Esprits Criminels RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le courant d'air est de retour

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le courant d'air est de retour  - Page 2 Empty Re: Le courant d'air est de retour

Message par Olivia Hotchner Dim 24 Oct - 3:14

Je savais qu'Evan avait besoin de mettre à profit tout ce qu'il savait faire, il aimait bouger et rester en place le rendait dingue. On était pareil tout les deux, moi aussi je détestais rester sans rien faire, il fallait que je bouge, que je bosse, un peu trop peut etre au gout de mon frère mais j'avais besoin de ça. Mon neveu avait l'air de bien vivre son handicap, mais je savais que ce n'était qu'une façade, il ne disait rien,un peu comme son père. Il avait trouvé sa vocation au FBI, mais pour le moment pas question d'y remettre les pieds et puis Haley serait dingue si il y retournait, je la comprenais. Elle apssait son temps à trembler pour Aaron alors pour son fils je n'en parle même pas!

Faut voir ... je peux essayer d'en toucher un mot au boss. Enfin si tes parents son d'accord! J'ai pas envi d'avoir mon frère sur le dos!

Bon ben ca c'est clair! Non mais c'est vrai quoi, Aaron est un amour, mais desfois il peut etre vraiment saoulant! Alors si je pouvais éviter qu'il me prenne la tête parce que j'avais entrainer son fils dans un plan dont il ne voulait pas entendre parler ça m'arrangerait.

Waouh Tu viens de lacher ton écran des yeux ... c'est un miracle!
Olivia Hotchner
Olivia Hotchner

Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le courant d'air est de retour  - Page 2 Empty Re: Le courant d'air est de retour

Message par Evan Hotchner Dim 24 Oct - 3:22


    Et avec un troisième doctorat en préparation ça penche dans la balance ?

    J'en avais déjà deux, psychologie enfantine et adolescente, qui pourrait servir pour son boulot et un sur le comportement humain. Alors autant vous dire que ça pourrait servir à la BAU comme avec Olivia. J'espérais surtout pouvoir aider les gens, comme on m'avait aidé moi. Je n'étais pas comme les autres et une école avait su me montrer la voix, jusqu'à mes 12 ans où j'étais entré en fac quand d'autres entrent en 6ème. Mais je le vivais bien, j'avais le contact très facile pour mon âge. Enfin en même temps j'avais toujours été un sacré show man. Personne ne le niera.

    T'as le même humour que papa, et ça crois moi c'est pas un compliment.

    Je lui balança un coussin après avoir posé l'appareil sur la table basse, pas le moment de le casser, quoi que ce serait un prétexte pour le démonter histoire de vérifier que tout vas bien ^^
    Ca me faisait rire cette façon de reprendre part dans la famille en un quart de seconde. Elle avait toujours fait parti des notres, à son rythme et tout le monde l'acceptait de cette façon là.
Evan Hotchner
Evan Hotchner

Messages : 288
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Australie - Washington D.C

Revenir en haut Aller en bas

Le courant d'air est de retour  - Page 2 Empty Re: Le courant d'air est de retour

Message par Olivia Hotchner Dim 24 Oct - 19:54

Biensure que ça penche! Juste une question ... Tu penses t'arrêter un jour?!

Oui parce que la il devenait flippant le neveu et franchement il nous faisait tous passer pour des abrutis avec ses doctorats et ses licenses à la chaine! J'avais arrêté les cours après le lycée, j'étais partie presque aussitôt. Après avoir vadrouillé un moment j'avais fini par passer un diplome d'éducatrice. J'avais été famille d'accueil durant quelques temps en Russie et puis j'étais repartie. Alors ça avait foutu un sacré coup à mon père quand je lui avais annoncé que je ne ferais pas de brilantes études et à mon frère aussi pour le coup, mais je ne m'en étais pas trop mal sortie je pense! En tout cas, j'adorais mon boulot c'était le principal pour moi.

Ouai ben j'y peux rien moi .... je peux pas lutter contre la génétique.

Oui c'était mon jumeaux, donc il fallait qu'on est quand même un minimum de point commun ... un minimum ^^ Si Evan voulait bosser dans le centre pourquoi pas, après tout ce serait une bonne chose qu'il sorte un peu et qu'il voit du monde, il serait entouré de jeunes et je pourrais avoir un oeil sur lui, ça rassurerait ses parents!
Olivia Hotchner
Olivia Hotchner

Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le courant d'air est de retour  - Page 2 Empty Re: Le courant d'air est de retour

Message par Evan Hotchner Dim 24 Oct - 20:37


    Ah ben non. L'année prochaine j'envisage la psychologie carcérale, et j'aimerais faire une thèse sur la fusion froide mais aucune école ne veut me prendre pour le moment.

    J'ai 17 ans, presque trois doctorat, je suis beau gosse mais je parle trop ! Alors l'avis est mitigé je dois dire. Et puis ma mère refuse que j'aille à la fac tout seul dans cet état, elle pourrait m'y conduire mais elle n'est pas pour le fait que je quitte la maison pour un établissement scolaire, elle pense que j'ai assez étudié et que mon bac aurait été entièrement suffisant ! De toute façon pour ma mère le minimum suffirait du moment que j'étais avec elle. J'aimais cette relation, cette attention pour nous mais d'un autre côté il me fallait aussi vivre ma vie. Mais je ne suis pas prêt de le faire au train où vont les choses. Je pensais sérieusement à prendre un appartement avec Juliet mais pour le moment je refusais, en fauteuil je ne voulais pas être une charge pour elle. Et je le serais, quoi qu'elle en dise.

    Lucas est super drôle lui.

    Oui ben ça ça dépend des moments !

    J'aime ma mère, c'est dingue ! Il suffit d'un regard entre Olivia et moi pour exploser de rire.
Evan Hotchner
Evan Hotchner

Messages : 288
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Australie - Washington D.C

Revenir en haut Aller en bas

Le courant d'air est de retour  - Page 2 Empty Re: Le courant d'air est de retour

Message par Olivia Hotchner Dim 24 Oct - 21:08

La fusion froide ... Ok ... fait toi plaisir mon grand!

Oui la que dire de plus ^^ Mon neveu est un géni ben voila ce que ça donne! La fusion froide non mais je sais même pas ce que c'est moi ! Je vous jure qu'il filerait des complexe au plus grand scientifique. Je regarde Haley qui est aussi dépassé que moi. Sa va je me sens moins seule tout d'un coup! Je comprenais que ça devait être fatiguant pour mon frère et ma belle soeur de l'entendre parler sans arrêt! La pour le coup, il tenait du côté de sa mère parce que mon frère a le dialogue en option mais alors Haley qu'est ce qu'elle papote!

Lucas est un petit con !

Oui oui j'aime mon frère mais on ne peut pas etre dans la pièce sans se chercher et à la fin ça fini toujours part m'énerver! ET je sais qu'Haley pense la même chose, mais bon c'est Lucas! En même temps, je comprend pourquoi mon neveu s'entend si bien avec lui ... il est pareil !

T'as des nouvelles de lui au fait?

Regardant mon frère. Je ne suis pas une accro du téléphone, je pars du prince que "Pas de nouvelle bonne nouvelle" .... alors bon c'est un concept qui ne plait pas à tout le monde mais moi ça me va bien. Aaron aimerait que je lui donne un peu plus de nouvelle ... ^^
Olivia Hotchner
Olivia Hotchner

Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le courant d'air est de retour  - Page 2 Empty Re: Le courant d'air est de retour

Message par Aaron Hotchner Dim 24 Oct - 21:19


    On a dit que tout nouveau projet serait négociable avec ta mère Evan.

    Le menaçant du doigt, et je suis sérieux, c'est un accord passé avec Haley. Il a le droit d'étudier, mais pas n'importe quoi. Le sujet devra être accepté par sa mère, je connais Evan et c'est le genre à se lancer dans un millions de projets, qu'il tiendra mais il n'aura pas le recul pour arrêter à temps. J'ai peur qu'il ne s'enferme dans son génie. J'aimerais qu'il sorte un peu plus, qu'il voit du monde, des jeunes de son âge, et Juliet y contribue grandement.

    Lucas vit à quelques km de la BAU. Il est en couple avec une certaine Emily Prentiss. Une italienne, tout à fait son style. Elle est enceinte.

    Mon frère est un petit con, c'est le cas de le dire ! Il ne pensait même pas à prévenir Olivia ! Bon nous on l'avait su parce qu'on était à côté, je dois avouer que Lucas et la communication ça n'a jamais été ça. Je suis le seul à n'avoir jamais quitté la région en fait, à part Seattle pendant 5 ans pour mon premier job de procureur avec Haley.
    Mais sinon Lucas avait quitté les States pour l'Italie et la France et Olivia pour son trip aussi.
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Le courant d'air est de retour  - Page 2 Empty Re: Le courant d'air est de retour

Message par Olivia Hotchner Dim 24 Oct - 23:50

Oh mais il a 17 ans ce pauvre gosse laissez le respirer!

Je prenais toujours sa défense, j'étais très proche de lui, mais je comprenais ses aprents. Quand il avait quelque chose en tête, il n'arrêtait pas, il se donnait à fond s'oubliant par la même occasion. IL fallait le protéger, mais je n'étais pas sur que se soit en lui refusant un projet qu'il allait abandonner l'idée, bien au contraire. Un adolescent a l'esprit de contrariété, géni ou géni ! Et Evan était têtu comme pas deux alors si il avait envi de quelque chose, il l'aurait coute que coute!

IL est en couple et elle est enceinte ?! ET jamais il me prévient! Je vais vraiment le massacrer !

Non mais je suis juste sa soeur quand même! Alors je veux bien que je ne donne pas de nouvelles souvent, mais bon y a des limites! Ca copine est enceinte! Il a une copine !!! Une copine fixe, mon petit frère, le dom juan! J'en revenait pas! Je regarda mon frère.

Et me le dire ça t'a pas traversé l'esprit?
Olivia Hotchner
Olivia Hotchner

Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le courant d'air est de retour  - Page 2 Empty Re: Le courant d'air est de retour

Message par Aaron Hotchner Dim 24 Oct - 23:56


    Bien dit tata.

    Si elle commençait à prendre le parti d'Evan ça allait vite dégénérer en coup d'état, surtout que pour une fois qu'une présence osait s'imposer à Haley et moi il allait en profiter et mener ses troupes le petit gars ! Moi je dis que mon fils aurait sa place dans la brigade de négociation, la communication c'est son truc, tant que ça reste officiel mais alors les relations social j'ai l'impression de vivre avec Reid.

    Ben je pensais qu'il te l'avais dit enfin... Vous ne vous téléphonez jamais ?

    J'étais surpris ! Moi qui pensait être carrément dans mon monde et bien non, j'avais trouvé pire. Lucas ! De toute façon il ne décrochait son portable que pour deux raisons : le boulot et Emily, qui en somme est la même chose. Mais toujours est il que je pensais qu'il avait régulièrement ma soeur au téléphone.

    Tu veux que je lui demande de passer dîner ? Il est à 10 minutes en voiture. Ca te laisser l'occasion de lui en mettre une toi même. Et de connaître Emily. Elle te plaira.
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Le courant d'air est de retour  - Page 2 Empty Re: Le courant d'air est de retour

Message par Olivia Hotchner Lun 25 Oct - 1:06

Je fis un clin d'oeil à mon neveu. Il lui fallait un soutient à ce pauvre gosse tout seul contre Haley c'était pas possible de lutter sans arrêt. Bon avec mon frère c'était autre chose, il en faisait ce qu'il voulait de son père ! Je lui ébouriffa les cheveux avant de me lever pour attraper un verre d'eau, il faisait chaud!

Non ... Enfin pas souvent ... mais je l' aurais prévenu moi si j'étais enceinte!

ca risque pas d'arriver de sitot on est d'accord mais bon c'était une façon de parler! Je veux dire que si il y avait eu quelque chose d'aussi important dans ma vie qu'une relation sérieuse ou un enfant j'aurais prévenu mes frères en premier! Je vous jure qu'il va m'entendre Lucas!

Ouai se serait cool ! T'es sur qu'elle va me plaire. C'est une fille bien ? Elle se fou pas de lui au moins?

Oui c'est mon petit frère et même si on ne se voit pas souvent, je le protège et je suis très chiante! Alors oui elle a interêt à me plaire sinon je risque d'être très désagréable avec elle! ET c'est pas le genre de truc qui me fait peur,que sa plaise à mon frère ou pas!
Olivia Hotchner
Olivia Hotchner

Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le courant d'air est de retour  - Page 2 Empty Re: Le courant d'air est de retour

Message par Aaron Hotchner Lun 25 Oct - 1:13


    Ouai enfin t'as encore le temps d'y penser.

    A tomber enceinte ! Je sais, j'aurais pu être beaucoup plus délicat, m'enfin c'est l'idée quoi. Je dois dire que ma soeur enceinte est une vision assez... Futuriste et irréaliste. Pour qu'elle tombe enceinte il faudrait déjà qu'elle le veuille. Parce que les accidents n'arrivent pas avec ma soeur. Elle est bien trop prévoyante et organisée sur ce thème là. Je ne pourrais pas en faire autant. En tout cas ce n'est pas le genre à s'envoyer un type du bureau sans prendre la pilule ET un préservatif et même le prendre stérile s'il le faut.

    Elle travaille à la BAU depuis 5 ans Liv', détend-toi, elle est très bien.

    Je tenais à la rassurer, elle était comme moi pour Lucas, adulte ou pas on le protégeait comme deux andouilles ! Alors que maintenant il avait de quoi se défendre tout seul le garçon. Une arme, son humour à la con et sa femme !
    Je passa un rapide coup de fil.

    Lucas ? Aaron. Le courant d'air est de retour. Bel et bien ouai. Vous passez dîner à la maison ? OK à tout de suite. Je t'embrasse.

    Je raccrocha et leur assura qu'ils seraient là dans une demi-heure à tout casser.
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Le courant d'air est de retour  - Page 2 Empty Re: Le courant d'air est de retour

Message par Olivia Hotchner Lun 25 Oct - 1:47

Ca tu pouvait le garder pour toi !

Oui alors mon frère est délicat comme un éléphant dans un magasin de porcelaine, mais bon on s'y fait! Et puis c'était la vérité, ce n'était pas demain que je tomberais enceinte. Non seulement pour ça, il me faudrait un homme, ce qui n'était pas dans mes plans ou alors en faisant chacun chez soi, mais en plus il me faudrait du temps et de la stabilité chose que je n'avais pas spécialement envie d'avoir! J'aimais bouger et ce n'était pas bon pour un enfant. Oh je les adorais ce n'était pas le problème, je travaillais avec , mais chez les autres c'est très bien!

A la BAU ... Encore une flic!

Oui non mais la c'est une épidémie, mes deux frères, mon neveux et ma futur belle soeur! D'un côté ça me rassurait, elle devait avoir une certaine droiture si elle bossait à la BAU surtout sous les ordres de mon frère, parce que je sais qu'au boulot, il ne plaisante pas ... bon même ten dehors du boulot si on le prend comme ça ^^ Aaron appela aussitôt Lucas en oubliant sans doute que j'avais un prénom !

Tu sais ce qu'il te dit le courant d'air?!

Lui balançant une tape éducative derrière la tête! Oui oui à mon frère de 40 ans!
Olivia Hotchner
Olivia Hotchner

Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le courant d'air est de retour  - Page 2 Empty Re: Le courant d'air est de retour

Message par Aaron Hotchner Lun 25 Oct - 2:19


    Olivia ne revenait pas souvent, mais quand elle le faisait, on retrouvait nos 15 ans et nos chamailleries, comme cette claque pédagogique ! Je dois dire que ça m'avait manqué. Olivia était sans doute la seule à m'avoir vu oser exister. Je pouvais rire, sourire, être drôle même parfois ! Si si, c'est possible. Elle connaissait tout de moi de toute façon.

    Au moins tu vois il a comprit tout de suite.

    J'haussais les épaules en m'écartant pour prévoir une nouvelle attaque féminine. Evan était mort de rire, Haley aussi. On était deux gamins quand on se retrouvaient.


    Me voila qui débarque fièrement 20 minutes plus tard ! On était partis tout de suite, Olivia était chez Aaron et je ne pouvais pas louper ça. J'adorais ma soeur, on faisait les 400 coups ensemble, surtout les coups de gueule, mais on n'en garde que des bons souvenirs. En plus je pourrais lui présenter Emily qui était en train de se liquéfier tellement elle était nerveuse de rencontrer la doublure du boss.
    Je frappa une fois histoire de et entra. Emily sur mes talons. Je tendis les bras à Liv', ma soeur ! ELle n'avait même pas apporté son casse croute du moment.

    T'es un super beau courant d'air quand même.

Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Le courant d'air est de retour  - Page 2 Empty Re: Le courant d'air est de retour

Message par Olivia Hotchner Lun 25 Oct - 2:33

Voila à quoi ressemblait mes rapportes avec mes frères, pleins de bêtises, de taquineries, de chamaillerie .. enfin tout ce qui faisait que nous étions si proche. Alors j'étais une fille oui, en théorie, mais je n'avais aucun mal à rovaliser avec mes frères, d'ailleurs c'était souvent moi qui leur rentrait dedan et pas toujoure en douceur! ET les claques pédagogiques, ils en avaient pris tout les deux! Bon surtout Lucas pour le coup ^^ Et en plus il en rajoutait! Je le regarda menaçante sous le regard de mon neveu et d'Haley qui avait l'habitude de nos échanges et qui était mort de rire. J'étais fière d'avoir le dessus sur mon frère ... c'est parce qu'il le voulait bien biensure mais ça me dnnait une satisfaction indescriptible!

Puis le second débarqua! Lucas n'avait pas changé, il était toujours aussi beau mon petit frère! Toujours aussi grand aussi ! Gamin, il avait très vite poussé et m'avait très vite dépassé ce que je n'aimais pas spécialement d'ailleurs. Il me prit aussitôt dans ses bras ... Non mais qu'estèce qu'ils avaient tous les deux avec les courant d'air!

Je sais! Comment tu vas Lulu?

Je l'embrassa avant de le regarder dans les yeux prenant son visage dans mes mains comme quand il était petit. Pour moi, il resterait toujours mon petit frère 36 ans ou pas! Je le lacha pour regarda la jeune femme derrière lui qui disait bonjour à Haley. Elle était très jolie et très enceinte ... Je m'approcha d'elle pour lui faire la bise.

Enchanté Emily ... et félicitation.

Olivia Hotchner
Olivia Hotchner

Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le courant d'air est de retour  - Page 2 Empty Re: Le courant d'air est de retour

Message par Lucas Hotchner Lun 25 Oct - 9:49


    J'avais toujours eu ce genre de rapports enfantins avec ma soeur, elle était la seule fille de la famille et je dois dire que ce n'était pas des moindres ! Finalement je suis sûr qu'Aaron avait fini par trouver Haley géniale parce qu'elle était aussi chiante qu'Olivia. Il n'y a pas de secret, les hommes sont mazo, la preuve ! Regardez Emily, elle a tout de la femme active italienne. Elle décide et j'exécute ! Enfin tout en me laissant le loisir de paraître prendre les décisions, elle agit en coulisse et c'est diablement plus efficace. Ah les femmes !
    Heureusement pour moi que je suis plutôt conciliant, ça aurait fini au clash. Emily était loin de se laisser faire et enceinte permettez moi de vous dire qu'elle avait du caractère la demoiselle !
    Retrouver Olivia était un bonheur indescriptible, j'attendais comme un gamin depuis le coup de fil, je sautais partout et ça avait fait rire ma femme qui avait sacrifié son bain relaxant contre une douche vite fait pour que nous nous y rendions plus vite.

    Et ben bientôt trois !

    Alors là si ma fille n'était pas ma fierté je ne sais pas ce qu'elle serait ! Non franchement devenir papa me mettait dans un état pas possible, on aurait dit que je m'apprêter à vivre 4 Noël, 3 anniversaire et deux réveillons millénaires d'affilé. Enfin quand elle aurait 15 ans ce serait cette effet mais gueule de bois que je ressentirais. On aura eu le meilleur jusqu'à l'adolescence et ensuite on se réveille ^^

    - Merci beaucoup.

    Je passa un bras autour d'Emily, tout fier. J'étais super content de la présenter à Liv' surtout. Bon OK j'aurais pu prévenir mais je ne suis pas du genre à m'étaler et tout le monde le sait. Je m'en tenais à un coup de fil par an quand j'étais en Europe et encore.

    Apéro ? Sauf pour toi ma chérie.

    Enceinte et interdit d'alcool, de cigarette, de café... Ce qui était sans doute le plus difficile à gérer pour elle.
Lucas Hotchner
Lucas Hotchner

Messages : 385
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Emily Prentiss
Relations: Emily Prentiss, la femme de sa vie, Haley son double féminin, Aaron son grand frère, Jack&Evan ses neveux,
Spécialité: Crimes Rituels

Revenir en haut Aller en bas

Le courant d'air est de retour  - Page 2 Empty Re: Le courant d'air est de retour

Message par Olivia Hotchner Lun 25 Oct - 21:44

Je ne sais même plus quand était la dernière fois que j'avais vu Lucas ... ca remontait à deux ans, la dernière fois que j'étais passé par l'Italie, j'étais allée le voir pendant deux jours. Il m'avait fait visiter un peu les meilleur coin de la ville et la gastronomie! Qu'est-ce que j'aime manger Italien! Ca m'avait fait du bien de le voir. Je passais beaucoup de temps loin de ma famille alors quand je retrouvais mes frères, j'en profitais au maximum.
Mais alors imaginer mon frère papa, j'avais encore du mal. Lucas était le prototype d'une femme pour la nuit et le célibat pour la vie! Pas du genre à ce caser, du moins jusqu'a présent et le voir aujourd'hui avec Emily me faisait tout drôle. Il était au petit soin pour elle et surtout très fière de me la présenter! Il était amoureux et franchement je n'aurais jamais cru voir ça un jour. J'étais persuadé qu'il ferait un père formidable, il fallait le voir avec ses neveux! Emily ne semblait pas super à l'aise, en même temps, si j'avais bien saisi le topo, Aaron était son boss alors ça ne devait pas être évident pour elle. Mon frère parla d'apéro, ben tient tu m'étonnes! Il était fort pour ça! J'aime beaucoup la précision destinée à Emily ...

Je serais toi, je me rebellerais dessuite sinon t'es foutu !

Sa va un verre de vin ça va pas la tuer et le bébé non plus ^^^Je me fais l'avocat du diable, je sais, mais de toute façon avec mon frère on est jamais d'accord sur rien c'est pas nouveau et ça changera sans doute jamais!
Olivia Hotchner
Olivia Hotchner

Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le courant d'air est de retour  - Page 2 Empty Re: Le courant d'air est de retour

Message par Lucas Hotchner Lun 25 Oct - 21:59


    J'avais fait découvrir un sacré truc à ma soeur en Italie. LES PATES italiennes. Ce qui n'a rien à voir avec ce qu'on peut manger aux States. Bien sûr les pates c'est universel mais l'Italie a son charme, et la bouffe avait au moins réussit à faire tenir ma soeur à la maison plus de 24 h. Je n'avais pas ce pouvoir là et aucune autre homme ne l'avait. Je dois dire que je me sentais un peu vexé sur le coup, Aaron me disait de laisser couler, de toute façon personne n'avait jamais eu la loi avec ma soeur. Olivia était sans doute le porte parole du féminisme engagé, et bien engagé !

    Ne lui donne pas des idées, c'est une italienne, elle finra bien par les trouver toutes seule.

    Lui souriant en en embrassant Emily. Je savais que tôt ou tard ce côté effacé se perdrait, et déjà j'en avais eu quelques aperçus, mais ce n'était pas le moment de casser cette belle image dans mon esprit. Moi j'ai soif ! Je sorti de quoi boire, Jus d'orange pour les petits et Emily. Evan n'aurait sans doute pas d'alcool non plus. Je m'assis à côté de lui.

    C'est un Ipad que tu as entre tes mains ?

    Ni une, ni deux je le lui pris pour l'étudier de plus près. Ce gosse avait toujours un tas de gadget et j'étais un vrai gamin.
Lucas Hotchner
Lucas Hotchner

Messages : 385
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Emily Prentiss
Relations: Emily Prentiss, la femme de sa vie, Haley son double féminin, Aaron son grand frère, Jack&Evan ses neveux,
Spécialité: Crimes Rituels

Revenir en haut Aller en bas

Le courant d'air est de retour  - Page 2 Empty Re: Le courant d'air est de retour

Message par Olivia Hotchner Mer 27 Oct - 0:44

J'avais voyager un peu partout, visiter des tas de pays et gouter à toute les gastronomie possible, mais alors l'Italie moi j'adopte! Les pâtes, j'en suis carréemnt tombé amoureuse! En fait, le mec qui me fait des pâtes aussi bonne que celle que j'ai mangé avec mon frère, je l'épouse direct! J'étais restée deux jours chez Lucas, un miracle en soit étant donné que je ne m'attardais jamais, mais je ne l'avais pas vu depuis un moment et même si je ne le montrais pas toujours mes frères me manquaient terriblement, je faisais tout pour ne pas y penser c'est tout.

Solidarité féminine Lulu !

Oui alors maintenant qu'il avait une petite copine, j'allais pouvoir me liguer avec elle contre lui et lui en faire voir autant qu'il m'en avait fait voir gamine! Alors ok, je ne m'étais jamais laissé faire, mais il étauit coriace le petit et puis il faisait chier tous les petits copains que je ramenais! J'allais avoir des trucs super croustillant à balancer à Emily moi ^^

Non mais sa va les gars on vous dérange pas trop !

Je signale juste au passage que mon frère ne m'a pas vu depuis deux ^^
Olivia Hotchner
Olivia Hotchner

Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le courant d'air est de retour  - Page 2 Empty Re: Le courant d'air est de retour

Message par Lucas Hotchner Mer 27 Oct - 0:51


    La technologie et moi ça n'a toujours fait qu'un, je suis un genre de touche à tout assez génial en matière d'informatique et d'électronique, même si Garcia reste notre maître à tous. Je dois dire que la modestie ne m'étouffe pas mais dans ce domaine je peux vous réparer n'importe quoi ! Enfin comme Evan, en moindre bien sûr. Mon neveu était l'invention la plus géniale en soit jamais conçue. Je ne le dirais jamais assez à ses parents ^^
    Il avait un Ipad entre les mains et ce n'était pas rien ! J'étais en train de négocier à la BAU pour la modernité, aidé de Garcia qui penchait aussi en cette faveur, l'informatique était son domaine et les écrans ses meilleurs potes.
    Je regardais ça comme un gamin à Noel en attente d'avoir le même jouet.

    Deux petites secondes... Je suis à toi.

    Montrant 2 avec mes doigts. Emily aux côtés d'Olivia et Evan et moi dans notre monde du cyberespace, grandiose ! Il me montrait les dernières conneries d'applications et même celle qu'il venait de fabriquer. En douce, on composa le numéro d'Emily, et celui d'Olivia, voir les deux se précipiter sur le portable était jouissif !
Lucas Hotchner
Lucas Hotchner

Messages : 385
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Emily Prentiss
Relations: Emily Prentiss, la femme de sa vie, Haley son double féminin, Aaron son grand frère, Jack&Evan ses neveux,
Spécialité: Crimes Rituels

Revenir en haut Aller en bas

Le courant d'air est de retour  - Page 2 Empty Re: Le courant d'air est de retour

Message par Olivia Hotchner Mer 27 Oct - 1:24

Mon frère avait parfois 10 ans d'êge mental et la je suis généreuse! Emily doit avoir une patience monstre pour le supporter parce que moi je tombe sur un mec comme lui, mais je le pend haut et cour! je ne suis aps patiente du tout, mais alors pas du tout et mes deux frangins le savent! Je ne peux pas rester bloquer sur un truc sans l'envoyer balader .... d'ailleurs mon portable en avait déjà fais les frais pas mal de fois, heureusement que de nos jours ses petits objets sont solide!

Non mais ils se foutent de notre gueule! Aaron dis quelque chose à ton gamin !

Ben oui parce que la ils en ont pour la soirée sinon! Non mais mon frère et l'autorité ça fais 50 ! je regarda Emily avec des encouragement pleins les yeux. Si sont gamin avait le caractère de mon frère, elle allait en voir de toutes les couleurs la pauvre! D'un coup, j'entendis mon portable sonner, tout comme celui de ma futur belle soeur et par reflexe, on alla décrocher ....

Non mais je vais les tuer!

Je compris en entendant l'écho de la maison ce qui se passait! J'alla vers les garçons pour leur prendre l'ipad des mains! Je déteste qu'on me prenne pour une conne, mais vraiment et pour leur retirer leurs sourire de gamins des lèvres, je leur balanca a chacun une claque derière la tête et pas en douceur!

CA c'est confisquer!

Ben oui si il faut les traiter comme des gamins !
Olivia Hotchner
Olivia Hotchner

Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le courant d'air est de retour  - Page 2 Empty Re: Le courant d'air est de retour

Message par Lucas Hotchner Mer 27 Oct - 1:30


    Et ben j'espère pour le futur mec de ma soeur qu'il a de la famille en HP parce qu'il allait y passer un moment le pauvre. Ou une maison de repos. Je ne sais pas. En tout cas elle n'avait rien perdu de sa tendance adjudant chef, le vieux nous aurait vraiment hanté jusqu'au bout. Et Olivia en a hérité. Mais ça faisait son charme. Putain les mecs accros au sado mazo devaient s'en donner à coeur joie ! Elle doit foutre une trouille bleue en combi latex. Mais je ne préfère pas y penser, j'ai une vie sexuelle jusqu'à présent ! Et l'image de ma soeur ne m'aidera pas à l'arranger ! Question de principe.

    Ev...

    Belle tentative Aaron, il a pas fini de dire son prénom qu'il est déjà dépassé. De toute façon seules les femmes ont de l'autorité ici. Aaron en a sur l'équipe, parce qu'ils ne le connaissent pas à la maison c'est tout ! Ca les ferait rire je suis sur.
    Olivia prit très mal notre petite blague. Oh l'humour hey ! Heureusement que j'en ai pour deux parce que les twins Hotchner ça laissait franchement à désirer de ce côté là.
    La claque pédagogique qui s'en suivit était imminente. Evidente même.

    Aieuh !

    Nous lançâmes ça de concert. Je ne pouvais pas dire à son mec de la tenir mais je me tourna vers Aaron qui, dépité, haussa les épaules et les sourcils.

    Moi j'aurais pas réussit à réagir aussi vite.

    Histoire de se dédouaner hein le frangin.

    Mon Ipad ! Maman !
Lucas Hotchner
Lucas Hotchner

Messages : 385
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Emily Prentiss
Relations: Emily Prentiss, la femme de sa vie, Haley son double féminin, Aaron son grand frère, Jack&Evan ses neveux,
Spécialité: Crimes Rituels

Revenir en haut Aller en bas

Le courant d'air est de retour  - Page 2 Empty Re: Le courant d'air est de retour

Message par Olivia Hotchner Mer 27 Oct - 2:30

Aaron qui essait d'être autoritaire ... non mais je ne sais même pas pourquoi je lui demandais de reprendre son fils! Il n'arrivait même pas à finir son prénom... On s'en fait plus on à l'habitude, heureusement qu'haley à un minimum d'autorité sur ses gosses parce que sinon ce serait l'anarchie complète. Evan tout seul était difficile à canaliser, mais Evan et Lucas c'était quasiment impossible! Ils s'entendaient super bien tout les deux, surtout pour faire des conneries pour le coup et coup du téléphone, c'est juste moyen surtout que la j'étais bien calé! Je sius pas du genre flemmarde,au contraire, ça m'énerve de rester sans rien faire, mais y a desfois ou on est bien tranquil et y a deux p'tits con qui vous font chier exprès! Le Aie de mon frère me fit lever les yeux au ciel ... il était la depuis un quart d'heure qu'il me fatiguait déjà!

Normal t'as pas mon entrainement!

Ben oui Aaron c'est moi la boss dans cette famille! Heureusement que je sais mener les mecs à la baguettes sinon je serais mal barré! Le côté super macho de Lucas m'énervait à un point! Et il le savait et souvent il me faisait des petites reflexions toute conne qui me mettait hors de moi. J'ai de l'humour, mais mon humour à moi ! Et Evan qui appel sa mère.. non mais je suis ou moi! Je garda l'ipad avec moi et le posa sur un meuble en hauteur ... oui je sais c'est salaup !

Oh le p'tit chou qui appelle sa maman !!

Oublie la ta mère. Tu cherches , tu trouves. ET c'est valable pour toi aussi !

Haley qui regarda son fils et mon frère à tour de rôle.
Olivia Hotchner
Olivia Hotchner

Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le courant d'air est de retour  - Page 2 Empty Re: Le courant d'air est de retour

Message par Aaron Hotchner Mer 27 Oct - 15:32


    Je m'incline.

    Je n'ai certes pas son entrainement, et je dois m'incliner, Olivia a toujours gérer les choses d'une main de maître dans un gant de velours et ça m'impressionne. Je dirige mon équipe d'une main de maître, point barre. Pour la forme je ne sais pas trop la mettre, mais ils me connaissent, ils savent que ça ne part pas d'un mauvais sentiment. Quoi qu'il en soit Lucas sait aussi qu'il n'aura jamais la loi sur Olivia. L'espoir fait vivre remarque. Quoi qu'il en soit il est hors de question qu'elle ne sape mon autorité dans l'équipe et face à Emily ça la fou mal. Je vais tenter d'éviter le débarquage intempestif de mon double maléfique à la BAU.

    Finalement je suis peut-être pas si dur que ça avec l'équipe.

    Ca me rassurait. Je constatais ça les bras croisés, très fan de l'attitude et surtout de l'efficacité de ma soeur. Elle aurait pu avoir 12 gosses qu'aucun n'aurait bronché. Même Evan évitait de la ramener, enfin...

    Hey c'est de l'abus de faiblesse là ! Papa !

    Parce que tu crois que je peux rivaliser ?
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Le courant d'air est de retour  - Page 2 Empty Re: Le courant d'air est de retour

Message par Olivia Hotchner Jeu 28 Oct - 2:14

Je suis trop forte!

Mon frère s'incline ça veut bien dire que je suis trop forte non?! Aaron dirige une équipe du FBI d'une main de maître et franchement je l'admire. J'ai peut etre de l'assurance comme ça avec mes frères, mais je ne pourrais pas diriger une équipe entière alors que mon frère faisait ça a merveille. En même temps, quand il vous fait ses yeux sévères, personne n'a envi de broncher! Même moi! Je le savais très sérieux, très concentré dans son travail, passionné .... faudrait que j'aille faire un stage la bas, je suis sur que je m'entendrais très bien avec ses collègues ... Déjà, je pense qu'avec Emily sa va le faire ^^
Quand mon frère parla de son attitude avec l'équipe, Emily ne broncha pas, mais je voyais bien qu'elle n'en pensait pas moins .... c'est chaud de sortir avec le frère de son boss ! Même moi j'aurais pas osé!

Tu peux le dire qu'il est atroce ... Te gène pas Emily !

J'essayais juste de la mettre à l'aise moi! Je lui souris amicale. J'avais envie de la connaitre, elle avait l'air gentille ... et surtout elle devait etre très patiente pour supporter les conneries de Lucas, parce que je ne me fais pas d'illusion, il va être papa, mais je suis pas sur qu'il grandisse un jour ... ou alors si, en même temps que son bébé!

Non il ne peut pas!

Regardant mon neveu mesquine!
Olivia Hotchner
Olivia Hotchner

Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le courant d'air est de retour  - Page 2 Empty Re: Le courant d'air est de retour

Message par Aaron Hotchner Jeu 28 Oct - 9:45


    Olivia... Ne sape pas le seul substitu autoritaire que j'ai réussis à me trouver s'il te plait.

    Parce que plus jeune, on ne peut pas dire que l'autorité soit vraiment mon truc, voir carrément pas du tout. Non j'étais plutôt très discret, trop même. Effacé par mon père, une personnalité de mâle alpha qui faisait régner sa loi par la peur. Alors sur certains hommes ça déteignait, et ils reproduisaient le schéma, moi je m'étais juré de faire tout le contraire et de ne surtout jamais en arriver là. J'aimais bien trop ma femme et mes enfants pour ça. Et puis je voyais tellement de mal autour de moi qu'il m'était impossible de le reproduire chez moi. Haley, Evan et Jack constituaient mon équilibre, et qui aurait envie de perdre son équilibre pour être honnête ? Personne.
    Olivia s'était construite avec la fuite, la meilleure chose qu'elle n'ait jamais faite. Moi je n'avais pas pu. J'avais Lucas, puis Haley, et je n'aurais jamais consenti à la laisser, même pour me sentir mieux, parce que c'était avec elle que me sentais bien. Tout simplement.
    Emily ne semblait plus savoir où se mettre, oh je n'étais pas un tortionnaire, enfin pas vraiment, elle n'avait de toute façon pas à craindre quoi que ce soit, différencier le privé et le professionnel, j'avais toujours su le faire, je ne me trouvais pas trop mauvais à ce jeu là.

    Et si on passait à table avant qu'on ne pense que tu es la tortionnaire de la famille ? T'as des airs je trouve.

    Grand sourire en la prenant par les épaules. Emily est enceinte, ce n'est peut être pas le moment de la contrarier ! Surtout qu'Olivia n'est pas la douceur incarnée, sauf quand il s'agit d'enfant, là elle est totalement différente, c'est un côté que j'aime beaucoup chez elle.
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Le courant d'air est de retour  - Page 2 Empty Re: Le courant d'air est de retour

Message par Olivia Hotchner Jeu 28 Oct - 23:05

A vos ordre chef !

Avec un sourire mesquin sur le visage. Mon jumeau et moi étions très différent. Il était très effacé étant jeune, beaucoup plus que moi. J'étais discrête sur ce que je ressentais, mais pas dans mes atttitudes, j'avais du caractère et je n'hésitais pas à m'en servir, j'avais appris à me calmer en grandissant, à garder plus de chose pour moi, à me contenir certaines fois. Mon frère aussi avait prit de l'assurance, il était quand même chef de la BAu ce n'était pas rien compte tenu de ce qu'il était étant plus jeune. En même temps avec un père comme le notre, difficile d'exister en tant que tel et surtout dur pour mon frère de s'affirmer face à lui. J'étais partie, il était restée et je l'admirais pour ça. Je n'aurais pas pu, j'aurais fini par péter un plomb et faire des conneries alors que mon frère avait tout assumer sans jamais se plaindre. C'était l'homme le plus génial que je connaissais et Haley avait de la chance d'être tombé sur lui. De toute façon, je ne suis pas objective je le défendrais toujours corps et âme.

Moi tortionnaire? C'est pas à cause de moi que ma futur belle n'ose pas ouvrir la bouche je te signal!

Oui oui sympa je sais. En même temps, je n'avais pas vraiment ma langue dans ma poche ce n'était pas nouveau. J'aida mon frère et ma belle soeur a mettre la table, Emily ne devait pas faire d'effort dans son état et je comptais bien y veiller! Par Lucas n'était pas handicaper que je sache!

Lucas bouge toi ! Viens nous aider!

Oui oui je l'appelais comme quand on était gamin!
Olivia Hotchner
Olivia Hotchner

Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le courant d'air est de retour  - Page 2 Empty Re: Le courant d'air est de retour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum