Esprits Criminels RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naissance de Jack (Haley)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Naissance de Jack (Haley) - Page 2 Empty Re: Naissance de Jack (Haley)

Message par Haley Hotchner Mar 1 Sep - 21:34

Je ne te demande rien Aaron . On fera comme on pourra, on s'est toujours adapté et ça continuera.

LA chose qui me faisait le plus peur c'était de le voir louper des instants important dans la vie de son fils. Sa première dents, ses premiers mots, ses premiers pas... tout ce qui marquait la vie d'un enfant et d'une famille. J'avais conscience qu'on n'était pas une famille ordinaire, mais ça m'allait. J'avais épouser Aaron et son travail l'un n'allait pas sans l'autre quand Jack grandirais, il le comprendrait lui aussi.
Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de Jack (Haley) - Page 2 Empty Re: Naissance de Jack (Haley)

Message par Aaron Hotchner Mar 1 Sep - 21:37

Tu as raison...

Se rendant compte qu'il était pris dans une spirale. Infernale pour les autres, mais qui lui allait tout à fait. Il aimait son métier, avait besoin de lui. Il vivait quelque part pour ça. Sentir l'adrénaline, servir à quelque chose à grande échelle. Jouer les héros en quelque sortes, et conjurer son enfance. Tout ça il le gardait pour lui bien entendu. Puisque le jour où il sortirait un discours de plus de 3 phrases, la fin du monde serait proche.

Je t'aime Haley.

Il était sincère, elle le comprenait, acceptait ses choix, quoi qu'il fasse.
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de Jack (Haley) - Page 2 Empty Re: Naissance de Jack (Haley)

Message par Haley Hotchner Mar 1 Sep - 22:23

Je t'aime.

Je me redressa pour l'embrasser. j'aimais quand il me disait des mots doux. C'était plutôt rare entre nous, mais ce n'étais pas plus mal, nous savourions chaque petit moment de tendresse. Je passa ma main sur son visage, tendrement, comme je savais si bien le faire. J'étais du genre super active, à ne pas toujours faire attention à mon entourage mais avec Aaron j'étais quelqu'un d'autre. Me montrer douce et calme était une façon de le protégé. je voulais qu'il sente un peu de douceur en rentrant a la maison. Avec le métier qu'il faisait ce n'était pas du luxe.

Tu crois qu'on peut monter le voir.

ET voila, la Haley qui ne tenait pas en place revenait au galop !
Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de Jack (Haley) - Page 2 Empty Re: Naissance de Jack (Haley)

Message par Aaron Hotchner Mar 1 Sep - 22:31

Chassez le naturel, il revient au galop ! Et ben voila, madame Hotchner ne dérogeait pas à la règle. Il se mit à rire, puis l'embrassa tendrement en la serrant contre lui. Mais devant tant d'enthousiasme, il opina.

Je pense qu'on peut monter.

Il se leva pour prendre sa main et l'aider, pas de mouvements brusques, elle sortait tout de même d'un accouchement !
Un regard pour lui demander de s'asseoir dans le fauteuil. Chose qu'elle refuserait surement, il commençait à la connaitre hein ! Mine de rien, mine de crayon.
Il lui fit alors un sourire, puis son regard laissa place à l'interrogation. S'assiera, s'assiera pas?
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de Jack (Haley) - Page 2 Empty Re: Naissance de Jack (Haley)

Message par Haley Hotchner Mar 1 Sep - 22:43

Mon mari rigola en me voyant déjà si agité, à vouloir bougé. Deux mois allité sa avait été un calvaire, mais vraiment une toture alors si je pouvait bougé un peu sa ne me ferait pas de mal. je venais d'accoucher j'étais pas non plus a l 'agonie! Quand Aaron me montra le fauteuil je le regarda d'un air interrogateur.

T'es sérieu la ? Tu crois vriment que je vais m'assoir la dessus ??

Et j'étais sérieuse en plus. Tant pis, au risque de me faire engueuler par les inirmière pas question que je sorte de cette chambre assise dans ce fauteuil comme une grand mère!

Allez on y va.

Je me leva et pris sa main .
Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de Jack (Haley) - Page 2 Empty Re: Naissance de Jack (Haley)

Message par Aaron Hotchner Mar 1 Sep - 22:53

Voila ce qu'aimait Aaron au fond. Voir sa femme, SA FEMME ! Cette façon de tout envoyer ballader quand bon lui semblait. Exit les conventions et bonjour le no limit. remarque ca avait le mérite de contrecarrer avec sa façon à lui de voir les choses. On ne pouvait pas reprocher à Aaron de n'en faire qu'à sa tête, il vivait clairement selon le code pénal. Pareil a un catho vis à vis de sa bible.
Alors il se mit à rire, laissant tomber le regard sombre pour lui demander de l'écouter. Il prit sa main et s'avança dans le couloir.

Tu te sens d'aller jusque là bas?

La soutenant tout de même un peu, il n'était pas des plus rassuré, de plus elle semblait si fragile ! Un brin de vent et elle semblait pouvoir s'effondrer.
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de Jack (Haley) - Page 2 Empty Re: Naissance de Jack (Haley)

Message par Haley Hotchner Mar 1 Sep - 23:13

Aaron je suis pas malade ...

Ok j'aurais pas couru un marathon mais marcher jusqu'a un ascenseur qui se trouvait au fond du couloir ça devrait être dans mes cordes. J'avais le don, assez énervant parfois, de vouloir faire ce que je voulais quand je voulais. Mon impulsiité face au calme de mon mari, beacoup c'était toujorus demandé ce que nous faisions ensemble, nous étions tellement différent tous le deux et pourtant je savais qu'Aaron était l'homme de ma vie. Le seul et l'unique. Je le laissa me soutenir, ça le rassurait. Mais je me sentais vraiment bien!
Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de Jack (Haley) - Page 2 Empty Re: Naissance de Jack (Haley)

Message par Aaron Hotchner Mar 1 Sep - 23:20

Au lycée, beaucoup avaient dissuadés Haley de rester aux cotés d'Aaron, il était bien trop sectaire, replié sur lui même, solitaire. A préféré collectionner les pièces au lieu d'aller faire le mur avec ses copains. Le genre premier de la classe, très froid et concentré sur ses études. Mais la voir au cours de théatre avait été sa révélation. Et c'était elle, non une autre... C'était Haley... Et depuis ce jour ils ne s'étaient pas quittés, et mariés à 18 ans. Ca avait bien sur fait tache dans la famille de sa mère. Son père n'avait pas été convié à la cérémonie, par choix. Sean, son petit frère avait été ravi de cette union.
La soutenant tout de même jusqu'à l'ascenceur, il ne lui laissa pas le choix.

Tu viens d'accoucher Haley.

Sans vraiment tenir compte de ce qu'elle voulait, il soupira légèrement. Appyuant sur le bouton de l'étage inférieur.
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de Jack (Haley) - Page 2 Empty Re: Naissance de Jack (Haley)

Message par Haley Hotchner Mar 1 Sep - 23:28

Aaron ne me lacherait pas je le savais. J'étais têtue mais il l'était encore plus que moi et je ne voulais pas de discussion interminable sur le fait que j'étais tout juste maman, que j'étais faible et que je devais me reposer. Ça faisait deux mois que je me reposer c'était suffisant non ? Mon mari me soutint jusqu'a l'ascenseur ou je lui souris amusée...

Tu vois je m'en sors plutôt bien non ?

J'étais un peu taquine. IL ne faisait que s'inquiéter pour moi, je me dit que je pourrais me montrer raisonnable pour une fois. Au lycée j'étais la rebelle qui sortait avec l'intello, mes amies, ou plutôt pseudo amies, avait tout fait pour que je le quitte. pour toute réponse je m'étais mariée..... Ça avait mis les pendule a l heure pour beaucoup de monde!
Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de Jack (Haley) - Page 2 Empty Re: Naissance de Jack (Haley)

Message par Aaron Hotchner Mar 1 Sep - 23:46

Son coté tête brulée avait toujours plus à Hotch, tout simplement parce qu'au travers elle, il vivait ce qu'il n'osait pas. Elle osait pour lui. N'allez pas voir là dedans un manque de virilité, non, au contraire, il préférait se tenir pour tenir l'image du couple. Et aujourd'hui il servait de fondations aux débordements de sa femme qui au passage s'était LARGEMENT calmée. Au plus grand bonheur de tous.
Une fois arrivés à l'étage de la néonate, Aaron lui sourit pour toute réponse à sa petite pique.

On va s'asseoir.

Ils retrouvèrent le couloir néonatal. Pour ensuite pénétré dans la petite pièce pour retrouver les nourrissons.

Il est là. Tu le vois?

Pour l'instant une vitre les en séparaient.
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de Jack (Haley) - Page 2 Empty Re: Naissance de Jack (Haley)

Message par Haley Hotchner Mar 1 Sep - 23:58

Si le chef l'ordonne !

Je lui tira la langue amusait. Quand Aaron prenait ce ton c'était comme ça et pas autrement. Enfin a moins que je ne décide de me rebeller, mais pas ici , pas maintenant. On arriva devant la salle ou se trouvaient tous les bébé. Mon fils était le plus beau. Pas vraiment objectif comme raisonnement.

IL est magnifique, comme son père.

Je serra la main de mon mari dans la mienne.
Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de Jack (Haley) - Page 2 Empty Re: Naissance de Jack (Haley)

Message par Aaron Hotchner Mer 2 Sep - 0:05

Il sourit à la remarque de sa femme, inutile de discuter quand le ton de Hotch reprenait le dessus sur celui d'Aaron. Le mari et le chef d'équipe étaient deux personnages différents.
Ils retrouvèrent donc la protection en verre les séparants de leur progéniture.

Il te ressemble aussi beaucoup.

Il l'embrassa sur le front en la serrant contre lui. L'embrassant dans le cou ensuite. Puis lui sourit, avant de reporter son regard sur son fils.

C'est l'heure du biberon dans... 10 minutes. A toi l'honneur.

Lui laissant le passage, poussant la porte à sa place.
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de Jack (Haley) - Page 2 Empty Re: Naissance de Jack (Haley)

Message par Haley Hotchner Mer 2 Sep - 14:04

Aaron était une personne ui pouvait faire comprendre ce qu'il voulait en vous regardant ou en disant une phrase. Le ton qu'il employait vous faisait aussitôt comprendre ou il voulait en venir.
A cet âge on ne pouvait pas vraiment dire à qui il ressemblait mais j'espérais que notre fils aurait le sourire de mon mari , sourire timide mais si sincère.

Oui tu trouves ??

Avoir un fils était le plus beau cadeau que mon mari pouvait me faire. Pendant longtemps je n'avais aps été sur d'être prête à être mère, mais maintenant, en voyant mon fils , je savais que c'était le moment. Aaron m'embrassa et je passa mon bras derrière son dos pour l'enlacer a mon tour.

Son premier repas .... J'espère qu'il aura bon appétit.

Aaron m'ouvrit la porte et on entra dans la salle ou se trouvait tous les bébé. Jack était dans un petit lit entre deux petites filles qui ne devait pas être beaucoup plus agée que lui. Je m'approcha de mon fils et le regarda.
Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de Jack (Haley) - Page 2 Empty Re: Naissance de Jack (Haley)

Message par Aaron Hotchner Mer 2 Sep - 14:20

A voir s'il aurait besoin d'aide pour prendre ses repas. Logiquement, s'il avait aussi bon appétit que sa mère, du moins s'il se dépensait autant, ils n'auraient pas de soucis. S'il avait son caractère à elle aussi. Et ben on était mal barrés ! Mais justement, ce serait l'occasion de tester le pouvoir d'un être aussi petit. Hotch ne doutait pas de sa façon de l'élever, à céder un peu sur tout, tout en gardant certains principes qui pourraient lui servir plus tard.
Les infirmières rejoingnirent le couple, avec un biberon. Et proposa à Haley de s'occuper du premier repas. Hotch se mit à sourire, prenant Jack entre ses bras. Délicatement, toujours cette peur de le faire tomber !
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de Jack (Haley) - Page 2 Empty Re: Naissance de Jack (Haley)

Message par Haley Hotchner Mer 2 Sep - 15:38

Si mon fils tenait de moi pour le caractère, j'en serait très heureuse, même si je préfèrerais qu'il ai hérité du calme de son père... Mon mari allait s'amuser si il était comme moi. Etant petit j'étais un vrai garçon manqué, une bêtise à faire et je plongais la tête dedan ! Je m'étais promis d'être une maman cool, sans règles strictes même si il y a des choses sur lesquels je ne passerais pas comme la politesse, le respects et autre concept de base.

L'infirmière me proposa de donner le biberon a mon fils. Je ne savais pas trop comment m'y prendre mais sa allait venir. Aaron avait Jack dans ses bras, il paraissait encore plus petit quand il était dans les bras de son papa. Je m'assis prête à lui donner son premier repas.
Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de Jack (Haley) - Page 2 Empty Re: Naissance de Jack (Haley)

Message par Aaron Hotchner Mer 2 Sep - 15:46

Une fois Haley en place, Hotch lui mit Jack dans les bras, les gestes étaient encore un peu maladroits, c'était evident. Mais il s'installa à ses cotés ensuite, de coté sur la chaise, pour ne rien rater de tout ça. Il passa un bras autour de sa femme, souriant à son fils. Haley serait surement plus habile que lui, l'instinct maternel comme on dit.

Il a l'air d'aimer ça.

A le voir tirer sur la tétine, effectivement il avait un appétit assez conséquent. restait à voir si ça durerait. Si Haley n'aurait pas trop de problèmes dans son éducation, parce qu'il savait dors et déjà qu'il n'aurait pas le temps voulu à leur consacrer.
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de Jack (Haley) - Page 2 Empty Re: Naissance de Jack (Haley)

Message par Haley Hotchner Mer 2 Sep - 16:04

Une fois installée Aaron me mit Jack dans les bras. je lui donna le biberon comme si c'était tout naturel alors que c'était la première fois que ma vie que je faisais ça. Aaron c'était assis à cote de nous, ne ratant rien de ce moment. jack avait faim c'était une certitude. Il têetait son biberon avec entrain. Ça faisait plaisir à voir.

Oui ... Ça va être un petit gourmand!

Je regarda Aaron en souriant.

Tu voudras essayer ?

Partager le repas de notre fils en deux n'était pas une mauvaise idée si le papa se sentait prêt.
Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de Jack (Haley) - Page 2 Empty Re: Naissance de Jack (Haley)

Message par Aaron Hotchner Mer 2 Sep - 16:24

Heu... ouai.

Se grattant la tête, passant sa main sur son front, typique de lui quand il est anxieux, puis il se remit droit. Assis en position de façon à caler son coude sur l'accoudoir. Non mais il allait y arriver hein ! Il arrête des sérials killers toute la journée, alors pourquoi faillirait t il à donner son biberon à son propre fils?
Quand Haley le lui mit dans les bras, c'était comme s'il s'empêchait de respirer. Attrapant ensuite la tétine pour lui mettre entre les lèvres.

Ca devrait aller...
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de Jack (Haley) - Page 2 Empty Re: Naissance de Jack (Haley)

Message par Haley Hotchner Mar 8 Sep - 21:18

Quand je proposa a Aaron de donner le biberon à son fils il accepta mais il semblait stressé. Je souris de le voir dans cette position. Il était d'ordinaire si calme et la il semblait avoir son assurance naturel. Je lui mis Jack dans les bras avec le biberon. Je me leva et le regarda nourrir notre fils.

Tu as les gestes parfaits.

Mon mari fini de donner le biberon a son fils avant de le remettre dans son petit lit. l'infirmière nous dit qu'il devait rester la encore quelques heures pour le surveiller. Simple précaution qui m'angoissait quand mêe, je n'aimais pas ne pas avoir mon fils près de moi. Aaron me ramena donc dans la chambre.
Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de Jack (Haley) - Page 2 Empty Re: Naissance de Jack (Haley)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum