Esprits Criminels RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Arrive et tombe sur ... Hotch !

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Arrive et tombe sur ... Hotch ! - Page 2 Empty Re: Arrive et tombe sur ... Hotch !

Message par Aaron Hotchner Dim 5 Juil - 21:54

Donc le tueur serait didactique. Il voudrait transmettre son savoir. Peut être que son assenssion correspond à une promotion dans son travail, c'est là qu'il décide qu'il est maitre et qu'il peut enseigner. Le premier essai se montre insatisfaisant.

En gros il ne manquait plus qu'à attendre une autre erreur de la part du tueur. Le pousser à bout, lui montrer qu'ils étaient là. Voila pourquoi il commencerait un début de profil ce soir, pour le transmettre demain par JJ. Via une conférence de presse.
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Arrive et tombe sur ... Hotch ! - Page 2 Empty Re: Arrive et tombe sur ... Hotch !

Message par Emily Prentiss Dim 5 Juil - 22:53

Oui c'était logique. Notre homme avait connu une ascension sociale qui lui avait fait prendre confiance en lui. D'ou les trois meurtres par semaine et l'envi de transmettre son savoir.

Il va vite recommencer jusqu'a obtenir la perfection.

Ça nous laissait très peu de temps jusqu'au prochain meurtre.
Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrive et tombe sur ... Hotch ! - Page 2 Empty Re: Arrive et tombe sur ... Hotch !

Message par Aaron Hotchner Dim 5 Juil - 22:56

Nous avons un début de profil.

Et c'est là que le chef de l'équipe prit les clés du SUV. Sans laisser le choix à sa coéquipière, ce qui était plutôt de bonne guerre non après tout?
Une fois dans l'habitacle, ils regagnèrent les locaux fédéraux de New York.
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Arrive et tombe sur ... Hotch ! - Page 2 Empty Re: Arrive et tombe sur ... Hotch !

Message par Emily Prentiss Dim 5 Juil - 23:52

[FIN]
Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrive et tombe sur ... Hotch ! - Page 2 Empty Re: Arrive et tombe sur ... Hotch !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum