Esprits Criminels RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Comme on se retrouve !! [PV Lucas]

2 participants

Aller en bas

Comme on se retrouve !! [PV Lucas] Empty Comme on se retrouve !! [PV Lucas]

Message par Emily Prentiss Ven 23 Oct - 1:41

Journée bureaucratie, avec paperasse a volonté. J'adore! A croire que le manque d'action me rendait nerveuse. J'avais à peine croisé Lucas ce matin et je jetais des coup d'oeil vers la salle de réunion ou il travaillait d'ordinaire. Je travaillais sur un rapport qui datait de quelques jours, j'avais rattrapé mon retard et Hotch en était plus qu'heureux. Mais la j'avais vraiment besoin d'une pause! j'avais aperçut Lucas qui sortait de la salle pour se diriger vers l'ascenseur il y a quelques minutes. Je passa par l'open space prendre un café, le troisième aujourd'hui, mais dans des jours comme ça j'en avait besoin.

Je me dirigea vers l'ascenseur et appuya sur le bouton du dernier étage. Buvant une gorgé de café j'attendis que les portes s'ouvre devant moi pour me diriger vers le toit. Je passa la grande en fer ou une boufée d'air frais m'assailli. Il faisait pas chaud ici quand même, mon café me réchaufait les mains et bientôt Lucas me réchaufferait ^ Je m'approcha du bord et le trouva appuyer a un mur en brique, je m'approcha de lui et déposa un baiser sur ses lèvres.

Tu me manques ...
Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Comme on se retrouve !! [PV Lucas] Empty Re: Comme on se retrouve !! [PV Lucas]

Message par Lucas Hotchner Ven 23 Oct - 9:15


    Lucas était de ce genre là, du genre à avoir besoin de s'isoler un peu, de temps en temps, de retrouver un peu de libertée en dehors des heures de boulot. En fait, il avait l'habitude d'être sur le terrain, tout le temps, ou alors il avait son propre bureau, sa propre otarcie. Là c'était différent, bosser en équipe ce n'était pas une habitude, et il avait tendance à étouffer, juste le temps que ça se mette en place dans sa tête quoi. Mais il était plutôt têtu le gamin !
    Toujours cette habitude d'indépendance, depuis tout petit, même s'il y avait Aaron et Haley avant, toujours est il que ça ne remplace pas une famille aimante avec des parents attentionnés. Alors il avait quitté les States, pour l'Europe, et ainsi se trouver un petit coin de paradis, ou plutôt d'enfer, mais ça... Enfin bref, il aimait la vie qu'il avait en Europe, et s'apprêtait à tout quitter pour Emily, sans regarder en arrière, c'était elle et pas une autre, il n'avait pas le droit de laisser passer cette chance, c'était bien trop important pour lui !

    Entendant la porte métalique s'ouvrir, il su que c'était sa femme, de toute façon personne ne venait jamais ici. Aucuns mégos de cigarette, aucune tasse malencontreusement oubliée, aucune tache de café d'une tasse renversée par inadvertance, bref, cet endroit était désert et parfait pour tous les deux.
    Il était assit sur le muret, et bientôt il la retrouva dans ses bras. Alors il se mit à sourire, puis à l'embrasser.

    Toi aussi tu me manques.

    Après l'avoir embrassé il passa une main dans les cheveux de sa compagne. La regardant, l'observant, avec son fin sourire tendre et ironique, celui qui lui était si propre.

    Comment ça se passe en bas ?
Lucas Hotchner
Lucas Hotchner

Messages : 385
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Emily Prentiss
Relations: Emily Prentiss, la femme de sa vie, Haley son double féminin, Aaron son grand frère, Jack&Evan ses neveux,
Spécialité: Crimes Rituels

Revenir en haut Aller en bas

Comme on se retrouve !! [PV Lucas] Empty Re: Comme on se retrouve !! [PV Lucas]

Message par Emily Prentiss Ven 23 Oct - 18:48

Le toit était toujours désert, je n'y avais jamais vu personne. C'était la planque pour Lucas et moi qui nous retrouvions ici dès que nous pouvions. C'était étrange de se retrouvé ici, comme deux écoliers. J'aimais bien nos petits rendez vous secret, le mystère était exitant, mais je savais très bien que ça ne durerait pas, il allait falloir parler de notre histoire a un moment ou a un autre et je sentais ce moment de plus en plus proche. Je lui manquait aussi .. j'aimais entendre ça, d'autant que c'était réciproque. Y avait qu'a voir les regards que je lançaient autour de moi dans le bureau pour voir si je l'apercevais. Ca aussi c'était flagrant ! Je déposa mon café sur le bord du mur et alla directement dans ses bras. J'avais plus chaud d'un coup .

Sa se passe ...

Réponse ironique biensure. Je m'ennuyais, enfin pas vraiment mais faire de la paperasse m'ennuyais, si c'etait ce que j'avais voulu faire je serais devenue secrétaire pas agent du FBI!

J'ai rattrappé mon retard dans mes dossiers, c'est une bonne chose.

A ben pour le coup, cinq dossier en retard, il fallait les taper quand même! Je passa mes bras autour de la taille de Lucas, m'approchant encore plus de lui.
Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Comme on se retrouve !! [PV Lucas] Empty Re: Comme on se retrouve !! [PV Lucas]

Message par Lucas Hotchner Ven 23 Oct - 19:01


    Lucas acceptait le fait de devoir se cacher, pour Emily, pour ne pas la mettre en porte à faux vis à vis de ses collègues, de son job, et de ses principes. Et ça lui convenait, après tout il avait dit oui hein. Le jour où ça le pèserait trop, il lui en parlerait. Mais ce n'était toujours pas le cas. La retrouver en secret avait son charme. Le mystère étiat son crédo, d'autant plus qu'Emily était du genre très mystérieuse, il ne connaissait pas grand chose de sa vie, mais ça lui allait, après tout ils avaient la vie entière pour se connaitre.

    Tant mieux, il y en aura au moins un de détendu cet après midi.

    Oh ce ne serait pas un peu moqueur ça? Si hein. Son frère, il n'hésitait pas à redoubler de cynisme, mais au fond il l'adorait. Et il aurait voulu crier sur tous les toits qu'il était amoureux d'Emily, son Emily, la femme de sa vie, et pas une autre. Oui il était dingue d'elle. Alors quand elle posa son café à ses cotés, il resserra son étreinte autour de la profiler pour l'embrasser tendrement. Passant sa main sous son pull, en le faisant légèrement remonter, jusqu'au milieu de son dos. Il avait les mains chaudes. Toujours.
    Portant un jean usé artificiellement, un t shirt blanc et sa veste en laine rouge, zippée. Le coté nature dans toute sa splendeur. Surtout avec ses cheveux en bataille.
    Il la serra ensuite dans ses bras, posant ses lèvres dans son cou.
Lucas Hotchner
Lucas Hotchner

Messages : 385
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Emily Prentiss
Relations: Emily Prentiss, la femme de sa vie, Haley son double féminin, Aaron son grand frère, Jack&Evan ses neveux,
Spécialité: Crimes Rituels

Revenir en haut Aller en bas

Comme on se retrouve !! [PV Lucas] Empty Re: Comme on se retrouve !! [PV Lucas]

Message par Emily Prentiss Ven 23 Oct - 19:58

Je ne pus m'empêcher de sourire à la phrase de Lucas. Il avait un humour bien à lui .. un cyisme exacerbé même surtout quand il parlait de son frère d'ailleurs ! Hotch était ce qu'il était, pas marrant, pas locace, mais après tout, il n'était pas la pour ça. Il était la pour diriger notre équipe et c'est quelques chose qu'il faisait à la perfection. C'était sans doute pour ça que je craigais un peu sa réaction vis à vis de ma relation avec son frère.

T'es pas sympa ...

Je lui souris. Puis il me pris dans ses bras, je sentis sa main passer sous mon pull. Oula si il continuait, j'allais devenir folle moi et c'était vraiment pas le moment. Ses baisers dans mon cou me firent frissoner, comme à chaque fois .. mon point sensible. J'avais mes bras autour de son cou, mon visage collé au siens ....

Lucas ... arrête...

J'allais vraiment lui sauter dessus si il continuait et c'était pas bon, on était au boulot, je devais rester concentré et ne pas penser qu'a lui. J'essayais donc de me montrer raisonnable.
Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Comme on se retrouve !! [PV Lucas] Empty Re: Comme on se retrouve !! [PV Lucas]

Message par Lucas Hotchner Ven 23 Oct - 20:07


    C'est un bon boss, mais un frère des plus encombrant.

    Ca au moins, c'était dit, fait et plié ! Oui, il était franchement du genre à tout controler, mais son boulot était sa vie et on ne pouvait pas lui reprocher de le faire à la perfection. Mener une équipe était apparement la chose pour laquelle il était fait. Il avait toujours su diriger comme il le falait, de toute façon, il avait l'entrainement depuis des années. C'était lui qui s'occupait de beaucoup de choses à la maison. Les courses quand sa mère n'avait pas le temps, les horaires de son frère, le temps à bosser, les horaires à amménager avec Haley. Tout quoi.
    Apparement Lucas faisait son petit effet, et ce n'était pas pour le déranger, bien au contraire, il était ravi de pouvoir en profiter à cette fin, Emily ne semblait pas réticente du tout ! La sentir contre lui le faisait sourire, son coeur avait tendance à s'emballer, il était juste heureux, what else?!

    Je n'ai encore rien fait de répréhensible.

    Répondit il encore dans son cou. J'aimais beaucoup le "encore", il ne fallait pas plus d'une dose de défi à Lucas pour dépasser le politiquement correcte, encore moins pour passer par dessus la pseudo éthique dont il était totalement dépourvue.
    La serrant un peu plus contre lui, il lui murmura quelque mots à l'oreille, histoire d'accentuer ce gout d'interdit.

    Je suis dingue de toi...

    Un sourire immature, celui de l'ado qui fait ce qu'on lui interdit, qui joue avec les limites de la libertée. Et puis son parfum... Son parfum !
Lucas Hotchner
Lucas Hotchner

Messages : 385
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Emily Prentiss
Relations: Emily Prentiss, la femme de sa vie, Haley son double féminin, Aaron son grand frère, Jack&Evan ses neveux,
Spécialité: Crimes Rituels

Revenir en haut Aller en bas

Comme on se retrouve !! [PV Lucas] Empty Re: Comme on se retrouve !! [PV Lucas]

Message par Emily Prentiss Ven 23 Oct - 20:32

J'avais toujous entendu parler des rivalité entre frères ou frères et soeur. Je n'avais pas eu l'occasion d'expérimenter ce genre de chose vu que j'étais fille unique et je le regrettais. Quoi qu'avec le recul, il valait mieu, ma mère étant toujours absente, je n'aurait pas voulu qu'un frère ou une soeur est a vivre ce que j'avais vécu. J'étais persuadée qu'un enfant avait besoin de ses parents près de lui et pas de substitution parentale. J'avais été élevée entre ma mère, mon père et mes nourices ... avant que je ne décide que j'étais capable de me passer de tout le monde... L'adolescente quoi ! Alors entendre Lucas parler de son frère me faisait rire !

Pas encore ???

Non mais parce qu'il croyait que j'allais me laisser faire ?? Oui oui il avait raison ! J'arrivais pas à lui résister et pourtant n'importe qui pouvait arriver, passer cette porte et nous voir. J'étais du genre a essayer de respecter le règlement à la lettre, a ne pas enfreindre certaines lois, et pourtant la j'étais en plein dedans! Merci Lucas! Entendre se mots à mes oreilles, ne m'aidait pas à rester concentrée .. loin de la ! Il était dingue de moi ! Moi aussi ... mais la ...

Toi aussi tu me rend dingue... mais la ... n'importe qui peut entrer chéri ...

J'emettais des protestation orale mais tout mon corps disait le contraire... Je caressais tendrement ses cheveux, l'embrassant pour le faire taire avant que je ne perde totalement le controle !
Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Comme on se retrouve !! [PV Lucas] Empty Re: Comme on se retrouve !! [PV Lucas]

Message par Lucas Hotchner Ven 23 Oct - 21:09


    Emily jouait les pseudo réticences, hors il n'en était rien, sa tête disait non, mais son corps hurlait oui. Tout comme celui de Lucas d'ailleurs, quoi que son corps et son esprit étaient souvent d'accord ! La différence entre les hommes et les femmes ^^
    Il poussait le vice, jusqu'à avoir gain de cause, il saviat s'arrêter quand Emily n'était réellement pas d'accord, il n'était pas du genre à insister lourdement, préférant respecter la femme qui partageait sa vie, ainsi que ses décisions.
    C'était un des seuls cotés droit qu'il ai, en plus de son métier.

    Personne ne vient jamais ici...

    Répondit il sur le même temps que le fait qu'elle le rende dingue, l'embrassant dans le cou un peu plus sensuellement au passage, souriant, fier de lui et de ses conneries, de sa façon de faire, de sa capacité à la faire flancher, plus qu'elle n'en aurait le droit d'ailleurs...
    Bientot il ne pu plus émettre aucune objection, et se laissa faire, réitérant ses baisers avec un peu plus de passion et de tendresse, ses mains se balladant sur ses hanches, puis dans sa nuque. Afin d'être à l'abri des regards, il se rapprocha de la cabine d'escaliers, contre le mur extérieur, la plaquant doucement contre. Ils étaient au milieu du toit, personne ne pouvait les voirs. Encore fallait il que quelqu'un les cherche !
Lucas Hotchner
Lucas Hotchner

Messages : 385
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Emily Prentiss
Relations: Emily Prentiss, la femme de sa vie, Haley son double féminin, Aaron son grand frère, Jack&Evan ses neveux,
Spécialité: Crimes Rituels

Revenir en haut Aller en bas

Comme on se retrouve !! [PV Lucas] Empty Re: Comme on se retrouve !! [PV Lucas]

Message par Emily Prentiss Ven 23 Oct - 21:59

Ma mauvaise conscience avait pour nom Lucas. Il arrivait à me faire faire ce qu'il voulait quand il usait de ses charmes! C'est pas normal d'abord. Mon esprit dit non, mon corps dit oui ... Quel dillemme! Personne ne montait sur ce toit, c'est vrai mais quand même! Oh et puis à bas la conscience professionnelle .... Je le laissa me coincé dans un coin ou personne ne nous verrais! Y a longtemps que ça ne m'étais arrivé ce genre de plan ... depuis le lycée en fait. Mais passons, la j'étais avec Lucas, sur le toit de la BAU en train de l'embrasser .. Non mais qui aurait cru ça! J'arrivais à me laisser totalement aller. Je passa mes mains sur son tee shirt, caressant ses abdos.

Tu sais que ce qu'on fait est politiquement incorrect ...

J'avais dit ça entre deux baisers ... ça paraissait vraiment crédible non ? D'autant que je redoublait de désir pour lui ... vraiment, j'aurais jamais oser faire ça avant de le rencontrer ...
Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Comme on se retrouve !! [PV Lucas] Empty Re: Comme on se retrouve !! [PV Lucas]

Message par Lucas Hotchner Ven 23 Oct - 22:09


    Lucas n'avait jamais été un ange à proprement parler. On ne parlait pas de lui comme étant l'enfant prodigue qui réussissait tout mieux que tout le monde, ah si, une fois, sur un sujet, les conneries ! Il redoublait d'inventivité, vraiment, et avait une tendance toute particulière à l'insolence et au politiquement incorrect. Tout ce qu'il aimait en somme. Il était assez fier de l'image de décallé qu'il renvoyait, en même temps il était connu comme ça, et c'est grace à ce genre de talents qu'il se faisait aimer ou non. Bien qu'Emily ne soit pas du genre à aimer les mauvais garçons, plutôt consciencieuse comme fille à la base ^^
    Et lui qui la dévergondait, et bah c'était du propre !

    Je m'en fous, j'ai envie de toi...

    Murmura t il dans un souffle entre deux baisers lui aussi. Ses mains se firent plus pressantes sous son pull, ses lèvres plus tendres dans ses baisers. Resserant son étreinte pour la sentir encore et encore. Elle lui faisait carrément tourner la tête, et dans le bon sens du terme, il réussissait à obtenir ce qu'il voulait, encore qu'il n'était pas le seul à le vouloir ! Mais un mot, un geste d'Emily, et il arrêterait, il n'était pas là en position supérieur, pour une fois dans sa vie, la notion de couple se présentait à parts égales pour lui.
Lucas Hotchner
Lucas Hotchner

Messages : 385
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Emily Prentiss
Relations: Emily Prentiss, la femme de sa vie, Haley son double féminin, Aaron son grand frère, Jack&Evan ses neveux,
Spécialité: Crimes Rituels

Revenir en haut Aller en bas

Comme on se retrouve !! [PV Lucas] Empty Re: Comme on se retrouve !! [PV Lucas]

Message par Emily Prentiss Ven 23 Oct - 22:58

Au moins ça a le mérite d'être clair !J'aimais son côté cash, ce côté je me fou des autres et je fais ce que je veux. J'avais eu une période comme ça durant mon adolescence, mais entrer au FBI vous fait vite voir les chose autrement. J'avais appris à respecter les ordres, à obéir aux lois sans les contourner, j'étais même parfois un peu trop à cheval la dessus, sans que ça en devienne non plus une obsession. Mais la, dans l'immédiat je me foutais du règlement, je ne pouvais pas laisser une règle du FB diriger ma vie. Les relations entre collègues étaient interdites tant pis ... on aurait une dérogation et puis après tout Lucas ne faisait pas parti de l'équipe...

On est d'accord sur ce point...

Je fis tomber sa veste, pour aussitôt retirer son tee shirt. Le politiquement correct à la trappe, je n'avais envi que d'une chose c'était de Lucas, ici et maintenant. Alors qu'il resserais son étreinte, je l'embrassais, partout sans arrêt, comme si il était une drogue a laquelle j'avais besoin de me raccrocher. Je laissais balader mes mains à leur guise sur son corps, faisant remonter délicatement ma jambe le long de la sienne....
Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Comme on se retrouve !! [PV Lucas] Empty Re: Comme on se retrouve !! [PV Lucas]

Message par Lucas Hotchner Ven 23 Oct - 23:15


    Lucas n'avait jamais été du genre à se prendre la tête avec les circonstances, avec les conséquences non plus. Pour lui, vivre le moment présent était tout ce qui comptait, surtout avec Emily. Elle était là, avec lui, elle l'avait rejoint, et ils étaient maintenant prêts à franchir les barrières. Pourtant entre deux adultes plus qu'accomplis dnas la vie active, ils devraient être en phase de pouvoir se controler, et bien non ! Exit les loies morales, et en avant le rock'n'roll !
    En moins de temps qu'il ne le faut pour le dire, il perdit son t shirt, sa veste, mais rien de son envie !
    Se serrant contre elle, il sentit sa jambe remonter, il ne se priva pas de passer sa main le long de sa cuisse, sensuellement, sans cesser de l'embrasser. L'autre main appuyée contre le mur, aux côtés de la tête d'Emily. Il déboutonna rapidement le pantalon noir de sa belle, le laissant glisser au fur et à mesure. L'embrassant dans le cou, puis sur la poitrine... Encore et encore. Agrippant ses lèvres, les entremêlants avec les siennes.
Lucas Hotchner
Lucas Hotchner

Messages : 385
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Emily Prentiss
Relations: Emily Prentiss, la femme de sa vie, Haley son double féminin, Aaron son grand frère, Jack&Evan ses neveux,
Spécialité: Crimes Rituels

Revenir en haut Aller en bas

Comme on se retrouve !! [PV Lucas] Empty Re: Comme on se retrouve !! [PV Lucas]

Message par Emily Prentiss Sam 24 Oct - 0:07

Je ne pensais à rien d'autre qu'a Lucas, à ses baisers, à mon envi d'être avec lui tout le temps. Qui aurait cru ça de moi ? Qu'un jour je puisse être aussi dépendante de quelqu'un, je l'aimais comme jamais je n'avais aimé personne et j'avais l'impression qu'il me connaissait mieu que quiconque. Pas mal au bout de quelques semaines quand même !

Nos baisers étaient de plus en plus passionés, intense, le gout de l'interdit donnait du piment à notre relation, plus d'intensité. Je profitais de ce moment comme si c'était le dernier que nous avions. Mon coeur battait la chamade au rythme de ses caresses. Je sentis mon pantalon glisser le long de mes jambes. Je me rapprocha un peu plus de Lucas, embrassant son torse, ses lèvres. Sans cesser mes baisers je fis glisser son jean, qui était d'ailleurs super sexy sur lui ^^^La passion était le maitre mot de notre relation.
Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Comme on se retrouve !! [PV Lucas] Empty Re: Comme on se retrouve !! [PV Lucas]

Message par Lucas Hotchner Sam 24 Oct - 0:31


    L'osmose était de mise entre Emily et Lucas, chose qu'il n'aurait pas cru possible en si peu de temps, surtout avec une femme. Pour lui, les relations s'arrêtaient à une pulsion, une envie, un moment sympa partagé, ensuite ciao bella ! L'italien dans toute sa splendeur, gentleman sur le moment, mais ça se gache vite, quand il en a marre, il jette. Mais croyez moi, il n'est pas prêt de jeter Emily ! Il avançait à l'aveugle, cherchant plus ou moins à controler la situation, à trouver ses repères. Loin d'être facile. De plus qu'il était du genre solitaire.

    L'ambiance était des plus chaudes, malgré la température extérieure. Mais le désir et l'envie que lui provoquaient Emily étaient tels qu'il aurait pu passer sa journée là, sans frissonner de froid, seulement sous l'effet du désir.
    Lucas releva une dernière fois la jambe d'Emily contre lui. Ils ne tardèrent pas à passer à l'acte, ne formant plus qu'un. Et qu'une seule entité. La respiration qui s'emballe, la chaleur qui semble insoutenable et pourtant indispensable. Et dans ce genre de moments on pouvait constater tout l'amour et la tendresse qu'il avait pour elle.
Lucas Hotchner
Lucas Hotchner

Messages : 385
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Emily Prentiss
Relations: Emily Prentiss, la femme de sa vie, Haley son double féminin, Aaron son grand frère, Jack&Evan ses neveux,
Spécialité: Crimes Rituels

Revenir en haut Aller en bas

Comme on se retrouve !! [PV Lucas] Empty Re: Comme on se retrouve !! [PV Lucas]

Message par Emily Prentiss Sam 24 Oct - 0:55

La chaleur était a son comble, je savais bien qu'en venant ici je n'aurais pas froid longtemps ! Rien de mieu que la chaleur corporel pour se sentir comme en été. Bon j'exagérais un peu mais quand même, j'aurais pu rester ici des heures, dans les bras de Lucas. Et quel bras! Quel carrure, il était l'homme parfait : grand, musclé, des yeux à vous faire tomber par terre, il en imposait le garçon, c'est pour ça que je gardais un oeil sur lui ^^ Pas que je ne lui fasse pas confiance mais comme on dit " Mieu vaut prévenir que guérir" et comme je pouvais pas lui imposer de se balader avec une pancarte " Chasse gardée " , je veillais au grain moi même!

Je me découvrais un côté jalouse ... je ne savais pas si c'était une bonne chose, mais bon on gérerait! Lorsque je nous senti faire qu'un ( pas sur que se soit Français ça ^^ ) je fema les yeux enfouillissant mon visage dans les épaules de Lucas resserrant mes mains dans son dos, m'agrippant à lui comme le lierre s'agrippe au mur ^^ Je ne pensais plus à rien qu'a lui, qu'a nous, nous étions en osmose parfaite ... Maintenant qu'il était la je comprenais pas comment j'avais pu vivre sans lui avant ...
Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Comme on se retrouve !! [PV Lucas] Empty Re: Comme on se retrouve !! [PV Lucas]

Message par Lucas Hotchner Sam 24 Oct - 1:17


    Lucas n'était pas du genre à se laisser dominer par une femme, encore moins diriger par les hormones d'une femme jalouse. Toujours est il qu'encore une fois c'était différent avec Emily, il ne cherchait pas à la rendre jalouse, et ne regardait pas les autres femmes. Il en parlait pour sauver ses apparences, mais en aucuns cas il s'amusait à jouer de la concurrence avec celles qui passaient devant lui. Seule l'agent Prentiss comptait. Et il semble qu'il le lui faisait largement comprendre !
    Contre le mur, et bien qu'il y ai des façons de faire plus romantiques, ils prenaient pourtant un malin plaisir à jouer avec le feu, et le désir de sa partenaire.
    20 bonnes minutes plus tard, essouflé et à bout de force, il ne pu tenir plus longtemps. Une fois fini, et comme à chaque fois, il se fit tendre. Avec Emy il se redécouvrait. En vouloir toujours plus, sans penser à lui, mais à eux. Penser à deux, et pour deux.
    Il l'embrassa tendrement en reprenant son souffle, laissant sa tête reposer sur l'épaule d'Emily.

    Je t'aime...

Lucas Hotchner
Lucas Hotchner

Messages : 385
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Emily Prentiss
Relations: Emily Prentiss, la femme de sa vie, Haley son double féminin, Aaron son grand frère, Jack&Evan ses neveux,
Spécialité: Crimes Rituels

Revenir en haut Aller en bas

Comme on se retrouve !! [PV Lucas] Empty Re: Comme on se retrouve !! [PV Lucas]

Message par Emily Prentiss Sam 24 Oct - 1:37

Tout le monde allait vraiment finir par se demander ou nous étions passé, ça faisait bien 20 minutes, voir un peu plus qu'ils s'étaient éclipsés tous les deux et personnes ne semblait s'inquieter de leur disparition soudaine. Tant mieu, ils avaient tout le loisir de prendre le temps qu'ils voulaient pour leur petit plaisir! D'alleurs, même une fois terminé je continuais d'avoir chaud, très chaud ... ça allait faire flag ça quand on allait redescendre. Je caressa le visage de Lucas tendrement quand il me dit qu'il m'aimait ...

Je t'aime encore plus ...

Vous savez c'est le jeu des gamins qui consiste a dire qu'on aimait toujours quelqu'un ou quelques chose plus que les autres. Un jeu puéril à souhait, mais qui me fit sourire. Je l'entoura de mes bras, comme si je voulaiis le protéger, un réflexe de femme sans doute , vouloir protéger qui faisez deux fois votre poid et une tête de plus que vous ^^
Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Comme on se retrouve !! [PV Lucas] Empty Re: Comme on se retrouve !! [PV Lucas]

Message par Lucas Hotchner Sam 24 Oct - 1:44


    Il expérimentait sur tous les points avec Emily, et il avait besoin de ces pauses d'attention, de tendresse, d'amour quoi qu'il en soit. De toute façon il ne connaissait pas ce genre de choses avec une femme, et faire preuve de ces gestes était nouveau pour lui. Mais il apprenait petit à petit à ses côtés.

    Tu sais que ça peut durer des heures ce genre de trucs.

    Il se mit à rire, la réembrassant. Le froid revenant les saisirs, ils ne tardèrent pas à se rhabiller. Lucas en profita ensuite pour réembrasser encore et encore sa belle. Replaçant ça et là quelques mèches de cheveux, histoire de ne montrer à personne ce qu'il venait de se passer, et qui ferait parti de leurs souvenirs clandestins. A ressortir dans l'intimité pourquoi aps !

    Tu descends en premier?

    Loin de lui l'envie de la quitter pourtant !
Lucas Hotchner
Lucas Hotchner

Messages : 385
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Emily Prentiss
Relations: Emily Prentiss, la femme de sa vie, Haley son double féminin, Aaron son grand frère, Jack&Evan ses neveux,
Spécialité: Crimes Rituels

Revenir en haut Aller en bas

Comme on se retrouve !! [PV Lucas] Empty Re: Comme on se retrouve !! [PV Lucas]

Message par Emily Prentiss Sam 24 Oct - 2:21

C'est vrai que ça pouvait durer des heures, je faisais enrager ma mère avec ça étant gamine! Dès qu'elle disait quelques chose, je le faisait " encore mieu", d'ailleurs elle perdait vite patience, comme elle l'avait toujours fait avec moi. Pour elle, j'aurais du naitre a 30 ans, enfance et adolescence passé, avec un job et un mari. La facilité!

Non pas si tu capitule ...

Une vrai gosse sérieu! Défois j'avais du mal à croire qu'une autre partie de moi pouvait se concentrer sur un boulot aussi pesant que le FBI. C'était ma façon à moi de décompresser, de trouver un coté a la vie.... Lucas m'embrassait sans arrêt, pas que ça me déplaise loin de la! Mais je n'avais pas l'habitude d'être aussi chouchouté par un homme, mais je pense que je m'y habituerais très vite!

OK ...

La mort dans l'âme fallait bien l'avouer. Je l'embrassa une dernière fois avant de descendre ....

[FIN]
Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Comme on se retrouve !! [PV Lucas] Empty Re: Comme on se retrouve !! [PV Lucas]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum