Esprits Criminels RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Mauvaise soirée (pv haley)

Aller en bas

Mauvaise soirée (pv haley) Empty Mauvaise soirée (pv haley)

Message par Lili Eppes Mer 7 Oct - 22:03

Lili était une passioné de théâtre avec son compagnon, ils allaient souvent à Brodway, dès fois elle s'imaginait sur scène, autant elle pouvait paraître sans coeur dans la vie de tous les jours autant là, il pouvait lui arriver de pleurer sans pouvoir se retenir. Mais depuis qu'elle était à Quantico, elle n'avait pas eu la chance d'en voir une seule. En faisant ses courses, elle avait vu une affiche. Bon c'était une pièce contemporaine mais avec une troupe professionnelle. Elle était arrivée pile à l'heure, la salle était pleine.
Entracte. Lili n'avait jamais vu une pièce aussi nulle et aussi mal jouée pourtant quand elle était à Los Angeles, elle avait vu des pièces avec des jeunes qui rêvaient de devenir des stars et qui jouaient comme des pieds mais là c'était un comble. Elle se prit un soda pendant l'entracte, elle essayait de voir un responsable mais rien. Elle voulait se faire rembourser ses 20$. Tout en sirotant son soda, et en cherchant un responsable, elle cherchait un siège pour s'assoir, elle payait assez cher son soda elle pouvait prétendre à être assise. Elle vit une jeune femme seule dans un coin. Elle s'approcha d'elle. Elle montra le siège vide.

Je peux. Merci.

Lili n'attendit même pas la réponse de la jeune femme et posa le sac à main à terre.

Je ne sais pas vous mais moi cette pièce je la trouve plus que nulle et si vous êtes de cette équipe je veux être remboursé et si vous êtes avec un des comédiens largué le il vous ment on vous disant qu'un jour il aura son étoile à Hollywood.

Lili fixa son regard dans celui de sa futur interlocutrice.
Lili Eppes
Lili Eppes

Messages : 32
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 37
Localisation : Quantico

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum