Esprits Criminels RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Tout bascule en si peu de temps

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tout bascule en si peu de temps Empty Tout bascule en si peu de temps

Message par Elena Sawyer Sam 23 Jan - 3:08


    A vivre entre femmes on en oublie qu'on en est une. Il y a moins d'une semaine, en sortant de la douche, j'avais bien senti cette boule étrange dans mon sein droit. Je ne sais pas si c'était psychosomatique ou quelque chose du genre. Mais je préférais ne pas prendre de risque. Les maladies longues et douloureuses avaient le don de me foutre la trouille plus que de raison. Alors dès le lendemain j'étais partie faire une mamographie, annulant même un de mes shootings et une séance photo à Milan pour ça.
    Les résultats étaient tombés il y a trois jours, j'avais bien une tumeur. Restait à savoir si elle était cancéreuse ou non. Pour ça il avait fallu que je subisse une biopsie. Les résultats ne seraient là que demain. Je prenais sur moi, ne laissant rien paraitre depuis le début de la semaine, du moins j'espérais.

    Il était tard, aux alentours de 22 heures. J'étais crevée, c'est à peine si je dormais 3 heures par nuit depuis cette nouvelle. Impossible de me concentrer sur quoi que ce soit, ni un bouquin, ni une émission et encore moins un film, je trouvais des conotations avec ma situation dans chaque scène et je détestais ça.
    Alors je m'étais levée pour retrouver la cuisine, m'appuyant contre le plan de travail, dos à la porte. Craquant, me laissant aller. Et ce ne fut qu'un bon quart d'heure plus tard que je réussis à retenir mes larmes. Me passant de l'eau sur le visage en essayant de me donner une mine un peu plus potable.
Elena Sawyer
Elena Sawyer

Messages : 226
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Virginie

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Mariée au monde de la mode
Relations: Sa grande soeur Erika
Spécialité: Mannequin égérie chez Chanel

Revenir en haut Aller en bas

Tout bascule en si peu de temps Empty Re: Tout bascule en si peu de temps

Message par Erika Sawyer Sam 23 Jan - 3:33

Il était plus de dix heures quand je passa le pas de la porte. Mon fils était chez son père cette semaine, nous étions entre fille.. entre gillemet parce que je n'avais pas beaucoup vu ma soeur cett semaine. J'avais eu des horaires de dingue et c'était pas fini, quatres heures par nuit avait le don de me rétamer alors quand je rentrais je dormais ! Pas que quartier.
Lorsque j'arriva je remarqua la lumière qui signifiait que ma soeur était déjà rentrée. On allait pouvoir papoter un peu ! J'adorais passer des soirées avec ma petite soeur. Malgrès notre diférence d'age , on s'entendait super bien toute les deux et dès que nous pouvions passer un moment ensemble à discuter et rigoler on le faisait.
Je posa mes affaires et me dirigea vers la cuisine ou je trouva Elena appuyée au plan de travail de la cuisine. Je su d'emblée que quelques chose n'allait pas. C'était intuitif. J'avais quasiment élevée ma soeur étant gosse alors je la connnaissait très bien, même si maintenant, elle avait bien grandi. Je m'approcha d'elle pour l'embrasser sur le front.

Tu as pleuré ... Qu'est ce qui se passe sweety ?

Elle commençait à m'inquiéter! Je vous jure que si c'est encore un homme qui l'a faire pleurer, je le dégomme !
Erika Sawyer
Erika Sawyer

Messages : 222
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Divorcée.
Relations: Ma soeur Elena, mon fils Tyler.
Spécialité: Anti terrorisme.

Revenir en haut Aller en bas

Tout bascule en si peu de temps Empty Re: Tout bascule en si peu de temps

Message par Elena Sawyer Sam 23 Jan - 3:39


    Je me ressaisie tout de suite quand j'entendis la porte de l'appartement claquer. Erika et sa douceur légendaire. En même temps ce claquement de porte était le plus rassurant et le plus effrayant que je connaissais. Il s'agissait de ma soeur, mais également de la personne que je voulais protéger de tout ça, sans que ce soit des plus facile je vous l'accorde. Mais on ne choisi pas toujours.
    Elle vivait avec moi depuis sa séparation avec Ed, un brave connard, qui l'aurait laissé sur le trottoir s'il en avait eu l'occasion.
    Et comme je m'en doutais elle s'était rendu compte de mon état, putain mais quelle conne moi aussi !
    Je lui tourna le dos et essuya mes larmes en respirant profondément.

    Non non c'est rien. Juste un coup de pompe.

    Je repris une seconde respiration pour me calmer. Et attrapa la porte du frigo. Histoire de me donner un air normal.

    Alors ta journée?


    Ca passe, ou ça casse !
Elena Sawyer
Elena Sawyer

Messages : 226
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Virginie

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Mariée au monde de la mode
Relations: Sa grande soeur Erika
Spécialité: Mannequin égérie chez Chanel

Revenir en haut Aller en bas

Tout bascule en si peu de temps Empty Re: Tout bascule en si peu de temps

Message par Erika Sawyer Sam 23 Jan - 4:14

Un coup de pompe ? Elle croyait sérieusement que j'allais gober ça? Je voyais qu'il y avait quelque chose qui clochait et pas qu'un peu, ses yeux étaient gonflés, elle avait du pas mal pleurer chose que je ne supportais pas. Voir ma soeur malheureuse était au dessus de mes forces, si j'avais pu la protéger de tout, je l'aurais fait, mais ce n'était pas possible.
On c'était beaucoup rapprochée depuis que j'avais investit son appartement après mon divorce, on avait plus de temps pour se voir et se parler, même si elle n'était pas super bavarde sur ce qui était de ses émotions ... on été pareillle!

C'est parce que je suis blonde que tu crois que je vais croire à ça ? Un coup pompe! Pas à moi sweety!

Ma journée ? Normal. Une arrestation et sans me blesser s'il vous plait! De la paperasse aussi mais ça c'était moin drole d'un coup. Il fallait que je bouge moi, de l'action sinon je m'ennuyais!

Tranquille... la routine.
Erika Sawyer
Erika Sawyer

Messages : 222
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Divorcée.
Relations: Ma soeur Elena, mon fils Tyler.
Spécialité: Anti terrorisme.

Revenir en haut Aller en bas

Tout bascule en si peu de temps Empty Re: Tout bascule en si peu de temps

Message par Elena Sawyer Sam 23 Jan - 4:21


    Oh non, pas à elle, à tout le monde sauf à elle, ça j'en étais bien consciente. Elle était du genre à ne pas se laisser avoir par des phrases bateaux, ce qui se trouvait bête pour moi parce que je pensais pouvoir l'embobiner de cette façon.
    Je lui posais des questions dont je n'écoutais pas les réponses, le regard dans le vide alors que je me raccrochais à cette putain de poignée de frigo. Je releva la tête ensuite, à son tranquille je pu comprendre qu'elle s'était grandement ennuyée. Tant mieux, pas le moment d'aller l'attendre à l'hôpital.

    Ecoute Erika je... J'ai une tumeur sur le sein droit. J'attends les résultats de la biopsie.

    Et j'avais balançé ça comme ça. Comme elle quand elle a un truc à dire, je devais avouer que j'avais l'habitude de prendre des pincettes, mais dit comme ça c'était beaucoup plus facile, sans prendre le temps de réfléchir, et ça m'allait très bien.
    Je me tenais toujours contre le frigo. Une sorte de refuge. Je me mordais la lèvre inférieure avant de relever la tête pour empêcher mes larmes de couler à nouveau.
Elena Sawyer
Elena Sawyer

Messages : 226
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Virginie

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Mariée au monde de la mode
Relations: Sa grande soeur Erika
Spécialité: Mannequin égérie chez Chanel

Revenir en haut Aller en bas

Tout bascule en si peu de temps Empty Re: Tout bascule en si peu de temps

Message par Erika Sawyer Sam 23 Jan - 4:45

Ma soeur me sortis ça d'un bloc, comme ça et je resta choquée. Mais vraiment.. le mot exact serait plutôt flippée. Je la regarda qui se raccrochait à se putain de frigo comme à une bouée de sauvetage. J'avais l'impression qu'un gouffre était en train de s'ouvrir sous mes pieds et j'avais envi d'y tomber pour tout occulté. Je pouvais encaisser beaucoup de chose, mais la j'avais vraiment du mal. PAs ma soeur, elle ne méritait pas ça. Je du prendre sur moi pour ne pas pleurer, mais ce n'est pas comme ça que je pourrais l'aider! Alors au lieu de ça, je me précipita pour les prendre dans mes bras et caresser ses cheveux comme quand elle était enfant et qu'elle n'allait pas bien. Après l'avoir serrrée dans mes bras un bon moment, je la regarda.

Depuis quand tu es au courant ? POurquoi tu ne m'as rien dit avant Elena ?

Je ne comprenais pas qu'elle ne se soit pas confié à moi. Ok j'avais beaucoup bossé mais j'avais sans arrêt mon portable, si elle m'avait dit qu'elle voulait me parler j'aurais pris le temps qu'il fallait... J'étais perdue et j'avais la touillle!


Erika Sawyer
Erika Sawyer

Messages : 222
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Divorcée.
Relations: Ma soeur Elena, mon fils Tyler.
Spécialité: Anti terrorisme.

Revenir en haut Aller en bas

Tout bascule en si peu de temps Empty Re: Tout bascule en si peu de temps

Message par Elena Sawyer Sam 23 Jan - 4:53


    Erika avait toujours été là pour moi, c'est vrai, et je n'avais pas le droit de lui refuser le droit de savoir, mais en même temps il me fallait la protéger un minimum de tout ça. Je refusais de l'y mêler si ce n'était pas alarmant. Je refuais d'avoir à la mettre dans une trouille incroyable et de faire ressentir tout ça à Tyler, mon petit bonhomme.
    Alors quand elle me prit dans ses bras je serra mes poings le plus fort possible avant de me laisser aller à cacher ma tête dans son cou. Un peu comme une mère, elle était bien plus que ma grande soeur. Ma meilleure amie, ma confidente, elle était mon repère tout simplement. Et ce n'était pas moi qui lui avait rendu service en les hébergeant ici, mais eux qui me l'avaient rendu en étant là pour moi.

    Depuis le début de la semaine. Je ne voulais pas t'inquiéter.

    Comme une petite fille prise en faute, mais j'avais la tête sur les épaules plus qu'il ne le faudrait même. En fait j'étais complètement perdue, mais butée. Je voulais me battre, mais contre quoi? Du vent?
Elena Sawyer
Elena Sawyer

Messages : 226
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Virginie

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Mariée au monde de la mode
Relations: Sa grande soeur Erika
Spécialité: Mannequin égérie chez Chanel

Revenir en haut Aller en bas

Tout bascule en si peu de temps Empty Re: Tout bascule en si peu de temps

Message par Erika Sawyer Sam 23 Jan - 5:17

Tu ne voulais pas m'inquieter ? Tu te fou de moi ?

J'étais sur les nerfs, pas contre elle biensure, contre moi! Je n'avais même pas pris cinq minutes pour lui parler cette semaine, pas pris cinq minutes pour l'appeler entre deux interventions. Je me trouvais vraiment conne. Je préférais qu'elle soit franche avec moi, j'avais toujours été comme ça,mais je me doutais aussi que ce n'étais pas le genre de chose dont on parlait facilement surtout Elena quia avit tendance à tout garder pour elle. J'alla chercher mon sac pour en sortir une cigarette .. la c'était nécessaire.

Qu'est ce qu'ils t'ont dit les médecins ?

Je voulais tout savoir maintenant, pour savoir à quoi m'attendre. J'allais pas dormir de la nuit en attndant ses foutu résultats! D'aileurs pas question que j'aille bosser demain, je reste avec ma soeur, le FBI fera sans moi !
Erika Sawyer
Erika Sawyer

Messages : 222
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Divorcée.
Relations: Ma soeur Elena, mon fils Tyler.
Spécialité: Anti terrorisme.

Revenir en haut Aller en bas

Tout bascule en si peu de temps Empty Re: Tout bascule en si peu de temps

Message par Elena Sawyer Sam 23 Jan - 5:26


    Regarde dans quel état tu es Erika, ça n'aurait servit à rien que tu saches. Je n'en sais pas plus que toi aujourd"hui, on est deux à fliper sans rien pouvoir changer. C'est ça que j'ai voulu éviter, c'est tout.

    Je ne supportais pas de la voir aussi tendue, en même temps c'était normal, elle s'en faisait pour moi, comme depuis toujours, mais j'étais une grande fille, capable d'assumer toute seule. Je n'étais pas encore malade, enfin pas officiellement, tout ce qui me faisait fliper c'était de ne pas savoir à quoi ressemblerait ma vie maintenant. Sans les défilés, sans la mode, les photos et mon statut social je n'étais plus rien, et tout le monde le savait, j'étais plus le mannequin que la femme en elle même. Je n'avais ni petit ami, ni enfants... Ma soeur qui s'inquétait trop, voila tout. Et mon neveu en pleine crise d'ado.
    Quand elle s'alluma une cigarette, j'en fit autant, je fumais plus que de raison. Mais vraiment. Ajoutez à ça une surdose de caféine et vous obtenez les tremblements dont j'étais l'objet en ce moment même.

    Pour l'instant rien. J'attends les résultat de la biopsie. Je ne sais pas Erika, je ne sais rien. Juste que j'ai ça en moi depuis je ne sais combien de temps et que... Ca peut tout changer. Ma vie, ce que je suis... Je sais pas si j'aurais le courage Erika.

    Le courage de me battre surtout, je pensais déjà au pire. Je n'étais pas aussi courageuse et fonçeuse que ma soeur.
Elena Sawyer
Elena Sawyer

Messages : 226
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Virginie

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Mariée au monde de la mode
Relations: Sa grande soeur Erika
Spécialité: Mannequin égérie chez Chanel

Revenir en haut Aller en bas

Tout bascule en si peu de temps Empty Re: Tout bascule en si peu de temps

Message par Erika Sawyer Sam 23 Jan - 5:51

Ça aurait servi à ce que tu ne sois pas seule!

Je ne supportais pas l'idée qu'elle ai eu à affronter ce stress tout seule. J'aurais été la, je l'aurait accompagnée chez le médecin, je l'aurais épauler comme une soeur se doit de le faire. On chechait à se protéger mutuellement c'était pas nouveau ça. La nouvelle venait de me mettre un sacré coup. Je gérais le stress au quotidien mais la c'était plus dur. Dès que quelqu'un d notre entourage est impliquée, tout est baucoup plus dur à gérer, et la on était en plein dedan. Elena alluma elle aussi une cigarette, sauf que ça ne devait pas être la première de la journée ... comme le café. Je le devina au vu de ses mains qui tremblait avec une accentuation du au stress.

Biensure que tu auras le courage sweety. je serais la pour t'aider. Attendons demain avant de s'affoler.

Je la repris dans mes bras. Ma soeur était plus forte qu'elle ne le pensait, j'en était persuadée, elle ferait face et je serais à ses côté ça ne pouvait pas être possible autrement.
Erika Sawyer
Erika Sawyer

Messages : 222
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Divorcée.
Relations: Ma soeur Elena, mon fils Tyler.
Spécialité: Anti terrorisme.

Revenir en haut Aller en bas

Tout bascule en si peu de temps Empty Re: Tout bascule en si peu de temps

Message par Elena Sawyer Sam 23 Jan - 11:08


    Mais quoi seule? Ca aurait changé quoi de plus pour moi? Rien Erika, seulement j'aurais eu le soucis de plus de savoir si tu avais la tête à ce que tu faisais au boulot. Merde tu bosses avec une arme, c'est pas rien ! J'ai pas envie d'aller t'identifier à la morgue, tu peux le comprendre ça?

    J'étais difficilement diplomate quand j'avais peur. Comme tout le monde je pense. Mais ma partie d'Erika solidement enfouie en moi refaisait surface dans ces moments et impossible de me faire changer tant que j'étais dans cet état de nerf permanant. Je fumais trop et buvait beaucoup trop de café.
    Elle tentait de me rassurer comme elle le pouvait et l'en remercier ne serait pas assez. Pourtant je le pensais. Dieu sait ce que je devais à ma soeur depuis qu'on était petites. Alors le fait de vivre ensemble me parraissait normal. Je sais qu'au début elle avait eu du mal à dépendre de moi niveau logement, il avait suffit de lui faire comprendre que j'avais besoin de tout ça. Même si je voyais du monde toute la journée au boulot, j'avais besoin de les voir eux en rentrant.

    D'ailleurs si on pouvait éviter d'en parler à Ty tant qu'on ne sait rien...

    Je tenais à le protéger lui aussi et en priorité. Je ne voulais pas qu'il soit dans le même état que nous.
    Pour le moment je profitais des bras de ma soeur, et j'espérais du plus profond de moi même que ce ne soit rien de grave. Mais est ce que ça suffirait? Je ne pense pas.
Elena Sawyer
Elena Sawyer

Messages : 226
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Virginie

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Mariée au monde de la mode
Relations: Sa grande soeur Erika
Spécialité: Mannequin égérie chez Chanel

Revenir en haut Aller en bas

Tout bascule en si peu de temps Empty Re: Tout bascule en si peu de temps

Message par Erika Sawyer Sam 23 Jan - 22:22

Je resta surprise quant à la façon dont me parla ma soeur, elle n'était pas du tout le style de fille à s'énerver pour un rien, bien au contraire, c'est elle qui me canalisait, mais je pouvais comprendre qu'elle ai besoin de péter un plomb. Elle n'avait pas tord, je n'aurais pas eu l'esprit tranquil mais j'aurais été la, j'aurais pu la soutenir. La voir comme ça me rendait dingue, je planta mes yeux dans les siens. j'étais flipée, mais qui ne le serait pas dans cette situation...

Ouai désolé ma puce ...

Je savais que mon boulot été dangereux et qu'en se faisait beaucoup, d'autant que je n'étais pas toujours super prudente. Plusieurs fois elle avait reçut des coup de fils en direct de l'hopital pour venir me chercher ^^

Je suis d'accord!

Pas la peine de le faire paniquer. IL était très proche d'Elena et si il devait lui arriver je ne suis pas sur qu'il s'en remette .. tout comme moi. J'avais trop besoin d'elle. Il ne fallait pas que je pense à ça sinon j'allais craquer! Je termina ma cigarette en moin de temps qu'il n'en faut pour le dire et j'en alluma une seconde!
Erika Sawyer
Erika Sawyer

Messages : 222
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Divorcée.
Relations: Ma soeur Elena, mon fils Tyler.
Spécialité: Anti terrorisme.

Revenir en haut Aller en bas

Tout bascule en si peu de temps Empty Re: Tout bascule en si peu de temps

Message par Elena Sawyer Sam 23 Jan - 22:32


    L'urgence était de se calmer toutes les deux. Sur pas mal de choses, mais à commencer par rester soudées au lieu de s'envoyer balader, ce qui ne servirait à rien. J'aurais du mal à la voir s'éloigner, à m'en prendre à elle parce que je souffrais. Elle n'était jamais au courant de façon explicite quand une histoire avec un homme se terminait mal, autant dire toutes mes histoires ou presque depuis que j'ai 16 ans en fait.
    On allait épargner Ty de nos conneries, et surtout de notre peur. Pour le moment ça partait mal. Il allait comprendre en m'ayant au téléphone ou bien quand il sentirait la cigarette dans l'appartement. On ne fumais pas dedans pour lui justement, bien que je savais qu'il en allumait une à l'occasion avec ses copains, normal, il avait 15 ans !

    Erika, s'il te plait...

    Ca ne servirait à rien de fumer clope sur clope, ça ne la calmerait même pas ! Je m'approcha d'elle pour la lui prendre des mains et l'écraser délicatement.
    Puis poser mes mains sur chacune de ses joues en la regardant.

    J'ai besoin de toi Erika. Mais de ma grande soeur comme elle est, pas comme d'une garde malade OK? Si tu dois te mettre dans cet état je préfère aller en institut.
Elena Sawyer
Elena Sawyer

Messages : 226
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Virginie

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Mariée au monde de la mode
Relations: Sa grande soeur Erika
Spécialité: Mannequin égérie chez Chanel

Revenir en haut Aller en bas

Tout bascule en si peu de temps Empty Re: Tout bascule en si peu de temps

Message par Erika Sawyer Sam 23 Jan - 23:17

Je fumais quand j'étais stressée et la j'en avais un grand besoin ! MAis ma soeur ne semblait pas de cette avis. Elle me pris la cigarette des mains pour l'écraser... ça c'est fait! J'avais tendance a me venger la dessus ou sur l'alcool, mais ça c'était plutôt quand j'étais seule, après une journée un peu dure je buvais un verre ou deux. Je détestais ça chez mon ex mari mais je m'y étais faite et mise, en cachette de tout le monde.

C'est bon Elena je suis grande!

je regarda ma soeur sans pour autant en allumer une autre. Je ne voulais pas la contrarier, pas aujourd'hui parce qu'en temps normal je ne me serait pas géné pour a remballer! Je n'étais pas douce, je le savais et encore avec ma soeur je faisais des efforts! Elle pris mon visage entre ses main, chose que moi je faisais d'ordinaire. Je détesatais que ma petit soeur prenne ma place. C'était à moi de la protéger et de la réconforter et pas le contraire.

Attend Elena tu peux pas me demander de le prendre avec le sourire. Laisse moi le temps d'encaisser ....
Erika Sawyer
Erika Sawyer

Messages : 222
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Divorcée.
Relations: Ma soeur Elena, mon fils Tyler.
Spécialité: Anti terrorisme.

Revenir en haut Aller en bas

Tout bascule en si peu de temps Empty Re: Tout bascule en si peu de temps

Message par Elena Sawyer Sam 23 Jan - 23:31


    Oui ben tu fais bien de me le rappeler parce que c'était pas flagrant là.

    The show must go on après tout. Je sais que ce serait dur à encaisser en cas de mauvaise nouvelle mais je n'avais pas le choix. Alors tant que je pourrais garder ça secret je le ferais, quitte à doubler, à ne rien dire à la maison de couture qui me faisait pourtant confiance depuis mes 16 ans.
    Je ne sais pas encore trop ce que j'allais devenir, pour le moment la seule chose pour laquelle je vivais c'était bien ça. La mode, les photos, mon statut chez Chanel. Je sais que ça parait superficiel, mais c'est comme ça qu'on me regardait, comme ça que j'existais.

    Ca ne sert à rien d'encaisser tant qu'on ne sait pas Erika, tu n'aurais rien du savoir. Je n'étais pas partie pour te le dire.
    Et ça aurait été mieux que ça se passe comme je l'avais prévu. T'es ma soeur, pas ma mère, t'as pas à t'en faire autant que pour Ty. Regarde toi, t'es peut être pas souvent là mais quand tu l'es on dirait maman, tu prends tout sur tes épaules, souffle.
Elena Sawyer
Elena Sawyer

Messages : 226
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Virginie

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Mariée au monde de la mode
Relations: Sa grande soeur Erika
Spécialité: Mannequin égérie chez Chanel

Revenir en haut Aller en bas

Tout bascule en si peu de temps Empty Re: Tout bascule en si peu de temps

Message par Erika Sawyer Dim 24 Jan - 0:43

Je lui fit une grimace quand elle me dit que ce n'était pas flagrant ... Ok ! Voila comment on se fait remettre en place par sa petite soeur .. Merci sweety ! Je pouvais me montrer très adulte la plus part du temps, comme j'avais parfois besoin d'atre rassurée comme une petite fille, mais ce n'était pas à ma soeur de le faire surtout aujourd'hui ! J'étais têtue ... mais on s'y fait à force!

Attend Elena c'est pas à toi de me protéger! Je suis assez grande pour assumer d'accord. Tu me changeras pas j'ai besoin de ça, besoin de prendre soin de toi comme de Ty ... mais si je te saoul tu peux me le dire aussi ...

Je regarda ma soeur avant d'aller chercher un bière ... mon côté mec. J'avais toujours mis un point d'honneur à protéger ma soeur, tout d'abord de ma mère et des mecs qu'elle ramenaient à la maison et qui n'était pas toujours fréquentable, puis j'avais quitté la maison pour me marier et j'avais du la laisser seule, j'avais eu du mal avec ça d'autant que sans vraiment m'en rendre compte, mon mari m'avait un peu coupé d'elle. Inconsciemment je voulais me rattraper, attraper ce temps qu'on avait perdu ...
Erika Sawyer
Erika Sawyer

Messages : 222
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Divorcée.
Relations: Ma soeur Elena, mon fils Tyler.
Spécialité: Anti terrorisme.

Revenir en haut Aller en bas

Tout bascule en si peu de temps Empty Re: Tout bascule en si peu de temps

Message par Elena Sawyer Dim 24 Jan - 1:03


    Erika j'ai 30 ans d'accord? Je ne suis plus une petite fille. Alors pense à toi et ton gamin avant de t'en faire pour moi.

    Je voulais surtout qu'elle arrête de se sentir coupable. Elle avait fait sa vie en partant avec son mari, et moi la mienne avec les photos, il n'y avait pas de problèmes, j'auras fait la meme chose, je ne pouvais pas lui en vouloir, surtout pas l'intention. Il fallait qu'elle se détende sur ce point là. Je n'étais pas du genre à me baser sur le passé pour obtenir un du. Au contraire, je laissais passer.

    Et tu crois que ça va changer quelque chose?

    La voyant prendre une bière. En règle générale je ne disais rien, mais ça me rappelait papa qui devenait violent en buvant, loin d'être le cas de ma soeur mais j'avais des flash avec lui, j'étais toute petite, mais les cris marquent. J'en sais quelque chose.
Elena Sawyer
Elena Sawyer

Messages : 226
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Virginie

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Mariée au monde de la mode
Relations: Sa grande soeur Erika
Spécialité: Mannequin égérie chez Chanel

Revenir en haut Aller en bas

Tout bascule en si peu de temps Empty Re: Tout bascule en si peu de temps

Message par Erika Sawyer Dim 24 Jan - 1:21

30 ans, je devais avouer que j'avais du mal à m'y faire. Je voyais encore ma petite puce de 10 ans à qui je tentais d'expliquer pourquoi nos parents s'engueulaient tout le temps et pourquoi nous nous retrouvions au milieu de tout ça. Car c'était la réalité, nos parents avaient tendance à nous prendre à témoin pour que l'on prenne le parti de l'un ou de l'autre, j'avais toujours trouvé ça dégueulasse de nous obliger à choisir! Entre un père violent et une mère nympho on fait quoi nous ? On s'adapte et avec le caractère que j'avais, j'avais pris l'habitude de nous défendre ma soeur et moi. Alors oui, elle avait 30 ans, mais elle ne m'empêcherait pas de m'inquiéter pour elle.

Penser à Ty ne m'empêche pas de m'en faire pour toi. Vous êtes tout ce que j'ai sweety alors ne me demande pas de me sentir détacher je pourrais pas, je tiens trop à toi.

Elle me reprit quand je pris une bière! Non mais elle allait me lacherl l'adjudant chef la! J'avais tendance à boire un peu quand j'étais stressée, ne général je ne le faisais pas devant ma soeur, ni mon fils ... fait ce que je dis pas ce que je fais!

Sa va me détendre c'est déjà pas mal !




Erika Sawyer
Erika Sawyer

Messages : 222
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Divorcée.
Relations: Ma soeur Elena, mon fils Tyler.
Spécialité: Anti terrorisme.

Revenir en haut Aller en bas

Tout bascule en si peu de temps Empty Re: Tout bascule en si peu de temps

Message par Elena Sawyer Dim 24 Jan - 1:34


    Mais vous aussi vous êtes tout ce que j'ai Buddy. Mais ça ne t'as pas empêché de mettre le hola quand on a commencé à s'inquiéter. Alors laisse moi en faire autant.

    J'essayais de lui faire comprendre que tous les jours on tremblait, on faisait juste avec parce que c'est ce qui la rendait vivante, mais Tyler et moi n'étions pas tranquilles les soirs où elle rentrait beaucoup plus tard que prévu. Dès que le téléphone de la maison sonnait on sursautait, l'hopital était un des seuls établissement à avoir ce numéro là, nos portables étaient nos meilleurs amis !
    Elle me remballa sans autre forme de procès quand je la reprit pour la bière. Alors je me mis à soupirer.

    T'es un cas désespéré Erika.

    Je laissais tomber en longeant mon corps de mes bras, pour me laisser tomber sur le canapé, épuisée, à bout de nerfs, raide dans la nuque aussi. Enfin comme une grosse semaine de fashion week.
Elena Sawyer
Elena Sawyer

Messages : 226
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Virginie

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Mariée au monde de la mode
Relations: Sa grande soeur Erika
Spécialité: Mannequin égérie chez Chanel

Revenir en haut Aller en bas

Tout bascule en si peu de temps Empty Re: Tout bascule en si peu de temps

Message par Erika Sawyer Dim 24 Jan - 2:13

Tu veux me rendre service ? Arrête d'être plus mature que moi !

Y'a desfois j'étais tellement butée que je ne voyais pas ce que j'avais sous le nez ou je ne comprenais pas. Elena avait le don de me faire ouvrir les yeux sur beaucoup de chose, elle état lucide et très mature, sans doute parfois plus que moi. Elle savait trouver les mots justes pour me calmer. Je savais qu'elle s'inquiétait pour moi quand j'étais au boulot, tout comme Ty mais ils avaient tous les deux appris à faire avec, alors je devais pareil aujourd'hui.

Et j'en suis fière!

Je lui souris. Je n'avais pas voulu être agressive ni quoi que se soit avec elle, bien au contraire, j'étais juste pas diplomate quand je disais les choses. Je bu la moitié de ma bière d'un trait avant d'aller la retrouver sur le canapé, elle semblait épuisée. J'appuya ma tête sur le dossier du canapé, passant mes mains sur mon visage.

On se fait un film ?

Je la regarda en tournant légèrement la tete sans la décollée du dossiier!


Erika Sawyer
Erika Sawyer

Messages : 222
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Divorcée.
Relations: Ma soeur Elena, mon fils Tyler.
Spécialité: Anti terrorisme.

Revenir en haut Aller en bas

Tout bascule en si peu de temps Empty Re: Tout bascule en si peu de temps

Message par Elena Sawyer Dim 24 Jan - 2:24


    La nature est cruelle Buddy !

    Lançais je du salon où je m'étirais sur le canapé, j'étais épuisée, HS, je ne savais même plus comment je faisasi pour ouvrir encore les yeux. Trois heures de sommeil par nuit, ce qui n'était rien de plus qu'une heure de moins que d'habitude mais tout de même, sur une semaine et les nerfs mis à rude épreuve ça commençait à peser.
    Elle fini par me rejoindre, on se retrouvait de temps en temps comme ça, quand on rentrait de soirées. On se jetait sur le canapé et on s'endormait devant un film. Là pour le coup c'est ce qu'il risquait de se passer. Enfin pour certaines soirées on rentrait accompagnées... Alors on avait apprit à compartimenter. Chacune rentrait avec son boy friend à la maison, mais heureusement que nous avions chacune une chambre ! Il y en avait que ça bloquait, d'autres qui auraient préféré qu'on fasse chambre commune... Mais ça n'avait jamais été mon trip, un plan avec ma soeur très peu pour moi. Je n'étais surtout pas très prêteuse ^^

    Choisi toi, moi j'ai pas réussit tout à l'heure.
Elena Sawyer
Elena Sawyer

Messages : 226
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Virginie

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Mariée au monde de la mode
Relations: Sa grande soeur Erika
Spécialité: Mannequin égérie chez Chanel

Revenir en haut Aller en bas

Tout bascule en si peu de temps Empty Re: Tout bascule en si peu de temps

Message par Erika Sawyer Dim 24 Jan - 3:14

Ma soeur avait un sens de l'humour qu'elle seule comprenait! Mais personne n'est parfait n'est ce pas? Même l'égérie de Chanel ! j'adorais l'embêter avec ça. Elena ne se prenait la tête pour rien du tout alors qu'elle était le mannequin le plus en vogue! Alors lui rappeler un peu son boulot de ministre était marrant défois! Elle ne se prenait pas pour une star et pourtant elle aurait pu avec tout ce qu'elle était adulée, admirée. Elle passait ses journées devant les flash, y'avait de quoi devenir carrément narcissique! Mais non Elena restait soft, toujours la même et c'était très bien comme ça. J'étais super fière d'elle, de son parcour pas facile pour une adolescente, elle avait commencée tôt et eu des responsabilité qu'une gosse de son âge n'aurait pas du avoir, mais elle assumait parfaitement. Je pense que quitter le nid en même temps l'avait soulagée, pas étonnant avec la mère qu'on avait! J'alluma la télé pour zapper et tomber sur un film en noir et blanc de Charlie Chaplin ... un grand classique "The Kid" ^^ On ferait avec !

Tu devrais dormir un peu sweety ...

Mon côté maman ... désolé je me soigne!
Erika Sawyer
Erika Sawyer

Messages : 222
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Divorcée.
Relations: Ma soeur Elena, mon fils Tyler.
Spécialité: Anti terrorisme.

Revenir en haut Aller en bas

Tout bascule en si peu de temps Empty Re: Tout bascule en si peu de temps

Message par Elena Sawyer Dim 24 Jan - 3:21


    Dans le genre peste, ma soeur se posait là et bien plus que moi pour le coup, alors que j'étais la petite, celle qui était censée être invivable avec la grande, surtout avec 5 ans d'écart ! Mais je n'étais pas du genre très chainte, très envahissante, plutôt discrète, heureusement parce que ça contrecarrait avec la vie que je menait. Un mannequin adulé, l'égérie de chez Chanel peut être, mais j'étais une femme avant tout, enfin normalement. Je ne me voyais pas sans être Elena Simenson, mon nom de scène si on pu dire, j'étais plus Simenson que Sawyer, je ne tenais pas vraiment à mon nom en fait... Mais je ne disais rien de peur de blesser Erika comme toujours.
    On se mit un film, noir et blanc...

    Oh non Buddy, j'me tape ce film tous les ans depuis l'école primaire. Y a pas du foot?

    Je replongea ma tête dans le coussin, je pleure pas, mais presque ^^ De désespoir là. Pour le coup s'il y avait bien un film qui me faisais déprimer c'était celui là. Ca parlait de l'abandon d'un enfant tout de même, par une bourges qui se barre avec son amant, ça vous rappelle rien?
Elena Sawyer
Elena Sawyer

Messages : 226
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Virginie

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Mariée au monde de la mode
Relations: Sa grande soeur Erika
Spécialité: Mannequin égérie chez Chanel

Revenir en haut Aller en bas

Tout bascule en si peu de temps Empty Re: Tout bascule en si peu de temps

Message par Erika Sawyer Dim 24 Jan - 3:50

Bon ben je zappe les désirs de ma soeur son des ordres ... un match qu'elle horeur! Ça me rappelait quand mon père nous interdisait de sortir et qu'on était obligé de se caler devant un match avec lui! Sauf qu'a l'époque nous, on avait pas droit aux bières qui allait avec ... j'avais essayé une fois mais je m'étais faire remballer ... voila pourquoi je me rattrapais maintenant ^^ Humour quand tu nous tiens! Je finis par tomber sur un match ... de bonhomme en bleu et des bonhomme en vert .... maintenant à vous de devinez les équipes! Pour moi le foot se résumait à taper dans un ballon pour le mettre dans un filet... rien de bien passionnant. QUoi que desfois les joueurs étaient pas mal ^^

Sa te va ça ? Je choisis les verts!

A chaque fois qu'on regardait un match étant gosse pour rendre ça plus interessant , on choissisait chacune une des deux équipes, et celle qui avait l'équipe gagnante avait le droit de donner un gage à l'autre! ON fait ce qu'on peut avec ce qu'on a! Sauf que la je ne pense pas qu'on tiendrait éveillée jusqu'a la fin du match!
Erika Sawyer
Erika Sawyer

Messages : 222
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Divorcée.
Relations: Ma soeur Elena, mon fils Tyler.
Spécialité: Anti terrorisme.

Revenir en haut Aller en bas

Tout bascule en si peu de temps Empty Re: Tout bascule en si peu de temps

Message par Elena Sawyer Dim 24 Jan - 4:07


    J'espère pour toi que l'attaquant est meilleur sur le terrain que ce qu'il est au lit parce que tu peux déjà signer pour le billet perdant.

    Jason Castillo, un italien, très très charmant, mais malheureusement la technique ne suivait pas la théorie... On ne peut pas être bon partout, m'enfin là c'était sérieusement handicapant. J'avais eu l'occasion de le rencontrer à une soirée de gala, j'aurais mieux fait de m'astenir du dernier verre, du premier baiser et de tout ce qui va avec. Pas étonnant qu'il ai autant de filles à son actif, elles n'étaient pas folles et ne revenaient pas deux fois de suite !
    Voila comment me rendre mon sens de l'humour. Erika et moi étions très complices, et sa façon légère de me parler et de relativiser me faisait du bien, même si elle flipait autant que moi. Mais gérer les situations de crises c'était son job, pas le mien.
    Ma tête tout prêt de la sienne, comme quand nous étions petites. On se serrait l'une contre l'autre pour compter les points et surtout veiller à ce que si on s'endormait, on ne puisse pas nous séparer et nous coucher dans le même lit. Déjà très malines !
Elena Sawyer
Elena Sawyer

Messages : 226
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Virginie

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Mariée au monde de la mode
Relations: Sa grande soeur Erika
Spécialité: Mannequin égérie chez Chanel

Revenir en haut Aller en bas

Tout bascule en si peu de temps Empty Re: Tout bascule en si peu de temps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum