Esprits Criminels RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Je peux m'en sortir Hotch !

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je peux m'en sortir Hotch ! Empty Je peux m'en sortir Hotch !

Message par Emily Prentiss Lun 23 Nov - 19:36

L'enquête sur laquelle nous travaillions depuis quelques jours n'était pas des plus facile. Le M.O était assez sanglant. Des femmes, des mères de familles égorgée durant la nuit sous les yeux de leur famille. L'homme semblait frapper tous les six moi jour pour jour. Nous étions remonté jusqu'a lui grâce aux informations de Garcia, car chacune des victime faisait partit d'un groupe de soutient psychologique. Leur professeur avait tout de suite était soupçonné Kyle Auster. Un homme extrêmement intelligent, narcissique et hautain qui aimait les femmes. Il aimait surtout le contrôle. J'avais été briefé la dessus et envoyer une femme mener l'interrogatoire était une bonne chose. Il voudrait sans doute se vanter face à moi, de ses conquêtes, de ses victimes ... Je me sentais prête, de toute façon je n'avais pas vraiment le choix. Je savais qu'Hotch assisterais à tout, pas pour me surveiler, mais plutôt pour me donner de nouveaux élément si il y en avait. La dernière victime était Jane Doe, tuée il y a deux jours sous les yeux de son fils et de son mari. J'avais son dossier sous le bras lorsque j'entra dans la salle. Je m'assis face à lui sans rien dire, penant bien le temps.

Mr Auster. Vous savez pourquoi vous êtes la je suppose.


Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je peux m'en sortir Hotch ! Empty Re: Je peux m'en sortir Hotch !

Message par Aaron Hotchner Lun 23 Nov - 19:51


    Une enquête comme une autre, malheureusement le malheur et l'attrocité faisait parti de leur quotidien. Un tueur de ce genre de était rarement appréciable, surtout que les interrogatoires étaient du genre musclé avec ceux là. Mais pour le coup ils avaient tirés le gros lot, narcissique, sur de lui, drageur, macho... Le coup du contreinterrogatoire ou interrogatoire à contre sens. Le fait de lui présenter une femme pour le "séduire" et user de ses faiblesses. Le bon flic contre le méchant. Et Aaron dans le rôle du méchant forcément. Un mâle dominant ne supporte pas qu'un autre homme soit dans la même pièce en compagnie d'une jeune femme.
    C'est théorique, et apparement ça marche comme ça.
    Il la laissa entrer la première dans la salle, lui resta derrière la vitre sans teint, juste le temps que ça se mette en place.

    Je ne résisterais pas au fait de l'entendre de la bouche d'une aussi belle créature...

    Un regard perçant, et une assurance à toute épreuve, en voyant le regard d'Emily pas des plus rassurées, il n'attendit pas pour entrer à son tour. Un regard à Emily pour lui assurer qu'il était là. Ce n'était pas dans ses habitudes pourtant.

    Qu'est ce qu'il fait là lui?!

    Agent Hotchner. Savez vous pourquoi vous êtes là?
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Je peux m'en sortir Hotch ! Empty Re: Je peux m'en sortir Hotch !

Message par Emily Prentiss Lun 23 Nov - 20:14

Oui pour avoir tiré le gros lot, on avat pas fait dans la dentelle la! Il était entre nos mur ce qui signifiait qu'il n'y aurait plus de victime et ça c'était déjà un soulagement en soi. Il restait juste à le faire parler, le faire avouer sur ce qu'il avait fait car nous avions beaucoup d'éléments mais pas d'aveux. Je devais me montrer sur de moi sinon il prendrait très vite le dessus. C'était un homme tout ce qu'il y a de plus normal physiquement, plutôt beau même, pas étonnant qu'il joue et abuse de ce côté charmeur. Et dès ma première question, il me sortit le grand jeu, les compliments qui était censé me plaire mais qui me dégoutait. Je n'avais qu'a revoir la victime pour savoir ou me situer. Je soutins son regard ne me sentant pourtant pas des plus rassurées. L'aaparence était très important dans ce genre de situation mais alors que j'allais répondre, je vis Hotch déboulé dans la salle. Je me posa la même question que le tueur. Qu'est ce qu'il faisait, j'avais à peine commencé. Je fis comme si de rien n'était, ne surtout pas montrer que je n'avais pas le controle devant cet homme.

Je crois que vous m'accusez de meurtre .. un meurtre tout à fait ignoble. Qui pourrait faire du mal à une créature aussi merveilleuse qu'une femme?

Un ton ironique. Il ne me lachait pas des yeux, semblant ignorer Hotch.

Vous me pensez capable d'une telle chose Emily.


Je m'étais présenté à lui durant son arrestation et il n'avait pas oublié mon nom. Je lanca un regarda à Hotch, je ne comprenais pas pourquoi il restait la? Est ce qu'il ne me croyais pas capable de l'affronter seule ?

A vous de me le dire.
Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je peux m'en sortir Hotch ! Empty Re: Je peux m'en sortir Hotch !

Message par Aaron Hotchner Lun 23 Nov - 20:22


    Ne nous prenez pas pour des abrutis, vous avez tués toutes ces femmes, devant leur propre famille, le crime vous anime, vous aimez tuer. Et vous n'aimez pas les femmes, vous les détestez. Il n'y a qu'à voir vos oeuvres.

    Son ton ne laissait pas à l'amicalité et encore moins à la sympathie, d'ailleurs il n'était pas du genre à se laisser faire devant un mec aussi dangeureux soit il. Il n'y avait qu'à voir ce qu'il avait bien pu faire au tueurs des 75 victimes qu'il avait vu en Pensylvanie avec Reid. Dans la salle d'interrogatoire il n'aurait pas hésité à se battre, en plein milieu carcéral et dans le couloir de la mort. Rien ne lui faisait peur pendant son divorce, de toute façon qu'avait il à perdre concrètement. Beaucoup, mais encore fallait il qu'il s'en rende compte.

    Moi? Ne pas aimer les femmes? J'ai bien l'impression que c'est vous qui me sous estimez, agent Hotchner.

    Un regard tout ce qu'il y a de plus hargneux envers le boss, avant de joindre ses mains et de toiser Emily d'un regard qui la déshabillait entièrement, un coup à frissonner sur la place. N'appréciant en aucun cas ce geste déplacé, il le bouscula et sorti le dossier pour étaler les photos sanglantes devant ses yeux.

    12 victimes au total ! Toutes mères de famille, une tous les 6 mois. Regardez ces scènes, regardez ces cadavres, ces plaies, dites moi que vous ne ressentez aucune excitation...

    Bien sur qu'il ne lui dirait rien, Hotch avait tout à fait cerné son client, le profil était très précis.

Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Je peux m'en sortir Hotch ! Empty Re: Je peux m'en sortir Hotch !

Message par Emily Prentiss Lun 23 Nov - 20:56

Je laissais faire Hotch, il semblait vouloir mener le jeu montrer à notre homme qu'il n'était pas en position de force ce qui ne sembla pas faire grand chose. L'homme face à moi était calme, posé, rien ne semblait le destabiliser. L'échange entre les deux hommes étaient plutôt impressionnant. Le jeu du bon et du méchant flic, je ne savais pas si marcherais avec lui, il semblait beaucoup malin que ça et Hotch ne semblait pas plaisanter. Je ne comprenais pas pourquoi il était intervenu si vite. Le sous estimer. Non nous savions quel homme il était, son profil était clair.

Je sentis le regarda de l'homme sur moi et me sentis tout un coup mal à l'aise. Je ne devais pas. Il ne pouvait rien faire ici je le savais mais je ne pu m'empecher de me sentir mal, épier. Son regard était incroyablement persant, pervers. J'allais répondre quand Hotch, le bouscula histoire de lui remettre les idées en place.

Hotch ...

Je comprenais de moin en moin. Il n'arriverait à rien comme ça avec lui. On devait le laisser faire tout en gardant le controle, si il sentait que je m'interressais à lui, il voudrait me raconter tout ce qui l'avait exciter durant ses meurtres et nous aurions nos aveux.

C'est une chose horrible que vous me montrez la agent Hotchner ...

Je remarqua qu'il regardait tout de même les photos sans ressentir aucun dégout. N'importe quel suspect innocent aurait détourné le regard de ces atrocités mais pas lui.

C'est ce que vous aimez ? Faire mal pour vous sentir un homme ? On peux vous soigner.

Je parlais le plus calmement possible, je ne pensais pas un mot de ce que je disais, je n'avais qu'une envie c'était que cet homme soit is hors d'état de nuire. Mais il devait avoir confiance et j'étais la mieu placé pour ça. J'étais son point faible.
Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je peux m'en sortir Hotch ! Empty Re: Je peux m'en sortir Hotch !

Message par Aaron Hotchner Lun 23 Nov - 21:27


    Et je pourrais vous en montrer bien d'autres, croyez moi.

    Aaron ne se controlait pas totalement, et n'importe quel agent de l'équipe l'aurait comprit. Ce qui était plus difficile à cerner était le pourquoi de sa colère, après tout il était un suspect comme un autre. Il avait simplement du mal à voir Emily dans l'incarnation d'un fantasme de cet homme. Peut être parce qu'il ne dissociait plus la femme de son frère et sa collègue. Normal avec le temps qu'ils passaient ensemble remarque. Mais ce n'était sans doute pas la meilleure des solutions.
    Comment expliquer ce phénomène? Lui qui d'habitude était si pro?

    Vous cherchez à me choquer? Ca ne ressemblerait pas à de l'abus de pouvoir?...

    Il laissa tomber sa phrase en levant les sourcils, d'un air totalement décontracté qui avait le don de tapper sur les nerfs du profiler. Mais sa façon de regarder Emily. Sa façon de la déshabiller du regard ou tout simplement de l'inclure à ses visions perverses n'était pas au gout d'un homme dit "normal", surtout pas Hotch aujourd'hui.

    Emily, auriez vous la gentillesse de me montrer ces clichés, après tout l'agent Hotchner semble y tenir. Peut être que vous aussi vous aimeriez pouvoir prendre part à ces... Oeuvres comme vous avez dit tout à l'heure. C'est bien ça agent?

    En s'adressant à Hotch sur la dernière phrase. Il l'aurait volontier battu à mort !
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Je peux m'en sortir Hotch ! Empty Re: Je peux m'en sortir Hotch !

Message par Emily Prentiss Lun 23 Nov - 22:40

La tension était palpable, beaucoup plus que d'ordinaire et Hotch y contribuait entièrement. Je l'avais rarement vu faire preuve d'un tel manque de controle face à un suspect. Il avait sorti des premières victimes devant le suspect qui les regardaient sans ciller. C'était vraiment flippant de savoir que des personnes étaient capable de tels actes sans éprouver une once de remords. J'étais tendue mais je donnais le change. C'est ce qu'on demandait aux agents, savoir faire abstraction de leurs émotions, je m'y efforçais. Hotch provoqua le suspect en disant qu'il pouvait lui en montrer bien d'autre. Mais à quoi il jouait?

Ce serait de l'abus de pouvoir si vous ne regardiez pas ses photos avec une telle attention.

Lui faire savoir que j'avais remarqué son manège. Il semblait prendre autant de plaisir à regarder ses photos qu'il avait du en éprouvé en tuant ses femmes, ça me rendais dingue, mais ce n'était pas le moment de craquer. Hotch était assez sur les nerfs pour deux, ça se sentais. Je ne pu m'empecher de lancer un regard vers mon boss, voulant lui dire que je controlais la situation mais ça n'eu pas l'air d'avoir grand effet. Prendre part à cela? Comment quelqu'un de normal pouvais vouloir prendre part a cela. Pas question de lui montrer les photos de sa dernière victime!

Avant ça ... j'aimerais savoir une chose. En admettant que vous ayez fait ce don on vous accuse. Pourquoi obligeriez vous les familles à regarder. C'est une forme de torture psychologique. Vous vous y connaissez dans ce domaine n'est ce pas?

Je faisais celle qui était impressionnée par ses talents. Il était psychoogue, il avait suivi de brillantes études, comment pouvait - on basculer du côté du mal. Je ne sais aps si j'avais vraiment envi d'entendre la réponse à la question que je venais de lui poser, mais je devais instaurer un cliat de confiance ce qui ne semblait pas évident. Il était sans arrêt dans la séduction et entrer dans son jeu n'étais pas évident pour moi et Hotch ne semblait pas non pour le fait que je joue à ce jeu la. MAis si c'était le seul moyen pour avoir des aveux, j'irais jusqu'au bout.


Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je peux m'en sortir Hotch ! Empty Re: Je peux m'en sortir Hotch !

Message par Aaron Hotchner Lun 23 Nov - 23:59


    Il remarquait bien la tendance à vouloir faire profiter ses victimes de leur famille, ou plutôt des familles à profiter de leur mère une dernière fois. Peut être y avait il là une conotation d'abandon, ou un truc du genre. Un traumatisme de l'enfance, à creuser dans ce domaine là en tout cas.
    Peut être avait il vécu ça lui aussi, il faudrait demander à Garcia. Ils savaient que le déclencheur venait d'une enfance malheureuse, mais de quel détail précis? Un ensemble de choses? Un père un peu trop violent? Des tendances perverses depuis petit ? Pour tout ça ils avaient avoir besoin de son dossier, qu'il ne tarderait sans doute pas à avoir.
    Emily semblait avoir comprit son petit jeu, et tant mieux, par contre elle ne semblait pas comprendre la tendance protectrice de Hotch et honnêtement il se surprenait lui aussi. Peut être étais ce une façon subliminale de protéger Lucas. En voyant qu'Emily allait bien, il irait bien lui aussi. Enfin un truc bien plus profond. Mais il était comme ça, tout ce qui était un semblant de famille, il avait tendance à s'y raccrocher. Assez maladroitement, mais il le faisait quand même. Et puis ça partait d'un bon sentiment, surtout inconscient comme sentiment.

    La torture psychologique n'est qu'un terme inventé pour cacher les méandres d'un mécanisme intérieur et pensé bien plus poussé et profond Emily...

    Un regard de barroudeur une fois de plus, et avant d'avoir pu lui mettre sa main dans la figure au risque de le dévisager, il sorti de la salle d'interrogatoire, à la volée. Pour attraper son téléphone et se jeter sur Garcia pour lui demander de lui sortir la moindre chose, le petit détail sur la vie de ce mec.
    Il était derrière la vitre sans teint, tendu, derrière son téléphone.
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Je peux m'en sortir Hotch ! Empty Re: Je peux m'en sortir Hotch !

Message par Emily Prentiss Mar 24 Nov - 0:25

Il maitrisait le langage extrêmement bien. Une sorte de supériorité pour lui, étaler sa culture était un signe de controle. Je ne cessais de le regarder, j'essayais de trouver un juste milieu entre me montrer interesser et garder un semblant de controle sur lui ce qui n'était pas évident car il m'impressionnait mais pas au bon sens du terme. Je détestais tout ce qu'il dégageait mais je n'avais pas le choix, jouer avec lui ou le laisser s'en tirer. Pas question, je me damnerais plutôt que laisser un enfoiré dans ce genre s'en sortir!

Ce que j'appelle torture psychologique est pour vous un besoin ? C'est ce que vous êtes en train de me dire ?

Son regard me mettais mal à l'aise, mais je le soutenais. Hotch sortis de la pièce précipitament. Je ne pu m'empecher de le suivre du regard quelques secondes avant de reporter mon attention sur notre suspect.

Nous sommes seul ... c'est ce que vous aimez je crois ...

Un peu provoc pour le coup, mais je cherchais à mon tour à le destabiliser. Ça n'allait pas être aisé j'en étais sur.
Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je peux m'en sortir Hotch ! Empty Re: Je peux m'en sortir Hotch !

Message par Aaron Hotchner Mar 24 Nov - 0:41


    Et bam, une erreur de plus due à la colère. Hotch ne faisait pas d'erreur, il n'avait pas le droit, et pourtant, sous la colère, il les enchainait, d'où venait cette façon de faire? Cette colère, cette envie de tout foutre en pièce ? Surtout ce genre de mecs?
    Les males dominants, voila tout. Comme son père l'était. Depuis le retour de Lucas il repensait beaucoup au passé, et il avait un besoin irrésistible de protéger Emily, Haley, ou tout autre femme emprise à ce genre de suspect.
    Il avait laissé Emily seule, emprise à cet homme, surtout à ses sarcasmes et à sa perversion, celle qui hémanait du lui au premier regard.

    Si vous saviez tout ce qui me passe par la tête en ce moment même Emily...

    Hotch venait de reçevoir le dossier sur son portable. Mais un coursier lui rapporta rapidement le même, imprimé, à la prison. Il le saisi et jeta un oeil rapide dedans. Pour enfin rerentrer dans un fracas dans la salle et plaquer le dossier sur la table.

    Impuissant, caractériel, incomprit, idiot, vous étiez tout simplement bon à finir en maison de correction. Au final vous avez écumé 34 foyers, tous plus sordides les uns que les autres.
    Un truc m'échappe, d'où vous vient le gout naturel du sang? Les gênes peut être?

Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Je peux m'en sortir Hotch ! Empty Re: Je peux m'en sortir Hotch !

Message par Emily Prentiss Mar 24 Nov - 1:05

Ça ne ressemblait pas à mon boss ce genre de plan, je ne sais pas ce qui lui passait par la tête. Est ce que j'avais fait quelques chose qu'il ne fallait pas, dit quelques chose qu'il ne fallait pas? Je ne comprenais pas , mais il allait tout faire foiré si il continuait. Il sortit et je me retrouva de nouveau seule avec le suspect. Je me replaça sur ma chaise, essayant de me donner une contenance. Cet homme était incroyablement malin, il savait jouer sur les émotions des autres et son métier de psychologue devait beaucoup l'aider. Je l'avais amener ou je voulais et maintenant à moi de gérer ce qu'il me disait. Non je ne voulais pas savoir ce qu'il pensais surtout pas, j'en avais déjà une vague idée et ça me destabilisait rien que d'y penser alors l'entendre de sa bouche pas question ...

C'est ce que ...

Je n'eu pas le temps de terminer ma place que je vis un Hotch énervé entrer dans la pièce et coller sans douceur le dossier à la table, balançant à l'homme ce qu'i savez sur lui . Le suspect face à nous ne cillait pas, il était stoïque, comme si rien ne l'atteignait, comme si ce qu'il avat vécu était un évènement des plus banal. Je n'avais jamais vu Hotch comme ça, aussi remonté contre un suspect. Je ne savais pas comment ça allait finir. L'homme ne me lachait pas des yeux, comme si j'étais sa proie.

Les gènes agent Hotchner sont des choses très étonnante.Vous pensez qu'ils sont à l'origine de chose aussi horrible que ses crimes? Je pense qu'ils me font surtout aimer les belles choses, l'art, les femmes ... comme vous Emily.

Il considérait ses crimes comme de l'art et la famille était son public. Je n'avais pas penser à ça comme sa. Son regard se fit de plus en plus insistant, ce qui me géna. Il falait que je tienne, mais j'aurais aimé m'enfuir de cette pièce et oublier tout ça. Je regarda Hotch, histoire de savoir qu'il pensait et ce n'était pas beau à voir...
Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je peux m'en sortir Hotch ! Empty Re: Je peux m'en sortir Hotch !

Message par Aaron Hotchner Mar 24 Nov - 1:18


    Au moment même où il entra dans la pièce il s'en voulu d'avoir laissé Emily seule. Il avait croisé son regard et intercepté la fin de leur conversation, s'il avait pu, il l'aurait surement cassé en deux. Mais il parait que ça ne se fait pas alors...
    Autant ne pas lui donner une chance de s'en sortir à son procès en plaidant l'abus de pouvoir, la maltraitance carcérale pendant les interrogatoires, si tenté qu'il ai des fans, assez friqués, qui lui payent un avocat digne de ce nom, il pourrait plaider le vice de procédure. L'avantage qu'avait Aaron dans ce genre de plan, est qu'il connaissait par coeur la loi américaine. En même temps c'était son job premier avant tout le reste.

    C'est ICI que ça se passe !

    Il tapa du poing une fois de plus sur la table, se plaçant devant Emily, de façon à boucher la vue du suspect, et peut être aussi de lui éparnier toutes ces horreurs, ce qu'il avait tendance à faire quand il était en interrogatoire avec JJ, Ellie plus tôt, ou bien Emily maintenant.
    C'était un trait de sa personnalité qu'on ne pourriat pas lui effacé, mais qui s'était montré plus discret jusqu'à maintenant.

    Les gênes sont incontrolables, vous n'êtes pas né pour faire le bien. Mais ça votre psy à 400$ de l'heure a du vous le dire non? Combien de fois avez vous entendu que vous étiez un élément irrécupérable? Combien de fois avez vous entendu que vous étiez en marge de la société et qu'il vous était impossible de vous y intégrer? Combien de fois durant votre enfance hein? A quelle fréquence? Et à chauqe fois, à chaque mot de trop vous ressentiez cette envie de tuer ! Et au final vous provoquiez ces conflits, dans les familles, pour vosu donner un mobile personnel pour les tuer ! C'est ça hein?!

    Et là le suspect tenta de se lever brusquement en plantant son regard sur Emily. Il se planta entre les deux. Et intercepta son regard à son tour.
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Je peux m'en sortir Hotch ! Empty Re: Je peux m'en sortir Hotch !

Message par Emily Prentiss Mar 24 Nov - 1:54

Ça partais mal, je le sentais. Pas besoin d'être profiler pour sentir que la tension était à son comble. Lorsque le suspect s'adressa à moi, Hotch frappa du poing sur la table, me faisant sursauter légèrement. Je le regarda essayant de lui dire de ce calmer mais il se mit entre moi et le suspect , l'empechant ainsi de me regarder. J'avais l'impression qu'il cherchait à me protéger mais je faisais mon boulot ni plus ni moin et j'étais une grande fille! Je sentais bien l'homme face à nous me chercher du regard, il avait besoin d'avoir une femme sur qui exerçer son controle car avec Hotch ça ne marchait, il prenait les commande mais ce n'était pas comme ça qu'on obtiendrais des aveux. Il arriverait seulement à le braquer et c'était mauvais pour nous.

Je n'avais eu tous les éléments que venaient d'apporter mon boss. Je le soupçonnais d'avoir légèrement mis la pression à Garcia pour qu'elle sorte ce qu'elle trouvait sur ce type, quand il était sorti précipitament tout à l'heure. Il était revenu avec des éléments nouveaux. Eléments qu'i balança au suspect sans aucun tact. POuvait on le lui reprocher quand on savait ce que cet homme avait fait ? Contre toute attente, le suspect se leva voulant s'approcher de moi et Hotch se mit entre nous menaçant. Je l'attrapa par le bras doucement mais fermement pour l'entrainer vers la la sortie. Si il ne se controlait pas, si il le frapait on ne pourrait plus rien faire.

Hotch ... suivez moi ..

Ce n'était pas un ordre, juste un conseil. Je l'entraina hors de la salle d'interrogatoire. Une fois la porte fermer je le regarda ne comprenant rien. C'était la première fois que je voyais mon boss comme ça.

Qu'est ce qui vous prend?
Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je peux m'en sortir Hotch ! Empty Re: Je peux m'en sortir Hotch !

Message par Aaron Hotchner Mar 24 Nov - 2:01


    Aaron n'était pas le genre d'homme à se laisser avoir par son instinct, à se laisser guider autrement que par les conventions. Et tout le monde le savait. Pour qu'il agisse ainsi, il fallait vraiment quelque chose de plus fort que ça. D'incontrolable.
    Emily et Lucas n'étaient pas ensemble depuis très longtemps. Aaron et Haley ne s'étaient pas retrouvé depuis longtemps non plus. Quelques mois, et un équilibre encore fragile. Il avait besoin d'exploser à un moment ou à un autre de toute façon. Foyet, les enlèvements successifs de sa femme, puis d'Emily... Il était humain après tout, et toute cette colère résultait de tant de temps passé à se controler.

    Quand Emily le prit par le bras, il lança un regard au tueur avant de s'éclipser et de se laisser guider par elle. Le suspect fut alors remit en cellule. De toute façon ils n'en obtiendraient rien. Il ne l'avait pas touché et tant mieux pour eux. Ce n'était pas sur lui qu'il fallait se baser. Les crimes cesseraient avec son enfermement, pour le moment l'interrogatoire servait juste à enrichir la base de donner sur le comportement humain, surtout criminel.
    Une fois dans le SAS derrière la vitre sans teint, il se passa la main sur le front.

    Le respect dont il t'as manqué était intolérable, c'est tout.

    Oh l'excuse bidon hey ! Surtout qu'il était nerveux et encore en état de choc, il commençait à se calmer, mais fallait de la patience !
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Je peux m'en sortir Hotch ! Empty Re: Je peux m'en sortir Hotch !

Message par Emily Prentiss Mar 24 Nov - 2:31

Le suspect fut remis en cellule. C'était la meilleure chose à faire avant qu'il n'y ai un dérapage incontrolable et qu'on ne puisse plus rien faire avec lui. Je fus soulagé de le savoir drrière les barreaux pas qu'il me fasse peur, mais une aura malsaine se dégager de lui, aura que j'avais sentis beaucoup trop près. Je ne sais encore pas comment j'avais réussi à controler mes paroles, mes regards, mes gestes face à cet homme. C'était mon boulot, mais on avait pas tout les jours affaire à des personnalités aussi manipulatrice que la sienne. Hotch avait péter un plomb ce qui n'arrivait jamais, ce que je ne comprenais c'était pourquoi. Et l'excuse qu'il me sortis ne me satisfait pas du tout!

Avec tout le respect que je vous dois, je pense qu'il y a autre chose. Vous m'avez envoyé ici parce que j'étais la plus à meme de le faire avouer et vous arriver au bout de cinq minutes d'interrogatoire je ne comprend pas. Pourquoi vous ne m'avez pas laisser faire ?

Pourquoi me faire venir ici si c'était pour m'éloigner après. Il savait comment ça allait se dérouler, l'idée que cet homme avait des femmes, il ne fallait pas s'étonner qu'il joue la carte du charme avc moi et que j'y reponde un minimum pour obtenir ce dont nous avions besoin. Il était encore sur les nerfs, ça ce sentais.

Sa va aller ?
Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je peux m'en sortir Hotch ! Empty Re: Je peux m'en sortir Hotch !

Message par Aaron Hotchner Mar 24 Nov - 10:41


    Ca va aller.

    Il prit sur lui pour souffler. Hotch n'était pas du genre très émotif, du moins pas en extérieur. Il bouillait toujours de l'intérieur mais ça il avait apprit à le controler. Depuis les années, et puis en tant que boss il n'avait selon lui pas le droit de présenter la moindre faiblesse, pour lui faire partie du genre humain ne veut rien dire. Il voulait tout simplement faire parti de ceux qui pourrait arrêter le masacre. Plusieurs fois au cours de ses enquêtes il s'était trouvé prétencieux mais la vérité c'est que ça marchait pluôt bien comme système, le profilage. Plus d'une trentaine de tueurs en série mis hors d'état de nuire en un an. Grâce à la BAU.

    Le but n'étais pas de te lancer entre les mains de ce dingue, regarde comme il a réagit. Il a tué plus de personne avec une main que tu n'en serais capable avec une arme. C'était une mauvaise idée. Il n'a pas tué que des femmes. Du moins pas tout au long de sa vie, il a un passé judiciaire, pas des moindres.

    Et ça c'est merci Garcia ! Il n'avait pas été très aimable mais ça servait. Il irait s'excuser tout à l'heure, comme il le fait toujours. Et ça passerait.


Dernière édition par Aaron Hotchner le Mar 24 Nov - 20:16, édité 1 fois
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Je peux m'en sortir Hotch ! Empty Re: Je peux m'en sortir Hotch !

Message par Emily Prentiss Mar 24 Nov - 20:00

Hotch me dit que ça allait, je n'en étais pas aussi sur. D'ailleur, lui non plus ne semblait pas convaincue et le voir souffler comme ça me prouvait que ça n'allait pas si bien que ça. Hotch était notre maître à tous. Calme, réfléchit, posé, il nous canalisait quand ça partait de travers et la la situation s'inversait. C'était ça, l'esprit d'équipe, se soutenir les uns les autres, se remettre dans le chemin mutuellement.

Il a réagit comme je voulais, je menais le jeu ... vous n'auriez pas du intervenir.

Je n'étais pas sur que se soit la bonne façon de faire, mais est ce qu'il y en avait vraiment une avec ce genre d'individu. J'espérais pouvoir avoir des aveux, même si pour ça je devais jouer un jeu dangereux.

Pourquoi vous me dites ça maintenant ? Vous croyez que ça m'effraie. Ce n'est pas la première fois qu'on se retrouve face à ce genre d'individu . Je ne comprend pas votre réaction ..

Il semblait vouloir me protéger, chose que je ne comprenais pas. c'était mon boulot de faire ça et j'étais à la hauteur, je savais compartimenter mes émotions, peut être même mieu que certains ici. A mes débuts dans l'équipe, certains pensaient que je ne ressentais rien durant les enquêtes, mais c'était faux. J'arrivais seulement mieu que certains à faire abstraction de mes émotions.


Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je peux m'en sortir Hotch ! Empty Re: Je peux m'en sortir Hotch !

Message par Aaron Hotchner Mar 24 Nov - 20:21


    En même temps s'il n'était pas intervenu, il aurait risqué de la retrouver et de la rammasser à la petite cuillère, peut être physiquement, mais sans aucuns doutes moralement. Ce genre d'homme est attiré par la destruction de l'individu, et étant psy, on peut s'attendre à des dégâts bien moins superficiels que quelques égratignures. En même temps comment prévoir l'avenir? Les risques, Hotch tentait d'en prendre le moins possible depuis quelques temps. Il devenait quelques peu parano depuis l'enlèvement de sa femme, et d'Emily.
    Alors effectivement ça paraissait suspect.

    Je voulais... Simplement te protéger.

    Difficile à dire ! Oui Aaron était du genre pudique sur ses émotions, il n'était pas du genre à afficher ses sentiments, sauf pour sa femme, à qui il disait souvent "je t'aime", ça faisait parti des choses qu'il avait appris à extérioriser, pour le reste il ne fallait pas trop en demander. Le coeur y était, il suffisait de décoder, étrange quand on ne le connais pas, mais une fois qu'on a cerné sa personnalité, on lit en lui comme dans un livre ouvert.
    Là encore quand il la regardait dans les yeux on pouvait y lire de l'appréhension, le fait d'être perdu par rapport au jugement qu'il portait à son agent. Collègue, amie, femme de son frère, tout ça était difficile à conjuger.
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Je peux m'en sortir Hotch ! Empty Re: Je peux m'en sortir Hotch !

Message par Emily Prentiss Mar 24 Nov - 20:50

C'est ce que j'avais ressentis dans la salle, mais qu'il me dise aussi clairement me faisait bizarre. Ce n'étais pas son rôle de faire ça, il était la pour nous diriger pas pour nous protéger. Je savais que l'histoire avec le ripper ne l'avait pas laissé indifférent, il s'en était pris à sa femme, pour ensuite passer à moi et Hotch l'avait mal vécu. Pas étonnant, je ne sais pas comment je réagirais si un assassin s'en prenait à Lucas. Rien que d'y penser ça me rendait malade et folle de rage.

Je sais que ça partais d'une bonne intention et je vous en remercie. Mais si je suis ici c'est que je suis capable de me défendre. Cet homme est un monstre mais il ne me fais pas peur. Il ne pouvait rien faire contre moi Hotch, je controlais la situation.

Je n'étais pas à l'aise face à cet homme, mais quand je voulais quelques chose je faisais tout pour l'obtenir. Je savais que ce ne serait pas facile, que ce qu'il allait me dire me suivrait sans doute toute ma vie, mais c'était mon boulot. J'avais appris à faire avec les cauchemards et les angoisses au début, maintenant ça alait mieu, beaucoup mieu, même si ça revenait par période. Mais c'était les aléats de ce travail et je faisais avec. Je le regarda et tenta de lui demander:

Est ce que tout ça c'est à cause de Foyet ?


Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je peux m'en sortir Hotch ! Empty Re: Je peux m'en sortir Hotch !

Message par Aaron Hotchner Mar 24 Nov - 21:26


    Personne ne controle la situation pendant un interrogatoire, et c'est ce qu'il voulait lui dire, on ne sait jamais comment évoluera la prochaine question, la prochaine réponse, personne ne saurait prédire l'avenir étant donné que même si le profil est exacte, le but est de pousser le suspect dans ses retranchements pour le forcer à se dévoiler. Et ça ne plait pas à tout le monde, bien au contraire. En général ils se décomposent et craquent assez vite, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Parfois ils deviennent violents, dépassent les limites, et s'en prennent à la première cible potentiellement faible à leur portée. Justement, Emily était une femme, pas des plus baraquée. A choisir il s'en serait surement prit à elle plutôt qu'à lui.
    Il ne souhaitait pas avoir à expliquer à Lucas que dans l'équipe ça marche comme ça, sans distinction entre les hommes et les femmes, le boulot est à faire, on le fait ! Peut importe si le tueur serait capable d'en faire de la patée ou pas, après tout un profiler se base sur le psychologique, pas la force.

    Peut être bien, je ne sais pas. Si tu pouvais éviter d'en parler... Surtout à Lucas.

    Eviter qu'il ne s'inquiète. Surtout il ne ferait pas la part des choses. A savoir qu'Emily était là en qualité d'agent et non en qualité de femme. Et il lui en tiendrait rigueur, alors il cherchait à minimiser les dégats. Et puis il tenait à Emily, et le fait de la voir entrer dans sa famille le chamboulait aussi.
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Je peux m'en sortir Hotch ! Empty Re: Je peux m'en sortir Hotch !

Message par Emily Prentiss Mar 24 Nov - 22:18

Le cas de Foyet avait impliqué tous le monde, peut être parce qu'il était entrer dans un cadre un peu plus personnelle pour certains d'entre nous. Je savais que Lucasne partirais pas sans être sur que le ripper serait derrière les barreaux. C'était quelques chose qui tenait à coeur aux frères Hotchner peut être plus qu'a n'importe lequel d'entre nous.

Biensure, ne vous inquietez pas.

Si c'était ce qu'il voulait, je respecterais ça, même si je pensais qu'en parler avec son frère serait peut être une bonne thérapie. Ils étaient peut être trop proche et tout le monde savait qu'Hotch n'était pas du genre bavard! Pourtant j'avais appris que confier ses craintes étaient une bonne chose. Chose que je ne mettais pas toujours en pratique, préférant garder ce qui m'angoissait pour moi. Mais je savais aussi que ça pouvais jouer dans le travail et pas en bien.

Je suis la si vous avez besoin ...

Ça me faisait tout drôle de dire ça à mon boss. Mais pour le coup, c'était plutôt à mon futur beau frère que je parlais. Je savais faire la différence entre les deux.
Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je peux m'en sortir Hotch ! Empty Re: Je peux m'en sortir Hotch !

Message par Aaron Hotchner Mar 24 Nov - 22:26


    La famille avait toujours été un sujet très abstrait pour les frères Hotchner. Des parents là parce qu'ils n'avaient pas le choix, mais qui s'éclipsaient à la première occasion. Leur père enchainait les missions et leur mère abandonnait le terrain, elle sortait un peu, ou alors se retrouvait chez des amis ou chez sa propre soeur. Les garçons n'étaient pas vraiment livrés à eux même, mais l'absence ne se comble pas avec un peu de présence et un bisou du soir de temps en temps. Le temps passe vite, et ils avaient grandis sans apprendre à se connaitre, peut être aussi pour ça que Lucas ne voyait que par Aaron et qu'Aaron ne protégeait tout le monde que par rapport à son habitude passée. Comme un mécanisme qui se mettrait en place et qui deviendrait indélébile avec le temps.

    Merci.

    Il souffla un bon coup, mais savait qu'il allait avoir à parler, à Emily, et non à Prentiss, elle n'était plus l'agent, mais sa future belle soeur. Et à en juger par le regard que Lucas posait sur elle, c'était la bonne. Alors il n'avait plus le droit de douter. Elle ferait parti de la fratterie dans très peu de temps. C'est peu de le dire. Il ne parlait pas beaucoup, mais quand c'était nécessaire, il savait le reconnaitre.

    Tu dois te demander pourquoi un tel changement de comportement. C'est par rapport à Lucas. Il n'a pas toujours eu la vie facile et il ne supporterait pas qu'il t'arrives quoi que ce soit. Un choc émotionnel, une bavure d'interrogatoire, peut importe. Il n'est pas du genre à faire la part des choses, je veux simplement éviter qu'il ai à en baver plus qu'il ne l'a déjà fait.
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Je peux m'en sortir Hotch ! Empty Re: Je peux m'en sortir Hotch !

Message par Emily Prentiss Mar 24 Nov - 23:48

Pas besoin de remerciement c'était normal. Hotch m'avait soutenue quand je n'allais pas bien après que John ai refait surface, il avait tout de suite remarqué que quelques chose n'allait pas et avait pris les devant pour venir me parler avant que je ne fasse quelques chose qui aurait pu mettre en péril ma carrière. C'était normal que maintenant je sois la pour lui. D'autant que la ce n'était pas à mon boss que je pensais, mais au frère de Lucas, à mon beau frère. Je savais que Lucas était l'homme que j'attendais et meme si c'était une situation bizarre, Hotch allait peut être un jour devenir mon beau frère, nous allions faire partie de la même famille et c'était normal que je sois la pour lui quand il doutait.

Non je ne comprenais pas son changement de comportement, mais si il ne voulait pas en parler, je ne le forcerait pas. je voulais juste qu'il sache que j'étais la si besoin était. Je fus d'ailleur surprise qu'il commence à m'expliquer. Lucas! J'aurais du m'en douter si nous avions un but en commun c'était protéger Lucas, le rendre heureux. Jamais je ne ferais quelques chose qui pourrait le blesser consciement, mais il connaissait aussi bien que moi les risques de notre métier, il en avait fait les frais quand j'avais été enlevée par le ripper.

Vous chercher à le protéger c'est tout à fait normal, mais vous ne pourrez pas tout le temps y arriver Hotch. On connait tous les risques du métier et vous ne serez pas toujours la ...

Il arriverait bien un moment ou je me retrouverais seule sur le terrain ou en interrogatoire et si quelques chose devait arriver ça arrivera qu'il soit la ou pas.
Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je peux m'en sortir Hotch ! Empty Re: Je peux m'en sortir Hotch !

Message par Aaron Hotchner Mar 24 Nov - 23:55


    Je ne te parle pas de ton statut d'agent, tu fais ton boulot consciencieusement, je n'ai rien à redire. Je te parles de séquelles psychologiques. C'est prouvé, une relation amoureuse récente entraine une baisse de l'autoprotection morale. Je ne voudrais pas que tu t'y perdes pendant cette période.

    Elle était vulnérable pour le moment, parce qu'amoureuse, donc comme dirait Reid, l'hypophise n'était plus protégée par les barrières psychologiques et chroniques qu'il s'imposait habituellement, les aléas de la chimie humaine, de la neurologie. Enfin bref, il n'allait pas le se la jouer Evan et n'était pas doué poru les grandes explications alors il faisait court.
    Il allait lui falloir un peu plus de temps pour s'apperçevoir que finalement, il ne pouvait rien changer au cours des choses, surtout pas influer sur Emily. De toute façon elle était libre, et têtue.
    Mais protéger Lucas en la protégeant elle n'était pas controlable pour lui, il en avait besoin. Un peu comme une culpabilité due à son départ en Europe, personne ne saurait vraiment.

    Tu sais, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu sourire. Plus de 20 ans.

    Depuis son départ en fait. Sourire oui, mais ce n'était pas aussi sincère que depuis qu'il était avec Prentiss. En tout cas c'est l'effet qu'il en avait eu.
    OK ce n'était plus non plus le petit garçon à protéger, mais pour Aaron et compte tenu des circonstances de son enfance, il resterait son petit frère.
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Je peux m'en sortir Hotch ! Empty Re: Je peux m'en sortir Hotch !

Message par Emily Prentiss Mer 25 Nov - 0:44

Je suis capable de faire la part des chose, de gérer ma relation avec Lucas et mon boulot. Ce n'est pas parce que je suis amoureuse que je suis moin vigilente.

Dans ce boulot j'avais conscience que tout pouvait déraper à un moment donné ou on ne s'y attedait pas. L'interrogatoire aurait pu mal tourner, on été jamais sur de la tournure que prendrait ce genre de chose, mais c'était comme ça dans toute les enquêtes et Hotch ne pourrait pas me surveiller tout le temps de peur qu'il m'arrive quelque chose et que ça atteigne Lucas. Ça partait d'un bon sentiment et je le comprenais bien, mais il fallait qu'il comprenne que la protection c'était à moi de la mettre en place. Peut être que physiquement je ne faisais pas le poid contre certains, surtout si j'étais prise par surprise, mais au FBI on avait quand même eu un minimum d'entrainement et puis la plus part du temps, c'était une guerre psychologique et ça c'était à moi seule de gérer.

Il parle rarement de son passé, ce que j'en sais c'est ce qu'Haley et vous m'avez dit mais il a grandit et vous comme moi, on ne pourra pas toujours le protéger.

Je me doutais qu'il n'avait pas eu une vie toujours facile, je l'avais compris quand j'avais évoqué son passé, il éludait souvent et je ne le forçais pas à en parler.
Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je peux m'en sortir Hotch ! Empty Re: Je peux m'en sortir Hotch !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum