Esprits Criminels RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Retour de flamme? (Haley)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Retour de flamme? (Haley) Empty Retour de flamme? (Haley)

Message par Aaron Hotchner Mar 8 Sep - 21:09


    Comme prévu, Haley, Hotch, et Jack s'étaient rendu tous ensemble au parc d'attraction. Le petit garçon semblait avoir passé une excellente journée. Entre fous rires avec son père, moments de tendresses avec sa mère, et tout ce qu'il avait pu manger là bas. Les nombreux cadeaux qu'il s'était vu offert aussi. Le parc d'attraction était vraiment une bonne idée. Et surtout un endroit idéal pour un enfant de son âge. Il avait dépensé une énergie incroyable pour un garçon de 6 ans. Mais retrouver ses deux parents, au bout de tant de mois, était un cadeau inespéré pour lui. Tout comme ses parents, seulement eux, le cachaient.

    Aussi, au moment de partir, et sachant très bien qu'il y avait plus d'une heure de route pour rentrer, il avait insisté pour que son père ne le couche. Sur les coups de 19 heures ils quittèrent le parc, et c'est aux alentours de 20 heures qu'ils rejoignirent la maison d'Haley. Anciennement celle de leur mariage. Avec l'accord de la maman, Aaron avait pu rester le temps qu'il dine, puis qu'il monte se doucher, le moment du coucher était réservé à son papa donc. Il resta un moment là haut, à lui caresser les cheveux, à le rassurer, à lui promettre qu'ils se verraient dans deux semaines, quand ce serait son tour de garde. Mais difficile pour un enfant de cet âge de comprendre la loi.
    Sur les coups de 21 h, il pu redescendre. Posant sa main sur la rampe d'escalier, il vérifia une dernière fois qu'il était couvert et qu'il dormait. Puis ils descendit les marches pour rejoindre son ex femme.

    Il dort.

    Lui assura t il d'un sourire. Le sien, son sourire familial.
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Retour de flamme? (Haley) Empty Re: Retour de flamme? (Haley)

Message par Haley Hotchner Mar 8 Sep - 22:08

La journée avait été exatraordinaire. Il y a longtemps que je ne m'étais autant amusée. A vrai dire depuis qu'Aaron et moi étions séparés, je ne sortais pas baucoup et lui non plus sans doute. Déjà quand nous étions ensemble, il passait beaucoup de temps au boulot, alors maintenant qu'il était seul je me doutais bien que ses journées avaient du se rallonger. Notre fils avait lui aussi passé une excellente journée. Il avait fait du manège, eu des tas de sucrerie, des cadeaux et surtout ses deux parents pour lui tout seul pendant toute une journée. Je devais avouer que je ne l'avais pas u aussi heureux depuis longtemps. Il avait courru partout et entrainer son père à faire des tas de choses. Il avait fallu que je les freine sinon on y était encore.

Après cette journée Jack n'en avait pas eu assez, il avait demndé à ce que son père vienne le couché. Comment refusé ça a un petit bonhomme de 6 ans qui ne voyait pas son papa autant qu'il le voulait. J'accepta donc avec plaisir, invitant donc mon ex mari à diner. jack était fatigué, après le repas et un bon bain, Aaron avait été le couché et notre trésor c'était endormi très vite. Le temps que je débarrasse la table Aaron arriva dans l'escalier en me disant que Jack c'était bien endormi.

Ca m'étonne pas, tu as vu comme il s'est dépensé aujourd'hui?

Je le regarda en souriant. Je n'avais pas vraiment envi que cette journée se termine comme ça, sur le couché de notre fils.

Tu veux un café ?
Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retour de flamme? (Haley) Empty Re: Retour de flamme? (Haley)

Message par Aaron Hotchner Mar 8 Sep - 22:22


    Retrouver un peu de cette insouciance avec son fils lui avait été bénéfique. Avec tout ce qu'il voyait en journée, il en oubliait que d'autres personnes comptaient sur lui, sa famille. A force de consoler et de rassurer celle des autres, on en oubliait la sienne. Certainement ce qui lui avait couté son mariage. Il n'était pas dupe, mais évitait de réfléchir à ce genre de chose. Au boulot surtout. Au risque de se rendre compte de trop près qu'il avait tout perdu. Que son boulot lui avait couté plus que son sourire.

    Oui, il avait l'air heureux.

    Avec le peu de temps qu'il avait pour le voir, le voir heureux lui semblait primordial. Et surtout un grand plus, puisqu'ajouté à ça, il pouvait voir Haley sourire à son tour. De quoi le faire souffrir un peu plus quand au fait de les avoir réellement perdus. Mais finir cette journée sur un couché serait triste.

    Non je... Je vais y aller, on a encore beaucoup de dossiers et je voulais regarder un dernier compte rendu et...

    Sa voix s'éteignait au fur et à mesure de ses mots. Pourtant il démontrait la porte de son pouce, en arrière. Mais le regard d'Haley qui affluait de reproches concernant son boulot le fit changer d'avis. Il avait promis de faire des efforts.

    Va pour un café.

    Situation comique du départ, vu de l'extérieur du moins. Sans prononcer un seul mot, elle réussissait à le faire bégayer, et accepter de rester pour laisser le boulot. Il prit place sur le canapé, les mains jointes, un peu anxieux de se retrouver seule face à la femme de sa vie, avec qui il avait passé la journée.
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Retour de flamme? (Haley) Empty Re: Retour de flamme? (Haley)

Message par Haley Hotchner Mar 8 Sep - 23:05

Oui Jack était heureux. Avoir ses deux parents près de soi était très important pour un enfant, et j'aurais voulu que Jack grandisse comme moi dans une famille uni. Malheureusement ce n'étais pas le cas, je n'avais pas supporté les absence répétés de mon mari et j'avais préféré partir plutôt que rester et affronter. C'était lache, surtout vis à vis de mon fils qui aimait son père plus que tout. Quand je lui proposa un café Aaron prétexta du travail à faire. Je le regarda durement, comme j'avais l'habitude de le faire quand il rentrait trop tard . j'avais accepté ces horaires au début de notre mariage, mais c'était devenu top pesant. L'inquiétude y était pour beaucoup. Je passais mon temps a me demander si mon époux allait revenir vivant ou si j'allais recevoir un coup de téléphone m'annonçant que mon fils n'avait plus de père. Aaron n'était pas sur de lui, il bagayait, chose qui ne lui arrivait que très rarement. Je m'en voulu de le mettre mal à l'aise, mais sa eu du bon car il accepta de rester boire une café. Je lui souris et parti aussitôt vers la cuisine ou je mis deu café en route. Aaron s'était installé sur le canapé et je le rejoignis dès que les café furent près.

Tiens. Fait attention s'est brulant.

Je n'avais pas envi qu'il se brule. Je m'assis en face de lui et tourna mon café pour faire fondre le sucre. Je finis par levé les yeix sur lui.

J'ai adoré cette journée. Il faudra le refaire, Jack était si content, ça fait plaisir a voir.

Biensure je pris l'excue de dire que Jack était heureux car je n'allais pas lui dire que c'était moi la plus heureuse d'avoir retrouvé un peu de bon temps avec lui. Il y avait longtemps que nous n'avions pas fait de sorti tout les trois .... Aaron me manquait pas besoin d'être devin pour le deviner.
Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retour de flamme? (Haley) Empty Re: Retour de flamme? (Haley)

Message par Aaron Hotchner Mar 8 Sep - 23:12


    Merci.

    Que de gestes banals. On aurait même pu les qualifiés de normaux pour une famille normale. Hors ils n'étaient pas normaux, ils étaient divorcés, et Jack était partagé entre le fait de faire trop de peine à sa mère en voulant passer un peu plus de temps avec son père, et celui de ne pas en passer assez avec lui au détriment de ce qu'il voulait. On pouvait compter sur Haley en ce qui concernait le bien être de son fils. Jamais elle ne s'était opposé à ce qu'Aaron le voit. Mais son boulot l'en empêchait. Comme tout ce qu'il entreprenait. Son travail était une drogue, un besoin, une façon de se rendre utile. Et chacun, de par sa propre histoire avait ses raisons d'avoir intégré la BAU.

    C'est vrai. Je verrais quand je pourrais prendre une journée de libre, et quand tu auras la tienne.

    Autant dire que pour Aaron, c'était pas pour tout de suite ! Son café, sans sucre, comme toujours, n'avait pas besoin d'être remué, mais il regardait le fond de sa tasse en agitant le liquide, dissiper son malaise.
    Il avait besoin de mettre quelques points au clair, il ne vivait plus depuis son divorce, et les questions qui lui trotaient dans la tête devenaient trop lourdes.

    Haley... Comment vis tu notre divorce?

    Il était plutôt franc en la matière, c'est ce qui plaisait à sa femme en temps normal.
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Retour de flamme? (Haley) Empty Re: Retour de flamme? (Haley)

Message par Haley Hotchner Mar 8 Sep - 23:53

Une journée de libre, ce n'étais pas souvent que ça lui arrivait alors en avoir une même temps ça risquait de ne pas se représenter de sitôt. Le principal c'était Jack, si Aaron avait une journée de libre et qu'il voulait prendre son fils, je n'y voyais pas d'inconvénient. Je ne l'avais jamais empêcher de le voir, je n'étais pas comme ses mère qui se servait de leur enfant pour atteindre leur ex mari et les faire souffrir, non. Ce qui comptait pour moi, c'était le bonheur de mon fils mais celui d'Aaron aussi. Le privé de son fils l'aurait rendu trop malheureux, je le savais pertinement. Une chose que je ne pouvait pas reprocher a mon ex mari, c'était de ne pas s'interesser à son fils. Au contraire, il voulait tout savoir sur la vie de jack et quand on se voyait nous parlions quasiment que de lui. Aaron était un père impliqué malgrès son manque de temps.

Oui se sera peut être pas demain la veille alors si tu as une journée tu pourrais la passer avec lui, entre hommes ....

Entre hommes, je les avait toujours imaginé, tous les deux, Jack adolescent, regardant des match de foot à la télé, avec pizza et bière. Je ne sais pas si je les verrais faire un jour, seul l'avenir me le dira, mais voir grandir mon fils n'était pas préssé. Il était très bien petit. Je sortis de mes pensée quand j'entendis la question de mon ex mari. Je posa ma tasse et le regarda, surprise. J'avais toujours son côté direct, mais la je ne savais pas quoi répondre. Lui dire qu'il me manquait, que je n'avais qu'une envie c'était de l'embrasser, non pas question, c'est moi qui était partie, je ne pouvais pas faire ça. Je le vivais mal, mais je m'efforçais de ne rien montré et de rester positive pour mon fils.

Comme un échec .... mal Aaron, je le vis mal, mais je ne peux m'en prendre qu'a moi ....

C'étair ma décision de divorcer et je ne pouvais m'en prendre qu'a moi si maintenant j'étais malheureuse.
Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retour de flamme? (Haley) Empty Re: Retour de flamme? (Haley)

Message par Aaron Hotchner Mer 9 Sep - 11:11


    Tous deux face à face, ce qui lui était relativement étrange, d'habitude ils étaient l'un à coté de l'autre après le coucher de leur fils. Enfin avant leur divorce, disons qu'après ils n'avaient pas eu l'occasion de se retrouver tous les deux dans le salon, comme avant. Il conaissait cette maison par coeur puisque ça avait été la sienne pendant de nombreuses années. Sa tasse de café en main, il la posa sur la table basse, il était brulant. Remarque, se bruler la langue lui aurait évité de dire trop de bétises. Mais Hotch n'est pas comme ça. Il est droit, toujours sur de lui, ne gaffe jamais. Il sait ce qu'il dit. Il réfléchi trop.

    Une journée entre homme...

    Il sourit légèrment à l'évocation de cette idée. Une journée de libre, il fallait qu'il en trouve une, régulièrement, et David Rossi comprendrait. Le reste de l'équipe aussi. Cependant son métier n'était pas du genre manutentionnaire, il ne pouvait pas poser ses RTT sans qu'on ne le pointe du doigt et qu'on décèle chez lui un problème quelconque. Parce que les RTT au FBI n'existent pas !
    Ensuite, Haley répondit à sa question, ses mots pesaient lourd, pour tous les deux. La voyant tourner la tête, trembler légèrement, sentir ses yeux s'embuer, et merci le profilage, il posa sa main sur la sienne.

    Un échec... J'ai eu la même impression. Haley... C'est c'est ma faute d'accord? Jamais je n'aurais du te laisser l'espoir de quitter la BAU. Au fond de moi je n'y croyais pas.

    Ne demandez pas plus de quelques phrases à Aaron, il ne faut pas pousser non plus ! Déjà, parler de cette façon était nouveau pour lui. Oh on en est à plus de 3 phrases là hein.
    Il croisa le regard de sa femme une seconde. Et là elle pu y lire comme dans un livre. Le regard d'Aaron était tout ce qu'il avait de plus expressif, a défault d'avoir les mots.
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Retour de flamme? (Haley) Empty Re: Retour de flamme? (Haley)

Message par Haley Hotchner Mer 9 Sep - 19:14

Je vis le regard de mon mari s'illuminer à l'idée d'une journée entre mec avec son p'tit bonhomme de fils. Il y avait longtemps qu'ils ne s'étaient pas retrouvés tout les deux seul à seul et je savais que Jack ne demandait que ça. En même temps il ne demandait qu'a avoir ses parents pour lui et lui faire comprendre que papa et maman ne vivrait plus ensemble avait été assez compliqué. Aaron avait les mots pour ça, bizarrement il avait eu plus de facilité à expliquer la situation à son fils que moi. L'expérience sans doute, avec son travail, il savait comment parler aux enfants. Jack avait compris, du moin il avait essayer car ce n'était pas facile pour lui.

Sa vous ferez du bien de vous retrouver. Il me demande toujours quand papa va l'amener faire un tour dans sa belle voiture ...

Je souris à Aaron. Jack semblait aoir hérité de sa passion pour les belles voitures et surtout les voitures puissantes, ce qui ne m'enchantait pas plus que ça. Etant jeune j'aimais la vitesse, depuis que j'étais maman, un peu moin. Serais - je en train de devenir une "vraie " adulte ? Je chassa ceette idée de ma tête, je voulais garder une part d'adolescence, même étant maman. Nos tasses étaient fumantes, je remuais mon café avant de répondre à mon ex mari. Je me sentais mal à l'aise, triste en repensant à notre mariage. Je reposa ma tasse pour ne pas qu'Aaron voit que je tremblotais. La réponse de mon mari n'était pas totalement fausse, j'avais vraiment cru u'il alalit quitter la BAU pour mener une vie plus stable et ma déception avait été énorme quand il avait changé d'avis. Pourtant j'aurais du le savoir, son boulot était une trop grosse partie de sa vie pour qu'il puisse tout quitter comme ça pour se retrouver derrière un bureau. Je l'avait épouser avec son travail, j'aurais du pouvoir gérer.

Tu n'es pas le seul fautif Aaron. On est deux dans ce mariage. Je savais ce qu'il en était de ton travail quand on s'est marié, je savais ce que tu voulais et je l'ai aceptée. C'est moi qui ai demandé le divorce pas toi.
Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retour de flamme? (Haley) Empty Re: Retour de flamme? (Haley)

Message par Aaron Hotchner Mer 9 Sep - 19:39

    Les voitures... Une passion plus ou moins commune entre le père et le fils. Il fallait avouer qu'un garçon avait plus de facilité à partager des loisirs avec son père qu'avec sa mère. Sans que ça n'entache leur relation d'une quelconque manière bien entendu. Ensemble, ils avaient été quelque fois voir des expos de voiture ancienne. Entre hommes. Les voitures à l'arrêt correspondaient très bien aux désirs d'Haley, mais dès que ça commençait à rouler, c'était autre chose. Il était encore loin des courses de monster trucks, quoi que...
    Il savait de toute façon qu'Haley refuserait, ou tiendrait à aller avec eux pour controler le degrés de danger s'imposant à eux. Ce qui fit sourire Hotch intérieurement.


    Et je l'ai accepté, sans même chercher à le contredire. Haley...

    Plongeant son regard dans le sien. Qui voulait tout dire. Il n'avait pas voulu la contredire, pour ne pas lui donner tord vis à vis de Jack. Signer ces papiers équivalait, pour lui, à consentir sa faute. Ne cherchez pas à comprendre, c'est un truc de profiler. On dit que les femmes sont compliquées. Mais si c'était les hommes qui étaient trop simples?
    Retirant sa main de celle de sa femme, il la fit glisser le long du bras de celle ci, de l'épaule à son poignet. Sans la quitter du regard, un peu comme un constat d'échec oui. D'un "on se dit au revoir". Sans pourtant parvenir à s'oublier.
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Retour de flamme? (Haley) Empty Re: Retour de flamme? (Haley)

Message par Haley Hotchner Mer 9 Sep - 20:40

J'aurais peut être aimé que tu le conteste ....

Peut être pour me prouver qu'il tenait encore a moi, qu'il était à se battre pour nous garder Jack et moi. Je sentais sa main courire le long de mon bras, ce qui me fit frissoner. Il y avait tellement qu'on ne s'était pas retrouvé seul à seul à pouvoir parler. Je planta moi aussi mes yeux dans ceux de mon époux, ce n'était pas un reproche, juste une constation. Je n'aurais peut être pas divorcé si j'avais vu qu'il faisait tout pour l'éviter. Ce qui était fait été fait et maintenant j'espérais pouvoir arranger les choses avec mon mari ... ex mari . J'avais l'impression d'être une ado qui espérait que son grand amour veuille bien d'elle. Stupide!
Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retour de flamme? (Haley) Empty Re: Retour de flamme? (Haley)

Message par Aaron Hotchner Mer 9 Sep - 20:51


    C'était... La seule façon de te prouver que je prenais les tords à ma charge.

    Il ne pouvait s'en vouloir qu'à lui même pour le divorce, et Haley s'en voulait à elle même de l'avoir demandé. Stupide non? Et c'est pourtant dans ces cas là qu'on se rend compte que le divorce en lui même est un échec et que le mariage aurait pu marcher avec un peu de volontée et d'efforts. Mais les deux adultes ne semblaient pas s'en rendre compte. Entre crises de larmes, départ et retours à pas d'heures, ils n'avaient pas eu le temps d'y croire.
    Approchant son visage du sien, pour coller leurs fronts, il osa se jeter à l'eau.

    Tu me manques Haley...

    Elle ne semblait pas si réticente que ça au fait qu'il la touche, le test du bras avait eu ses effets.
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Retour de flamme? (Haley) Empty Re: Retour de flamme? (Haley)

Message par Haley Hotchner Mer 9 Sep - 21:53

Je savais qu'il avait fait ça pour moi, mais je n'avais pas besoin qu'il me protège ou qu'il s'accuse de tous les maux. Nous étions deux adultes mais parfois je me demandaitsi nous étions vraiment mature. On aurait pu éviter tous ça c'était évident.

Je n'avais pas besoin que tu mettes tous les tors sur toi Aaron. J'avais besoin que tu te batte pour nous garder ton fils et moi. Je ne voulais pas que tu abandonne si vite.

Je n'aurais peut être pas du lui dire ça, pas maintenant. Mais j'étais d'un caractère très franc et je ne pouvais pas m'empecher de dire ce que j'avais sur le coeur. Ce que me dit Aaron me surpris. Il n'étais pas du genre à se dévoiler comme ça. Mais il venait de dire exactement ce que je ressentais.

Toi aussi tu me manques ...

Je replongea mon regard dans mon café comme si ce que je venait de dire était quelques chose de mal. je tournais la cuillère machinalement , nerveusement.

Comment on a pu en arriver la Aaron ?

je finis par regarder mon ex mari. la question était très présente dans me tête. On avait toujours été très soudé, très complice, on s'était marié contre l'avis de tous et ce qui n'était pas content nous les avions rayé de notre vie. c'était difficile de repensr a tout ce chemin pour arriver a un divorce, qu'aucun de nous deux ne voulait!
Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retour de flamme? (Haley) Empty Re: Retour de flamme? (Haley)

Message par Aaron Hotchner Mer 9 Sep - 22:02


    Le problème du couple se résumait donc au fait de ne pas s'entendre comme il le fallait, de ne pas se comprendre, enfin de ne PLUS se comprendre, et son métier n'y était pas pour rien. Il passait de plus en plus de temps au bureau, en négligeant les repas de famille, les moments avec les siens, s'assurant qu'il aurait tout le temps qu'il voudrait plus tard, malheureusement ça ne se passe pas comme ça, les liens familiaux ont besoin d'être entretenus. Au risque que son fils ne devienne un étranger, et sa femme une ennemie. Enfin ex femme maintenant. Justement, ce mot ex il avait du mal à l'associer à Haley, ex équivaut à révolu, hors il en était tout autre dans l'esprit du chef d'équipe.

    Il lui manquait aussi. Et c'est à ce moment là qu'il aurait voulu l'embrasser, lui prouver à quel point elle manquait à sa vie, à tout ce qui pourrait lui manquer. Sa vie sentimentale était néante. Tout ce qui comptait maintenant était son boulot, son boulot pour ne pas songer à ce qu'il avait perdu. Il avait besoin de sa femme, de son fils en rentrant chez lui. Et s'il bossait autant c'était pour oublier. Il aurait pu se noyer dans l'alcool, mais il préférait retrouver des liens plus sains. Retrouver un peu d'insouciance dans ce monde où il vivait au travers de l'horreur quotidiennement. Un homme reste un homme, peut importe son titre ou son issue sociale.

    Le manque de temps. Le manque d'attention.

    Comme ses gestes valaient mieux que ses mots, Hotch entrepris de prendre la main de sa femme dans la sienne pour lui faire lacher sa cuillère, et la prendre ainsi dans ses bras en soupirant. Il la savait à la limite de pleurer. Il passa alors sa main le long de son dos, la remontant jusqu'à sa nuque.

    Je t'aime Haley.

    Il n'hésitait pas à lui dire ces mots, il pouvait être très dur dans son job, en famille c'était un autre homme. Il n'avait pas eu l'occasion de l'entendre souvent dans son enfance, alors il tentait de se rattraper avec les siens.
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Retour de flamme? (Haley) Empty Re: Retour de flamme? (Haley)

Message par Haley Hotchner Mer 9 Sep - 22:41

Oui le manque était le problème de mon couple. Le manque de mon mari qui travailait enormement, le manque de dialogue entre nous, le manque d'intimité aussi depuis la naissance de Jack. On s'atait éloigné et était arrivé ce qui devait arrivé. La deception que j'avais ressenti en le voyant ropre sa promesse n'avait en fait n'était qu'une excuse. Peut etre qu'une pause ne pouvait nous faire que du bien. C'est ce que je pensais au début mais maintenant, la pause commençat à se faire extrememnt longue.

Je ne pu qu'acquicer à sa constation. J'étais au bord des larmes et enendre mon mari me dire qu'il m'aimait fut de trop. Mes larmes se mirent à couler sans vouloir s'arrêter. J'étais perdue complètement, je ne savais pas ce que je devais faire, dire. J'étais divorcée et toujours dingue de mon mari. Je me trouvais stupide de ne pas réussir a lui dire que je l'aimais comme une folle. Les files sont vraiment compliquées! Je me leva pour cacher mes larmes, je détestais qu'on me voit pleurer.... j'avais envi d'être dans ses bras, mais je n'osa pas franchir le pas ...




Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retour de flamme? (Haley) Empty Re: Retour de flamme? (Haley)

Message par Aaron Hotchner Mer 9 Sep - 22:50


    Pouvoir la sentir près de lui, aussi proche, dans ses bras, était une envie qui perdurait depuis deux ans déjà. Deux ans qu'ils avaient divorcés. Jack n'avait alors que 4 ans, il ne comprenait pas toujours ce qui se passait, et le fait d'être partagé entre deux parents lui était sans doute trop difficile à comprendre. Alors il tentait de faire au mieux pour équilibrer la balance.
    Elle pleurait, il le senti de part sa respiration un peu trop vive, les batements de son coeur contre son torse. Il la ressera un peu plus en fronçant les sourcils, voir un femme pleurer faisait parti de son métier mais voir la sienne était en quelque sorte au dessus de ses forces, surtout ce soir. Espérant mettre ça sur le compte de la fatigue, de la dure journée qu'ils venaient de passer tous ensemble. Enfin surtout remplie.

    Elle se leva, sans qu'il n'eut l'occasion de faire quoi que ce soit. Profiler peut être, mais totalement subjectif dans ce genre de situation, la qualité première d'un profiler est de savoir se dissocier des évènement, hors là il lui était impossible de se dissocier de ce moment précis. La voyant se lever, il la suivit du regard, pour ensuite se lever à son tour, péniblement.

    Excuse moi...

    Il chercha vainement sa veste, puis ses clés de voiture.

    Je vais y aller.

    Il s'approcha d'elle, pour l'embrasser sur le front, tendrement. Comme il avait l'habitude de faire avant. Pour lui, le langage corporel de son ex femme avait été plus qu'éloquant.

    Tu l'embrasseras pour moi?
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Retour de flamme? (Haley) Empty Re: Retour de flamme? (Haley)

Message par Haley Hotchner Lun 14 Sep - 0:01

J'avais attendu ce moment durant deux ans, deux longues années durant lesquelles mon mari m'avait manqué. Nous nous étions vu seulement pour Jack, pour ne pas qu'il perde le contact avec son père et qu'il puisse voir que malgrès notre séparation, nous pouvions encore nous entendre. Ca aurait été trop dur pour mon fils de voir ses parents se disputer sans arrêt et je n'avais pas envi de ça, j'avais envi de rester en bon terme avec mon ex mari.

L'entendre me dire qu'il m'aimait été quelques chose de merveilleux, et j'aurais du lui dire que moi aussi, que je n'avais pensé qu'a lui pendant ses deux ans, mais je n'y arrivait pas. Je ne savais pas ce que je voulais , ou plutôt si, je le savais, mais ça me faisait peur. J'avais peur de me ré engager et de ne pas pouvoir assumer, de ne pas supporter ses absences répétés car je savais qu'il ne quitterais pas son boulot. Je sortis de mes pensées quand il s'excusa. Ce n'était vraiment pas la peine,cétait moi qui faisait n'importe quoi. Il s'approcha pour m'embrasser sur le front et s'appreta a partir en me disant d'embrasser Jack. C'était maintenant ou jamais. Alors qu'il allait quitter la maison je m'approicha de lui et le retint par le bras avant de l'embrasser. Toujours aussi imprévisible ^
Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retour de flamme? (Haley) Empty Re: Retour de flamme? (Haley)

Message par Aaron Hotchner Lun 14 Sep - 0:09


    Sur le point de partir. Le regard de sa femme, le petit hochement de tête qui lui allait si bien eu fini de lui assurer qu'elle embrasserait son fils de sa part. Ce qui les liait explicitement à présent était leur fils. Implicitement, il se passait beaucoup plus de choses, un brave bordel en somme. Les sentiments, les regrets, les envies de changer, tous les mots qu'ils pensaient mais qu'on ne dit pas. Le divorce avait fini de mettre de la distance entre eux, officialiser les barrières en quelques sortes. Un seul bout de papier pouvait réduire un couple à rêver l'un de l'autre sans pour autant se l'avouer.
    La main sur la poignée, il senti la main de sa femme parcourir son bras pour le rammener à elle. Un baiser. Elle l'embrassa carrément. Entre oui et non, noir et blanc, je veux ou je veux pas, Haley était toujours très contrastée, et ce depuis son enfance. Depuis son adolescence du moins, là il pouvait en témoigner. Le reste était le récit de sa soeur ou de ses parents. Il la laissa faire, retrouvant toutes ces sensations d'avant divorce, d'après mariage. Quelques flash back qui revenaient d'autant plus violent et précis. Leur rencontre cette fin d'après midi en salle de théatre, leur premier rendez vous, leur mariage, la naissance de Jack... Tout lui revint sans préavis.

    Haley...

    Il plongea son regard dans le sien une seconde, afin qu'elle y lise tout l'espoir qu'il mettait en ces gestes. Puis retrouva ses lèvres en laissant tomber son pardessus sur le canapé. Une main dans la nuque de sa femme, l'autre dans son dos.
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Retour de flamme? (Haley) Empty Re: Retour de flamme? (Haley)

Message par Haley Hotchner Lun 14 Sep - 0:24

Cette fois je ne pouvais plus reculer, j'avais fait ce don j'avais le plus envie et ce que je redoutais le plus. J'avais l'impression de me retrouver au lycée, à l'age de 16 ans en train de courir après un garçon puis de le repousser. J'étais une vrai peste étant jeune, je ne savais pas ce que je voulais mais aujourd'hui je le savais, j'avais besoin d'Aaron. Il sembla surpris de mon geste. j'avais toujours était imprévisible et ce n'était pas maintenant que j'allais changer. Je passa mon bras dans le dos de mon époux .... enfin ex époux. Même ce mot j'avais eu du mal à m' y habituer. Aaron ne devait pas savoir quoi penser de la situation, j'avais mis tellement de distance entre nous depuis notre divorce, ça avait sans doute était une erreur, mais je l'avais fit et la je l'embrassais alors que queques minutes avant j'étais prête a le laisser partir. Je me donnais parfois le tournis. Lorsqu'il dit mon prénom, je le coupa pour ne pas qu'il puisse continuer.

Tais toi ...

Je l'embrassa de plus belle et l'obligea a reculer vers le canapé. je sentais ses main sur ma nuque et dans mon dos. c'était plaisant, des sensations que je n'avais pas ressentis depuis deux ans.
Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retour de flamme? (Haley) Empty Re: Retour de flamme? (Haley)

Message par Aaron Hotchner Lun 14 Sep - 0:35


    Toucher une autre femme ne lui serait même pas venu à l'esprit. Hotch reste Hotch. Froid, distant, déterminée, et amoureux de sa femme comme peu de personnes. Il ne le montrait pas en public, du moins tant qu'elle n'était pas dans les parages. Mais une fois à ses cotés, ses regards, ses gestes d'affection, d'attention, ne mentaient pas eux. Et l'équipe était bien placée pour le savoir. Haley était une partie de sa vie. Elle était un tier de sa vie. Son boulot, Jack, Haley. C'était tout ce qui comptait. Et elle le savait. Il restait un homme avant tout. Fidèle cependant, même à un fantome.
    Le début de leur divorce aurait on pu dire, avait commencé lors de ce fameux coup de fil resté sans réponse. Un Allo? sans réponse une première fois, puis quelques secondes après un appel sur le portable d'Haley, et son regard coupable qui ne mentait pas. Elle avait une aventure avec un autre homme, peut être depuis quelques mois, quelques semaines, il ne s'en était même pas rendu compte et c'est ce qui le blessait le plus surement. Comment en étaient ils arrivés là? Le second facteur avait été le fait qu'il ne tienne pas ses engagements et condamne Haley et son fils à d'autant plus de solitudes qu'auparavant en reprenant son poste. La réponse avait été sans appel, Haley était partie. Ses affaires avaient disparues alors qu'il rentrait d'une enquête.

    Et aujourd'hui ils étaient là. Entre deux baisers passionnés. Elle le dirigeait vers le canapé. Sans attendre qu'elle en fasse plus et parce qu'il la connaissait depuis des années, ses envies, ses préférences, sa façon de faire et d'apprécier, il retira sa veste de costar, sans lacher ses lèvres. Pour poser ses mains sur ses hanches le temps de finir leur étreinte, recommencer ensuite. Retirant le propre chemisier de son ex femme, avant de l'allonger délicatement sur le canapé pour réitérer un baiser passionné.
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Retour de flamme? (Haley) Empty Re: Retour de flamme? (Haley)

Message par Haley Hotchner Dim 20 Sep - 21:35

L'amour est une chose bien compliquée, surtout pour moi. J'aimais Aaron comme une folle et pourtant sur une déception, j'avais demandé le divorce alors que je n'en avais pas vraiment envie. Qu'est ce que je cherchais à le punir ? Peut etre ... même si tout n'était pas vraiment sa faute. Le baiser que je venais de lui donner remettait tous les compteurs à zéro. Nous étions de nouveau Aaron et Haley, les deux lycéens amoureux l'un de l'autre, pret à braver tous les obstacles sans ce soucier du reste. Aaron me rendit mon baiser et alors que je l'entrainais vers le canapé il commença à enlever mon chemisier. je me trouva allongée sur le canapé en train de carresser la nuque de mon ex mari sensuellement. Je ne savais pas si ce que je m'apprêtais à faire était raisonnable ou pas, mais ma capacité a reflchir était brouillée à ce moment précis. J'embrassa Aaron et commença a déboutonner sa chemise .... ou plutot j'arracha les boutons de sa chemise pour pouvoir toucher son torse nu, pour l'embrasser ...
Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retour de flamme? (Haley) Empty Re: Retour de flamme? (Haley)

Message par Aaron Hotchner Dim 20 Sep - 21:44


    Les deux amants se retrouvaient, en même temps, après tout ce temps passé à se fuir et se courrir après sans se l'avouer, il ne fallait pas en attendre moins. Une journée passée avec Jack, le ciment de leur union à présent. Il était le fruit de leur amour, et même si Aaron ne le voyait pas autant qu'il le voulait, il y pensait tout le temps. Ce n'était pas un hasard si Haley en était la mère, Hotch n'était pas du genre à s'engager à la légère, bien au contraire.

    Ils leur fallu moins de 10 minutes pour passer à l'acte, comme une envie et un besoin de déverser ce désir contenu depuis si longtemps, depuis leur divorce, alors focément, maintenant qu'ils étaient réunis et consentant en osant se l'avouer, ils en étaient là.
    Haley à présent contre lui, essoufflés tous les deux, il caressait les cheveux de... sa femme? Son ex femme? allez savoir.
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Retour de flamme? (Haley) Empty Re: Retour de flamme? (Haley)

Message par Haley Hotchner Dim 20 Sep - 22:05

Son odeur, ses caresses, tout m'avait manqué et je me demandé même comment j'avais fait pour me passer de lui aussi longtemps. La réponse était simple, je m'étais concentré sur mon fils. Je n'avais vécu que pour lui, souriante dès qu'il était la, triste dès que je me retrouvais seule avec mes souvenirs. Mon fils était toute ma vie, tout comme mon mari. Je n'avais même pas regarder un seul homme depuis notre divorce, pourtant ce n'était pas les effort de ma soeur qui manquait. Elle avait otu fait pour que j'oublie Aaron le plus vite possible. Ça ne m'avait pas vraiment étonnée vu qu'elle n'avait jamais été pour notre union. Elle s'inquiétait pour moi, elle s'inquiétait de me savoir avec un homme aussi distant, aussi absent , aussi dur parfois. Elle ne le connaissait pas. Avec moi il était tout autre, tendre, attentionné, charmeur ... Je l'avais choisi et maintenant plus que jamais je voulais être avec lui. Je ne cessais de l'embrasser. Notre étreinte fut passionnée, amoureuse. Dans ces bras j'étais bien, je voulais y rester. Je caressa son visage, ne sachant pas vraiment quoi dire...
Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retour de flamme? (Haley) Empty Re: Retour de flamme? (Haley)

Message par Aaron Hotchner Dim 20 Sep - 22:18


    Dans des moments comme ceux là, il avait juste envie d'une chose, zapper tout ce qui existait autour, y compris son boulot, seulement il finirait par lui manquer quelque chose, même si sa femme était une des part les plus importantes à son bonheur, avec son fils.
    Caressant son bras, se faisant toujours aussi doux, attentionné et tendre, comme il l'était avec sa femme, il cherchait ses mots, encore fallait il qu'il en est, et ce n'était pas son genre de parler le premier. Mais que ne ferait il pas pour elle?
    Il plongea son regard dans le sien, en souriant, légèrement, heureux, apaisé, et tout autre que celui qu'il était au bureau, c'était certain.
    Il l'embrassa ensuite sur le front.

    Je t'aime Haley.

    Et ça avait toujours été le cas, il aurait pu le prouver tous les jours et tout ce qu'il avait fait depuis leur divorce en était uen preuve, seulement ils ne se controlaient plus.

    Qu'est ce que tu comptes faire maintenant?

    Se remettre ensemble? Prendre ce moment en compte comme une erreur? Ou tout simplement se voir occasionnellement. Il n'était pas des plus calés dans ce genre de moments.
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Retour de flamme? (Haley) Empty Re: Retour de flamme? (Haley)

Message par Haley Hotchner Dim 20 Sep - 22:35

Je sentis ses lèvres sur mon front t je ne pu m'empêcher de sourire. J'adorais qu'il fasse ça, depuis toujours, je me sentais protégé quand il m'embrassait sur le front comme une enfant, comme si je savais qu'il ne pouvait rien m'arriver. C'était vrai d'ailleurs, avec Aaron, il ne pourrait rien m'arriver, ni même à mon fils. Il était tellement protecteur envers nous que j'en oublait parfois que je pouvait faire attention a moi toute seule. Le mariage créer une sorte de dépendance envers la personne aimée, ce qui dans mon cas ne me génait pas le moin du monde. Aaron etait ma drogue c'était pas nouveau et cette séparation n'avait pas réussi à me desintoxiquer.

Je t'aime mon coeur.

On plongea nos yeux chacun dans ceux de l'autre. IL avait un regard doux, loin de celui que je lui connaissait quand il travaillait. Qu'est ce qu'on allait faire ? C'était une très bonne question. Nous étions divorcé, notre fils commençait a s'habituer à la situation et la on retombait dans les bras l'un de l'autre.

Je ne suis pas seule à décider Aaron. Tu penses quoi de la situation ? Tu crois que c'est raisonnable de reprendre notre relation ?

J'en avais envi, très envi, je ne voulais que ça, mais je n'avais pas envi de souffrir, ou de les faire souffrir lui et notre fils en ne prenant pas la bonne décision. j'avais toujours laissé parler mon coeur plus que ma raison. Peut etre que je devrais faire pareil aujourd'hui ...
Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retour de flamme? (Haley) Empty Re: Retour de flamme? (Haley)

Message par Aaron Hotchner Dim 20 Sep - 22:44


    Est ce que c'était raisonnable... Depuis quand elle était raisonnable? D'habitude c'était Aaron le coté de la raison et Haley le coté aventureux, le coté frais et léger. L'espoir n'était pas une des qualitées premières de Hotch, cependant cette fois ci il avait décidé d'y croire. Surtout que les réflexions de ses collègues, même s'il faisait semblant de ne pas les entendres, étaient importantes pour lui. Et celle de Garcia, en particulier le coup du "je suis pratiquement sure qu'il vit ici" était ce qui lui avait fait prendre conscience, qu'il abusait souvent concernant son boulot, il travaillait tout le temps, trop, beaucoup trop. Tout dans l'excès, comme pour avoir à se prouver quelque chose.
    Il la regarda alors, en se redressant légèrement tout en la gardant contre lui.

    Je ne sais pas Haley. Notre divorce était raisonnable pourtant je suis sure que c'est la plus belle erreur que l'ont ai faite.

    Il soupira ensuite, reposa sa tête contre l'accoudoir du canapé, tout en laissant sa main dans le dos de son ex femme, future femme ou peut importe.
    Il posa son menton contre sa tête, a elle de prendre la bonne décision, un peu égoiste, mais lui était prêt à tout accepter.
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Retour de flamme? (Haley) Empty Re: Retour de flamme? (Haley)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum