de la situation depuis trois ans... Je ne demanderais pas à mon frère, vu qu'il était radin sur les mots!
Olivia Hotchner
Olivia Hotchner

Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le courant d'air est de retour  Empty Re: Le courant d'air est de retour

Message par Evan Hotchner Sam 23 Oct - 1:39


    Olivia devait arriver par le prochain train, qu'est ce que je n'aurais pas donné pour me retrouver là bas à la gare avec Jack et papa ! Mais je comprenais que je ne pouvais pas être trimballé de partout. Je faisais avec, après tout ça faisait déjà 6 mois que la situation était ainsi et rien ne semblait vouloir changer, une opération serait envisageable, enfin je ne savais pas trop, les médecins évitaient de se prononcer, et je dois dire que j'étais tenté de faire une thèse là dessus pour savoir. Oui au lieu de poser la question à trois chirurgiens différent j'allais étudier la question de fond, enfin du grand Evan quoi. Je ne suis pas sur que ma mère apprécie outre mesure !
    Mon jeu en ce moment était de monter et descendre les escaliers sans arrêts, histoire de gagner en mobilité. Alors pour les descendre y a pas de soucis, je maitrise, mais pour monter c'est un peu plus physique. C'est à reculons et une marche après l'autre en bloquant les roues. Mais j'y arrive ! Je vais être putain de baraqué moi dans 3 mois ! Rien que pour Juliet. Ca la fait sourire.
    Ils finirent ENFIN par arriver, malgré une prise de bec avec ma mère, relativement fréquente, j'avais l'habitude. De toute façon ça avait toujorus été comme ça et on s'aimait de cette façon là tous les deux.

    Vos désirs sont des ordres !

    Je dévalla tout de go le reste des escaliers, et ma mère manqua l'infarctus, faut qu'elle se détendre là, sérieusement ! Et puis je dois dire que ça ne lui ferait pas de mal de me lâcher un peu. J'avais l'impression d'avoir 5 ans.
    J'embrassa Olivia en passant mes bras autour de son cou, super heureux de la retrouver.

    Oh c'est le fauteuil ça. Je souris tel un abruti qui n'a aucunes limites. Ca fait du bien de te revoir. Tu restes ce soir ?
Evan Hotchner
Evan Hotchner

Messages : 288
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Australie - Washington D.C

Revenir en haut Aller en bas

Le courant d'air est de retour  Empty Re: Le courant d'air est de retour

Message par Olivia Hotchner Sam 23 Oct - 2:00

Je n'avais aucune idée de ce qui était arrivée à mon neuveu et franchement ça m'énervait! Mon frère aurait pu me tenir au courant, je serais venu le voir, le soutenir, d'autant qu'avec Evan on avait de très bonne relation. On s'entendait à merveille tous les deux. J'avais un très bon contact avec les adolescents. D'ailleurs, je passais pas mal de temps au téléphone avec Evan quand nous étions tous les deux en Australie, bon il était au nord et moi au sud, alors on se voyait quand on pouvait, mais j'essayais de descendre le voir tous les mois dans son institue. Je crois qu'il était celui de la famille avec qui j'avais le plus de contact, du moins le plus régulièrement. Mais je dois avouer, que dernièrement c'était moi qui avait jouer les abonnés absent, ça faisait bien trois mois que je n'avais donné de nouvelles à personnes jusqu'a ce que je leur dise que je débarquais. Aaron était très heureux, je le savais même si il ne disait rien, pas besoin qu'il parle je le comprenais sans ça.
Mon neveux descendit les escalier d'un blocs sous le regards d'Haley qui se retenait pour ne pas l'étrangler! Je le pris dans mes bras quand il me présenta son fauteuil ... sympa! Il avait l'air de bien le prendre c'était assez surprenant ... quoi que venant de lui, rien ne m'étonnait plus!

Oui. Je crois que tes parents on prévu de me séquestrer pour la nuit.

Un regard à mon frère avant d'enlever ma veste pour la poser sur le dossier de la chaise ... Alors par contre l'ordre et moi on est pas pote! Encore quelque chose que je refusais à cause de mon enfance! Quand j'étais gamine rien ne devais trainer, tout devait être au carré ... ben chez moi, c''était plutôt "on met ou on trouve de la place et on range quand on a le temps et surtout l'envi"!

Tient au fait, j'ai des petits cadeaux pour vous.

Je sortis de mon sac un paquet pour chacun. Un ipad pour Evan , la dernière console en date pour Jack, un ensemble avec le logo Australien super kitch pour Haley et une bouteille de scotch super vieux pour mon frère.
Olivia Hotchner
Olivia Hotchner

Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le courant d'air est de retour  Empty Re: Le courant d'air est de retour

Message par Aaron Hotchner Sam 23 Oct - 2:15


    J'avais encore du mal à me pardonner l'accident d'Evan, après tout le coup de la moto c'était un peu mon idée avec Lucas, enfin surtout la mienne et je dois dire que je ne parviendrais jamais à passer au dessus. C'était mon fils et j'aurais pu l'envoyer à la morgue. Indirectement certes, mais c'était ma faute, je suis son père, et censé le protéger, par le mettre en danger. Je ne voyais là qu'un moyen pratique pour lui de se déplacer et de prendre un peu d'indépendance par rapport à sa vie ici. Il en avait beaucoup en Australie mais l'enfermer à la maison n'était pas une solution, il pourrait aller voir Juliet autant qu'il le souhaitait et il toucherait ainsi à une vie un peu plus normale pour un garçon de son âge qu'il ne l'avait déjà. Voila mes intentions, mais j'avais eu tout faux...
    Il semblait bien le prendre, mais je suis assez bien placé et Olivia aussi pour savoir qu'un ado paraît ce qu'il n'est pas toujours. Un monde extrêmement riche se cache derrière ces sourires et je ne tiens pas à ce que mon fils patisse encore un peu plus de mes conneries alors je la jouais cool avec lui, et profil bas avec ma femme.
    Olivia une fois de plus nous couvraient de cadeaux.

    - Ouah putain le déééééééééééélire ! Merci tata t'es géniale !

    T'aurais pu attendre Noël...

    Je l'embrassa cependant sur la joue pour la remercier, elle était hyper généreuse, son métier en était la preuve. J'aimais ma soeur, une partie de moi, et maintenant qu'elle est là je me demande comment on fait pour palier au manque.
    Au moins ça occuperait Evan pour la soirée et il se tairait, ce qui n'était pas facile à faire, Jack sauta littéralement dans ses bras avant de déballer sa console. Elle le mettait aux jeux vidéos ! Et ses activités ludo éducatives alors ??? Je n'aurais jamais la loi contre les femmes de cette maison de toute façon.
    Je monta ensuite dans la chambre qui lui était réservée, avec elle, ses affaires surtout, je posa son sac sur le lit, lui laissant le loisir de mettre le bordel elle même, elle adorait ça ^^
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Le courant d'air est de retour  Empty Re: Le courant d'air est de retour

Message par Olivia Hotchner Sam 23 Oct - 2:29

J'adorais gâté tout le monde et je savais exactement ce qui plairait à mes neveux. Bon ce serait peut être pas le cas des parents, mais ils feront avec. Jack n'avait que cinq ans, mais je savais qu'il adorait les jeux, il avait déjà la PSP, ce qui n'était pas rien pour son âge alors la je lui avais pris la WII, avec des jeux de sports, il passerait un peu moins de temps sur ses devoirs et un peu plus à jouer ^^^Quant à Evan, l'ipad devrait l'occuper au moins une petite heure! En tout cas, il était super content et Jack aussi vu comme il me sauta dessus! Je regarda Evan pointant un doigt vers lui ...

Interdiction de le démonter on est d'accord?!

Je lui souris sachant qu'il aiamait voir comment fonctionnait les choses! Il avait démonté des télés, des ordinateurs, des téléphones ... même des mécanismes de portes! Mon neveux était impressionnant! Un géni, toujours en quête de nouvelles choses à apprendre. Je l'admirais vraiment.

C'est pour les trois noel que j'ai raté!

Oui, je n'étais même pas renvenu pour les fêtes, de toute façon, je n'aimais pas cette période de l'année, je préférais la passer seule. Je n'avais pas de très bon souvenir de noel alors je le zappais tout simplement. Mon frère m'embrassa et m'entraina dans la chambre avec lui. Je remarqua vite que la déco avait été refaite, Haley était passé par la, elle adorait le changement et à chaque fois que je venais une pièce ou deux avait changé de look! Aaron posa mes affaires par terre, de toute façon ça risquait d'être leur place pour la nuit! Pas envi de ranger maintenant. Je regarda mon frère, comptant bien avoir des explications sur l'état d'Evan.

Qu'est-ce qui c'est passé avec Evan ?

Directe, comme toujours, ça ne servait à rien de tourner autour du pot.
Olivia Hotchner
Olivia Hotchner

Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le courant d'air est de retour  Empty Re: Le courant d'air est de retour

Message par Aaron Hotchner Sam 23 Oct - 2:38


    Bien sûr, tu me connais !

    C'est ça, elle le connait, c'est pour ça qu'elle prévient ! La plus grande tare de mon fils serait de chercher à tout comprendre, alors la technique ça va, les choses en elles même il pouvait les démonter mais les réactions des gens il n'en n'étais pas maître, il ne pouvais rien faire et ça pouvait lui gâcher une journée, voir même une semaine. Cette obssession à tout vouloir comprendre nous l'avait retiré pendant toute son enfance. Je ne tenais pas à ce que ça recommence pour Jack alors on était ultra vigilents avec Haley.

    Liv' tu n'as rien à te reprocher, tu le sais.

    Lui rappelais-je en montant les escaliers. Je ne tenais pas à ce qu'elle culpabilise, ma soeur avait cette facheuse tendance qui ne me plaisait pas plus que ça. Je ne voulais pas qu'elle se prenne pour responsable de son bonheur. Au contraire, du moment qu'elle était heureuse et épanouie ça m'allait parfaitement à moi.
    Et une question devait lui brûler la langue depuis tout à l'heure, depuis qu'elle avait vu Evan. J'aurais dû la prévenir, mais je n'en n'ai pas eu le coeur, j'en suis franchement désolé. Je ne suis pas du genre à m'étaler non plus.

    Un accident de moto... C'est... C'est ma faute. En partie. Je lui en ai offert une pour l'obtention de son second doctorat. Avec Lucas on voulait marquer le coup, surtout son entrée à la BAU. Ca faisait quelques semaines qu'il bossait avec nous et... En se précipitant pour une urgence il a...

    Les larmes commençaient à me monter aux yeux, je n'étais pas spécialement fait pour les discours et puis ça me rappelait une tonne de mauvais souvenirs et surtout cette foutue culpabilité !
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Le courant d'air est de retour  Empty Re: Le courant d'air est de retour

Message par Olivia Hotchner Sam 23 Oct - 2:56

Oui oui je le connais ... donc je devrais le lui répéter! J'adore mon neveux,mais il y a desfois, j'avais vraiment du mal à le suivre! En tout cas, j'étais heureuse de pouvoir lui faire plaisir. Même si je ne les voyais pas souvent, je connaissais les gouts de mes neveux et Evan adorait tout ce qui touchait de prêt ou de loin à la technologie. Je les laissa admirer leur cadeaux pendant que je montais m'installer avec mon frère.

Si tu le dis.

Je le regarda furtivement avant de monter les marches sans rien dire de plus. De toute façon, il me connaissait, j'avais cette tendance à culpabiliser depuis toujours. Déjà quand mon père me faisais des reproches petites, puis quand ça avait commencé à dégérer et qu'il s'en prenait à mon frère parce qu'il voulait me défendre, puis après quand j'avais tout quitter. Je voulais vivre ma vie, mais j'avais honte d'abandonner ma famille. Mais la culpabilité on apprend à vivre avec et mon frère en ai la preuve vivante.

C'est un accident Aaron. Ca aurait pu lui arriver en voiture, ou en marchant. Tu n'es coupable de rien à part d'avoir voulu faire plaisir à ton fils et ça je ne pense pas que se soit condamnable.

Je le voyais prêt à craquer et venant de mon ffère ça me fit tout drôle. Je le pris dans mes bras, il y a longtemps que j'avais envie de faire ça. On se protéger beaucoup l'un l'autre depuis petit et encore aujourd'hui, quand je le retrouvais j'étais très protectrice avec lui.
Olivia Hotchner
Olivia Hotchner

Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le courant d'air est de retour  Empty Re: Le courant d'air est de retour

Message par Aaron Hotchner Sam 23 Oct - 3:08


    Je n'avais jamais conçu possible le fait qu'on s'en prenne physiquement ou moralement à une femme. De la part d'un homme je trouvais ça lâche et mon père faisait dans le brio. D'abord ma mère, puis nous. Je m'étais toujours juré de les protéger mais ça ne suffisait pas, je n'étais pas assez puissant. Déjà tout petit je voulais protéger tout le monde en jouant les justiciers, aujourd'hui j'ai les moyens de sauver une poignée de personnes. Olivia culpabilisait de m'avoir laissé prendre ce rôle mais c'était normal. Petite elle était moins résistante que moi et j'avais toujours mis un point d'honneur à la protéger, chose que je faisais encore même si elle se débrouillait très bien toute seule !
    Nous nous prîmes dans nos bras, chose qui arrivait rarement, assez rarement pour qu'on en profite à fond. Je caressais mon dos en posant ma tête contre la sienne. On avait besoin de se retrouver à un moment donné, même si ce n'était pas forcément souvent. On savait trouver le juste milieu, enfin elle le trouvait pour nous, j'étais assez sédentaire comme garçon !

    Si tu le dis.

    Pour la paraphraser par rapport à tout à l'heure. Incroyable les similitudes qu'on pouvait avoir. Déjà physique, mais aussi parfois morales, enfin on se retrouvait toujours un point d'attache. Elle m'avait manqué et pouvait le lire dans mon regard.
    Nous nous assîmes côte à côte sur le lit, je la regardais, lui souriant légèrement.

    Alors raconte moi, ça se passe comment dans ton nouveau centre ?

    Elle passait sa vie à arranger celle des autres, les enfants avaient toujours été son truc, mais pas les siens. Elle ne voulait pas donner la vie pour le moment, un choix que je respectais. Si je n'avais pas eu Evan si tôt j'aurais hésité aussi.
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Le courant d'air est de retour  Empty Re: Le courant d'air est de retour

Message par Olivia Hotchner Sam 23 Oct - 3:31

Mon frère pensait pouvoir protéger tout le monde tout le temps, il avait le complexe du justicier. Etant gosse, il passait son temps à vouloir me protéger de tout. Je n'étais pas bien imposante à l'époque, quoi que maintenant non plus, mais aujourd'hui j'avais de la répartie et une bombe lacrimo dans mon sac! J'avais évolué. Etant petite, j'étais impressionnable, mon père me terrifiait et je me reposais beaucoup sur mon frère, j'avais pris du galon à l'adolesnce, un peu trop même, je n'avais plus assez peur, ou je ne le montrais plus assez, ce qui m'avait créer pas mal de problème avec mon père et son autorité à la con. Il gueulait, je répondais, il cognait, j'encaissais pour lui prouver que j'étais plus forte que lui et mon frère tentait tant bien que mal de tempérer les choses et il s'en voulait quand il n'y arrivait pas. Aller lui faire comprendre qu'il ne pouvait pas tout prendre sur lui !
L'accident d'Evan n'était en aucun cas de sa faute, ça aurait pu arriver à n'importe qui et n'importe quand, mais je savais que je n'arriverais pas à le convaincre et sa réponse en disait long. On était tellement semblable quelque fois que ça en devenait flippant.
J'étais heureuse d'être dans les bras de mon frère, il m'avait manqué et je m'en apercevais maintenant. Quand j'étais loin, j'essayais de ne pas y penser, mais je savais que quand viendrait le moment de repartir ce serait encore aussi dur que d'habitude.

Super. Je suis dans une annexe de la police, c'est pas facile tout le temps, mais je m'accroche et puis tu sais que j'ai besoin de me sentir utile.

J'avais choisi la cause des enfants et des adolescents tout simplement à cause de mon passé. Je voulais aider les enfants comme j'aurais aimé qu'on nous aide quand nous étions gosse ... Je vous dis pas le nombre de transfert que j'ai pu faire!

ET d'après ce que j'ai compris les criminels ne prennent pas de repos ...

Je voyais des gamins abusés, maltraitait arrivé tous les jours alors je me doutais bien que mon frère aussi avait du boulot à revendre!
Olivia Hotchner
Olivia Hotchner

Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le courant d'air est de retour  Empty Re: Le courant d'air est de retour

Message par Aaron Hotchner Sam 23 Oct - 3:41


    Ca en devient pas un peu trop imposant justement ? Tu prends le temps de vivre ?

    Je ne suis pas sûr de ça, tout comme je suis sûr du fait qu'elle soit comme moi quand j'étais séparé d'Haley. H24 au boulot histoire de ne pas avoir à rentrer dans un appart vide. Quitte à s'écrouler, autant le faire sur le bureau pour être opérationnel ensuite et efficace dès le lendemain. On se donnait corps et âme dans notre job, c'est le moins que l'on puisse dire, seulement moi j'avais une famille que j'aimais retrouver tous les soirs, enfin dans le cas où les criminels me le permettaient bien sûr !

    Malheureusement non. On n'a jamais l'impression d'être vraiment efficace, mais il faut apprendre à se satisfaire de ce qu'on arrive déjà à faire. C'est toujours ça de gagner.

    Quelques poignées de vies sauvées, mais des familles épargnées, il fallait le penser comme ça. Le voir en ces termes, voir une famille épargnée au lieu d'une seule victime sauvée. Morgan avait pleins de petites visions comme ça, une façon de voir les choses du bon côté si vous voyez ce que je veux dire.

    Et... Ta vie sentimentale ? Tu as rencontré quelqu'un ?

    Ma soeur était quelqu'un de très facile à vivre, surtout pour un mec qui a envie d'indépendance ! Ce n'est pas le genre à vous harceler pour 10 minutes de retard, encore moins quand vous ne rentriez pas. Elle vous laissait le temps de vivre à votre rythme, le reste on voit après. Mais une femme avec si peu d'attache et aussi méfiante qu'Olivia n'était pas facile à apprivoiser.
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Le courant d'air est de retour  Empty Re: Le courant d'air est de retour

Message par Olivia Hotchner Sam 23 Oct - 3:59

C'est toi qui me demande ça ? Je pourrais te retourner la question ...

Ben oui parce que dans le genre, je suis accro à mon boulot, mon frère se pose la! Les deux même! Lucas prenait un peu plus de recul qu'Aaron, et encore heureux. L'époque ou mon frère n'était plus avec Haley, il passait tout son temps à bosser, non stop, il rentrait chez lui pour se doucher et manger et un bout puis il repartait. Je m'étais pas mal inquiétait pour lui à cette période, d'ailleurs, c'est à ce moment la que j'atais resté le plus longtemps ici, sur Quantico, pour être avec lui, le soutenir. J'étais contente que ça se soit arrangé avec Haley, ils étaient fait l'un pour l'autre tous les deux c'était évident!

Vous êtes des héros pour beaucoup de monde.

C'était vrai. Ils arrivaient trop tard pour certaines victimes, mais ils fallaient penser à tout ceux qu'ils sauvaient. Ce n'était pas négligeable. J'aidais des enfants à s'en sortir et je trouvais ça super, mais ce n'était rien comparer a ce que faisait mon frère. Mettre des assassins derrières les barreaux devait être une jouissance absolu ... oui enfin façon de parler! ON était tout les deux assis sur le lit et je replia mes jambes vers moi pour les tenir entre mes mains comme quand j'étais gamine.

Je crois que je vais définitivement tirer un traits sur les mecs !

Ca n'engageait rien de bon venant de moi! J'étais très féministe et indépendante et ça ne plaisait pas forcément. Alors soit je tombais sur le gars qui me collait comme pas permis, soit je tombais sur le courant d'air qui parce que je n'étais pas sans arrêt sur son dos en profitait pour aller voir ailleurs ... a oui j'avais aussi les macho qui pensait pouvoir me faire changer et me transformer en petite femme au foyer docile! Alors mecs stop! Le dernier en date se tapait ses élèves, je trouvais ça super limite, l'avant dernier avait été un peu brutal et c'était retrouvé avec le nez cassé et l'épaule déboité!

Et je me suis mise au tai kwendo ....
Olivia Hotchner
Olivia Hotchner

Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le courant d'air est de retour  Empty Re: Le courant d'air est de retour

Message par Aaron Hotchner Sam 23 Oct - 13:00


    Ca m'a déjà coûté mon mariage, je fais attention. Du moins j'essaie...

    Haley et moi c'était du béton armé, du moins je le croyais jusqu'à ce que le divorce me tombe sur le coin du nez. Je n'entendais pas ses appels au secours, bien trop prit dans mon travail, je pensais ma relation acquise mais je m'étais rendu compte que je n'avais pas le droit de leur imposer ça, ils faisaient aussi partie intégrante de ma vie et n'étaient pas un décors, alors je faisais mon maximum pour tout concilier, et depuis que c'était reparti, Haley et moi c'était idyllique, enfin sans compter Foyet... Mais ça je vais éviter d'en parler à ma soeur, elle flippe déjà assez comme ça.
    Et là ma soeur se mit en position du foetus, je ne sais pas si c'est une bonne chose ! La connaissant ça signifie mal être. J'arrive même à le ressentir, je la connais par coeur et on a ce lien jumélaire dont on ne pourrait pas se défaire. Je sais que nous sommes adultes mais non seulement je suis profiler mais en plus je sais comment elle fonctionne. Elle veut tirer un trait sur les mecs.

    Oh...

    Elle s'est remise au tae kwen do. SECOND Oh ! Je dois la foutre chez le psy maintenant ou j'attend un peu ? Non parce que je serais très heureux de m'en occuper !

    Tu ne veux pas rester quelques jours ?

    Ca nous ferait plaisir à tous. Surtout qu'avec Thankgiving demain, Haley n'allait pas la lâcher comme ça.

    - Papaaaaaaaaaaaaaaa ! Tu peux regarder dans ma chambre si j'ai pas laissé mon câble Apple ? Sinon je monte !

    Tu ne montes pas ! Je descend.

    C'est difficile d'avoir des gosses !
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Le courant d'air est de retour  Empty Re: Le courant d'air est de retour

Message par Olivia Hotchner Sam 23 Oct - 23:02

Vous avez l'air heureux tous les deux.

C'était une constatation. Aaron et Haley se connaissaient depuis le lycée et très peu de couple arrive à tenir aussi longtemps, alors il y avait eu des hauts et des bas, mais ils avaient su surmonter ça et c'était le principal. J'avais vu mon frère complètement perdu quand Haley avait demandé le divorce, il n'était plus que l'ombre de lui même et j'avais du mal à supporter de le voir comme ça. On avait ce contact, même loin l'un de l'autre qui faisait que quand l'un n'était pas bien l'autre le ressentait plus ou moins, c'était un sentiment assez difficile à expliquer, je ne mettais pas de mots dessus, je le ressentais. J'avais su tout de suite qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas à cette période et j'étais revenue pour apprendre qu'ils voulaient divorcer. J'étais resté pour soutenir mon frère, pour ne pas qu'il soit seul. je le connaissais assez pour savoir qu'il allait passer sa vie au boulot s'oubliant totalement, mais j'étais la pour le bouger!
Oui oh ... c'est la seule chose à dire. Je ne voulais pas m'attacher à un homme, je n'avais jamais voulu, les relation de quelques jours me suffisait! Et puis pour qu'un mec me supporte, il en fallait beaucoup quand même, il devait vraiment m'aimer ou être complètement mazo a voir!

Je suis pas loin Aaron. Et puis je pense rester un peu ici.

Oula grande nouvelle! Je ne savais pas combien de temps exactement, mais je ne comptais pas repartir dans les quinzes prochains jours. J'avais envie de me ressourcer un peu avec les miens. Je vivais à quelques minutes de chez Aaron ... dix ans voiture pour être précise!
Puis Evan fini par se manifester nous faisant sourire tous les deux.Celui la, toujours aussi hyper actif. j'avais du mal à le voir dans un fauteuil, lui qui bougeait tout le temps .... quoi que même maintenant il bougeait mais quand il menaça son père de monter, Aaron se leva pour aller chercher son cable et nous descendîmes avant qu'il ne nous fasse une catastrophe!

T'es toujours aussi casse couille toi !

regardant mon neveux en ébourriffant ses cheveux! Qu'est ce que je pouvais l'aimer!
Olivia Hotchner
Olivia Hotchner

Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le courant d'air est de retour  Empty Re: Le courant d'air est de retour

Message par Aaron Hotchner Sam 23 Oct - 23:17


    Olivia comptait rester ? Elle était sérieuse ? Je pencha la tête sur le côté, le Made in Aaron dans toute sa splendeur, j'avais des attitudes bien à moi et Olivia adorait me le rappelait, nous avions la même, on avait pleins d'attitudes similaires comme ça. Pas jumeaux pour rien quoi. Mais ça nous faisait rire, des fois on se comprenait au quart de tour en un regard, c'en était flippant ! Et puis nous avions un sacré passé en commun. Je crois que les seules bétises que j'ai du faire c'était avec elle. Je freinais celle de Lucas, mais elle, elle lui montrait carrément le chemin à suivre !

    Ce serait super. Pour nous tous.

    Il y avait du boulot ici. Et puis pourquoi ne pas lui trouver un job pas loin de moi ? Je sais, je ne peux pas l'enfermer, et encore moins la garder dans un endroit spécifique, mais pourquoi ne pas l'imaginer ? Après tout ce serait l'idéal. On l'adorait, Evan particulièrement qui avait depuis toujours noué un lien très fort avec Olivia. Elle le comprenait. Je ne l'explique pas. En plus ce gosse c'est toute ma tête. Et la sienne du coup !

    C'est trop d'honneur là tata !

    Tu ne le trafique pas, rassure moi.

    Noooon... Pas en ces termes là papa.

    Mon fils et la légalité c'était... Difficile ! Je dois dire qu'il arrivait à débloquer n'importe quelle close informatique, n'importe quel code, ou n'importe quelle interdiction, quelle licence. Si un jour on avait une brigade à la maison on ne s'étonnerait pas, ce serait de sa faute.
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Le courant d'air est de retour  Empty Re: Le courant d'air est de retour

Message par Olivia Hotchner Dim 24 Oct - 0:12

ET oui miracle, je comptais poser un peu mes valise, sans doute pas longtemps, mais se serait déjà ça. J'avais gardé mon appartement à Quantico pour avoir un pied à terre, et c'est mon frère qui s'en occupais. Quand je savais que je partais longtemps, je le louais pour ne pas qu'il reste enfermé trop longtemps, sinon je le laissais pour mon neveu par exemple quand il voulait être seul. Il avait le double de mes clé et je lui faisais une totale confiance. Il était ado, il avait besoin d'indépendance ne serait ce que pour retrouver ses petites copines et dieu sait si il devait en avoir beau comme il était! Alors bon pas que je l'incitais à la débauche, mais j'étais très ouverte d'esprit!

Tu diras pas ça une fois que tu m'auras eu un moment sur le dos!

Et il sait de quoi je parle. Je peux être la fille la plus adorable du monde comme la plus chiante! Je savais ce que je ne voulais pas ....ce que je voulais c'était un peu plus compliquée, je changeais sans arrêt d'avis! De toute façon mon frère doit aimer les filles prise de tête puisqu'il a épousé Haley alors bon une de plus ou de moins ^^^

Ton fils se fou ouvertement de toi, t'en ai conscient quand même?!

Histoire de le mettre au courant si il n'avait pas comprit, peste que je suis!
Olivia Hotchner
Olivia Hotchner

Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le courant d'air est de retour  Empty Re: Le courant d'air est de retour

Message par Evan Hotchner Dim 24 Oct - 1:04


    Moi me foutre de mon père ? Je n'oserais jamais ! Je ne suis pas ce genre de garçons... Foutage de gueule ouai ! Je serais bon pour les studios Hollywoodiens. Acteur, ça c'est un truc qui plairait à ma mère. Elle regarderait tous les navets dans lesquels j'aurais réussis à trouver un rôle en me mettant à genoux et elle le raconterait à toutes ses copines, voila la risée du quartier que je serais après ça franchement !
    Mais rire en me moquant de mon père en mettant en scène mes talents de comédien oui ! Ca c'est où il veut, quand il veut. De toute façon il en faut peu pour prendre mon père au dépourvu, il est très vite dépassé.

    Il le sait, il aime ça.

    Olivia se posa ensuite à côté de moi, sur le canapé. Moi je restais sur mon fauteuil, un constant besoin de pouvoir bouger. Assis de côté, je lui présentais l'écran. Elle adorait savoir ce que je trafiquais.

    Je viens d'inventer une application pour rendre toutes les autres gratuites et accessible via un autre opérateur.

    Je suis sûr que je pourrais contribuer à la police de là où je suis, je bidouille un peu en informatique. Je vais déjà commencer par mettre tous les dessins animés de Jack dessus, comme ça il aura le droit de regarder un épisode de son truc tous les soirs avant de se coucher quand papa serait pas là pour vérifier !

    Tiens donne moi ton numéro de portable, je vais le connecter avec l'Ipad et toutes les communications que je passerais via celui ci, seront à tes frais.

    Je viens clairement de transformer l'Ipad en téléphone. Si si, je vous jure.
Evan Hotchner
Evan Hotchner

Messages : 288
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Australie - Washington D.C

Revenir en haut Aller en bas

Le courant d'air est de retour  Empty Re: Le courant d'air est de retour

Message par Olivia Hotchner Dim 24 Oct - 1:22

Il aime ça .. eu ouai permet moi d'en douter quand même, je pense pkutôt qu'il s'y ai fait avec le temps, de toute façon il n'a pas le chois, à son âge on ne peut plus le vendre ou le congeler! Bon ok ça c'était gore! j'aimais le caractère de mon neveu, il était super vif d'esprit, avec un répondant que j'admirais vraiment et puis il avait ce talen de faire tourner ses parents en bourrique en si peu de temps qu'il m'impressionnait! Même moi je n'étais pas capable de faire craquer mon frère aussi vite et pourtant j'y mettais tout mon coeur parfois!
Assise sur le canapé, mon neveu à coté de moi qui n'arrêtait pas e gigoter avec son fauteuil, mais c'est qu'il allait me donner le tournis! Il s'approcha de moi pour me montrer sa dernière création...

Tu m'impressionnes !

Non mais j'étais sincère. je bidouillais un peu les ordi, j'aimais bien ça, mais je n'atteindrais jamais le niveau de mon neveu ! En même temps vu son QI plus rien ne devrait m'étonner! Eh ben si ... son truc du téléphone m'étonna!

T'as transformé ton ipad en téléphone?! Non mais fais toi engagé par les services secrets avec toutes tes prouesses, ils pourraient en arrêter des terroristes!
Olivia Hotchner
Olivia Hotchner

Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le courant d'air est de retour  Empty Re: Le courant d'air est de retour

Message par Evan Hotchner Dim 24 Oct - 1:54


    J'impressionnais souvent mon monde, c'était ma façon à moi d'exister disons, je ne veux pas jouer le mélo, mais je ne sais pas ce que c'est que de vivre comme un garçon de 17 ans, dit "normal". Moi j'ai toujours vécu loin de mes parents, en Australie, ce qui ne m'empêche pas de les aimer plus que tout. Je sors de deux doctorats et encore on a du me virer pour m'arrêter. Je passe ma vie dans les bouquins et je peux en lire un et le mémoriser au mot près en moins de 20 minutes. Je ne suis pas quelqu'un de normal et mon fauteuil ne fait que renforcer cette différence, mais au moins maintenant je sais pourquoi je le suis. Avant ça s'arrêtait au pyschologique. On ne me regardait pas comme une bête de foire, sauf quand on m'entendait parler, alors là... Oui je sais, il faut que j'apprenne à la fermer, ma mère me le demande souvent ^^
    Ma tante me conseillait même de me faire engager par les services secrets !

    Parles-en à ma mère, t'aurais vu le scandale qu'elle m'a tapé quand j'ai pointé à la BAU...

    J'avais eu mon heure de gloire là bas. J'avais toujours les capacités mentales, mais physiquement sur le terrain j'étais... Un peu limité quoi. Même très limité. Et puis enquêter sans aller sur le terrain très peu pour moi. Je ne pouvais pas être comme Garcia, j'avais besoin de bouger et d'apprendre en même temps.
Evan Hotchner
Evan Hotchner

Messages : 288
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Australie - Washington D.C

Revenir en haut Aller en bas

Le courant d'air est de retour  Empty Re: Le courant d'air est de retour

Message par Olivia Hotchner Dim 24 Oct - 2:21

Mon neveu est un géni, il pouvait vous réparer n'importe quoi, vous trouver n'importe quoi et surtout vous dire n'importe quoi que vous n'y verriez même pas de différence! Alors moi ses laius à la einstein j'adorais,! Il était super intelligent autant qu'il en fasse profiter son monde. Sa mère ça la saoulait, en même temps, elle l'avait à la maison toute la journée donc bon au bout d'un moment elle devait se taper une sacré migraine. Je pensais que sa différence était une force, il n'était pas comme tout le monde, il devait jouer de sa différence à son avantage, ce n'était pas plus compliqué que ça. Je l'avais toujours encourager à entreprendre ce qui lui plaisait, ce qu'il avait envi de faire, même si sa pouvait paraitre dingue. UN gosse qui vous réciter un livre qu'il vient de lire au mot près, a toutes les portes ouvertes pour lui dans son avenir!

J'en ai entendu parler. Tu ne lui épargneras rien à ta mère.

Je dois avouer que mon frère au FBI ça me faisait déjà flipper mais mon neveu en plus, ben 'c'était la totale quand même, d'autant que pour bien arranger le tout, LUcas aussi était flic, je crois que j'ai louper ma vocation.

Sa te plait le FBI ?
Olivia Hotchner
Olivia Hotchner

Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le courant d'air est de retour  Empty Re: Le courant d'air est de retour

Message par Evan Hotchner Dim 24 Oct - 3:01


    Ouai, carrément...

    J'étais un peu nostalgique quand j'en parlais. J'aurais aimé pouvoir poursuivre. Peut être que j'y retournerais un jour, que je serais profiler et sur mes deux jambes mais pour le moment maman ne voulait même pas entendre parler et papa ne s'y opposerait pas, je ne serais majeur que dans 4 ans ! C'est super long 4 ans ! J'ai le temps de passer 4 doctorats de plus mais je ne suis pas sûr que ma mère apprécie non plus. En fait j'étais un adulte coincé dans un corps de gamin, et handicapé qui plus est.
    Je releva la tête de mon écran qui avait le don de me captiver et de me faire taire pendant des heures. Grand miracle en soit.

    Ils cherchent personne pour la communication dans ton centre ?

    J'étais prêt à tout pour sortir au moins une heure par jour d'ici ! Fauteuil ou pas, je m'en fous mais j'avais besoin de changer d'air.
Evan Hotchner
Evan Hotchner

Messages : 288
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Australie - Washington D.C

Revenir en haut Aller en bas

Le courant d'air est de retour  Empty Re: Le courant d'air est de retour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum