Esprits Criminels RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le retour du ripper [PV Lucas]

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le retour du ripper [PV Lucas] - Page 3 Empty Re: Le retour du ripper [PV Lucas]

Message par Emily Prentiss Sam 10 Oct - 0:04

Si la journée avait mal commencé, elle finissait sur les chapeau de roue. Si on m'avait dit il y a quelques jours que je finirais dans les bras de Lucas, je ne l'aurait pas cru, j'aurais rigolé. Sortir avec un collègue ? Jamais! Et pourtant, il était en train de me faire vivre la plus belle nuit de ma vie! Je le sentis entrer en moi et je laissa échapper un soupir de plaisir. Oui un excellent amant, il n'avait pas menti ! PLus rien n'existait autour de moi, que lui ...
Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du ripper [PV Lucas] - Page 3 Empty Re: Le retour du ripper [PV Lucas]

Message par Lucas Hotchner Sam 10 Oct - 0:17


    Ah les lois éthiques... On avait prévenu, Lucas n'est pas le genre de mecs à se prendre la tête avec un règlement, du moins quitte à le faire, c'est pour trouver un moyen de le contourner. Ca lui arrivait aussi souvent !
    Comme là. Ils restaient insouçiants, puisque personne ne savait ce que ça donnerait au boulot. Ce que ça donnerait une fois l'enquête terminée. Personne n'en savait rien, et pourtant ils s'adonnaient au plaisir de la chair, avec plaisir, et volupté.
    Une bonne partie de la nuit fut requise pour les combler tous les deux. A bout de force, épuisé, Lucas fini par poser sa tête contre le matelas, non loin de la tête d'Emily. La couette leur servant de fine protection, ils étaient heureux, du moins leurs sourires ne mentaient pas.
    Reprenant peu à peu son souffle, il prit la main d'Emily dans la sienne, soufflant pour de bon. Puis passa sa main dans les cheveux bruns et longs de sa belle.

    T'es tellement belle...


    La dévorant du regard, ce regard amoureux, qu'on ne lui connaissait pas encore.
Lucas Hotchner
Lucas Hotchner

Messages : 385
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Emily Prentiss
Relations: Emily Prentiss, la femme de sa vie, Haley son double féminin, Aaron son grand frère, Jack&Evan ses neveux,
Spécialité: Crimes Rituels

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du ripper [PV Lucas] - Page 3 Empty Re: Le retour du ripper [PV Lucas]

Message par Emily Prentiss Sam 10 Oct - 0:38

Une fois la température revenu à la normal ... ou presque Lucas pris ma main dans la sienne. J'aimais ce côté tendre et doux qu'il avait quand il me parlait ou me regardait. Je ne me rappelais pas avoir connu ça avec d'autres hommes. Il était à part . Une telle osmose entre nous ne pouvait être du au hasard ... Garcia pourrait lire mon horoscope aujourd'hui et me dire que j'allais trouver l'amour je la croirait pour une fois ^^

C'est gentil .. un peu menteur mais gentil ...

Avec mes bleus sur le visage je ne devais quand même pas être au mieu de ma forme. Lui apr contre était parfais. Je posa ma tête contre son torse, laissant jouer mes doigts sur sa peau .
Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du ripper [PV Lucas] - Page 3 Empty Re: Le retour du ripper [PV Lucas]

Message par Lucas Hotchner Sam 10 Oct - 0:43


    Je ne ment jamais. C'est une des seules choses sur lesquelles je suis l'exemple de mon frère.

    Ohla... J'imagine que de parler de son supérieur dans ce genre de moments doit casser le truc ! Lucas, TA GUEULE ! S'il avait des points à compter, il serait déjà à moins 12 là.
    Mais il ne mentais pas, elle était... Parfaite. L'idéal féminin du commandant Hotchner.
    Quand elle vint loger sa tête contre son torse, il passa sa main dans ses cheveux, doucement, délicatement, il savait au moins y faire, non pas que ce soit par entrainement, quoi que... Cependant là c'était différent, c'était Emily, c'est tout. Il y mettait plus de conviction. Et puis pas sur qu'il ai déjà fait l'amour aussi passionnément à une femme. Non, c'était même sur.

    J'ai le don pour casser le truc, c'est assez impressionnant...

    Il se foutais de lui même en riant, légèrement. Faisant attention à son épaule.
Lucas Hotchner
Lucas Hotchner

Messages : 385
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Emily Prentiss
Relations: Emily Prentiss, la femme de sa vie, Haley son double féminin, Aaron son grand frère, Jack&Evan ses neveux,
Spécialité: Crimes Rituels

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du ripper [PV Lucas] - Page 3 Empty Re: Le retour du ripper [PV Lucas]

Message par Emily Prentiss Sam 10 Oct - 0:55

Il ne mentait jamais ... moi non plus tant mieu ! Dans notre boulot l'honneteté était très importante, même si finter avec les tueurs était parfois necessaire. J'avais aussi un côté manipulatrice .. comme toutes les femmes, mais je ne m'en servais jamais pour de mauvaises choses .. tout au plus pour obtenir ce que je veux ^^ Hotch ! A ben la pour me ramener à la réalité, il n'en fallait pas plus. Comment est ce que ça allait se passer au bureau ? Comment on allait se comporter ? Est ce que j'étais prête a m'afficher à son bras dvant mes collègues. Oui mais devant Hotch c'était une autre histoire. Je du devenir un peu songeuse car Lucas dit avec humour qu'il avait le don de casser le moment.

Non ne t'inquiète pas ...

La douleur dans mon épaule me reprit .. trop d'exercice d'un coup ^^ Je me redressa et me leva, emportant le drap pour le mettre autour de moi ...

J'en ai pas pour longtemps ...

Je me dirigea vers la salle de bain ou je m'enferma quelques instant. Je fouilla dans ma pharmacie ou je trouva des calment que je pris part deux, histoire de ne plus etre dérangé par la douleur!
Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du ripper [PV Lucas] - Page 3 Empty Re: Le retour du ripper [PV Lucas]

Message par Lucas Hotchner Sam 10 Oct - 1:04


    Emily avait le don de le rassurer, il ne savait pas où il allait, ni quand il allait rentrer, encore moins ce qu'il ferait de sa vie, là c'était clair, il ne rentrerait pas tout de suite en France, ou alors il emmènerait Emily, mais avait il le droit de l'arracher à son boulot, à cemétier qu'elle aimait plus que tout? Certainement pas. Et il ne le ferait pas, s'il y avait un choix à faire il serait vite fait, il planterait tout. Pourtant c'était loin d'être dans ses habitudes. Mais pour Emily, tout semblait plus simple, bien que ce soit plus compliqué encore. Mais l'amour rendait plus insouçiant.

    Emily fini par se lever, apparement elle n'allait pas si bien que ça, et à sa façon de bouger, on pouvait sentir qu'il s'agissait de son épaule. Son visage se crispait, sous la douleur surement. Elle emporta le drap, lui resta sous la couette, il devait au moins avouer qu'elle était plus que magnifique son corps était... Comme il s'en souvenait encore, quelques minutes auparavant il avait appris à reconnaitre chaque parcelle. Si c'est pas romantique tout ça ! ^^
    Enfilant son caleçon, il consultat son portable. Un message, vocal. Aaron, lui demandant de prévenir Emily, de prendre sa matinée demain, au cas où il réussirait à la joindre. S'il savait ! Il se mit à sourire comme un abruti devant son téléphone.
Lucas Hotchner
Lucas Hotchner

Messages : 385
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Emily Prentiss
Relations: Emily Prentiss, la femme de sa vie, Haley son double féminin, Aaron son grand frère, Jack&Evan ses neveux,
Spécialité: Crimes Rituels

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du ripper [PV Lucas] - Page 3 Empty Re: Le retour du ripper [PV Lucas]

Message par Emily Prentiss Sam 10 Oct - 1:17

Après m'être passé un coup d'eau sur le visage je ressortis de la salle de bain, un pas assuré biensure avec mon drap enveloppant mon corps. Lucas était penché sur le portable... Un appel de l'équipe ? Foyet avait peut etre été arrêté ?

Un appel du bureau ? C'est pour Foyet ?

A ben la j'étais carrément OP pour retourner bosser moi ! Je m'assis à côté de lui me demandant ce qui le faisait sourire... Ce ne devais pas être un appel du bureau qui le mettais dans cet état! L'idée de devoir me séparer de lui pour quelques heures ne me plaisait pas, mais il allait bien falloir que je me décroche un jour de lui. Mais pas tout de suite. Je passa mon bras dans son dos caressant ses cheveux .

Qu'est ce qui te fais sourire comme ça ?
Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du ripper [PV Lucas] - Page 3 Empty Re: Le retour du ripper [PV Lucas]

Message par Lucas Hotchner Sam 10 Oct - 1:21


    Sort toi le de la tête, 5 minutes. De toute façon l'équipe ne m'appelera pas si c'est pour lui. Ils savent la nuit que j'ai passé, et je crois savoir qu'on n'est pas totalement objectif en n'ayant dormi que quelques heures la nuit passé.

    Répondit il de façon ironique, son sourire enfantin et ses yeux pétillant, le coté enfant de Lucas, il savait cependant avoir ses responsabilités, les prendre et les assumer, sinon il n'aurait jamais fait ce genre de job, il serait aller pointer à l'ANPE et se serait fait une vie sous le soleil, en Floride ou dans le Sud de la France, loin de tout en tout cas.

    C'est rien. Les circonstances, c'est tout.

    Encore une fois il répondit simplement, en souriant. Il caressa sa compagne du regard, de haut en bas, et sa façon de lui prouver qu'elle était là lui plaisait beaucoup aussi.

    Comment va ton épaule?
Lucas Hotchner
Lucas Hotchner

Messages : 385
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Emily Prentiss
Relations: Emily Prentiss, la femme de sa vie, Haley son double féminin, Aaron son grand frère, Jack&Evan ses neveux,
Spécialité: Crimes Rituels

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du ripper [PV Lucas] - Page 3 Empty Re: Le retour du ripper [PV Lucas]

Message par Emily Prentiss Sam 10 Oct - 1:30

Comment tu veux que je me le sorte de la tête ? Il m'a enlevée , je le traquerais jusqu'a ce qu'il soit hors d'état de nuir.

Mort ou vivant ça c'était pas un problème du moment qu'il arrêtait de tuer. Je pensais rarement aussi radicalement et je m'aperçut que cette histoire m'avait plus touché que je ne voulais le dire. Ça passerait . Je me sentis soulagé de savoir que j'allais pouvoir profiter de Lucas encore un peu avant de bosser. Car oui je comptais bien aller bosser !

Les circonstances étaient loin d'être banale. Mais le piment c'était bien non? SInon la vie serait trop plate .. quoi que la vie d'un agent de la BAU n'était pas plate ^^

Qu'est ce qu'on va dire quand on va voir l'équipe tout à l'heure ?

Je voulais surtout savoir si il comptais s'afficher avec moi ou pas. Parce que moi j'étais paumé....Mon épaule ...

Sa va ...

Eh eh ! C'est mon expression ça !!! sa fait quoi dix fois aujourd'hui ??? Allez je suis sur que je peux faire mieu !
Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du ripper [PV Lucas] - Page 3 Empty Re: Le retour du ripper [PV Lucas]

Message par Lucas Hotchner Sam 10 Oct - 1:43


    Je sais, excuse moi, c'est pas exactement ce que j'ai voulu dire.

    Maladroit, pas super diplomate, tel était l'agent consultant devant elle, que faire de plus? Lui en vouloir? Même avec toute la bonne volontée du monde, ça n'aurait rien changé. Foyet était dans la nature, mais l'avantage est qu'à la moindre balle de tirée, ils trouveraient sa trace, grace à l'arme de Prentiss, ensuite ils remonteraient jusqu'à lui. Ils trouveraient le moyen, il n'y a pas de raison ! Et puis Aaron devait être tout aussi déterminé que Lucas, et les deux frères ensemble... Ca ne fait pas rire ! Y a qu'à voir la rébellion qu'ils avaient montés à la maison, contre leur père, ça n'avait pas fait un pli, il n'était plus rentré à la maison. Sans se faire soigner. Pour ses violences. S'ils y mettaient la même détermination, il y aurait du résultat.

    La vérité, qu'est ce que ça peut faire après tout? On a passé la nuit ensemble, mais nos capacités restent les mêmes. Tu es un très bon agent. Ca ne change rien aux faits.

    Répondit il pour la rassurer, avant de capter le sens réel de sa phrase.

    Attend, mais t'es pas censé y retrourner toi tout à l'heure. T'es en convalescence j'te rappelle, et on avait convenu du plus de "Ca va", parce que ça ne marche plus.


Dernière édition par Lucas Hotchner le Sam 10 Oct - 1:56, édité 1 fois
Lucas Hotchner
Lucas Hotchner

Messages : 385
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Emily Prentiss
Relations: Emily Prentiss, la femme de sa vie, Haley son double féminin, Aaron son grand frère, Jack&Evan ses neveux,
Spécialité: Crimes Rituels

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du ripper [PV Lucas] - Page 3 Empty Re: Le retour du ripper [PV Lucas]

Message par Emily Prentiss Sam 10 Oct - 1:54

T'as pas a t'excuser...

je lui souris pour le rassurer. Il n'avait rien fait de mal et moi je démarrais au quart de tour! L'embrasser pour me faire pardonner, ce que je fis tendrement. Dire la vérité .. peut être. Je ne savais pas si c'était une bonne idée. Je serais génée vis à vis de mes collègues, pas que j'avais honte de m'afficher avec Lucas, jamais de la vie. Mais j'avais mis un point d'honneur a ne pas meler ma vie privé et ma vie professionnelle et la les deux se mélangeaient. Il allait me falloir un peu de temps pour m'y habituer.

Je suis pas sur de pouvoir gérer ...

J'avais peur qu'il m'en veuille si je préférais rester distante au boulot pour le moment.

J'ai l'air d'être malade ? Un peu fatiguée peut être, mais ça c'est pas nouveau alors je vais bosser.

Pas question de rester ici à ma tourner les pouces ! Hein Lucas que t'es d'accord hein ???? ^^
Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du ripper [PV Lucas] - Page 3 Empty Re: Le retour du ripper [PV Lucas]

Message par Lucas Hotchner Sam 10 Oct - 2:06


    Elle l'embrassa, tendrement, comme pour lui faire comprendre qu'il n'y avait pas de malaise, elle avait juste les idées bien en place, ce qui pouvait se comprendre, faire ce job, est surement un de ceux qui demandent le plus de détermination, sinon on se décourage dès la première enquête. Elle n'était pas sure de pouvoir gérer le regard de ses collègues, il pouvait comprendre, encore une fois.

    Très bien, alors on passe ça sous silence. Le secret, ça a son charme aussi...

    Il lui sourit, d'une façon bien à lui. Se retrouver en cachette pouvait relever du grand piment pour la vie de couple ! Il n'était pas contre, et puis comprenait la position d'Emily, lui il était nouveau, mais elle... Avant d'être des collègues, c'était surtout des amis.

    T'es surement la fille la plus bornée que j'ai jamais rencontré, et crois moi j'en ai vu des filles bornées mais toi... Elles sont toutes comme toi dans l'équipe ou...?

    Il explosa de rire.
Lucas Hotchner
Lucas Hotchner

Messages : 385
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Emily Prentiss
Relations: Emily Prentiss, la femme de sa vie, Haley son double féminin, Aaron son grand frère, Jack&Evan ses neveux,
Spécialité: Crimes Rituels

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du ripper [PV Lucas] - Page 3 Empty Re: Le retour du ripper [PV Lucas]

Message par Emily Prentiss Sam 10 Oct - 2:27

Waouh ! j'avais trouvé l'homme parfais. Beaucoup aurait pris mal le fait que je ne veuille pas parler de notre histoire. Une histoire de machisme encore, comme les hommes savaient si bien le faire,mais Lucas était compréhensif et ça me toucha énormement.

Merci ... t'es un amour Lucas.

A la pour le coup j'étais sincère. je le regarda dans les yeux amoureusement. Pourtant je me sentis obligé de me justifier...

C'est jsute les premiers temps ...

Histoire que je m'habitue. J'en parlerais surement très vite avec Morgan avec qui j'étais très complice, ses conseils étaient toujours d'un grand secour pour moi. Je voudrais savoir ce qu'il ferait dans ma position, si il était à ma place. Quoi que vu le nombre de ses conquêtes il était pas prêt de se caser celui la!

Bornée, il avait encore rien vu le pauvre. Quand je décidais quelques chose accrochez vous pour me faire changer d'avis, c'était un défaut que je n'arrivais pas à corriger. Défaut ou qualité ??? En fait la question resté posée...

Je vais prendre ça pour un compliment ... T'inquiète pas je suis la seule à l'être à se point.

Je me leva et enfila ma nuisette avant de prendre la main de Lucas pour qu'il se lève.

Allez un peu de nerf. On doit pas être en retard... Hotch déteste ça...


Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du ripper [PV Lucas] - Page 3 Empty Re: Le retour du ripper [PV Lucas]

Message par Lucas Hotchner Sam 10 Oct - 11:10


    Je sais.

    Rétorqua t il ironiquement, non pas qu'il soit si sur de lui, mais ça la détendrait surement un peu, les premiers temps, évidemment que c'était compliqué pour elle de débarquer comme ça dans un univers qu'elle connaissait, empreinte d'une relation nouvelle et d'une relation cocasse.

    Tu n'as pas à te justifier.

    Il posa sa main sur la sienne pour l'empêcher de parler, il devait se montrer un minimum compréhensif, d'habitude tout était tellement plus simple... Il voyait la femme avec qui il était quand il en avait envie, ils vivaient rarement ensemble, ou alors il imposait sa place au milieu de son cercle d'amis si celle ci en avait qui pourrait lui tenir tête, sinon il imposait cette femme dans le sien. Là pour le coup, il préférait protéger Emily, et commencer une nouvelle vie. Mais pourrait il vraiment vivre ici? Pour le moment il vivait à l'hôtel. Il n'y avait pas beaucoup mis les pieds d'ailleurs, surement pour ça qu'il avait si peu dormi.

    Sauf qu'il a dit que tu avais ta matinée, donc j'ai la mienne par la même occasion. Tu me ferais une attestation comme quoi j'ai veillé sur toi? De façon... purement professionnelle bien sur.

    Répondit il en se laissant trainer par Emily jusqu'en bas. 24 heures au moins qu'il n'avait pas fermé l'oeil.


Dernière édition par Lucas Hotchner le Sam 10 Oct - 14:47, édité 1 fois
Lucas Hotchner
Lucas Hotchner

Messages : 385
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Emily Prentiss
Relations: Emily Prentiss, la femme de sa vie, Haley son double féminin, Aaron son grand frère, Jack&Evan ses neveux,
Spécialité: Crimes Rituels

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du ripper [PV Lucas] - Page 3 Empty Re: Le retour du ripper [PV Lucas]

Message par Emily Prentiss Sam 10 Oct - 14:46

Et modeste avec ça .. Tu me plait de plus en plus toi !

Je lui souris amusée et déposa un baiser sur ses lèvres. J'aimais ce petit côté sur de lui car il n'en usait pas,meme si il aurait largement pu ! Ne pas me justifier, je voulais simplement pas qu'il croit que c'était à cause de lui. Le problème c'était moi et moi seule. Il allait me faloir un temps d'adaptation.

Les hommes comme toi se perdent ... tu es un survivant.

Gentil, doux, compréhensif, avec de l'humour que demande le peuple !!!! J'étais indéniablement amoureuse de lui et je pense que tout le monde au bureau s'en apercevrait très vite... L'inconvénient quand on est entouré de profiler c'est qu'il était dur de garder quelques chose secrets, il devinenet toujours tout !!!

Professionnelle ... mais biensure! Je suis sur que tous le monde le croira!

Ironie quand tu nous tiens! Je l'entraina dans la cuisine, vu qu'on avait la matinée autant prendre le temps de se faire un bon petit dej' !
Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du ripper [PV Lucas] - Page 3 Empty Re: Le retour du ripper [PV Lucas]

Message par Lucas Hotchner Sam 10 Oct - 14:55


    Mais je suis un survivant !

    Non non Lucas, juste amoureux, c'est tout. Oh et puis des mecs comme lui il y en avait pleins en Europe, il aurait pu lui en ramener une dizaine, chose qu'il ne ferait pas ! Comme ça il n'aurait pas à se soucier de la concurrence que pourrait lui faires les autres hommes, pas du genre jaloux, m'enfin pas du genre prêteur non plus. Il aimait bien qu'on sache avec qui il était. Non pas surveiller sa femme, mais il était disons un peu plus exigeant qu'Aaron sur ce coté là. En même temps ce n'était pas le même contexte, Haley et lui avaient plus 20 ans de mariage. Forcément... La confiance allait de pair.

    Ils ne sont pas censés savoir, je peux être resté à ton chevet à l'hôpital où tu es censée être j'te rappelle !

    Et encore si l'hôpital n'avait pas appelé directement la BAU pour assurer de la sortie de l'agent Prentiss par décharge. Ce qui n'était pas impossible, remarque Aaron aurait déjà appelé si c'était le cas...
    Torse nu, néanmoins en pantalon noir, Lucas et Emily prirent place dans la cuisine.

    T'as l'habitude de quoi le matin? Autant se renseigner.

    S'ils commençaient une histoire c'était mieux ouai. Et il était même prêt à cuisiner.
Lucas Hotchner
Lucas Hotchner

Messages : 385
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Emily Prentiss
Relations: Emily Prentiss, la femme de sa vie, Haley son double féminin, Aaron son grand frère, Jack&Evan ses neveux,
Spécialité: Crimes Rituels

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du ripper [PV Lucas] - Page 3 Empty Re: Le retour du ripper [PV Lucas]

Message par Emily Prentiss Sam 10 Oct - 15:13

A oui l'hopital ! Je l'avais oublier celui la ... Je ne regrettais pas de ne pas y être resté, Lucs et moi n'aurions pas pu être aussi ... tranquille. Et puis l'infirmière regardais Lucas comme si il était la huitième merveille du monde ... bon c'était vrai mais quand même. Il était accompagné, elle aurait pu être plus discrète. Pff .. non non je suis pas jalouse, je protège juste mes arrières. C'est ce qu'on nous apprend au FBI Wink

Bien vu !

En même temps j'allais bien, pas besoin de resté enfermé entre quatre murs avec une perf dans le bras!

Du café !!!

Etonnant non ?? Calment plus café, mélange détonnant, j'allais peter le feu cette après midi ^ Un jour il allait falloir que je me désintoxique du café sinon mon coeur n'allait pas y résister ! Je prenais facilement dix café par jours... oui très facilement!

Café, toast, fruits ... Je suis équilibrée moi ....

Mais biensure ! Ça m'arrivait une fois tout les dix ans de prendre un petit dej' qui se voulait complet !

Et toi ??? les Européen sont plus pains beurré et confiture ... j'en ai si tu veux ?
Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du ripper [PV Lucas] - Page 3 Empty Re: Le retour du ripper [PV Lucas]

Message par Lucas Hotchner Sam 10 Oct - 15:19


    Café...

    Il se tourna sur lui même, cherchant s'il trouvait ou non de quoi faire le café, oui, la cafetière était là, tout était autour, donc ça permettait d'être OP. Au moins, il pourrait lui présenter ses talents culinaires, pas si catastrophique ça... Mais qui ne servirait pas à nourrir une personne humaine sur plus d'une semaine. C'était sur.
    Les dosettes, la Senseo, ça il maitrisait largement. Il avait la même chez lui. Il en fit couler deux. Et les posas sur le bar. Ensuite, pour les toasts.

    T'as du pain?

    Parce qu'un grille pain, sans grille pain, ça ne sert pas à grand chose finalement ! Mis à part la déco dans la cuisine.
    Et puis pour répondre à sa question :

    Les européens peut être, mais les parisiens n'ont pas le temps de déjeuner, un café sur la scène de crime ça me va parfaitement.

    Manquait plus que la scène de crime en fait ^^ !
Lucas Hotchner
Lucas Hotchner

Messages : 385
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Emily Prentiss
Relations: Emily Prentiss, la femme de sa vie, Haley son double féminin, Aaron son grand frère, Jack&Evan ses neveux,
Spécialité: Crimes Rituels

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du ripper [PV Lucas] - Page 3 Empty Re: Le retour du ripper [PV Lucas]

Message par Emily Prentiss Dim 11 Oct - 1:15

Mais en plus il faisait le café!Vraiment parfais cet homme . Il était hors de question que je le laisse filer. C'était mon Lucas maintenant. Il fait deux cafés pendant que je sortais le pain d'une petite panière en métal tout à fait en racord avec ma déco!

Oui ça change pas vraiment des habitudes Américaines en fait!

Oui oui deux café avaler dans le jet ou au bureau et c'était partis pour une journée bien rempli. Mais ce matin on allait prendre notre temps. Je mis du pain à griller tout en posant la corbeille de fruit sur le comptoire de la cuisine Américaine.

Tu n'as pas trop de mal à t'habituer aux manière Américaines.

Tout était différent ici par rapport en Europe, je sais de quoi je parlais l'adaptation après avoir vécu en Italie avait été un peu dur.
Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du ripper [PV Lucas] - Page 3 Empty Re: Le retour du ripper [PV Lucas]

Message par Lucas Hotchner Dim 11 Oct - 1:26


    Pas vraiment non. J'ai toujours plus ou moins vécu comme j'en avais envie.

    C'est vrai, il n'avait pas souvent eu à rendre de compte, à 15 ans déjà il faisait ce qu'il lui plaisait, mis à part à Aaron, son grand frère, celui qui s'occupait de lui. Son père n'était pas souvent là jusqu'à ses 14 ans, mais cette année là, les deux frères avaient décidés de le virer de la maison après avoir comprit les agissements qu'il avait envers leur mère.
    Et cette dernière avait abandonné tout espoir de le voir entrer dans le droit chemin un jour. Enfin, quand on connaissait le numéro, on ne s'en étonnait plus.

    Pas vraiment. J'ai quitté les Etats Unis pour l'Europe à l'âge de 19 ans, pour faire mes études. Et depuis je ne reviens que très rarement, pour les fêtes en général.
    Mais il me semble que toi aussi tu connais l'Italie. Je t'ai entendu en parler avec JJ.
Lucas Hotchner
Lucas Hotchner

Messages : 385
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Emily Prentiss
Relations: Emily Prentiss, la femme de sa vie, Haley son double féminin, Aaron son grand frère, Jack&Evan ses neveux,
Spécialité: Crimes Rituels

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du ripper [PV Lucas] - Page 3 Empty Re: Le retour du ripper [PV Lucas]

Message par Emily Prentiss Dim 11 Oct - 2:06

Ça c'était cool, faire sa vie comme on le voulait, faisant ses propres choix. J'avais compris à l'adolescence que c'était ce que je devais faire. Arrêter d'obéir au ordre d'une mère absente qui voulait que sa fille suive ses traces. je n'avais pas les même ambition qu'elle et c'était sans doute une des raisons de ma rebellion adolescente. A partir de ce moment j'ai fait ce que j'ai voulu, j'ai fait mes propres choix et peu importais si ils ne plaisaient pas à mes parents.

Je comprend . C'est la liberté vivre selon tes envies et tes règles et non celles des autres...

Oui sa sentais l'adolescente rebelle à plein nez. Indépendante et volontaire. Nous avions un passé commun. Nés aux Etats Unis, nous avions émigrés tous les deux en Europe.

Exact, j'ai vécu en Italie une bonne partit de mon adolescence . C'est un pays magnifique, j'espère y retourner un de ses jours ... Quand je serais à la retraite peut être !

PAs demain la veille hein ! Et puis avoir des vacances dans ce boulot c'était extrêmement rare !
Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du ripper [PV Lucas] - Page 3 Empty Re: Le retour du ripper [PV Lucas]

Message par Lucas Hotchner Dim 11 Oct - 10:47


    Les propos d'Emily ne manquèrent pas de faire rire le commandant. Ohla ça sentait en effet la période adolescente et incontrolable pour les parents, si elle savait ce qu'il avait fait voir aux siens ! D'où le fait de l'abandon au bout d'un certain temps, c'est Aaron qui n'avait pas rit tous les jours, certainement aussi pour ça qu'il savait s'y prendre avec Evan. Et le reste de l'équipe.

    Tu serais pas dans le genre ado destroy et rebelle?

    Le genre punk, limite gothique. En tout cas c'est le discours que tenais ses amis qui l'étaient auparavant au lycée. Lucas était assez éclectique, se mélanger aux autres ne lui posaient pas de problèmes, tous les styles, tous les genres. Du moment que ça fait la fête...

    Tu connais Milan?

    Là bas il avait passé pas mal d'années, au moins une dizaine, jusqu'à être gradé commandant en réalité. Il aimerait y retourner un jour, mais avec sa vie à Paris il n'en avait pas trop eu l'occasion et puis ce genre de métiers ne laisse pas souvent de temps libre, du moins pas assez pour se prendre des vacances en Italie. Et puis seul... Il n'y a pas vraiment d'interêt.

    On pourrait peut être faire ça un jour?

    Ola à peine une nuit passée ensemble que déjà ils parlent vacances ! Va y avoir du grabuge à la BAU, moi j'vous l'dis !
Lucas Hotchner
Lucas Hotchner

Messages : 385
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Emily Prentiss
Relations: Emily Prentiss, la femme de sa vie, Haley son double féminin, Aaron son grand frère, Jack&Evan ses neveux,
Spécialité: Crimes Rituels

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du ripper [PV Lucas] - Page 3 Empty Re: Le retour du ripper [PV Lucas]

Message par Emily Prentiss Dim 11 Oct - 15:19

Tout à fait ça ...

On va éviter de lui parler de la période gothique, valait mieu ! C'est vai que mon adolescence avait été mémorable en tout point. Heureusement que je m'étais calmé, le FBI m'attirait trop pour que je foute tout en l'air par des conneries. Je lui expliqua que je connaissais bie Milan j'y avais vécu quelques temps. Magnifique ville, même si ma préférence restait pour Rome.

Un voyage en amoureux ??? Ce serait génial.

Je l'embrassa tendrement. Un voyage à Venise ?? Le gros cliché romantique! On finit par passr la matinée tranquillement rien que nous deux ^^

[FIN]
Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du ripper [PV Lucas] - Page 3 Empty Re: Le retour du ripper [PV Lucas]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum