Esprits Criminels RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Mon fils, ce cascadeur [Haley]

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Mon fils, ce cascadeur [Haley] - Page 3 Empty Re: Mon fils, ce cascadeur [Haley]

Message par Aaron Hotchner Jeu 29 Oct - 10:10


    Pourtant d'ordinaire calme et posé, Aaron n'était pas le genre à s'emporter comme il venait de le faire. Parce que oui, pour Aaron, sortir plus de trois phrases comme il venait de le faire était déjà un exploit en soit. Ne sachant pas trop comment couper court à une des crises de sa femme, et dieu sait si c'est difficile. Toujours est il qu'il avait eu la présence d'esprit de fuir le conflit avant qu'il n'éclate pour de bon. Ce qui ne serait bon pour personne, croyez moi !

    Descendant les escaliers sans se retourner, il retrouva vite le troisième étage, avec la cafétéria. Attrapant juste une salade et de quoi boire, il prit une table. Dans un coin. Ils ne seraient surement pas les seuls à descendre diner à cette heure ci, mais ils n'étaient pas des plus nombreux non plus. Ce qui créait clairement un peu de calme, au fond d'un hôpital pour le moins agité en ce qui concernait les patients. Personne ne se rendait dans un hopital en étant des plus confiants. Et ce genre d'endroits, pour son fils, ne lui plaisait pas du tout. Tout ça pour une malheureuse porte. Mais jamais au grand jamais il ne lui viendrait l'idée d'accuser Haley, il savait combien elle faisait attention, et qu'il était difficile de veiller sur lui. Et c'est justement pour ça qu'il parlait de diagnostique quant à Evan. Pour l'instant il n'avait que deux ans, les parents étaient en mesure de lui apporter ce dont il avait besoin, mais très vite ils seraient dépassés, et que feront ils ce jour là?!
    Haley ne tarda pas à le retrouver, et se mettre en face de lui, encore une phrase assassine? Ouah mais c'est qu'elle était en forme !

    Haley, si pour une fois, au moins une fois dans ta vie tu y mettais du tient? Tu ne vois pas que tout ne vas pas comme il le faudrait ? Tu ne vois pas qu'on ne s'en sortira pas tout seul avec Evan? Et tu ne vois pas que tu n'aides pas en me reprochant sans arrêts les mêmes choses? Je sais que j'ai des tords, t'en fais pas, je commence à bien le comprendre, mais tu en as pas mal aussi de ton côté. Réfléchi à ça.

    Alors là... il n'avait pas du parler autant depuis au moins 5 ans ! Ce qui prouvait clairement que ça n'allait pas.
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Mon fils, ce cascadeur [Haley] - Page 3 Empty Re: Mon fils, ce cascadeur [Haley]

Message par Haley Hotchner Jeu 29 Oct - 15:33

Je n'avais vraiment pas faim, faut dire que j'avais mangé des petits gateaux avec mon fils en attendant Aaron, on dit que le chocolat rend de meilleur humeur, a croire que chez moi ça n'avait aucun effet, j'en avait fait une overdose depuis le temps! Je m'assis face à mon mari, ma jambe tremblotant légérement comme à chaque fois que j'étais énervée ou stressée. Pour mon mari, parlons peu mais parlons bien était une devise qu'il semblait avoir adopté depuis l'adolescence. Mais il avait parler pour 10 ans au moin!

T'es gonflé de me dire ça! C'est pas toi qui passes tes journées seul à la maison ! C'est pas toi qui gère Evan toute la journée alors ne me dis pas que j'y met pas du mien Aaron. Je pense qu'au moin ce soir tu aurais éviter de ramener du boulot, ton fils est à l'hopital et toi tu penses qu'a tes dossiers ! Tu veux que je te dise, j'ai de plus en plus l'impression que ton boulot passe avant nous.

Voila c'est dit! Il aurait pas pu prendre un boulot avec des horaires normaux lui aussi ! J'exagérais un peu, comme toujours dans cette situation, il avait raison sur un point, je lui reprochais toujours la même chose, son boulot. Non ça n'aidait pas sur le moment mais j'espérais que sur le long terme mes prises de tête porteraient fruits. Un chose est sur c'est que je le gonflais vu la façon dont il me parlait, j'étais plutôt habitué aux affrontement silencieux de mon mari, je parlais il emettait des sons ^^ mais la, il n'y allait pas par quatres chemins.

Qu'est ce que tu veux dire ? Si tu as des choses à me reprocher je veux le savoir.







Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon fils, ce cascadeur [Haley] - Page 3 Empty Re: Mon fils, ce cascadeur [Haley]

Message par Aaron Hotchner Jeu 29 Oct - 15:45


    OK il passait beaucoup de temps au bureau, ou dans la chambre sur les dossiers, mais il avait un métier qui lui plaisait, et qui leur permettait de vivre à tous les trois. Aussi, qui lui permettait de garder la tête sur les épaules, qui lui permettait de ne pas flancher. Parce que se rendre compte qu'il était capable de tant de resonsabilités l'aidait à passer le cap du "j'ai foutu ma vie en l'air". Non il ne regrettait en aucuns cas d'avoir épousé sa femme, et eu son fils, bien au contraire. Mais il avait aussi un but depuis tout gosse, devenir quelqu'un d'important dans le monde de la justice, et ce de par son histoire personnelle. Ce n'était pas un élan d'égoisme, il essayait de concilier les deux sans le pouvoir réellement. Et ce soir était ce genre de soirées qui finissait en engueulades, malade ou non.

    Je te signale que je n'ai ouvert aucuns dossiers depuis que je suis arrivé, ça ne t'es pas venu à l'esprit que je fasse justement passé mon fils et toi avant eux?

    Il avait pour habitude de travailler quand ils dormaient, du moins quand Evan dormait, afin de ne rien louper d'une soirée toujours trop courte avec lui. Il le baignait quand il en avait le temps, et lui lisait une histoire quand il le pouvait aussi. C'était ce genre de moments qu'il aimait partager avec son fils, ou celui des légos.

    Tu t'entêtes à penser qu'Evan est un enfant comme les autres. Hors un enfant de deux ans dort plus que 5 heures par nuit, il ne parle pas comme il le fait, il ne sait pas reconnaitre toutes ses couleurs ni même ses formes ou les lettres de l'alphabet. Un enfant de deux ans n'essaye pas d'ouvrir des tiroirs ou de jouer avec des portes pour comprendre comment ça fonctionne. Un enfant de deux ans n'est pas comme ça Haley ! Il est précosse, et tôt ou tard on se fera dépasser par la situation. Et je veux que tu le comprenne, parce que ce jour là je ne tiens pas à te ramasser à la petite cuillère.
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Mon fils, ce cascadeur [Haley] - Page 3 Empty Re: Mon fils, ce cascadeur [Haley]

Message par Haley Hotchner Jeu 29 Oct - 16:04

Non . Ton fils est a l'hopital et tu trouve le moyen de retourner au bureau, j'ai l'impression que quand tu n'as pas tes précieux dossier avec toi tu es en manque!

Grrr !! Je savais qu'il adorait son boulot... moi beaucoup moins! Je laissais jouer mes doigts sur la table, la tapotant du bout de mes doigts. Un truc que beaucoup trouverait énervant mais qui m'aidait un peu à me canaliser. Mais alors juste un peu. Aaron faisait ce qu'il pouvait, mais ce que je lui reprochait c'était de ne jamais prendre une journée pour la passer avec nous, de ne jamais faire passer un dossier au lendemain pour passer une soirée entière avec nous, avec moi ! C'était pas évident à gérer.

Quand il me parla de mon fils, je me leva pour aller vers la vitre à côté de nous. Mon fils était précoce et alors? IL y en avait d'autre qui était passé par la et ils en étaient pas mort, on apprendrait à gérer point barre. Dès qu'on parlais de mon fils je devenais buté, mais un mur carrément, je ne voulais que son bonheur et j'occultais totalement le fait qu'il puisse venir un moment ou il pourrait être malheureux a cause de cett précocité. Je me regarda pour regarder mon mari.

J'ai plutôt bien gérer jusque la . Ok j'aurais du le surveiller aujourd'hui, j'ai déconné, mais je sais m'occuper de mon fils ! Précocité ou pas j'arriverais à m'en sortir.


Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon fils, ce cascadeur [Haley] - Page 3 Empty Re: Mon fils, ce cascadeur [Haley]

Message par Aaron Hotchner Jeu 29 Oct - 16:18


    Haley ça ne change rien que je sois retourné au travail ou pas. Tu aurais de toute façon eu besoin d'un moment avec lui.

    Quand elle culpabilisait, Haley avait besoin de retrouver une certaine intimitée avec son fils, comme avec Evan parce qu'elle l'avait engueulé, et puis il avait dormi, il avait profité du fait qu'il soit moins pénible pour partir. Entre sa femme et son patron, difficile de contenter tout le monde ! Et bientôt son fils qui s'y mettrait aussi surement. Enfin bref, il y a des jours avec, et des jours sans.
    Il ne se voyait pas l'engueuler non plus, Haley se démenait pour offrir une vie tout ce qu'il y a de plus génial à son fils, ainsi qu'à lui, et ça il ne pourrait jamais lui reprocher, elle était attentive au moindre des désirs du petit garçon.
    Elle se leva pour faire face à la vitre, typique de quand elle est stressée ou énervée. Quand une situation lui échappe. Il trouvait ça juste, effectivemnet la situation leur échappait à tous les deux, et il ne supportait pas de mettre sa femme dans un tel état.

    De quoi tu parles? Je ne t'ai jamais reproché ce qui vient d'arriver. Et je ne le ferais pas. Je sais combien Evan est dur à gérer, tu ne peux pas être partout. Le problème vient du fait que tu refuses de le voir grandir trop vite.
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Mon fils, ce cascadeur [Haley] - Page 3 Empty Re: Mon fils, ce cascadeur [Haley]

Message par Haley Hotchner Jeu 29 Oct - 16:49

Crois ce que tu veux ... J'abandonne.

Il voulait bosser qu'il bosse, après tout c'était son problème. J'étais fatiguée de me battre contre ça, de toute façon ses horaires ne changeraient pas donc j'avais qu'a prendre sur moi et il n'y aurait plus de problème. Aller à l'affrontement me fatiguait d'autant que ce soir je n'avais pas vraiment les idées bien claire alors je préférais me taire avant de dire quelque chose que je regretterais. Ma spécialité quoi !

Il ne me reprochait rien mais je cherchais toute sorte d'excuse pour ne pas voir la réalité. Je savais très bien ce qu'il en était et ça m'effrayais. J'avais réussi à eviter le discussion jusque la, en y mettant fin le plus vite possible par un non catégorique au fait que on fils voit des spécialistes, mais après l'accident de cet après midi, est ce que je pouvais encore me borner à refuser une aide extérieure, une aide qu'Aaron et moi ne pouvions pas lui offrir. Je ne savais pas.

J'ai peur de le voir m'échapper. Il n'a que deux ans Aaron c'est encore un bébé, ça peut évolué ... ça peut redevenir normal.

Un espoir de voir le temps arranger les choses. Si mon fils était " surdoué ", il dvrait sans doute aller dans une ecole spécialisé, peut être en internat ou je ne le verrais que le week end ! Non même pas pensable!
Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon fils, ce cascadeur [Haley] - Page 3 Empty Re: Mon fils, ce cascadeur [Haley]

Message par Aaron Hotchner Jeu 29 Oct - 16:59


    Haley baissait les bras, ce qui aurait pu être une bonne chose en soit, un moment de répit, un truc du genre. Mais non, ça ne préasageait rien de bon, parce qu'elle allait se murer dans le silence, faire la gueule et plomber la soirée. Au final ils auraient perdus tous les deux le peu de temps qui leur était possible de passer ensemble. Autour de leur fils.
    Il resta assis un moment avant de soupirer pour la laisser respirer un peu, le temps qu'elle se calme, seule. Elle savait se canaliser, et dieu sait si c'était utile, parce qu'il fallait bien qu'elle ai de quoi se retrouver elle même de temps en temps. Et au bout de 2 ou 3 minutes qui parrurent une éternité, il se retourna sur sa chaise et tendit sa main vers elle, l'incitant à le rejoindre.

    Non Haley, ça ne pourra pas devenir normal. Il est exceptionnel. Evan est... Différent. Mais il reste notre fils et je sais que quoi qu'il se passe il nous aimera et on en fera autant. Seulement il pourrait être bien plus heureux si on arrive à déterminer comment il fonctionne. Comme luil quand il cherche à comprendre comment marche les portes.

    Il sourit légèrement en prenant sa femme sur ses genoux. L'exemple de la porte était idéal. Oui il avait cherché pendant un moment comme ça marchait, bien qu'il soit ici en cet instant, il était heureux d'avior trouvé le fonctionnement. Et Haley et Aaron c'était pareil, ils souffriraient mais serait heureux d'avoir comprit.
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Mon fils, ce cascadeur [Haley] - Page 3 Empty Re: Mon fils, ce cascadeur [Haley]

Message par Haley Hotchner Jeu 29 Oct - 17:15

Je faisais souvent la Haley boudeuse, mais ça ne durait jamais bien longtemps, en général je me calmais toute seule et puis Aaron me manquait trop vite, j'avais besoin de le retrouver. On ne passait pas le temps que j'aurais voulu ensemble, alors autant en profiter quand il était la. Je savais que j'avais tendance a être dur et à m'emballer mais c'était parce que ses absences étaient de plus en plus difficiles à supporter, mais il savait toujours me pardonner. Heureusement qu'il n'était pas ranunier ^^

Il me tendit sa main pour que j'aille sur lui. JE la pris sans attendre et m'assis sur ses genoux. Je ne savais pas comment il faisait pour trouver exactement les mots qu'il fallait pour me calmer. Il me connaissait par coeur et savait très bien me prendre. Plus il me tiendrait tête plus je serais têtue alors il prenait le temps de tout m'expliquer, un peu comme à une enfant en fait.

Ouai on a oublier de concevoir le mode d'emploi en même temps que lui ...

Tout le côté médical de la chose ne me plaisait pas. Comme si mon fils était un rat de labortoire. J'avais une piètre opinion des psy, peut être parce que mon père m'avait focé a en voir un étant ado et que rien de bien n'était ressortit!

Il va devoir passer des tests, des épreuves. Il a que deux ans Aaron.
Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon fils, ce cascadeur [Haley] - Page 3 Empty Re: Mon fils, ce cascadeur [Haley]

Message par Aaron Hotchner Jeu 29 Oct - 18:35


    Oui, heureusement qu'Aaron savait la prendre, Haley était le genre de petit bout de femme énergique qui avait du mal à canaliser son ressenti quand ça en faisait trop. Et bah pour le coup il n'avait pas été sourd le garçon. Il fallait bien qu'il apprenne à composer avec le caractère de sa femme, même si celui de son fils ne tarderait pas à s'aligner sur le premier. Mais il avait vu pire et puis honnêtement ils contribuaient grandement à son bonheur, pour ne pas dire totalement. Son boulot était une grande partie, mais après tout ça faisait partie de la vie quotidienne, tout comme le reste.

    Celui qui sera capable de faire ce genre de mode d'emploi n'est pas encore né.

    Il se mit à rire légèrement en la serrant contre lui. Il était du genre à faire de l'humour douteux, en particulier quand il ne fallait pas. Mais c'était mieux que de ne jamais avoir d'humour après tout. Son petit frère était bien mieux servit que lui de ce côté là, ce qui était pour le moins injuste d'ailleurs !
    Mais effectivement celui qui serait capable de donner une raison au comportement de leur fils devrait au moins avoir fait 40 ans d'études, et encore. Pour le moment un enfant comme lui n'était pas classifiable. Alors ils devraient faire avec.

    Je ne te parles pas de psy Haley, mais de spécialistes de la précossité enfantine, je ne te parles pas non plus de test à l'hôpital, mais un encadrement.
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Mon fils, ce cascadeur [Haley] - Page 3 Empty Re: Mon fils, ce cascadeur [Haley]

Message par Haley Hotchner Ven 30 Oct - 0:35

Oui c'est sur que pour comprendre marche mon fils il fallait s'accrocher ! Il savait se faire comprendre quand il voulait quelque chose, mais après je ne savais pas ce qui se passait dans sa petite tête. Je commençais à prévoir ses réactions, ses colères mais ce n'était parfoispas évident. Aaron qui passait moins de temps avec lui que moi y arrivait baucoup mieu. Je n'avais peut être pas le recul nécessaire. Je bornais à le traiter comme un bébé de deux ans, alors qu'il en avait le double mentalement. Si il savait bien parler, il me dirais vite que je le gonflais à coup sur.

Je me posais beaucoup de question sur l'évolution du développement de mon fils, comment allait il pouvoir s'intégrer avec des personnes de son âge si il était vraiment précoce? ET dans le milieu scolaire ? Il allait lui falloir une classe adapté. Je ne voulais pas qu'il se sente différent ou rejeté.

Qu'est ce que tu appelles encadrement ? Une école ? Pas question que mon fils parte loin d'ici.

Et par loin j'entendais pas plus d'un quart d'heure de voiture on est d'accord!
Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon fils, ce cascadeur [Haley] - Page 3 Empty Re: Mon fils, ce cascadeur [Haley]

Message par Aaron Hotchner Ven 30 Oct - 0:50


    Haley ne voyait pas grandir son enfant, alors avec un normal ce serait passé jusqu'à 14 ou 15 ans, mais avec Evan ça coinçait déjà, parce qu'il avait le double de son âge réel mentalement. Il avait besoin de plus que ce dont il avait accès, et c'était à ça qu'était du sa différence, que ce soit de façon positive ou négative, Evan n'était pas comme les autres, et il fallait s'y adapter.
    Il caressait doucement son dos en l'écoutant, ses peurs, ses craintes, en réalité ils partageaient les mêmes, seulement Haley était beaucoup plus expressive que lui, et dans un sens tant mieux !

    Je ne sais pas, pour l'instant juste un institut spécialisé, on pourrait y aller deux ou trois fois par semaine, ça dépendra de son cas. On restera avec lui Haley. Le temps qu'il soit diagnostiqué. Et je te promet que ces endroits n'ont rien de similaire à un hôpital.

    Non disons que ça ressemblait plus à un établissement scolaire, où les profs seraient des spécialistes, mais au moins ce serait l'occasion de partager cette façon de vivre avec d'autres parents, de se faire conseiller, et d'écouter des témoignages, de se sentir moins seul, et peut être trouver quelque chose pour contrecarer son esprit trop... En recherche !
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Mon fils, ce cascadeur [Haley] - Page 3 Empty Re: Mon fils, ce cascadeur [Haley]

Message par Haley Hotchner Ven 30 Oct - 3:15

Ça pour être expressive, je l'était pour deux même et ce n'était pas toujours une bonne chose croyez moi! Quand j'étais heureuse j'étais capable de courire vers lui et lui sauter dans les bras en criant de joie. Bon je m'étais un peu calmée, mais j'étais toujours très expressive dans mes sentiment pour mes proches, dans ce que je pensais et Aaron en avait fait l'expérience ce soir encore.

T'es en train de me dire que tu veux que mon fils aille vivre dans une école ou je ne pourrait même pas le voir tous les jours alors qu'il n'a pas trois ans ? N'y pense même pas ! Qu'il se fasse suivre je suis d'accord, mais il reste à la maison pour le moment.

Pas question qu'on m'enlève mon fils, la j'étais catégorique, je ne m'opposais plus à ce qu'il pris en charge, mais dans un endroit ou je pourrais le voir tous les jours et ou il ne passerait pas toute la journée à l'école, il était trop petit pour ça!
Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon fils, ce cascadeur [Haley] - Page 3 Empty Re: Mon fils, ce cascadeur [Haley]

Message par Aaron Hotchner Ven 30 Oct - 10:32


    Mais c'est même pas possible dans le monde du réel d'être aussi butée. Même en additionnant Lucas, et tout ses copains les plus névrosés on n'aurait toujours pas l'équivalent d'Haley. Bon, on se calme et on reprend, soit elle faisait expres de ne pas saisir, soit vraiment elle était de mauvaise foi et faisait tout pour qu'il lâche l'affaire, au moins ce soir. Mais tant qu'à y être, et vu qu'ils avaient déjà payé le prix d'une engueulade, autant battre le fer quand il est chaud.

    Je ne te parle pas d'y vivre Haley bon sang ! Mais de l'accompagner à certaines réunions. Il n'a pas l'âge d'aller à l'école et ils refusent de nous le prendre à la crèche. Ce genre d'instituts, ceux dont tu parles ne prennent les enfants qu'à partir de 6 ans. Ce dont moi je te parle, ce sont de simples conseils de professionnels, comme une association de familles dans le même cas que nous. Peut être qu'il y a des solutions qu'on ne connait pas.

    Ce serait surtout un moyen de se sentir moins seul au monde, même s'il savait que des cas du genre d'Evan, il ne devait pas y en avoir des millions en Virginie, ni à Washington. Il était surement le seul, oui, c'était même certain. Sinon ils auraient eu de quoi se documenter sur internet, dans des bouquins, mais malgré tous les efforts de recherche, les seuls téomignages qui relataient le comportement de leur fils était les bouquins parlant d'autisme, il était trop petit pour le comparer aux autres petits génies.
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Mon fils, ce cascadeur [Haley] - Page 3 Empty Re: Mon fils, ce cascadeur [Haley]

Message par Haley Hotchner Sam 31 Oct - 0:44

Du calme Aaron, je peux pas te dire oui ou non maintenant. Tu sembles avoir prévu tout ce qu'il fallait faire mais moi j'ai besoin d'y réfléchir ! Sérieu ça me prend la tête tout ça.

Ben du coup je m'étais relevée et le sentir perdre son calme comme ça me faisait perdre le mien! J'avas 25 ans et je réagissais parfois encore comme si j'en avais 15, enfin mon langage redevenait celui de ma jeunesse passé... Mais après tout à 25 ans j'étais loin d'être mature j'avais l'impression de grandir en même temps que mon fils. Aaron était beaucoup plus pied à terre que moi, beaucoup plus responsable, il avait appris très tôt le sens des responsabilités à cause de son père. Il avait tendance à me remettre les pieds sur terre, parfois un peu trop brutalement a mon gout ... faut dire que j'étais pas évidente a gérer quand je m'y mettais. En fait , comme les enfants, j'aurais aimé trouvé une solution en claquant des doigts, mais je ne pense pas que se soit possible ... y'a que Joséphine qui fait ça ... a non et MAry Poppins aussi !


Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon fils, ce cascadeur [Haley] - Page 3 Empty Re: Mon fils, ce cascadeur [Haley]

Message par Aaron Hotchner Sam 31 Oct - 0:51


    Haley je n'ai pas tout prévu mais... J'observe Evan c'est tout.

    Et il n'allait pas s'enquiquiner à en dire plus, il était assez locasse comme ça ce soir ! Plus que de raison, mais il fallait bien lui faire prendre conscience de la situation, parfois en effet il était bien trop brutal, mais en même temps que pouvait il faire concrètement mis à part la mettre en garde?
    Il soupira et joua avec sa fourchette, quand elle se fut relevée. Ils étaient jeunes, et pour le moins dans l'impasse. Il n'était pas aussi dur qu'il le deviendrait, mais devrait apprendre à gérer ce genre de situation au quotidien, il n'aurait pas imaginé ça si dur d'avoir un enfant, mais maintenant ils y étaient, pour le meilleur et pour le pire, et le pire, quoi qu'on en dise, venait souvent quand il dormait.
    Elle tournait en rond, et pour être honnête, lui aussi. Alors il se leva, les jetons pour la machine à café en main, il regarda sa femme se morfondre, réaliser ce qui se passait, la peur au ventre.

    Tu veux un café?

    De toute façon la connaissant, elle ne dormirait pas beaucoup, ou alors au chevet de son fils. Il en profiterait pour bosser un peu quand elle se serait endormi aux cotés d'Evan, lui prendrait le fauteuil.
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Mon fils, ce cascadeur [Haley] - Page 3 Empty Re: Mon fils, ce cascadeur [Haley]

Message par Haley Hotchner Sam 31 Oct - 1:52

Tu l'observes ? Quand? La demi heure ou tu le vois le soir ? Le jour de congès que tu prends tous les six mois ?

Je regarda froidement mon mari. Quelle garce quand je m'y mettais. Je préféra m'éloigner un peu et alla taper contre le rebord de la fenêtre, pas fort, juste assez pour me calmer. Respire un grand coup. Je regarda quelqes minutes dehors, je me demandais vraiment ce qui allait se passer pour Evan, pour son avenir. Est ce qu'il allait pouvoir avoir une vie comme tous le monde, sans doute pas et ça, je ne l'acceptais pas. J'avais envi de hurler, mais bon dans un hopital c'est pas le lieu. Si j'avais été à la maison, j'aurais mis du Metallica à fond les ballons et j'aurais danser dessus jusqu'a être épuisée! Encore une réaction péril, au lieu de faire face, je préférais occulter la vérité du moins pour le moment. Quand Aaron me proposa un café je refusa.

Si t'a un whisky par contre je prends.

J'avais tendance à provoquer quand j'étais énervée. Et aujourd'hui j'avais l'impression de vivre une des pire journée de ma vie. Je m'étais pas mal calmée sur l'alcool aussi, en même temps, pas le choix. Aaron était rentré une fois ou j'étais complètement raide avec ma soeur alors qu'Evan dormait à l'étage. Pour le coup la tornade Hotch je l'avais sentis passer. Et il avait pas eu tord si Evan avait eu un problème, je n'aurais pas été capable de faire quoi que se soit pour l'aider . J'étais jeune maman, je n'avais plus recommencer.

Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon fils, ce cascadeur [Haley] - Page 3 Empty Re: Mon fils, ce cascadeur [Haley]

Message par Aaron Hotchner Sam 31 Oct - 10:40


    Ca c'est du grand Haley, dans toute sa splendeur, du genre mesquine comme pas permis quand elle avait mal. Et surtout elle ne voyait pas l'issue de tout ça. Il n'y en avait pas, du moins pas pour le moment, ils ne savaient même pas de quoi souffrait leurs fils et avançaient dans le noir. Mais quand elle réagissait comme elle venait de le faire, il vallait mieux se taire et subir. Donc il soupira, regardant sa femme aller contre la fenêtre, quand elle était stressée il fallait qu'elle fasse ce genre de choses, comme frapper régulièrement sur la vitre par de petits coups, histoire de se concentrer sur le bruit au lieu que ce soit sur son fils. Ce qui ne marchait pas si mal que ça au final.
    De plus, elle ne souhaitait apparement pas de café, bon, on allait pas lui demander son avis et le lui ramener quand même. Il passa à ses côtés et posa sa main sur son épaule une seconde. Avant de se diriger vers la machine. Il en fit couler deux, et les apporta à table, il posa le sien et tendit à sa femme le second gobelet. Soit elle s'énervait, soit elle flanchait, dans les deux cas il prendrait sur lui. Il passa sa main sur l'épaule d'Haley, la laissant descendre jusqu'au poignet, la regardant, lui prouver tout son soutient et lui promettre qu'ils n'en resteraient pas là, qu'ils allaient faire le maximum, après tout lui aussi était contre ce départ, c'était son fils.
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Mon fils, ce cascadeur [Haley] - Page 3 Empty Re: Mon fils, ce cascadeur [Haley]

Message par Haley Hotchner Sam 31 Oct - 15:53

Ce n'était pas le moment de jouer les gamines mais j'avais du mal à m'empecher être mesquine espéront que se trait de caractère s'en irait en vieillissant! Aaron était super patient avec moi et parfois je me demandais comment il faisait pour être aussi calme. J'aimerais avoir son secret, vraiment ! Il finit par me prendre un café quand même, alors que je restais à réfléchir. Rien ne sortirait de bon ce soir, j'étais épuisée, stressée, j'avais envi de retourner auprès de mon fils. Je sentis Aaron s'approcher de moi et passer sa main sur mon bras. Je m retourna pour me blottir dans ses bras, j'avais besoin de lui c'était un truc de dingue! On remonta ensuite dans la chambre de notre fils ...

[FIN]
Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon fils, ce cascadeur [Haley] - Page 3 Empty Re: Mon fils, ce cascadeur [Haley]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum