Esprits Criminels RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Même que moi je suis fatigué (Haley)

2 participants

Aller en bas

Même que moi je suis fatigué (Haley) Empty Même que moi je suis fatigué (Haley)

Message par Guest Mer 30 Sep - 22:16


    Mardi matin. Jack n'était toujours pas levé pour aller à l'école, et il n'en n'avait d'ailleurs aucune envie, surtout que le mardi, il avait piscine, et il ne se sentait pas d'alligner 2 heures comme ça. Bien sur il ne le formulerait pas de cette façon, il n'à que 5 ans et demi ! Soyons raisonnables. Il était pour le moins normal comme enfant, enfin comparé à Evan du moins, tout le monde pouvait parraitre normal à coté de lui remarque...
    Enfin bref, encore sous sa couette, il s'était couché tard hier, et avait mal à la tête ce matin, gelé, au fond de son lit. D'habitude c'était Haley qui le réveillait, et cette fois ci ne dérogerait pas à la règle. Haley était une mère des plus protectrices, et chacun des enfants Hotchner avaient besoin de leur dose de calin de la journée pour partir de bonne humeur. De toute façon elle ne l'aurait jamais laissé partir sans ça.
    Un rituel important pour tous les deux.

Guest

Messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Même que moi je suis fatigué (Haley) Empty Re: Même que moi je suis fatigué (Haley)

Message par Haley Hotchner Mer 30 Sep - 22:54

7 heures. J'étais levée depuis une demi heure a peu près, habillée, le petit déjeuné de ma famille prêt a être dégusté. Comme tous les matins, je me dirigea vers la chambre de mon fils cadet. Aujourd'hui c'était le jour de la piscine pour Jack et il détestait ça. Le sport était bon pour les enfants, mais la piscine c'était quand même spécial. J'ouvris doucement la porte de la chambre que je laissa entre ouverte derrière moi. Je me dirigea vers le lit que Jack ou je m'assis à côté de lui.. Passant sa main dans ses cheveux délicatement pour ne pas lui faire peur je lui murmura avec un bisous:

Bonjours mon bébé ... c'est l'heure de se lever...
Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Même que moi je suis fatigué (Haley) Empty Re: Même que moi je suis fatigué (Haley)

Message par Guest Mer 30 Sep - 22:58


    Encore endormit, il n'était pas question d'écourter sa nuit tout de suite. Surtout que s'il repassait sa journée, il allait devoir affronter son cours de sport, et bien que d'habitude il ne disait rien, cette fois ci il semblait avoir un peu de fièvre. Au bout de quelques secondes d'attention de la part de sa mère, il sorti du sommeil, du mal à émerger ce matin. Il se retourna en boule sous sa couette, soupirant.

    Je suis fatigué...

    Oh là cette excuse Evan avait pu la sortir une bonne centaine de fois. Ca ne marcherait surement plus avec le passage de son ainé, mais qu'en savait il ?
    Haley était du genre à faire attention au moindre pic de fièvre. Ce n'était pas non plus dans les habitudes de Jack de refuser de se lever.

Guest

Messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Même que moi je suis fatigué (Haley) Empty Re: Même que moi je suis fatigué (Haley)

Message par Haley Hotchner Mer 30 Sep - 23:41

Bon le réveil était dur ce matin, un peu plus que d'habitude. J'aimais partager ce moment avec mon fils, le réveil, le voir tout endormi lui faire plein de bisous. Je n'avais pu le faire que sur une courte période avec Evan alors je me rattrappais avec Jack. Un nouveau bisou et mon fils se retourna en boule dans son lit. Ça sentait la grosse flemme ça! Il était fatigué. Machinalement je posa une main sur son front. Mais c'est qu'il était chaud et a cinq ans et demi, je pense pas qu'il ai eu l'idée de se coller la tête sur le chauffage pour pas aller a l'école ... A non la c'est de moi que je parlais ^^

T'as de la fièvre mon coeur ... tu as mal quelque part ?

Je le pris dans mes bras et le redressa tout en le laissant sous les couvertures. Je détestais le voir comme ça.
Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Même que moi je suis fatigué (Haley) Empty Re: Même que moi je suis fatigué (Haley)

Message par Guest Mer 30 Sep - 23:50


    Jack secoua la tête de gauche à droite, tout en se serrant contre sa mère, la fièvre faisait cet effet. Chaud, froid. Et pour le coup il avait froid, il avait les mains gelées. Et se serrait entre sa couette et l'épaule de sa mère. Tout en caressant sa nuque avec ses petits doigts, comme il faisait avec son doudou. Pas super réveillé, et mal un peu partout.

    A la tête et au ventre.

    S'il avait voulu inventé, il aurait dit à la jambe, histoire de se la jouer super héro avec un pensement, mais là même pas. Quand il avait du mal à se lever, et dieu sait si c'était rare d'avoir à passer autant de temps à le réveiller, c'est qu'il n'était pas dans son assiette.

Guest

Messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Même que moi je suis fatigué (Haley) Empty Re: Même que moi je suis fatigué (Haley)

Message par Haley Hotchner Jeu 1 Oct - 0:24

Il ne faisait pas de la comédie c'était sur. Pas de panique maman poule, il doit avoir juste un rhum ! Je garda mon fils contre moi, le berçant pour qu'il sache que j'allais m'occuper de lui.

Pas d'école pour toi mon amour aujourd'hui. Je vais appeler le docteur.

Je me leva et couvris mon fils pour qu'il ai bien chaud. Ses petites mains étaient glacés. Je mis son doudou près de lui et lui fit un bisou sur le front.

Je reviens mon coeur, on va prendre ta fièvre.

Je me dépecha d'aller dans la salle de bain chercher le thermomètre. Revenant dans la chambre Jack s'était déjà presque rendormi, il était vraiment pas bien, ça se voyait. J'entrouvirs les rideau qui cachait le jour.

Bébé, tu veux appuyer sur le bouton.

Mon fils avait la manie d'appuyer sur les boutons et ceux du thermometre electronique n'échappaient pas à la règles... Avec les enfants, je rendais tout plus ou moin ludique, histoire de les distraires un peu.
Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Même que moi je suis fatigué (Haley) Empty Re: Même que moi je suis fatigué (Haley)

Message par Guest Jeu 1 Oct - 9:09


    Non, pas le docteur !

    Répondit il en s'enfonçant un peu plus sous la couette, de quoi rendre inaudible ses paroles, juste une petite voix fluette et incompréhensible sortait du draps. A 5 ans et demi, il était loin d'être un grand, tout comme Evan quand il était petit, il n'était ni précosse, ni en retard, donc forcément, il se laissait aller avec son temps, et ce devait être étrange pour Haley qui n'avait pas connu ça, comme elle avait dit à Ellen, tous les enfants sont différents, l'antithèse l'un de l'autre en ce qui concernait le caractère. Jack était bien plus discret.
    Haley le laissa dans son lit, parfait, il allait pouvoir se rendormir, et bien non pas tout de suite ! Elle revint avec l'appareil oriculaire. Ce fameux thermomètre à mettre dans l'oreille et qui fait un bruit aigu qui vous éclate le tympan quand ça sonne pour dire que c'est bon, vous vous souvenez? Bah voila. Mais le truc cool c'est qu'il a pleins de boutons, alors on fait des concessions. Jack fit non de la tête. Il n'avait qu'une envie, dormir ! Et aller mieux. Quitte à avoir une journée de libre, autant la passer dans le jardin non?

Guest

Messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Même que moi je suis fatigué (Haley) Empty Re: Même que moi je suis fatigué (Haley)

Message par Haley Hotchner Jeu 1 Oct - 18:43

Jack n'aimais pas les médicaments, n'aimaient pas les médecins et n'aimait pas qu'on prenne sa température. Tant pis, la je ne lui laissait pas le choix. 38,9 !!!! OK pas de panique Haley, tous les enfants sont malade de temps en temps. Je déposa un bisous sur son front.

Tu veux que je t'allume les dessins animés mon coeur?

Il allait sans doute se rendormir devant, mais avant j'allais lui donner quelque chose pour faire tomber sa fièvre, il se sentirais déjà un peu mieu.

Je vais aller te chercher un médicament pour faire tomber ta fièvre, tu veux que je te ramène quelque chose à manger ?

Je m'étais accroupi en bas de son lit pour être à sa hauteur.
Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Même que moi je suis fatigué (Haley) Empty Re: Même que moi je suis fatigué (Haley)

Message par Guest Jeu 1 Oct - 19:56


    Oui de la tête pour les dessins animés. Il n'était pas du genre très chiant, mais demandeur quand il était malade, il voulait juste Haley à ses cotés, et la laisser faire question maman poule. La laisser déverser son flot de besoin maternel. Après tout ça servirait à Evan pour avoir la paix s'il voulait sortir voir Juliet aujourd'hui. Entre frère si on peut s'aider ^^

    J'ai pas faim. J'ai chaud.

    Ca y est, maintenant il avai chaud. Les aléas de la fièvre, 38.9 n'était pas excessif mais ça ne rassurait jamais une maman, ne serait que ce pour l'état à venir.
    Il se tourna de l'autre coté, pour être face à la télé, de son frère !


Guest

Messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Même que moi je suis fatigué (Haley) Empty Re: Même que moi je suis fatigué (Haley)

Message par Haley Hotchner Jeu 1 Oct - 23:32

Je lui alluma la télé et tomb sur les pokémons! Toute sa génaration et je devais avouer que je trouvais ça sympa aussi.

D'accord chéri je reviens. Reste couvert..

Encore un bisous sur son front tout chaud et je descendis préparer un cachet pour faire tomber sa fièvre. Je rajouta un peu de sucre dedan pour que ça ai meilleur gout et je remonta le tout. J'entra dans la chambre et me rassis sur le lit de mon fils qui papilonait de sommeil.

Tiens bois ça mon bébé sa va faire tomber ta fièvre ... Après on va regarder les Pokémon tout les deux si tu veux ?
Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Même que moi je suis fatigué (Haley) Empty Re: Même que moi je suis fatigué (Haley)

Message par Guest Jeu 1 Oct - 23:36

    Ah les pokémons... Il était dingue de ces trucs là. Il aurait même pu tous les apprivoiser. Et il avait même demandé à Haley une fois d'en adopter un, ou d'aller le capturer. Et evidemment, elle l'avait renvoyé dans ses buts en l'envoyant vers son père. Ce fut donc Aaron qui fit les frais de ses envies, et il avait pour mission en rentrant ce soir de lui capturer un Pikachu. Mais un qui parle !
    Son père en super héro, chacun des deux fils Hotchner en avait sa version hein.
    Quand Haley remonta, il attrapa le verre, scrutant le contenu en cherchant bien pourquoi il devrait avaler ce truc nénamoins sucré mais à l'arrière gout pour le moins immonde. Ceci dit il n'avait aps telleemnt le choix. Alors il le but, par petites gorgées en grimaçant. Venant ensuite se caler au creux des bras de sa mère, prêt à se rendormir.

Guest

Messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Même que moi je suis fatigué (Haley) Empty Re: Même que moi je suis fatigué (Haley)

Message par Haley Hotchner Ven 2 Oct - 1:24

C'est bien mon coeur ...

Mon bébé avait pris son médicament comme un grand pourtant je savais qu'il détestait ça. Je me rallongea a côté de lui et il vint se blottir dans mes bras. Je passa mon bras derrière sa nuque pour le serrer contre moi. J'aimais ses moment calin avec mon fils... Evan était un peu grand maintenant, alors je me rabattais sur Jack qui me trouvait defois trop collante comme il me l'avait dit quand son copain était venu jouer à la maison ! Je m'étais incliné et avait éviter de lui faire des bisous devant son copain. Il ne mit pas dix minutes avant de se rendormir. J'espérais que sa fièvre allait tomber.
Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Même que moi je suis fatigué (Haley) Empty Re: Même que moi je suis fatigué (Haley)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum