Esprits Criminels RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Au pub (pv Lucas Hotchner)

2 participants

Aller en bas

Au pub (pv Lucas Hotchner) Empty Au pub (pv Lucas Hotchner)

Message par Lili Eppes Mer 7 Oct - 23:26

La journée avait été assez dure pour Lili, elle avait assitée à son premier interrogatoire, devant les collègues, elle avait fait style de pas être perturbée mais de voir le prévenu pleuré comme un enfant l'avait chamboulé, même si il avait violé des femmes, le voir dans cet état l'avait remise en question. Elle s'était vite eclispée à la fin de l'interrogatoire. Une fois chez elle, elle avait pris une douche mais elle avait toujours la vision ce type. Seule sur son canapé devant la télé, elle décida de sortir pour se changer les idées. Au moment de sortir, elle passa devant son miroir, cela jurait comme elle était habillé, ce soir elle allait s'amuser. Elle se mit une petite robe noir, et lacha ses cheveux.
Quand elle était en formation, elle se rendait souvent dans un pub avec ses collègues de promo, elle s'y rendit mais vit aucune tête de connue. Elle se mit à une table et commanda une bière, elle scrutait les gens et essayait de savoir qui ils pouvaient être. Elle reconnu un couple d'amants assis près d'elle, il avait la marque de son alliance, de temps en temps il avait un tic de toucher son annuaire comme si il avait son alliance et dès que quelqu'un rentrait la jeune femme jetait un coup d'oeil rapide. Elle finit sa bière et en commanda une autre qu'elle bu d'un trait. Bon elle avait envie de s'amuser mais bon elle devait reconnaitre que quand elle venait avec ses amis, ils trouvaient toujrours une proie et ne la lachait pas. Elle décida d'envoyer des textos à ses amis tout en buvant sa troisième bière, l'un d'entre eux lui proposa de prendre un homme seul et de lui faire croire n'importe quoi. Elle trouva ça excellent, la bonne poire rentra pile au bon moment, bel homme, seul, visage renfermé. Parfait pour son petit jeu. Elle prit son verre et alla à sa rencontre. Elle lui tapa sur l'épaule.

Bonsoir.

Elle fit style au serveur de servir au monsieur la même chose qu'elle.

J'aime quand les gens prennent le même chose que moi. Bon, vous savez que vous êtes dans le pétrain, je viens ici mais je ne devrai pas mais je vous ai trouvé tellement mignon et je veux pas que vous ayez d'ennui avec le FBI.

Elle sortit son insigne.

Agent Eppes.

Elle s'apporcha de "sa victime" et lui parla dans l'oreille sans se douter de la véritable identité de la personne.

Ecoutez moi attentivement, faite comme si nous étions des amis de longues dates.

Elle termina son troisième verre, ses yeux étaient tous rouges et elle arborait un sourire qui illuminait pour une fois son visage.
Lili Eppes
Lili Eppes

Messages : 32
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 37
Localisation : Quantico

Revenir en haut Aller en bas

Au pub (pv Lucas Hotchner) Empty Re: Au pub (pv Lucas Hotchner)

Message par Lucas Hotchner Jeu 8 Oct - 9:28


    Lucas débarquait sur Quantico, il connaissait cet endroit bien sur, son frère y vivant depuis plus de 15 ans. Cependant il n'avait pas eu le temps de découvrir la ville en elle même à chaque fois qu'il venait. Il passait pour quelques jours, puis repartait sur Paris quand le boulot l'appelait. Il pouvait être muté n'importe où le temps d'une affaire, mais toujours est il qu'il revenait sans arrêt à son point de départ. Là il avait été appelé pour une enquête très urgente, le Ripper, tout le monde en parlait, mais ça devait rester secret.
    Ayant fini son service à la BAU, si service il y avait bien sur, disons que tout le monde était rentré chez lui, et Aaron en particulier, il l'avait carrément viré et poussé à retrouver sa famille, rentrer à l'heure pour une fois ne risquait pas de le tuer. Ensuite il resta un moment à s'imprégner du dossier, Emily lui avait fait un topo très complet de ce qui pourrait arriver. De la façon de penser de cet homme. De Foyet.
    Sentant que tout le monde était crevé, ils levèrent la séance, voila pourquoi, au lieu de rentrer chez lui, Lucas se rendit au pub voisin des locaux du FBI, il rentra, visage fermé, comme souvent quand il a si peu dormi est qu'il est en plein débriefing personnel. S'asseyant au bar après avoir traversé la foule, veste en cuir jetée sur le dos, il demanda une bière au Barman. Quand une jeune femme vint l'accoster, il n'avait même pas eu le temps de respirer, c'était dingue !
    Ca ressemblait vaguement à un plan drague, ou un problème, à voir. Elle lui présenta sa plaque.

    Agent Hotchner.

    Répondit il sans la regarder, enfilant la moitié de sa bière pour se déshaltérer. Puis il sorti sa propre plaque. Pour la poser sur le bar. Elle lui demanda ensuite de suivre ses directives, mais une fois qu'il eu vu ses pupilles, il lui retira sa propre plaque des mains pour la poser à coté de la sienne.

    Vous avez bu, un agent ne bois pas en service, j'en conclu donc que vous n'êtes pas en service.

    Voila, ça c'est fait, c'est du Lucas, il fini sa bière avant de la poser sur le bar.

    Un autre s'il vous plait.
Lucas Hotchner
Lucas Hotchner

Messages : 385
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Emily Prentiss
Relations: Emily Prentiss, la femme de sa vie, Haley son double féminin, Aaron son grand frère, Jack&Evan ses neveux,
Spécialité: Crimes Rituels

Revenir en haut Aller en bas

Au pub (pv Lucas Hotchner) Empty Re: Au pub (pv Lucas Hotchner)

Message par Lili Eppes Jeu 8 Oct - 19:07

Hotchner comme l'agent Aaron Hotchner, non ce n'était pas possible, ils étaient combien dans cette famille à travailler au sein du FBI. Elle devint toute blanche quand elle vit sa plaque. Elle venait de se griller mais bon à elle de se montrer la plus sympa possible pour éviter qu'il ne lance la rumeur comme quoi elle s'amuser avec sa plaque pendant son temps de repos. Elle fit signe de la main au serveur pour avoir une autre bière, une de plus au une de moins elle n'était plus à une près.

Vous vous êtes dans quel service? Euh je voulais vous demander un petit truc, vous êtes de la famille de l'agent Aaron Hotchner?

Elle s'approcha de lui et passa sa main dans le dos de son collègue.

Je suis titulaire depuis peu de temps, je vous en prie ne dites rien sur ma bétise.

Elle lui fit un clin d'oeil.
Lili Eppes
Lili Eppes

Messages : 32
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 37
Localisation : Quantico

Revenir en haut Aller en bas

Au pub (pv Lucas Hotchner) Empty Re: Au pub (pv Lucas Hotchner)

Message par Lucas Hotchner Jeu 8 Oct - 20:47


    Lucas observa la jeune femme recommander une nouvelle bière, a en voir ses cadavres de canette, elle en était bien à sa 3 ème. Et ne devait donc pas être toute fraiche. Après tout, est ce que ça le regardait? Il n'était pas trop du genre à penser équipe, chacun faisait ce qu'il voulait à partir du moment où il faisait son job. En effet, les choses se faisaitr en famille au FBI, encore un peu, ça se transformait en mafia.

    Consultant dans les crimes rituels, c'est marqué sur ma plaque... Hotch est mon frère.

    Répondit il laconiquement en vidant une autre partie de sa bière. Une grande gorgée pour oublier sa journée et décompresser.
    Voila qu'elle se montrait assez entreprenante, mais Lucas n'était pas du genre facile, son côté Italien surement. Ce n'était pas le genre de mec qu'on draguait avec une simplement jolie fille.

    Si vous promettez de me lâcher je vous promet de faire quelque chose.

    Un côté ironique dans son sourire, dans sa réponse, et dans sa façon de vider de moitier sa canette.
Lucas Hotchner
Lucas Hotchner

Messages : 385
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Emily Prentiss
Relations: Emily Prentiss, la femme de sa vie, Haley son double féminin, Aaron son grand frère, Jack&Evan ses neveux,
Spécialité: Crimes Rituels

Revenir en haut Aller en bas

Au pub (pv Lucas Hotchner) Empty Re: Au pub (pv Lucas Hotchner)

Message par Lili Eppes Ven 9 Oct - 21:52

C'est bon se disait elle, elle n'a pas eu le temps de lire sa plaque, ce type avait l'air d'avoir un sacré caractère comme son frère d'ailleurs. En pensant aux diners dans la famille Hotchner elle eu un petit sourire, ils devaient s'ennuyer à mourir tous, ou sinon elle les voyait bien se raconter leurs histoires et se vanter.

Elle retira sa main de l'agent Lucas Hotchner, valait mieux pas trop l'embeter, elle trouva bien dommage car même si il faisait la quarantaine, elle le trouvait très bien et elle lui trouvait un petit coté sexy.

Vous promettez de me faire quelque chose? Et dans quel domaine?

Elle se mit à rire comme une personne ivre fait.

Je suis en train d'imaginer les repas de la famille Hotchner, ouf ça doit être l'éclate chez vous, le repas commence à 19h et termine à 23h grand maximum après avoir fait une bonne partie d'échecs.

Plus elle parlait, plus elle s'engoufrait dans ses propos.

Il n'ya pas que ma famille qui est hors du commun alors?
Lili Eppes
Lili Eppes

Messages : 32
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 37
Localisation : Quantico

Revenir en haut Aller en bas

Au pub (pv Lucas Hotchner) Empty Re: Au pub (pv Lucas Hotchner)

Message par Lucas Hotchner Ven 9 Oct - 22:11


    Lucas devait être un peu comme ça quand il était jeune, désinvolte, surtout sans mode de fonctionnement, se foutant royalement des lois, du comportement qu'un représentant de la loi devait avoir, et ce genre de bordel, un autodidacte qui voulait profiter de la vie. Etais ce possible avec le FBI cependant?

    Je promet de faire quelque chose pour VOUS. Et non pas de VOUS faire quelque chose, y a nuance là.

    Il sourit, buvant au boulot de sa bière, elle était assez sympa à contempler, en soirée ça devait donner, mais fini pour lui les histoires comme ça. Il avait 40 ans et il fallait bien qu'il se stabilise un jour !

    Non c'est plutôt sympa, on bois quelque bières, on passe à table, on fume quelques pétards ensuite autour d'un feu de camp et en fin d'année on brule le vans famillial. A la hyppie.
    Il n'y a jamais eu de repas de famille chez les Hotchner.

    Il termina sa bière. Et la reposa sur le comptoir, la faisant tourner entre ses doigts.


Lucas Hotchner
Lucas Hotchner

Messages : 385
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Emily Prentiss
Relations: Emily Prentiss, la femme de sa vie, Haley son double féminin, Aaron son grand frère, Jack&Evan ses neveux,
Spécialité: Crimes Rituels

Revenir en haut Aller en bas

Au pub (pv Lucas Hotchner) Empty Re: Au pub (pv Lucas Hotchner)

Message par Lili Eppes Ven 9 Oct - 22:35

Lili ouvrit grand les yeux, mais bien sur la famille Hotchner des hippies.

Je vois bien votre frère en chemise ouverte au vent avec un pétard...demain je vais rire en l'imaginant de cette manière....Moi chez moi les repas familiaux c'est chacun de son coté mes frères dans leur dossiers et mon père devant un match de baseball avec une bière, ah oui et en guise de repas une pizza livrée ou un repas chinois....

Pendant un court instant, une petite nostlagie l'envahit même si elle n'aimait pas ce genre de repas depuis qu'elle était loin d'eux, cela lui manquait terriblement. Elle ferma les yeux comme pour échapper à ces images et souvenirs. Elle regarda Lucas s'amuser avec sa bière.

Vous pouvez faire quoi pour moi?

Elle sourit pour la premiere fois depuis le début de la soirée sans être hypocrite ou ironique.

Vous pouvez m'avoir une semaine de congé supplémentaire?
Lili Eppes
Lili Eppes

Messages : 32
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 37
Localisation : Quantico

Revenir en haut Aller en bas

Au pub (pv Lucas Hotchner) Empty Re: Au pub (pv Lucas Hotchner)

Message par Lucas Hotchner Ven 9 Oct - 22:49


    Je vous le répète, les repas de famille n'existent pas chez moi.

    C'était clair ou non?! Lucas n'était pas du genre à aimer se répéter, surement pour ça qu'il ne bossait jamais en équipe d'habitude, puisque l'équipe c'est lui ! Et pas autrement. Bon OK il était un peu exclusif et têtu sur les bords, et ce qu'il déteste par dessus tout est l'incompétence.

    Ce que je peux faire pour vous? Déjà me taire sur le fait que vous utilisez votre plaque à des fins pas super catholiques.

    Utiliser sa plaque pour autre chose que le boulot est complètement illégal et immoral. Lucas s'en fiche royalement, c'est clair, il n'est pas du genre à suivre la loi à la règle près, comme son frère, il est plutôt du genre à faire comme il en avait envie, et au plus rapide et plus efficasse.

    A peine engagée que vous voulez déjà des vacances? Il vous apprennent quoi à l'école?
Lucas Hotchner
Lucas Hotchner

Messages : 385
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Emily Prentiss
Relations: Emily Prentiss, la femme de sa vie, Haley son double féminin, Aaron son grand frère, Jack&Evan ses neveux,
Spécialité: Crimes Rituels

Revenir en haut Aller en bas

Au pub (pv Lucas Hotchner) Empty Re: Au pub (pv Lucas Hotchner)

Message par Lili Eppes Sam 10 Oct - 23:03

Cela faisait très longtemps que Lili restait bouche bée devant quelqu'un, elle ne savait pas quoi répondre à l'agent Hotchner.

Je...je...mais j'avais compris pour les repas familiaux....

Elle se passa la main dans sa nuque, elle començait à transpirer et à se sentir mal.

Merci de ne rien dire pour ma plaque...et euh à l'école on nous apprend....

Sa lèvre inferieure se mit à trembler.

Pour les vacances supplémentaires, je disais ça pour rire, je en signant je savais à quoi m'attendre, et puis mon grand frère est agent au FBI et mon autre frère consultant au FBI. Je suis désolée de vous embeter.

Elle posa un billet de 20$ sur le bar et expliqua au serveur que c'était pour les bières de monsieur.

Ce petit incident pourra rester entre nous s'il vous plait? Je ne suis qu'une bleue et j'ai pas envie d'être cataloguée.
Lili Eppes
Lili Eppes

Messages : 32
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 37
Localisation : Quantico

Revenir en haut Aller en bas

Au pub (pv Lucas Hotchner) Empty Re: Au pub (pv Lucas Hotchner)

Message par Lucas Hotchner Sam 10 Oct - 23:15


    Lucas se mit à sourire, pour lui même, mais que valait ce sourire? Désolé d'avoir été si... Brusque avec une gamine ou bien ça y est, il prouvait sa supériorité? Ecraser les autres pour parvenir à ses fins n'était pas dans ses habitudes, seulement il aimait bien prendre les femmes à leur propre jeu. Il n'allait pas en faire tout un drame, loin de lui l'idée de faire virer cette jeune femme, si elle avait été jusque là, si elle avait été engagé c'est surement parce qu'elle avait ce qu'il faut, et il n'allait pas tout détruire sur une simple rumeur. Pour Lucas, le monde tournerait 100 fois mieux si tout le monde se mêlait de ses affaires.

    Hey ce serait pas de la corruption ça?

    Les 20$ pour les bières. Encore une fois un peu d'humour, et un léger coup de pression, quel salaup quand il s'y mettait. A croire qu'il lui fallait prendre l'ascendant sur son frère, sur que Hotch n'était pas aussi tortionnaire.

    Je plaisante, je ne vais pas vous manger. Je n'ai aucune raison de vous couler face au bureau. Je ne suis que simple consultant.

    Alors qu'elle réussisse ou non, ça ne lui poserait pas de problèmes, elle avait surement de l'avenir, mais des choses à apprendre. Il posa sa bière vide. Et retira le billet pour lui tendre.

    Le FBI paye très mal ses employers la première année, vous devriez vous méfier.
Lucas Hotchner
Lucas Hotchner

Messages : 385
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Emily Prentiss
Relations: Emily Prentiss, la femme de sa vie, Haley son double féminin, Aaron son grand frère, Jack&Evan ses neveux,
Spécialité: Crimes Rituels

Revenir en haut Aller en bas

Au pub (pv Lucas Hotchner) Empty Re: Au pub (pv Lucas Hotchner)

Message par Lili Eppes Dim 11 Oct - 0:48

Humour cassant, sur de lui et puis beau gosse, Lili appreciait de plus en plus le frère de son superieur. D'habitude, elle sait toujours quoi répondre mais là ce soir, elle est comme paralysé surement du à la fatigue de son journée et de ses quatres bières. Simple consultant? Il travaillait où le reste du temps. Cela l'interressait, une autre manie de Lili est de savoir la vie des autres mais ce qu'elle ne supporte pas c'est qu'on s'interresse à la tienne. Elle prit le tabouret à côté de Lucas et s'assit. Elle reprit son billet.

Le FBI paye mal ses employés tout court. Simple consultant? Vous êtes à Quantico seulement pour un temps? Je me demande comment on peut faire pour travailler en famille.

Elle jeta un coup d'oeil rapide aux mains de Lucas.

Divorcé? Célibataire? Ou Marié et une fois que vous sortez vous enlevez votre alliance?
Lili Eppes
Lili Eppes

Messages : 32
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 37
Localisation : Quantico

Revenir en haut Aller en bas

Au pub (pv Lucas Hotchner) Empty Re: Au pub (pv Lucas Hotchner)

Message par Lucas Hotchner Dim 11 Oct - 11:11


    Lucas connaissait ce genre de fille, genre femme de front qui débarque dans la vie professionnelle et qui veut tout prouver, il n'a rien contre ça, seulement si on commence à l'empêcher de bosser correctement, ça ne se passera pas aussi bien. Têtu, oui il l'est, il est même du genre borné, mais c'est rien, c'est le côté Hotchner ça.

    Je suis à Quantico pour une affaire. Mais vous connaissez le secret professionnel je suppose.

    Il ne pouvait pas s'étaler sur les raisons de sa venue ici. Encore moins sur l'enquête pour le moins spécifique.

    On ne travaille pas en famille, on emet nos hypothèses chacun de notre coté et on met en commun ensuite. Ou alors on fait tout simplement abstraction du fait qu'on soit frères, ça peut aussi marcher avec un peu d'entrainement.

    Professionnellement, Lucas et Aaron étaient irréprochables, mais alors dans la vie privée...

    Pour quel genre de mec me prenez vous exactement?

    Un sourire ironique, il pouvait donc passé pour le salaup adultaire, sans rien faire, bah autant en profiter alors.

    Divorcé 3 fois, 5 gosses...
    Célibataire.

    Avoua t il enfin, le peu d'humour piquant dont il disposait était de sortie ce soir !
Lucas Hotchner
Lucas Hotchner

Messages : 385
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Emily Prentiss
Relations: Emily Prentiss, la femme de sa vie, Haley son double féminin, Aaron son grand frère, Jack&Evan ses neveux,
Spécialité: Crimes Rituels

Revenir en haut Aller en bas

Au pub (pv Lucas Hotchner) Empty Re: Au pub (pv Lucas Hotchner)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum