Esprits Criminels RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Enfin de retour !

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Enfin de retour ! - Page 2 Empty Re: Enfin de retour !

Message par Haley Hotchner Lun 5 Oct - 22:16

Cette nuit venait de me faire oublier pourquoi j'étais en colère quelques heures plus tôt. Mon mari était un amant exceptionnel et sur ce plan la on avait aucun problème il fallait l'avouer. Si il y a un domaine ou nous n'étions pas opposé c'était bien celui la et je ne m'enportais que mieu ^^ Le jour se levait à peine quand je me réveilla. Je resta sans bouger à regarder Aaron dormir. Il était aussi beau qu'a notre première rencontre et je me demandais parfois comment j'avais fait pour que cet homme tombe amoureux de moi. Je resta à rêvasser, le temps qu'il se réveille. Pas question de le sortir de son sommeil après les trois jours de boulots qu'il venait d'accomplir.
Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin de retour ! - Page 2 Empty Re: Enfin de retour !

Message par Aaron Hotchner Lun 5 Oct - 22:29


    Une nuit exceptionnelle, comme il essayait de lui en offrir le plus souvent possible depuis leur remise ensemble après leur divorce. Il fallait qu'il use de tous les statagèmes pour la garder. Sa femme, sa raison de vivre en somme.
    Il n'avait pas tardé à trouvé le sommeil, et dans ce genre de moments, les cauchemars le quittaient, pour lui offrir une nuit paisible. Ce n'était pas rare qu'il se réveille en pleine nuit, seulement maintenant il savait se faire discret.
    Les premiers rayons du soleil eurent raison de cet état de somnolence, mais il n'ouvrit même pas les yeux, il se contenta de sourire légèrement, et de passer sa main dans le dos de sa femme. Puis dans ses cheveux, la laissant se lover contre lui. L'embrassant sur la tête.

    Bonjour mon amour.

    Sa voix rauque. Haley adorait ça d'après ce qu'il en savait. Les copines d'Haley, du moins certaines, lui avaient rapportés quelques détails de ce genre au lycée, et même en 20 ans, il ne les avaient pas oublié.
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Enfin de retour ! - Page 2 Empty Re: Enfin de retour !

Message par Haley Hotchner Lun 5 Oct - 22:46

Oh oui cette voix que je reconnaitrais entre mille, suave, sensuelle, cette voix qui m'avait craquer dès notre premier rendez- vous. Je me blotti dans les bras de mon mari. Les lueurs du jour venait éclairer son visage que je caressa du bout des doigts. Je conaissais ses traits par coeur pour les avoir effleuré tant de fois, mais je ne me lassais pas et je ne m'en lasserais jamais pour moi Aaron était l'homme parfait et personne n'arrivait à sa cheville.

Bonjour ...

Je me pencha vers lui pour l'embrasser délicatement, tendrement, comme je savais le faire quand je voulais.

J'ai passé une soirée merveilleuse mon coeur.

Et je parlais pas du début de soirée biensure ^^ C'était ma façon de m'excuser d'avoir si désagréable quand il était rentré...
Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin de retour ! - Page 2 Empty Re: Enfin de retour !

Message par Aaron Hotchner Lun 5 Oct - 22:58


    Il se mit à sourire quand elle effleura sa peau. Ses mains, il saurait les reconnaitre entre 1000. Parce qu'il n'y avait pas eu énormément de femmes à part Haley, quelques histoires au lycée, au collège. Et puis Kate, celle de New York, en fait personne ne saurait jamais vraiment de quelle nature étaient leurs relations, et ce n'était pas plus mal. Il restait très discret à ce sujet, et ne répondrait à aucune questions.
    Elle lui assurait avoir passé une soirée exceptionnelle.

    Comment va ta main?

    Demanda t il du tac au tac, comme pour rappeler le début de soirée fraccassante. Il se mit même à rire en la contemplant du regard. En souriant. La trouvant que plus que très belle. Un petit trait d'humour.
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Enfin de retour ! - Page 2 Empty Re: Enfin de retour !

Message par Haley Hotchner Lun 5 Oct - 23:19

Oh! Oh! Il cherchait les embrouilles la! Ma main .. ben sa ne m'avait pas géné cette nuit donc ça allait. Je regarda les petites coupures superficielles. Ce n'était pas la première fois que je me blessais et ce ne serait sans doute pas la dernière..

Je pense que je survivrais ....

je le regarda en souriant. C'est vrai j'avais survécu aux mains d'un sérial Killer, je devrais pouvoir survivre à la rebellion d'un verre!

Tu n'es pas trop fatigué ? La nuit a été courte ...

Pour mon plus grand plaisir, mais je savais que le boulot de mon mari demandait beaucop d'attention , de concentration .. enfin beaucoup d'energie. Peut etre qu'une grasse matinée ne lui aurait pas fait de mal...
Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin de retour ! - Page 2 Empty Re: Enfin de retour !

Message par Aaron Hotchner Lun 5 Oct - 23:25


    Non non promis il ne cherchait pas les embrouilles, seulement il avait une tendance un peu personnelle pour l'humour. Très douteux hein, on avait pu le remarquer.
    Elle survivrait? Et ben tant mieux, ce n'était pas dans ses projets les plus présents de signer son assurance vie.
    Il la serra un peu plus contre lui en soupirant de sommeil. Encore un peu commateux.

    Non, question d'habitude.

    Il lui sourit avant de l'embrasser tendrement. Remettant une de ses mèches de cheveux derrière son oreille.

    Tu veux du café?
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Enfin de retour ! - Page 2 Empty Re: Enfin de retour !

Message par Haley Hotchner Lun 5 Oct - 23:41

Oui le sommeil de mon mari était une source d'étude pour les médecins qui travaillaient sur les insomnies! C'était rare quand il dormait plus de cinq heures par nuit sans être réveillé par un cauchemard ou une angoisse ou un coup de téléphone! Eh oui sa deuxième maison était très présente, même la nuit!

Un café !!! Oui!!

Vu l'heure qu'il était un bien serré pour bien tenir la journée. Je m'étira doucement raidissant mes jambe et écartant mes bras, manquant d'assomer mon mari. Eh ouai j'étais une brute moi !!! Le réveil à côté de moi affichait 7 heures 30. Je l'embrassa et commença a me lever. L'air était frais ce matin, ou peut être que quitter les bras chaud de mon mari faisait une trop grande différence avec la température extérieure. J'enfila ma nuisette et ma robe de chambre en satin.. C'est pas ça qui allait me tenir chaud mais au moin c'était joli!
Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin de retour ! - Page 2 Empty Re: Enfin de retour !

Message par Aaron Hotchner Lun 5 Oct - 23:51


    Apparament, vu l'heure matinale, ils allaient tous deux avoir besoin d'un peu d'aide pour tenir la journée. Comme à son habitude, le profiler se leva d'un coup. Sans mal. Un caleçon, un t shirt et c'était parti pour la matinée.
    Voyant sa femme se rhabiller, il l'entoura de ses bras et l'embrassa dans le cou. Avant de descendre à la cuisine. Faire le café. Attend, elle marche comment celle là de machine à café? Il n'allait pas se battre avec le mobilier, non pas ce maitn !
    Il savait faire marcher celle de la BAU pourtant.
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Enfin de retour ! - Page 2 Empty Re: Enfin de retour !

Message par Haley Hotchner Mar 6 Oct - 0:12

Un baiser échangé et on se retrouva dans la cuisine. Je laissa Aaron s'occuper du café pendant que je faisais griller du pain. La maison s'emplit d'une odeur de pain grillé vraiment excellente. Je sortis les confitures, les fruits, les yahourts ... autant en profiter qu'on était ensemble pour prendre un bon petit déjeuner. Mais voyant mon mari se débattre avec la cafetière j'alla à son secour...

Tu pourrais peut être ramener celle du bureau ici ???? Laisse moi faire...

Et toc! Je pris les choses en main et en moin d'une minute le café était lancé. Trois minutes il était prêt à être bu! Je pris un plateau ou je disposa tout ce don nous avions besoin et je l'apporta jusqu'a la table.
Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin de retour ! - Page 2 Empty Re: Enfin de retour !

Message par Aaron Hotchner Mar 6 Oct - 10:24


    Ca, c'est fait !
    Il aurait du se douter que se débattre avec la cafetière allait lui en couter. Elle devait aussi se douter qu'il ne buvait pas du jus d'orange là bas. Donc du café, et vu sa sociabilité, il ne devait pas être amené à se faire offrir un café par toutes les femmes de l'équipe. Et puis il n'était surtout pas du genre à aimer se faire servir. Il aimait faire les choses par lui même. Histoire que ça rentre mieux surement ^^
    Haley ne se priva pas d'en rajouter une couche. Il soupira, en s'appuyant sur le plan de travail regardant le café couler.

    Tu n'aides pas Haley.

    Avec ses blagues douteuses, non, elle ne faisait pas avancer le truc, au contraire. Remarque il avait prit l'habitude. Mais le bureau était le sujet de discorde numéro 1. Ensuite c'était l'éducation des enfants, en beaucoup moins violent, et en dernier oh... Le boulot? Hein, encore une fois.
    Il s'assit à table, attrapant son café cette fois coulé. Sans sucre. Evidemment... On parle de Hotch. Cependant il servit le sien à sa femme, un sucre, un peu de lait, remué et tout, que demander de plus?!
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Enfin de retour ! - Page 2 Empty Re: Enfin de retour !

Message par Haley Hotchner Mar 6 Oct - 18:35

Non c'est vrai que ça n'aidait pas, mais la j'avais vraiment pas pu m'en empêcher! A ce demander si il habitait vraiment ici ^^ Ok ça j'allais pas lui sortir sinon ça allait partir en sucette mais je l'ai pensé très fort... Nous avions deux sujets de discorde : le boulot, qui était la part la plus importante du conflit et l'éducation des enfants. J'était trop laxiste, Aaron parfois trop strict on avait pas de juste milieu et les garçons le savaient. Evan en jouait assez d'ailleurs ^^

Je sais ... C'est sorti tout seul ^^

Mais biensure ! Aaron pris son café et me servit le mien malgrès tout. Il était parfait cet homme! Le pains grillés étaient sur la table et je me servis une bonne tranche avec de la confiture.

Je vais chercher jack à deux heure chez ma soeur .. tu crois qu'on pourrait manger ensemble avant ?

Je ne savais jamais son emploi du temps .. en même temps lui non plus, mais parfois quand il bossait la journée sur des dossiers il prenait une heure pour qu'on mange ensemble. Je m'attacha machinalement les cheveux qui me tombaient devant le visage ...


Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin de retour ! - Page 2 Empty Re: Enfin de retour !

Message par Aaron Hotchner Mar 6 Oct - 19:20


    Oh il se doutait bien que c'était sorti tout seul, la volontée d'Haley n'avait jamais été de le blesser, mais elle était du genre spontanée et très franche, bah sur le coup ça n'avait aps loupé ! Il y en avait au moins une sur les eux qui disaient ce qu'elle pense. Remarque ce n'est pas qu'Aaron ne le disais pas, il le faisait coomprendre autrement quoi...

    Oui surement enfin si je ne...

    Ils furent couper par la sonnerie du téléphone. Le fixe, et ce fut Aaron qui décrocha.

    Rossi?

    Effectivement c'était le boulot. Comme d'habitude, il n'y avait pas vraiment de temps pour se reposer, malgré l'heure tardive d'hier soir. Morgan s'en pleignait assez! Après 10 minutes au téléphones et quelques conseils donné sur des affaires, il raccrocha.

    Je suis attendu pour 13 heures au bureau. On aura le temps de déjeuner ensemble.

    Il posa le combiner sur la table et embrassa sa femme dans le cou, avant de se rasseoir.
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Enfin de retour ! - Page 2 Empty Re: Enfin de retour !

Message par Haley Hotchner Mer 7 Oct - 0:25

J'avais très envi de passer un peu de temps avec mon mari, seul à seul. Les soirée ou on pouvait être ensemble, sans les enfants étaient rare, alors je profitais des moment entre son emploi du temps chargé! Quand le téléphone sonna se fut Aaron qui décrocha, j'esperais qu'il n'y avait pas un problème avec Jack ou Evan et quand j'entendis le nom de Rossi, je compris aussitôt! Super .... Je qualifiait Gideon de deuxième femme de mon mari, mais Rossi ne donnait pas sa part au chat! Je regarda mon mari espérant qu'il n'aurait pas a partir tout de suite. Laissez le moi !!!!! Puis quand il raccrocha il me dit qu'il n'était attendu qu' a 13 heurs!!! Waouh!!

C'est génial !!! On revserve dans un restau ?
Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin de retour ! - Page 2 Empty Re: Enfin de retour !

Message par Aaron Hotchner Mer 7 Oct - 0:29


    Oh, un restau ça risquait d'être short sur les horaires, et Aaron n'était pas pour le fait de se dépêcher dans un moment à deux, surtout un comme celui là. Alors il posa sa main sur celle de sa femme, la préparer psychologiquement comme on dit non?

    Je ne pense pas qu'on aura le temps de déjeuner dans un restau, si c'est pour être prit par le temps, c'est pas la peine. Mais on peut le reporter. Pourquoi pas... Tient vendredi soir. On demande à Evan de s'occuper de son frère. On l'autorise à inviter Juliet, il ne pourra pas refuser.

    Il avait ce constant besoin de rassurer sa femme, de trouver des alternatives, pour s'excuser par exemple. Qu'avait il donc fait pour devoir doser tout le temps? Il bossait, tout simplement, voila la vraie raison. Trop, il bossait trop.
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Enfin de retour ! - Page 2 Empty Re: Enfin de retour !

Message par Haley Hotchner Mer 7 Oct - 0:52

Un peu déçut mais il avait raison. SI c'était pour se speeder et ne pas prendre son temps, il valait mieu diner à la maison tranquillement. Je le lui sourit histoire de le rassurer, je n'étais pas faché, loin de la. Je préférais qu'il me le dise cash plutôt que me faire espérer.

Ok ... Un restau en amoureux, j'en rêve!

Et coller Jack à son frère aussi ! C'est Evan qui allait être content de pouvoir faire venir sa copine à la maison. Pour m'instant je ne l'avais pas rencontré et je ne sais pas si j'étais prête à le faire. Mais attendez la ... deux jeunes de 17 ans, tout seul tout une soirée ...

T'es sur que c'est une bonne idée de laisser Evan inviter sa copine. Ils vont être seul toute la soirée .....

Je voulais dire qu'ils n'allait surement pas jouer au monopoly quoi !
Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin de retour ! - Page 2 Empty Re: Enfin de retour !

Message par Aaron Hotchner Mer 7 Oct - 1:00


    Aaron lui sourit, caressa sa main avant de déposer un baiser dessus. Caressant ensuite la joue de sa femme, elle comprenait tout, ce n'était pas plus compliqué que ça. Il avait une chance inouie de l'avoir. Et la peur de la perdre à nouveau ne le quittait pas, voila pourquoi il tenait tant à enrailler la routine.
    Il but une grande gorgée de son café, et se beurra une tartine. Concentré. Attend c'est de la compétition le beurrage de tartine, n'est pas bon toaster qui veut !

    Je ne pense pas que Juliet soit prête à ce genre de rapports.

    Il connaissait le cas de Juliet, pour l'avoir sauver, et on n'oubliait rarement une victime en moins. Surtout une jeune fille de l'âge de son fils. On avait tendance à imaginer que c'était le sien dans ces cas là. Surtout que Rossi avait du lui remettre les pendules à l'heure après ça.

    Et puis tu sais, ton fils je ne pense pas qu'il nous ai attendu pour ce genre de choses. Il a 17 ans et jusqu'à la semaine dernière, il vivait loin de nous.

    Pas dupe le profiler.

    A son âge t'étais déjà avec moi.
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Enfin de retour ! - Page 2 Empty Re: Enfin de retour !

Message par Haley Hotchner Mer 7 Oct - 1:16

Alors qu'Aaron caressait ma joue, je me pencha pour l'embrasser. J'étais de super bonne humeur ce matin.. sans doute ma nuit jouait sur mon état! Egoistement, ça me rassura quand il me dit que Juliet n'était pas prête pour ça. Il l'avait sauvée et même si je ne connaissais pas son histoire, je me doutait que ce n'était pas très joli. Les affaires de mon mari étaient très sordides la plus par du temps et les victimes qui était sauvé ne s'en sortais pas sans séquelle. J'imaginais même pas qu'on fasse du mal à mes fils! J'étais prête a tuer celui qui toucherait un seul de leur cheveux!

Oui ok à leur âge Aaron et moi étions déjà ensemble mais bon c'était pas pareil! La c'est de mon fils qu'on parlait et pas question qu'une fille lui mette la main dessus pour le moment. C'était encore mon bébé et j'avais vraiment du mal à le voir grandir!

ok! Arrête la ... c'est encore un bébé mon fils!

La c'était purement et simplement la mère poule qui parlait. J'avais perdu des années avec mon fils et imaginait qu'il pourrait m'échapper à nouveau me filait la déprime!

Et nous c'était pas la même époque .. c'était différent.

Oui oui j'essayais de trouver des excuses. Pas la même époque ! On était pas grabataire quand même!!!
Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin de retour ! - Page 2 Empty Re: Enfin de retour !

Message par Aaron Hotchner Mer 7 Oct - 10:49


    Ils avaient passé une soirée sublime, bon OK ça avait mal démarré, mais encore une fois le caractère impulsif et speed de sa femme avait cédé sa place au calme et au romantisme. Après tout pourquoi passer la soirée à se déchirer, d'autant plus que rester seuls dans la maison serait de plus en plus rare, avec deux enfants... Remarque Evan ne serait certainement pas le plus chiant.

    Haley, il a 17 ans, c'est loin d'être un bébé.

    Oh oui, Evan était même un adulte presque accompli, il passait ses journées dans un amphi pleins de jeunes de 5 ans de plus que lui, il avait des relations normales et matures avec ses enseignants, il était tout simplement devenu un homme, plus rapidement qu'il l'aurait fallu c'est sur. Mais tout de même. Normal qu'Haley ai du mal à le voir grandir, toujours est il que les faits sont là.

    Je dois le prendre comment?

    Le coup de la même époque. Bon OK il y avait 20 ans de différence, mais tout de même ! Il sourit, beurrant une nouvelle tartine. Ils n'étaient pas des plus vieux, et l'époque était pire, tout ce qu'ils avaient du affronter pour assumer leur couple à cette âge là. Alors que maintenant, c'est limite banal. De toute façon la meilleure des choses à faire était de leur faire confiance. Et une très bonne manière de ne pas se mouiller aussi ^^
    Ah la mauvaise fois d'Haley... Tout une histoire !
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Enfin de retour ! - Page 2 Empty Re: Enfin de retour !

Message par Haley Hotchner Mer 7 Oct - 15:49

Je fronça les sourcils quand il me dit que mon fils n'était plus un bébé. Bon théoriquement c'était un homme maintenant. Il avait passé sa vie entouré de personnes plus âgés que lui et la maturité il l'avait acquis bien avant l'âge requis et même si il passait son temps à provoquer et à faire l'idiot je savais qu'il savait faire la part des choses.

Si tu le dis ....

C'est vrai qu'a 17 ans, Aaron et moi savions exactement ce que nous voulions. Mes pareents n'étaient pas d'accord pour que nous vivions ensemble. J'étais soit disant trop jeune, on n'arriverait pas à s'assumer, pour eux, le mariage était précoce, alors que pour moi c'était une évidence. Aaron était l'homme de ma vie et je l'avais su dès que je l'avais vu. Aujourd'hui, je me mettais un peu plus à la place de mes parents, c'était l'inquiétude qui les avaient poussés à nous mettre des batons dans les roues. J'avais peur que mon fils s'en aille de nouveau de la maison, qu'il ne soit pas près a vivre en couple. Un peu prématuré toutes ses questions vu qu'il ne connaissait Juleit que despuis quelques jours, mais il avait l'air tellement attaché a elle que ça me faisait peur.

Bien ... tu es toujours aussi beau que quand je t'ai rencontré ...

Je me servis un verre de jus d'orange après avoir terminé mon café. 20 ans était passé mais j'avais l'impression que c'était hier que j'avais rencontré Aaron ... eh oui c'est ça l'amour!!!
Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin de retour ! - Page 2 Empty Re: Enfin de retour !

Message par Aaron Hotchner Mer 7 Oct - 16:21


    Mais bien sur qu'il n'avait plus rien en commun avec le petit garçon de 6 ans, turbulant et triste d'ennui qu'il était lors de ses 6 ans justement. Il avait grandit et trouvé sa voie, il savait ce qu'il voulait faire, malheureusement il avait les idées plus que fixes. Ah un vrai Hotchner...

    On a changé, heureusement.

    Oui, s'il était resté son éternel ado en mode pseudo rebelle pour suivre sa femme, ça ne l'auriat pas fait au FBI. Surtout en chef d'équipe. Et il fallait avouer que le mariage à cet âge était totalement irresponsable, du moins c'est ce qu'ils auraient dit à leurs enfants.
    A Evan pour le coup. S'il s'était pointé avec la ferme intention de se marier à Juliet, Haley ne l'aurait surement pas bien prit.

    A 17 ans j'étais loin d'être comme Evan.

    Non, plutôt renfermé sur lui même, à collectionner les pièces rares, et à suivre sa femme surtout. Il avait une petite passion pour la musique. Qu'il ne présentait pas plus que ça.
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Enfin de retour ! - Page 2 Empty Re: Enfin de retour !

Message par Haley Hotchner Mer 7 Oct - 16:37

Cest vrai qu'on avait changé et c'était très bien ainsi, bien que parfois javais la nostalgie de mes années lycées. Vivre sans contrainte, faire ce qu'on voulait quand on voulait, sortir toutes les nuits... pour le coup le mariage m'avait calmé. Du moment ou j'avais rencontré Aaron, j'avais mis un frein sur les sortis, ou alors je sortais avec Aaron parce que passer une minute sans lui n'était pas possible. J'avais toujours été dans l'éxcès pour tout de toute manière et heureusement que j'avais rencontré Aaron sinon je ne sais pas comment j'aurais tourné ^^

Oui on a muri ...

Vraiment ??? Parfois on dirait pas a me voir me chamailler avec mon fils! Oui ça pour être différent, ils étaient différent. Au même age Aaron et Evan était le jour et la nuit. D'ailleurs si ils avaient été ensemble au lycée, ils ne se seraient sans doute même pas regarder. Evan était comme moi, en un peu plus responsable ^^

Tu était complètement différent c'est ce qui m'a séduite....
Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin de retour ! - Page 2 Empty Re: Enfin de retour !

Message par Aaron Hotchner Mer 7 Oct - 17:01


    Différent?! Et c'est peu de le dire ! Différent de toutes les conquêtes d'Haley qui plaisait déjà beaucoup à l'époque. Elle était du genre à sortir avec toutes les stars du lycée, celles du foot, ou de l'équipe de basket par exemple. Chacun des deux capitaines de l'équipe. Aaron avait apprit à ne pas être trop jaloux de ceux qui lui tournaient autour, surtout parce qu'elle les envoyait bouler de façon assez sympathique !

    J'étais l'antithèse de tous ceux qui t'attiraient, je le suis toujours.

    Un grand fossé en effet. Il était complètement différent de son frère aussi, en fait il était étrange parce qu'il n'avait pas de bases à suivre. Mis à part son père et son côté ultra méga buté.Et trop stricte.

    Quand j'y repense je n'ai jamais compris pourquoi. C'est vrai, tu avais des tas de garçons qui te couraient après au lycée. Surtout ce... Jimmy c'est ça?


Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Enfin de retour ! - Page 2 Empty Re: Enfin de retour !

Message par Haley Hotchner Mer 7 Oct - 17:38

Le lycée et ses soirées foot! Qu'est ce que j'avais pu en faire. J'avais fait partie de Cheerleader durant trois ans, donc convié a tous les match et adulé par les footballeur qui allait avec! j'étais sortis avec la moitié de l'équipe... sur trois ans pas dans la soirée^^ Mais c'est vrai qeu quand j'avais vu Aaron ça avait été le flash alors que les intello en général c'était pas mon kiff.Il avait été mon exception qui confirmait la règle et je ne l'avais plus laché!

Les opposés s'attirent on en est la preuve vivante.

J'en était fière. Alors que personne ne croyait en notre histoire, on avait tenu et 20 ans après on était toujours ensemble! Jimmy !!! Mon dieu quelle histoire! J'étais sortis avec lui lors d'une fête étudiante avant d'être avec Aaron et je l'avais sitôt sec et pas en douceur. Avec le recul j'avais vraiment était garce; Je l'avais chauffé alors que j'ai complètement raide et je le plaquait le lendemain. Sur le coup il l'avait vraiment mal pris puis il s'était mis en tête qu'on pourrais avoir une autre chance. Mais j'avais rencontré Aaron et la plus personne ne m'interessait. Jimmy n'avais pas laché l'affaire jusqu'a ce que je me mari!

Oui Jimmy !! Quel pot de colle celui la! Il était persuadé qu'il avait toute ses chances face à toi... Je me demande comment j'ai pu sortir avec lui! Tout dans les muscke et rien dans la tête !
Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin de retour ! - Page 2 Empty Re: Enfin de retour !

Message par Aaron Hotchner Mer 7 Oct - 17:58


    Et Haley n'était pas non plus le genre de filles qui retenaient l'attention d'Aaron, du moins pas dans le sens large du terme, puisqu'il savait qu'il n'avait aucunes chance avec ces filles là. Alors il laissait tomber et se contentait d'admirer. Remarque il en aurait profité. Mais le cours de théatre restait son plus grand souvenir, ainsi il avait intégré la troupe et été le pirate le plus nul de toute l'histoire, mais avait rencontré la femme de sa vie !
    Comme quoi...

    Comme tous les autres garçons que tu fréquentais à cette époque...

    Laissa t il tomber dans sa barbe, pour lui même, néanmoins encore super audible comme truc. Il masquait mal le fait d'avoir été en compétition avec ce genre de mecs, il avait eu l'avantage certes, mais franchement, qu'est ce qu'elle leur trouvaient?!
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Enfin de retour ! - Page 2 Empty Re: Enfin de retour !

Message par Haley Hotchner Mer 7 Oct - 18:08

Oh ....serait ce une pointe de jalousie qui pointerais dans ta voix.... C'est toi que j'ai choisi je te signal et pas Mr Muscle !

Quoi que question muscle Mr Hotchner c'était plutôt bien rattrapé! Faut dire qu'étant gamine j'en avait fait des belles avec les garçons même en étant avec Aaron j'avais toujours aimé provoquer alors le gars qui me tournait un peu trop autour je le faisais espérer et je le balançais ... enfin ça c'était au tout début qu'on était ensemble parce qu'après il m'accompagnait dans la plus part de mes soirées et puis quand c'était devenu vraiment sérieu entre nous, je n'avais plus eu ce genre de délire. J'en revenait toujorus pas comment il m'avait calmé ! Comme quoi l'amour fait des miracles ^^

C'était quand me mesquin ça !

Ce qu'il venait de dire. Comme si j'étais une fille superficielle^^
Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin de retour ! - Page 2 Empty Re: Enfin de retour !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum