Esprits Criminels RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nyphomanie, divorce et décadence...

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nyphomanie, divorce et décadence... - Page 2 Empty Re: Nyphomanie, divorce et décadence...

Message par Erika Sawyer Jeu 4 Fév - 3:23

Je savais très bien que ma soeur soufrait du manque de maman et de papa. Elle avait 10 ans et besoin d'eux, mais au lieu de ça nos parents faisaient comme si elle n'existait pas. Ça les arrangeait bien ce divorce, ils avaient chacun retrouvé une vie différente de cette qu'ils avaient vécu pendant 20 ans et nous étions exclu de cette vie. J'en souffrais même si je ne le montrais pas pour ma soeur; Je pleurais quand j'étais toute seule, quand je m'étais engueulée une fois de plus avec ma mère ou mon père,mais je me raccrohait à ma soeur et au lycée ...

Comme tu veux ...

Je retourna sur le canapé auprès de ma soeur. Je voyais l'heure passer et maman ne pas arriver. Elle allait nous faire faux bond je le senrtais, ça fait une demi heure qu'elle devrais être la et pas la peine que je m'attende à ce qu 'elle appelle, elle savait qu'Elena n'était pas seule alors elle s'en foutait. Quoi que qu'elle soit seule ou pas elle s'en foutait. Ma soeur m'avait appeler plus d'une fois aprce que maman avait décidé de sortir au dernier moment et qu'elle l'avait laisser toute seule dans cette grande maison. Elle avait peur et j'étais aussitôt rentré. PLus le temps apssait et plus je savais au fond de moi qu'elle ne viendrais pas ..;
Erika Sawyer
Erika Sawyer

Messages : 222
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Divorcée.
Relations: Ma soeur Elena, mon fils Tyler.
Spécialité: Anti terrorisme.

Revenir en haut Aller en bas

Nyphomanie, divorce et décadence... - Page 2 Empty Re: Nyphomanie, divorce et décadence...

Message par Elena Sawyer Jeu 4 Fév - 3:29


    Je n'ai pas le souvenir de me pleindre de ce manque là. Pour moi ils avaient mieux à faire et puis je ne devais certainement pas être la seule petite fille à manquer d'un papa et d'une maman en attendant qu'ils se remettent ensemble. Mais ça c'était utopique, si bien que j'y croyais dur comme fer, plus c'est gros plus c'est crédible non? Après tout la nature humaine est mal foutue.
    Je prenais plaisir à rester dans ses bras pour me concentrer sur une émission de télé. Mais ça encore une fois je n'avaispas le droit quand maman et papa étaient là. Je n'avais rien à faire dans la chambre de ma soeur à plus de 10 heures du soir, même si je m'endormais souvent dans son lit, avec elle. Elle tenait bien mieux que moi, à aprtir du moment où je ne me sentais pas seule, je m'endormais tout de suite.

    L'heure passait, je ne m'en rendais pas compte, mais mon estomac si, il gargouillait plus que de raison. Et maman qui n'arrivait pas... Elle avait du avoir un empêchement de dernière minute. Elle bossait beaucoup, enfin c'est ce qu'elle me disait du moins. Moi le ja croyais, naivement.
    Sur les coups de 23 heures, je m'endormi contre Erika, lovée contre elle je ne pouvais qu'être rassurée de toute façon.
Elena Sawyer
Elena Sawyer

Messages : 226
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Virginie

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Mariée au monde de la mode
Relations: Sa grande soeur Erika
Spécialité: Mannequin égérie chez Chanel

Revenir en haut Aller en bas

Nyphomanie, divorce et décadence... - Page 2 Empty Re: Nyphomanie, divorce et décadence...

Message par Erika Sawyer Jeu 4 Fév - 4:14

Je zappais pour me fixer sur une chaine ou se trouvait un émission comique qui ne me faisait pas rire du tout mais qui semblait amusée les dix première minutes. L'heure tournait et maman n'arrivait pas. Elena n'avait pas voulu manger sur que sa mère avait eu du retard mais qu'elle allait arriver, les espoirs naturels d'une petite fille de 10 ans. Je ne pouvais lui en vouloir, mais je savais qu'une fois de plus elle allait être déçut et ça me rendait dingue.
Elle finit par s'endormir dans mes bras vers onze heures, avec la journée qu'elle avait passé ça m'étonnait qu'elle ne se soit pas endormi plus tôt mais quand elle avait quelque chose qui lui tenait à coeur, elle luttait, comme se soir. Je vous jure que ma mère allait m'entendre, je m'en foutait totalement qu'elle me fasse faux bond mais pas à Elena quoi ! Je savais que ma soeur ne lui en voudrait pas, elle n'était pas de ce genre la, elle dirait qu'elle avait du travailler, mais c'était pas juste. Elle était beaucoup trop gentille, surtout beaucoup trop petite que sa mère l'abandonne pour s'envoyer en l'air dans les toilettes d'un bar! J'allongea ma soeur sur le canapé en la couvrant avec un plaid, je ne voulais pas qu'elle attrape froid mine de rien la nuit était un peu fraîche, je l'embrassa sur le front sans la réveiller et alla me chercher une bière. Maman en achetait toujorus pour ses "amis" et même si d'ordinaire je n'avais pas le droit d'y touchait je ne me génait pas quand elle n'était pas la. J'étais persuadé qu'elle ne rentrerait pas ce soir et pourtant à une heure vingt huit précise du matin, ma mère pointa le bout de sa mini jupe .... ou ma mini jupe ^^ Elle prenait mes affaires... ça faisais plus jeune! Mais la surprise de taille quand la vis suivis d'un mec à peine plus agée que moi, brun mate de peau ... le stéréotype du beau gosse avace rien dans la tête! Et Elena qui l'avait attendu toute la soirée ....

Putain tu te fou vraiment de notre gueule la? C'est qui lui ?

Et bonosir maman ^^ La elle allait pas s'en sortir comme ça en disant à Elena qu'elle avait bossé. Pas question qu'elle passe la nuit ici avec son stéréotype de gogodanceur, elle voulait se l'envoyer elle prenait une chambre d'hotel, ici y'avait une gosse de 10 ans!
Erika Sawyer
Erika Sawyer

Messages : 222
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Divorcée.
Relations: Ma soeur Elena, mon fils Tyler.
Spécialité: Anti terrorisme.

Revenir en haut Aller en bas

Nyphomanie, divorce et décadence... - Page 2 Empty Re: Nyphomanie, divorce et décadence...

Message par Elena Sawyer Jeu 4 Fév - 11:01


    J'avais appris à lutter, plus que je n'aurais du. Mais il m'était difficile de passer les 11 heures du soir quand j'avais passé la journée à l'école. Déjà la veille je m'étais endormie dans le lit d'Erika, on avait voulu regardé un film, et je n'avais pas tenu la moitié. C'est l'air marin je crois, ça a toujours eu le don de m'apaiser, mais aussi les histoires de papa et maman, qui m'épuisaient, je ne savais plus où donner de la tête et cogitait un maximum avant de m'endormir.
    J'aimais beaucoup la façon que ma soeur avait de s'occuper de moi. Elle serait mère très jeune et serait exemplaire, il suffit de la voir aujourd'hui avec Tyler. J'en profitais de toute façon, je savais que je n'aurais pas toujours maman à portée de main, mais finalement j'en venais à préféré la présence d'Erika. J'étais indépendante, mais jusqu'à un certain point.

    Maman fini par se pointer beaucoup plus tard, apparement j'avais du m'endormir puisque je me trouvais sur le canapé, allongée. Mais là ce fut Erika qui me réveilla, et son coup de gueule. Je me relevais alors pour constater que ma mère était en charmante compagnie, pour moi ça restait un collègue de son boulot, la naiveté m'avait toujours fait défaut, ce n'était pas nouveau. J'observais l'échange entre ma soeur et ma mère.

    Maman?

    Demandais je en me frotant les yeux. Elle était là, on pourrait peut être passé à table non? Je n'avasi toujours pas mangé, et j'avais faim ! Loin de me rendre compte de l'heure. C'est ça qui est bien dans le sommeil, ça vous fait passer une vie sans que vous vous en rendiez compte.

    Je t'interdis de me parler comme ça Erika ! J'te présente Diego.
    J'ai eu du retard mon ange, j'avais beaucoup de travail tu sais. Va te coucher ma puce.

    Ma mère et sa voix mielleuse quand elle était devant un nouveau mec, surtout pour tenter de se faire pardonner de ses absences, et ça avait marché pendant un moment !
Elena Sawyer
Elena Sawyer

Messages : 226
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Virginie

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Mariée au monde de la mode
Relations: Sa grande soeur Erika
Spécialité: Mannequin égérie chez Chanel

Revenir en haut Aller en bas

Nyphomanie, divorce et décadence... - Page 2 Empty Re: Nyphomanie, divorce et décadence...

Message par Erika Sawyer Jeu 4 Fév - 16:28

Diego ... charmant Diego mais pas de l'âge de ma mère et surtout rien à faire ici ! Elle croyait retrouver une nouvelle jeunesse et si elle pouvait aller chercher ses amants dans mon lycée elle le ferait si elle n'avait pas peur d'être accusée de détournement de mineur! Ça n'aurait été que moi je m'en foutait totalement qu'elle rentre à des heures pas possible avec un mec chaque soir cétait son problème sauf que la il y avait Elena, elle n'était pas toute seule elle avait une gamine de dix ans à s'occuper. Et puis ce n'est pas comme si Elena était une peste, non, ma soeur était la plus gentille petite fille que je connaisse et elle ne méritait pas ça ! Sans le vouloir je la réveilla, mais j'étais trop énervée pour rester calme la!

Enchanté Diego ... vous avez pris un numéro parce que vous êtes le troisième cette semaine!

Pas question qu'elle reste ici avec lui ....Elena avait les yeux tout fatiguée, elle avait bien entamé sa nuit et elle allait avoir du mal à se rendormir maintenant! Ma mère lui expliqua qu'elle avait eu du travail et que c'est pour ça qu'elle était rentré tard... ma soeur la croyais , normal à son âge elle avait de l'espoir et ma mère jouait avec ça.

Du travail ... t'es trop drôle toi ! Tu me diras pute à plein temps c'est un boulot aussi!

Enchanté Diego deux fois! Le pauvre allait se barrer en courant ... c'est ce que je cherchais de toute façon. Adieu les petites filles modèles et bonjour la peste ! Je regarda lança un coup d'oeil à ma soeur qui ne semblait pas tout comprendre et c'était pas plus mal !
Erika Sawyer
Erika Sawyer

Messages : 222
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Divorcée.
Relations: Ma soeur Elena, mon fils Tyler.
Spécialité: Anti terrorisme.

Revenir en haut Aller en bas

Nyphomanie, divorce et décadence... - Page 2 Empty Re: Nyphomanie, divorce et décadence...

Message par Elena Sawyer Jeu 4 Fév - 17:41


    Ma soeur et la provoque c'était une histoire d'amour sans failles, depuis toujours. Enfin depuis que j'avais l'âge de m'en souvenir surtout. Erika ne s'était jamais laissée faire et ce n'était pas aujourd'hui que ça allait commencer. Alors je pouvais le comprendre dans l'absolu, mais il était hors de question qu'elle prenne tout à sa charge, la plupart du temps elle répondait pour me protéger moi. Même si la diplomatie ne semblait pas l'étouffer...
    Elle y alla franco, et je nota la tête désoeuvrée de ma mère, un numéro? Y a un truc à gagner là où pas? Diego regarda ma mère avant qu'elle n'use de son geste typique "pas de soucis je les couches et je suis à toi". Coucher ma soeur... Ca me faisait bien rire, Erika était tout sauf docile, pas le genre à être enfermée dans sa chambre sans faire de bruit quand on vient de la contrarier, non non, elle occupait l'espace disons...
    Erika dépassa franchement les bornes en parlant de putes, je savais ce que c'était, ma soeur en parlait avec ses copains, j'étais souvent de la partie. J'en avais entendu d'autres ! Elle lui assena une gifle magistrale.

    Ca c'est pour le respect que tu me dois jeune fille. Maintenant vous montez vous coucher, toutes les deux !

    Maman...

    Pour elle ça sonnait comme un ordre, moi comme une supplication alors que j'entourrais Erika de mes bras comme pour la protéger. J'étais totalement contre la violence, je n'en voyais pas l'utilité, surtout pas contre ma soeur. Je me serrais contre elle dans le but qu'elle ne puisse pas recommencer.

Elena Sawyer
Elena Sawyer

Messages : 226
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Virginie

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Mariée au monde de la mode
Relations: Sa grande soeur Erika
Spécialité: Mannequin égérie chez Chanel

Revenir en haut Aller en bas

Nyphomanie, divorce et décadence... - Page 2 Empty Re: Nyphomanie, divorce et décadence...

Message par Erika Sawyer Jeu 4 Fév - 19:25

J'avais réveillée ma soeur avec mes conneries. Elle était adossée au canapé nous regardant de ses yeux plein de fatigue. Une journée entière d'école avec cantine et garderie c'était très long pour elle. Quand je pouvais j'allais la cherchais pour qu'on mange toute les deux le midi ou avec mes potes, mais j'avais souvent qu'une heure pour manger entre les cours et dans ces cas la elle restait à la cantine, a part quand maman venait la chercher mais c'était super rare aussi ! Il était plus de deux heures et moi aussi j'étais crevée et énervée et dégoutée par le comportement de ma mère. j'étais déçut moi aussi, intérieurement je me disais que pour une fois elle allait faire un effort et se souvenirs qu'elle avait des filles mais non ... c'était beaucoup trop lui demander! Et quand j'étais contrarié je devenais agressive, une façon de me protéger, sans doute pas la meilleure, mais je ne savais pas dialoguer, comme tout le monde me le disait. La parole résoud tout les problèmes je n'étais pas d'accord ça sert juste à se faire avoir et à avoir encore plus de désillusion, alors je crais et je provoquais et ça marchais pas mal vu la tête que venait de faire l'appolon de ma mère quand je lui avais dit qu'il n'était qu'un numéro.
Il me regarda comme si ce que je pouvais dire lui était totalement égal, il ne semblait voir qu'une chose c'était ma mère . C'est vrai qu'elle était jolie, blonde, les cheveux courts avec une mèche devant le visage, des beau yeux bleu, elle était bien conservé et elle le savait et c'est ce qui m'énervait! L'entendre dire à ma soeur qu'elle avait du boulot ça finit par m'achever.Elena avait confiance en elle et elle lui mentait, je supportais pas. J'aurais pas du être aussi dur, surtout devant ma soeur, c'était elle que je voulais protéger avant tout. Ma mère me balanca une gifle monumentale en me disant que je devais la respecter. Je posa la main sur ma joue avant de sentir ma soeur se coller à moi et par reflexe je caressa ses cheveux.

Parce que tu nous respectes toi ? Elena elle s'est endormis à force de t'attendre tu trouves ça normal toi ? Pourquoi tu nous dis pas la vérité que t'en a rien à foutre de nous, que tu préfères t'envoyer en l'air avec le premier venu plutôt que apsser une soirée avec nous?

Je n'arrivais pas à empecher mes larmes de couler, j'étais trop triste, trop déçut, je m'avançais vers elle le doigt devant moi, ne lachant pas ma soeur que j'entourais de mon bras. Je devais me calmer pour elle, mais je n'y arrivais pas, j'avais envie de taper dans tout ce qui bouge et sutout sur ma mère pour le coup, chose que je n'aurais jamais fait c'était ma mère malgrès tout.

Monte dans ta chambre Elena c'est tard.

Je ne lachais pas ma mère, comme si ma soeur allait monter toute seule avec ce qui se passait !
Erika Sawyer
Erika Sawyer

Messages : 222
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Divorcée.
Relations: Ma soeur Elena, mon fils Tyler.
Spécialité: Anti terrorisme.

Revenir en haut Aller en bas

Nyphomanie, divorce et décadence... - Page 2 Empty Re: Nyphomanie, divorce et décadence...

Message par Elena Sawyer Jeu 4 Fév - 19:51


    Je me souviendrais toujours de cette soirée, la violence de la giffle de ma mère eu fini de me scotcher. Je ne pouvais pas concevoir qu'on puisse en vouloir à Erika qui faisait tout pour être parfaite. Elle réussissait ses études, j'avais même du mal à lire le titre de ses cours, et elle gérait avec moi plus que ma mère n'a jamais géré. Peut être parce qu'elle se sentait responsable, mais au final j'avais comprit qu'elle n'était obligée de rien. Surtout pas de s'occuper de moi à la place de maman, après tout elle avait des tas de potes, mais elle s'arrangeait toujours pour manger avec moi quand elle pouvait. J'aimais bien ses amis, la plupart des garçons avec qui elle trainait surtout. Je m'entendais mieux ave les hommes, allez comprendre pourquoi. Ils avaient tous un petit truc spécial pour moi, une attention, un surnom, une façon de me faire suivre leurs conneries, et j'adorais me sentir de la bande. Ne pas être laissée de côté, je l'étais à la maison alors j'avasi besoin d'être acceptée à l'extérieur au moins.

    C'est pas grave Erika.

    Tentais je de me faire entendre au fait de m'être endormie sur le canapé pour l'avoir attendue. Ca ne me posait pas d eproblèmes parce que ce n'était pas la première fois. Seulement cette fois ic je comptais sur elle, un peu plus que prévu. Mais il y avait des jours où les adultes ne prévoyaient pas leurs journées comme dirait maman, alors je m'en contentait.
    Voir Erika pleurer me déchirait le coeur, mais je pouvaisl'aider en lui prouvant que moi j'étais de son côté sur ce coup là. Maman n'avait pas à la frapper, elle avait été loin mais elle non plus n'avait pas respecté son coté du contrat, elle n'était pas rentrée comme prévue.
    Ma mère me demanda de monter, mais je refusa, faisant non de la tête, serrée contre Erika, les larmes aux yeux. Je ne supportais pas de la voir malheureuse. Là elle était en détresse.

    Je veux pas que tu l'engueules.

    Et là c'est moi qui allait me faire engueuler pour le gros mot !
Elena Sawyer
Elena Sawyer

Messages : 226
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Virginie

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Mariée au monde de la mode
Relations: Sa grande soeur Erika
Spécialité: Mannequin égérie chez Chanel

Revenir en haut Aller en bas

Nyphomanie, divorce et décadence... - Page 2 Empty Re: Nyphomanie, divorce et décadence...

Message par Erika Sawyer Jeu 4 Fév - 21:13

Ma mère voulait montrer qu'elle maîrtisait les choses, qu'elle pouvait nous faire obéir rien qu'en parlant et en nous regardant un peu durement, alors sa marchait peut être avec Elena mais plus avec moi, alors elle tapait. Ça avait toujours été comme ça avec mes parents quand ils n'arrivaient pas à se faire obéir en ordonnant des choses ils frappaient. Pas bien méchament étant petite, juste pour nous faire peur, mais la, maman y avait été fort et je n'avais pas pu retenir mes larmes, mais ça elle s'en foutait totalement. Malgrès tout je lui dis tout ce que j'avais sur le coeur, ce que je pensais au plus profond de moi et que je n'avais jamais dit.
Ma soeur me dit que ce n'était pas grave, elle ne devait pas comprendre pourquoi j'étais aussi remontée contre maman et je lui expliquerais surement un jour parce que c'est pas ma mère qui prendrais le temps de le faire, mais qu'est ce que j'allais bien pouvoir lui dire pour ne pas lui faire de mal ? Elle croyais que maman ne pouvais pas faire autrement et c'était peut être pas plus mal, j'en savais rien en fait. Je n'avais que 15 ans, il ne fallait pas me demander de réagir comme une adulte, pas totalement du moin, il y avait des choses qui me révoltaient et quand c'était le cas personne ne pouvait me controler.
Quand ma mère demanda à Elena d'aller dans sa chambre, ma soeur ne bougea pas, elle se serra juste un peu plus contre moi en disant à ma mère qu'elle ne voulait pas qu'elle m'engueule! Pour le coup elle aurait pu s'abstenir parce que notre génitrice vit rouge, elle regarda ma soeur durement en s'approchant d'elle.

Je crois que j'ai pas bien entendu Elena ! D'abord tu ne dis pas de gros mots et je te jure que si tu répond encore une fois t'en prend une aussi !

J'entoura ma soeur de mes bras pour ne pas qu'elle ai peur. Elle cherchait à me défendre et je trouvais super mignion sauf que la fallait pas la chauffer la maman!

Essaye ouai ...

La je serais vraiment méchante si elle venait à toucher à ma soeur. Je m'étais déjà sérieusement pris la tête avec mon père à cause de ça. Il avait frappé ma soeur et elle ne m'avait rien je l'avais appris par ma mère, ben il s'en était souvenu, je la défendais bec et ongle. Le copain de ma mère regardait l'échange avec une impassibilité déoncertante, il regarda ma mère en souriant...

Sympa tes filles ^^


Je le fusilla du regard. Il n'avait rien ici et il la ramenait, sérieusement il ferait bien de jouer les potiche le garçon parce que la ça n'allait vraiment pas le faire!

Casse toi t'as rien à faire la toi !
Erika Sawyer
Erika Sawyer

Messages : 222
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Divorcée.
Relations: Ma soeur Elena, mon fils Tyler.
Spécialité: Anti terrorisme.

Revenir en haut Aller en bas

Nyphomanie, divorce et décadence... - Page 2 Empty Re: Nyphomanie, divorce et décadence...

Message par Elena Sawyer Jeu 4 Fév - 23:55


    Nos parents ne nous frappaient pas comme des parents qui battent leurs enfants, mais j'en prenais toujours une à l'occasion. Une bonne giffle avait le don de remettre les idées en place d'après leur système éducatif, remarque c'était pas faux, moi ça me calmait, mais je n'aurais jamais eu le courage de faire ça sur un de mes gamins, enfin déjà fallait il que j'ai envie d'en avoir. Comme toutes les petites filles je rêvais d'une grande famille, mais en voyant mon père je me disais que si mon mari était comme ça lui aussi, ça ne vallait pas franchement la peine.

    Oui maman...

    Je finissais toujours pas flancher, en même temps j'avais 10 ans, on ne peut pas demander à une petite fille de 10 ans de tenir tête à sa mère comme une ado de 15. Erika était de plus beaucoup mieux équipée que moi question répartie, oh je m'étais rattrapée, mais je n'attendrais jamais son niveau.
    Elle me protégeait toujours, et j'adorais ça, mais parfois ça ne faisait que renforcer cette impression de culpabilité, je n'étais pas vraiment prévue je pense, venir au monde 5 ans après ma soeur n'était pas dans les projets de mes parents. Un accident parmis d'autres.

    Erika, monte avec moi s'il te plait.

    Il était hors de questions que je la laisse toute seule ici ! Surtout s'il prenait encore à ma mère l'idée de montrer l'exemple à son latino en tapant sur ma soeur.
Elena Sawyer
Elena Sawyer

Messages : 226
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Virginie

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Mariée au monde de la mode
Relations: Sa grande soeur Erika
Spécialité: Mannequin égérie chez Chanel

Revenir en haut Aller en bas

Nyphomanie, divorce et décadence... - Page 2 Empty Re: Nyphomanie, divorce et décadence...

Message par Erika Sawyer Ven 5 Fév - 0:59

Le système de la terreur était bien ancré dans le système éducatif de mes parents et ça marchait très bien sur ma soeur, sur moi aussi étant plus petite mais plus maintenant alors qu'Elena, elle flanchait toujours, pas étonnant, elle n'avait que 10 ans et que faire qu'autre à part ce que nous ordonne nos parents surtout quand ils sont menaçant, comme l'était ma mère. J'entourais toujours ma soeur de mes bras histoire que ma mère ne puisse pas s'approcher d'elle sans passer par moi. Elena acquieça à ce que lui dit maman sans demander son reste, mais elle ne me lachait pas et elle me demanda de monter avec elle.
Je lança un regard mauvais à ma mère. J'en avais pas fini avec elle, je ne perdais pas l'espoir de lui faire ouvrir les yeux sur sa vie, notre vie qui n'était pas vraiment celle d'adolescente et d'enfant normaux. J'avais arrêter de pleurer, de toute façon ça ne servait à rien de pleurer ... au moins une chose que mon père disait et qui était vrai, les larmes ne servait qu'a paraitre faible et je ne voulais pas paraitre faible devant ma mère!

Oui je monte avec toi ma puce.

Ma mère avait encore une fois ce qu'elle voulait, et je détestais ça. JE la toisais d'un regard hautain qui voulais dire "même pas peur". Si elle savait combien je lui en voulais à ce moment la, c'était incroyable.

Eclatez vous bien !

Je les regarda à tour de rôle avant de prendre la main de ma soeur et de monta à l'étage avec elle. J'allais la coucher , je ne savais même plus depuis combien de temps maman ne l'avais pas couché elle même ...

Ma chambre ou la tienne?

Savoir ou elle voulait dormir. Maman voulait qu'on dorme chacune dans notre chambre et on le faisait quand elle était la pour ne pas qu'elle nous prenne la tête mais se soir je m'en foutais, de toute façon ça ne pouvais pas être pire!
Erika Sawyer
Erika Sawyer

Messages : 222
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Divorcée.
Relations: Ma soeur Elena, mon fils Tyler.
Spécialité: Anti terrorisme.

Revenir en haut Aller en bas

Nyphomanie, divorce et décadence... - Page 2 Empty Re: Nyphomanie, divorce et décadence...

Message par Elena Sawyer Ven 5 Fév - 1:08


    J'avais toujours eu peur de mes parents, c'est ce qu'ils cherchaient. Se faire obéir passait par l'intimidation chez nous. Alors qu'il y avait bien d'autres façons, comme par exemple celle d'Erika, la douceur marchait tout aussi bien, la preuve je l'écoutais tout autant si ce n'est plus que mes parents, seulement j'avais le droit à un de ses calins moi avant de m'endormir, pas ceux de ma mère, j'avias 10 ans maintenant vous comprenez, et la force s'apprenait par une éducation à la dure, quasi militaire.

    Nous finîmes par monter toutes les deux, j'en étais plutôt ravie, étant donné que nous pourrions passer la soirée seules, toutes les deux, sans que maman ne viennent nous déloger l'une de l'autre ou alors papa. Il était très fort pour ça. Le soir il montait vérifier, tel un tyran, pour être sur que nous étions chacune dans notre lit. Et une fois l'inspection passée, je filais dans la chambre d'Erika ou inversement. En fait nous étions super complices, et très désobéissantes quand on le voulait. Nous étions plus que des soeurs, nous étions les meilleures amies du monde.

    La mienne.

    Comme ça si maman montait elle penserait à vérifier ma chambre, mais pas celle de ma soeur, bien trop fière pour le faire. Et puis c'était aussi une façon de prouver notre bonne foi, dans la chambre d'Erika il y avait la télé, mais pas dans la mienne. Comme quoi nous étions montés pour nous coucher et non pas lui désobéir une seconde fois. Une enfant de 10 ans, voila ce que j'étais.
    Je m'allongea dans mon lit, une fois m'être mise en pyjama. Filant tout droit sous la couette, encore une peu secouée par ce qui venait de se passer.
Elena Sawyer
Elena Sawyer

Messages : 226
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Virginie

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Mariée au monde de la mode
Relations: Sa grande soeur Erika
Spécialité: Mannequin égérie chez Chanel

Revenir en haut Aller en bas

Nyphomanie, divorce et décadence... - Page 2 Empty Re: Nyphomanie, divorce et décadence...

Message par Erika Sawyer Ven 5 Fév - 1:39

Bon ben la chambre d'Elena. Je lui posais toujours la question avant de d'aller ce coucher, j'avais un lit deux places ou on pouvait dormir toutes les deux quand les parents n'étaient pas la, ma soeur avait encore un lit de petite fille, une place avec plein de peluche, tellement qu'on avait du mal à trouver une place pour s'asseoir. A pour coup nos parents n'étaient pas présent, mais on avait ce qu'on voulait! Juste à demander la carte bancaire a papa ou maman et on s'offrait ce qu'on voulait, ils étaient persuadé que sa compensais les absences et qu'avec ça on ne pouvait rien leur reprochait! Je trouvais ça cool d'avoir ce que je voulais quand j'étais petite, mais maintenant j'avais compris que c'était pour ce donner bonne conscience qu'ils faisaient ça eh ben croyez moi que je les ruinait! Dès que j'avais envi d'un nouveau truc je me l'offrait et souvent je ne tapais pas dans le moin cher!
On entra dans la chambre de ma soeur ou elle troqua sa belle robe blanche pour un pyjama léger. Il faisait chaud .. la floride! Je n'aimais pas trop qu'elle dorme les volets et la fenêtre ouverte, on ne sait jamais ce qui pourrait se passer, je voyais tellement de choses glauque dans les films et les séries policière que maintenant je fermais toute les portes et toute les fenêtres! Déjà parano ^^ J'ai pas beaucoup évolué la dessus ... j'ai même régressé avec mon fils! Ma soeur sauta dans ses draps et je m'assis en tailleur sur une chaise à côté d'elle. Elle semblait soucieuse, pas étonnant avec ce qui c'était passée.

Excuse moi d'avoir crié tout à l'heure, je sais que t'aime pas ça.

Dans le genre calme et pas bruyante, ma soeur était la reine et je savais qu'elle n'aimait pas les cris, ça lui faisait peur.
Erika Sawyer
Erika Sawyer

Messages : 222
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Divorcée.
Relations: Ma soeur Elena, mon fils Tyler.
Spécialité: Anti terrorisme.

Revenir en haut Aller en bas

Nyphomanie, divorce et décadence... - Page 2 Empty Re: Nyphomanie, divorce et décadence...

Message par Elena Sawyer Ven 5 Fév - 2:02


    La parano de ma soeur était toute une histoire, souvent elle me demandait de m'enfermer à clé dans la maison si j'étais seule, elle regardait un tas de trucs policiers tout le temps, normal qu'elle soit si flippée au final. Je ne comprenais pas toujours tous ses délires mais je les respectaient au maximum histoire de pouvoir lui rendre la vie facile. Je n'étais pas contrariant du tout, au contraire. Je préférais arrondir les angles.
    AUjourd'hui j'avais gardé la même personnalité, avec une répartie et un caractère plus affirmé mais j'étais toujours la même.

    C'est pas de ta faute, j'aime pas quand maman te tappes. Tu crois qu'on serait mieux chez papa?

    Entre un père abusif et tyrannique mais présent et une mère absente mais laxiste et excessive mon coeur balançais ^^
    Je pris sa main dans la meinne et releva la tête vers elle. Comme une gamine que j'étais encore.

    Tu dors avec moi cette nuit?
Elena Sawyer
Elena Sawyer

Messages : 226
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Virginie

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Mariée au monde de la mode
Relations: Sa grande soeur Erika
Spécialité: Mannequin égérie chez Chanel

Revenir en haut Aller en bas

Nyphomanie, divorce et décadence... - Page 2 Empty Re: Nyphomanie, divorce et décadence...

Message par Erika Sawyer Ven 5 Fév - 2:28

En y repensant, j'avais toujours été super prudente avec les gens que j'aimais. J'étais fan de série policière ou de film policier et à voir tous les meurtres qu'il y avait au milieu ça me faisait flippée. Je me disais que si sa se passait à la télé ça pouvait se passer en vrai. J'avais 15 ans et pas vraiment le recul de me dire que c'était romancé! Aujourd'hui j'étais carrément parano à cause de mon boulot mais ma soeur avait l'habitude j'avais toujours été comme ça avec elle. Je ferma ses volets, sa fenêtre, si elle avait chaud, elle mettrait un peu la clim le temps de s'endormir. Tout était prévu. Il m'arrivait même de fermer les chambres à clé quand on dormait ensemble. Maman ramenait parfois des types bizarres et je n'avais pas super confiance. J'avais 15 ans et j'avais pas mal de forme, j'avais déjà vu certain de ses copains me regardait bizarrement alors je m'enfermais sans en parler pour ne pas faire peur à ma soeur d'abord et puis parce que ma mère ne m'aurait pas cru.

C'est pas grave sweety, je l'ai mérité.

Allez vivre chez papa, non se ne serait pas mieu. Mon père était ma mère, il était la plus souvent qu'elle et très porté sur le wisky, alors on va éviter! Je savais que je comporterais avec mon père comme avec ma mère, à la moindre reflexion je partirais au quart de tour, sauf que je préférais prendre une gifle de ma mère que de mon père ! La dernière fois il m'avait démonté et pour le coup ça m'avait servit de leçon, plus jamais je ne lancerais la télécommande dans le mur de colère devant lui ^^

Non on reste ici Elena ...

On avait pas vécue seule avec notre père mais j'avais pas franchement envi de tenter, on aurait surement pas a même liberté qu'on avait ici avec maman. Au moin, ici on pouvait s'amuser toute les deux, on pouvait dormir toute les deux, je pouvais coucher ma soeur, la border si je voulais du moment qu'on ne faisait pas chier maman ça allait ... Mais avec papa ce ne serait pas la même histoire. Pour lui ma soeur avait dix ans et elle devait être capable de ce débrouiler toute seule, alors plus de doudou, plus de bisous avant d'aller au lit, une discipline quasi militaire. Elle pris ma main dans la sienne. J'alla aussitôt près d'elle, essayant de trouver un peu de place parmis ses amis les peluches ^^

Oui si tu veux, mais on va être serré ici ! Tu veux pas qu'on aille dans ma chambre? On pourra regarder un film .
Erika Sawyer
Erika Sawyer

Messages : 222
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Divorcée.
Relations: Ma soeur Elena, mon fils Tyler.
Spécialité: Anti terrorisme.

Revenir en haut Aller en bas

Nyphomanie, divorce et décadence... - Page 2 Empty Re: Nyphomanie, divorce et décadence...

Message par Elena Sawyer Ven 5 Fév - 2:40


    Erika avait toujours peur de tout, et je pouvais le comprendre seulement il fallait avouer qu'elle se mettait la pression pour rien, pour le coup des amants de maman je comprenais maintenant, elle était loin d'être moche et présentait déjà un corps de femme que n'importe quel pmec attiré par l'élan de jenesse que proposait artificiellement ma mère pourrait attirer.
    Pour moi elle n'avait rien mérité du tout, si ce n'est la médaille du courage, et ça je la lui aurait bien remise !

    Bon ben apparement on restait là hein, et j'étais ravie de pouvoir compter sur elle à nouveau, elle me guidait et si elle en paraissait si sure, c'est que c'était la chose à faire.
    Elle me proposa de venir dormir avec elle, mais surtout de déménager dans sa chambre. Alors sans demander mon reste je lui pris la main et fila dans sa chambre.
    Je la laissais choisir le film, de toute façon je n'en ferais rien ^^ Je dormirais dans les 10 minutes, j'étais épuisée et avait déjà commencé ma nuit.


Elena Sawyer
Elena Sawyer

Messages : 226
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Virginie

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Mariée au monde de la mode
Relations: Sa grande soeur Erika
Spécialité: Mannequin égérie chez Chanel

Revenir en haut Aller en bas

Nyphomanie, divorce et décadence... - Page 2 Empty Re: Nyphomanie, divorce et décadence...

Message par Erika Sawyer Ven 5 Fév - 3:42

On déménagea dans ma chambre. On serait plus à l'aise pour dormir parce que j'avais un grand lit et Elena était crevée. Moi je n'avais pas du tout envi de dormir j'étais encore trop sous pression. J'entendis maman monter dans la chambre avec son amant du soir, je n'avais qu'une envi c'était de llui casser son plan rien que pour la faire chier, mais je ne ferais rien à part rester auprès d'Elena jusqu'a ce qu'elle s'endorme. On parlerait de tout ça demain matin après une bonne nuit de sommeil. Elle n'avait pas même pas mangé!

Tu veux pas grignoter un bout de pizza ma puce? T'as rien mangé.

Elle avait l'air ailleurs. Elle ne disait rien mais je savais qu'elle souffrait de la situatiion, qu'elle enfant n'en soufrirait pas? Je me montrais le plus forte possible mais j'avais parfois besoin de craquer, comme tout à l'heure devant ma mère et je détestais ça. Surtout quand Elena était la. Elle avait besoin de pouvoir compter sur quelqu'un et si je m'écroulais elle n'aurait plus personne. J'alla allumer la télé histoire de nous faire un bruit de fond. Le silence m'angoissait!
Erika Sawyer
Erika Sawyer

Messages : 222
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Divorcée.
Relations: Ma soeur Elena, mon fils Tyler.
Spécialité: Anti terrorisme.

Revenir en haut Aller en bas

Nyphomanie, divorce et décadence... - Page 2 Empty Re: Nyphomanie, divorce et décadence...

Message par Elena Sawyer Ven 5 Fév - 11:18


    J'avais toujours ce vain espoir de me dire qu'après une nuit de sommeil tout serait arrangé, mais c'était trop demander, surtout avec les caractères butés de ma mère et de ma soeur, dans le genre rencunier on ne fait pas mieux. Ca pouvait durer des jours, aussi bien d'un côté que de l'autre, mais bon je pouvais comprendre aussi que chacune est un point de vue à défendre, sur les coups de 13 ans j'avais arrêté de prendre parti. Elles se débrouillaient, moi j'avais mes idées, et ça je les gardais pour moi, pas de violence !

    Non, j'ai plus très faim.

    Je devais avuoer que tout ça avait eu le don de me couper l'apetit et il l'aurait fait à moins. Mais le fait de sauter un repas ne me porterait pas préjudice, je me rattraperais demain. Quand j'étais contrariée il m'était impossible d'avaler quoi que ce soit. Et j'étais à bout, fatiguée, épuisée, surtout frigorifiée et j'avais peur. Peur que la situation s'envenime encore et qu'Erika parte de la maison. Choix egoiste mais j'avais besoin d'elle. Et comme je n'aurais jamais l'autorisation d'aller vivre avec ma soeur...
    Je me blotti dans ses bras pour regarder l'écran quelques minutes.
Elena Sawyer
Elena Sawyer

Messages : 226
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Virginie

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Mariée au monde de la mode
Relations: Sa grande soeur Erika
Spécialité: Mannequin égérie chez Chanel

Revenir en haut Aller en bas

Nyphomanie, divorce et décadence... - Page 2 Empty Re: Nyphomanie, divorce et décadence...

Message par Erika Sawyer Ven 5 Fév - 18:54

La soirée idylique qu'aait imaginé ma soeur venait de tourner au pur fiasco et j'avais ma part e responsabiite. Si je ne m'étais pas énervée on aurait été se coucher tranquilement sans problème, mais ce n'était pas dans mon caractère de ne rien dire alors que maman nous prenait pour des connnes, enfin surtout ma soeur pour le coup.
Elena était à peine allongée qu'elle s'endormie, elle était épuisée. JE resta sur le lit près d'elle sans réussir à trouver le sommeil. Ça m'arrivait souvent ses derniers temps, je pensais beaucoup à tout ce qui se passait. Voyant que je n'arriverais pas à m'endormir, j'alla me mettre à mon bureau pour bosser un peu, jettant des regards sur ma soeur pour voir si elle ne se réveillait pas ...


[FIN]
Erika Sawyer
Erika Sawyer

Messages : 222
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Divorcée.
Relations: Ma soeur Elena, mon fils Tyler.
Spécialité: Anti terrorisme.

Revenir en haut Aller en bas

Nyphomanie, divorce et décadence... - Page 2 Empty Re: Nyphomanie, divorce et décadence...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum