Esprits Criminels RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Après tout si papa peux aider...

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Après tout si papa peux aider... Empty Après tout si papa peux aider...

Message par Ellen Gibson Mer 25 Nov - 22:19


    Ce soir, Emily passait finir un dossier à la maison. Je n'avais pas eu le temps de rester au bureau après être rentrée de l'intervention tout à l'heure. Il me fallait récupérer Jules à la garderie, et il était déjà 18 h 30. J'avais conscience de ses grosses journées. 6 h - 21 h. Ce n'était pas des horraires pour un bout de chou de 4 ans et demi. Remarque le et demi ne veut plus dire grand chose à ce stade, quand la fatigue est là, c'est difficile de suivre, et surtout j'avais peur pour son moral. Le sentir mal dans ses baskets aurait été la pire chose que j'avais pu vivre. Alors je faisais le maximum pour subvenir à tout ce dont il avait besoin et envie. Bon pour le moment c'était surtout les pokémons et ce genre de conneries, mais plus tard ce serait des questions importantes sur sa vie et sa filiation qu'il me poserait, et je n'aurais pas le droit de lui mentir. Lui inventer un héros jusqu'à 10 ans oui, mais pas plus.

    J'avais fini d'installer l'appartement. Un truc pas si mal que ça. Luxueux sans trop l'être. J'avais pas mal d'économies de coté de par mes campagnes de pub, les photos que j'avais faite et le peu de strip tease aussi, mine de rien les grosses soirées ça payait bien. Mais je n'étais plus toute seule. Jules comptais et son avis plus tard sur mon "travail" m'étais important.
    Il était composé d'un grand open space, dont un des murs était entièrement vitré, donnant vue sur Quantico. Et j'adorais ça la nuit. Deux chambres. Une pour Jules, et une pour moi. Une salle de bain et une buanderie, le minimum syndical, et ça m'allait très bien. J'avais ENFIN fini de m'installer correctemnt, le mobilier moderne, et la déco un peu rock, avec mes tabourets de bar Rollings Stones, Beattles et ACDC, j'étais restée une grande enfant surtout. Mais l'inox et le verre restaient les principales composantes de ma déco.
    Jules jouais tranquillement sur la table basse, devant la télé, avec ses cartes pokémons et sa console de jeu tient ! Au hasard ! Je lui avais acheté la dernière console sur le marché, pour m'excuser surement, de mes absences, mais je commençais à faire comme ma mère et ça ne me plaisait pas !
Ellen Gibson
Ellen Gibson

Messages : 384
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie

Revenir en haut Aller en bas

Après tout si papa peux aider... Empty Re: Après tout si papa peux aider...

Message par Emily Prentiss Mer 25 Nov - 23:12

Il était près de 20 heures quand j'arriva devant chez Ellen. j'étais resté au boulot un peu plus longtemps pour terminer le dossier de la dernière enquête avant de me mettre dans celui de la nouvelle. Ellen et moi avions convenue qu'on travaillerait chez elle. Elle avait son fils à s'occuper et prendre une nounou alors qu'elle ne le voyait pas de la journée n'était pas une solution, alors elle s'arrangeait comme elle pouvait. Il allait falloir que je pense à ça quand on en aurait un à nous avec Lucas. Je ne voulais pas être une mère absente comme l'avait été la mienne, les nourices très peu pour moi, je voulais être comme Ellen être présente le plus possible au côté de mon enfant.

J'avais prévenu Lucas que je ne serais pas à la maison de bonne heure ce soir. Il allait diner seule, mais je l'appelerais dans la soirée, histoire de le tenir au courant de l'avancement du dossier mais je pense qu'il pourrait se coucher avant que je rentre. Il n'avait pas fait d'histoire et on avait promis de se rattraper le lendemain, un petit diner en amoureux si il n'y avait pas d'imprévu. On ne savait jamais ce qui allait se passer avec ce boulot, mais avec un peu de chance on aurait la soirée pour nous. J'arriva devant l'appartement d'Ellen et sonna avant qu'elle ne vienne m'ouvrir.

Salut ... Désolé du retard ... un dossier à finir!

Elle conaissait ça!
Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Après tout si papa peux aider... Empty Re: Après tout si papa peux aider...

Message par Ellen Gibson Mer 25 Nov - 23:19


    Je ne parvenais pas à me rendre compte de comment un petit bonhomme comme lui arrivait à me mettre autant de bordel en si peut de temps et dans un si grand espace ! Bon OK je n'étais pas non plus des plus ordonnées mais il me fallait tout de même plus de 5 minutes pour rendre la maison méconnaissable. Enfin bref, il était calme pour le moment, et ça m'allait très bien. Calme... Lui oui, mais ses jeux non !
    J'attrapais ses fringues jetées en boule pour les lancer dans le panier à linge, j'avais appris à viser ! Si les portes étaient ouvertes il n'y avait pas de soucis ! Et comme je ne savais pas fermer une porte...
    Emily sonna. J'allais lui ouvrir. Elle s'excusa même de son retard.

    Oh t'en fais pas, j'ai pas eu le temps de finir ce que j'avais à faire non plus.

    Jules jouais pour le moment, nous allions pouvoir bosser tranquille, ça l'occuperait jusqu'à ce que son estomac s'en mêle, mais encore une fois je m'y étais pris tard et j'avais commandé des pizzas, il me fallait attendre la livraison.
    Je la laissa entrer en jetant les dernières fringues en boule au travers de la pièce pour arriver dans la buanderie.


    Installe toi. Tu veux un café?

    Remarque nous n'avions pas encore mangé, mais on n'avait pas l'habitude de faires les choses dans l'ordre.

    Jules baisse moi cette télé ! Je croyais que tu ne savais pas comment monter le son toi?
Ellen Gibson
Ellen Gibson

Messages : 384
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie

Revenir en haut Aller en bas

Après tout si papa peux aider... Empty Re: Après tout si papa peux aider...

Message par Emily Prentiss Mer 25 Nov - 23:41

Bon ben sa va je n'étais si en retard que ça! J'entra après Ellen. Son intérieur était génial, très personnel, ce qui me fit penser qu'un jour il faudrait que je m'occupe de la déco de mon appart ! Je mettrais Lucas sur le coup et Loan aussi tiens tant qu'a faire. A eux deux j'étais quasiement certaine de ne pas reconnaitre l'appart en rentrant chez moi ! Je vis Jules qui jouait devant la télé a un jeux vidéo !

Salut toi !

Les enfants et les jeux vidéos, une grande histoire d'amour et surtout un truc pratique pour les parents qui n'avaient le temps de jouer avec eux et de les occupaient autrement! Faudrait que je pense à en acheter une pour Lucas tient!

Ouai je veux bien !

Un café!!! génial! Mon péché mignion et surtout mon énergisant préféré! Sans le café je crois que je serais capable trois jours d'affilé tellement on était crevé avec ce boulot! J'avais appris à faire avec les 5 ou 6 heures de sommeil quotidien mais je vous jure qu'au début j'avais l'air d'un zombi! Elle dmanda à son fils de baisser la télé et avant qu'on ne se mette à bosser je m'assis à côté de Jules.

A quoi tu joues ?
Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Après tout si papa peux aider... Empty Re: Après tout si papa peux aider...

Message par Ellen Gibson Mer 25 Nov - 23:50


    - Salut !

    Mon fils, toujours super à l'aise... A partir du moment où il avait vu une personne une fois et appréciée, c'était son ami pour la vie ! Il se permettait de saluer de façon super aisée une collègue de boulot, bon OK c'était aussi une amie, mais s'il faisait le coup à mon boss je ne suis pas sure que ça marche. Avec Garcia il n'y avait pas de soucis, d'ailleurs il avait appris pleins de trucs avec elle sur l'ordi, qu'il faisait et refaisait tout le temps.

    C'est parti deux cafés. J'ai commandés des pizzas, ça devrait arriver. J'ai pas eu le temps de préparer autre chose.

    En même temps je suis sure qu'elle ne mangerait jamais mieux qu'avec une pizza ! Parce que si je faisais à manger, elle risquait de rire, et elle auriat raison. Les plats surgelés ça va 5 minutes, mais tous les soirs c'est lassant. Et puis Jules était ravi de pouvoir veiller un peu pour pouvoir gouter aux pizzas commandées. Allez comprendre pourquoi ! De toute façon demain il n'avait pas école, je devais le déposer chez Haley. Il irait jouer avec Jack et rien qu'à cette idée, il n'était pas prêt de se coucher.

    - Ben ça dépend, mais là c'est Collin Mc Ray Rallie. Maman elle m'a achetée toute la version Mario aussi.

    Très concenté sur son jeux, ça c'était mon fils et ma reproduction plus petite au milieu de mes deux frères. Non mais vraiment, vous me voyez dans cette position avec une manette en main maintenant? Ca le ferait moyen pour un agent, moi je vous le dit !

    Ouai mais je t'ai déjà dis de pas jouer en mode compétition bébé, tu vois bien que les temps t'arrives pas à suivre, poursuit le en mode carrière, une fois que t'as débloqués tes options, tu pourras les battres sur le réseau.
    Regardes...

    Je tendis le café à Emily puis attrapa la manette pour faire quelques réglages au niveau des jeux, histoire de l'aider un peu à le finir. Ensuite je lui rendit la manette.
    Mon côté ado...
Ellen Gibson
Ellen Gibson

Messages : 384
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie

Revenir en haut Aller en bas

Après tout si papa peux aider... Empty Re: Après tout si papa peux aider...

Message par Emily Prentiss Jeu 26 Nov - 0:19

Juls emblait super à l'aise pourtant il ne m'avait vu que deux ou trois fois! C'était génial d'avoir un enfant aussi ouvert et sociable. En même temps, les enfants amaient avoir de la compagnie et voir du monde c'est inné chez la pluspart d'entre eux. Ellen me dit qu'elle avait commandé des pizza! Génial! Mon côté itaienne qui ressortait!

C'est parfait y a un bail que j'en ai pas mangé en plus!!!

Jules me donna le nom du jeu que je ne connaissais pas biensure! A si Mario j'en avais quand même entendu parler. Je n'avais jamais été trop fan des jeux vidéo, j'aimais bien de temps en temps, pour une soirée avec des copains quand j'étais ado et encore, les consoles étaient beaucoup moins évolués! Par contre Ellen était une pro. Elle régla le jeu de son fils en deux temps trois mouvement, sans effort.

Une experte!!! Tu me laisses essayer ?

la dernère partie de la phrase était pour Jules! Bon j'allais pas faire le poid face à lui mais bon ça pouvait être marrant . Ça me permettrait de décompressé avant de me remettre à bosser!
Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Après tout si papa peux aider... Empty Re: Après tout si papa peux aider...

Message par Ellen Gibson Jeu 26 Nov - 0:32


    Jules était hyper méga sociable, pour reprendre ses expressions. Mais il tenait plus ça de son père que de moi. Bien que je ne sois pas farouche, mais plaire aux gens était la spécialité de Sam. Il obtenait toujours gain de cause avec un simple sourire.

    - Ouai ben nous ça fait deux jours !

    Tout sourire, sale gosse ! Il n'était pas obligé de venter mes démérites en cuisine, il me les rabachait assez souvent... Bon OK je n'étais pas un cordon bleu, mais je maitrisais quelques trucs, surtout depuis qu'on avait le micro ondes !

    On avait pas prit une deuxième manette dans le pack tout compris?

    Je lui avais offert cette console, surtout pour lui faire plaisir, mais je devais avouer que mon plaisir n'y était pas innocent non plus. J'adorais les jeux videos. Comme mon fils. Je pouvais passer des heures à jouer avec lui. Enfin ça c'était avant ! Maintenant je n'avais plus le temps de rien.
    Jules se leva pour tendre la manette à Emily. Parfait.
    Un jeu de rallye, de voitures de courses, un truc facile à prendre en main justement.

    X tu accélères, R tu freines. Mais tu t'en sers pas souvent du frein rassure toi. Et puis tu tourne avec le joystick là. Voila.Et n'essaie pas de le laisser gagner, de toute façon même en voulant le battre j'ai pas réussit. Pourtant j'en ai passé des soirées là dessus !

    J'étais allongée à moitié sur le dossier, au dessus de mon fils. Je lui carressais la tête. En mode ultra concentré le petit bout.

    - T'es prête?
Ellen Gibson
Ellen Gibson

Messages : 384
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie

Revenir en haut Aller en bas

Après tout si papa peux aider... Empty Re: Après tout si papa peux aider...

Message par Emily Prentiss Jeu 26 Nov - 1:01

J'éclata de rire quand Jules dit que ça faisait deux jours qu'ils n'avaient pas mangé de pizza! Trop fort ce gosse! On dit que la vérité sort de la bouche des enfants, ben pour le coup Jules était l'incarnation de cette citation! Je regarda Ellen amusée! Les plats facile je connaissais ça aussi, pas mal et pratique ! J'en mangeais un peu moins depuis que je vivais avec Lucas, il faisait la cuisine beaucoup mieu que moi! Et puis les restau du coin nous connaissaient bien aussi! Le p'tit bonhomme me donna la manette et Ellen m'expliqua les boutons! J'allais essayer de m'en sortir. Quand j'étais ado je m'en sortais pas mal même si je gagnais rarement mais avec un peu d'entrainement j'étais sur de pouvoir cartonner, maintenant je serais moin catégorique mais bon on allait essayer et puis c'était toujours marrant ce genre de chose.

Prête!!!

Je regarda Jules en souriant. Il mit le jeu en route et je démarra avec un peu de retard! Ça commençait bien! J'avais une jolie voiture rouge qui avançais très vite et je rentra dans le premier panneau sur ma route! Ok j'allais devoir m'haituer à la manette!
Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Après tout si papa peux aider... Empty Re: Après tout si papa peux aider...

Message par Ellen Gibson Jeu 26 Nov - 1:12


    J'aurais bien volontier tué mon fils pour le coup de la pizza, mais il parrait que ça ne se fait pas alors... Bon ben tant pis. De toute façon il était ultra concentré. Au top départ il enfonça Emily comme il avait le don de le faire avec moi. Ce gosse me fait peur des fois, j'ai bien l'impression que je suis condamnée à le retrouver à la place de Garcia dans quelques années. Je préfères ça au fait qu'il soit sur le terrain remarque, mais la peur n'évite pas le danger. Remarque c'est mon fils hein, normal que j'ai peur pour lui.
    Il lui mit la plus belle taule de toute l'histoire du jeux video, remarque comme à moi. Et devant l'air dépité d'Emily, je me mis à sourire en me relevant.

    T'inquiètes pas, je crois que je t'ai battu de 3 dizièmes de seconde...

    Alors que lui avait fini au moins 3 minutes avant nous. Enfin bon, ce sont les aléas de la vie ! On sonna à la porte, tient les pizzas. J'ouvris et tendit un billet de 20 $ pour les trois. Que je posais sur le bar. Jules lâcha sa manette. Et se jeta sur les tabourets qui vacilla.

    Jules !

    J'avais une peur bleue qu'il ne tombe de ces tabourets, trop hauts pour lui, mais il avait appris à grimper dessus. Il portait son pull à capuche noir et son bermuda kaki. Avec ses vans. Un vrai petit skateur, mais il trouvait son style tout seul. Il aimait ça en ce moment.

    Attention chéri c'est chaud.

    Oui je sais, je suis toujour sur son dos, mais qu'est ce que j'y peux hein?! Je mis la table pour nous trois. Histoire de pouvoir diner correctement avant de coucher mon fils, qui de toute façon refuserait de rester seul dans sa chambre ! Je le connaissais le monstre !
    Je laissa Emily se servir.

    Je devrais pouvoir joindre mon père pour le dossier. Il sort de réunion vers 21 heures. On aura les infos.
Ellen Gibson
Ellen Gibson

Messages : 384
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie

Revenir en haut Aller en bas

Après tout si papa peux aider... Empty Re: Après tout si papa peux aider...

Message par Emily Prentiss Jeu 26 Nov - 1:32

Je capitule t'es trop fort pour moi !

Je rigola en regardant Jules qui semblait tout fier! Je venais de prendre la plus grosse raclée de ma vie par un p'tit bout de 4 ans... je vais pas m'en vanter auprès de Lucas de ça! Ellen me rassura en me disant qu'elle n'était pas beaucoup plus forte que moi ! J'avais l'impression d'être carrément d'une autre génération! Putain le coup de vieu!
Un fois les pizza arriver Jules sauta sur le tabouret sous les cris de sa mère qui semblait craindre qu'il ne tombe. Mais les petits sont super habiles et il grimpa sans problème sur le tabouret prenant une part de pizza! Autonome le petit! JE me servis en même temps qu'Ellen! Sa sentait super bon!!

Super! Ça va bien nous aider je pense. Il fait quoi exactement ton père.

Ele m'en avait vaguement parler mais on avait été coupé par un coup de fil pour une intervention. C'est la BAU jamais le temps de finir un conversation !
Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Après tout si papa peux aider... Empty Re: Après tout si papa peux aider...

Message par Ellen Gibson Jeu 26 Nov - 1:40


    - Mais nan c'parce que tu connais pas l'jeu !

    Ca c'est Jules. Toujours à fond, et surtout il n'était pas du genre à se venter d'être le meilleur. Un peu comme moi il avait du mal à prendre confiance en lui, mais il était toujours très généreux. Il adorait les adultes d'ailleurs. Et préférais leur compagnie à celle des enfants, mais à 4 ans on a toujours besoin d'un copain de son âge, comme Jack chez qui il était impatient de se rendre. Toute la semaine ils avaient éludés des projets pour demain. Et ce n'était pas rien ! Ils n'auraient surement pas le temps de tout faire en une journée. Pas grave, la prochaine que j'ai de libre, il viendra à la maison. Jules sera surement ravi de faire découvrir l'appartement à son petit copain.
    Je servis mon fils, du moins il le fit tout seul. J'allais le reprendre, mais vu qu'il n'étais pas spécialement sale dans sa façon de manger, je n'avais pas envie de passer ma vie à jouer au flic, en tout cas pas avec mon fils. S'il mangeait sans se tacher ce serait déjà un exploit en soit.
    Venait la question de qu'est ce que faisais mon père. Alors le plus simplement du monde je lui répondit :

    Blanchiment d'argent, détournement de fonds...

    Puis je la regardais, je l'avais prévenu, je venais d'un milieu bien spécial... Entre le crime en col blanc et la mode et ses arnaques. Alors vous voyez le topo ! J'utilisais des mots que Jules ne pouvait pas encore comprendre, ma façon de le protéger.

    Si j'ai ces infos, c'est des pas des plus légales. Ca ne nous servira pas au tribunal. Mais pour le profil.
Ellen Gibson
Ellen Gibson

Messages : 384
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie

Revenir en haut Aller en bas

Après tout si papa peux aider... Empty Re: Après tout si papa peux aider...

Message par Emily Prentiss Jeu 26 Nov - 2:43

Jules était un petit garçon adorable, il me dit gentment que si je n'avais pas gagné c'était parce que je ne connaissais pas le jeux. Il avait bien vu, mais je pense que même en passant mes journées dessus je n'arriverais pas à son niveau! Par contre il devrait peut être jouer avec Lucas, lui était un expert dans le domaine à ce que j'avais compris! On passa tous à table. La pizza était délicieuse, elles ne valaient pas celle d'Italie mais je dois avouer qu'elles s'en rapprochait de très près. Jules semblait aussi se régaler avec !

Ellen me décrit en quelques mots le boulot de son père. Simple et cash ! Au moin je savais à quoi m'en tenir. Dans le milieu de la politique, les magouilles n'étaient pas chose anodine, bien au contraire sans doute pour ça que je détestais tant la politique!

Ça ne me pose pas de problème du moment que sa peut nous aider!

J'étais assez flexible en ce qui concernait la loi. Ça dépendait sur quoi biensure, mais tant que ça ne mettait la vie de personne en danger je pouvais me satisfaire d'éléments pris pas très légalement! Je n'aurais jamais dit ça devant mon boss on est d'accord!
Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Après tout si papa peux aider... Empty Re: Après tout si papa peux aider...

Message par Ellen Gibson Jeu 26 Nov - 10:46


    J'avais grandit entre deux courants d'airs, enfin plutôt un courant d'air de père et un gourou pour mère. Elle aurait tout donné pour que je défile tout comme elle quand elle était jeune. Non pas que je refuse de passer du temps avec elle. Mais ma vie n'était pas faite pour ça. Pour répondre à ses désirs, pour répondre à des critères de beautée... Non, mon truc à moi c'était l'action, servir à quelque chose en voyant que mes parents ne servaient à rien. Je sais c'est triste à dire. Mais j'avais sorti la même chose à mes frères quand ils me l'avaient demandé. Cash, je l'étais, mais c'était ce qui faisait ma force. J'avais besoin d'exister moi aussi.

    Il a pas mal de contacts avec l'Ukraine. Reste à savoir si les lois sont compatibles avec les Etats Unis, étant donné que c'est un changement de continent je ne suis pas sure. Mais ça nous aidera surement à comprendre le comportement Ukrénien. Si on arrive à comprendre comment il stock ses données et ses livres de comptes, on comprendra comment il cache ses victimes.

    Je choisissais soigneusement mes mots, Jules était là, et au lieu de dire les "corps" je parlais de victimes, ça faisait moins peur. Enfin pour lui. Parce que je ne voulais pas qu'il ai à faire le genre de cauchemars dont moi même je n'arrivais pas à me débarasser chaque nuits.
    Afin de m'asseoir moi aussi, je pris le troisième tabouret de libre, et monta dessus, passant ma main dans les cheveux de mon fils.

    Et toi on tarde pas à aller au lit, demain tu te lèves.

    - Même pas vrai je vais chez Jack.

    C'est bien ce que je dis, tu te lèves.

    - Mais non c'est pas pareil !

    Est ce qu'il m'est déjà arrivé de te demander d'écouter ta mère? Je sais pas moi, même une seconde, ou l'intention de le faire peut être?

    Il me dépassait ce gosse, qu'est ce que ça donnerait à 15 ans hein?!
Ellen Gibson
Ellen Gibson

Messages : 384
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie

Revenir en haut Aller en bas

Après tout si papa peux aider... Empty Re: Après tout si papa peux aider...

Message par Emily Prentiss Ven 27 Nov - 18:27

Certains d'entre nous avaient des contacts disséminés dans différents pays. De part lurs expériences Hotch et Rossi avaient accumulés pas mal de personnes à qui demander de l'aide en cas d'impasse ou d'urgence, Ellen avait son père, moi j'avais ma mère qui pouvait nous être d'un grande de part ses relations. Elle avait des contacts avec des dirigents et des personnes influentes dans plusieurs pays du monde. C'est la partie positive de son métier! En général, les histoires de politique ce n'est pas mon truc, je trouve que ça ne sert qu'a embrouiller les gens, ça les abimes, je préfère rester en dehors de ça en général, mais si ça peut servir pour mon boulot ...

Sa peut peut peut être passer sous le coup des lois internationales ?

Selon certains éléments et avec la patience et la persuation de JJ on avait peut être une chance. Mais si déjà ça peut nous faire avancer sur le profil ce serait pas mal. Le petit Jules me fit rire, un sacré caractère! Ellen allait en baver a l'adolescence. Je ne pu m'empecher de rire quand il lui répondit, pas méchament , mais dans le stye d'un petit bou de 4 ans qui veut avoir raison !

Il a le caractère de sa mère!

Oui Ellen était tenace et tetue, une qualité pour un agent selon moi.
Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Après tout si papa peux aider... Empty Re: Après tout si papa peux aider...

Message par Ellen Gibson Ven 27 Nov - 18:40


    Honnêtement j'y crois pas trop. Tu sais l'Ukraine c'est un peu comme la Russie, si tu ne fais pas partie de la mafia, tu ne peux pas accéder au réseau. C'est bizarre à notre époque mais c'est comme ça. Je ne pense pas que mon père aille jusque là. Il se serait déjà fait descendre si ça avait été le cas.

    Oui j'étais crue, mais en même temps vu les coups foireux dans lequels il se retrouvait toujours, je me demandais comment il était encore vivant. Un règlement de compte c'est vite arrivé. Un groupe peu connu qu'on tente d'embrouiller, un cousin mafieux et hop, dans le béton et au fond de l'océan. En même temps ce n'est pas le genre de trucs dont se venteraient ses associers, je me doute bien ! Mais je tendais à me faire l'avocat du diable en détournant les failles du contrat à son profit, et j'en avais assez. Je voulais de bonnes bases pour repartir, pour être sure de moi. Pour pouvoir offrir une vie réglo à mon fils. Sans magouilles, sans strip, sans photos et surtout sans un homme pour le moment. Viendrait en temps voulu le père adoptif idéal pour mon fils, ou alors aucun, au moins comme ça je restais indépendante et ça m'irait très bien !

    Si moi j'avais la moitiée de son caractère, Hotch me serait déjà tombé dessus depuis des lustres.

    Quoi que si, il l'avait, et ce n'est pas ce que j'avais fait de mieux ! Bon évidemment il était ma fierté toute entière, ma vie se résumait clairement à lui, et il savait ce qu'il voulait, seulement un peu trop. Pour le moment ça restait mignon, mais plus tard? Vu mon gabari je ne risque pas de lui interdire grand chose. A 15 ans, et s'il est goalé comme son père ou ses oncles, je n'aurais aucune chance de le retenir s'il voulait sortir. Moi je vous le dit ! Je n'aime pas les petits maigrichons qu'on a peur de briser en deux en les tenant un peu trop fort, moi j'aime les hommes, les vrais, pas les petits garçons. Et Sam était plus proche du Quaterback que de l'avorton.

    Bébé monte te doucher, appelle moi si t'as un problème. Et met toi en pyjama. Après j'te met un dessin animé OK? Histoire de pouvoir bosser tranquille avec Emily et ne pas lui faire perdre de temps, Lucas l'attendait surement.

    - Je peux me doucher tout seul, c'est vrai?!

    Sans me rendre l'océan pacifique dans la salle d'eau ouai. Mais tu fais attention, et l'eau chaude c'est...

    - Le bouton rouge, je sais !

    Et tu...

    - Fais attention ! Oui maman !

    Il monta tout content, les escaliers en acier résonnèrent, on a des voisins ! Et ben tant pis pour ce soir, ils sauront que j'ai un garçon ! Ah et puis plus bruyant que lui quand il est content, ça n'existe pas !
Ellen Gibson
Ellen Gibson

Messages : 384
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie

Revenir en haut Aller en bas

Après tout si papa peux aider... Empty Re: Après tout si papa peux aider...

Message par Emily Prentiss Ven 27 Nov - 21:36

Je vois le topo .. les dessous de table, les pots de vins et les réglements compte régissent le tout!

Cette situation devenait de plus en plus fréquente dans certains pays. L'ukraine, je ne connaissais pas plus que ça, sauf ce que j'en avais entendu à la télé: drogue, maffia, la loi du plus fort. Si le père d'Ellen trempait dans des histoire pareils, ils devaient avoir des tas de contacts, mais aussi des tas d'ennemis, pas très rassurant pour la jeune femme.

Oui j'avoue !!

Pour le coup, essayait de répondre aux ordres d'Hotch et vous serait bien reçut! La discipline et le respect étaient des valeurs indispensables dans ce boulot que notre boss faisait régner à la perfection. Il falait avoir de sérieux arguments pour s'opposer à lui délibérément.

Ellen demanda à son fils de monter se doucher et le petit garçon fut surpris qu'elle le laisse faire seul. Il monta sans demander son reste au cas ou elle changerait d'avis ! Je croqua une part de pizza en me disant que j'aimerais bien avoir un petit aussi éveillé que Jules!

Il est extra ton fils!

Le coup du " fait attention! Oui maman ! " On comprenait qu'il avait de la suite dans les idées ce petit!
Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Après tout si papa peux aider... Empty Re: Après tout si papa peux aider...

Message par Ellen Gibson Ven 27 Nov - 21:44


    Ca marchait comme ça à une époque en Italie, il s'en est vite retiré et heureusement. J'avais 16 ans quand je suis tombée sur un de ses contrats, en fouillant dans son bureau. J'ai tout de suite comprit que ce n'était pas clean. Sans ça et sans l'appui de mon frère, il aurait signé et je ne sais pas comment ça se serait fini. Le premier contrat est rarement le dernier et le dernier signifie la peine de mort.

    Tout le monde savait comment ça marchait, personne n'est dupe. Dans ce milieu c'est soit tu rapporte du fric, soit tu y passes, histoire d'éviter les taupes et les balances. Et je ne tenais pas à voir mon père dans ce genre de plans, même si je ne le portait pas forcément dans mon coeur. Il était loin d'être méchant, juste magouilleur, et ça déjà j'avais du mal.
    Ce qu'il avait pu tenter pour mettre fin à ma grossesse, j'avais du mal à lui pardonner, mais après tout pour une enquête, pour mon boulot, il me fallait ranger ma fierté quelques minutes, et je le ferais. Pour l'équipe. Comme quoi je peux murir moi aussi, y a espoir !


    Il est sympa ouai.

    Je souris en regardant les escaliers, une fois qu'il fut monter. J'avais de la chance de nouer une relation aussi fusionnelle avec mon fils, un avantage surtout dans mon métier. Beaucoup d'entre nous rentraient chez eux pour elle seuls...
    Pour le moment pas trop de bruits, sauf celui de l'eau qui coule et des robinets qui s'ouvrent. Ca allait... Pour le moment !

    Et toi avec Lucas?

    Les bras croisés sur le bar, on rentrait dans les confidences, et j'avais hâte de les entendre !
Ellen Gibson
Ellen Gibson

Messages : 384
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie

Revenir en haut Aller en bas

Après tout si papa peux aider... Empty Re: Après tout si papa peux aider...

Message par Emily Prentiss Lun 30 Nov - 0:43

Oui c'est le genre de plan dans lequel il ne vaut mieu pas mettre les pieds si on veut rester en vie.

La maffia était un fléau en Italie, surtout en Sicile, mais je savais que certains amis à ma mère, des gens hautement placés avait des contacts avec les gens de ce milieu. En général ce n'était pas pour des choses très nette et si je devais reconnaitre une chose à ma mère, c'est qu'elle était intégère. Enfin autant qu'on peut l'être dans le milieu de la politique! Je détestais ça, la politique et encore plus depuis que j'avais eu affaire à Strauss. Elle avait voulu me faire entrer dans l'équipe seulement pour faire virer Hotch et ça j'avais trouvé vraiment dégueulasse. J'aurais préféré démissionner plutôt que balancer mon boss.

TU dois pas t'ennuyer !

Sympa.. oui c'était le mot qui convenait! Sympa et super craquant! Il avait l'air vraiment adorable, et plutôt autonome pour ses 4 ans. Et puis je trouvais qu'il avait beaucoup de sa mère, physiquement parlant!

C'est ... merveilleux ! Je pensais pas rencontrer quelqu'un qui me corresponde à ce point.

J'aurais jamais cru dire ça d'un mec un jour, mais Lucas rendait ma vie meilleure qu'elle ne l'était. Il était ma moitié à n'en pas douter!
Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Après tout si papa peux aider... Empty Re: Après tout si papa peux aider...

Message par Ellen Gibson Lun 30 Nov - 0:53


    J'ai pas trop le temps non.

    De m'ennuyer avec lui? Impossible, Jules était un bout en train né. En même temps il avait été conçu sur la plage, dans une fête un peu trop arrosée, alors forcément... Je ne sais pas ce qui m'a prit d'oublier de me protéger, pourtant avec Sam on y faisait gaffe, on sortait ensemble depuis quelques mois. On s'aimait, mais on voyait beaucoup de mondes, beaucoup de fêtes très importantes avec du beau monde. On avait une histoire un peu particulière, on était des adultes dans le monde de l'irresponsabilité. On faisait tout en s'appuyant sur papa/maman pour assumer nos conneries. Dans ces cas là, ça se résumait à de la garde à vue pour tapage nocturne ou blocage des comptes en attendant que papa remette à flot le truc à la banque. Mais un enfant...
    Enfin bref, il était l'homme de ma vie, même du haut de ses 4 ans, et puis je me complaisais à voir qu'il se faisait très ami avec Jack, il se sentirait un peu moins seul et pourrait comprendre la situation d'agent au FBI.

    Ola... Ca sent le coup de foudre !

    Je me mis à rire, heureuse de voir Emily dans cet état. Franchement son couple avec Lucas roulait bien, même à la BAU on sentait cette tendresse qui les liait, par le regard ou autre chose, mais ils étaient faits l'un pour l'autre à n'en pas douter.
    Jules m'appela une fois qu'il eu fini de se doucher.

    - Maman ! J'ai froid et j'en ai mis partout ! Je crois que j'ai cassé un truc...

    J'entendais l'eau couler bien évidemment, mais une fois qu'elle fut arrêtée, j'avais entendu quelque chose tomber, un peu comme du verre, et c'est quand il m'avoua sa bétise que j'eus la confirmation qu'il avait cassé... Et bien un deuxième truc.

    Et merde.

    Je fila en 4 ème vitesse en direction de la salle de bain mesurer l'étendu des dégats. Je peux le vendre ce gosse?
Ellen Gibson
Ellen Gibson

Messages : 384
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie

Revenir en haut Aller en bas

Après tout si papa peux aider... Empty Re: Après tout si papa peux aider...

Message par Emily Prentiss Lun 30 Nov - 1:14

J'imagine! Entre le boulot et le petit ! Je sais pas comment tu fais !

Avec les horaires de dingues qu'on avait! Ce boulot n'était pas compatible à une vie de famille, surtout à un homme en fait. Les enfants eux, s'adaptaient à beaucoup de situation, surtout étant aussi jeune que Jules. Je me demandais comment nous ferions avec Lucas si un jour nous avions un bébé ? Et nous en aurions, pas question de passer à côté d'un Lucas miniature! Eh oui j'ai une tendance mazo défois :p Et puis comme me le fit si bien remarquer Ellen, ça avait été le coup de foudre entre nous, j'avais encore du mal à le croire, moi qui me proclamait si indépendante, je ne voyais pas ma vie sans lui maintenant.

Oui, c'est le mot. On est heureux pour le moment.

J'espérais vraiment que ça allait durer. Si sa continuait sur cette lancée il n'y avait pas de raison, mais j'avais tellement été décu en amour que j'avais toujours certaines crainte. MAis LUcas été différent de tous les hommes que j'avais connu. c'était Lucas quoi ! Tien parant d'homme, le petit bonhomme d'Ellen hurla dans les escalier qu'il avait fait un bêtise! Il état honnête c'est bien ça! Certains enfants aurait cacher leur bêtise de peur de se faire gronder mais Jules n'avait pas l'air de craindre sa mère ! En même temps Elle était dingue de son fils et elle semblait lui passer beaucoup de chose! Elle monta plus vite qu son ombre! Pas étonnant qu'elle ai été intégré à la BAU, elle avait l'entrainement physique !

Y a rien de grave la haut ????
Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Après tout si papa peux aider... Empty Re: Après tout si papa peux aider...

Message par Ellen Gibson Lun 30 Nov - 1:24


    Pour le moment ça va, c'est juste une habitude à prendre.

    Planifier beaucoup de chose et surtout s'organiser ! Et ça je l'étais. En même temps j'avais un père qui dormait avec son agenda, enfin quand il dormait à la maison. Alors forcément ça n'aidait pas trop. Et puis ma mère elle, l'avait carrément greffé en permanance dans son sac à main, et comme elle dormait aux côtés de son sac à main, ça en revenait au même.

    Je remonta rapidement récupérer les dégats de mon fils. Il était honnête parce qu'il savait très bien que je monterait dans moins d'une heure pour le coucher, donc forcément j'allais voir les dégats qu'il avait fait. Et ce n'était pas son genre d'attendre de se faire engueuler, ça l'angoissait. Et j'avais une peur bleue de le voir devenir dépressif, alors je prévenais toute crise d'angoisse éventuelle.

    Oui oui, tu peux monter, tout va bien. Enfin je crois...

    Les derniers mots s'étaient perdus dans le ton de ma voix. Je constatais l'étendu des dégats, une main sur le front. Je tendais une serviette à mon fils.

    Jules tu te rends compte que tu viens de flinguer la peinture des murs, qu'on vient de refaire, je précise, le carrelage de la douche, et l'intégralité de mon nouveau parfum? Tu comprends ça?

    Mon ton se voulait ferme, mais néanmoins pas méchant, je n'y arrivais pas. Il venait de casser mon parfum, la bouteille de mercurocrome et deux carreaux de la douche. En moins de 10 minutes il faisait plus fort que son père. Sam était du genre à tout casser quand il était énervé, bon OK Jules ne l'était pas, mais il lui fallait à peu près autant de temps pour faire autant de dégats.
    Le voyant à la limite de pleurer, je me radoucis, et le sécha moi même.

    Allez ça va, c'est rien.

    Je le sécha puis l'enroula dans la serviette pour le prendre dans mes bras, de toute façon c'était trop tard. Je n'en ferais rien de ce môme !
    Il faudrait tout de même que je m'excuse auprès d'Emily, ce n'étaient pas les meilleures conditions pour bosser.
    Remarque ça sentait le coco Chanel à plein nez quand on entrait dans la salle d'eau !
Ellen Gibson
Ellen Gibson

Messages : 384
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie

Revenir en haut Aller en bas

Après tout si papa peux aider... Empty Re: Après tout si papa peux aider...

Message par Emily Prentiss Lun 30 Nov - 1:44

Oui avec une bonne d'organisation on arrive à tout!

C'était a clé de tout. Seule on avait pas vraiment de règles, mais avec un enfant, il y avait quand mêm un rythme à imposer, un minimum quoi. D'ailleurs, entre deux parents au FBI je ne sais pas ce que mon enfant deviendrait plus tard! Ça m'angoisser d'y penser avant même que je sois enceinte! Je ne voulais pas que mon enfant ai des parents courant d'air. On aviserait le moment venu, inutile de se torturer inutilement. Quand Ellen me dit que je pouvais monter je ne me fit pas prier, après elle aurait peut être besoin d'aide. Quand j'arriva, ça sentait le parfum à plein nez! Je compris le Boum que nous avions entendu !

Humm du chanel Très bon gout!

Bon vu que la bouteille était exploser par terre, elle n'aurait pas le loisir d'en remettre de sitôt mais bon sa salle de bain sentirais bon pour un bon moment. Y'avait de l'eau partout, la salle de bain ressemblait a un vrai aqualand et Ellen disait à son fils que ce n'était pas grave. C'était vrai que du matériel, il n'avait rien! D'ailleur, j'entra pour ramasser les bouts de verres histoire que Jules ne se coupe pas .

Dis donc tu fais pas les choses à moitié toi !

Je le regarda en souriant! Au moin il était plein de vie ça faisait plaisir à voir!
Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Après tout si papa peux aider... Empty Re: Après tout si papa peux aider...

Message par Ellen Gibson Lun 30 Nov - 10:08


    Je crois avoir comprit pourquoi ça fonctionne si bien avec Lucas.

    Emily monta nous rejoindre, non sans user d'un peu de son humour. Pour le coup du parfum surtout. Remarque elle avait raison, ça sentait bon. Mais je pense que je finirais par faire une overdose de chanel avant la fin de la semaine. J'adorais ce parfum, je le portais depuis que j'étais enceinte de Jules. On dit que le parfum est quelque chose de très personnel, bah chez moi le personnel ne dure pas vraiment longtemps, merci mon fils ! Il me cassait tout, non pas qu'il soit violent ou quoi que ce soit, mais maladroit, et toujours très nerveux, alors au moins retournement, aussi petit et frêle qu'il soit, il emportait tout sur son passage, tel un ouragan. Je n'allais pas le tuer tout de suite, il parait que ça ne se fait pas !
    Voyant qu'Emily commençait seule à nettoyer, je reposa Jules à l'extérieur de la salle de bain afin d'éviter qu'il ne se coupe.

    Va te mettre en pyjama. Fait attention où tu marches, et cette fois ci tu casse rien.

    Quand Emily lui rappela qu'il ne faisait pas les choses à moitié, j'aurais juré qu'il lui avait sourit ! Sale gosse ! Non mais sincèrement, je suis censé en faire quoi moi de ce gosse hein? Quand il aura atteint l'adolescence. Enfin bref, il fila sans que je n'ai eu à lui demander deux fois, là je pense qu'il avait comprit avoir atteint son taux de connerie de la journée.
    J'avançais alors dans la douche pour voir les dégats.

    J'y crois pas...

    Dépitée, je m'appuyais contre la parroi de la douche. Tous les joints bien blancs du marbre posé dans la douche étaient maintenant rouge mercurochrome. Je me passait alors une main sur le front, éviter d'exploser. On venait de faire des travaux, c'était le premier truc que j'avais réglé ici, la salle de bain ! C'était un très bel appartement, mais ça ne se paye pas en claquant des doigts, j'avais des crédits sur le dos, et un fils à la maison. Apparement ce n'était pas compatible.

    Jules ! Je peux savoir ce que tu foutais avec une bouteille de mercurochrome dans la douche s'te plait?!

    Quand mon ton était loingtain comme ça, quand je commençais à demander des explications, ce n'était jamais très bon. Je lançais un regard à Emily qui voulait tout dire. "Le jour où t'as des gosses, permet moi de te souhaiter bon courage !".
Ellen Gibson
Ellen Gibson

Messages : 384
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie

Revenir en haut Aller en bas

Après tout si papa peux aider... Empty Re: Après tout si papa peux aider...

Message par Emily Prentiss Mar 1 Déc - 20:29

Oui Lucas et moi étions sur la meme longueur d'onde c'était dingue! C'était l'homme de ma vie à n'en pas douter, mais ça devait se sentir à ma façon de parler, à façon de faire et surtout à la façon dont nous nous comportions au boulot. Petites regards, petits mots tendre, tous ça en étant discrèt, on essayais de ne pas mélanger le boulot et notre vie privé mais en passant les 3/4 de notre temps à la BAU c'était pas évident!

J'enleva les bout de verre et en regardant l'étendu des dégats. Pour le coup, on se serait cru sur une scène de crime, avec du sang plein la baignoire. Le mercurochrome faisait des dégats et Ellen allait surement en garder une trace dans sa salle de bain toute neuve pendant un petit moment! En tout cas Jules ne semblait pas plus traumatisé que ça. Après tout, c'était sans doute pas sa première bêtise et se ne serait pas la dernière! Ellen allait devoir ce blinder! D'autant que quand je lui dis qu'il ne faisait pas les choses à moitié, il me fit un grand sourire, tout fièr de lui!

La patience est la clé Ellen ...

Elle allait devoir s'en armer la parce que ce petit il était juste excellent! Il ne se démontait pas bien au contraire, il souriait tout fière. Attendait qu'il est atteind l'adolescence! Je ne pu m'empecher de sourire en la voyant toute dépité pour sa belle salle de bain.

Une déco rouge c'est sympa aussi !

Tenter un brin d'humour pour la détendre la pauvre! Etre mère à plein temps en étant en même temps agent à la BAU relevait du miracle, mais elle s'en sortait avec brillau . Fallait juste qu'elle relativise les conneries de son fils.. et je me doutais que ce n'était pas facile! Quand elle demanda à son fils ce qu'ill faisait avec le mercurochrome j'eu aussi envi d'attendre la réponse! Pourtant je ne pensepas qu'il manque de jouets! Mais ce qui est interdit est plus amusant tout le monde le sait!
Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Après tout si papa peux aider... Empty Re: Après tout si papa peux aider...

Message par Ellen Gibson Mar 1 Déc - 20:56


    La patience? Non mais alors là c'était pas de la patience, c'était se convertir au boudhisme qu'il aurait fallut ! Je n'étais pas du genre hyper patiente, en même temps je l'avais appris avec mon bout de chou, et je n'avais pas le choix, c'était un sacré numéro. Emily semblait l'avoir bien capté ! C'était surtout ça la clé, savoir que des enfants, et surtout au jour d'aujourd'hui, il faut savoir s'adapter à ce qu'ils veulent eux, et oublier un peu sa personne, chose que j'avais vite apprise et qui m'avait drôlement changé ! Mais bon après tout...
    La déco rouge sympa maintenant? Je me tenais debout dans la cabine, les mains sur mes hanches, en veste de jogging, j'observais d'un air désespéré les dégats d'un si petit être aux allures pourtant des plus innocentes.

    Non mais attend, j'ai fais refaire la salle de bain la semaine dernière, y en a eu pour 10 jours de travaux ! Il m'a flingué ça en quoi... 10 minutes? 5 peut être.
    Jules, j'attends toujours des explications !

    J'haussais le ton pour qu'il m'entende, qu'il ne fasse pas celui qui ne m'avait pas entendu, il allait entendre parler du pays, ça il le savait. Je n'étais pas du genre à m'emporter contre lui, encore moins lever la main dessus, mais gueuler de temps en temps ça faisait du bien ^^ Même s'il avait appris à s'en foutre royalement.
    Il arriva néanmoins au pas de course, tout gêné. En mangeant la manche de son haut de pyjama.

    - Mais j'ai pas fais exprès. Je voulais juste... Je voulais juste le prendre pour demain chez Jack, on a dit qu'on ferait comme toi et son papa, dans le jardin.

    Mon fils voulait carrément monter une scène de crime dans le jardin de mon boss en usant de mercurochrome ! Non mais sans déconner ! Ca existe ça aux Etats Unis? J'ai fais quoi pour mériter ça? Hein? Je regardais Emily alors d'un air décomposé.

    Je le tue maintenant ou j'attend encore un peu à ton avis?

    Simple question ^^
Ellen Gibson
Ellen Gibson

Messages : 384
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie

Revenir en haut Aller en bas

Après tout si papa peux aider... Empty Re: Après tout si papa peux aider...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum