Esprits Criminels RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le retour du ripper [PV Lucas]

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le retour du ripper [PV Lucas] - Page 2 Empty Re: Le retour du ripper [PV Lucas]

Message par Lucas Hotchner Ven 9 Oct - 8:53


    Et ben effectivement il semblait avoir trouvé sa Haley à lui aussi. Aussi bornée et aimant avoir le controle de tout. Sauf qu'Emily, elle, elle était sur le terrain ! Et là ce serait une autre paire de manche, à coups sur, quand Aaron l'apprendrait, ce serait bon plan pour lui, il lui tapperait sur l'épaule en lui souhaitant bonne chance.
    Hey mais ressaisi toi vieux, elle est même pas encore avec toi ! Il n'y a rien qui prouve rien, d'ailleurs ils ne se sont mêmes pas embrassés... Ca ressemblait à deux ados complètement paumés, et encore, Juliet et Evan semblaient plus habiles.
    Son plan lui convenait, mais Emily pointa une objection, se servir de sa plaque, plutôt que de ses charmes, il était pourtant persuadé que la seconde option marcherait mieux.

    Si je fais ça j'ai des chances de me faire virer, tandis que si je la drague, je risque juste de prendre une veste.

    Ce qui ne serait pas la première fois non plus ! Mais voyant l'insistance de sa collègue, il ne put faire autrement que de prêter serment.

    OK OK ça va ! Je reviens.

    Il fila dans le couloir, lâchant sa main à regret, retrouvant l'infirmière, la bombardant même de questions pour être sur de ne rien avoir à craindre, mais celle ci ne se priva pas de lui balançer que s'il était si flippé, qu'il la laisse ici ! Finalement il aurait du le tenter le coup de charme... Tout ça pour dire qu'elle pourrait sortir. Alors il retrouva la chambre.

    T'es libre. Mais convalescente.
Lucas Hotchner
Lucas Hotchner

Messages : 385
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Emily Prentiss
Relations: Emily Prentiss, la femme de sa vie, Haley son double féminin, Aaron son grand frère, Jack&Evan ses neveux,
Spécialité: Crimes Rituels

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du ripper [PV Lucas] - Page 2 Empty Re: Le retour du ripper [PV Lucas]

Message par Emily Prentiss Ven 9 Oct - 14:12

Biensure que non il ne se ferait pas virer, après tout personne ne serait au courant a part eux deux et l'infirmière. Et puis une fois que j'aurais signé la décharge il n'y aura plus de problème. Sous mon regard insistant, il fini par dire ok pour se servir de sa carte! Je ne comprenais pas vraiment ce qui m'arrivait, Lucas n'était pas avec nous depuis longtemps et j'étais déjà complètement accroché à lui.D'ailleurs, ça n'avait pas échappé au yeux de Morgan qui m'avait conseillé d'être prudente, car mine de rien, Lucas, n'était la que le temps qu'on arrête le ripper. Ensuite il devrait repartir en Europe. Alors qu'il était avec l'infirmière, j'en profita pour m'habillé: pantalon noir pull rouge, chaussure a talon. J'essaya de me recoiffer un peu.

C'est bon je suis prête!

Convalescente... j'amais pas ce mot mais si ça me permettait de sortir plutôt ça n'avait pas d'importance. Ne plus être couché sur un lit d'hopital me redonnait le moral. je signa ma décharge et allez on file d'ici!
Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du ripper [PV Lucas] - Page 2 Empty Re: Le retour du ripper [PV Lucas]

Message par Lucas Hotchner Ven 9 Oct - 14:17


    Lucas n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit, ni même de protester du fait qu'Emily soit déjà sortie de son lit et habillée, ça ne trainait pas avec elle ! Pas de doute, c'était une femme de front. Elle le poussa jusqu'au parking. Alors lui, usant du peu d'humour dont il disposait...

    Tu sais que ça peut passer pour un enlèvement de flic ça !

    Il se mit à rire, et à lui ouvrir la portière passager, s'il conduisait, il aurait au moins la conscience tranquille, il ne passerait pas pour un flic mené à la baguette par une de ses collègues voyons !
    Il démarra et enchlancha la première pour sortir du parking et s'engager sur la route.

    Guide moi.

    Il l'avait déjà dis ça non? Mais par rapport à son job, là il avait besoin d'elle pour l'itinéraire, où vivait elle? Il était finalement curieux de le savoir. Grande villa ou petit appartement design?
Lucas Hotchner
Lucas Hotchner

Messages : 385
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Emily Prentiss
Relations: Emily Prentiss, la femme de sa vie, Haley son double féminin, Aaron son grand frère, Jack&Evan ses neveux,
Spécialité: Crimes Rituels

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du ripper [PV Lucas] - Page 2 Empty Re: Le retour du ripper [PV Lucas]

Message par Emily Prentiss Ven 9 Oct - 14:30

Enlever un grand gaillard comme toi ?? J'oserais pas !

Par contre lui pouvait m'emmener ou il voulait quand il voulait! Je lui souris et pressa le pas vers la voiture, a ben pour le coup, j'avais vraiment envi de quitter cet endroit. Il prit de nouveau le volant, bon j'allais passer pour une emmerdeuse en voulant conduire alors je le laissa faire.

je ne fais que ça ...

Et ça me plaisait. Plus je passais de temps avec lui, plus je me sentais bien. C'en devenait déroutant. On commença a rouler vers le centre, mon appartement était au centre, pas loin de la BAU.

Prend à gauche au feu...

Il roulait vite!!! heureusement qu'on avait une plaque .... je m'apercut que je n'avais pas mon arme. Comment j'avais pu ne pas le remarquer avant ..

Est ce que tu sais ou est passé mon arme ?
Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du ripper [PV Lucas] - Page 2 Empty Re: Le retour du ripper [PV Lucas]

Message par Lucas Hotchner Ven 9 Oct - 14:39


    Quand il lui demanda de la guider, elle répondit qu'elle ne faisait que ça. En effet, depuis son arrivée elle l'épaulait, sans lui dire quoi faire pourtant, elle était simplement présente.
    Le nous de l'équipe, elle l'avait bien en tête, pas de soucis, Aaron devait en être content. Il se contenta de sourire timidement à la jeune femme assise à coté de lui.
    Il prit à gauche au feu, comme elle le lui indiquait, suivant la route, il n'avait aucune idée de où elle l'emmenait, ça aurait pu être dans un sexe shop qu'il ne s'en serait pas rendu compte !
    Puis elle en vint à demander son arme.

    Ton arme? Non, je ne sais pas, tu l'avais sur toi ?

    Il se gara sur le parking qu'elle lui indiquait, un peu inquiet, Foyet dans la nature, une arme en moins, la dernière fois c'était la plaque de Morgan. Il sorti du SUV, ouvrant le coffre pour prendre les affaires d'Emily, un sac de voyage, ni plus ni moins, ce qui avait été oublié sur le parking de la BAU. Refermant le coffre il la questionna du regard.
Lucas Hotchner
Lucas Hotchner

Messages : 385
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Emily Prentiss
Relations: Emily Prentiss, la femme de sa vie, Haley son double féminin, Aaron son grand frère, Jack&Evan ses neveux,
Spécialité: Crimes Rituels

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du ripper [PV Lucas] - Page 2 Empty Re: Le retour du ripper [PV Lucas]

Message par Emily Prentiss Ven 9 Oct - 15:01

Ce sourire ... magnifique! Lucas avait un charme fou, il ressemblait à son frère mais pourtant il était totalement différent. Le caractère déja ... passionné, il semblait prendre les choses à coeur, un trait de caractère que j'appréciais. Et ses yeux ... Revient sur terre Emy !!!

Oui je l'avais sur moi ! Il l'a pris ...

Je parla de Foyet biensure! Génial, on avait un asssassin dans la nature avec une arme que je lui avait quasiment moi même fournis. Je passa mes mains sur mon visage. J'auraiis du le mettre dans mon sac pas le garder sur moi !

Il faut prévenir Hotch !

Ni une ni deux, j'allais sortir mon portable ! Mais non lui non plus je ne l'avais pas! Il était tombé quand il m'avait assomé . OK reste calme Emy ....
Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du ripper [PV Lucas] - Page 2 Empty Re: Le retour du ripper [PV Lucas]

Message par Lucas Hotchner Ven 9 Oct - 15:05


    Pas de panique. Et merde ! Il venait de la rendre encore plus nerveuse qu'elle ne l'était auparavant. Prend sur toi Lucas et surtout TAIS TOI !
    Il se gara donc, adressant un regard désolé à Emily qui ne le vit même pas.

    C'est du matériel. Rien de plus. On va le retrouver.

    Il posa sa main sur son épaule non abimée. Avant de descendre de la voiture, une fois le sac en main, il se rendit compte qu'elle cherchait son portable pour prévenir son frère. Il lui tendit le sien. Il aurait pu le faire lui même, mais la connaissant, du moins la soupçonnant, elle préférait faire les choses seules. Et loin de lui l'envie de la soumettre à quoi que ce soit, elle était déjà suffisament mal comme ça.

    Du matériel Emily.

    Lui rappela t il pour la calmer. Une voix douce et posée.
Lucas Hotchner
Lucas Hotchner

Messages : 385
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Emily Prentiss
Relations: Emily Prentiss, la femme de sa vie, Haley son double féminin, Aaron son grand frère, Jack&Evan ses neveux,
Spécialité: Crimes Rituels

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du ripper [PV Lucas] - Page 2 Empty Re: Le retour du ripper [PV Lucas]

Message par Emily Prentiss Ven 9 Oct - 15:21

Du matériel ! Oui mais pas n'importe lequel. Une arme chargée à fond, une arme du FBI que j'aurais du mettre ailleurs que sur moi. Autoculpabilité quand tu nous tiens. J'étais très forte pour ça. SI Foyet se servait de mon arme pour tuer quelqu'un, j'avais pas fini de m'en vouloir. Je sentis la main de Lucas sur mon épaule et ça me réconforta. Je n'étais pas seule et ça c'était plaisant. J'esquissa un sourire quand il me tendis on téléphone. Je composa aussitôt le numéro de Hotch pour le prévenir que le suspect avait peut être mon arme. C'était la goutte d'eau, malgrès la bonne volonté de Lucas pour me calmer la j'avais vraiment du mal. Raccrochant, je lui tendis son portable.

Merci ...

IL pris mon sac et je lui montra le chemin de mon appartement.

Un café ?

Ben oui tient ! Histoire d'être un peu plus énervée!
Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du ripper [PV Lucas] - Page 2 Empty Re: Le retour du ripper [PV Lucas]

Message par Lucas Hotchner Ven 9 Oct - 15:26


    Ca au moins, c'était fait. Et puis Lucas remercierait son frère de ne pas avoir gueulé au téléphone, sinon quoi il aurait décampé lui même à la BAU pour lui remettre les pendules à l'heure, remarque on devait avouer que Hotch n'était pas un patron tordu pour ça. Il n'était pas du genre à enfonçer ses subordonés pour les faire avancer, bien au contraire. Il les poussait, au maximum. Ne lui demandez pas de jouer le psychologue évidemment. Il était contre le fait de se profiler les uns les autres.

    Rassurée?

    Questionna t il quand elle lui rendit son portable. Il espérait au moins ! Il la suivit jusqu'à chez elle, sac jeté par dessus l'épaule. Regardant tout autour les allées de portes.
    Puis elle lui proposa un café. Il posa le sac sur le canapé.

    Tu crois vraiment que c'est le moment?

    Rétorqua t il de son sourire tendre et ironique, la tête légèrement penchée sur le coté.
Lucas Hotchner
Lucas Hotchner

Messages : 385
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Emily Prentiss
Relations: Emily Prentiss, la femme de sa vie, Haley son double féminin, Aaron son grand frère, Jack&Evan ses neveux,
Spécialité: Crimes Rituels

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du ripper [PV Lucas] - Page 2 Empty Re: Le retour du ripper [PV Lucas]

Message par Emily Prentiss Ven 9 Oct - 15:36

Rassurée ?? pas vraiment mais je ne pouvais rien faire de plus! Un café bien serré! De toute façon c'est pas maintenant que j'arriverais à dormir. J'étais trop sur les nerfs, trop d'adrénaline d'un coup, trop de fatigue.

Un whisky alors ?

Je lui souris, un peu provoc' sur les bord! Histoire de le rassurer aussi. J'allais mieu, j'étais stressé mais y'avais pas d quoi s'en faire, de toute façon si Foyet réapparaissait, je serais vite au courant. J'enleva ma veste et invita Lucas à s'assoir. Je n'avais pas envi qu'il parte ...

Merci Lucas ...

D'être la. De me soutenir, de ne pas m'avoir laissée seule..
Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du ripper [PV Lucas] - Page 2 Empty Re: Le retour du ripper [PV Lucas]

Message par Lucas Hotchner Ven 9 Oct - 15:41


    Emily était totalement le type de femmes qui plaisait à Lucas, assurée, indépendante, assurément belle aussi. Un côté Monica Bellucci. Il rigola à sa blague. Ah oui le sens de l'humour aussi ! Très important. Un whisky, pourquoi pas? Après tout il n'était pas en service, mais l'alcool fort, il n'en buvait que très rarement.
    Il sourit ensuite, et s'assit sur le tabouret de bar à côté d'Emily, comme elle l'invita.
    Il prit sa main, regardant le sol, évitant soigneusement de croiser son regard.

    Merci pour quoi Emily?

    Là il osa la regarder, dingue comme elle pouvait impressioner ! Même sans flingue, ni portable pourtant !
Lucas Hotchner
Lucas Hotchner

Messages : 385
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Emily Prentiss
Relations: Emily Prentiss, la femme de sa vie, Haley son double féminin, Aaron son grand frère, Jack&Evan ses neveux,
Spécialité: Crimes Rituels

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du ripper [PV Lucas] - Page 2 Empty Re: Le retour du ripper [PV Lucas]

Message par Emily Prentiss Ven 9 Oct - 15:53

Oui parfois j'avais un humour un douteux ^^ Mais ça fit rire Lucas, ce qui était le but premier quand même. Assis côte à côte, il me prit la main. D'ordinaire j'étais plutôt directe avec les hommes car je savais que mes histoire ne duraient pas, je n'avais rien à perdre en fait. Mais avec Lucas c'était différent.

Merci d'être la Lucas.

Je plongea mes yeux dans les siens et passa la main sur son visage. Je ne contrôlais plus rien, je me laissais aller comme ça ne m'étais pas arrivée depuis très lontemps. Mes lèvres se posèrent sur les siennes tendrement .
Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du ripper [PV Lucas] - Page 2 Empty Re: Le retour du ripper [PV Lucas]

Message par Lucas Hotchner Ven 9 Oct - 16:06


    Lucas ne répondit pas à son remerciement, celui qu'elle réitérait, elle n'avait pas à le remercier, il aurait fait ça pour d'autres collègues, certainement pas aussi passionnément, mais il l'aurait fait. Ca aurait au moins eu le mérite de mettre les choses au clair, entre Emily et lui, du moins dans sa tête, il y tenait beaucoup, il était surtout en train de tomber raide dingue de cette femme. Il n'avait aps ressenti ça depuis le lycée, ses 15 ou 16 ans, c'est pour dire !
    Il la laissa passer ses mains sur son visage, et même ses lèvres sur les siennes. Puis, usant de sa position pour le moins masculine, il passa sa main sur sa joue, descendant dans son cou, pour l'embrasser à son tour. Tendrement pour commencer, puis passionnément ensuite. Toujours en se montrant aussi doux. Usant de son pouce pour caresser la joue de sa partenaire.
Lucas Hotchner
Lucas Hotchner

Messages : 385
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Emily Prentiss
Relations: Emily Prentiss, la femme de sa vie, Haley son double féminin, Aaron son grand frère, Jack&Evan ses neveux,
Spécialité: Crimes Rituels

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du ripper [PV Lucas] - Page 2 Empty Re: Le retour du ripper [PV Lucas]

Message par Emily Prentiss Ven 9 Oct - 17:32

Le premier pas été franchis, nos lèvres s'entrmélaient dasn un baisser passionné. Je ferma les yeux en sentant les doigts de Lucas sur mon visage. A ce moment précis j'étais bien, extrêmemet bien. Je n'avais pas ressentis ça pour un homme depuis des années. Depuis John en fait, j'avais mis un point d'honneur à ne pas m'attacher mais avec Lucas toutes mes défenses tombaient. Je pris son visage entre mes mains, me faisant très douce et je le regarda amoureusement! Oui on pouvait le dire maintenant j'étais dingue de lui.

Ou ça va nous mener tout ça ?

Toujours mes foutu doutes, mes peurs. J'attendais une réponse positive sans doute. Qu'il me dise que tout irait bien, mais il été mon collègue, le frère de mon patron. Ça risquait de nous mettre dans une drole de position vis à vis d'Hotch...
Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du ripper [PV Lucas] - Page 2 Empty Re: Le retour du ripper [PV Lucas]

Message par Lucas Hotchner Ven 9 Oct - 17:38


    Lucas étiat quelqu'un de passionné, quand il aimait, quand il bossait, quand il s'engageait aussi. Et pour le coup il faisait les trois en même temps ! Pas mal hein.
    Leur tendre baiser fini par s'achever, en douceur, surement ce qui le fit sourire légèrement, leurs regards ne cessaient de s'accrocher. Il passa une main dans les cheveux d'Emily.

    Je sais pas. J'en sais rien. J'évite de réfléchir.

    Emy semblait ailleurs, et son regard se mit à le fuir, alors que leurs fronts étaient l'un contre l'autre. Il posa son index sous le menton de sa compagne, pour la faire regarder vers lui.

    Si c'est à mon frère que tu penses, oublies le tout de suite.

    Pour sur, il n'hésiterait pas à imposer Emily Prentiss dans sa vie, maintenant, imposer l'agent était différent, mais c'était surtout elle en tant que femme.
Lucas Hotchner
Lucas Hotchner

Messages : 385
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Emily Prentiss
Relations: Emily Prentiss, la femme de sa vie, Haley son double féminin, Aaron son grand frère, Jack&Evan ses neveux,
Spécialité: Crimes Rituels

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du ripper [PV Lucas] - Page 2 Empty Re: Le retour du ripper [PV Lucas]

Message par Emily Prentiss Ven 9 Oct - 20:03

Je devrais faire comme lui, ne pas réfléchir, vire le moment présent sans penser aux conséquences que mes actes pourraient avoir. J'avais toujours été réfléchie, à peser le pour et le contre des choses, sauf en de rare exceptions. Toujours tout prévoir, ne rien laisser au hasard. Déformation professionnelle sans doute. Avec le temps ce trait de caractère c'était affirmé. Je fis glisser mes mains dans son cou.

Je devrais faire pareil...

C'était facile pour lui de dire ça, il ne bosserait plus avec son frère une fois que l'affaire Foyet serait bouclé, moi oui.. enfin si je ne me faisait pas virer pour avoir une hiistoire avec un collègue !

C'est mon supérieur, je ne pas oublier ça ...

Pourquoi fallait toujours que tout soit compliqué! Est ce que je ne pourrais pas avoir une vie simple pour une fois???

Et puis tu vis en Europe ...

Ok trop de question tue la question ! Mais pour le coup ça allait être difficile de prendre l'avion tous les week end comme des étudiants! Je ne voulais pas m'attacher si c'était pour être séparé aussitôt.


Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du ripper [PV Lucas] - Page 2 Empty Re: Le retour du ripper [PV Lucas]

Message par Lucas Hotchner Ven 9 Oct - 20:24


    Oui elle devrait faire pareil, et sentir ses mains dans son cou le fit frissonner, légèrement, en fait c'était tout le désir qu'elle avait le don de lui procurer, il ne connaissait pas ça, en tout cas pas depuis des dizaines d'années, bien 20 ans. C'est peut être ça l'amour, le vrai, ou peut être qu'ils étaient juste crevés. Avec la petite nuit qu'il avait passé au bureau. Sur le canapé de son frère, qui étiat pourri, fallait le dire. En cuir certe, mais pourri !

    Je ne te vois pas en tant que collègue pour le moment, mais en tant que femme Emily.

    Il avait du mal à dissocier en général, et à faire confiance aux femmes dans une équipe. Cependant elle avait largement prouvé ses capacités, toutes même.
    Elle se posait trop de questions, bien trop de questions, ce qui n'était pas des plus extra pour leur relation.
    Il passa ses mains autour de la nuque de la jeune femme, et l'embrassa tendrement.

    Ne pense pas à ça pour le moment...

    Il réitéra son baiser, descendant ensuite tout en douceur dans son cou.
Lucas Hotchner
Lucas Hotchner

Messages : 385
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Emily Prentiss
Relations: Emily Prentiss, la femme de sa vie, Haley son double féminin, Aaron son grand frère, Jack&Evan ses neveux,
Spécialité: Crimes Rituels

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du ripper [PV Lucas] - Page 2 Empty Re: Le retour du ripper [PV Lucas]

Message par Emily Prentiss Ven 9 Oct - 22:28

Le problème était peut être la. J'avais trop longtemps consacré ma vie au boulot sans penser a ma vie personnelle. Peut être aussi que ça m'arrangeait bien d'avoir l'excuse du boulot. La je ne l'avais plus, Lucas était dans le même cas que moi .... enfin a peu près.

Je ne te vois plus non plus en tant que collègue ...

Je souris à ses paroles, il y avait longtemps qu'un homme ne m'avait pas fait cet effet. Quand il m'embrassa je sentis un désir monter, comme une pulsion. Ne plus le quitter, je ne devais plus être loin de lui et peut importe ce qui se passerait. Ne plus rien qu'a lui, le reste coulera seule.

Tu as raison on est ensemble maintenant c'est le principal.

C'est moi qui venait de dire ça ? Il avait vraiment bonne influence sur moi. Je devais penser a moi, à nous maintenant. Prolongeant son baiser je caressa son torse tendrement, mes doigts jouant avec les boutons de sa chemise.
Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du ripper [PV Lucas] - Page 2 Empty Re: Le retour du ripper [PV Lucas]

Message par Lucas Hotchner Ven 9 Oct - 22:33


    Ca tombe bien je suis meilleur amant que collègue.

    Rétorqua t il tout content de lui, un pointe d'humour. Mais il était aussi surement meilleur collègue que comique ! Et on le lui souhaitait ! Honnêtement !
    Il la réembrassa aussi tendrement qu'il pu, ne plus la quitter, c'est sur, il n'avait pas ressenti ça pour une femme, pas depuis très longtemps et là cette fois ci, il était possible de passer tout de suite aux choses sérieuses.
    Son visage et son épaule devaient probablement lui faire encore mal. Voila pourquoi il se montrait si doux.

    Et on ne se quitte plus à partir de maintenant.

    Il passa sa main sur sa hanche sous son t shirt, il ne tenait qu'à elle de déboutonner sa chemise. Il n'avait aucune envie de la brusquer.
Lucas Hotchner
Lucas Hotchner

Messages : 385
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Emily Prentiss
Relations: Emily Prentiss, la femme de sa vie, Haley son double féminin, Aaron son grand frère, Jack&Evan ses neveux,
Spécialité: Crimes Rituels

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du ripper [PV Lucas] - Page 2 Empty Re: Le retour du ripper [PV Lucas]

Message par Emily Prentiss Ven 9 Oct - 22:56

Mais je ne demande qu'a voir ...

Alors si ça c'était pas une invitation je sais pas ce qu'il lui fallait ! Non non je n'étais pas du genre allumeuse d'ordinaire, mais avec Lucas tout était différent. Il était un excellent collègue alors si ce qu'il disait était vrai j'étais la plus chanceuse des femmes^^

On ne se quitte plus ça c'était certain. Même si je l'avais voulu je n'aurais pas pu. Quelques chose m'attachait à Lucas: l'amour! Je sentis sa main sous mon tee shirt, douce qui glissait petit à petit. Avant d'aller plus loin j'arrêta sa main et le regardant dans les yeux je pris sa main pour l'amener à l'étage. Ma chambre était grande, un immense lit en fer tronait au milieu. J'entraina hativement Lucas vers le lit ou je le poussa pour me mettre sur lui et l'embrasser fougueusement.
Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du ripper [PV Lucas] - Page 2 Empty Re: Le retour du ripper [PV Lucas]

Message par Lucas Hotchner Ven 9 Oct - 23:08


    Et pourquoi il s'était entêté à se taper des françaises et des italiennes lui? Les américaines semblent beaucoup moins difficiles, et surtout plus compréhensibles. A bas le romantisme et vivons le coté pratique de la chose ! ^^
    Et en plus elle l'invitait clairement à aller plus loin, alors là il avait tiré la perle rare. Cette femme venait de subir une séquestration par un espèce de fou furieux qui voulait s'en prendre à son boss, au frère de son futur amant, et elle elle fonçait, si ça c'était pas LA femme, je ne sais pas ce que c'est !

    Il se senti attiré par elle, monter les escaliers pour retrouver la chambre, et le lit en fer forgé. Ouah ouah ouah ! Elle au moins elle était directe. Femme fatale, brune, avec du cran, toutes les aspirations de Lucas réunies en une seule et unique personne.
    Se laissant tomber pour reçevoir Emily. Ses mains sur ses hanches, il la laissait faire, retirant le top de l'agent Prentiss, passant ses mains sur ses cuisses, poursuivant ses baisers, il la laissait faire pour le moment, mais il ne tarderait pas à user de son côté masculin.
Lucas Hotchner
Lucas Hotchner

Messages : 385
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Emily Prentiss
Relations: Emily Prentiss, la femme de sa vie, Haley son double féminin, Aaron son grand frère, Jack&Evan ses neveux,
Spécialité: Crimes Rituels

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du ripper [PV Lucas] - Page 2 Empty Re: Le retour du ripper [PV Lucas]

Message par Emily Prentiss Ven 9 Oct - 23:25

Prendre les choses en main, ça je savais faire! J'aimais diriger, aller droit au but et Lucas allait s'en rendre compte. Il me laissa faire, enlevant mon débardeur. J'en profita pour déboutonner sa chemise délicatment, sensuellement, avec mon regard de tigresse ... grrr ^^ A chaque bouton déboutonner, j'embrassais sa peau qui apparaissait petit à petit. J'espère qu'il aimait les filles entreprenante parce qu'avec moi, il n'était pas tombé sur une petite sainte ni touche ...

Je serra mes jambes contre les siennes, comme si je voulais l'empecher de s'échapper. Je n'avais plus aucune douleur ... je ne savais pas que l'amour était un anesthésiant ^^Je ne pensais qu'a une chose : Lucas , lui plaire, je voulais qu'il me désire autant que je le désirait. ET pour ça je pouvais redoubler d'imagination ^^
Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du ripper [PV Lucas] - Page 2 Empty Re: Le retour du ripper [PV Lucas]

Message par Lucas Hotchner Ven 9 Oct - 23:31


    Autant dire qu'il ne serait pas venu pour rien le frangin ! Il appréciait grandement le retour au pays, et les visites allant avec. Bon OK, celle là aussi était très naze, mais on fait ce qu'on peut, avec ce qu'on a !
    Elle savait largement s'y prendre, surtout avec un homme comme Lucas, c'était les femmes, les vraies qui l'avait toujours attiré. Depuis toujours. Aaron pouvait en témoigner, toutes les filles qu'il lui présentaient ne lui plaisaient pas. Alors que les copines d'Haley... largement plus !

    Une fois sa chemise complètement déboutonnée, il se tourna sur le coté, usant de son coté macho, pour retrouver le dessus, et retirer sa chemise pour la balancer au travers de la pièce, une jambe de chaque coté de son corps à elle. Ca commençait sérieusement à prendre la température. Pas pour lui déplaire !
    Elle n'aurait pas eu besoin d'user de trop de stratagèmes pour lui plaire, non pas qu'il soit facile, mais elle était juste parfaite. Il ne se gêna pas pour l'embrasser avec passion, avant de descendre dans son cou, puis sur sa poitrine, remontant ses mains de ses hanches à son dos, pour retirer son soutient gorge.
Lucas Hotchner
Lucas Hotchner

Messages : 385
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Emily Prentiss
Relations: Emily Prentiss, la femme de sa vie, Haley son double féminin, Aaron son grand frère, Jack&Evan ses neveux,
Spécialité: Crimes Rituels

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du ripper [PV Lucas] - Page 2 Empty Re: Le retour du ripper [PV Lucas]

Message par Emily Prentiss Ven 9 Oct - 23:44

Pour monter, la température était en train de faire un saut énorme. Un vrai vivarium cette chambre !Les caresses de Lucas me firent frissonner, je n'avais pas connu ça depuis longtemp. D'ailleur, je ne me souvenait même plus a quand remontait ma dernière conquête. Je n'avais perdu la main c'était le principal. ^^ Un peu sur d'elle la p'tite !

Monsieur le macho refit surfance en se mettant sur moi ... Sympa, je n'allais pas jouer la résistance je vous le jure ... alors qu'il enlevait mon soutient gorge, je déboutonna son pantalon pour le faire glisser le long de ses jambes que j'en profita pour caresser longuement, langoureusement, remontant sur ses fesses et son dos. J'enfonça légèrement mes ongles dans son dos sentant ses caresses.
Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du ripper [PV Lucas] - Page 2 Empty Re: Le retour du ripper [PV Lucas]

Message par Lucas Hotchner Ven 9 Oct - 23:52


    Qui aurait cru que ce soit si facile de s'occuper de la garde rapproché d'un agent du FBI? Sens figuré ou propre, il se trouve quand même que deux collègues se retrouvaient là. Plus en passe de devenir amants qu'équipe de choc. Toujours est il qu'aucun des deux n'opposait la moindre résistance, chacun y allait de son petit truc, pour une première nuit torride, bientôt, plus de soutient gorge, plus de pantalon pour lui.
    Il profita un moment et sans aucunes retenues des carresses de sa compagne. Réduisant au fil des secondes la distance séparant leurs deux corps de lui en plus frissonnants.
    Il soufflait son nom au creux de son oreille, sous l'effet du désir, il s'essoufflait.
    Bientôt ils ne firent plus qu'un, et loin de lui l'envie de s'en aller, une nuit comme ça ne s'oublie pas. Le désir aussi intense, cette façon de se trouver une complémentarité, une telle osmose ne devrait être faite que pour durer. Et croyez moi, Hotch, la BAU et les affaires d'administrations étaient bien loin derrières !
Lucas Hotchner
Lucas Hotchner

Messages : 385
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Emily Prentiss
Relations: Emily Prentiss, la femme de sa vie, Haley son double féminin, Aaron son grand frère, Jack&Evan ses neveux,
Spécialité: Crimes Rituels

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du ripper [PV Lucas] - Page 2 Empty Re: Le retour du ripper [PV Lucas]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum