Esprits Criminels RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naissance de Jack (Haley)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Naissance de Jack (Haley) Empty Naissance de Jack (Haley)

Message par Aaron Hotchner Ven 21 Aoû - 22:07

    Une intervention, encore une, une de plus. 4 ans en arrière...
    Haley était alité depuis ses 6 mois de grossesse, ayant déjà du mal à rester sans rien faire, le fait de rester allongée pendant 6 semaines parraissait le bout du monde pour elle, et on pouvait le comprendre. Cependant, dès qu'il avait une heure de libre, un moment à lui accorder, Hotch téléphonait à l'hopital, dans sa chambre, histoire de s'assurer de son moral et de sa santée. Ne pouvant rester auprès d'elle comme il l'aurait voulu.
    Seulement on l'avait appelée en urgence, un coup de fil de la maternité justement, les contractions devenaient de plus en plus régulières. Gideon à coté, avait tout entendu de la conversation, il lui avait donc donné l'ordre de la rejoindre là bas. Ce n'était pas discutable. Remarque il n'avait pas montré énormément d'opposition à ça non plus.
    Il avait prit le premier jet et filé pour Washington. Là, il remonta les 3 étages à l'aide de l'ascenseur. Courant dans les couloirs, il pu entrer dans la chambre, sa femme n'étant pas encore en salle de travail.

    Haley !

    Il devenait papa, après toutes ces années de vie commune, s'étant rencontrés au lycée, qui aurait prédit cet avenir là pour eux deux?
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de Jack (Haley) Empty Re: Naissance de Jack (Haley)

Message par Haley Hotchner Lun 24 Aoû - 20:26

Cet hopital me sortais par les yeux! Je détestais retser sans rien faire, alors rester couché depuis des semaines était pour moi la pire des tortures! Je n'avais qu'une envi c'était rentré chez moi, être dans mon univers avec mon mari, mais le petit bou qui était en moi en avait décidé autrement. Je commençais à avoir des contractions de plus en plus régulière, de plus en plus rapprochées surtout. J'avais aussitôt demandé aux infirmières de pévenir mon mari, espérant qu'il serait la à temps. Je ne savais pas si il travaillait sur Quantico aujourd'hui ou si un de ses enquête l'avait amener dans un des quatres coin du pays. Le petit avait très envi de sortir car plus le temps passait, plus les contractions se rapprochaient. J'avais refusé la péridurale, peut être un peu trop vite, mais je voulais vivre pleinement ce moment qui serait peut être le seule et l'unique. Les médecins étaient en train de préparer la salle de travail quand Aaron arriva. IL semblait un peu inquite mais heureux, tout comme moi.
Je suis contente que tu sois la.... C'est pour bientôt.
Je ne pu m'emecher de mettre la main sur mon ventre en pensant que bientôt, mon petit bébé serait près de nous. Nous allions vraiment former une famille maintenant...
Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de Jack (Haley) Empty Re: Naissance de Jack (Haley)

Message par Aaron Hotchner Lun 24 Aoû - 20:38

    Je suis là Haley, je suis là...

    Prenant sa main dans la sienne, serrant assez pour qu'il sente son soutient, il l'embrassa tendrement sur la tête. Une façon de la protéger. Bientôt ils seraient trois, et il fallait avouer que ça lui faisait peur. Bien que son métier soit du genre flippant aussi, il avait appris à prendre le recul nécessaire. Il ne s'habituait bien sur jamais à ces horreurs, mais il apprenait à se détacher, tandis que devenir père était bien plus ancré dans sa vie. Malgré les 8 mois qu'il avait eu pour se préparer. Car la naissance de leur fils, serait prématurée, on le savait tous.
    Il la réembrassa sur le front en posant une main sur la sienne. Très proche de sa femme, au contraire de ce qu'il montrait comme ampathie avec le reste de son entourage.
    Une infirmière de bloc vint leur annoncer que la salle d'accouchement était prête. Aaron se leva, gardant la main de sa femme dans la sienne, suivant le lit jusqu'à la salle d'accouchement.
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de Jack (Haley) Empty Re: Naissance de Jack (Haley)

Message par Haley Hotchner Lun 24 Aoû - 23:08

Sentir Aaron près de moi me faisais un bien fou, je me sentis un peu mieu avec ma main dans la sienne. J'avais toujours entendu dire qu'un accouchement était la plus belle chose au monde surement, mais pour le moment, c'était la plus douloureuse et la plus stressante. Le stress venait surtout du fait que notre fils allait naitre a 8 mois au lieu de 9 et qu'on ne savais pas les complications qui pourrait se produire. Je pensais surtout à mon fils, si il lui arrivait quelque chose pendant l'accouchement je ne m'en remettrais pas...

C'est trop tôt Aaron ... Ça ne fait que 8 mois ...

Je ne devais aps céder à la panique, pas maintenant. Je ferma les yeux lorsque je sentis les lèvres de mon mari sur mon front. J'aimais ses petits gestes tendres, je me sentais protégée. L'infirmière commença à m'enmener en salle de travail. Les contractions étaient de plus en rapproché. Entrant dans la salle je ne lachais pas la main de mon mari, j'avais peur mais j'avais en meme temps hâte de voir le visage de mon bébé.
Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de Jack (Haley) Empty Re: Naissance de Jack (Haley)

Message par Aaron Hotchner Lun 24 Aoû - 23:22

Retrouvant sa place auprès de sa femme après avoir obtenue l'autorisation des médecins, il reprit sa main. Pour la rassurer, c'était son role à présent, dans cette pièce. Elle vivait le plus difficile.

Les médecins sont confiants Haley.

La regardant dans les yeux en espérant lui transmettre tout son courage. Si il y avait bien un truc chez Hotch qui était du genre expressif c'était son regard. Il voulait tout dire. Ses yeux verts pouvaient rapporter n'importe quel grand discours, surtout quand il regardait sa femme. Quand il s'adressait à son équipe, c'était souvent pour calmer le jeu sans avoir à intervenir vocalement.
Sentant les contractions approcher, ce fut le médecin qui demanda de pousser à la jeune femme.
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de Jack (Haley) Empty Re: Naissance de Jack (Haley)

Message par Haley Hotchner Mer 26 Aoû - 0:12

Aaron eu l'autorisation du médecin pour entrer avec moi dans la salle de travail. Tant mieu, j'avais besoin qu'il soit la pour me donner du courage. Ce qu'il fit rien qu'en une phrase. Mon mari avait le don de pouvoir vous faire comprendre tout ce qu'il voulait rien qu'en vous regardant dans les yeux. Ses yeux vert, j'espérais que mon fils ait les même, aussi présent, aussi beau. Quand il me dit que les médecins étaient confiant j'esquissa un sourire, sans jamais laché sa main. Les contractions étaient trop douloureuses pour que je puisse sourire comme je l'aurais voulu. Puis le moment fut venu. Je poussa, alors que le médecin me disait que c'était super, qu'il arrivait. Je poussa encore jusqu'a manqué de souffle. Toujours la main d'Aaron dans la mienne, j'avais hâte de voir mon bébé, hâte qu'on soit réuni tous les trois et surtout hate que la douleur s'arrête !!!
Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de Jack (Haley) Empty Re: Naissance de Jack (Haley)

Message par Aaron Hotchner Mer 26 Aoû - 13:43

Etre femme révélait bien du courage, déjà pour endurer tout ça. Un homme serait parti en courant. Mais il avait appris dans son métier, que les femmes étaient bien plus déterminée que les hommes. Allez essayer d'arrêter une tueuse en série, ben non, elle se suicidera avant que vous n'ayez pu tenter quoi que ce soit. Un homme se rendra lui. Avec un peu de pression.
Sans lacher sa main, Aaron tentais de la rassurer le plus possible, caressant son front.

Ca va aller Haley...

En espérant se convaincre de ses paroles. Puis, Jack vu le jour. Enfin ! Fini la douleur, et bonjour le role de papa. Un petit coup de stress supplémentaire peut être? Haley et lui se connaissaient depuis le lycée. S'ils avaient crus en arriver là un jour...
Hotch se mit à sourire, si si ! Il embrassa sa femme tendrement. La remerciant même du regard.
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de Jack (Haley) Empty Re: Naissance de Jack (Haley)

Message par Haley Hotchner Dim 30 Aoû - 0:21

C'était le plus beau jour de ma vie ... enfin un des plus beau jour de ma vie avec mon mariage biensure! Aaron me donnait du courage, je serrais sa main plus que raison au fil des contractions, puis mon bébé pointa enfin le bou de son nez, criant à plein poumon. Je regarda mon mari amoureusement, fier de fondé enfin une famille avec lui. Nous étions ensemble depuis le lycée, ce qui pour certain pourrait paraitre une éternité, pas pour moi bien au contraire. Même si je regrettais que nous ne passions pas assez de temps ensemble, je savourais chaque instant ou Aaron était près de moi.
Un nouveau poid pesait sur nous, celui d'être parent, les meilleurs possible, les plus attentif. J'avais une petite appréhension, ce qui était sans doute normal quand on est parent pour la première fois. La question qui revenait sans cesse était : est ce que je serais une bonne mère ? Est - ce que je serais être présente pour mon fils? Est ce que je serais à la hauteur tout simplement. Mais pour le moment, je vivais un moment magique en compagnie de mon mari. Aaron avait le sourire aux lèvres, ce qui se faisait rare ses derniers temps. Trop de poid au travail. Mais la le moment était unique et nous le savourion ensemble. Le docteur amena Jack qu'il me posa sur la poitrine. Une merveille ... notre merveille..

Mon coeur .... Regarde comme il est beau ???

Je regarda Aaron qui semblait aussi emerveillé que moi. Ce petit être fragile comptait désormais sur nous. Après quelques minutes je regarda mon mari et lui demanda:

Tu veux le prendre???
Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de Jack (Haley) Empty Re: Naissance de Jack (Haley)

Message par Aaron Hotchner Dim 30 Aoû - 11:02

    Quand on parlait d'accouchement trop longs, celui ci parrut filer en une seconde pour l'agent Hotchner. Pourtant c'était celui de sa femme, donc un peu le sien aussi. Il n'avait rien vu passer, vraiment. Il était père en l'espace de quelques secondes. Mais tout se fit plus concret quand Jack se mit à crier, il était en pleine santée apparement, malgré les angoisses de la grossesse. Une fois sur Haley, Aaron ne pu détacher son regard attendri de lui. Il était tout petit. Mais c'était le fruit de leur union. Ils avaient fait un enfant, ce qui n'était pas rien quand on le voyait de cet angle là.

    Il est magnifique.

    Répondant de sa voix rauque et grave. Sur de lui cependant. Sans lâcher la main d'Haley de la sienne. Caressant ensuite délicatement la main du bébé. Il avait toujours une certaine appréhension, une peur de le casser. Remarque n'importe qui aurait eu ce genre de peur à sa place.

    Heu... Oui bien sur.

    Le prenant délicatement entre ses bras, tendu au maximum afin de lui offrir un berceau avec ses bras. Souriant comme pas depuis des années surement. Toute la pression retombait. Le concret, il était là. Devant lui.
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de Jack (Haley) Empty Re: Naissance de Jack (Haley)

Message par Haley Hotchner Lun 31 Aoû - 23:11

Je souris à mon mari quand il dit que notre fils était magnifique. Je ne l'avais pas vu aussi souriant, l'air aussi heureux et serein depuis très longtemps. Il prit notre fils dans ses bras. Les voir tous les deux, les deux personnes que j'aimais le plus au monde, me fit chaud au coeur. Je finis par laisser les larmes couler, des larmes que j'avais refoulé durant tout l'accouchement. La tension, la peur tout retombait enfin et voir Aaron avec notre fils dans les bras était un bonheur incroyable. Nous avions fait un ange. Dans les bras d'Aaron, Jack cessa de pleurer. Il semblait sentir son père.

Il t'as adopté sa y est ...

J'étais épuisée, mais je redressa sur mon lit pour mieu les voir. Le médecin était sorti pour nous laisser tout les trois le temps de préparer la chambre et le lit pour notre fils. Je savais que j'allais devoir rester encore quelques jours à l'hopital mais j'avais hâte de rentrer chez nous, de montrer son petit univers à Jack. Notre fils était la, notre vie allait changer du tout au tout maintenant et j'en étais plus qu'heureuse !
Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de Jack (Haley) Empty Re: Naissance de Jack (Haley)

Message par Aaron Hotchner Lun 31 Aoû - 23:30

Tenir un bébé entre ses mains n'était pas vraiment le plan de carrière qu'il aurait imaginé. Surtout avec son métier. Il tenait plutôt des armes. Et tout d'un coup, la perspective de perdre la vie, de les laisser seuls tous les deux, l'effraya. Et il comprit concrètement ce que signifiait un "changement de perception suite à un changement de vie". En effet, il ne serait plus aussi objectif face à ce qui se passerait sur une scène de crime ou lorsqu'il tenait en joug un criminel.
Jack arrêta de pleurer quand il retrouva les bras de son père, un peu maladroit il fallait l'avouer. Alors il redoubla son sourire.

On dirais...

Pas plus locace pour autant. Mais il fallait s'y attendre, l'arrivée de son petit garçon lui avait coupé le souffle. Le berçant légèrement, même très légèrement, et une fois qu'ils furent seuls, Aaron releva le regard vers sa femme. Les larmes qu'il vit couler sur ses joues le firent froncer les sourcils d'un air soupçonneux, comme il savait si bien le faire.

Comment tu te sens?
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de Jack (Haley) Empty Re: Naissance de Jack (Haley)

Message par Haley Hotchner Lun 31 Aoû - 23:47

Mon mari n'était pas connu pour être très bavard et un évènement d'une telle émotion n'allait pas l'aider à délier sa langue! Mais je le conaissais trop bien, je savais ce qu'il pensait dès que je le regardait et le bonheur ce lisait dans ses yeux à cet instant. Etre parent pour la première fois était magique. L'amour que j'avais pour mon mari c'était concrétiser avec la naissance de Jack. Quoi de plus beau qu'avoir un enfant avec l'homme qu'on aime ? Quand je vis le regard d'Aaron , je sécha aussitôt mes larmes. Biensure que j'allais bien, j'était épuisée mais plus heureuse que jamais.

Sa va ne t'inquiète pas. Je t'aime Aaron ... je vous aime.

J'avais besoin de le lui dire. Je n'étais pas du genre a étaler mes sentiments, mais la je voulais qu'il le sache. Je mis mes cheveux derrière mes oreilles et regarda Aaron bercer Jack.
Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de Jack (Haley) Empty Re: Naissance de Jack (Haley)

Message par Aaron Hotchner Mar 1 Sep - 9:42

Il était vrai que tenir son fils entre ses mains, bien que très maladroitement, d'ailleurs il n'avait pas eu l'occasion de s'entrainer auparavant par des neveux et nièces, était quelque chose de tout nouveau pour lui. Ca aurait pu avoir des effets assez effrayants sur lui. Assez paradoxal quand on sait le métier qu'il exerce. Cependant, il s'était promis de tout faire pour Haley, et pour le moment il ne semblait pas s'en sortir trop mal. Souriant tout en le berçant de façon mécanique. Quand sa femme lui déclara son amour, il posa sa tête contre la sienne.

Moi aussi je vous aime Haley.

Puis il l'embrassa sur le front. Séchant ses larmes d'une main. Avant de la considérer de son regard tendre.

Tu devrais te reposer.
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de Jack (Haley) Empty Re: Naissance de Jack (Haley)

Message par Haley Hotchner Mar 1 Sep - 13:20

Aaron s'en sortait très bien avec Jack , il avait même arrêté de pleurer. Notre fils était si petit qu'on avait peur de le casser, de lui faire mal. Ses petits yeux étaient a peine entre ouvert, il semblait s'endormir dans les bras de son papa. Lorsque que mon mari me dit qu'il m'aimait je lui souris, un sourire rayonnant, j'avais l'impression d'être la femme la plus heureuse de la terre! J'aimais sentir ses baisers, il avait toujours fait ça, m'embrasser sur le front comme si j'étais une petite fille. Je posa ma main sur son bras, histoire de le sentir près de moi.

Non, je veux profiter de ses premières heures. j'aurais le temps de me reposer quand il dormira.

Et puis je savais bien qu'Aaron ne pourrait pas rester indéfiniment ici, tot ou tard son portable sonnerait et Gideon lui demanderait de les rejoindre d'urgence. J'aurais le temps de dormir a ce moment la.
Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de Jack (Haley) Empty Re: Naissance de Jack (Haley)

Message par Aaron Hotchner Mar 1 Sep - 13:24

Haley et Aaron avaient instaurés un semblant d'équilibre dans leur couple. En se basant sur des faits tels que la crainte du portable qui sonne dans un moment pareil. Son portable était définitivement le pire ennemi de leur intimité à tous les deux. Il sonnait tout le temps, trop souvent. Mais ils avaient appris à composer avec. Le bout d'Aaron régissait quelques peu leur mariage.
Le quand il dormira signifiait quand il serait parti. Ils avaient appris à se décoder tous les deux.

Gideon ne m'appelera pas aujourd'hui, sauf urgence.

Lui répondit il calmement, sur de lui. Caressant la main de Jack, ayant bien trop peur de lui faire mal s'il s'approchait de son visage.
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de Jack (Haley) Empty Re: Naissance de Jack (Haley)

Message par Haley Hotchner Mar 1 Sep - 13:41

Aaron avait tout de suit compris ce que je voulais dire, il me connaissait trop bien, tout comme je le connaissais mieu que personne. On s'était toujours compris même quand l'un ou l'autre ne voulait pas aborder clairement certaines chose. Il était très douée pour comprendre ce que je ne voulais pas dire, le métier de profiler y était sans doute pour beaucoup. J'avais toujours été concilliante avec son travail sacahnt très bien que c'était une partie de sa vie qu'il ne pourrais pas abandonner, d'ailleurs je ne lui demanderais jamais ça. Mais j'avais toujours peur que dans des moment comme celui la , son téléphone sonne et me prive de lui.

D'accord ... je t'ai la journée pour moi ! raison de plus pour rester éveillée.

C'était rare qu'on ai des journées entière pour nous deux lors autant en profiter. vivre les premier instants de notre fils tous les étaient quelques chose de magique.
Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de Jack (Haley) Empty Re: Naissance de Jack (Haley)

Message par Aaron Hotchner Mar 1 Sep - 15:08

Les infirmière vinrent assurer que la chambre était prête. De fait, ils prirent Jack afin de le préparer en néonate. Ils le ramènerait dans la chambre où Haley était admise.
Ils apportèrent un fauteuil roulant. Hotch aida sa femme à s'intaller dedans, puis la poussa jusqu'à la chambre, après avoir rendu son fils aux infirmières. Laissant Haley jeter un dernier coup d'oeil à leur enfant. Puis il l'embrassa sur la tête avant de filer avec elle jusqu'au bout du couloir du troisième étage, celui de la maternité.
Une fois arrivés, il l'aida à s'allonger sur le lit.

Tu as besoin de quelque chose?

Toujours très attentif à elle.
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de Jack (Haley) Empty Re: Naissance de Jack (Haley)

Message par Haley Hotchner Mar 1 Sep - 15:14

Le sinfirmière vinrent prendre Jack pour l'amener en néo nat la ou il serait surveiller pendant quelques heures avant d'êre ramené dans ma chambre. J'eu un pincement au coeur en voyant mon fils s'éloigner de moi, je le voulais près de moi, mais c'était pour son bien. Ce qui me déplu fortement ce fut le fauteuil roulant, comme si j'étais malade. Ok j'étais un peu faible, mais quand même. Je détestais les hopitaux. Mon mari me ramena dnas la chambre ou il m'aida a m'allonger, toujours aux petits soins.

Je voudrais bien un peu d'eau s'il te plait.

J'avais très chaud d'un coup. Je regarda mon mari déjà impatiente de revoir mon fils.

J'espère qu'ils vont vite nous le ramener.

Futur maman poule ???
Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de Jack (Haley) Empty Re: Naissance de Jack (Haley)

Message par Aaron Hotchner Mar 1 Sep - 15:22

Aaron s'empressa de répondre à la demande de sa femme, attrapant une bouteille d'eau minérale sur la table de chevet pour lui en servir un verre. Secouant la tête en souriant, décidément on ne la changerait jamais.

Ils vont nous le rammener Haley.

Il lui tendit ensuite son verre d'eau et retira sa veste de costar, tout en retroussant les manches de sa chemise. Pour venir s'asseoir ensuite à ses cotés sur le lit.
Il caressa sa joue en lui souriant.

Tu me promet de faire retomber la pression une fois qu'il sera là?
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de Jack (Haley) Empty Re: Naissance de Jack (Haley)

Message par Haley Hotchner Mar 1 Sep - 15:44

Je le remercia quand il me tendit l'eau. Un peu frais me faisait du bien, on étouffait dans cet endroit! J'étaisune éternelle angoisée, c'était pas nouveau, j'avais été affreuse durant toute ma grosesse et la maintenant que mon fils était né, je voulais avoir constament les yeux sur lui. Je souris à mon mari qui me fit promettre de faire rentomber la pression une fois le petit avec nous.

Désolé mon coeur ... Mais j'ai tellement envi qu'on soit tous les trois...

Aaron vint s'assoir a coté de moi sur le lit et je blotti ma tête contre lui. Je lui montra un gros nounours sur la chaise à côté de moi.

Petit cadeau de ma soeur ... toujours dans la démesure comme tu vois...
Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de Jack (Haley) Empty Re: Naissance de Jack (Haley)

Message par Aaron Hotchner Mar 1 Sep - 15:50

Maintenant il n'y a plus de raison Haley.

Il l'embrassa sur le front en se penchant sur elle, frottant son bras, puis son dos en la serrant contre lui. Leur vie allait changer. Ils seraient trois à présent, pour leur plus grand bonheur. Et ce serait quelque chose à vivre, ils passeraient pas des moments de doutes, mais après tout n'étais ce pas ça l'amour?
Il se mit à rire quand elle lui parla du cadeau de sa soeur. L'ours en peluche devait faire quoi... 3 ou 4 fois la taille de Jack? Pas plus?

Je vois. Je crois que j'ai fais pire...

Il avait prévu pleins de chsoes pour la chambre, mais effectivement, il avait du faire pire dans son dernier achat. Il fit un petit sourire désolé à sa femme, histoire de la faire rire.
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de Jack (Haley) Empty Re: Naissance de Jack (Haley)

Message par Haley Hotchner Mar 1 Sep - 19:48

Il fallait que j'arrête de m'inquiéter. au début, je mettais sur le compte des hormones. Les femmes enceintes avaient vraiment de drole de comportement parfois. Une fois j'avais eu envi de purée d'épinard, ce qui en tant ue tel n'es pas catastrophique, mais quand vous l'associer avec du curry et de la cannelle ça donne un mélange assez spécial! Je m'appuya contre mon mari, posant ma main sur son torse en y faisant des petits tracés du bout de mes doigts. J'avais toujours fait ça, des petites chatouilles... Je ne pu m'empecher de rire quand il avait fait pire que le cadeau de ma soeur. Mon mari voulait tellement bien faire que parfois ça prenait une tournure comique. Il réussi d'ailleurs à me faire rire.

Au moin, Jack ne manquera de peluche!

Sa chambre allait ressemblait a une vrai salle de jeu, avant même qu'il ne puisse commencer à y jouer !
Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de Jack (Haley) Empty Re: Naissance de Jack (Haley)

Message par Aaron Hotchner Mar 1 Sep - 20:17

Justement, on devrait peut être faire le tri non? J'ai lu que... Ca pouvait créer des alergies ou ce genre de choses.

Ouai bon pour rassurer la mère, il n'y mettait pas vraiment du sien, il fallait avouer que même s'il ne le montrait pas, il n'était pas des plus rassurés en soit. Normal, avec une femme aussi angoissée. Mais elle venait de passer deux mois à l'hopital sous monitoring, donc forcément, les inquiétudes suivaient.
Mais voyant les traits inquiets d'Haley, il s'empressa de la rassurer.

Rien ne dit que c'est le cas pour Jack. Ne t'en fais pas.

Gardant ses lèvres sur son front, sa main courant le long du bras de sa femme en des gestes répétitifs.
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de Jack (Haley) Empty Re: Naissance de Jack (Haley)

Message par Haley Hotchner Mar 1 Sep - 20:50

Des allergies !! C'est vrai je n'avais pas pensé à ça en achetant des peluches! Ça commençait bien ! En bonne mère stréssé je du faire des drole de yeux car mon mari s'empressa de se reprendre en me disant que ce ne serait peut etre pas le cas de notre fils.

On fera quand même le tri ... on sait jamais ...

je lui souris, mais j'étais sérieuse quand même, je ne voulais pas que mon fils soit allergique, alors on limitera les peluches pour se tourner vers les jouets en plastique!

Tu n'as pas peur Aaron ... je veux dire, tu crois qu'on sera des parents suffidement attentif et présent ?

La question était venue un peu a l'improviste mais mes doutes étaient un peu trop forts pour que je les gardes pour moi.
Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de Jack (Haley) Empty Re: Naissance de Jack (Haley)

Message par Aaron Hotchner Mar 1 Sep - 21:13

Il se mit à rire, et obtempéra pour faire plaisir à sa femme. Ne jamais contrarier une femme enceinte, mais alors une femme qui vient d'accoucher !

Très bien, on fera le tri.

Un taux ultra saturé d'hormones, plus un stress égal à celui d'un nouveau job ou d'un mariage, il fallait atténuer tout ça.
Surtout que la question qu'elle venait de lui poser n'était pas anodine, bien au contraire.

On sera de bons parents Haley, on apprendra, comme tous les autres. Et puis... Je vais essayer de me libérer un peu plus. De déléguer. Gideon comprendra...
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de Jack (Haley) Empty Re: Naissance de Jack (Haley)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum