Esprits Criminels RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Retour de flamme? (Haley)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Retour de flamme? (Haley) - Page 2 Empty Re: Retour de flamme? (Haley)

Message par Haley Hotchner Dim 20 Sep - 22:57

La plus grosse erreur c'était une évidence. Ce divorce était stupide quand on savait que nous ne faisions que penser l'un à l'autre!

Je pense aussi que c'était une erreur, j'ai été stupide de faire ça si vite, je nous ai tous rendu malheureux et je ne veux pas que ça continue....

Une façon de lui dire que je ne pouvais plus rester loin de lui. Je ne savais pas ce que ça allait donner, mais je ferais un travail sur moi pour accepter ses absences. Ce qui me rassurait c'était qu'il semblait penser comme moi. Ce divorce avait été précipité, sur un coup de tête comme je savais si bien le faire. Est ce que j'allais murir un jour ? Aaron se redressa mais je resta serrer contre lui, son corps me tenait chaud ...
Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retour de flamme? (Haley) - Page 2 Empty Re: Retour de flamme? (Haley)

Message par Aaron Hotchner Dim 20 Sep - 23:03


    Pour le compte, Haley et Hotch décidaient de repartir du bon pied, rien de mieux pour l'équilibre de Jack et puis c'était un moyen de se retrouver et de recommencer à zéro, pour de bon.
    Ils passèrent le restant de la nuit sur le canapé, se levant tout de même aux alentours de 6 h histoire de ne pas se faire surprendre par Jack. Qu'ils emmèneraient demain au parc, en famille.

    FIN
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum