Esprits Criminels RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

On peut se passer des hommes Haley !

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

On peut se passer des hommes Haley ! - Page 2 Empty Re: On peut se passer des hommes Haley !

Message par Haley Hotchner Dim 1 Nov - 22:44

Oui ben je vais lui passer l'envi de jouer les cow boy moi !

Peut être que si je negociais des boquins avec lui ça marcherait.... Vous n'êtes pas convaincue non plus ok! Non mais soyons sérieu deux minutes, avec trois doctorat en poche, il pouvait obtenir tous les jobs qu'il voulait, alors porquoi le FBI ? POurquoi la BAU ? Par provocation ? Je ne savais pas vraiment, j'attendais qu'il m'en parle pour être sur, mais en tant que mère je sentais que ça le titillait.

Tu peux avoir tes vacances en même temps que lui ? J'aimerais partir deux ou tois jours avec Aaron ... si il arrive a avoir des congès.

Je ne me rappelais même plus la dernière fois ou nous avions pris une journée pour nous, alors deux ou trois jours ! Il fallait quand même que je lui en parle assez vite qu'il essait de s'arranger.

Sa te dérange pas de garder Jack et de garde un oeil sur Evan ... vraiment un oeil parce que je pense qu'il ne quittera pas sa copine des trois jours!

Un air désespéré dans mon ton, ben oui il ne voyait plus que par Juliet ce gosse! je ne me rappel pas avoir été assi obnubiler quand j'étais jeune!
Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

On peut se passer des hommes Haley ! - Page 2 Empty Re: On peut se passer des hommes Haley !

Message par Lenny Brooks Dim 1 Nov - 22:52


    J'en doute pas. Encore faut il qu'il ai un bol monstre pour être moins borné que toi et Aaron, mais j'ai peu d'espoir en la génétique.

    C'est vrai qu'avec un lot parental comme le sien, on était en droit de douter de ses capacités à se controler quand au fait de devenir docile, c'était juste impossible. Evan aurait surement une idée très précise de ce qu'il voulait faire de sa vie à présenter à sa mère, alors je ne me laissait pas beaucoup d'espoir quand au fait qu'il se range du côté de la recherche. Il avait l'expérience d'Aaron. Il voudrait sans nul doute suivre ses traces.

    Bien sur que je peux. L'espoir fait vivre...

    Oui, un peu mesquine. Le fait qu'Aaron arrive à se libérer le temps d'une soirée était déjà un miracle, mais alors qu'il puisse se libérer 3 jours comme ça en semaine relèverait de l'intervention du paranormal ! Mais autant ne pas flinguer tous les espoirs de ma soeur en si peu de temps hein, je l'aime bien, ce serait bête qu'elle ne revienne pas !

    Mais tu vas le laisser vivre un peu ton gamin? Il a 17 ans Haley ! T'étais comment toi à son âge? Casée, et t'emmerdais le monde plus qu'il n'aura l'occasion de le faire en 3 vies ce pauvre gosse. Laisse le tranquille avec sa copine, après tout y a pas de mal à se faire du bien.

    Oui bon en même temps à notre époque, je me doutais qu'ils n'enfilaient pas des perles. Mais toujours est il que je faisais confiance au fils d'Aaron pour le sérieux qu'il pouvait porter à une relation qui lui tenait à coeur.
Lenny Brooks
Lenny Brooks

Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 44
Localisation : Virginie

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Célibataire, sans enfants
Relations: Haley sa grande soeur, Aaron Hotchner son beau frère qu'elle n'apprécie pas tant que ça, Jack et Evan ses neveux
Spécialité: Romans réalistes

Revenir en haut Aller en bas

On peut se passer des hommes Haley ! - Page 2 Empty Re: On peut se passer des hommes Haley !

Message par Haley Hotchner Lun 2 Nov - 3:45

Attend je suis pas si borné que ça ... je sais ce que je veux c'est tout! Et puis c'est pas d ma faute si il a tout hérité de moi ce gosse!

Ben oui question caractère Aaron aurait pu y mettre un peu du sien, physiquement il était le portrait de son père, mais alors psychologiquement c'était mon sosie.. enfin mon fils. J'aurais aimé qu'il hérite du calme de son père et de son côté je parle que quand c'est strictement necessaire, aprce qu'alors il avait tendance à me saouler desfois! Surtout en ce moment, il n'avait que le nom de Juliet à la bouche et ça m'énervait! Pas jalouse la mère!

Non mais ma soeur n'en loupait pas une sérieu ! Je voulais croire que mon mari allait réussir à se libérer, après tout Rossi pourrait l'appeler en cas d'extrême urgence, on partirait pas à l'autre bout du pays, mais j'avais une amie qui pouvait nous prêter un chalet a quelques kilomètres de Quantico, dans la forêt et ça nous ferait un peu de bien de nous retrouver tous les deux.

Est ce qu'un jour tu vas arrêter? C'est de l'acharnement à ce niveau la!

Elle n'avait pas compris que je me remette avec lui après avoir pris la décision de divorcer. C'est vrai qu'il n'était pas aussi présent qu'il le devrait, pour tout le monde il apparaissait comme quelqu'un de froid et d'austère mais il n'était pas du tout comme ça avec moi et ça je me demandais si ma soeur allait le comprendre un jour.

C'est normal que tu dises ça .... t'es dévergondé! Et puis Evan et Juliet c'est .. platonique ok!

Alors la c'est vraiment pas le sujet sur lequel il fallait me lançait!
Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

On peut se passer des hommes Haley ! - Page 2 Empty Re: On peut se passer des hommes Haley !

Message par Lenny Brooks Lun 2 Nov - 10:55


    Pas de ta faute, mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'il ai du bol.

    Oui je le plaignais parfois ce gosse. Vous imaginez? Même exilé à l'autre bout de la planète il réussissait à garder sa mère dans la peau. Son caractère était le même que celui d'Haley, en un peu plus cool tout de même et un peu plus bosseur, physiquement c'était tout son père. Remarque je serais bien en peine de sortir une vanne là dessus puisqu'Aaron est plutôt charmant et Evan carrément craquant. Bref, toujours est il qu'il aurait pu jouer au loto ce jour là, il aurait eu plus de chance !

    Autant pour moi.

    Je levais les mains en l'air histoire de présenter mes excuses, pas les plus sincères, mais excuses tout de même ! On dit bravo et merci attendez, je baissais les armes là ! Non mais sérieusement, ça me paraissait franchement illusoire comme idée. Je ne voyais pas mon boss se libérer trois jours en semaine prétextant devoir retrouver sa femme dans un chalet non loin d'ici. Quelques peu réducteur comme statut non? Et puis ça ferait celui qui se croit le boss ! OK il l'était, mais n'était pas du genre à le faire valoir, sauf pour faire appliquer une de ses décisions d'intervention.

    Moi? Dévergondée?!

    Quand même... Pas tant que ça... si? Vraiment? Non mais ce n'est pas parce que je m'étais tapée mon boss quelques jours après mon intégration dans le service d'édition que j'étais dévergondée ! Tout de suite les grands mots enfin.

    Ah parce qu'avec Aaron c'était platonique? Rappelle moi un truc... Vous enfiliez des perles à leur âge?
Lenny Brooks
Lenny Brooks

Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 44
Localisation : Virginie

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Célibataire, sans enfants
Relations: Haley sa grande soeur, Aaron Hotchner son beau frère qu'elle n'apprécie pas tant que ça, Jack et Evan ses neveux
Spécialité: Romans réalistes

Revenir en haut Aller en bas

On peut se passer des hommes Haley ! - Page 2 Empty Re: On peut se passer des hommes Haley !

Message par Haley Hotchner Mar 3 Nov - 0:13

Je suis pas si terrible ... les mauvais côtés qu'il a c'est de son père !

La mauvaise foi! Eh oui c'est mon fils quand il est parfait et le fils d'Aaron quand il fait des conneries! C'est pas nouveau et mon mari avait commencé à l'intégrer, il ne s'en formalisait plus maintenant. Je regarda ma soeur en souriant, elle aussi me connaissait! D'ailleurs, elle était un peu comme moi, bon peut etre pas pour la mauvaise fois, parce que je savais que je battais des record, mais alors niveau mesquinerie elle était dans les stratopsphère ! Il allait falloir que je m'améliore. C'est mon mari et mon fils qui allait être content!

Tu parles comme elle se rendait, à la moindre occasion elle recommencer m'envoyer des vanne dans la figure, j'avais appris a faire avec, par contre quand elle faisait devant Aaron ça passait moin bien. Quoi qu'elle s'était améliorer la dernière fois qu'on avait diner tous ensemble, javais même pas eu besoin de la rappeler a l'ordre .. enfin elle et Evan parce que si vous les lachiez tous les deux ensemble c'était mort!

Oui toi ! Fais pas l'innocente je sais bien que tu passes pas tes week end a tricoter.

Ben tiens, une jolie fille, célibataire, elle me ferait pas croire qu'elle passait ses soirée seule!

Non on jouait les baby sitter pour Lucas! Et puis Aaron était tout ce qu'il y a de plus correct avec moi !
Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

On peut se passer des hommes Haley ! - Page 2 Empty Re: On peut se passer des hommes Haley !

Message par Lenny Brooks Mar 3 Nov - 0:45


    C'est exactement ce que je dirais au père du mien tu vois !

    Reposant mon verre de vin. Elle avait trouvé la formule exacte. J'aurais des gosses, mais ce seront ceux de leurs père quand ça déconne. Remarque ça sert aussi à ça un homme non? Faire des gosses et les assumer quand il y a un soucis. Enfin moi ça me semble déjà suffisant comme rôle à leur attribuer. Parce que tout le reste, grâce à la parité, nous aussi on peut le faire ! D'abord !
    La grand féministe qui revenait. Oui oui, c'était bien moi en effet.

    Peut être, mais tu vois je suis sage, je ne reste pas la bas toute la nuit. Puisque je suis là à chaque fois que tu m'appelles.

    En général on se retrouvait le dimanche, soit moi, soit elle, et puis quand elle m'appelait sur mon portable et qu'elle sentait à mon ton que j'étais pour le moins occupée, elle me laissait tranquille, en me souhaitant une bonne soirée ! Non mais je vous jure, de quoi se mêlait elle? Ma grande soeur après tout. Enfin c'est pas le problème. Le problème c'est le fait qu'elle refusait de reconnaitre sa jeunesse dévergondée. Elle était sans doute pire que je ne l'avais jamais été, j'en profitais maintenant moi. Plus sérieuse qu'elle pendant mes études.

    Hey ho, Lucas il avait déjà 14 ans quand vous vous êtes rencontrés, alors s'il te plait. Ne me dis pas qu'il s'endormait avec vous pour se rassurer.
    Et puis ça n'a rien à voir avec le fait qu'il soit correct enfin ! C'est quoi cette mentalité? Pour toi un mec qui ne te touche pas est forcément correct? Moi je trouve ça frustrant...

    Je me reservais un verre de vin tient pour la peine !
Lenny Brooks
Lenny Brooks

Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 44
Localisation : Virginie

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Célibataire, sans enfants
Relations: Haley sa grande soeur, Aaron Hotchner son beau frère qu'elle n'apprécie pas tant que ça, Jack et Evan ses neveux
Spécialité: Romans réalistes

Revenir en haut Aller en bas

On peut se passer des hommes Haley ! - Page 2 Empty Re: On peut se passer des hommes Haley !

Message par Haley Hotchner Mar 3 Nov - 1:26

Ben tu vois on est d'accord !

Après tout les hommes étaient la pour assumer, au moin un minimum quoi ! Et puis Aaron était pas contrariant, il me laissait dire, il me connaissait bien ! Ma soeur était toute institution a elle toute seule je vous jure! Oui elle répondait d'ailleurs je comprenais vite quand il fallait que je raccroche et la j'avais aps finis de m'inquitéter. Pas que je ne lui fasse pas confiance, mais un gars rencontré dans un bar, on ne sait pas sur qui on tombait, il y a des malades et avec le boulot de mon mari j'en était plus que consciente. Vous pouvez être sur que le lendemain matin, je l'appelais pour savoir comment elle allait ... Je n'avais pas été présente quand elle était petite, je me rattrapais maintenant. Un peu trop peut être!

Moi je trouve ça romantique!

Tu parles! SI Aaron n'avait pas été entreprenant avec moi c'est moi qui l'aurait été et pas qu'un peu mais ça j'allais pas m'en vanter auprès de mon fils, ni même de ma soeur d'ailleurs! Tiens d'ailleurs elle se resservit un verre. Jack sur mes genou il demanda:

Tu m'en donnes tatie, j'ai soif...


Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

On peut se passer des hommes Haley ! - Page 2 Empty Re: On peut se passer des hommes Haley !

Message par Lenny Brooks Mar 3 Nov - 10:56


    Finalement avec ma soeur on était OK sur pas mal de points, ce qui était assez rassurant compte tenu du fait que nous faisions partie de la même famille. Et puis il faudrait bien que je trouve un jour un homme pour de bon, avec qui faire des enfants, à moins que je ne les fasses toute seule, ça ne me dérangerait psa non plus. Le problème serait pour lui. Et ayant eu un père absent, je n'ai pas forcément l'envie de lui faire vivre la même chose. Alors je garderais le père... Ca sent l'enthousiasme hein? Remarque j'avais encore le temps. Comme disais Haley pour l'instant je papillonais pas mal, j'aurais le temps de me poser, et puis l'amour vous tombe dessus sans que vous ne vous y attendiez. Ce qui est plutôt rassurant, au moins je n'avais pas à guetter les premiers symptômes.

    Toi peut être, mais je suis de la nouvelle génération moi madame. Je veux de l'action et qu'il prenne les choses en main. T'es trop fleur bleue. C'est pas la première fois que je te le dis !

    La menaçant du doigt, mon verre à la main. Oh je connaissais le tempéramment de ma soeur. Assez speed et un peu brusque parfois, une vraie tornade, mais je savais aussi qu'elle était beaucoup plus douce et posée que moi maintenant. A mon âge déjà elle s'était calmée. Disons qu'elle avait vécu sa jeunesse, moi la mienne. A ma façon.
    Jack, en face de moi, demanda un verre de vin. Alors OK je ne m'entendais pas avec Aaron, mais il s'agissait de mon neveu tout de même !

    Ca mon grand il faudra que j'attende tes 18 ans pour être en règle avec l'état de Virginie. Bouge pas bonhomme.

    Je me levais pour lui servir un verre de coca. Après tout c'était mercredi, et tout est permis chez tata Lenny !
Lenny Brooks
Lenny Brooks

Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 44
Localisation : Virginie

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Célibataire, sans enfants
Relations: Haley sa grande soeur, Aaron Hotchner son beau frère qu'elle n'apprécie pas tant que ça, Jack et Evan ses neveux
Spécialité: Romans réalistes

Revenir en haut Aller en bas

On peut se passer des hommes Haley ! - Page 2 Empty Re: On peut se passer des hommes Haley !

Message par Haley Hotchner Mar 3 Nov - 20:39

Je n'étais pas fleur bleu, mais un minimum de romantisme ne tuait personne! Etant ado, j'avais été la reine des fête, le genre de fille un peu précoce, mais je n'avais jamais couché le premier soir ! Leny avait raison les génération était différente, combien de fille j'avais partir avec des gars qu'elles venaient de rencontrer dans un bar! Je n'étais prude ou quoi que se soit, mais bon un minimum de romantisme me plaisait enormément, d'ailleurs Aaron était pltôt fort pour ça. Quand il était a la maison il était très attentif à ce que je voulais, ce que j'aimais c'était plaisant!

Je ne suis pas fleur bleue ! J'aime qu'on fasse un minimum attention à moi .... Votre génération vous faite tout trop vite!

On dirait une vieille qui parle c'est terrible quand même j'avais pas soixante ans quand même! Et maintenant Jack qui voulait du vin! J'aurais bien rit en voyant sa tête si il avait bu dans le verre de sa tante! Et oui c'était amer le vin! Va pour du coca ! A la maison c'était plutôt eau et jus de fruit .. équilibre quand tu nous tiens!

Assied toi chéri tu vas en mettre partout ..

Aussi maladroit que moi ce gosse , alors mieu vaut prévenir que guérir.
Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

On peut se passer des hommes Haley ! - Page 2 Empty Re: On peut se passer des hommes Haley !

Message par Lenny Brooks Mar 3 Nov - 21:29


    Coucher le premier soir était une habitude maintenant. Bien sur j'avais attendu 25 ans avant de faire ce genre de plans. Je n'étais pas aussi dévergondée et fêtarde qu'Haley étant plus jeune, mais je me rattrapais maintenant. Disons que je n'avais pas besoin que ça arrache pour m'éclater, faire la fête sans trop boire m'arrivait, sans fumer aussi. Quoi que... Très rarement, je fumais pas mal, surement une de mes addictions qui cassaient cette image de femme enfant toute douce !

    Au moins on ne perd pas de temps ! Et puis aller vite ne veut pas dire qu'on ne fait pas attention à l'autre, fait gaffe, t'es pleine de préjugés, comme les vieux tiens.

    Je me mis à rire, je n'étais pas sincère, je plaisantais c'est tout. Elle savait comment prendre mes propos de toute façon, elle ne se formalisait plus de mes blagues foireuses et autres trucs du genre. Le mauvais gout en matière de blague, je l'ai pratiquement inventé alors... oui, la modestie aussi ^^

    Dessert ?

    Autant continuer sur la lignée de l'interdit. Un verre de vin, une pizza, de la sauce, le coca, et pouruqoi pas le dessert !
Lenny Brooks
Lenny Brooks

Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 44
Localisation : Virginie

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Célibataire, sans enfants
Relations: Haley sa grande soeur, Aaron Hotchner son beau frère qu'elle n'apprécie pas tant que ça, Jack et Evan ses neveux
Spécialité: Romans réalistes

Revenir en haut Aller en bas

On peut se passer des hommes Haley ! - Page 2 Empty Re: On peut se passer des hommes Haley !

Message par Haley Hotchner Mer 4 Nov - 1:40

Je suis pas vieile!!! Gamine!

Elle détestait ça, être la petite dernière c'était cool pourtant, mais avec autant d'écart entre nous je ne sais pas. Je n'avais pas été présente durant son enfance, mais j'avais essayer de me rattraper durant son adolescente, la laissant venir à la maison pour qu'elle aille a des soirée quand les parents ne voulaient pas qu'elle sorte, la couvrant si necessaire pour n'importe quel motif. Nos parents étaient vraiment fière d'elle, je ne voulais pas que ça change alors toutes les deux on leur cachait ses petites sorties, les soirées avec ses petits amis qu'elle passait à la maison. Je n'avais aps suivit le chemin qu'ils voulaient, Lenny oui et même maintenant ils se vantaient de la réussite de leur fille et c'est vrai que Lenny était brillante!

Ouii ... tu as de la glace s'il te plait ?

Pas bête le petit moi aussi je mangerais un peu de glace au chocolat naturellement!
Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

On peut se passer des hommes Haley ! - Page 2 Empty Re: On peut se passer des hommes Haley !

Message par Lenny Brooks Mer 4 Nov - 12:10


    Je serais toi je ne m'engagerais pas sur ce terrain là !

    Je la menaçais du doigt, ironiquement bien sur, mais étant plus jeunes, nous nous chamaillons à cause de ça, moi la gamine, et même si c'était vrai, j'avais horreur qu'on me le rapelle, après tout elle était adulte non? Donc à elle de me montrer qu'on ne faisait pas ce genre d'allusions même pour embêter sa petite soeur !
    En plus en général c'était devant Aaron. J'avais déjà du mal à me faire prendre au sérieux alors si en plus il fallait qu'elle me descende devant lui. Quoi que descendre ne serait pas le mot, elle m'avait toujours couverte, défendue devant les parents. A tel points qu'ils croyaient en une petite fille modèle, un modèle bien plus réussit que celui de leur fille ainée. Et je n'étais pas forcément d'accord avec ça. Je la défendais toujours devant les parents, surtout quand elle n'était pas là pour le voir. Un peu de pudeur sans doute, que j'avais perdu et heureusement au fil des années. Même si elle me rendait service en me laissant vivre ma vie chez elle, je ne conçevais pas que mes parents puisse avoir une fausse image de ma soeur. Après tout elle avait réussit ses études elle aussi, elle ne bossait pas pour s'occuper de ses enfants, c'est tout. Et puis elle avait trouvé l'amour tout de suite, et ça durait. Sa vie familiale était à son comble. Et moi pauvre fille de 30 ans je ramais comme pas permi. Alors s'il vous plait, un minimum d'objectivité ! Elle avait toujours eu cette façon protectrice de me voir. Me laisser m'amuser sachant qu'elle était passée par là, tout en veillant au grain. La mère idéale parce que justement elle n'était pas la mienne. Bien sur on s'engueulait de temps en temps, mais pour de simples détails, comme les filles font entre elles.

    S'il te plait? Ouah ! Mais tu sais que t'aurais presque des principes éducatifs qui marchent?

    Un peu moqueuse oui, mais c'est pas grave, elle m'avais comprise. Je partais chercher trois bol et de quoi les remplir de glace au chocolat.
Lenny Brooks
Lenny Brooks

Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 44
Localisation : Virginie

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Célibataire, sans enfants
Relations: Haley sa grande soeur, Aaron Hotchner son beau frère qu'elle n'apprécie pas tant que ça, Jack et Evan ses neveux
Spécialité: Romans réalistes

Revenir en haut Aller en bas

On peut se passer des hommes Haley ! - Page 2 Empty Re: On peut se passer des hommes Haley !

Message par Haley Hotchner Jeu 5 Nov - 3:42

C'est toi qui me cherche ma puce!

Ben oui c'était toujours comme ça entre nous, à nous envoyé des pics, jamais méchament. On s'était accroché plusieurs fois, mais ça ne durait jamais plus d'une journée. Je n'étais pas rancunière et si je me disputais avec ma soeur, c'était rarement pour raison très sérieuse, plutôt des chamaillerie de gamines, ce qui faisait bien rire mon mari... enfin rire n'est pas vraiment le mot, mais on se comprend!

Oh tu sais que tu es drôle quand tu t'y met ?

Ben oui j'étais pas une mère ce qu'on appeler strict mais plutôt carrément tout l'inverse. j'aais appris à mes fils les règles de base, la politesse, le respect, le sens des responsabilité mais alors après, mon sens de l'éducation était super flexible! J'agissais surtout au feeling et ça marchais plutôt bien, regardais Evan c'était un garçon adorable, un peu trop bavard mais génial ! Il n'avait jamais fait de bêtise, ne se conduisait pas comme un enfant gaté .. j'avais réussi son éducation ! Enfin il l'avait un peu fait seul avec des prof .. vive l'internat mais bon il avait quand même suivi les valeur que je lui avait donné! J'étais fière de moi et surtout fière de lui!

Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

On peut se passer des hommes Haley ! - Page 2 Empty Re: On peut se passer des hommes Haley !

Message par Lenny Brooks Jeu 5 Nov - 11:13


    C'est toi qui a commencé !

    Bon OK... En tournant un regard vers Jack je compris que nous étions plus que ridicules toutes les deux, alors on se reprend et on laisse tomber. Quand un petit bout de chou de 4 ans arrive à être plus mature que vous, on est en droit de se poser des questions non? Enfin moi je pense. Après... c'est vous qui voyez !
    Apportant les trois bols de glace sur la table j'en profita pour caresser les cheveux et embrasser le front de mon neveu qui venait de prendre place à côté de moi. Il changeait toujours deux ou trois fois de place au cours d'un repas. Et ça avait le don d'énerver sa mère en général. Aaron aussi quand il venait diner. Ce qui se faisait plutôt rare. Mais disons que c'était sa façon à lui de profiter de tous ceux qui partageaient son repas. Je n'allais pas lui en vouloir, il a 4 ans ! Qui ne l'a pas fait franchement? Et puis au moins il restait à table, je me souviens qu'étant petite c'était un véritable enfer que j'avais fait vivre à mes parents.

    Je suis toujours très drôle, tu le sais non?

    Un petit sourire dédaigneux et mon neveu qui appuyé mes propos avec des : "elle est drôle tata hein maman?". Alors là chapeau Jack ! Très fière du petit bout de chou. Qui commençait à se mettre de la glace partout, signe que ça devait lui plaire.

    Lucas est à Quantico pour longtemps?

    J'aurais bien aimé le voir, on s'entendait très bien. Remarque deux gamins... On se voyait surtout pendant les fêtes de Noel, quand on se réunissait tous. Du moins les adulets et les plus jeunes, les grands parents ce n'était pas vraiment ce qu'il y avait de plus glorieux chez nous.
Lenny Brooks
Lenny Brooks

Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 44
Localisation : Virginie

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Célibataire, sans enfants
Relations: Haley sa grande soeur, Aaron Hotchner son beau frère qu'elle n'apprécie pas tant que ça, Jack et Evan ses neveux
Spécialité: Romans réalistes

Revenir en haut Aller en bas

On peut se passer des hommes Haley ! - Page 2 Empty Re: On peut se passer des hommes Haley !

Message par Haley Hotchner Jeu 12 Nov - 1:29

Tu sais qu'on est ridicule la!

Vu le regard de mon fils, on était vraiment digne de deux gamine de 4 ans, oui voila, j'étais sur que "c'est toi qui a commencé", mon fils devait le sortir à ses petits camarades de classes quand ils se disputaient, c'était pas glorieux pour nous tout ça! Je regarda ma soeur en rigolant. J'aimais cette ambiance enfantine qu'il y avait entre nous et jack aussi semblait apprécier vu qu'il souriait en coin! Lenny posa les trois bol de glaces qui était très appétissant. D'ailleur, son bol en main, mon fils décida de changer de place chose qu'il ne faisait jamais à la maison, d'ailleur je le regarda pour lui demander de se remettre à sa place, mais il regarda sa tante et ne bougea pas! Je laissa courire pas la peine de lui prendre la tête surtout qu'il aurait sa tante qui le défendrait!

Oui ma soeur avait un sens de l'humour très particulier, je m'y étais faite, mon mari un peu moin! C'était sympa de les avoir dans la même pièce, alors si vous mettiez Lucas au milieu, l'ambiance devanait totalement incontrolable! J'aimais beaucoup ça, mais les repas tous ensemble se faisait de plus en plus rare. Les jours de fêtes et encore arriver à réunir tous le monde était parfois dur. Et Jack qui s'y mettais maintenant !

Non chéri tata est cynique. Tu comprendras quand tu seras plus grand!

Je regarda ma soeur en souriant, assez fièe de moi je dois l'avouer! Gamine!!!

Je pense qu'il est la pour de bon. Il a Emily maitenant et je ne pense pas qu'il parte de sitôt!

Oui je ne l'avais jamais vu aussi accro a une fille, il était vraiment bien avec Emily, ça se voyait a sa façon d'être avec elle, de lui parler, de la regarder, enfin il était amoureux quoi !


Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

On peut se passer des hommes Haley ! - Page 2 Empty Re: On peut se passer des hommes Haley !

Message par Lenny Brooks Jeu 12 Nov - 1:43


    On l'est. Remarque on rattrape les 17 ans de perdus hein.

    Je lui souris en coin à mon tour, et à voir Jack, ça ne semblait pas si idiot que ça, même plutôt attractif alors pourquoi pas.
    Je mangeais ma glace comme une enfant de 4 ans qui léchait la cuillère jusqu'à la dernière particule de crème glacée. Non mais franchement, à mon âge ! Et oui, c'est ça le régime, le jour où vous décidiez de vous relachez vous repreniez le double de ce que vous aviez eu l'occasion de perdre. Enfin tout ça c'est des histoires de femmes, Jack ne comprendra surement pas avant sa majorité, et s'il tient d'Aaron il ne comprendra surement jamais. Remarque c'était une qualité que je devais reconnaitre à mon beau frère, il ne posait pas beaucoup de quesitons, étant sur de ne pas comprendre.

    Ca c'était méchant. Et n'écoute pas ta mère toi, elle est rabat joie, aigrie et mariée.

    En insistant bien sur le mot MARIEE. Enfin c'était tout comme. Une façon pour moi de passer outre leur divorce et de ne pas le lui rappeler une nouvelle fois. Une façon de lui dire que je la considérais mariée, et non plus célibataire ou divorcée. Après tout Aaron était le seul qui pourrait lui redonner le sourire alors... Et puis c'était le père de ce petit bout de chou !

    Il est dans le trip amoreux genre femme de sa vie? Je suis contente pour lui, franchement. Il était temps.

    Remarque entre un frère qui attend les 40 balais et un autre qui est casé depuis ses 17 ans...
Lenny Brooks
Lenny Brooks

Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 44
Localisation : Virginie

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Célibataire, sans enfants
Relations: Haley sa grande soeur, Aaron Hotchner son beau frère qu'elle n'apprécie pas tant que ça, Jack et Evan ses neveux
Spécialité: Romans réalistes

Revenir en haut Aller en bas

On peut se passer des hommes Haley ! - Page 2 Empty Re: On peut se passer des hommes Haley !

Message par Haley Hotchner Jeu 12 Nov - 2:18

Je souris à ma soeur, oui on rattrapait le temps perdu tous les mercredi! Et puis ça nous arrivait de sortir de temps en temps toute les deux. Quand jack restait avec Evan et qu'Aaron devait bosser tard j'appelais parfois ma soeur pour sortit un peu , aller boire un verre, l'occasion pour elle de draguer les beau célibataires et pour moi de voir autre chose que les murs de ma maison ! Avec notre différence d'age nous n'avions pas pu sortir ensemble comme je le faisait a l'époque avec Lucas. C'était dommage, mais on se rattrapait un peu maintenant, même si je devais avouer que je n'aimais pas trop sortir sans Aaron, mais depuis mon divorce je le faisais un peu plus et avec ma soeur je m'éclatais!

Et ta tante est une vrai gamine bornée et capricieuse!

Et un à un! Jack nous regardais un peu perdue la. Mais bon sa glace l'accaparait entièrement d'ailleur il en avait partout, même sur son tee shirt!!

Jack ton tee shirt!!

Ben allez une nouvelle machine en rentrant! je n'arreter pas. Entre Evan qui était incapable de me mettre ses affaires sales dans le coffre à linge et Jack qui me salissait toute sees fringues, j'étais servi ! Je le regarda un peu désespéré, mais bon il était petit et puis il se régalait tellement que je n'insista pas. D'ailleur moi aussi je m'étais régalé!

Ouic'est vraiment du sérieu cette fois ..; Tu vois il manque plus que toi !

Ça aussi c'était mesquin ....^^
Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

On peut se passer des hommes Haley ! - Page 2 Empty Re: On peut se passer des hommes Haley !

Message par Lenny Brooks Jeu 12 Nov - 10:35


    Il me fallait bien combler une certaine absence pendant le divorce de ma soeur, seulement je ne m'appelle pas Aaron, je ne porte pas de costar et je ne suis pas profiler. La seule chose qui pourrait nous être commune serait le retard, nous étions constamment en retard. Remarque de son côté ça ne s'adressait qu'au fiat de rentrer chez lui, au boulot il était largement à l'heure, non moi, j'étais tout le temps en retard, d'après ma soeur je serais carrément née en retard. Alors vous imaginez bien qu'il est difficile de lutter contre sa propre nature.

    Je ne suis pas une gamine !

    Bornée et capricieuse certes. Mais ça ce n'était pas un scoop, j'avais toujours été plus ou moins enfant unique en ce qui concernait mon éducation. Haley était rapidement partie de la maison, il ne restait plus que moi. C'était différent d'une soeur du même âge ou de deux ans d'écart. Un peu comme Evan et Jack, ils s'adoraient, mais ne pouvaient pas se voir autant que deux frères, ils rattraperaient le temps perdu plus tard, comme nous.

    Ah merde le tee-shirt. C'est pas grave, donne moi le je crois que j'en ai un de rechange là haut. Je monte le chercher.

    Sans demander mon reste je monta chercher un nouveau t shirt pour mon neveu, il restait quelques fringues de lui ici, comme ça il pouvait dormir et jouer sans se faire engueuler pour avoir salit ses vêtements. Je redesccendit avec un t-shirt rouge, un qu'il aimait bien. Je le changea rapidement. Remarque à 4 ans il était loin d'être bête et savait se changer tout seul.

    Mais ça c'était plus que mesquin.
Lenny Brooks
Lenny Brooks

Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 44
Localisation : Virginie

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Célibataire, sans enfants
Relations: Haley sa grande soeur, Aaron Hotchner son beau frère qu'elle n'apprécie pas tant que ça, Jack et Evan ses neveux
Spécialité: Romans réalistes

Revenir en haut Aller en bas

On peut se passer des hommes Haley ! - Page 2 Empty Re: On peut se passer des hommes Haley !

Message par Haley Hotchner Ven 13 Nov - 1:54

Je haussa les épaules quand elle me dit qu'elle n'était plus une gamine. C'était SA phrase ça! Après tout à côté de moi, elle était encore une gosse. Je revoyais ma petite soeur qui était sans arrêt collé à moi dès que je rentrais à la maison! D'ailleurs, les soirs ou je faisais venir Aaron en cachette c'était folklo. Mes parents ne voulait absoluent pas que mon petit ami vienne dormir à la maison, ce n'était soit disant pas convenable pour une fille de recevoir un garçon dans sa chambre. Principe de merde! DU coup, il venait dès que tout le monde était couché, mais Leny avait la facheuse tendance a tout entendre et a vouloir venir dans la chambre me voir parce qu'elle savait que je faisai quelque chose d'interdit! A l'époque je l'envoyais ce recoucher sans être trop sympa. L'adolescence! Elle ne m'avait jamais balancé d'ailleur heureusement pour elle parce que étant gosse j'aurais eu aucun scrupule a lui faire fermer sa bouche!

Jack enleva son tee shirt qu'il tendit à sa tante. Elle avait une garde robe ici. Tient d'ailleur, le tee shirt qu'elle amena à mon fils, je le cherchais partout à la maison. Jack l'adorait, il me le demandait souvent mais je ne me souvenait pas qu'il l'avait laissé ici, la dernière fois qu'il était venu! Mon bébé enfila son haut avec l'aide de Lenny. Une vrai maman poule quand elle s'y mettais. Je savais qu'elle ferait une excellente maman .. le tout était qu'elle se décide! ET qu'elle trouve le papa aussi!

T'en a encore beaucoup comme ça .. que je sache pour que j'arrête de les chercher chez moi!

Mesquine moi ? Tellement pas!

C'est pas mesquin c'est la réalité ma puce!






Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

On peut se passer des hommes Haley ! - Page 2 Empty Re: On peut se passer des hommes Haley !

Message par Lenny Brooks Ven 13 Nov - 10:31


    A chacun son lot dans la vie non? Lucas c'était "la ferme" et moi c'était "gamine". Après tout nous étions les deux petits frères et soeurs du couple diabolique que formaient Haley et Aaron. Même s'ils parraissaient irréprochables sur le fond, sur la forme ils l'étaient beaucoup moins ! Disons que nous étions tous deux plus jeune d'au moins 4 ans, alors forcément l'écart se creuse. Remarque ce n'était même pas un faussé entre Haley et moi, mais une génération ! 13 ans d'écart. Imaginez vous, quand elle jouait les aventurières des temps modernes en invitant Aaron dans la chambre je n'avais pas plus de 4 ans, elle, 17. Alors forcément... On s'était toujours adoré, mais disons qu'on en profitait largement plus aujourd'hui étant donné que nous pouvions discuter, échanger des fringues, se vanner, enfin comme deux soeurs quoi. Je pouvais maintenant comprendre l'impression qu'elle avait de trainer un boulet étant plus jeune. Après tout j'ai été ado aussi, certe seule, mais ado quand même.
    D'après ma soeur, je me débrouillais bien avec Jack, en même temps j'adorais ce gosse, alors comment ne pas se sentir à l'aise avec lui? Et puis pendant son divorce, ils avaient investi les lieux, souvent je prenais le relais, pour le coucher, pour le repas du soir, pour le gouter de l'après midi quand je sentais que le moral d'Haley laissait à désirer et qu'elle menaçait de pleurer à la moindre évocation du mot papa. Jack le réclamait souvent les premiers temps. Puis il avait fini par comprendre. J'avais tenté de redoubler d'attention pour les deux à cette époque, et aujourd'hui elle était à nouveau en pleine forme. Parfois j'en viendrais presque à apprécier Aaron. Je ne sais pas pourquoi j'ai du mal avcec lui. Peut être aprce qu'il me connait trop, peut être aussi parce qu'il était trop présent dans la vie de ma soeur et que j'ai cette foutue impression qu'il me prend de haut.

    Oh ouai, y a toute une pile là haut, tu monteras tu prendras ce que tu veux, laisse moi en un ou deux en cas de dégat de dernière minute quoi.

    Une fois Jack changé, je l'embrassa sur le front et le laissa retourner jouer après l'avoir débarbouillé.

    Comment ça se passe sa rentrée? Il a de nouveaux copains?
Lenny Brooks
Lenny Brooks

Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 44
Localisation : Virginie

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Célibataire, sans enfants
Relations: Haley sa grande soeur, Aaron Hotchner son beau frère qu'elle n'apprécie pas tant que ça, Jack et Evan ses neveux
Spécialité: Romans réalistes

Revenir en haut Aller en bas

On peut se passer des hommes Haley ! - Page 2 Empty Re: On peut se passer des hommes Haley !

Message par Haley Hotchner Ven 13 Nov - 21:07

Ma soeur et Jack c'était une grande histoire! Ils s'étaient beaucoup rapprochés tous les deux pendant nore divorce avec Aaron. Quand je n'allais pas bien, Lenny prenait le relais avec mon fils et une grande complicité était née entre eux. D'ailleur, mon fils parlait toujours de Lenny. Chez sa tante il pouvait faire presque tout ce qui n'était pas autorisé à la maison et il ne manquait pas de nous le rappeler dès qu'Aaron ou moi lui refusions quelque chose, ce qui avait d'ailleur le don d'énerver mon mari. Moi ça me faisait sourire, j'était contente qu'il s'entende si bien avec sa tante et puis ça donnait de l'entrainement a Lenny pour plus tard !

Non garde les, je veux juste voir ce que tu as pour que j'arrête de les chercher!

J'avais tendance a retourner toute la maison quand je ne trouvais pas un truc, et ne général je ne le faisais pas avec douceur et délicatesse mais plutôt avec pertes et fracas... a la façon Haley!

Sa c'est bien passé. Il s'est fait un nouveau copain ... encore. Sa mère travaille avec Aaron. Et il adore sa maitresse.


jack n'avait jamais eu de problème pour se faire des copains, c'était un petit garçon assez joueur et ouvert, qualité requise dans une cour d'école!
Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

On peut se passer des hommes Haley ! - Page 2 Empty Re: On peut se passer des hommes Haley !

Message par Lenny Brooks Ven 13 Nov - 23:25


    Oh il doit me rester le bleu, le blanc avec un col là, et le rose, celui que j'aime bien, tu sais avec tous les petits tags dessus.

    J'adorais acheter de nouvelles fringues à mon neveu, en même temps je ne m'en privais pas, toutes les semaines pratiquement, quand je passais devant un magasin pour enfant, je ne me privais pas d'y faire un tour. J'adore ça, qu'est ce que j'y peux hein? En même temps j'avais l'impression d'être un peu maman à mon tour. Un trop plein maternel à utiliser et mettre en oeuvre.

    Attend, t'as réussit à trouver un autre parent dans l'équipe d'Aaron? T'es sérieuse?

    Quelle coincidence ! Non vraiment il fallait le faire, un autre agent, femme en plus, à Quantico, ce n'était pas anodin. Et puis dans l'école de Jack, au moins ils auraient des choses à se dire, ce serait cool !

    Et elle arrive à gérer, ELLE?

    Un léger ton de reproche?
Lenny Brooks
Lenny Brooks

Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 44
Localisation : Virginie

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Célibataire, sans enfants
Relations: Haley sa grande soeur, Aaron Hotchner son beau frère qu'elle n'apprécie pas tant que ça, Jack et Evan ses neveux
Spécialité: Romans réalistes

Revenir en haut Aller en bas

On peut se passer des hommes Haley ! - Page 2 Empty Re: On peut se passer des hommes Haley !

Message par Haley Hotchner Sam 14 Nov - 1:36

Ma soeur constituait une garde robe entière à mon fils! La moitié des affaires qu'il avaient provenait tout droit de Lenny, elle passsait son temps dans les boutique pour enfant, pire que moi je vous jure! Elle était vraiment faite pour être maman, j'étais patinte avec mon fils, mais Lenny l'était encore plus, elle prenait parfois le relais quand j'en pouvais plus. Un coup de fil et elle était la sans demander son reste, je lui en était vraiment reconnaissante.

Eh oui ! c'est dingue comme le monde est petit! Jack s'entend super bien avec son fils et elle est super gentille.

J'appréciais beaucoup Ellen, c'était une femme sympathique et courageuse. Elle menait de front sa carrière et élevait son fils toute seule c'était quelque chose de pas évident et elle s'en sortait à merveille!

Elle gère très bien ! Et Aaron aussi pour ta gouverne!

J'avais bien compris sa petite allusion! De toute façon j'avais l'habitude de ses pics maintenant!


Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

On peut se passer des hommes Haley ! - Page 2 Empty Re: On peut se passer des hommes Haley !

Message par Lenny Brooks Sam 14 Nov - 2:06


    Ce serait pas le petit Jules? Ca fait plusieurs fois que Jack m'en parle.

    Oui, il avait énormément de copains, mais c'était rare qu'il se base sur un enfant à part entière, en général il citait plusieurs prénoms,et non pas un copain qui revenait en boucle. Il n'était pas du genre exclusif, mais après tout s'il avait un meilleur ami, pourquoi pas ! Personnellement le voir être aussi sociable me ravisait, il n'y a rien de plus beau qu'un enfant épanouie, et il semblait l'être. Pas évidement étant donné son passé familial. Un frère absent parce qu'étudiant, des parents divorcés, maintenant remis ensemble, un père ultra bosseur, une mère trop présente et une tante incroyablement immature.

    Ouai enfin je suis sure que si tu lui demande la couleur préférée de son fils il est incapable de répondre.

    Mauvaise foi quand tu nous tient ! ^^
Lenny Brooks
Lenny Brooks

Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 44
Localisation : Virginie

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Célibataire, sans enfants
Relations: Haley sa grande soeur, Aaron Hotchner son beau frère qu'elle n'apprécie pas tant que ça, Jack et Evan ses neveux
Spécialité: Romans réalistes

Revenir en haut Aller en bas

On peut se passer des hommes Haley ! - Page 2 Empty Re: On peut se passer des hommes Haley !

Message par Haley Hotchner Sam 14 Nov - 23:03

Si c'est lui. Jack et lui sont inséparable. Ellen, la mère du petit est agent elle aussi, alors ça leur fait un point a tous les deux, je pense que ça doit les rapprocher.

Mon fils avait tendance à avoir plein d'ami, pas un seul mais avec Jules c'était différent. Depuis quelques temps, il ne me parlait que de lui. Ils avaient les même passions et s'entendaient donc à merveille. En plus ils étaient dans la même classe ce qui était très bien. Et puis même si il ne me le disait pas j'étais persuadé que l'absence de son père était un peu lourde a porter. Aaron essayait d'être la pour le coucher mais ce n'était pas toujours le cas. Je soupçonnais mon fils de ne pas m'en parler mais d'en parler à Jules qui vivait un peu la situation avec sa maman.
T'es mauvaise langue. Je suis persuadé qu'il le sait!

Aaron n'était pas toujours la mais il s'interessait beaucoup à ses fils et ça personne ne pouvait le remettre en cause même pas mon emmerdeuse de petite soeur! On passa la journée à papoter toute les deux pendant que Jack se défoulait dans le jardin de sa tante!
Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

On peut se passer des hommes Haley ! - Page 2 Empty Re: On peut se passer des hommes Haley !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum