Esprits Criminels RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Mon fils, ce cascadeur [Haley]

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mon fils, ce cascadeur [Haley] - Page 2 Empty Re: Mon fils, ce cascadeur [Haley]

Message par Haley Hotchner Lun 26 Oct - 22:37

Evan et moi avions une relation bien particulière, fusionnelle. J'étais toujours à la maison avec lui et ça avait créer une sorte de dépendnce entre nous, enfin surtout moi envers mon fils. J'avais du mal à rester deux heures loin de lui, il me manquait terriblement. C'est sand doute pour ça que je n'étais aps pressé qu'il aille à l'école, l'éloignement une journée entière de mon fils était impensable pourtant il allait bien falloir que je m'y fasse! Aaron avait toujours le mot pour me réconforter, il savait quoi dire quand il fallait, il me connaissait tellement bien en même temps!

Super ! Moi qui pensais qu'il était partit jusqu'a demain matin !

Je souris ! Le jour ou mon fils dormira plus de sept heures par nuit j'ouvre une bouteille de champagne! Evan avait tendance a vouloir apprendre le plus de chose possible et le sommeil semblait être secondaire pour lui, une perte de temps pour ses apprentissages et ses bêtises surtou!

Aaron c'est bon file .. plus vite tu partiras plus vite tu me reviendras ...

Biensure que j'allais gérer y avais pas de raison, je faisais ça tous les jours alors deux heures de plus c'est pas ça qui allait me tuer! Et puis j'avais hate de retrouver mon petit monstre, il me manquait déjà ! J'embrassa mon mari espérant qu'il reviendrait vite ... bon avec des dossiers, mais au moins il reviendrait!
Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon fils, ce cascadeur [Haley] - Page 2 Empty Re: Mon fils, ce cascadeur [Haley]

Message par Evan Hotchner Mar 27 Oct - 0:08


    Après l'avoir embrassé et lui avoir dit qu'il l'aimait, Aaron fila retrouver sa voiture sur le parking et repasser au bureau, histoire d'expliquer son absence, et récupérer son "retard". Avec toute l'avance qu'il prenait ça semblait bizarre en effet, mais on ne contrarie pas Hotch, parce que c'est Hotch justement.

    De son côté, Evan, le petit dernier de la famille, semblait profiter de son sommeil, remarque il était du genre à ne pas dormir beaucoup, mais profiter ! Quoi que la moitiée de sa nuit, il avait le sommeil plutôt inquiet, toujours sur le qui vive, ce n'était pas un enfant tranquille à proprement parler.
    Il ne s'était pas plein de sa blessure à la tête, enfin pas pour le moment, puisqu'il était encore anesthésié par le choc, mais tout ça viendrait plus tard et maman le comprendrait bien assez tôt ^^
    Haley retrouva la chambre pour veiller sur son petit garçon, quand petit à petit, il émergea, moins de 15 minutes après le départ d'Aaron. Il avait vu Haley, et soupira de fatigue, avant de chercher à se rendormir, sans succès, il était un peu léthargique, normal avec la dose de calmant qu'ils lui avaient filé. En même temps prendre une porte avec une telle violence était rarement anodin. Il se mit sur le dos ensuite, et tendit les bras vers sa mère, langage codé, mais tellement explicite entre la mère et le fils, ils n'avaient pas besoin de paroles pour se comprendre. Les gestes et le regard suffisait.
Evan Hotchner
Evan Hotchner

Messages : 288
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Australie - Washington D.C

Revenir en haut Aller en bas

Mon fils, ce cascadeur [Haley] - Page 2 Empty Re: Mon fils, ce cascadeur [Haley]

Message par Haley Hotchner Mar 27 Oct - 1:17

Aaron était parti en me promettant de revenir vite. Voyons voir ce que vite voulait dire pour lui! Je retourna dans la chambre avec mon fils qui dormais toujours. J'en profita pour ramener un des petits gateau que j'avais ramené, le chocolat et moi une grande histoire! Je m'étais calmé parce que bizarrement durant ma grossesse, j'avais fait un rejet du chocolat sous toute ses formes. Par contre qu'est ce que j'avais mangé comme fruit , une vrai fruitivore! Au moin ça m'avait fait manger équilibré!

Il ne fallu pas plus de quinze minutes à mon petit démon pour se réveiller, tout somnolent, il se tourna, se retourna mais n'arriva pas à s'endormir. Il me tendit les bras, les yeux tout ensommeilés. Je me leva pour le prendre dans mes bras, au moins j'étais sur qu'il ne ferait pas de catastrophe la! Je me rassis et le mit sur mes genou, lui caressant doucement la tête, lui faisant un bisou.

Sa va mon ange ? T'es tout endormis dis donc.

Le voir comateux comme ça me fis sourire. C'était mieu comme ça au moin il n'avait pas mal à la tête. Je ne savais pas combien de temps l'effet anéthésiant allait duré, mais j'étais prête a harceler les infirmières pour qu'elle lui redonne une dose si il se plaignait de la moindre douleur. Je ne voulais pas qu'il ai mal ...
Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon fils, ce cascadeur [Haley] - Page 2 Empty Re: Mon fils, ce cascadeur [Haley]

Message par Evan Hotchner Mar 27 Oct - 1:28


    Dans le genre rapide, on faisait plus efficasse qu'Aaron, fallait l'avouer. Mais Haley avait l'habitude de compter double les heures qu'il prétendait. Quand il disait ne pas rentrer tard ce serait vers 20 heures, faciles. En même temps il se démenait comme il pouvait dans son nouveau job. Etre aussi jeune procureur est loin d'être évident. En général ce genre de premiers de la classe n'ont pas de vie sociale mise à part celle du boulot. Et bah pour le coup il était marié avec un môme. On faisait mieux comme sans attaches. Il tentait de combiner les deux, pas super pratique sur le coup mais qui sait, peut être qu'on arrivera à en faire quelque chose un jour !

    Evan n'était pas du genre à se réveiller tout en douceur, tout simplement parce qu'il ne dormait pas beaucoup et qu'il était toujours réveillé avant ses parents ! Voila tout. De toute façon, on ne demandait plus de miracle, Evan qui dors relevait de l'utopie. Il ne dormait pas, il se reposait. Rien de plus. Son esprit était tellement solicité qu'il n'avait pas le temps de se mettre en veille, un peu comme un défaut de fabrication. Bah ouai, papa et maman n'avaient qu'à mieux bosser ! Na !
    Il profita des bras de sa mère pour vérifier qu'elle ne lui en voulait plus, et tant mieux si c'était le cas. Il était susceptible, mais pas rencunier pour deux sous. Il toucha son front pour vérifier si le pensement était toujours en place, et bah ouai, foutue porte tient !
    Il le saurait maintenant. Observant les alentours de la chambre, il finit par repérer un emballage de la boulangerie qu'il connaissait, et à en voir les quelques miettes brunes sur la table, il s'agissait bien de ce à quoi il avait pensé.

    Et chocolat?

    Trad : c'est du chocolat? Je peux en avoir moi aussi m'man? Allez s'teuuuuuuuuuuuuu plait !
Evan Hotchner
Evan Hotchner

Messages : 288
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Australie - Washington D.C

Revenir en haut Aller en bas

Mon fils, ce cascadeur [Haley] - Page 2 Empty Re: Mon fils, ce cascadeur [Haley]

Message par Haley Hotchner Mar 27 Oct - 1:46

Le chocolat et Evan une autre histoire d'amour, la deuxième après celle avec sa mère ^^ Il avait peut etre une bosse mais il ne perdait pas tête, il avait remarqué la boite de la boulangerie et les gateau au chocolat. Ce petit était vraiment formidable! IL repérait tout et se souvenait de tout ce qu'il voyait. C'était impressionnant à cet âge la.

Tu perd pas le nord toi.

Je lui souris, contente qu'il ne m'en veuille pas. J'avais eu peur qu'il fasse la tête et oui même a deux ans notre petit montre savait faire comprendre son mécontentement. Et le voir aussi souriant, me rassura quant au fait qu'il ne me tenait pas rigueur de mon petit excès d'autorité de tout à l'heure. J'attrapa un gateau et en coupa un petit morceau pour lui donner. Il adorait ça, il était aussi gourmand que moi. Pas bien grave, il était épaix comme un haricot, c'est ça de compter au lieu de manger!

Mache bien chéri. C'est bon .

Pas le moment qu'il s'étouffe avec un bout de gateau au chocolat!
Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon fils, ce cascadeur [Haley] - Page 2 Empty Re: Mon fils, ce cascadeur [Haley]

Message par Evan Hotchner Mar 27 Oct - 11:13


    Oh non il ne perdait pas le Nord, Evan était du genre à savoir ce qu'il voulait, et surtout comment il le voulait. Ah ça pour sur, il n'était le fils d'Haley pour rien. Les idées toujours en place, il n'avançait pas sans but. Il ne faisait rien au hasard et avait la facheuse tendance de tout calculer, quand il ne comptait pas ^^
    Malgré qu'il soit dur à suivre, on le comprenait parfaitement, surtout sa façon de demander, très explicite au final. Des gestes, des regards, quelques mots dont il était capable de se servir aussi. En bref tout ce qui pouvait lui rendre service, il en abusait ! Pas mal pour ses 2 ans non?

    Evidemment qu'il n'en voulait pas à Haley, il en aurait été bien incapable, il aimait sa mère plus que tout au monde, et leur relation n'était entâchable par personne, Aaron ne s'y opposait pas, heureusement, parce que pas sur que le petit bonhomme ne prenne pas parti pour sa mère, oh ce serait même sur. Et le grand futur profiler, ou futur grand profiler (on s'en fout^^), l'avait bien comprit.
    Toujours est il qu'il obtenait gain de cause. Il avait même le droit à un bout de gateau, et pas des moindres ! Il n'avait rien pu avaler depuis tout à l'heure, a cause du choc, de peur qu'il vomisse ou ce genre de choses, histoire de voir si son coup à la tête n'avait rien de plus grave qu'une belle peur pour les parents. Il fallait bien canaliser son énergie au bout d'un moment, et là ça passait par le gateau au chocolat.

    Mm .

    Répondit il simplement pour le "mache bien chéri". Oh oui il machait, et n'en perdait pas une miette, pour sur ! Attendez simplement qu'il ne puisse parler la bouche pleine et vous allez voir ! Une fois le gateau avalé, il porta sa main à son front en regardant Haley, d'un air de dire : "Hey maman t'as vu, je suis encore vivant !".
Evan Hotchner
Evan Hotchner

Messages : 288
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Australie - Washington D.C

Revenir en haut Aller en bas

Mon fils, ce cascadeur [Haley] - Page 2 Empty Re: Mon fils, ce cascadeur [Haley]

Message par Haley Hotchner Mar 27 Oct - 14:48

Oui il se fichait totalement de ce que je lui disais ce qui l'interessait pour le moment c'était simplement de manger son gateau et de se régaler. Il n'avait rien avalé depuis notre arrivée sous l'ordre des médecins mais il avait survécue à l'attaque de la porte, il devrait survivre a un morceau de gateau ! Une main derrière son dos pour ne pas qu'il bascule en arrière, je caressait ses cheveux de l'autre. Ses petites boucles noirs étaient toutes décoiffés à cause du petit som' qu'il avait fait.

Mon fils me montra sa blessure de guerre. Il avait l'air tout fièr de lui en plus, j'espérais juste qu'il avait retenu la leçon, on ne joue pas avec les portes Evan même pour comprendre comment elle marche. Pourtant on ne peut pas dire que la maison manque de protection. Cache prise, bout rond pour ne pas qu'il se fasse mal en se cognant sur les bouts, de table pointu, des bloque tiroire, une barrière pour les escaliers ... enfin la totale! Aaron et moi connaissions les risques méngés, trop d'enfants étaient victimes d'accidents qu'on pourrait éviter, alors je veillais au grain et pas qu'un peu. Dès qu'un nouveau gadget de protection sortait, vous pouvez être sur qu'il était pour moi!

Ben oui tu as une grosse bosse maintenant.

Je le regarda en souriant, un peu moqueuse quand même, il avait un énorme oeuf sur la tête!
Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon fils, ce cascadeur [Haley] - Page 2 Empty Re: Mon fils, ce cascadeur [Haley]

Message par Aaron Hotchner Mar 27 Oct - 15:06


    Evan n'était pas du genre à pleurer pour un rien, plutôt calme en fait si on retirer le fait de vouloir toujours tout comprendre. Mais il n'était pas bruillant à proprement parler. Il ne pleurait pas pour rien et avait plutôt une tendance solitaire, en dehors de sa mère. Remarque seul à la maison, il n'avait pas trop le choix. Mais ça limitait les risques qu'on ne l'empêche de faire ce qu'il veuiile. De toute façon il avait toujours sur imposer sa volontée et ça ne tarderait pas de si tôt. Bien sur, il avait des limites, imposées par sa maman, mais il se débrouiller pour les contourner, tout comme Lucas en somme.
    Et oui il avait une belle bosse, remarque ça ne l'avait pas traumatisé plus que ça, la preuve.

    Mêm' pa mal !

    Heu... oui, c'est bien Evan, c'est ça. Il répétait les répliques qu'il entendait dans ses dessins animés, et puis quand il se faisait mal ou qu'il tombait, Haley avait pour habitude de relativiser la situation, le "même pas mal" était de rigueur pour retirer le côté angoissant de la chose. Donc il écoutait simplement les recommandations de maman, c'est bien nan?

    Aaron avait promis de ne pas rentrer tard, et sur les coups de 20 h 30 il débarqua dans la chambre. Lui aussi avait un cadeau pour son fils, un mécano ! Tient, ça rappelait rien ça ? Après tout le ludique était le meilleur pour son âge et tout ce qu'il aimait. Il aurait été gaté aujourd'hui. Entre le mécano, le vaisseau spacial et les livres de tout à l'heure... Remarque il était le seul alors autant qu'il en profite !

    Ca s'est bien passé?

    Embrassant sa femme et son fils en déposant ses affaires sur la tablette.
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Mon fils, ce cascadeur [Haley] - Page 2 Empty Re: Mon fils, ce cascadeur [Haley]

Message par Haley Hotchner Mar 27 Oct - 18:26

Oui t'es super fort toi!

Meme pas mal non mais qu'est ce qui faut pas entendre! Il m'avait foutu la trouille de ma vie et il me disait même pas mal! Non mais je vous jure. Je lui souris en lui faisant un petit bisous sur sa bosse, ce serait surement pas la dernière! Quand il se faisait mal j'avais tendance à lui dire qu'il était un super héro qui n'avait pas mal.. pas sur qu'il me croit encore dans deux ou trois ans ! Et puis j'espérais que dans deux ou trois ans il aurait comprit que comprendre le monde était dangereux et qu'il ne fallait pas qu'il fasse es expérience qui risquait de le blesser .. Pas gagner!

Aaron finit par arriver .. 20h30, oui la notion de rapidité était différente pour tout le monde! Il avait un paquet dans les bras ... Si on achetait des cadeau a Evan a chaque fois qu'il se blessait il allait continuer et le faire exprès ! C'est qu'il comprenait très vite les choses qui était dans son interêt, comme tous les enfants ... et les femmes aussi ! C'est bien le fils de sa mère ce petit. J'embrassa mon mari, qui se débarassa de ses dossiers sous mon regard dépité. Il en avait pour la nuit si il devait bosser sur tout ça.

Super ... et toi ? Tu avais peur de t'ennuyer ?

Lui montrant tous les dossiers sur la table. Oui c'était plus fort que moi, fallait que je lui fasse remarquer qu'il bossait trop !
Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon fils, ce cascadeur [Haley] - Page 2 Empty Re: Mon fils, ce cascadeur [Haley]

Message par Aaron Hotchner Mar 27 Oct - 18:40


    Bon OK, il était tard, mais il avait loupé une journée entière de boulot pour pouvoir rester avec eux, et quand on débute, surtout dans ce genre de métier, on a la possibilité d'arranger ses horraires quand bon nous semble, mais à contrario, il faut assurer. Et le travail devait être fait. Voila pourquoi il avait tendance à prendre sur son sommeil pour passer le plus de temps possible avec sa femme et son fils. Le bonheur familial est fragile, il suffit d'un rien pour le briser, et il ne souhaitait pas qu'un jour son fils se réveille en se demandant qui était son père.
    Evan semblait aller beaucoup mieux, encore un peu endormi certes, mais il avait le moral apparement, et les miettes de chocolat sur la table finirent de confirmer son diagnostique.
    Le ton d'Haley n'était pas vraiment des plus chaleureux, surtout en voyant le tas de dossiers, il devrait s'expliquer et le savait très bien.

    Ce sont des dossiers urgents, il faut que j'en finisse au moins la moitiée pour demain matin. Mais je les ai déjà en tête, ça ne sera pas long.

    De toute façon il attendrait qu'Evan ne s'endorme. Il n'était pas du genre à imposer un silence complet sous prétexte qu'il bossait.
    Il se retourna ensuite vers son fils qui semblait avoir capté que les cadeaux... Et ben c'était pour lui !
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Mon fils, ce cascadeur [Haley] - Page 2 Empty Re: Mon fils, ce cascadeur [Haley]

Message par Haley Hotchner Mar 27 Oct - 19:12

Oui comme d'habitude ... Je connais la chanson .

Son boulot, son boulot, son boulot. Quand je l'avais rencontré c'était ses études mais j'arrivais encore à le distraire, a le faire sortir un peu, à l'empecher de réviser mais maintenant c'était différent. Il avait le boulot dont il rêvait, et aps des moindre procureur à son âge c'était rare et c'était surtout d'enorme responsablité. Il aimait ça, mais moi ça me pesait. Le voir rentrer a la maison assez tard, crevé, après le coucher du petit c'était gonflant. Surtout que je passais mes journées toute seule à l'attendre. Je savais qu'il faisait un max d'effort pour tout concillier mais ce soir on était à l'hopital, il aurait pu lacher du lest un peu. Et comme j'étais pas du genre à avoir ma langue dans ma poche, ben je ne pouvais m'empecher de lui faire des remarques. Je lui lança un regard agacé qui je savais ne le ferait pas abandonner l'idée de bosser mais bon ^^

Je me leva, toujours mon fils dans mes bras. Evan qui avait d'ailleurs remarquer les deux paquets qui étaient pour lui. Il remarquait tout de toute façon. Je finis par m'assoir sur le lit et prendre le cadeau que je lui avait acheter. Il allait s'en donnait a coeur joie entre le mécano et les légos à monter!


Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon fils, ce cascadeur [Haley] - Page 2 Empty Re: Mon fils, ce cascadeur [Haley]

Message par Evan Hotchner Mar 27 Oct - 19:21


    Aaron se contenta d'un regard désolé à sa femme, et d'un soupir. Quoi, c'était déjà reparti entre ses parents? Si vite?! Remarque Evan en avait l'habitude, ça se passait toujours comme ça quand elle voyait une pile de dossier, la réaction était immédiate, surtout qu'assorti à ça, il était toujours en retard, du moins il le soupçonnait, vu que sa mère tournait en rond au moins 3/4 d'heures avant son retour, rangeant tout, plus que de raison. D'ailleurs ce n'était pas normal de se mettre dans un état pareil, juste pour une petite aiguille sur une pendule. Evan avait tout juste la notion du temps, quoi que c'était encore compliqué, apprendre que le temps se compte sur deux ou trois aiguilles n'est pas concevable à son âge.

    Haley le rejoignit sur le lit, il s'empressa de se jeter sur elle et d'attraper sa boite de jouets. Tout sourire, comme quand il avait un truc nouveau pour s'occuper l'esprit. Haley avait vite comprit qu'il fallait prendre des jouets bien plus adapté à son age moteur que l'age réel. Il pouvait aisément monter un vaisseau spacial pour enfant de 6 à 8 ans avec Aaron que faire un puzzle pour moyen.

    Ci !

    Il ouvrit la boite et s'empressa de tout étaler sur le lit, cherchant les petites pièces pour faire des tas de petits, de moyens et de grand, avant d'ensuite les triers par couleur. Tout une histoire !
Evan Hotchner
Evan Hotchner

Messages : 288
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Australie - Washington D.C

Revenir en haut Aller en bas

Mon fils, ce cascadeur [Haley] - Page 2 Empty Re: Mon fils, ce cascadeur [Haley]

Message par Haley Hotchner Mar 27 Oct - 19:31

J'essayais de préservé mon fils de mes petites crises vis à vis de son père. Je ne voulais pas qu'il assiste a nos petites disputes car même si petit il comprenait bien ce qui se passait. Quand je voyais Aaron rentrer avec des dossiers pleins les bras, j'avais tendance à me renfermer et à devenir désagréable, ça ne durait jamais longtemps mais c'était sur le coup et Evan semblait l'avoir compris parce qu'il était encore plus calin que d'ordinaire dans ses moment la, une façon de me soutenir peut être.

Une chose est sur c'était que le cadeau lui fit plaisir, il s'en donnait a coeur joie en triant par couleur, par grandeur. Incroyable qu'il fasse ça a deux ans! Alors attendait qu'il voit le mécano que son père lui avait amener. Il avait déjà deux voitures qu'ils avaient monté tous les deux et Evan adoraot ses moment passé avec son père. Je fis un bisou a mon fils quand il me dit merci ... enfin "Ci" ! Trop mignion mon chéri!

Papa va t'aider a le faire mon coeur.

Moi c'était pas du tout mon truc ça ^^ C'était leur moment a tous les deux!
Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon fils, ce cascadeur [Haley] - Page 2 Empty Re: Mon fils, ce cascadeur [Haley]

Message par Aaron Hotchner Mar 27 Oct - 19:44


    Pour se faire pardonner, il avait la méthode Evan. Il s'en occupait plus que de raison, sans chercher à acheter les sentiments de sa femme bien sur, mais il compensait, il la soulageait du poids de la maternité, il faisait des efforts. Vu que ça ne marcherait pas s'il essayait d'être plus tendre envers Haley, qui l'enverrait bouler, du coup il se rapprochait d'Evan. Il sentait qu'il manquait à son devoir, alors il faisait ce qu'il pouvait.
    Le coup des légos, la jeune femme était consentante, toujours est il que c'était une affaire de mecs. Voila pourquoi il aimait lui offrir ce genre de trucs, des jouets, le gater plus que de raisons, il n'était pas pour, mais après tout c'était un moyen de ne pas perdre le lien qui devrait unir un père et son fils.
    Il se mit donc aux côtés de son fils, Haley était sur la gauche du petit garçon, Aaron se mit du côté droit.
    Il attrapa le plan, allez c'est parti !

    Regarde chéri, il suffit de suivre ça. Comme ça.

    Evan regardait le truc en tournant la tête, d'un air incomprit, toujours est il qu'il cerchait un lien logique. Il posa son doigt sur le plan, en regardant les pièces. Sur le coté, une liste des pièces requises était dessinée, et il tentait de piocher dans chaque tas pour les poser devant son père, à lui de se débrouiller ensuite !
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Mon fils, ce cascadeur [Haley] - Page 2 Empty Re: Mon fils, ce cascadeur [Haley]

Message par Haley Hotchner Mer 28 Oct - 1:39

Les constructions savante, c'était un truc de mec! Moi j'y comprenait rien, mettre ce bout avec celui la ensuite les emboiter dans d'autres morceaux assemblées, ça m'enervait rien que d'y penser! Je resta sur le lit avec mon fils alors que mon mari venait s'assoir à côté de lui pour lui montrer comment faire. Mais Evan avait l'air perplexe. Mon fils voulait faire les choses à sa manière, mais sa façon de regarder le plan et de regarder les légos avait le don de me faire rire, il analysait les choses avec plus de minutie que je n'en n'avait jamais été capable. C'était vraiment impressionnant. Je décida de les laisser mes deux hommes un peu seul ... pas longtemps, le temps que j'aille me chercher un café histoire de me tenir éveillé. Mine de rien j'étais crevée.

Je vais chercher un café, tu veux quelques chose Aaron ?

Oui quand je l'appelais par son prénom c'est que je n'étais pas super contente. Les dossiers me restaient en travers de la gorge mais bon je devais faire avec, d'ici une heure mon coup de gueule serait passé. Allez et un café de plus pour moi !
Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon fils, ce cascadeur [Haley] - Page 2 Empty Re: Mon fils, ce cascadeur [Haley]

Message par Aaron Hotchner Mer 28 Oct - 1:47


    Les deux garçons étaient partis pour au moins deux bonnes heures de construction, oh on va dire une, parce qu'il fallait bien qu'il dorme un peu c't'enfant ! Et puis ce n'était pas le moment d'abuser de la patience d'Haley, apparement c'était déjà fait ! Et elle ne se présentait pas super heureuse de son arrivée, enfin plutôt celle des dossiers, mais il avait le choix entre perdre sa femme et perdre son job, alors que faire? Tenter de naviguer entre les deux. Bosser jusqu'à pas d'heure et les voirs vivre à coté de lui ne lui plaisait pas tant que ça, il aurait préféré vivre avec eux, et non en parallèle. Mais il n'avait pas vraiment le choix.
    Elle fini par se lever, alors qu'il était sur le point d'assembler les pièces de la première étapes. Alors les deux petits légos en main, il releva la tête à la question de sa femme, la considérant d'un regard désolé avec un air contri.

    Haley...
    J'en veux bien un s'il te plait. Il faut qu'on parle. Ecoute on fini ça avec Evan, on le couche et on descend à la cafétéria d'accord?

    Ils fallaient qu'ils parlent, vraiment, de leurs problèmes. Evan en premier lieu, son boulot aussi et les solutions possibles... Ca risquait d'être rock'n'roll, sincèrement !
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Mon fils, ce cascadeur [Haley] - Page 2 Empty Re: Mon fils, ce cascadeur [Haley]

Message par Haley Hotchner Mer 28 Oct - 3:05

Biensure qu'il fallait qu'on parle, mais que dire? La situation était telle quelle et ne changerait pas de sitôt. J'étais un peu pessimiste c'est vrai, mais il fallait bien être réaliste, Aaron ne quitterait pas son boulot, je ne lui demanderais jamais ça, donc quelle solution y avait il ? Une séparation? Ce n'était pas pensable, je l'aimais trop, jamais je ne pourrais le quitter et je n'envisageait pas cette solution, donc la situation resterait telle quelle.

je suis pas sur qu'il y ait beaucoup de chose à dire mais c'est toi qui voit.

Je n'y mettais aucune volonté, il fallait l'avouer, mais la c'était la contrariété qui parlait, ça passerait sans doute, ça passait toujours! j'étais impulsive et caractérielle c'était pas nouveau, mes sautes d'humeurs étaient fréquente quand il s'agissait du boulot d'Aaron. J'embrassa mon fils sur le front avant de sortir chercher les deux café.


Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon fils, ce cascadeur [Haley] - Page 2 Empty Re: Mon fils, ce cascadeur [Haley]

Message par Evan Hotchner Mer 28 Oct - 11:02


    Evan était loin d'être idiot, même s'ils l'épargnaient au maximum, il avait bien comprit que quelque chose n'allait pas comme il le fallait dans le couple de ses parents, et que leurs engueulades à répétitions n'avait rien de positif. Mais à deux ans il pouvait quoi concrètement? A part poser des questions et encore des questions?! Ah oui Evan était du genre curieux, ah bah pour le coup, ils ne l'avaient pas loupé ! Ce n'était pas du genre à végéter devant la télé en attendant que la journée passe, plutôt à jouer avec des portes ! La preuve ^^

    L'es fachée?

    Demanda le petit garçon à son père comme si de rien n'était en lui rassemblant les prochaines pièces requises à la construction de son cadeau. Et il se trompait rarement ! Il avait apprit à compter les trous dans les pièces pour les faires ressembler à celles du modèle, Aaron le lui avait montré.

    Non bonhomme, t'inquiète pas, elle est juste un peu fatiguée.

    Les deux parents avaient convenus de rester évasif quant à la situation de leur couple à propos de leur fils. Alors quand il posait des questions, même si ça n'allait pas, ils cachaient la vérité, encore et toujours.
Evan Hotchner
Evan Hotchner

Messages : 288
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Australie - Washington D.C

Revenir en haut Aller en bas

Mon fils, ce cascadeur [Haley] - Page 2 Empty Re: Mon fils, ce cascadeur [Haley]

Message par Haley Hotchner Jeu 29 Oct - 1:38

Biensure qu'on faisait tout pour protéger notre fils qui comprenait un peu top vite à mon gout, mais ma contrariété avait tendance à se voir sur mon visage ou sur le ton avec lequel je parlais. J'avais jamais été très douée pour cacher mes émotions. Quand Aaron rentrait tard, Evan comprenait très vite que j'étais fachée et pour le rassurée, je mettais mon humeur sur le coup de la fatigue mais jamais je ne lui disait que j'étais faché contre son père. Malgrès tout je savais qu'il n'était pas dupe et même si Aaron et moi nous disputions à part, j'avais tendance à m'emballer un peu vite et à monter le ton sans vraiment m'en rendre compte et croyez moi Evan avait oublier d'être sourd! Comme il avait oublié d'être bête d'ailleur!

Je revint dans la chambre avec les deux cafés. Je posa celui d'Aaron sur la table à côté de lui pendant qu'il avait les mains occupées avec le jouet d'Evan. Mon fils regardait son père faire, analysant ses moindres gestes. Ses petits yeux étaient tout fatigué et il commençait à bailler mais je savais qu'il ne lacherait pas l'affaire avant d'avoir fini.
Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon fils, ce cascadeur [Haley] - Page 2 Empty Re: Mon fils, ce cascadeur [Haley]

Message par Aaron Hotchner Jeu 29 Oct - 1:46


    Haley et Aaron faisaient le maximum pour gérer cette jeunesse, leur histoire et le boulot qui plombaient la vie de famille du petit garçon. Après tout ils basaient leur vie autour de lui, comme tous parents qui ne sait pas comment s'y prendre exactement. Alors en effet des fois ça part en live, comme ce soir. Et souvent Haley haussait le ton sans pouvoir se controler. Evan prenait alors part à tout ça et la culpabilité prenait le pas sur la réelle raison de son emportement.
    Evan était surtout du genre à ne rien lacher, comprendre était sa religion, comment fonctionnait donc le monde qui l'entourrait? Tout ça pouvait aussi bien venir d'une névrose enfantine. Un constant besoin de se rassurer, en comprenant comment était fait son univers, peut être que l'inconnu l'angoissait qui sait? Toujours est il qu'il était toujours assez impressionnant pour un bonhomme de son âge de ne pas savoir lacher du lest sur l'apprentissage. Tout comme son père avec le boulot me direz vous, alors 1 partout !

    Allez bonhomme t'es crevé, on reprendra demain.

    Aaron posa les jouets dans la boite, sans rien défaire de la construction déjà établie, tout en remerciant Haley pour son café. Mais c'était sans compter sur le coté buté et ultra buté de son fils.

    - Non ! Non, non, non, non ! Veux pas dormir ! Veux jouer 'vec toi !

    Ca c'était le Evan qui savait se faire comprendre, et dans ces moments là, seule Haley savait le calmer, elle avait des vertues dont il ne disposait pas. Malheureusement.
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Mon fils, ce cascadeur [Haley] - Page 2 Empty Re: Mon fils, ce cascadeur [Haley]

Message par Haley Hotchner Jeu 29 Oct - 2:06

Bon ben non. Ca c'est clair et net, c'est mon fil quoi! Buté, têtu,on se demande vraiment de qui il tiens ???! Je m'approcha de lui et lui caressa les cheveux doucement. J'arrivais à le calmer quand il s'emballait un peu trop. Les jouets sur la table , je m'assis à côté sans cesser de lui caresser les cheveux, ça avait le don de le calmer.

Papa va travailler , vous finirez de jouet demain chéri.

Je lui fit un bisous. La maman poule reprenait le dessus, berçant mon fils. Je posa ma tête sur l'oreiller juste à côté de lui, prenant sa main et lui faisant des petit gilis au creux de la main. J'avais été obligé de prendre des techniques comme ça pour l'endormir sinon il ne dormirait jamais ce gosse. Petit à petit ses yeux se fermaient mais il résistait ! Relevant parfois la tête pour voir si son père était la.
Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon fils, ce cascadeur [Haley] - Page 2 Empty Re: Mon fils, ce cascadeur [Haley]

Message par Evan Hotchner Jeu 29 Oct - 2:14


    Evan n'était pas le genre d'enfant à apprécier le moment du coucher, pourtnat propice aux calins et à ce genre de choses avec un de ses parents. Et Haley était la plus forte pour ça. La seule qui arrive à le canaliser comme il le fallait, avec ses gestes, avec ses façons de faire. Tout simplement. Rien ni personne ne peut remplacer la présence d'une mère.
    D'ailleurs il n'eut pas le choix que de laisser Aaron reposer les jouers sur la table. Mais il n'était pas question qu'il touche à ses dossiers tout de suite. Vu l'heure tardive, ils allaient surtout aller manger ! Parce que mine de rien la journée se faisait longue et riche en émotions. Le père embrassa tendrement son fils sur le front, avant de prendre son café et d'attendre dans le couloir. Laissant l'intimité nécessaire à Haley pour coucher son fils et le retrouver un peu aussi.

    Evan n'opposait pas grande opposition à partir du moment où il sentait qu'Haley ne l'abandonnerait pas. Ses mains dans ses cheveux, le fait qu'elle s'allonge à ses côtés signifiait clairement son désir de rester avec lui et de s'en occuper, ainsi il ne resterait pas seul et tant mieux. Il joua un moment avec les doigts de sa mère. Relevant de temps en temps la tête pour s'assurer qu'il voyait bien son père par l'entrebaillement de la porte. Qui faisait les 100 pas dans le couloir. Alors il vint se lover contre sa mère, se serrant en boule contre son corps. Au bout d'une bonne demi heure, il trouva le sommeil au creux de ses bras.
Evan Hotchner
Evan Hotchner

Messages : 288
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Australie - Washington D.C

Revenir en haut Aller en bas

Mon fils, ce cascadeur [Haley] - Page 2 Empty Re: Mon fils, ce cascadeur [Haley]

Message par Haley Hotchner Jeu 29 Oct - 2:30

C'était mon moment avec mon fils. Aaron était rarement la quand il fallait couché Evan donc nous avions pris nos habitudes tous les deux et sentir mon fils se blottir en boule contre moi me plaisait beaucoup. Je l'embrassa et ne le laissa pas tant qu'il n s'était pas totalement endormit. Une demi heure quant même et encore la il était fatigué imaginez d'habitude! Je e leva tout doucement et l'embrassa avant de sortir à mon tour dans le couloir. J'avais bien laissé un petite lumière tamisé au cas ou il se réveillerait dans un milieu qu'il ne connaissait pas pour ne pas qu'il est peur.

Aaron faisait les cents pas dans le couloir quand je sortis. Ben la on y était, le moment tant redouté. Je me planta devant lui t comme une gamine je ne pu m'empêcher de le provoquer. J'étais comme ça, je me retenait devant mon fils mais après c'était lui qui prenait.

TU n'as pas pris tes dossiers ? TU vas être en retard fais attention !

Ca c'est fait, la Haley emmerdeuse est de retour! Bienvenue!
Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon fils, ce cascadeur [Haley] - Page 2 Empty Re: Mon fils, ce cascadeur [Haley]

Message par Aaron Hotchner Jeu 29 Oct - 2:38


    Aaron tenait à respecter cette proximité dont ils avaient besoin tous les deux poru trouver leur équilibre. Bien qu'il sache que cette façon d'être tout le temps l'un avec l'autre n'avait rien de bon pour le final. Ils fallaient qu'ils apprennent l'autonomie, mais pour ça, on verrait plus tard, ce n'était certainement pas le jour ! La tornade portant le nom d'Haley ne tarda pas à refaire son apparition, enfin pour lui, une demi heure n'était pas ce qu'on appelait tarder... Et elle usa de son humour légendaire et si léger pour lui rappeler qu'ils fallaient prendre du temps pour aller diner.

    Haley... Ne commence pas s'il te plait. C'est pas le moment, on est à l'hôpital, et je ne suis pas d'humeur à supporter une de tes crises. OK ?

    Ola... C'était rare qu'il le prenne comme ça, d'habitude il se taisait, et proposait d'en parler calmement, mais là il avait eu une belle peur pour son fils, il attendait les conclusions pour le fait que sa blessure à la tête soit anodine et il se demandait vraiement comment allait évoluer la situation, Evan n'était pas un enfant normal, il était tout simplement Evan, et dans le besoin de trouver quelqu'un qui puisse l'aider, autrement que ses parents. Alors il descendit tout droit à la cafétéria, jetant son gobelet vide au passage, Haley le rattraperait.
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Mon fils, ce cascadeur [Haley] - Page 2 Empty Re: Mon fils, ce cascadeur [Haley]

Message par Haley Hotchner Jeu 29 Oct - 3:20

Beaucoup se demande pourquoi les ouragans portent des noms de femmes, regardez Haley et vous comprendrez très vite. Petit mais costaud comme on dit! Je n'étais pas vraiment diplomate, pas vraiment patiente en ce qui concernait le boulot de mon mari et en général c'était pas bon. Je n'avais pas pu m'empecher de lui rentrer dedan, comme d'habitude sauf que d'aordinaire, il ne répondait pas, ou par un soupir exaspéré ou un regard qui me demandait bien gentilment de la fermer! Mais la au moin c'était clair, il me parlait rarement comme ça, mais j'avais réussi à lui arracher deux phrases ... Mazeltof ! Il partit sans se retourner, mais si il croyait que j'allais lacher l'affaire comme ça, il rêvait! Amener des dossiers jusqu'a l'hopital, il abusait quand même.

Aaron !

Voyant le regard des infirmières qui me disait de la fermer, je suivis mon mari jusqu'a la cafet, vraiment remontée ... C'est qu'il cavalait le futur profiler. A cette heure ci il n'y avait pas grand monde dans la grande cafétéria. Je revins à la charge quand je vis que nous étions tranquille.

Tu sais Aaron tu es libre de retrouver ton bureau si cher à ton coeur, je te retiens pas.

Faisant echo au fait qu'il n'avait pas envi de supporter une de mes crises. J'étais hargneuse et provoc, comme toujours sauf qu'aujourd'hui nous avions en plus une grosse journée et un gros flip dans les pattes, ça aidait pas a rester zen, de mon côté comme du sien!


Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon fils, ce cascadeur [Haley] - Page 2 Empty Re: Mon fils, ce cascadeur [Haley]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum