Esprits Criminels RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Après tout si papa peux aider...

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Après tout si papa peux aider... - Page 2 Empty Re: Après tout si papa peux aider...

Message par Emily Prentiss Mar 1 Déc - 21:32

Je parierais pour 5 minutes! Ils sont super rapide à cet âge la !

En fait je trouvais la situation amusante parce que je savais que je risquais de passer par la si on avait des enfants avec Lucas et croyez moi qu'un gamin avec nos deux caractère réuni ça allait être explosif! J'avais le temps d'y penser, mais je m'imaginais à la place d'Ellen et croyez moi je ne sais pas si j'aurais autant de patience. C'était facile de le dire, de pronait le calme mais l'appliquer c'était une autre histoire.

les joints tu peux les refaire facliment. Y'a des bons produit maintenant. Bon le rideau de douche je crois qu'il ai mort par contre ...

Je n'étais pas bricoleuse pour un sous on est d'accord! Mais Lucas était avec moi et lui il se débrouillait plutôt bien. Il bidouillait un peu par ci par la alors j'apprenais en même temps! Je dis pas que je serais capable de le refaire mais au bout d'une dizaine de fois ça rentrerait! Jules arriva quand sa mère haussa le ton. Il semblait tout anxieu .. enfin non ce n'était pas le mot, je dirais plutôt qu'il faisait un regard désolé pour ne pas se faire punir. Un super comédien ce gosse! Je ne pu m'empecher de rire quand il parla de scène de crime!

La relève est assurée!

Ça faisait un peu moin rire Ellen ! Elle me demanda si elle pouvait le tuer tout de suite ou si il valait mieu qu'elle attende. Je souris.

Laisse lui le temps de se racheter tu avisera après !
Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Après tout si papa peux aider... - Page 2 Empty Re: Après tout si papa peux aider...

Message par Ellen Gibson Mar 1 Déc - 21:46


    Quand tu penses qu'à 18 mois il m'a torpillé les sièges en cuir de la voiture en moins de 2 minutes...

    Vive la nouvelle génération moi je dis ! Et surtout, un conseil pour Emily, ne jamais au grand jamais faire déjeuner son enfant dans la voiture le matin quand on est pressé, même avec un biberon de lait, et surtout avec un biberon de lait. Parce que s'il lui prend l'envie de dévisser le biberon et de renverser le contenu sur les sièges arrière, et bien vous êtes bon pour les frais de recouvrement, donc du mois de salaire ! J'aurais volontiers laissé mon fils à la DDASS ce matin là, et je n'avais jamais autant maudit le réveil. Mais ce sont des choses qui arrivent, après tout il n'avait pas fait ça pour partir d'un mauvais sentiment, je devais le lui reconnaitre.

    Le rideau de douche à la limite on s'en fous il était moche.

    Ce n'était cependant pas une raison ! La vraie raison était de le voir vouloir grandir à ce point, il ne rêvait que du jour où il saurait faire du vélo sans les roulettes, ou bien de se doucher tout seul comme un grand, d'aller à l'école tout seul. Et ça, moi je n'étais pas spécialement pressée, c'était mon bébé, alors autant qu'il le reste encore le temps que j'aurais envie d'en profiter !

    Bon allez file, met toi devant un dessin animé en bas, j'te préviens t'as 20 minutes, après c'est au lit. Go.

    Histoire de ne plus l'avoir dans les pates ! Au moins il trouverait le temps de se calmer en bas. Et j'avais évité de me faire jeter par mon boss pour dégradation de bien sociaux ! Je crois que j'aurais eu du mal à aller bosser en sachant que mon fils avait ruiné son salon ou son jardin, je vous le jure ! Mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut avec des gosses, et Emily l'apprendrait bien assez tôt.

    En tout cas dès que tu tombes enceinte, j'te dresse la liste complète des trucs à éviter de mettre à sa portée. Et crois moi elle est longue !

    J'ironisais, mais c'est vrai. Tout en nettoyant un peu la salle de bain en rinçant la douche et décrochant le rideau de bain pour le mettre dans un sac poubelle. Ca me laisserait l'occasion de mettre des panneaux en verre, beaucoup plus moderne. Enfin on verrait ça avec mes frères quand ils seront décidés !

Ellen Gibson
Ellen Gibson

Messages : 384
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie

Revenir en haut Aller en bas

Après tout si papa peux aider... - Page 2 Empty Re: Après tout si papa peux aider...

Message par Emily Prentiss Mar 1 Déc - 22:49

Eh ben je crois que je vais y réfléchir à deux fois avant d'avoir un gamin! Je n'étais pas du genre super maniaque, même si mon appart' ressemblait à une maison témoin.. quoi que beaucoup moin depuis que je vivais avec Lucas. Il avait tendance a être très présent et ses affaires aussi ! J'adorais la place qu'il avait pris dans ma vie, je n'aurais meme pas cru ça possible. Du coup mon appart avat parfois plus du champs de bataille que d'une maison super clean et c'était pas plus mal. On avait au moin l'impression que quelqu'un vivait dedan parce qu'avant c'était dur à imaginer!

En même temps on dit que les enfants doivent faire leurs propres expériences pour grandir non ?

La pour le coup Jules était fort! Et je me doutais que ce n'était rien à coté de ce qu'il devait faire à l'école ou avec ses copains de classe. Les enfants sont plus influençable dès qu'ils sont en groupe. Un peu comme les adultes en quelques sortes, la société dirigeait nos actes et on se calquait souvent sur les actes des personnes qui nous entouraient et ça d'autant plus quand on été enfant et qu'on voulait être accepté! J'étais passé par la. Quand sa mère lui demanda de descendre se mettre devant un dessin animé, le petit bonhomme s'exécuta sans rien dire. L'appel de la télé!

Je crois que je vais y réfléchir à deux fois avant de faire un mini Lucas!

Je souris! Rien ne me rendrait plus fière que d'avoir un enfant avec Lucas, mais un enfant calme et posé .. ce qui relevait de l'impossible quand on nous connaissait!
Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Après tout si papa peux aider... - Page 2 Empty Re: Après tout si papa peux aider...

Message par Ellen Gibson Mar 1 Déc - 22:57


    Y a des limites aux expériences, j'ai juste peur qu'il me mette le feu un jour. Pour le moment ça va, il teste ses limites, mais dans un an ou deux? Je fais quoi moi?

    Questionnais je en jetant les derniers bouts de verre. En plein dans une discussion ultra féminine, voila pourquoi je m'entendais aussi bien avec Emily, on pouvait parler de tout, elle était très ouverte et cultivée. On pouvait aussi bien parler de problèmes de couples, de son côté vu que du mien il n'y avait pas trop de risques, comme on pouvait rire pour un rien, comme des enfants, et j'adorais ça. Elle était un peu comme moi je crois, surement pour ça que l'entente était si cordiale, en même temps j'adorais tous mes collègues, ils avaient tous leur particularité.

    Réfléchi même trois ou quatres fois si ça peut être utile.
    Non franchement je ne regrettes pas Jules, j'aimerais juste pouvoir lui laisser un peu plus de liberté, mais c'est impossible avec le métier que je fais, je suis flipée tout le temps. Et tu verras avec les tiens, Lucas sera surement pareil. En plus t'auras la double mesure, les gosses et le mari, à toi de faire la balance. Moi j'te souhaite juste bon courage. Le truc c'est de te faire voir en héro. A partir du moment où t'es la femme de la situation, t'as rien à craindre.

    Se faire voir en héro oui oui, au moins personne ne se risquait à aller contre le héro, et les choses filaient selon le désir d'une seule personne. Je ne regrettais pas d'être seule à élever Jules parce que je sais qu'avec Sam on se serait prit la tête plus d'une fois, et j'aurais eu raison de toute façon. J'obtenais toujours gain de cause avec lui, je ne vois pas pourquoi ça aurait été différent par la suite.
Ellen Gibson
Ellen Gibson

Messages : 384
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie

Revenir en haut Aller en bas

Après tout si papa peux aider... - Page 2 Empty Re: Après tout si papa peux aider...

Message par Emily Prentiss Mar 1 Déc - 23:58

Ben tu prends une bonne assurance pour ton appart .. contre le feu, les dégats des eaux enfin la globale quoi !

J'adorais Ellen, même si nous avions une petite différence d'âge j'étais sur la même longueur d'onde qu'elle. Au début, elle était juste une collègue, mais elle avait fini par devenir une amie, sans doute pour ça que je pouvais me permettre de sortir des blagues, aussi foireuse soit elle, c'était quand même des blagues! Je me sentais bien avec elle, je pouvais me lacher, chose que je ne faisais jamais au boulot, ou parfois avec Morgan, mais c'était toujours plus ou moin retenue.
Oui j'allais attendre un peu avant de faire un bébé, c'était plus prudent ... en même temps il allait quand même pas falloir que j'attende trop, j'étais pas vieille, mais je n'avais plus 20 ans non plus! Ellen était tombé enceinte jeune et elle avait assumé, je l'admirais pour ça. Je n'avais pas été capable d'en faire autant étant jeune et je m'en voulais encore. Parfois je faisais les calcul defois et mon enfant devrait avoir 20 ans! Ça me paraissait irréel!

C'est normal qu'on soit plus flipé que la plus part des parents avec tout ce qu'on voit! Je pense que je serais comme toi et Lucas j'en parle même pas!

Y avait déjà qu'a voir comment il se montrait protecteur avec moi, alors avec son enfant! Je sentais le papa gateau à des kilomètre à la ronde! Je sentais aussi les bonnes prises de têtes pour l'éducation ! C'était la plus part des parents comme ça je pense... enfin les parents présent!

Il ne te parle pas de son père pour le moment?

J'avais toujorus penser que grandit entouré d"un père et d'une mère était idéal pour un enfant, mais en voyant Ellen s'occupait de son fils, je m'apercevais qu'un papa n'était pas toujours indispensable!
Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Après tout si papa peux aider... - Page 2 Empty Re: Après tout si papa peux aider...

Message par Ellen Gibson Mer 2 Déc - 0:13


    Mais c'est fait ! C'est surtout moi que j'assure, je serais capable de mettre le feu avec le micro onde alors...

    Effectivement, on m'appelait miss catastrophe. Et ce n'était pas pour rien, croyez moi. Incapable de me débrouiller en cuisine, d'ailleurs pour ça qu'on mangeait si mal avec Jules. Pizzas surgelées, pates, légumes mais surgelés, et ce genre de plats tout prêts et super pratique qu'on trouve en supermarché. Des fois ces grandes distributions étaient mes meilleurs amis. Je ne me voyait pas faire manger mon fils tous les jours au fast food, même si l'idée lui plairait, il lui fallait un minimum d'équilibre et le seul que j'étais à peu près en mesure de lui apporter pour le moment c'était l'équilibre alimentaire, alors celui là on allait pas le louper !

    Lucas serait plus flipé que n'importe lequel d'entre nous. Je le vois bien papa maintenant que tu le dis. Il a ce truc avec les enfants, toi aussi. Je suis sure que vous ferez de très bon parents, de toute façon y a pas de recette et encore moins le mode d'emploi fourni avec, tu apprends sur le tas, c'est ce que tu peux faire de mieux.

    Les théories à la con, je les avaient revisités, et ça ne marchait pas, les principes éducatifs encore moins vu que j'avais déjà du mal à les appliquer sur moi même.
    J'avais remarqué cette tendance à se faire avec les enfants, Lucas sur le terrain était toujours prêt à parler avec les jeunes victimes, à les rassurer, à se faire copain avec d'ailleurs, quand il fallait savoir quelque chose. Emily était toujours envoyée quand il s'agissait d'interroger des enfants, et elle excellait dans ce domaine.

    Non, pas encore. Il n'a que 4 ans tu me diras mais j'évites le sujet. C'est un peu tout ce qu'on doit éviter. Je me donne le temps de lui inventer un héro. C'est toujours mieux qu'un petit jeune en qui je croyais avoir confiance et qui fui le pays sans un mot en apprenant sa paternité de la bouche de son meilleur ami. Que je pensais le mien aussi.
    Je veux pas le mêler à ça. Pour l'instant même si c'est dur, je n'ai pas envie de lui trouver de père. J'ai peur que ça le déstabilise plus qu'autre chose. On a un équilibre fragile tous les deux. La moindre contrariété peut le plonger dans une crise d'asthme ou une rechute de sa leucémie, alors j'évite au maximum de lui inventer des problèmes.

    Je rangeais les affaires de mon fils en les jetants dans le bac à linge. Si j'étais aussi fusionnelle et attentive à lui c'est bien parce que j'avais peur que sa santé n'en patisse, les médecins m'avaient bien signalés que la greffe de moelle osseuse pouvait montrer signe de rejet à n'importe quel moment, et c'est surement ce qui me faisait le plus fliper.
    Une fois fini, je m'attaqua rapidement à ma chambre, qu'il devait avoir mis sans dessus dessous en voulant trouver un pyjama dans l'armoire.
Ellen Gibson
Ellen Gibson

Messages : 384
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie

Revenir en haut Aller en bas

Après tout si papa peux aider... - Page 2 Empty Re: Après tout si papa peux aider...

Message par Emily Prentiss Mer 2 Déc - 0:32

Je connais ça ... Mais si tue je mon micro onde je ne peux plus manger!

Signe de mes super qualité culinaire et la encore je dis " Merci Lucas "! Il cuisinait un peu quand nous avions le temps, moi pas du tout, mais je le soupçonnais d'en avoir ras le bol de manger des plats de traiteur chinois ou indien, ou encore des pizza, surgelé biensure, sans parler des plats qui sont d'ordonaire très bon, mais bon en boite pour micro onde sa passe déjà moin bien!

Oui il a un feling de dingue avec les gosses. Mais tu vois, j'aime beaucoup les enfants, je suis à l'aise avec eux, mais je ne sais pas si je serais capable de savoir m'y prendre avec le mien.

J'avais peur d'être trop ou pas assez. Trop laxiste ou à l'inverse trop stricte, trop flipée, ça je le saurais c'était sur et puis j'avais eu l'exemple de ma tante et on dit qu'on prend les habitude de nos parents non! Loan avait été ma mère de subsitution et si j'avais un exemple d'éducation se serait celui qu'elle m'a donner. Des valeurs, de la présence, de l'amour, de la patience, enfin je pourrais faire une liste des qualités qu'elle m'a appris mais bon ce serait très long!

Je savais pas pour ton fils.

Sa maladie. En même temps, ce n'était pas un truc qu'on criait sur les toits! Mais je comprenais mieu se côté ultra protecteur qu'elle avait avec lui. Avoir un enfant malade était la pire chose qui puisse arrivé.

Tu sais je pense que si ton fils te voit heureuse avec un homme, il n'y a pas de raison que ça le perturbe. Il faut justes faire les choses en douceur.
Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Après tout si papa peux aider... - Page 2 Empty Re: Après tout si papa peux aider...

Message par Ellen Gibson Mer 2 Déc - 0:44


    Oh t'en fais pas, tu sauras gérer, on a toujours une certaine appréhension avec les notre, peur de mal faire, de trop ou pas assez en faire, mais en fait ça se fait tout seul. J'étais loin d'être le genre de fille à qui on confierait un bébé à l'âge ou je suis tombée enceinte, et puis j'ai appris, en fait, on grandit avec eux. C'est tout simple.

    Si on laisse faire, oui c'est tout simple. Arrêter de se poser des questions, ce serait encore le mieux.Et puis elle avait la chance de pouvoir se baser sur Lucas, après tout il y avait Haley à côté, et Hotch. Ils sauraient les aider, avec deux enfants, et un aussi grand ils devaient avoir un schéma éducatif bien précis et ce ne serait pas du luxe. Parce qu'honnêtement j'apprenais sur le tas. Je ne pouvais pas prétendre avoir eu des parents dignes de ce nom, et Emily c'était la même chose, encore un point sur lequel on se ressemblait.

    C'est plus ou moins loingtain maintenant. Il avait 20 mois. On a pu le sauver grâce à une greffe de moelle osseuse. Il est encore sous traitement jusqu'à la fin de sa croissance mais pour le moment ça semble bien se passer. Je touche du bois.

    Je lui souris pour la rassurer, une sale période en effet, mais j'avais réussis à m'en sortir, après tout j'avais des amis, et puis mes frères. Mes parents avaient été là pour financer la greffe et ce genre de choses, je leur devait quand même pas mal de choses en fin de compte, une partie de la vie de mon fils en tout cas, ça c'était sur. Voila pourquoi j'hésitais à couper les ponts définitivement.

    Encore faudrait il que j'ai envie d'un homme dans ma vie. J'ai aps le temps, il faut etre lucide, si Lucas n'était pas dans l'équipe tu n'aurais même pas envisager une relation. C'est le métier qui nous tient. J'ai déjà du mal à trouver assez de temps dans mes journées pour dormir, me nourrir, bosser et m'occuper de mon fils alors un homme...

    Je me mis à rire légèrement, puis nous retrouvâmes le rez de chaussé, Jules semblait s'être endormi sur le canapé, épuisé de sa journée, et de son début de semaine, je lui avais dit pourtant que le rythme serait dur à tenir s'il se bornait à ne pas vouloir faire la sieste à l'école.
Ellen Gibson
Ellen Gibson

Messages : 384
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie

Revenir en haut Aller en bas

Après tout si papa peux aider... - Page 2 Empty Re: Après tout si papa peux aider...

Message par Emily Prentiss Mer 2 Déc - 1:00

Oui surtout ne pas se poser de question ! les questions tuent!

j'étais la reine pour me torturer l'esprit, mais vraiment et depiuis toujours. Je me disais que si j'avais foné sans me poser de questions j'aurais peut être une vie totalement différente, mais je n'étais pas comme ça. Je pesais le pour et le contre, je me posais des tas de questions sur ce que je devais faire ou ne pas faire en pensant aux conséquences. Enfin de quoi devenir dingue si on était pas un minimum fort! J'avais la chance d'avoir eu le soutiens de ma tante et de certains amis proche pour me guider et m'aider dans les coups durs.

Je croise les doigts aussi .

J'aimais beaucoup ce petit bout! Il était plein de vie, malicieux, super attachant et perspicace! En fait, le portrait de sa mère, Ellen ne pouvait pas le renier la c'était sur! Et puis il avait sa tête, petit blond avec le meme sourire que sa maman! Si j'avais un fils, je voudrait qu'il ressemble à Lucas .. qu'il soit aussi beau que son père! Mais n'allait pas lui dire ça au risque d'en entendre pendant un bon moment!

J'avoue être agent n'est pas le plus pratique pour faire des rencontres. Ça viendra au moment ou tu ne t'y attendra pas !

C'était toujorus comme ça! On decendis et on trouva Jules endormi devant la télé! Il n'avait pas mis longtemps à s'endormir.

La télé est un remède miracle!
Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Après tout si papa peux aider... - Page 2 Empty Re: Après tout si papa peux aider...

Message par Ellen Gibson Mer 2 Déc - 1:09


    Je remercia Emily d'un sourire, pour son soutient. Malgré tout, se sentir soutenue aidait beaucoup, et j'en avais eu besoin à cette période, comme tout le monde en a besoin à un moment donné, Emily aussi aurait surement eu besoin de soutient à un moment de sa vie, et maintenant elle pouvait être sure de le trouver en moi. J'étais son amie, et mes amis se comptaient sur les doigts d'une main, les vrais je veux dire. Parce qu'honnêtement, des connaissances, j'en avais des centaines, rien que ceux que je connaissais par les innombrables fêtes que j'avais pu faire durant ma jeunesse, tout le monde était amis avec un peu d'argent, c'est triste, je dois l'avouer, mais c'est comme ça après tout.

    Et je prendrais la plus grosse claque de toute l'histoire, comme toi avec Lucas, le coup de foudre ça doit rendre un truc assez sympa au final.

    Un petit sourire complice à Emily, je savais qu'entre Lucas et elle l'alchimie était tout de suite passée, rien qu'à voir la façon dont il s'était démené pour la retrouver quand Foyet l'avait kidnappée, ça avait été le premier à fliper, et le premier à agir, en s'en prenant même à l'image de boss de son frère. Et ça il n'y en avait pas beaucoup qui seraient prêts à le faire. En tout cas pas moi, du moins pas tenir la tête à mon boss. Je respectais Hotch et surtout j'étais super impressionée face à lui.

    Il est crevé, ça fait des semaines qu'il a un rythme intenable avec l'école et la garderie. Il ne veut pas dormir tant que je ne suis pas à côté de lui, alors forcément au bout d'un moment, il tombe. Il dort avec moi la plupart du temps, donc le sommeil de l'un se répercute sur celui de l'autre.

    Et elle n'était pas sans savoir que le sommeil d'un jeune agent au FBI n'était pas des plus tranquilles. Elle n'était pas là depuis si longtemps que ça après tout. Quelques années, ce qui n'était pas énorme pour une carrière, mais suffisant pour se rendre compte de la vraie nature du job.

    Mais au fait, ça te fait pas bizarre de cotoyer Hotch en dehors du boulot? Enfin je veux dire... Tu dois être super impressionnée non? Il est comment?

    Avide de savoir !
Ellen Gibson
Ellen Gibson

Messages : 384
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie

Revenir en haut Aller en bas

Après tout si papa peux aider... - Page 2 Empty Re: Après tout si papa peux aider...

Message par Emily Prentiss Mer 2 Déc - 23:54

Oui l'impression d'avoir constament 15 ans ... c'est sympa comme sensation!

J'avais l'impression d'avoir retrouvé mon insouciance, comme quand j'étais ado et que je tobais amoureuse du premier venu qui me disait un mot gentil! Avec Lucas c'était le coup de foudre, comme quand j'avais 15 ans, sauf que j'avais pris une vingtaines d'années! Vivre une histoire d'amour insouciante à mon âge était plutôt sympa. Je ne me prenais pas la tête, avec Lucas tout semblait aller tout seul, sans problème, c'était peut être trop beau pour durer, mais pour le moment je profitais un maximum!

Oui ça lui fait des journées énorme pour son âge. Et je suppose que tu n'as pas un sommeil des plus paisible.

Le sommeil d'un agent était tout un art. IL était en général déjà très court et en plus parsemé de nombreux cauchemard du aux nombreuses horreurs qu'on voyait tous les jours. Les miens étaient très intenses au début, mais petits à petits ils s'estompaient, ou peut etre que c'était seulement une acoutumance. Ellen se montra très curieuse sur la relation que j'avais avec Hotch en dehors du bureau. Je souris à ses questions, toutes à fait légitime je veux bien l'avouer. En fait j'avais du mal à imaginer Hotch autrement qu'en mon boss avant de rencontrer Lucas!

Si ça me fait bizarre! Je commence à m'y faire après tout j'ai pas le choix et puis je ne m'en plaint pas. Il est loin d'être désagréable. Il est ... Hotch, en un peu plus cool! Mais c'est pas monsieur sourire non plus!

Au début j'étais super intimidé, mais maintenant, je m'y faisais. On arrivait même à discuter sans se sentir trop géné!
Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Après tout si papa peux aider... - Page 2 Empty Re: Après tout si papa peux aider...

Message par Ellen Gibson Jeu 3 Déc - 0:04


    M'en parles pas, ça m'arrivais tous les trois jours au lycée, j'avais l'impression d'être une handicapée émotionnelle ou un truc du genre. Mais en fait non, ça m'est passé, la preuve.

    J'étais plutôt du genre à me mettre des barrières anti émotions, amoureuses du moins, parce que ce qui était de l'adrénaline, il y en avait à revendre dans mon quotidien, rien que par la découverte des scènes de crimes, toutes plus sanglantes les unes que les autres, et je devais avouer que rencontrer certaines personnalités commes les tueurs en prison, et j'en avais eu l'occasion une fois aux côtés de Hotch, ça n'incite pas à tomber amoureuse ou chercher le grand amour !

    Non, le sommeil c'est encore un truc un peu difficile, mais d'après ce que je sais c'est un sujet un peu tabou à la BAU. Je me demande encore pourquoi. Je trouve ça plutôt sain de ne pas parvenir à s'habituer à ce genre d'images. Ca prouve notre sensibilité intacte non?

    En tout cas je sentais les choses de cette manière, j'avais toujours eu peur de perdre ma sensibilité, de devenir une femme perdue dans le boulot, froide et intouchable, insensible à son fils, à ses émotions, à ses sensations, mais pourtant il me fallait bosser et gagner ma vie, voila pourquoi toute cette absence, je la rattrapais. Nous nous voyons moins, mais de façon intense. En tout cas c'étiat un bon moyen selon moi de compenser. Mais je peux me tromper !

    Hotch en direct live. Ca doit être sympa. En tout cas sa femme l'est. On a déjeuné au Mc Do du coin la dernière fois et honnêtement j'ai passé un super moment. Elle est... Tout le contraire de lui. En tout cas les enfants ne font pas la part des choses, Jules est super copain avec Jack, je l'ai rarement vu aussi attaché à quelqu'un de son âge.
Ellen Gibson
Ellen Gibson

Messages : 384
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie

Revenir en haut Aller en bas

Après tout si papa peux aider... - Page 2 Empty Re: Après tout si papa peux aider...

Message par Emily Prentiss Jeu 3 Déc - 0:45

Je suis de ce genre la. A me blinder pour ne pas m'attacher, mais Lucas à fait sauter toutes mes barrières !

Même moi j'avais du mal à me reconnaitre. J'avais passé une bonne partie de ma vie à tout faire pour ne pas m'attacher à un homme. Je collectionnais les relations d'un soir et je trouvais ça plus facile à gérer émotionnellement, pas d'attacher que du plaisir! C'était un concept que beaucoup de femmes adoptaient d'après ce que j'avais compris, surtout celle qui avait pas mal souffert. On est pas mazo .. quoi que ! Je m'étais promis de ne plus m'attacher et la je fonçais la tête la première dans une histoire qui était du genre passionnée et pas du tout réfléchit!

Je pense que tout le monde croit être assez fort pour supporter tout ce qu'on voit. J'avais peur que ça passe pour un signe de faiblesse au début, mais finalement c'est quelques chose de normal dans notre boulot. Et tu as raison, ça prouve qu'on est pas insensible, qu'on ne s'habitue pas à ce qu'on voit, sinon c'est le moment de changer de métier.

A mes débuts dans l'équipe, je mettais un point d'honneur à ne montrer aucune émotion sur les enquête, je me blindais et les autres avaient pris ça pour un manque total d'émotion alors que je craquais souvent en arrivant chez moi. Chacun avait sa manière d'affronter les choses et moi je faisais du mieu possible pour compartimenter mes émotions.

Oui c'est assez impressionant au début, mais on s'y fait. Haley est une femme géniale ... t'as vu c'est carrément son anthitèse, mais quand tu les voient ensemble, tu ne les imagine pas séparer! Deux fils d'agents! Ils doivent en avoir des choses à se raconter!
Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Après tout si papa peux aider... - Page 2 Empty Re: Après tout si papa peux aider...

Message par Ellen Gibson Jeu 3 Déc - 0:54


    Dit comme ça, Lucas ferait presque fliper !

    Bon OK c'était moqueur de ma part, mais après tout s'il y en avait bien un avec qui on pouvait se permettre de plaisanter c'était Lucas, il était toujours en train de déconner avec Garcia, et il avait presque obtenu une place digne de celle de Morgan, elle lui donnait pleins de surnoms, et le pire dans tout ça c'est que quand Morgan semblait montrer des signes de gêne, Lucas renchérissait au plus fort, et Garcia venait de trouver un blagueur à sa hauteur, qui lui filait souvent du fil à retordre et je trouvais ça génial.

    Oui ben si je pouvais avoir à éviter de changer tout de suite...

    Je me mis à rire, en faisant une drôle de moue. Puis je préparais du café, sans même avoir à demander à Emily si elle en voudrait, elle était blindée au café cette fille, je crois que son plus beau cadeau, aurait été de lui offrir une usine, une grande industrie du café, elle était leur plus grosse cliente, je n'avais jamais vu une femme boire autant de café sans avoir envie de fumer ! Personnellement je fumais une cigarette dès que j'avalais une tasse de café. Je faisais attention à côté de Jules mais je ne pouvais me passer de ma dose de nicotine, c'est con comme on peut être accro à des choses aussi insignifiantes.
    J'ouvris alors la fenêtre et me mis à côté pour pouvoir allumer une cigarette.

    Je ne sais pas ce qu'ils se racontent honnêtement. Mais tu sais entre filles de magouilleurs à l'époque du jardin d'enfant on avait pas toujours grand choses à se dire hein...

    C'est vrai que je n'avais jamais eu vraiment d'affinité avec les filles de mon âge, peut être si, ma meilleure amie, mais elle c'était très différent, c'était ma meilleure amie quoi. Deux ans de plus que moi. Mais nous étions dans la même classe.
Ellen Gibson
Ellen Gibson

Messages : 384
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie

Revenir en haut Aller en bas

Après tout si papa peux aider... - Page 2 Empty Re: Après tout si papa peux aider...

Message par Emily Prentiss Ven 4 Déc - 0:09

Je rigola à la réplique d'Ellen. C'est vrai que Lucas était tout sauf coincé! Il y avait qu'a voir les parties de rigolade qu'il se payait avec Garcia. Elle l'avait tout de suite adopté et surtout mis très à l'aise avec des surnoms dont elle seul avait le secret et Lucas en bon joueur avait pris le pli et adorait entrer dans son jeu! Ça donnait des choses sympa au boulot .. d'ailleurs Hotch avait entendu pas mal de chose qu'il n'aurait jamais du entendre ! Vive le haut parleur! Et ça faisait rire Lucas! J'étais contente qu'il se soit si bien intégrer, en même temps faudrait être difficile pour ne pas l'apprécier!

J'imagine ... surtout qu'un job comme celui la t'en trouveras pas d'autre!

Oui il était seul et unique! Je savais que pas mal d'agent rêvait d'intégrer la BAU, j'avais eu cette chance, peut etre pour de mauvaise raison au début, mais finalement tout avait fini par rentrer dans l'ordre. Je ne laisserais ma place pour rien au monde. Ce boulot était fait pour vous comme vous étiez fait pour lui, l'un n'allait pas sans l'autre. Il fallait un max de passion pour supporter tout ce que nous voyions tous les jours.

A cet âge la je pense qu'ils ont beaucoup de chose à se dire, surtout quand ils ont un point commun aussi rare qu'avoir des parents agent du FBI!

C'était pas un truc super commun quand même! Mais a quatre ans, on a beaucoup d'imagination et ils devaient s'en raconter des belles à la récré! Ellen ouvrit la fenetre pour fumer, encore un truc que j'ignorais à son sujet !
Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Après tout si papa peux aider... - Page 2 Empty Re: Après tout si papa peux aider...

Message par Ellen Gibson Ven 4 Déc - 0:34


    Je dois t'avouer que dans le genre glauque, les boites de strip ne font pas dans la dentelle. Enfin... sans mauvais jeu de mots bien sur.

    Et celle là je ne l'avais même pas faite exprès ! C'est vous dire si apprendre à parler et prendre de la graine de Hotch ne me ferait pas de mal. Je parlais tout le temps, peut être un peu trop, mais c'était ma façon à moi de me canaliser. Petite j'étais très expensive, aujourd'hui un peu moins, mais très légèrement ! Mes frères avaient appris à me faire taire, en me promettant un truc si j'arrivais à garder le silence plus d'une heure, alors au prix d'un violent effort, j'obtenais tout ce que je voulais.

    Après le service dans les bar c'est pas non plus la grande évasion... Caissière encore moins, tu reste coulée à ta caisse et t'attends que ça passe, moi j'ai besoin de bouger. Les photos c'est pas mal, mais t'as aucun droit d'opinion alors forcément ça me convient pas.

    J'avais fais quelques petits boulots. Surtout en Italie pour subvenir à nos besoin à Jules et moi, j'étais passé par beaucoup d'étapes, des plus avouables que d'autre, mais après tout au moins j'avais réussis à nous nourrir tous les jours. Ce n'était pas rien. Aujourd'hui j'étais sortie de la galère. J'avais une vie plus ou moins régulière, du moins un loyer, des charges sociales mais aussi un salaire qui tombait tous les mois. Et ça c'était compliqué à gérer au début.
    Je tirais sur ma cigarette en soufflant la fumée à l'extérieur, Jules était dans la même pièce, alors pour son asthme, je faisais mon possible pour rendre la maison nikel.

    D'après ce que j'ai compris ils jouent au gendarme et aux voleurs, enfin dans la catégorie au dessus déjà. Hier il m'a demandé s'il pouvait prendre ma plaque pour l'ammener à l'école et arrêter tous les grands qui le poussaient et lui piquaient son tour sur le toboggan. Je crois que Jack a posé la même question à Hotch.

    Je souris, encore amusée à cette réfléxion.
Ellen Gibson
Ellen Gibson

Messages : 384
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie

Revenir en haut Aller en bas

Après tout si papa peux aider... - Page 2 Empty Re: Après tout si papa peux aider...

Message par Emily Prentiss Ven 4 Déc - 1:15

Oh j'imagine! J'ai fait ça une fois étant gamine.. Un défi avec des potes, j'ai réussi à me faire engager dans une boite, j'ai fait une danse et j'ai démissionné! Dans l'équaton j'avais pas pris en compte que mon père fréquantait ce genre d'endroit!

C'était vraiment pour rire que j'avais fait ça et mon père avait cru bon d'appeler ma mère qui vous imaginez m'était très vite tombé dessus avec ses leçon de morale à la con! Ma tante avait trouvé ça drole .. enfin pas au début mais avec le recul, elle trouvait que je pourrais tout à fait être strip teaseuse! J'aais 17 ans et j'avais réussi à me faire passer pour une fille de 21 ans. C'était ça le genre de soirée que je faisais avec mes soit disant amis gosse de riche! Les soirées défis c'est ça qui les branchaient et ça pouvais aller très loin! Ellen avait enchainer pas mal de petits boulots et c'était tout à son honneur d'avoir voulu se débrouiller seule plutôt qu'avec l'argent de papa et maman. Moi aussi à une époque je m'étais dite indépendante. Durant mes études, je bossais le week end pour payer mon appart mais je comptais surtout sur l'argent que ma mère mettait sur mon compte, faisant comme si je ne savais rien et elle de son côté ne m'en parlais jamais.

C'est vrai que j'ai du mal à t'imaginer en soit bele et tais toi!

Ellen était un petit bout de femme avec un caractère très affirmer et pas le mauvais sens du terme. Fallait juste voir la ténacité dont elle faisait preuve en élevant son fils et en bossant à plein temps à la BAU, si ça c'est pas la preuve d'une grande force de caractère je sais pas ce que c'est! Et puis pour bosser dans notre section, il fallait un sacré tempérament, ne serait ce que pour supporter tout ce que l'on voyais.

Les chiens font pas des chats!

J'avais souvent entendu dire que les enfants suivaient souvent les traces de leurs parents. Je n'étais pas dans ce cas, Ellen non plus, et franchement j'espérais que le jour ou j'aurais un enfant il ne veuille pas intégrer la BAU, ou le FBI ! C'était un boulot trop présent dans une vie et surtout trop dangereux. Mais j'étais aussi consciente que je ne pourrais pas empecher mon gosse de faire ce qu'il voulait de sa vie!
Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Après tout si papa peux aider... - Page 2 Empty Re: Après tout si papa peux aider...

Message par Ellen Gibson Ven 4 Déc - 1:29


    Pas mal ! Tiens le coup du bonsoir papa j'y manquerais pas. Cadeau de Noel. "M'enfin ma fille qu'est ce que tu fait là?", "Comme toi papa, j'aide l'économie à mieux tourner !". En plus en général il se rammène avec ses collègues de séminaires, tous mariés et ayant la facheuse tendance de retirer leur alliance dès qu'ils approchent un individu du sexe opposé alors... Ca pourrait être sympa pour le nouvel an, remarque il s'en souviendrait.

    Provoqu' quand tu nous tient ! Je me mis à rire avec Emily, honnêtement j'aurais voulu être là. J'aurais tellement aimé voir la tête de son père, surtout qu'en général les hommes ne viennent pas seuls dans ce genre d'endroits, mais en bande, histoire de se rassurer, devant une seule filles, ils mènent le jeu à plusieurs, mais une fois seul ce n'est plus du tout le même discours ! Et je parle d'expérience.
    Enfin bon, ce serait à tenter mais plus tard, je ne tenais pas à ce que mon boss ou même mon fils ne l'apprenne. Ce n'était pas dans mon intérêt, même pour m'ammuser.
    En plus ça choquerait un de mes frères, le plus sensible, Diego, il est gay. Ce qui n'est pas un problème pour moi, mais pour mes parents, ils trouveraient encore un moyen de mettre ma tenue dégentée sur le fait du choc qu'avait produit son comming out sur la famille. Néo s'en foutais, et moi je trouvais ça plutôt cool de varier les plaisirs, j'adorais surtout le mettre mal à l'aise.

    Oh ça a duré... deux semaines je crois, un peu plus peut être. Mais disons que j'ai séché la moitié de la deuxième, alors ça compte pas vraiment...

    Je n'étais pas vraiment le genre à me plier à ce qui ne me plaisait pas, et les profs en avaient fait les frais quelques années auparavant.

    Ouai m'enfin c'est mon boss, si mon fils arrive à dévergonder le sien, je n'ai pas fini de culpabiliser !

    Et si il était dévergondé, c'était un simple constat, regardez la mère qu'il a ! Pas étonnant qu'il soit bizarrement foutu ce gosse. A 5 ans il jouait à la console tout seul, avait des journées de dingue, était nourri aux plats surgelés, céréales et pizzas décongelées ou commandées et vivait avec une mère qui parlait courrament 5 langues, dont celle de pikachu alors s'il vous plait hein !
Ellen Gibson
Ellen Gibson

Messages : 384
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie

Revenir en haut Aller en bas

Après tout si papa peux aider... - Page 2 Empty Re: Après tout si papa peux aider...

Message par Emily Prentiss Sam 5 Déc - 1:25

Mais c'est tout à fait ça
! Ils arrivent en meute! Je peux te jurer qu'il a eu la honte de sa
vie quand ses collègues m'ont reconnue!

Et moi
j'étais toute fière, jusqu'a ce qu'il m'entreprenne à
la sortie de la boite. Heureusement qu'il ne m'avait pas fait
descendre de scène, j'aurais perdu mon défi! Bon ce
jour la j'avais éviter de peu la pension, il avait vraiment
fallu que j'use de persuation pour dire à mes parents que
c'était la seule et unique ois et comme toujours c'est
l'intervention de ma tante qui m'avait sauvé la mise! Je
rigola à la constation d'Ellen, ses expériences furent brèves, mais au moin elle avait essayé! J'avais fait quelques petits boulots durant mes études, mais je n'en avait gardé aucun plus de deux mois ... pas que j'étais feignante, je me donnais beaucoup dans mes études, mais plus parce que la solution de facilité était de vivre au crochet de maman.



Crois moi je pense que Jack n'est pas en reste!


j'avais fait la connaissance du petit Jack il y a quelques temps et je le trouvais vraiment adorable, espiègles a souhait mais adorable! Je comprenais qu'il s'entende bien avec Jules, les profs avaient interet à s'accrocher avec eux deux dans la meme classe!
Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Après tout si papa peux aider... - Page 2 Empty Re: Après tout si papa peux aider...

Message par Ellen Gibson Sam 5 Déc - 2:05


    Vu que j'ai toute sa tête, ses collègues n'auraient pas eu besoin de se poser la question. En même temps ça pourrait être sympa, ça fait classe sur les cartes de veux non? Porte jaretelles et bottes en cuir.

    Quelle peste je faisais quand je m'y mettais ! Vraiment je n'avais rien à envier à toutes ces teignes du lycée. J'en étais moi même une et plutôt fière. Mes frères en avaient fait les frais plus d'une fois.
    Repassons à Jack. Son fils était surement beaucoup mieux éduqué à mon boss ! Il n'aurait pas de mal, Jules était du genre assez indépendant, en particulier pour le nombre de conneries qu'il parvenait à me faire. Regardez le coup de la salle de bain ! Du grand art non?

    Il ne sera jamais aussi dévergondé que mon fils ! Jules arrive à me trouver des sujets auquel je n'aurais jamais pensé, j'te promet qu'un petit bout de 5 ans qui te demande ce que veux dire fiché au grand banditisme ou fille de joie ça surprend...

    Ouai, surtout le dernier terme, alors comment expliquer ça à un garçon de quelques années? Bah on peut pas, tout simplement. J'avais rougie, bleuie, demandé où il avait entendu ça... Et finalement je m'étais rendu compte que le laisser écouter ma musique, jouer à tous ces jeux n'étaient pas dans le meilleur trip.
    Je finiassais de tirer sur ma cigarette, bien qu'il me reste de quoi tirer une ou deux tafs avant que mon portable ne sonne.

    "Oui papa? Oui, je voulais que tu m'en dise un peu plus sur les firmes Urkréniennes tu sais le dossiers Grévyne. Quoi? Mais non je fume pas, qu'est ce que tu vas... Une taf plus tard... T'imaginer? Et puis tu sais quoi? Je suis majeure et vaccinée. Et j'te rappelle que tu m'as promis de m'aider."
Ellen Gibson
Ellen Gibson

Messages : 384
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie

Revenir en haut Aller en bas

Après tout si papa peux aider... - Page 2 Empty Re: Après tout si papa peux aider...

Message par Emily Prentiss Sam 5 Déc - 2:33

Oh ouai c'est un bon plan à faire ça .... faut juste éviter qui en ai une qui s retrouve sur le bureau de Hotch ^^

A ben j'aimerais bien voir sa tête pour le coup au boss, si une de ses agents se retrouvaient sur des cartes de voeux en porte jartelles et combinaison de cuir! Bon on pouvait sans doute prendre la porte ilico presto, mais ça devrait être sympa à voir! Bon je le tenterais pas .. ou juste avec Lucas le soir! je suis sur que mon côté tigresse l'amuserait... bon passsons! En fait , étant jeune j'étais capable de beaucoup de choses et je dois avouer que l'idées des photos je n'y avait pas pensé sinon je me serais lancée dans le projets pour les envoyer à l'ambassade ou bossait ma mère .. et a ma tante tient aussi ! Elle aurait rigolé!

A oui ... je crois que tu as du soucis à te faire pour l'adolescence !

Jules allai être un sacré gamin c'était sur! Si il posait des questions comme ça à 5 ans qu'est ce que ça allait être quand il atteindrais 11 / 12 ans! Ça risquait d'être assez comique à voir en fait! Mais je faisais confiance à Ellen pour gérer, elle n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds... quoi que avec son fils ... ^^ le téléphone finit par sonner et j'écouta un peu l'échange de la jeune fille avec son père. Majeur et vcciné! Combien de fois j'avais pu le dire à ma mère ça! Vive 21 ans je vous jure!
Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Après tout si papa peux aider... - Page 2 Empty Re: Après tout si papa peux aider...

Message par Ellen Gibson Sam 5 Déc - 2:47


    Heu ouai non on va oublier le projet cartes de voeux alors. Je ne pense pas oser me repointer à la BAU si jamais je savais que mon boss aurait eu vent d'une histoire pareille, non pas qu'il m'impressionne hein... Enfin si ! Mais il impressionnait tout le monde, par son professionnalisme, son calme, sa froideur... Enfait c'était un tout, il était imposant, juste, droit, carré. Et ça peu de monde en étaient capable, il était surement le chef d'équipe le plus adapté à cette section. Et Emily serait d'accord pour le dire.
    Passons maintenant au coup de fil de mon père, il me tapais sur les nerfs, franchement, mais après tout est ce que ce n'était pas son rôle?
    Je m'empressa de finir ma cigarette pour l'envoyer dehors, une fois éteinte. Et posa le portable au milieu du bar dans le salon.

    "Papa t'es sur haut parleur, je suis avec Emily Prentiss, la collègue dont je t'ai parlé"

    - Fille de la charmante ambassadrice Prentiss?

    Quel dragueur ce mec ! Et c'était mon père ! Je vous jure des fois on devrait avoir le droit de refuser de naitre. Quelle famille de tarée. Si jamais mon père se mettait à draguer mes amies, on n'allait pas être sortis de l'auberge !
    Je souris dans mon coin en regardant Emily. Elle répondit donc à mon père. Jétais debout, mais appuyée sur mes coudes en train de parler à mon téléphone.

    "Bon t'as quoi à nous dire?".

    - Jules est couché?

    "Papa, t'as attendu 5 ans pour apprendre son prénom, alors s'te plait, les mondanités, les comment il va, tu les oublies, et tu nous aide. Comme prévu.".

    J'étais un peu sèche parfois, mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Je n'étais pas en bon termes avec mes parents, surtout depuis que je leur avait appris ma grossesse, ma mère m'appelait une fois tous les 6 mois, et mon père uniquement pour ses affaires, pour que je l'aide à se sortir de contrats foireux.

    - Si je te demande ça Ellen, c'est parce que ce n'est pas beau à entendre.

    "Il dort sur le canapé".

    - Monte le coucher. Je te rappelle après.

    "Okey Dad !" Fis je d'un air dépassé. Et je raccrochais. Tu vois, les parents ça craint.
Ellen Gibson
Ellen Gibson

Messages : 384
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie

Revenir en haut Aller en bas

Après tout si papa peux aider... - Page 2 Empty Re: Après tout si papa peux aider...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum