Esprits Criminels RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

On peut se passer des hommes Haley !

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

On peut se passer des hommes Haley ! Empty On peut se passer des hommes Haley !

Message par Lenny Brooks Jeu 29 Oct - 15:28


    Aujourd'hui, c'est mercredi. Et comme tous les mercredi, c'est repos. Je ne travaille pas ce jour là. Par convention, plus que par choix familial. Tout simplement parce que je suis célibataire et que ça me convient très bien comme ça. Non je n'ai pas un petit coté Bridget Jones, disons que j'aime mon indépendance et ma liberté. Je n'aurais pas pu trouver un mec aussi jeune que ma soeur et faire ma vie avec en subissant ses envies professionnelles. La femme au foyer, ce n'étiat pas pour moi. J'avais pour projet d'avoir des gamins, mais sans le père qui va avec. Difficile à faire comprendre à cette mère de famille accomplie qu'était ma soeur.
    Je vivais pourtant dans une maison spacieuse, avec un jardin. J'aimais le calme qui y régnait, non pas que je ne sois pas adepte de ma vie active, bien au contraire. Mais avoir le loisir de me poser de temps en temps me convenait tout à fait.
    Haley passait la journée chez moi, avec Jack, il était ravi de venir ici, surtout pour la balançoire. Et puis depuis qu'ils avaient quitté mon chez moi pour retrouver leur chez eux, il se sentait quelques peu nostalgique de l'époque ou sa pauvre tante passait ses journées à le balançer. Quelle idée j'avais eu aussi...

    Ils avaient débarqués tous les deux sur les coups de 11 heures. Et encore une fois, nous nous retrouvions autour de la balançoire. Haley assise sur une chaise en plastique dans le jardin et moi en train de balançer mon neveu, il est loin d'être bête ce gosse !

    Pour que tu sois arrivée si tard il y a deux options, soit tu as veillée toute la nuit en attendant ton mari, soit il n'est pas rentré et tu n'as pas dormi non plus. D'où le fait que tu te soit levée tard. Alors?
Lenny Brooks
Lenny Brooks

Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 44
Localisation : Virginie

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Célibataire, sans enfants
Relations: Haley sa grande soeur, Aaron Hotchner son beau frère qu'elle n'apprécie pas tant que ça, Jack et Evan ses neveux
Spécialité: Romans réalistes

Revenir en haut Aller en bas

On peut se passer des hommes Haley ! Empty Re: On peut se passer des hommes Haley !

Message par Haley Hotchner Jeu 29 Oct - 15:48

Mercredi, journée chez tatie Lenny! Jack était ravi! On avait passé pas mal de temps chez elle pendant mon divorce et mon fils s'était beaucoup rapproché de sa tante .. et de la balançoire surtout. D'ailleurs il y avait filer aussitôt arrivée! On était arrivé sur les coups de onze heures, Jack vêtu d'un jean avec un tee shirt et des basket rouge, simple, de toute façon il allait jouer toute la journée alors pas la peine de l'habiller en grande pompe! Il avait aussit embauché sa tante pour qu'elle le pousse a la balançoire et croyez moi il était très persuasif!

Lenny et moi c'était une histoire spéciale. 13 ans d'écart, je ne l'avais quasiment pas vu grandir car j'avais passé mon adolescence avec Aaron, chez lui et quand on a 17 ans, sa petite soeur c'est un boulet qu'autre chose. En grandissant on avait appris à se connaitre et maintenant elle était ma confidente, ma meilleure amie, ma soeur enfin tout à la fois. Elle était devenue une jeune femme indépendante à souhait, un peu trop même, trente ans, elle devrait peut être pensé a trouvé un homme! On était installée dans le jardin, moi sur une chaise, au soleil , ma soeur en train de pousser Jack !

Alors c'est pas tes affaiires Lenny !

Aaron était un sujet plus que sensible entre nous, ma soeur trouvait , qu'il n'était pas assez présent et elle n'avait pas tord, mais j'avais appris a faire avec, pas le choix de toute façon. Je lui souris d'un air de dire "ne me lance pas la dessus" !
Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

On peut se passer des hommes Haley ! Empty Re: On peut se passer des hommes Haley !

Message par Lenny Brooks Jeu 29 Oct - 16:03


    C'est possible oui, mais regarde toi Haley, tu as des cernes jusqu'aux joues, tu regardes ton téléphone toutes les 20 minutes pour être sure de ne pas louper un appel et tu le défend comme s'il s'agissait de ton dieu.

    Je ne supportait pas de voir cette dépendance dans le comportement de ma soeur envers un homme. OK c'était son mari, mais ça s'arrête là. Peut être le père de ses enfants aussi. Mais elle n'avait pas de comptes à lui rendre à partir du moment où elle ne faisait rien de mal. Autant dire que je ne connaissais pas Aaron autant qu'il le faudrait pour en parler de cette façon là, mais j'avais vu ma soeur tellement de fois en pleurs que je refusais de fournir cette effort.
    Jack semblait s'amuser. Il ressemblait incroyablement à Haley, son sourire, sa façon de faire, le plus doux de la bande je pense. Evan était presque un homme, charmant d'ailleurs ! S'il avait quelques uns de ses petits copains à me présenter je ne serias pas contre ^^
    Mais ça on va éviter d'en parler à maman poule OK?

    On peut vivre sans hommes Haley, la preuve !

    Je me désignais avant de rattraper la balançoire de mon neveu. Pour le renvoyer.
Lenny Brooks
Lenny Brooks

Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 44
Localisation : Virginie

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Célibataire, sans enfants
Relations: Haley sa grande soeur, Aaron Hotchner son beau frère qu'elle n'apprécie pas tant que ça, Jack et Evan ses neveux
Spécialité: Romans réalistes

Revenir en haut Aller en bas

On peut se passer des hommes Haley ! Empty Re: On peut se passer des hommes Haley !

Message par Haley Hotchner Jeu 29 Oct - 16:13

Je ne le défend pas Lenny, il bosse trop, j'en suis consciente et on s'engueule assez pour ça, mais j'ai choisi de vivre comme ça. C'est mon mari et je l'aime faudra bien que tu arrives à te rentrer ça dans le crane un jour ou l'autre!

je sais c'est pas gagné! La petite soeur quand elle a des idées en tête c'est dur dur de lui faire sortir ! Elle m'avait beaucoup épaulé pendant mon divorce, beaucoup protéger, les rôles avaient en quelques sortes étaient inversée, elle était devenue la grande soeur et moi la petite. Je lui en serait toujours reconnaissante, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans elle. J'essayais inlassablement de lui faire comprendre ce que je ressentais pour Aaron, mais elle avait du mal à comprendre cette dépendance. Oui car c'était ça, un dépendance aussi bien de son côté que du mien, mais on avait appris à faire avec.

OH oui j'ai l'exemple parfait avec toi! D'ailleurs je désespère d'avoir un jour un p'tit neuveu ou une petit nièce!


Ben oui ma soeur était du genre a batiffoler un peu partout, si elle était bien comme ça, ça m'allait mais le jour ou elle serait vraiment amoureuse elle comprendrait un peu mieu se que je ressentais pour Aaron.
Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

On peut se passer des hommes Haley ! Empty Re: On peut se passer des hommes Haley !

Message par Lenny Brooks Jeu 29 Oct - 16:29


    Oui non heu ça j'avais légèrement comprit je pense, mais je te parle de vivre pour toi un peu. Et non à travers lui. J'te jure que tu respirerais hein !

    Non je n'étais pas butée. Juste dans le méga trip féministe, remarque ça marchait pas mal pour moi, alors pourquoi pas. J'avais les idées bien claires et établies. Le fait de ne pas avoir mon père autant qu'il l'aurait fallu m'avait conforté dans l'idée de pouvoir vivre sans un homme, comme quoi tout vient de l'enfance. Les gouts, les comportements, et les idéaux.
    Oh je n'étais pas des plus sérieuses concernant mes histoires de coeur, mais de toute façon ça ne regardait que moi ! Je n'embêtais personne avec ces histoires, c'était les miennes, et n'étant pas super glorieuses, j'aurais préféré que tout ça ne s'ébruite pas !

    Lucas il est pas plus avancé que moi sur la question? Il s'est trouvé une nana non ?

    Oui je connaissais Lucas, bien évidemment, charmant d'ailleurs ! Mais s'il était dans le même trip qu'Aaron... Remarque non, je ne pense pas. Toujours est il que je parlais comme ça, que je prenais un malin plaisir à l'enfoncer devant ma soeur, mais s'il devait arriver quelque chose de grave, je serais la première à tendre la main, il était mon beau frère après tout, et malgré toutes les larmes qu'elle avait pu versé, son bonheur elle le lui devait aussi.
Lenny Brooks
Lenny Brooks

Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 44
Localisation : Virginie

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Célibataire, sans enfants
Relations: Haley sa grande soeur, Aaron Hotchner son beau frère qu'elle n'apprécie pas tant que ça, Jack et Evan ses neveux
Spécialité: Romans réalistes

Revenir en haut Aller en bas

On peut se passer des hommes Haley ! Empty Re: On peut se passer des hommes Haley !

Message par Haley Hotchner Jeu 29 Oct - 17:02

J'essais de concillier les trois, mes enfants, mon mari et ma vie. Tu vois je suis la non !

Ben oui tous les mercredi j'étais la avec ma soeur, a papoter de tout et de rien a rigoler bien souvent comme des ados! J'avais besoin de ses moment pour me libérer un peu l'esprit, qui que dès que j'avais un coup de blues ma soeur était la première au courant. Je n'en parlais rarement à Aaron, il avait déjà assez de soucis avec son boulot, je ne voulais pas en plus lui rajouter ça. C'était ma façon de le protéger, je faisais d'ailleur pareil avec Evan. Oui j'atais dépendante de ma famille et ça m'allait comme ça! Aaron ne m'avait jamais empêcher de sortir, de faire des soirées avec mes amis, il comprenait que j'ai parfois besoin de décompresser, mais je le faisait rarement préférant rester à la maison avec mes fils.

Oui ... mais ils sont ensemble que depuis quelques mois, même pas alors j'ttend pas après Lucas ! Il est encore plus immature que toi alors voila pas la catastrophe!

J'avais dit ça en plaisantant, Lucas ferait un merveilleux père et avec Emily il avait pioché le bon numéro, cette femme était très bien. Il avait grandi mon p'tit frère mais de la a avoir un enfant wouh, la ça me ferait prendre 10 ans!
Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

On peut se passer des hommes Haley ! Empty Re: On peut se passer des hommes Haley !

Message par Lenny Brooks Jeu 29 Oct - 17:09


    OK, ça va, je lâche le sujet, de toute façon tu auras toujours raison.

    Inutile de s'engager sur le sujet Aaron, vous auriez tord ! Il n'y avait pas moyen d'avoir raison avec elle, surtout pas quand il s'agissait de son mari et du fait qu'il ne soit pas aussi exemplaire qu'elle l'aurait montré. Non Aaron n'était pas le mari catastrophe non plus, mais disons que question attention, il fallait être dispo quand lui l'était aussi.
    Enfin... Ancienne génération, quelle misère ! Je n'enviais en rien mes ainées, Oh non ! Je préférais de loin la génération internet. On se rencontre sur un site, on s'envoit une photo et si ce n'est pas trop catastrophique on se retrouve pour un coup d'un soir, et bastante ! Chacun y trouve son compte et il n'en faut pas plus pour me contenter en ce moment.

    Oui mais lui au moins il a trouvé chaussure à son pied, ce qui n'est pas une mince affaire. Tu vois c'est comme si je me retrouvais au milieu d'un immense centre commercial. Disons que pour le moment, je suis en phase de recherche.

    Et puis pour Lucas ça avait prit 40 ans alors... J'en avais 10 devant moi encore !
Lenny Brooks
Lenny Brooks

Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 44
Localisation : Virginie

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Célibataire, sans enfants
Relations: Haley sa grande soeur, Aaron Hotchner son beau frère qu'elle n'apprécie pas tant que ça, Jack et Evan ses neveux
Spécialité: Romans réalistes

Revenir en haut Aller en bas

On peut se passer des hommes Haley ! Empty Re: On peut se passer des hommes Haley !

Message par Haley Hotchner Jeu 29 Oct - 21:28

C'est bien connu, j'ai toujours raison !

Je rigola en voyant la tête pas du tout conaincue de ma petite soeur! Je disais ça pour rire biensure, quoi que c'est vrai que j'aimais bien avoir raison tout le temps. j'aimais surtout avoir le dernier mot pour tout et avec Evan ça donnait des situation bien comique parce qu'il était exactement comme moi ! Donc parfois on s'engageait dans des discussions sans fin que seul Aaron arrivait à stopper quand il en avait marre de nous entendre nous balancer des trucs!

Ta phase de recherche s'eternise quand même ma puce.

Ma puce, j'avais toujours appeler ma petite soeur comme ça et c'était resté, même si maintenant elle était une belle jeune femme épanouie. Son côté volage me faisait rire, du moment qu'elle avait trouvé son équilibre comme ça c'était le principal et il fallait dire que son boulot lui prenait pas mal de temps.

Ton boulot sa marche ? Tu étais sur un projet je crois?

Je croisa les jambe fermant les yeux en levant la tête vers le soleil. J'aimais me prélasser de temps en temps! Je pouvais être un vrai lézard quand je m'y mettais!
Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

On peut se passer des hommes Haley ! Empty Re: On peut se passer des hommes Haley !

Message par Lenny Brooks Jeu 29 Oct - 21:37


    Je me contentais de tirer la langue à ma soeur, comme une petite fille, remarque au fond c'est ce que j'étais quand nous étions ensemble, et personne n'arrivait à nous tenir, c'était infernal ! Demandez à Aaron, vous verrez ! Remarque je n'avais pas souvent l'occasion de diner avec lui. OK OK ! Je ne m'engage pas sur sur terrain là non plus. Après on dira que je suis mauvaise langue. Ca va...

    Et elle s'éternisera autant que je le voudrais. Comprit?

    Je lui souris ensuite. Attendrie par le fait qu'elle m'appelle ma puce, j'adorais ça. Encore plus maintenant, parce que je savais que ça avait le don de renforcer nos liens. Nous étions déjà bien proches, mais encore plus depuis qu'elle avait Jack. Je pouvais m'occuper de lui, c'était déjà un bon point pour moi plus tard, je saurais gérer avec un enfant. D'ailleurs je le rattrapais au vol quand il me vit épuisée, il feinta d'en avoir marre, mais au fond je savais que c'était pour économiser sa pauvre tata ! Il est génial ce gosse. Alors je l'embrassais sur le front et le laissais courrir jusqu'à la cabane au fond du jardin.
    Au final je m'appuyais contre le chêne qui supportait la balançoire. Et croisait les bras.

    La réédition des biographies des plus grands écrivains du XVIIIème siècle oui. Ca avance, il me reste encore à finaliser le projet, mais je pense que c'est en bonne voie. Je voulais ligner une collection sur les prix goncourt, spécialité de la maison d'Edition, enfin sortir une exclu, un truc béton tu vois, mais ils sont encore en train d'y réfléchir.
Lenny Brooks
Lenny Brooks

Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 44
Localisation : Virginie

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Célibataire, sans enfants
Relations: Haley sa grande soeur, Aaron Hotchner son beau frère qu'elle n'apprécie pas tant que ça, Jack et Evan ses neveux
Spécialité: Romans réalistes

Revenir en haut Aller en bas

On peut se passer des hommes Haley ! Empty Re: On peut se passer des hommes Haley !

Message par Haley Hotchner Ven 30 Oct - 1:04

Eh ben j'étais pas prête d'être tatie moi ! Ma soeur me faisait sourire a parler comme ça. Elle était libre et comptait bien garder sa liberté un bon moment. Pourtant elle avait un exemple des plus concret avec moi, ou si on va par la avec nos parents qui étaient mariés depuis des lustres! Mais non, Lenny ne voulait pas se trainer un homme comme un boulet! D'un côté elle avait raison, elle n'avait aucune contrainte, aucune attache, c'était pas plus mal. Mais quand elle rencontrera la bonne personne, elle mecomprendra!

Comprit .. c'est juste que je voudrais pas te voir finir vieille fille entourée de chat !

Je lui fit un clin d'oeil amusée. Le gros cliché des filles qui ne se casaient pas et qui finissait comme une vieille mégère entourée de chat! Jack fini par lacher sa tante voyant qu'elle était au bord de la syncop. Il l'adorait, il me demandait souvent de venir voir Lenny, il faut dire que pendant mon divorce, ma soeur m'avait beaucoup secondé, voir remplacé même quand j'avais le blues. Il finit par partir jouet dans la cabane que sa tante lui avait construire. Et après vous allez me dire qu'il est pas gaté !

C'est super! Tu dois pas avoir une minute à toi .




Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

On peut se passer des hommes Haley ! Empty Re: On peut se passer des hommes Haley !

Message par Lenny Brooks Ven 30 Oct - 1:15


    Ca ne risque pas ! J'aime pas les chats. Non je finirais surement seule oui, mais dans ma propre boite, dans le bureau tout en haut et reconnue par mes pairs. A défaut de l'être par l'homme parfait, c'est pas grave. Remarque tu me diras, l'homme parfait est un homme absent.

    Ohla ça sentait la haine ça hein ! Non plus sérieusement, je n'avais pas toujours eu de belles histoires, enfin disons une ou deux, où j'avais cru au prince charmant, 17 ans, l'âge ou on s'attache et on se voit déçue par le premier venu, ensuite la même il y a 5 ans de ça, et depuis j'avais dis stop, alors maitnenant c'était où je voulais, quand je le voulais et comme je le voulais, sinon ça ne m'intéressait pas. Je vivais bien comme ça, j'étais pour le moins heureuse. J'avais mon équilibre entre un boulot qui me passionnait et ma grande soeur, qui me servait de substitu disons. Enfin bref, je suis bien comme je suis, et ça suffit !

    C'est speed en ce moment, remarque ça m'occupe. Ce projet me tient à coeur, je suis sure qu'on peut en faire quelque chose de grand. Et puis ce serait l'occasion de publier mon manuscrit...

    Un roman que j'avais écris, enfin plutôt un essai un truc sans grande importance remarque, avec un peu de recul. Un genre de roman policier, mêlé à du romantique, enfin un de ces trucs que les ménagères de plus de 50 ans s'arrache quoi... Super... Finalement je me dis que ce n'est pas une si bonne idée !

    Et si on passait à table ?

    13 heures mine de rien, mine de crayon !
Lenny Brooks
Lenny Brooks

Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 44
Localisation : Virginie

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Célibataire, sans enfants
Relations: Haley sa grande soeur, Aaron Hotchner son beau frère qu'elle n'apprécie pas tant que ça, Jack et Evan ses neveux
Spécialité: Romans réalistes

Revenir en haut Aller en bas

On peut se passer des hommes Haley ! Empty Re: On peut se passer des hommes Haley !

Message par Haley Hotchner Ven 30 Oct - 3:07

Elle était en forme la frangine! Si elle me cherchait elle allait me trouver et pas qu'un peu! J'avais bien compris ce qu'elle reprochait à Aaron et mon mari aussi le savait, elle ne s'était pas génée pour le lui dire. Elle n'avait pas sa langue dans sa poche et disais souvent les choses naturellement comme une petite fille. D'ailleur Aaron craignait les rencontre avec ma soeur, il ne voulait pas s'accrocher avec elle pour ne pas me blesser.

C'est mesquin ça Lenny !

Oui petit .. très petit ! Au moin , elle avait une vie professionnelle plus qu'épanouie et de ce côté la je l'enviait. Peut être que si j'avais un boulot qui m'empechait de rester toute la journée toute seule à la maison je serais un peu moins sur le dos de mon mari? Je ne savais pas. Jack avait encore besoin de moi à la maison, il était petit.

Et un jour peut être que tu me le feras lire! Je te jure que tu as pas fini de m'entendre si je découvre un jour que tu as fait publier ton livre sans me le dire et sans me le faire lire avant. Je suis ta soeur j'ai droit à des privilège quand même!

J'appela Jack pour qu'il vienne manger, mais mon p'tit bou semblait avoir plus envi de s'amuser que de venir à table. Je du bien l'appeler 4 ou 5 fois avant qu'il ne se décide à venir... mon autorit naturelle ^^

Tient je t'ai approté ça au fait.

Je lui tendis une bouteille de vin que j'avais pris dans les réserves d'Aaron. Oui mon mari était un amateur et ma soeur aiait bien ça aussi.
Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

On peut se passer des hommes Haley ! Empty Re: On peut se passer des hommes Haley !

Message par Lenny Brooks Ven 30 Oct - 10:53


    Oui, je sais.

    Je me mis à rire, oui c'était mesquin, mais j'étais dans cette optique là depuis quelques années, et assez fière de l'être d'ailleurs. De plus, nous étions du genre à parler garçons au détour d'un bon verre de vin, enfin ça c'était pendant son divorce, et en y repensant, Aaron n'avait pas que des mauvais côtés, l'état dans lequel elle était sans lui était similaire à un marin sans boussole au milieu de l'océan. Et ça ne me plaisait pas plus que ça au final. Après tout c'était ma soeur, je devais l'encourager, pas la protéger de tout. Mais je ne pouvais m'en empêcher. Haley était le genre de petit bout de femme qui veut tout mener de front, tout en conservant sa place de femme, de maman, et de grande soeur, mais il faut apprendre à déléguer à un moment.

    Tu tiens vraiment à lire ça? C'est... Assez spécial tu sais.

    Oh oui me connaissant, c'était le genre thriller bien noir, avec une histoire d'amour à contrario, bien sombre elle aussi. En fait j'étais limite glauque quand j'écrivais, mais c'était ma passion, les lettres, les langues, j'en parlais 5. Chacun son crénau. Elle c'était d'être à la disposition de son mari, moi c'était les bouquins. Les bouquins ne parlent pas, et son moins chiants. Quoi qu'Aaron ne parle pas beaucoup non plus... A voir.

    Laisse le jouer, il viendra picorer quand il aura faim.

    J'étais du genre cool avec les enfants, surtout avec Jack, ce gamin était génial. Il avait le don de m'attendrir... Mais à un point ! De plus, il pouvait au moins respirer ici, se voir imposer un peu de moins de barrières, histoire que chez tata Lenny, ce soit comme en colo. Les monos en moins quoi ^^
    Puis elle me sorti une bouteille de vin, que je m'empressa d'admirer, elle avait toujours eu un gout très subtil pour les vins, tout comme Aaron, puisque je me doutais que ça venait de sa cave à lui. Et un bon verre à l'occasion était tout ce qu'il y a de plus agréable. Notre coté européen sans doute.

    Saint-Julien 92. Ouah, merci !
Lenny Brooks
Lenny Brooks

Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 44
Localisation : Virginie

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Célibataire, sans enfants
Relations: Haley sa grande soeur, Aaron Hotchner son beau frère qu'elle n'apprécie pas tant que ça, Jack et Evan ses neveux
Spécialité: Romans réalistes

Revenir en haut Aller en bas

On peut se passer des hommes Haley ! Empty Re: On peut se passer des hommes Haley !

Message par Haley Hotchner Sam 31 Oct - 0:28

Elle se rendait compte de sa mesquinerie, c'était déjà bien non ? Un pas vers la guérison. Quoi que je ne pense pas que ma soeur arrive un jour a vraiment apprécié mon mari. Je ne lui en voulait pas, après tout c'est elle qui m'avait ramasé à la petite cuillère quand j'avais décidé de divorcer, ou qui m'écoutait pleurer quand je me disputais un peu trop sérieusement avec mon mari, alors pas étonnant qu'elle est un peu de mal avec lui. Pourtant le fait de me voir heureuse devait lui faire plaisir.

Oui biensure que je voudrais le lire !

J'avais toujours encouragé ma soeur a écrire. C'était sa passion, un bac Littéraire en poche, elle avait fait des études de lettres et c'était prise d'une passion pour l'écriture. Et contrairement à ce qu'elle pensait j'aimais bien les thrillers. Bon ok, je balisais dès que je voyais les photos dans les dossiers d'Aaron, mais en livre c'était différent, c'était de la fiction pas du réel!

Lenny, faut qu'il mange à table avec nous ...

Aaron sort de se corps! J'essayais de lui donner un rythme un minium équilibré quand même sous le conseil de mon mari. Les repas a heures fixe et pas sur la petite table du salon devant les dessins animés, pas de télé le soir, travaillait un peu ses leçon dès qu'il rentre de l'école ... Enfin toutes ses choses que je n'avais jamais fait avec Evan !

Mais de rien ma puce, Aaron m'a dit qu'il était excellent! On va voir ...

J'aimais bien le vin, c'était quelque chose de très raffiné selon moi. Bon ok je préférais les bière et la vodka mais bon un bon petit vin de temps en temps ça ne me déplaisait pas!
Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

On peut se passer des hommes Haley ! Empty Re: On peut se passer des hommes Haley !

Message par Lenny Brooks Sam 31 Oct - 0:41


    Cela faisait des mois qu'elle insistait pour lire mon bouquin, seulement la confiance en moi n'est pas le maitre mot de ma personnalité, disons que j'écrivais surtout pour moi, mais voyant que les finances n'étaient pas au beau fixe, il fallait bien que je tente tant bien que mal de trouver un moyen soit de me faire connaitre, soit de vivre carrément de ma passion, et là ce serait le meilleur ! Oh et puis elle ne me prendrait pas la tête une fois de plus ce soir, j'allais lui sortir son bouquin. Je me levais de table et avançait jusqu'au secrétaire, pour lui sortir le fameux manuscrit, que je posais devant elle en me rasseyant.

    Eclate toi.

    300 pages de mes délires, ça allait donner ! Et en faisant ce que je venais de faire, j'appliquait une preuve de confiance dont je ne me pensais pas capable, surtout qu'elle était du genre cash, mais peut être pas assez avec moi quand elle avait queqlue chose à me dire qui pourrait éventuellement me faire de la peine. Qui sait ! Mais je comptais sur son avis, critique. Qu'il soit bon ou mauvais. Je l'espérais bon, mais je le sentirais au ton de sa voix.

    Oui et il faut aussi qu'il gagne bien sa vie, qu'il rencontre une femme, qu'il fasse des gosses... Ca va il a le temps Haley, et puis tu sais bien qu'ici, tout est permis.

    Du moins j'essayais. Quand elle vivait chez moi, durant la première période de son divorce, j'avais tenté de tout lui céder, de lui rendre la vie la plus agréable possible, mais Haley avait raison, ce n'était pas en lui cédant le moindre de ses caprices qu'il était heureux pour autant. Alors je suivais les conseils de maman ours, et imposait des limites quand je le jugeais nécessaire, et pas avant. Là franchement qu'il aille jouer un mercredi dans sa cabane au lieu de manger avec nous qui allions parler de tout et de rien, ça ne choquait pas vraiment.

    S'il y a bien une chose que je peux reconnaitre à ton mari ce serait son gout en matière de vins.

    Alors je versais un peu de liquide dans nos deux verres à pied que je venais de sortir, en me levant. Et le goutait.

    En effet, tu pourras féliciter ton mari.
Lenny Brooks
Lenny Brooks

Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 44
Localisation : Virginie

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Célibataire, sans enfants
Relations: Haley sa grande soeur, Aaron Hotchner son beau frère qu'elle n'apprécie pas tant que ça, Jack et Evan ses neveux
Spécialité: Romans réalistes

Revenir en haut Aller en bas

On peut se passer des hommes Haley ! Empty Re: On peut se passer des hommes Haley !

Message par Haley Hotchner Sam 31 Oct - 1:36

J'y compte bien !

Ben c'était pas trop tôt depuis le temps que je la saoulais avec ce bouquin, elle avait enfin cédé ! J'avais hate de savoir ce qui pouvait sortir de l'imagination de ma petite soeur! Elle était douée, j'avais lu certaines de ses dissertations quand elle était encore au lycée et elle avait une manière d'écrire bien à elle. Il n'y avait aucune raison qu'elle n'arrive pas à se faire un nom dans ce métier.

Ok ! Tu te débrouilleras avec mon mari quand son fils lui dira qu'il préfère aller jouer à l'heure du repas ... comme chez tatie Lenny !

Ben oui la dernière fois il voulait du chocolat avant d'aller se coucher parce que tatie lui en avait donner, il a été bien reçut le p'tit! Son père l'a directement envoyé se coucher en lui expliquanf qu'il y avait que sa tante qui faisait ça et qu'il ne devait pas l'écouter. Il était parti se coucher en faisant la tête!

Je n'y manquerais pas!


Avec un air coqin sur le visage! Vos imaginez la fome du remerciement! Je gouta le vin et du avouer qu'il était excellent! Mon mari avait vraiment bon gout! Bon c'était pas nouveau, il m'avait choisi c'est qu'il avait bon gout ^^
Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

On peut se passer des hommes Haley ! Empty Re: On peut se passer des hommes Haley !

Message par Lenny Brooks Sam 31 Oct - 1:45


    Par contre si tu pouvais attendre une ou deux semaines pour m'assassiner de ton avis, ce serait sympa. Ou un ou deux ans. C'est toi qui voit. Ca marche aussi.

    Je lui souris légèrement, avant de baisser les yeux et de reporter mon attention sur mon St Julien, pas mauvais du tout ! Pour une fois Aaron m'impressionnait, mais je ne suis pas sure qu'Haley se soit bien rendu compte de la valeur de cette bouteille. 18 ans presque qu'il murissait dans le noir, dans une bouteille, pour arriver à maturation, il fallait au moins ça, et si c'est moi qui buvait sa seule bouteille, j'allais surement être recue ! Et elle avec. Par le grand profiler de Quantico. Des fois je me demande comment sont ses collègues, pas possible de trouver toute une brochette de gens comme lui.

    Envoi moi Aaron ouai, c'est une bonne idée.

    Pas sur ! Remarque nous ne nous battrions pas. Mais depuis leur divorce, j'avais une dent particulière contre lui, avant, je ne le jugeais pas, il était comme il était, un peu dans son monde, un peu bizarre, un peu renfermé, même carrément ! Mais il rendait heureux ma soeur depuis des années, et puis de toute façon je le connaissais depuis toujours. Je le cotoyais depuis mes 4 ans. Donc c'est vous dire si ça date ! Quelque part, il m'avait enlevé ma soeur, peut être un ressentiment inconscient, qui sait?! Je devrais faire psy tient, je n'ai rien à faire dans l'édition après tout.

    Ce que tu fais entre 4 murs chez toi quand tes gosses sont couchés ne me regarde pas. D'ailleurs en parlant de gosses, t'en es où avec Evan, tu sais ce qu'il veut faire au final ou toujours pas?

    Je savais ma soeur en recherche de l'objectif de son fils, sans grand garçon, il était un homme maintenant, et avait la ferme envie de faire quelque chose de sa vie. Après tout deux doctorat c'est censé servir non?
Lenny Brooks
Lenny Brooks

Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 44
Localisation : Virginie

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Célibataire, sans enfants
Relations: Haley sa grande soeur, Aaron Hotchner son beau frère qu'elle n'apprécie pas tant que ça, Jack et Evan ses neveux
Spécialité: Romans réalistes

Revenir en haut Aller en bas

On peut se passer des hommes Haley ! Empty Re: On peut se passer des hommes Haley !

Message par Haley Hotchner Sam 31 Oct - 3:19

Non non ! Dès que j'ai lu le premier chapitre je t'appelle aussi sec!

J'étais du genre franche , très franche et je n'hésiterais pas à dire à ma soeur si quelque chose ne me plaisait pas. Par contre je lui ferait comprendre avec diplomatie pas comme je le faisais d'habitude. Etant petite je n'avais pas vraiment jouer le rôle de grande soeur avec Lenny, elle avait 4 ans quand j'étais partie m'installer avec Aaron et déjà avant je sortais beaucoup et passais très peu de temps à la maison. Mais depuis qu'on s'était vraiment retrouvée retrouver je jouais les grande soeur protectrice avec elle, un peu comme si elle était un de mes fils! Bon sauf qu'avec elle je pouvais parler detout ce don je ne parlais pas avec Evan ...^^

Oh tu ferais moins la maligne si tu l'avais en face de toi.

Fallait avouer que mon mari était quand même impressionnant, il en imposait comme on dit. De part sa carrure et surtout son regard. Il pouvait vous faire comprendre ce qu'il voulait par un regard c'était impressionnant quand même ... en même temps ça contrebalançait avec son manque de dialogue!

Evan c'était le sujet du siècle ce gosse! J'aurais pu écrire un livre sur lui je suis sur que j'aurais était riche "Fonctionnement d'un petit géni : étude du cas Evan Hotchner" .. ça se serait arraché à des milliers d'exemplaire!

Evan ... Non content d'avoir deux doctorats, il veut en passer un troisième en philo. Et je le soupçonne de vouloir intégrer la BAU, comme son père.

Sa apr contre c'était moins, attendait qu'il m'en parle il serait bien servit le p'tit! Et si en plus son père l'encourageait il pourrait préparer le canapé parce qu'il allait y dormir pendant un bon moment!

Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

On peut se passer des hommes Haley ! Empty Re: On peut se passer des hommes Haley !

Message par Lenny Brooks Sam 31 Oct - 11:06


    C'est pour ça que je ne voulais pas te le faire lire, fait gaffe, je peux toujours le reprendre !

    Haley et moi avions des rapports beaucoup plus complices depuis quelques années. Peut être aussi m'avait il fallu le temps de grandir. Je n'étais pas née à la bonne époque, elle avait raison. Nous avions trop de différence pour s'entendre réellement comme deux soeurs étant enfants. Seulement là j'étais devenue une femme. Enfin une femme enfant mais mes 30 ans ou presque signifiaient que j'étais devenue une adulte, physiquement parlant, parce que mentalement je crois que j'en était restée à 15 ans bien tassées. Et encore. La seule chose qui me faisait grandir aurait été mon métier. Et encore, certains ne voyaient ça que comme le fait de rester toute la journée assis derrière un bureau à lire des bouquins. Enfin toujours est il que moi ça me plait, et que j'appréciais grandement les encouragements de ma grande soeur.

    Oh il doit faire quoi... Une tête de plus que moi? C'est ça? J'en ai matté des plus coriaces.

    Répondit je de façon désinvolte en tirant la langue. Bon OK Aaron en impressionnait plus d'un, et je devais avouer que son regard avait quelque chose de locasse, un truc de dingue comme dirais mon neveu, le plus grand. Il avait au moins la facultée de se faire comprendre, et puis si Haley et lui s'accordaient sur ce point, c'était l'essentiel. Personnellement j'apprécierais qu'on me foute la paix le jour où je rencontrais quelqu'un, j'essayais d'en faire autant tant que ça ne débordait pas. J'ai dis "essayais".

    Philo? Remarque ça lui irait bien à ton fils, il a ce coté relativiste qui lui va bien. Il a toutes les chances de l'obtenir en plus. Tu devrais l'encourager. Si c'est son truc.

    J'étais pour la paix des ménages, même si ça ne se voit pas tout de suite, d'ailleurs en parlant de BAU...

    Alors si je comprend bien il a intérêt à préparer le canapé le grand profiler...

    Un sourire en coin, mais quelle peste !
Lenny Brooks
Lenny Brooks

Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 44
Localisation : Virginie

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Célibataire, sans enfants
Relations: Haley sa grande soeur, Aaron Hotchner son beau frère qu'elle n'apprécie pas tant que ça, Jack et Evan ses neveux
Spécialité: Romans réalistes

Revenir en haut Aller en bas

On peut se passer des hommes Haley ! Empty Re: On peut se passer des hommes Haley !

Message par Haley Hotchner Sam 31 Oct - 16:46

A non trop tard!!

Je m'empressa d'aller le mettre dans mon sac à main, comme si ça allait l'empecher de le prendre si elle le voulait! Je vous jure! J'étais du genre tout feu tout flamme, a décrocher mon téléphone pour n'importe quel prétexte. Si je voyais un film intéressant, si je voyais quelque chose de beau dans un magasin . pour tout et n'importe quoi j'appelais ma soeur. Au fil du temps, elle était devenue une sorte de substitue de mon mari, au lieu d'être complice avec lui à l'extrême, je l'étais avec ma petite soeur, d'ailleurs je me soupçonnais de la gonfler de temps en temps.

Oui une bonne tête !!!

La regardant de la tête au pied en souriant. J'étais pas beaucoup plus grande qu'elle en même temps, et du même gabarit. Petite et toute fine mais alors quel caractère! On avait toute les deux un caractère différent mais très affirmé. Notre entourage en savait quelque chose! Nos parents en avaient vu des belles avec nous .. enfin surtout avec moi. Quitter la maison a 17 ans, me marier, arrêter mes études, ils avaient eu beaucoup de mal à le digéré, Lenny les avait vraiment rendu fière en suivant des études brillantes ...

Oui ça ne me pose pas de problème qu'il se lance dans un enième diplome, ce qui me gène un peu plus c'est qu'il veuille intégrer la BAU, un profiler a la maison sa suffit amplement crois moi !

A ben pour le coup on allait pas être copain si il encourageait mon fils à faire le même boulot que lui avec ls contraintes et le danger qui vont avec. C'est un truc qui me faisait vraiment angoisser!

T'as tout compris!

Je rigola avec elle. Sa durerait quoi trois jours avant qu'il ne me manque quoi que la il s'agissait de mon fils alors peut être une semaine!
Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

On peut se passer des hommes Haley ! Empty Re: On peut se passer des hommes Haley !

Message par Lenny Brooks Sam 31 Oct - 16:57


    Si elle croyais que ce serait le fait de le mettre dans son sac qui allait m'arrêter ! Elle me connaissait mal la grande soeur, d'autant plus que j'avais fais bien pire, oh oui, terriblement pire. Mais ce ne sont pas des choses que je peux avouer alors que mon neveu, d'ailleurs si fier de moi, est dans la même maison que nous. Alors je me tais, et je me contente de sourire, le genre de truc qui veut tout dire : "tu ne m'arrêteras pas aussi facilement Haley".

    Je m'adapterais.

    Ouai ouai c'est ça, je m'adapterais à un mec qui arrête des sérial killers à longueur de journée, alors un petit machin de mon genre, la soeur furieuse et au sale caractère, il n'en ferait qu'une bouchée. Toujours est il que je ne m'étais jamais gênée pour lui dire ses 4 vérités, et en face s'il vous plait. Je n'étais pas le genre de fille à me laisser démonter. Bien au contraire. Parfois pourtant, j'aurais du me taire, ça m'aurait évité bien des ennuis, comme au lycée, mais ça Haley doit s'en souvenir, puisque la plupart du temps c'est elle qui venait me chercher. Au moins mes parents avaient toujours cru en mon comportement exemplaire. D'après ma soeur, ils étaient d'une fierté extrême devant mes études, et elle avait tendance à se dévaloriser, pour les avoir arrêter, moi je trouvais son choix drôlement courageux. Même si j'avais du mal à le lui dire concrètement. Après tout ce n'est pas à la portée de tout le monde de claquer les portes en laissant tout en plan, surtout pour un homme, mais apparement ça lui avait réussit, personnellement je n'aurais pas ce courage, d'où le fait que je ne veuille pas m'engager et que je sois encore seule à bientôt 30 ans.

    Tu sais il a eu l'exemple de son père depuis tout petit, tu peux difficilement lui demander de faire des études jusqu'à ses 25 ans, étant donné le parcours qu'il a déjà. Au bout d'un moment ils refusent de prendre des jeunes trop diplômé tu sais. Et puis tu sais comme moi qu'il ne t'attendra pas pour faire ce qu'il veut. Ca fait 11 ans que ça marche comme ça si tu regardes bien.

    Oui, depuis qu'il était en Australie il développait une certaine indépendance, très tôt, mais ça lui servait. C'était déjà pas mal. Apparement la mère avait plus de mal que le fils à se faire une raison et couper le cordon.
Lenny Brooks
Lenny Brooks

Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 44
Localisation : Virginie

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Célibataire, sans enfants
Relations: Haley sa grande soeur, Aaron Hotchner son beau frère qu'elle n'apprécie pas tant que ça, Jack et Evan ses neveux
Spécialité: Romans réalistes

Revenir en haut Aller en bas

On peut se passer des hommes Haley ! Empty Re: On peut se passer des hommes Haley !

Message par Haley Hotchner Sam 31 Oct - 19:39

J'en doute pas ma puce.

A ben pour le coup, la petite soeur elle n'avait pas sa langue dans sa poche, elle disait les choses cash pistache que se soit mon mari ou pas. D'ailleurs je la soupçonnait de bien lui avoir mis les pendules à l'heure un jour ou il était venu voir Jack et ou je n'étais pas la. Il m'avait appeler un peu après pour qu'on parle tout les deux, il avait vu ma soeur et avait des choses. D'ailleurs sur le coup, j'avais eu envi d'étrangler ma soeur, je ne voulais pas qu'elle s'en mèle. Cette histoire ne regardais qu'Aaron et moi mais pas facile de tenir ma soeur à l'écart alors que je vivais chez elle. J'avais tendance a vouloir tout gérer toute seule et ça depuis toute jeune, j'avais tenu mon fils à l'écart, Lucas aussi, mais la distance aidait alors que Lenny était aux premières loges.

Je sais qu'il fera ce qu'il veut, mais c'est dangereux comme boulot, je m'inquiète déjà assez pour Aaron sans que mon fils se rajoute par dessus.

Je pensais surtout a sa sécurité. Bossait dans les bureaux de la BAU, je n'y voyais pas plus d'inconvénient que ça, mais le fait de le savoir sur le terrain, o en interrogatoire avec un psychopath, la ça me dérangeait. Il était bien trop jeune pour voir toutes ses horreurs.
Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

On peut se passer des hommes Haley ! Empty Re: On peut se passer des hommes Haley !

Message par Lenny Brooks Sam 31 Oct - 19:47


    Je lui sorti mon plus beau clin d'oeil, le complice. Car nous l'étions. Malgré moi, j'essayais toujours de la protéger. Alors que c'était logiquement l'inverse qui devait se passer. Elle était ma grande soeur et moi la petite, mais je vivais beaucoup moins de difficultées qu'elle n'en avait à rencontrer, elle et moi c'était tout simplement différent. Je vivais cool, sans accros, tandis qu'elle, devait composer avec un génie de fils, un mari absent et fantome et un petit garçon plein d'énergie. En plus de tout le reste, moi je dis, si c'est pas Wonder Woman ma soeur, je ne sais pas ce que c'est !

    Evidemment que c'est dangeureux, mais je pense qu'Evan a besoin d'exister, pour autre chose que ses études. Parce que pour le moment ça passe vu son âge, mais arrivera un jour où il voudrait prouver quelque chose à quelqu'un. Comme à une fille, et ce jour là ce sera le déclic. Comme ça t'as prit pour toi en rapport avec Aaron, du jour au lendemain t'as tout plaqué pour prouver à ton mari que t'en étais dingue. Et ben là c'est la même chose.

    Oui, c'est vrai, j'aurais pu faire preuve d'un tout petit peu plus de délicatesse, en même temps je ne voyais pas trop comment le faire, étant donné que tout ce que je disais était tellement spontané, que je n'y avais pas réfléchi avant. J'étais cash et elle le savait, ne s'en formalisait même plus.

    Enfin aussi bien je me plante sur toute la ligne !

    Lançais je enfin pour la rassurer, voyant son air plus que contrarié du coup.
Lenny Brooks
Lenny Brooks

Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 44
Localisation : Virginie

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Célibataire, sans enfants
Relations: Haley sa grande soeur, Aaron Hotchner son beau frère qu'elle n'apprécie pas tant que ça, Jack et Evan ses neveux
Spécialité: Romans réalistes

Revenir en haut Aller en bas

On peut se passer des hommes Haley ! Empty Re: On peut se passer des hommes Haley !

Message par Haley Hotchner Sam 31 Oct - 20:40

Attend Lenny quand j'ai tout quitter pour vivre avec Aaron, je ne me mettais pas en danger que je sache. Si mon fils veut se prouver quelque chose, je comprends, mais qu'il trouve un moyen moins dangereux que courire après des criminels un arme à la ceinture. J'ai pas vraiment envi de le retrouver a la morgue.

Je voyais tout de suite le pire, ça avait toujours été comme ça. Je tremblait a chaque fois que mon téléphonne sonnait de peur qu'on m'annonce qu'il était arrivé quelque chose a mon mari. Je devais faire avec, mais avec Evan ça serait une autre histoire et je n'appuyerais pas son entrée dans ce monde la. Je l'encouragerais dans n'importe quelle voix mais pas celle la, c'était au dessus de mes forces. Lenny comprendrait quand elle serait maman. Jack arriva dans la maison en courant et vint se poser sur la chaise à côté de moi.

Mon dieu dans quel état tu es toi !

je rigola en voyant le tee shirt et le pantalon plein d'herbe et de terre de mon fils. Il se dépensait ici, plus qu'a la maison c'etait sur. J'adorais le voir épanoui, souriant. Mon petit bébé grandissait bien vite à mon gout! Il allait atteindre l'age d'Evan que je m'en serait a peine rendu compte!
Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

On peut se passer des hommes Haley ! Empty Re: On peut se passer des hommes Haley !

Message par Lenny Brooks Dim 1 Nov - 3:08


    Je me doute bien Haley. Mais tu sais les hommes ont une façon de réagir diamétralement opposée à la notre, c'est pas vraiment nouveau. Peut être que pour un mec, le fait de courrir après des tarés sanglants a un côté terriblement excitant, après c'est une affaire de ressenti. Toujours est il que je n'aurais rien contre un homme d'affaire en costar plutôt qu'un flic armé. M'enfin les gouts et les couleurs...

    Tout ce que je voulais dire c'est que la différence entre Evan et Haley, était non seulement le sexe, l'époque, mais aussi la façon de penser. Une fille va s'affirmer en narguant son monde, tandis qu'un mec s'exprimera dans l'action. C'est théorique et démontré ! Allez, encore un petit effort et peut être que nous pourrions nous entendre !
    Puis Jack revint tout sale, personnellement, ça me faisait sourire, il était tellement agréable à observer... Au moins il profitait pleinement de ses journées passées ici. Le mercredi j'aimais retrouver ma soeur, histoire de ne pas être seule ici, dans cette grande maison. Quelle idée aussi de prendre un truc aussi grand? Je serais bien mieux dans un appartement. Mais un appartement c'est loin. Alors pour le moment je préfères meubler à coup de neveu heureux de jouer.

    Au moins il en profite. C'est pas tous les jours mercredi !
    Ah et au fait, pour les vacances, on s'organise comment?

    Savoir si je devais prévoir des activités pour Jack les jours où je ne travaillais pas, ou si je prenais mes vacances en même temps que lui, comme j'en avais l'habitude.
Lenny Brooks
Lenny Brooks

Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 44
Localisation : Virginie

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Célibataire, sans enfants
Relations: Haley sa grande soeur, Aaron Hotchner son beau frère qu'elle n'apprécie pas tant que ça, Jack et Evan ses neveux
Spécialité: Romans réalistes

Revenir en haut Aller en bas

On peut se passer des hommes Haley ! Empty Re: On peut se passer des hommes Haley !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum