Esprits Criminels RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Le courant d'air est de retour

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le courant d'air est de retour  - Page 3 Empty Re: Le courant d'air est de retour

Message par Aaron Hotchner Jeu 28 Oct - 23:15


    Mais faites la taire !

    Approchant mes mains de son cou comme pour l'étrangler. Je riais même. Chose qui m'arrivait très peu souvent. Mais avec Olivia j'étais un autre homme, c'était peut être la partie de moi qui me manquait pour me lâcher, et puis maintenant que nous étions tous réunis, les trois Hotchner, je me sentais bien. Ca faisait une éternité que nous n'avions pas eu cette occasion, en particulier parce que l'un ou l'autre est toujours pas monts et par vaux. Même pour les fêtes. Surtout pour les fêtes d'ailleurs.
    Je pense que ce n'était pas un moment propice à la gaitée pour nous, aucun des deux n'avait eu à passer des fêtes joyeuses, on avait le souvenir de notre enfance et le mien était remplacé par les Noel en famille depuis que j'avais eu Evan, mais sans enfants, on ne peut pas vraiment comprendre.
    J'embrassa ma soeur sur le front avant de la laisser se lever pour attraper les couverts. Nous avions une relations de gamins tous les deux, on essayait de préserver cette innocence d'ailleurs.

    Elle est de retour.

    Je souris à mon frère avant de lui faire passer les verres. On retrouvait vraiment nos 10 ans, et ça me plaisait. Enfin nos 10 ans sans les parents. Lucas n'en n'avait que 6 à l'époque et c'est à peu près son âge mental en ce moment.
    Nous passâmes enfin à table. Je ne sais pas comment Evan s'était débrouillé, mais il avait encore un bouquin entre les mains. Je donne 10 secondes à Haley pour agir.
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Le courant d'air est de retour  - Page 3 Empty Re: Le courant d'air est de retour

Message par Olivia Hotchner Jeu 28 Oct - 23:58

Je rigola quand mon frère fit mine de m'étrangler! On arrivait à retrouver notre insouciance de temps en temps quand nous étions tous les deux, sans doute pour ça qu'il me manquait autant. Il n'y avait qu'avec lui que j'arrivais à être vraiment moi même, sans me mettre de protection comme je le faisais avec tout le monde. Mon jumeau, ma moitié, on retrouvait parfois cette part d'enfance qui nous avait été enlevé. Je ne me plaignais pas, j'avais appris à vivre avec mon passé même si j'avais encore du mal à évoquer le sujet, j'éludais, chose qu'Aaron me reprochait souvent, mais c'était ma façon de ne pas craquer.
J'avais ce besoin de revenir aux sources de temps en temps avant de méloigner quand le passé redevenait trop présent. Aaron avait sa famille, il avait réussi à se construire une vie, à s'investir pleinement et s'épabnouir avec eux, Lucas avait Emily maintenant, et moi j'étais seule parce que je le voulais bien, mais j'avais une peur bleu de partager quelques chose avec quelqu'un sur la longueur. Je ne sais pas, j'avais peut etre de reproduire le schéma famiale, de tomber tellement amoureuse d'un homme au point de m'oublier comme l'avait fait ma mère. Je fuyais le plus possible ce qui me rappelait cette période, comme les fêtes. Je détestais noel! Ce n'était pas de bon souvenir et souvent je le passais seule, j'appelais mes frères et mes neveux et c'était amplement suffisant.

Je t'ai entendu !

Oui oui j'ai les oreilles partout! On passa finalement à table, se servant un peu comme on voulait, de ce qu'on voulait .. tout le monde sauf Evan qui était dans un bouquin ! Chose qui n'échappa pas à ma belle soeur.

Evan pose moi ce livre IMMEDIATEMENT !!!!

Olivia Hotchner
Olivia Hotchner

Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le courant d'air est de retour  - Page 3 Empty Re: Le courant d'air est de retour

Message par Evan Hotchner Ven 29 Oct - 0:04


    Mais qu'est ce qu'ils avaient tous à gueuler après ma culture ! Putain mais un môme de mon âge qui n'ouvre pas un bouquin est un branleur, celui qui en ouvre trop est un chieur, je la trouve comment moi ma place dans la société maintenant hein ? Je ne suis pas aidé, et des fois une émancipation en bonne et dûe forme serait la bienvenue, malheureusemnet ce n'est pas au programme, Olivia ne cessait de me dire qu'il fallait que je me montre patient, OK, moi je veux bien, mais il ne faut pas non plus abuser, je ne suis pas OVERPATIENT !

    Olivia je t'en prie !!!!! Trouve moi une place dans ton centre et adopte moi bordel !

    Sans lâcher mon bouquin, je précise. Mon père ne sursautait même plus quand ma mère se mettait à gueuler, des années de pratique, mais alors le reste de la tablée ^^ Enorme, ma mère est juste énorme dans son genre, et parfois j'en changerais bien pour un jour ou deux, juste le temps de respirer et de sortir de là.
Evan Hotchner
Evan Hotchner

Messages : 288
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Australie - Washington D.C

Revenir en haut Aller en bas

Le courant d'air est de retour  - Page 3 Empty Re: Le courant d'air est de retour

Message par Olivia Hotchner Ven 29 Oct - 1:01

J'avais un très bon contact avec Evan et il me parlait beaucoup de la relation qu'il avait avec ses parents et en particulier avec sa mère qui était du genre à user jusqu'a ce qu'elle ai se qu'elle veut. Haley était amoureuse de son fils, ce n'était aps nouveau mais elle était aussi étouffante, elle avait du mal à le voir grandir et surtout à le voir s'enfermer autant dans ses études, dans ses livres, dans sa culture. Elle aurait voulu qu'il sorte un peu plus, qu'il voit plus de monde, qu'il s'interesse à autre chose qu'a se qui a trait à l'apprentissage. Ce n'était pas évident pour elle. J'avais essayer de l'expliquer à Evan, de lui dire d'être patient avec elle, mais ce n'était pas évident pour lui non plus, ils devaient trouver un équilibre tous les deux.

Tu regretterais vite ta mère crois moi !

Oui! Je n'étais pas du genre super facile à vivre. J'amais que tout soit fait à ma façon et je ne pense pas que mon style de vie convienne à mon neveu. Il finirait par me détester! J'adorais les enfants mais je n'étais pas prête à en avoir pour le moment. J'aimais les enfants chez les autres. J'avais beaucoup de patience et de douceur envers eux, pas pour rien que j'avais choisi ce boulot.

Emily tu en ai à combien de grossesse?
Olivia Hotchner
Olivia Hotchner

Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le courant d'air est de retour  - Page 3 Empty Re: Le courant d'air est de retour

Message par Lucas Hotchner Ven 29 Oct - 1:20


    Je confirme, si j'avais eu le choix j'aurais prit Haley en substitut Maternel, mais si tu aimes le côté adjudant chef...

    Riant dans mon coin avant de prendre une de ces fameuses tartes pédagogiques qu'Olivia maitrisait si bien ! Ah ça m'aurait presque manqué ça tient. Et puis il faut dire ce qui est, Haley est chiante mais au moins elle est présente ! J'étais heureux de voir que mes neveux, la descendance Hotchner, avait une référence solide de ce côté là, parce que chez nous c'était le néant. Olivia n'avait jamais réussit à trouver sa place dans ce rôle là et je le comprenais. Moi non plus je ne trouvais pas ma place dans le citoyen modèle, j'avais fini par fuir. Seul Aaron était resté, pour Haley.

    Remarque elle est jamais là, t'aurais un appart pour toi tout seul.

    Ca personne ne me contredirait, on dirait Aaron en plus passionné, et pourtant pour faire plus absent qu'un agent de la BAU il faut se lever tôt ! Comme ma soeur. Enfin je la critique mais elle sait ce que je pense de tout ça, c'est ma soeur et quoi qu'il arrive, j'en serais toujours très fier.

    - 6 mois.

    Répondit ma petite amie timidement. Je passa un bras autour d'elle et l'embrassa amoureusement sur le front.
Lucas Hotchner
Lucas Hotchner

Messages : 385
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Emily Prentiss
Relations: Emily Prentiss, la femme de sa vie, Haley son double féminin, Aaron son grand frère, Jack&Evan ses neveux,
Spécialité: Crimes Rituels

Revenir en haut Aller en bas

Le courant d'air est de retour  - Page 3 Empty Re: Le courant d'air est de retour

Message par Olivia Hotchner Ven 29 Oct - 2:04

La ferme Lucas.

Je lui balança ma serviette que j'avais au préalable roulé en boule pour qu'elle atteigne sa tête! J'étais une vrai gamine quand je le retrouvais, je ne pouvais pas vraiment l'expliquer! J'avais la flemme de me lever pour lui en mettre, c'était un bon compromis ... ou pas parce que Jack venait de faire exactement la même chose avec sa mère! Je regarda Haley en souriant. Ok la prochaine fois je m'abstiendrais ... mais lucas il m'énerve!!!!! ET puis alors le "La ferme Lucas", ça doit être la phrase qu'il a le plus entendu étant gamin ! Parce que si Aaron ne parlait pas, Lucas parlait pour quatres! Ils étaient totalement opposé tous les deux c'était assez drôle à voir!

Je crois qu'il incite ton fils a s'émanciper!

En regardant Haley! Mesquine oui je sais et je suis plutot fière de l'être a vrai dire! Après tout j'avais été à bonne école avec mon petit frère! Le roi des coups en douce! Combien de fois on avait rattrapé ses conneries avec Aaron pour ne pas qu'il se fasse choper par le paternel! Il pouvait nous en être éternellement reconnaissant! Je l'avais toujours couvert pour et rien, c'était mon petit frère et mon instinct de protection prenait le dessus avec lui. A l'époque je n'avais aucun mal à m'opposer à mon père si c'était pour Lucas, tout comme poru Aaron.

Oui ... ça commence à bien se voir. J'espère pour toi que c'est une fille, parce que si c'est un mini Lucas je te plain vraiment!
Olivia Hotchner
Olivia Hotchner

Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le courant d'air est de retour  - Page 3 Empty Re: Le courant d'air est de retour

Message par Lucas Hotchner Ven 29 Oct - 2:23


    Ah mon rituel... !

    Explosant de rire en regardant ma soeur. Je trouvais que ça sonnait plutôt bien finalement. Le "La ferme Lucas" était plutôt à la mode, enfin toujours est il qu'il ne fallait pas non plus en user, trop de Lucas tue le Lucas, faut se dire ça. Mais étant petit je répondais mieux à cette phrase qu'au "va ranger ta chambre". Et puis venant d'Haley, Aaron ou ma soeur, ça sonnait comme un "je t'aime", et c'était le cas. La communication n'était pas le fort de la famille de toute façon.

    Du tout.

    Levant les mains d'un air innoncent, épargnez moi les foudres d'Haley je vous en prie ! Dans le genre vengeance elle savait toujours y faire, et j'en avais subit les conséquences plus d'une fois.

    Mais c'est une fille. Et elle s'appelera Cameron.

    Souriant à Emily avant de l'embrasser. Grande annonce que nous faisions là, nous l'avions appris plus tôt dans la journée, et choisi le prénom en sortant du cabinet de gynécologie.
Lucas Hotchner
Lucas Hotchner

Messages : 385
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Emily Prentiss
Relations: Emily Prentiss, la femme de sa vie, Haley son double féminin, Aaron son grand frère, Jack&Evan ses neveux,
Spécialité: Crimes Rituels

Revenir en haut Aller en bas

Le courant d'air est de retour  - Page 3 Empty Re: Le courant d'air est de retour

Message par Olivia Hotchner Ven 29 Oct - 2:52

Ca t'a manqué avoue!

Oui je sais que ça lui a manqué! Entre Aaron, Haley et moi, il l'avaient entendu et plus qu'entendu, c'était quasiment son deuxième prénom ^^ Il savait que c'était pour rire. Je l'aimais plus que tout mon frère, petit con ou pas! Je m'en voulais aprfois de ne pas etre assez présente à ses cotés et savoir que maintenant il avait Emily me rassurait. Il n'était plus seul, Aaron non plus c'était très bien pour moi ça, j'aurais un peu scrupule la prochaine fois que je voudrais repartir, parce que je savais que ça arriverait. je ne savais aps quand mais mon envi d'évsaion me reprendrais quand je me sentirais oppréssé ici.

Trouillard!

Je suis d'accord avec le fait que personne ne veut déclencher les foudre d'Haley! elle redoutable quand il s'agit de gueuler plus fort les que les autres! Meme moi j'avais du mal à rivaliser! Lucas n'essayait plus et Aaron n'était même plus en compétition^^

Une petite nièce!

Alors la c'est TROP bon! Une fille, j'allais pouvoir pouponner avec une fille. Oui mon frère et Hakey était des moules à garçon alors une petite nièce ça me faisait super plaisir!
Olivia Hotchner
Olivia Hotchner

Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le courant d'air est de retour  - Page 3 Empty Re: Le courant d'air est de retour

Message par Aaron Hotchner Ven 29 Oct - 9:24


    C'était une seconde identité à une époque, souvient toi.

    Levant les sourcils pour lui rappeler avec ironie cette époque où elle et moi rénions encore en maître sur un esprit aussi vif que celui de notre petit frère. Maintenant personne n'avait la loi, sauf Emily et encore pas toujours. Elle est beaucoup plus subtile que nous quoi qu'il en soit. Et puis elle a les sentiments de son côté, ce qui, avouez le, est franchement injuste.
    Nous retrouver en famille de cette façon nous faisait sans doute du bien à tous. Evan retrouvait clairement le sourire et là je le trouvais plus sincère que d'habitude, je ne saurais l'expliquer, mais ça me faisait plaisir, vraiment.

    Une fille ? Et t'aurais pas pu nous prévenir plus tôt franchement ?

    Les félicitations s'imposaient. La première fille dans la famille ! Ca se fêtait, et ça se fêterait encore mieux quand Emily serait en meilleur état. J'avais hâte d'être ENFIN tonton, parce que pour les deux autres, c'est monnaie courante, mais pour moi ! J'ai deux associaux que voulez vous. Enfin Lucas l'était un peu trop et Olivia pas assez. Le juste milieu ça doit être moi.

    Fini de manger bonhomme.

    Jack mangeait difficilement autre chose que ses pates et ses Kiri. Alors on trouvait un dessert attractif pour lui donner envie de finir son assiette, pour ce que ça marche de toute façon... Quoi qu'il en soit c'est le genre petit appetît.
    Quand nous eûmes fini, je débarassa la table avec Haley, empêchant Olivia de bouger. Elle n'arrêtait pas, c'était flippant. Nous sortîmes une bouteille de champagne du frigo, destinée à l'arrivée de ma soeur, et bien on ferait d'une pierre deux coups !

    A Cameron alors.
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Le courant d'air est de retour  - Page 3 Empty Re: Le courant d'air est de retour

Message par Olivia Hotchner Dim 31 Oct - 1:32

Oui pour mon frère le "La ferme Lucas " était un second prénom! En même temps, je suis persuadé que ça lui plaisait bien sinon il nous l'aurait fait comprendre il y a bien longtemps et puis c'était loin d'être méchant bien au contraire. Je l'aimais aussi con qu'il soit mon petit frère. Je m'apercevais que ses moment en famille me manquait vraiment quand j'étais loin pendant longtemps. Je n'arrivais pas à m'expliquer ce besoin que 'javais de partir. A chaque fois, je me sentais perdu durant quelque temps. De toute façon loin d'Aaron j'étais perdu, mais j'avais besoin de ses séprations pour ne aps retomber dans l'engrenage du passé qui refaisait beaucouo trop souvent surface dans ma vie.

On finit par ouvrir le champagne pour la futur naissance de ma petite nièce. Encore quelque chose qui me poussait à rester ici un peu plus longtemps, j'aimerais être la pour sa naissance. Une fille enfin ! haley et moi commencions à nous sentir seule, maintenant il y avait Emily et bientot Cameron on alalit enfin etre a égalité! On trinqua et passâmes la soirée à discuter de chose et d'autre.
Olivia Hotchner
Olivia Hotchner

Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le courant d'air est de retour  - Page 3 Empty Re: Le courant d'air est de retour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum