Esprits Criminels RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Nyphomanie, divorce et décadence...

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nyphomanie, divorce et décadence... Empty Nyphomanie, divorce et décadence...

Message par Elena Sawyer Mar 2 Fév - 18:49


    Nos parents à Erika et moi venaient de divorcer. Les papiers signés, ils n'avaient pas perdus de temps à disparaitre de la circulation et oublier les deux entités qui les liaient pourtant... leurs enfants. Nous, Erika, ma grande soeur de 15 ans, déjà bien responsable. Et moi, petite dernière de 10 ans à peine. Je suivais le mouvement plus qu'autre chose en fin de compte. Je faisais confiance à ma mère, à mon père, à Erika aussi. Le problème c'est qu'en moins d'un mois tout s'était dégradé. Cela devait bien faire trois semaines que nous n'avions plus de nouvelles de papa, il appelait de temps en temps, et encore quand nous étions couchés, je ne lui avait pas parlé de vive voix depuis les papiers du divorce signés. Et ma mère, qui décidait de se retrouver une seconde jeunesse. Je ne comptais plus les hommes qu'elle rammenait à la maison.
    Trois mois que le divorce était prononcé depuis 3 mois environ. Mais nous avions gardé la tête hors de l'eau jusqu'à présent. Nous n'avions pas le choix, j'avais surtout l'espoir que tout s'arrangerait dans quelques temps. Mais ça commençait à se faire long. Erika assumait tout. Venir me chercher à l'école, me faire déjeuner le matin, penser à mon repas de midi...

    Nous rentrions à peine de l'école, nous étions vendredi soir. Encore une fois c'était ma grande soeur qui était venue me chercher après ses cours à la garderie. Il était près de 17 h 30, je n'avais attendu qu'une petite heure, le temps qu'elle quitte le lycée pour venir me chercher. Arrivés dans l'appartement je posa mon sac sur le canapé. Il faisait chaud à Miami, pas besoin de vestes ! Je voulais juste aller jouer sur la plage, pour ça il faudrait demander la permission à maman. Mais elle ne semblait pas être là...
Elena Sawyer
Elena Sawyer

Messages : 226
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Virginie

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Mariée au monde de la mode
Relations: Sa grande soeur Erika
Spécialité: Mannequin égérie chez Chanel

Revenir en haut Aller en bas

Nyphomanie, divorce et décadence... Empty Re: Nyphomanie, divorce et décadence...

Message par Erika Sawyer Mer 3 Fév - 0:47

Le divorce aura sans doute été la meilleure chose que nos parents aient décidés de faire. Les entendre s'engueuler sans arrêt commençait à devenir sérieusement gonflant. Papa n'était pas souvent à la maison et quand il était il buvait pas mal et gueulait sur tout ce qui bougeait et en l'occurence ma soeur et moi. Il ne supportait qu'Elena joue dans la maison pas plus qu'il ne supportait que je réponde à tout ce qu'il me disait, mais je ne pouvais pas m'en empêcher surtout quand ce qu'il ordonait été injuste. Je ne supportais pas qu'il crie sur ma soeur, elle le craignais, pas moi ou du moins je ne le montrais pas. Et ma mère dans tout ça ne se mouillait pas. C'est tout naturellement qu'avec ma soeur nous étions partit vivre avec nore mère après le divorce. Nous devions passer un week end sur deux chez notre père, mais il ne daignais même pas nous appeler .... Pas une grosse perte pour moi!
Ça faisais trois mois que le divorce avait été signé et contrairement à ce que je pensais, ça ne se passait beaucoup mieu chez ma mère. Elle avait décidé de jouer les jeunettes en allant lever des mecs dans des bars tous les soirs ... ou presques. Jusque la elle faisait ce qu'elle voulait, mais ce qui me gonflait été qu'elle les ramènes à la maison et qu'ils fassent comme chez eux. Merde y'avait une gamine de 10 ans dans la maison quand même. J'avais carrément l'impression que ma mère avait oublier qu'elle avait des enfants. Qu'elle s'éclate, je comprenais vu ce qu'elle avait vécu avec notre père, mais la elle allait trop loin, elle était censé nous montrer l'exemple et au lieu de ça on serait cru dans une maison close! J'avais pris le relais avec ma soeur car elle ne s'en occupait que très peu et à 10 ans, elle avait besoin d'attention.
Se soir c'est encore moi qui était allé la chercher à l'école après qu'elle soit resté une heure en garderie. J'adorais prendre soin d'elle, je cherchais à la protéger au maximum. Ma soeur était le prototype de la petite fille super adorable, gentille, souriante, rigolote elle ne méritait pas de vivre ce qui se passait. De mon coté, j'avais pris beaucoup de caractère et j'avais arrêté de me laisser faire. Ma mère savait ce que je pensais et pas qu'un peu ! Nous étions rentré de l'école, Elena posa son sac sur le canapé et je fis de même, je rangerais plus tard ...

Tu veux gouter sweety ?

Je ne savais pas si ma mère était rentré, la voiture n'était pas devant la maison . Tant mieu ! J'alla vers ls placard pour sortir des gateaux et j'alla me faire un café. Je m'y étais mise depuis le divorce de mes parents pour tenir le rythme !
Erika Sawyer
Erika Sawyer

Messages : 222
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Divorcée.
Relations: Ma soeur Elena, mon fils Tyler.
Spécialité: Anti terrorisme.

Revenir en haut Aller en bas

Nyphomanie, divorce et décadence... Empty Re: Nyphomanie, divorce et décadence...

Message par Elena Sawyer Mer 3 Fév - 0:56


    Erika prenait toujours soin de moi, en fait elle était comme une seconde mère. Et c'est grâce à elle que je suis ce que je suis aujourd'hui. Sans elle je n'aurais jamais eu le courage de foncer, elle m'avait transmit un peu de son caractère borné et caractériel, de volonté aussi. A cet âge je me laissais guider et j'en étais contente, qu'elle soit là. Même si elle ne venait me chercher qu'une heure après tout le monde, ça ne me dérangeait pas du moment qu'elle viendrait. Quoi qu'il en soit je n'avais pas le choix, maman bossait pas mal et quand elle ne bossait pas elle faisait la tournée des boites et des bars pour trouver le mec idéal, enfin moi je pensais qu'elle cherchait un prototype de papa, le prince charmant. Pour faire d'autres enfants, en fait je ne comprenait pas bien le principe d'une famille recomposé. Peut être qu'elle allait tout simplement nous trouver un autre papa. Ce qui ne serait pas plus mal. Et pour l'instant elle n'était pas là parce qu'elle le cherchait. J'y croyais dur comme fer...

    Je pourrais aller faire un tour sur la plage après?

    Mon petit plaisir personnel. Aller sur la plage faire des chateaux de sables au coucher du soleil après l'école, c'est à ça que se cantonnait mon luxe personnel. Pas bien exigeante me diriez vous. Mais à 10 ans c'était déjà une grosse permission pour moi. Je sais que j'aurais du attendre le retour de maman mais je n'en avais pas le courage. Surtout l'impatience !

    Tu ne devrais pas boire autant de café, tu vas être malade.

    Elle s'était mise au café, moi je savais que c'était un truc de grand, et qu'il ne fallait pas jouer à ça.
Elena Sawyer
Elena Sawyer

Messages : 226
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Virginie

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Mariée au monde de la mode
Relations: Sa grande soeur Erika
Spécialité: Mannequin égérie chez Chanel

Revenir en haut Aller en bas

Nyphomanie, divorce et décadence... Empty Re: Nyphomanie, divorce et décadence...

Message par Erika Sawyer Mer 3 Fév - 1:24

M'occupée de ma soeur n'était pas une corvée, loin de la. Elle était super concilliante, pas turbulente ou énervante, non c'était une petite fille qui ne demandait pas grand chose en fait. Je savais qu'elle n'aimait pas être seule alors j'étais la dès qu'elle avait besoin. J'avais appris d'un coup à m'occuper d'elle. Elle avait 10 ans et elle ne pouvait pas se débrouiller seule pour tout, bien que je la trouvait déjà bien indépendante pour son âge. Je savais qu'elle souffrait plus que moi de ne pas voir notre père ou du moin qu'il ne daigne même aps prendre des nouvelles d'elle. C'était l'âge ou elle avait besoin de ses parents pour se construire et les deux la lachait! J'étais pas prête de leur pardonner!

Oui biensure... mais tu fais gaffe à l'eau, y a des vagues aujourd'hui .

Je n'aimais pas la laisser se baigner seule, elle commençait à peine à nager alors si elle pouvait eviter les vagues ça m'arrangerait. Normalement maman ne voulait pas qu'elle aille jouer avant d'aoir fait ses devoirs, mais elle n'était pas la alors c'était quartier libre! J'en profiterais pour bosser un peu mes cours .. je m'étais complètement planté au dernier devoir math, d'ailleurs je devais le faire signer à maman, j'avais quasiment rendu copie blanche, je n'avais pas eu le temps de le bosser ... je me rattraperais au prochain. J'alluma la cafetière quand ma soeur me rappela à l'ordre. Je la regarda supliante ...

C'est le dernier promis! Toi bois ça si tu veux grandir ...

Je lui servis un verre de lair .. pour la croissance. Si j'avais su qu'ellle serait plus grande que moi j'y serait aller molo sur le lait ^^ Les produits laitier sont nos amis pour la vie ..... eu ouai limite quand même ! Je pris un gateau au chocolat ! J'avais faim mine de rien !
Erika Sawyer
Erika Sawyer

Messages : 222
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Divorcée.
Relations: Ma soeur Elena, mon fils Tyler.
Spécialité: Anti terrorisme.

Revenir en haut Aller en bas

Nyphomanie, divorce et décadence... Empty Re: Nyphomanie, divorce et décadence...

Message par Elena Sawyer Mer 3 Fév - 1:31


    Je me souviens d'être plutôt conciliante, en même temps je n'avais pas grand chose à demander, on ne manquait de rien, si ce n'est d'attention. Mais ça ne se commande pas sur un catalogue de jouets... Alors j'avais Erika, mon fournisseur d'attention officiel. Et gare au premier qui avait le don de lever la voix sur elle ou de la critiquer ! Si j'avais pu j'aurais zappé tous ses profs pour être dans la même école qu'elle. Pouvoir la retrouver dans la cour, même si c'était carrément utopique. Nous ne nous battions jamais. En tout cas jamais pour des choses importantes. Quoi qu'il en soit nous n'avions pas assez de temps pour ça, et trop de problèmes autour.

    Tu veux pas venir avec moi?

    Je n'aimais pas être seule, et ça c'était un défaut qu'il allait falloir que je soigne. Quoi que je n'avais jamais vraiment eu à être seule. J'étais toujours entourée, de pleins de monde, les cadreurs, les photographes, l'équipe maquillage, coiffure, costumes... En fait j'étais le centre de l'attention, ce que je ne dénigrais pas.

    Merci.

    Je lui souris de toutes mes dents avant d'en avaler la moitié d'un trait. Et de lui piquer l'autre moitié de son gateau au chocolat. Toute contente de moi. Je regardais l'heure. 18 heures, il ne ferais pas nuit avant au moins 3 heures.
    Je reposa le verre sur la table.

    Elle va rentrer tard maman tu crois?
Elena Sawyer
Elena Sawyer

Messages : 226
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Virginie

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Mariée au monde de la mode
Relations: Sa grande soeur Erika
Spécialité: Mannequin égérie chez Chanel

Revenir en haut Aller en bas

Nyphomanie, divorce et décadence... Empty Re: Nyphomanie, divorce et décadence...

Message par Erika Sawyer Mer 3 Fév - 2:14

D'accord je viens avec toi, mais faut que je bosse un peu mon cour. Après je jouerait avec toi sa te va ?

Ma soeur et sa phobie d'être seule! Il lui fallait être entourée sans arrêt alors que j'aimais beaucoup être seule. Au lycée, je comptais mes amis sur les doigts d'une main, je n'étais du genre à aller vers les gens mais je n'étais pas associable non plus. J'avais un côté cheftaine que les autres n'aimait pas trop, mais j'avais appris à m'affirmer et je ne laissais pas la place à la discution quand je décidais quelques choses. Pas étonnant que j'ai autant de problèmes avec les élèves.. j'étais une bagareuse et le premier qui me chauffait un peu trop me trouver et en général ça finissait dans le bureau du directeur pour le grand plaisir de mes parents! D'ailleurs pour le coup, je préférais que se soit ma mère qui se pointe, elle s'en foutait, elle gueulait pour la forme alors que me père ne m'avait pas loupée la dernière fois. Il voulait des filles irréprochable pour faire bien quand il parlait, nous exibait comme des trophée, le problème c'est que je n'étais pas aussi concilliante que ma soeur et il l'avait bien compris la dernière fois qu'il avait invité tout le gratin de ses relations à dinr à la maison . Je m rappelerait toujours sa tête quand j'avais traité son patron de "raciste suffisant et coincé du cul" ... a ben pour le coup de la bonne impression on repassera ^^ Ça avait eu le don de faire rire ma petite soeur avant qu'il ne m'en mette une et m'envoit finir la soirée dans ma chambre! Tout ce que j'attendais ^^ Ma petite puce termina son verre de lait .... et mon gateau par la même occasion ! faut rien laisser trainer avec elle!

Eh chipeuse!!!!

Je passa derrière le comptoire puis derrière elle pour la chatouiller. J'adorais l'entendre rire et je trouvais que sa se faisait de plus en plus rare!

Je sais pas ma puce. Si elle est pas la se soir on commandera des pizza!!!
Erika Sawyer
Erika Sawyer

Messages : 222
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Divorcée.
Relations: Ma soeur Elena, mon fils Tyler.
Spécialité: Anti terrorisme.

Revenir en haut Aller en bas

Nyphomanie, divorce et décadence... Empty Re: Nyphomanie, divorce et décadence...

Message par Elena Sawyer Mer 3 Fév - 2:21


    OK ça me va ! C'est ton contrôle que t'as pas réussit à cause de moi c'est ça?

    J'étais loin d'être bête, surtout très lucide. Je savais que ses cours étaient importants, surtout cette année, première année de lycée, ce n'était pas évident. Je me retrouvais à sa charge depuis quelques mois, et il fallait qu'elle assume sans avoir le choix. Je ne trouvais pas ça juste, voila pourquoi je faisais le maximum de choses par moi même. Mais j'avais besoin d'être pour quelques trucs sans importances, une façon pour moi de me rassurer quant au fait que je l'aurais à côté de moi.

    Elle était bien plus speed que moi, surtout plus franche. Non pas que je sois hypocrite, mais je savais prendre sur moi, cacher des choses, vivre dans mon coin sans en parler à tout le monde. En fait j'étais assez solitaire paradoxalement. J'avais besoin du monde à l'extérieur, mais j'étais seule dans ma tête. Je me contentais de solitude, de me faire mon petit jardin secret avec tout un tas de personnages imaginaires. Tout se passait dans ma tête, et ça on ne pouvait pas me le retirer. Une sorte de garantie.

    J'éclata de rire quand elle me chatouilla. Elle avait un don pour ça. J'étais toujours en train de rire quand elle voulait. Elle savait exactement ce que je cragnais, et je ne connais pas de petite fille aussi chatouilleuse que moi, ça elle l'avait bien comprit la frangine ! Et effectivement ça eu l'effet escompté. J'avais un rire très communicatif, tout comme elle.

    Oui des Pizzas ! Mais elle pourrait les manger avec nous non? Appelle la pour savoir si elle va rentrer ou pas.
Elena Sawyer
Elena Sawyer

Messages : 226
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Virginie

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Mariée au monde de la mode
Relations: Sa grande soeur Erika
Spécialité: Mannequin égérie chez Chanel

Revenir en haut Aller en bas

Nyphomanie, divorce et décadence... Empty Re: Nyphomanie, divorce et décadence...

Message par Erika Sawyer Mer 3 Fév - 2:47

Elena avait oublié d'être bête ... mais un gros oublie alors! Elle comprenait beaucoup de chose qu'elle ne sortait que comme ça de temps en temps quand on ne s'y attend carrément pas! Je n'aimais pas la voir si mature, je voulais qu'elle garde son âme d'enfant le plus longtemps possible mais les avec les parents c'était vraiment dur ! Si je n'avais pas eu ma soeur, j'aurais surement pu tourné mal et me retrouver chez les flics comme délinquante plutôt que comme agent du FBI! Je prenais sur moi pour lui montrer l'exempe mais à côté de ça j'avais tellement la rage contre ma mère que j'aurais été capable de foutre ma vie en l'air pour pourrir la sienne! Mais je devais me montrer à la hauteur pour ma soeur, si j'avais pu me prendre un appart et me barrer avec elle se serait fait. Mais ce n'était pas pensable, j'étais au lycée, je voulais devenir médecin et j'étais en train de tout foiré. Sauf que la ma soeur se trompait, elle n'y était pour rien, c'était la faute de ma mère!

Dis pas ça Elena. C'est pas de ta faute, c'est celle de maman! Et puis c'est pas bien grave, je me ratraperais avec le prochain !

Je lui fit un bisous après l'avoir bien chatouiler! j'avais jamais vu quelqu'un d'aussi sensible au chatouille que ma soeur c'était trop marrant d'autant qu'elle avait un rire super communicatif et je ne pu m'empecher d'éclater de rire avec elle! Elle était mon rayon de soleil cette petite!

Ouai ben te fais pas t'illusion pitchounette..

Je l'embrassa de nouveau avant de prendre le téléphone fixe de la maison pour appeler sur son portable ^^ Encore un truc pour la faire chier .. je vous dis pas les notes de téléphone à la fin du mois! Je du rapeler trois fois avant qu'elle ne daign décrocher.

Putain faut pas être en train de mourire parce que pour t'avoir c'est le bordel !

Ça c'était le " bonjour maman" version moi !

Tu rentres manger se soir ?! fais un effort Elena voudrais qu'on mange des pizza toutes les trois .... et tu te ramène pas avec un de tes gigolos ok! ... ouai ben je préfère te le dire. Ok je commande a tout à l'heure!

Je raccrocha sans un bisou rien du tout. Tout était cassé avec ma mère et si je faisais des effort c'était parce que je n'étais pas majeur et que je ne voulais pas qu'elle m'envoit vivre chez papa comme elle me menaçais souvent. Je n'aurais pas supporter d'être loin de ma soeur.

Elle quitte le boulot dans une heure et elle rentre manger avec nous!

Je savais que ma soeur serait contente, elle avait besoin de ce peu de contact que notre mère daignais lui accorder. Moi je n'attendais plus rien d'elle ... Je porta ma soeur pour la faire descendre du tabouret. Je mis mon sac de cour sur le dos et fit un signe de tête à ma soeur pour lui dire qu'on allait à la plage!!!
Erika Sawyer
Erika Sawyer

Messages : 222
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Divorcée.
Relations: Ma soeur Elena, mon fils Tyler.
Spécialité: Anti terrorisme.

Revenir en haut Aller en bas

Nyphomanie, divorce et décadence... Empty Re: Nyphomanie, divorce et décadence...

Message par Elena Sawyer Mer 3 Fév - 2:58


    Ben si c'est de ma faute, tu t'occupes tout le temps de moi et t'as pas le temps de réviser. Je peux demander à papa d'aller quelques jours là bas si tu veux.

    Pour la soulager, j'avais conscience d'avoir besoin d'aide, alors je la lui demandais, sans avoir trop de le choix, j'attendais d'avoir 15 ans moi aussi et pouvoir être indépendante, en fait j'attendais d'être comme elle. Elle était mon modèle, et je mettais un point d'honneur à le suivre, en moindre bien évidemment ^^
    Je pouvais tout aussi bien me retrouver chez papa, au moins j'aurais l'occasion de le voir et de passer un peu de temps avec lui, depuis le temps ! J'étais naive, et je pensais à un surmenage au boulot, pas au fait qu'il ai abandonné notre éducation. Je n'étais pas si proche de lui, mais ça laisserait du temps à Erika pour souffler, et je me tiendrais à carreau pendant quelques jours, ça devrait pouvoir se faire...

    On sait jamais. Tente.

    Elle prenait toujours le téléphone de la maison et maman gueulait, alors j'avais fini par comprendre que c'était à cause de la facture, parce que ça gueulait après avoir recu le courrier en général ^^ L'espoir fait vivre et avoir ma mère à table un soir comme celui là me plaisait, vendredi soir, le week end arrivait et normalement on était censé le passer en famille. Mais ma mère avait oublié ce genre de plan après avoir rencontrés des hommes...

    - Erika tu me parles autrement ! Je suis ta mère tout de même !

    Génial ! Tu vois je t'ai dis qu'elle viendrait !

    J'étais toute contente de pouvoir enfin passer un peu de temps avec elles, me retrouver en famille, Erika, maman et moi, entre filles ! J'étais très fan de tout ce qui était rassemblements. Mais là pour l'heure c'était la plage. Je fila me changer et je déboula en maillot dans le salon, serviette sur l'épaule et mes jouets de plage que je récupérais sur la terrasse pour filer tout droit !
Elena Sawyer
Elena Sawyer

Messages : 226
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Virginie

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Mariée au monde de la mode
Relations: Sa grande soeur Erika
Spécialité: Mannequin égérie chez Chanel

Revenir en haut Aller en bas

Nyphomanie, divorce et décadence... Empty Re: Nyphomanie, divorce et décadence...

Message par Erika Sawyer Mer 3 Fév - 3:40

Non c'est maman qui devrais être la et c'est de sa faute si je me suis planté pas la tienne ok ! Et pas question que tu ailles chez papa .. je m'ennuierais sans toi!

Je n'avais aucune confiance en mon père, encore moin qu'en ma mère c'est pour dire. Il était du genre super snob, à jouer au golf et écouter Schubert. Quand il était encore à la maison, il ne fallait pas un truc de travers, pas un bibelot de travers, il était super maniaque et il fallait que tout aille comme lui le voulait et quand Elena venait jouer dans le salon pour ne pas être seul il la renvoyait dans sa chambre. Il avait même été jusqu'a jeter une de ses poupée parce qu'elle l'avait laisser trainer sur le canapé et ça c'était quand il été sobre. Il aimait bien boire un verre ou deux ou trois en rentran du boulot et la pas question de le contrarier au risque d'en prendre plein la tête. J'évitais de laisser Elena seule avec lui le soir, elle n'était pas embêtante au contraire, mais il suffisait qu'elle casse un verre ou qu'elle fasse un peu top de bruit pour qu'il s'en prenne à elle et ça je ne supportais pas! Il pouvait devenir super violent quand il était dans cet état, rarement avec nous, même si c'était déjà arrivé mais beaucoup avec les murs de la maison .. ou les portes .. il aimait bien les portes aussi ! Au moin ça nous permettait de changer de déco assez souvent! Alors pas question de laisser Elena seule avec lui.

J'avais tenté, pas très sympa au téléphone comme toujours avec ma mère d'ailleur elle ne manqua pas de me rappeler en me disant qu'elle était ma mère ... tu parles d'une mère ! Je ne répondit rien et préféra raccrocher ... j'aimais pas qu'on s'engueule au téléphone ... autant le faire on live! Quand j'annonça à ma soeur que maman rentrerait, elle eu un grand sourire qui me fit plaisir. J'espérais vraiment qu'elle allait tenir parole sinon Elena serait trop déçu et ça c'était même pas pensable! Elle avait 10 ans, normale qu'elle ne demande rien de plus que d'être entouré de sa famille .. en l'occurence maman et moi ! Toute contente, elle alla mettre son maillot, prendre sa serviette et ses jouets et en avant la plage! On arrva devant la mer ou il y avait pas mal de vague. Je me cala sur ma serviette au bord de l'eau sortant mon livre de math sans vraiment en avoir envi ! Je préfèrerais jouer avec ma soeur!!

Tu vas pas te baigner toute seule Elena ok? Je viendrais avec toi si tu veux y aller.
Erika Sawyer
Erika Sawyer

Messages : 222
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Divorcée.
Relations: Ma soeur Elena, mon fils Tyler.
Spécialité: Anti terrorisme.

Revenir en haut Aller en bas

Nyphomanie, divorce et décadence... Empty Re: Nyphomanie, divorce et décadence...

Message par Elena Sawyer Mer 3 Fév - 3:48


    Erika était toujours en train de me rassurer sur la légitimité de son relais. Quant à ma mère absente comme elle n'existait pas. Ou alors quand elle était là c'était avec un nouveau mec, toujours un nouveau, on avait perdu l'habitude d'essayer de retenir leurs prénoms passés les 12 ans, de toute façon ils changeaient tous les trois jours, et je parlais des plus chanceux ! Elle aura vécu sa jeunesse quoi ! Et plutôt deux fois qu'une. Pour moi elle cherchait juste le bon, j'étias loin de m'imaginer qu'elle était en train de s'envoyer en l'air pendant que nous regardions un film dans la chambre de ma soeur, sans en avoir le droit. Je me demandais aussi pourquoi elle était de plus en plus permissive, ça va, je crois que sans schéma j'avais saisi le topo.

    Mais ça va là j'ai pied et je suis juste devant toi.

    Mettre à profit mes arguments, le vent me faisaient virevoleter quelques mèches de cheveux qui retombaient sur mon visage. Me donnant cet air de garçon manqué par dessus mes petites taches de rousseur, je ne sais pas pourquoi je ne les avaient pas gardés. Erika non plus remarque.
    Je négociais souvent pour faire plus de choses toute seule, histoire qu'elle n'ai pas à s'occuper de moi.

    T'as pas un controle à réviser? Tu veux que je t'aide?

    Je pouvais le faire, je lui posais des questions en notant des mots dans le bouquin. Une routine qu'on avait mise en place toutes les deux.
Elena Sawyer
Elena Sawyer

Messages : 226
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Virginie

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Mariée au monde de la mode
Relations: Sa grande soeur Erika
Spécialité: Mannequin égérie chez Chanel

Revenir en haut Aller en bas

Nyphomanie, divorce et décadence... Empty Re: Nyphomanie, divorce et décadence...

Message par Erika Sawyer Mer 3 Fév - 4:24

Bon mademoiselle avait pied! J'étais super protectrice, j'avais toujours peur qu'il lui arrive quelque chose, c'était peut être un peu étouffant pour elle, mais je n'y pouvais rien c'était mon instinct maternelle qui commençait à se développer! Au moin ça contre balançais avec celui de ma mère parce qu'alors, je commençais à croire que le sien était une option qu'elle gardait caché et activait que quand elle en avait besoin. La c'était plutôt l'option pétasse qui était activée ^^ Mais bon je vais pas le dire devant ma soeur! J'essayais de ne pas être vulgaire devant elle .. je dis bien essayait parce que quand ma mère était dans la pièce j'avais du mal à me contenir.

Bon ok, mais tu fais attention Elena. L'eau pasplus haut qu'a la taille!

De toute façon j'allais jeter un oeil sur elle. Elle avait des arguments cette petite c'était bien. Moi j'imposais mes idées, elle, elle discutait, ce qui était beaucoup mieu je dois l'avouer mais j'avais parfois du mal à discuter calmement. J'étais dans une période critique comme disait ma mère. Rebelle, provocante et insolente autant que je le pouvais surtout avec elle ce qui ne lui plaisait pas. Ma mère était ce genre de femme qui ne vous calcule pas d'une semaine et d'un coup elle décide de refaire votre éducation .. ainsi l'autre jour quand elle avait inviter un de ses gus à manger, elle avait décidé de jouer à la mère autoritaire. Mais avec moi ça ne marchait pas, Elena obéissait encore, parce qu'elle ne savait pas exactement ce qui se passait, mais pas avec moi. Elle avait perdu le droit de me dire quoi que soit et je le lui faisait bien comprendre! Dès qu'elle était avec quelqu'un elle se la jouait mère autoritaire qui se fait respecter, elle avait pas compris que je n'avais plus aucun respect pour elle. Je faisais gaffe à ce que je lui disais quand Elena était la, mais quand on étions toutes les deux je ne me génait pas pour la traiter de tous les noms quitte à prendre une claque je m'en foutais ...

Ma soeur me proposa de m'aider à apprendre mon cour. Elle me faisait réciter de temps en temps, comme je le faisais pour elle quand elle avait appris ses leçons. C'était un moment qu'on aimait passer ensemble et qui nous procurait souvent ds fou rire mémorable. j'étais la reine des lapsus et defois je sortais des trucs qui valait le détour! La plus part de mes amis avait du mal à comprendre comment je pouvais passer autant de temps avec ma soeur de 10 ans sans m'ennuyer. En général, les frères et soeurs ne s'entendent pas super bien, mais malgrès nos 5 ans d'écart, Elena ét moi étions liées par quelques chose de très fort. On ne se disputait jamais ou rarement et pour des choses vraiment futiles qui en général finissait par une crise de rire. J'adorais ses fou rire que nous partagions, j'avais l'impression dans ses moment la que nous devenions de nouveau deux soeur de 10 et 15 ans normales, sans aucun soucis. j'occultais tout ce qui se pasasit autour de moi pour vivre ses moments à fond avec ma petite soeur.

Non va t'amuser sweety, profite en avant parce qu'il faudra pas rentrer trop tard.

Le temps de se doucher avant que maman arrive et de commander les pizzas, de dresser la table. Elle était un peu bourgeaoise sur les bord la vieille! Elle aimait bien faire les choses dans les règles de l'art , diner à table, faire les devoirs et se doucher avant manger ... enfin ça c'était quand elle daignait nous honnorer de sa présence pour le repas ce qui se faisait de plus en plus rare! Elle avait vraiment passé trop temps avec la morale psychorigide et froide de notre paternel ! Voila pas la famille de bras cassé je vous jure! Heureusement que ma soeur et moi étions "normales" ça relevait un peu le niveau ! Je sortis mon livre de cour pour commencer à surligner le plus important. Je n'avais pas de mal à me concentrer, même si il y avait du bruit ... Pythagore ^^ Celui la il aurait mieu fait de se casser une jambe le jour ou il a inventer son foutu théorème!!!!
Erika Sawyer
Erika Sawyer

Messages : 222
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Divorcée.
Relations: Ma soeur Elena, mon fils Tyler.
Spécialité: Anti terrorisme.

Revenir en haut Aller en bas

Nyphomanie, divorce et décadence... Empty Re: Nyphomanie, divorce et décadence...

Message par Elena Sawyer Mer 3 Fév - 11:34


    Ouai promis !

    Je filais dans l'eau sans demander mon reste. Je savais nager depuis pas mal de temps maintenant, en même temps nous avions toujours grandis ici, alors nous avions appris à vivre avec les éléments, j'adorais l'eau, et le soleil ! Enfin une vraie Floridienne quoi. Nos parents nous protégeaient beaucoup du soleil étant petites, maintenant qu'on avait un genre de quartier libre, on ne se laissait plus avoir par les directives parentales abusives. Quoi que... Enfin toujours est il qu'il nous était facile de contourner l'autorité étant donné que nous n'avions pas beaucoup à faire à nos parents en ce moment, Erika prenait un relais considérable.

    On est obligé de mettre la table pour manger des pizzas?

    Je ne comprenais pas cette manie de mettre la table pour manger une pizza, le principe de l'amérique tout de même ! C'était bien de manger avec les doigts devant la télé non? Moi j'adorais ce concept, vachement plus fun que le reste en tout cas. Combien de fois on m'avait reprise, surtout quand maman invitait une de ses conquêtes à la maison. "Elena tes coudes sur la table ! Elena reste assise ! Elena arrête de bouger ! Mange Elena !" En fait j'obéissais plus par crainte qu'autre chose. Nos parents jugeaient bon de nous éduquer à la peur, ils avaient l'impression de pouvoir mieux nous controler. Je ne sais pas si c'est la meilleure éducation, en tout cas ce ne sera pas celle de mon enfant si j'en avais un un jour. Hors de question de lui faire vivre ça. Le pauvre !
    Je fila donc dans l'eau, l'eau jusqu'à la taille, j'obéissais tout le temps, je ne voyais pas l'intérêt d'aller à l'inverse de ce que voulait Erika, elle ne me posait pas de problèmes, je ne lui en posait pas non plus. Logique.
    Après 15 minutes passées dans l'eau, comme un poisson que j'étais, je remonta sur la plage, et me laissa tomber à genoux à côté de ma soeur, trempée.

    Le théo-rème de Py-Tha-Gore? C'est qui lui?
Elena Sawyer
Elena Sawyer

Messages : 226
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Virginie

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Mariée au monde de la mode
Relations: Sa grande soeur Erika
Spécialité: Mannequin égérie chez Chanel

Revenir en haut Aller en bas

Nyphomanie, divorce et décadence... Empty Re: Nyphomanie, divorce et décadence...

Message par Erika Sawyer Mer 3 Fév - 21:15

Ma soeur n'était pas désobéissante et tant mieu pour moi parce qu'au j'aurais eu de mal à gérer si j'avais eu une soeur comme moi ^^ Elena était tout ce qui a de plus sage, espliègle mais très sage! Elle fila dans l'eau sans demander son reste. L'avantage de vivre en floride mais surtout d'avoir un père avec assez d'argent pour nous offrir une maison sur la plage! Ma mère l'avait gardé pour notre plus grand bonheur! On pouvait profiter du soleil et de la plage quand on voulait. J'adorais me mettre au soleil pour bronzer, mais ça durait rarement longtemps, j'aimais bouger alors j'alternais, bronzage/baignade et ça m'allait très bien.
Elle me demanda si on était obligé de manger à table pour les pizza. Ça ne tiendrais qu'a moi, se serait avec les doigts et sur la table basse du salon devant la télé ou l'ordinateur! Mais ce soir maman était la et quand elle daignais manger avec nous c'était un repas dans les règles de l'art parental, c'est à dire assiette et couvert, même pour des pizzas et tenue correcte à table! Tout ce qui me gonflait.

C'est pas moi qui décide .. mais on essaiera de négocier avec la ... avec maman .

J'apellais ma mère la vieille, sans arrêt avec mes potes et avec elle aussi ce qui ne lui paisait pas du tout mais qui m'amusait! Après tout elle n'était plus de la toute première jeunesse même si elle semblait le croire. Je commença à réviser en jettant des coup d'oeil à ma soeur qui s'éclatait dans l'eau. Je surlignais ce qui était le plus important dans mes cours. Les maths j'étais pluôt forte pour ça, mais il fallait que je bosse pas mal, ce qui ne me faisais pas peur. Je voulais devenir médecin, pas chirurgien comme mon père, mais plutôt avec les enfants, pourquoi pas pédiatre. C'était encore flou dans ma tête. J'avais 15 ans et donc encore le temps de me spécialisé! Ma soeur sortit de l'eau pour venir se mettre à côté de moi. Je lui fis une place sur ma serviette ... alors qu'elle avait la sienne juste à côté ^^ Elle lu sur mon bouquin ce que j'étais en train d'apprendre.

Pythagore c'était un mathématicien Grec... un emmerdeur en fin de compte parce que si il n'avait pas décidé d'inventer un théorème dont personne ne se servira jamais ben je pourrais jouer avec toi !
Erika Sawyer
Erika Sawyer

Messages : 222
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Divorcée.
Relations: Ma soeur Elena, mon fils Tyler.
Spécialité: Anti terrorisme.

Revenir en haut Aller en bas

Nyphomanie, divorce et décadence... Empty Re: Nyphomanie, divorce et décadence...

Message par Elena Sawyer Mer 3 Fév - 21:30


    J'étais du genre plutôt cool, docile, je ne prenais pas la tête à ma soeur à partir du moment où je n'en avait pas besoin, et c'était rare, elle cédait tout, et beaucoup plus facilement que maman en tout cas. Mais ce n'était pas bien difficile ! Erika avait des idées bien précises, que j'adorais étant donné que j'étais jeune moi aussi, donc pour les permissions.
    Manger devant la télé avec les doigts était beaucoup plus fun qu'à table avec les bonnes manières. En fait je craignait les repas, parce que je craignais mon père, à chaque fois il me reprenait, et il avait même été jusqu'à me sortir de table et me mettre toute seule sur la terrasse une bonne partie de la nuit pour avoir bloqué sur la télé allumée au lieu de manger tant que c'était chaud.
    Je mettais ça sur le fait qu'il soit fatigué, par sa journée de boulot, en fin de compte je comprenais qu'il puisse être aussi dur, c'est le rôle d'une enfant de 10 ans qui ne souhaite simplement que tout s'arrange.

    Ouai... donc ce sera à table, et avec les serviettes.

    J'étais relativement lucide quant à la suite des évènements, de toute façon il n'y avait pas 36 solutions. Se retrouvant seule, ma mère pensait indispensable le fait d'être ultra dure question éducation de façon à ce que nous ne nous "éparpillons" pas. Mais en fin de compte c'était le contraire pour Erika. Moi heureusement uqe j'avais eu mes photos parce que j'aurais pété un plomb au bout d'un moment. Ma soeur gueulais et explosait régulièrement, moi non, il me fallait évacuer la pression.

    J'ai pas le droit de le dire mais ouai, c'est un emmerdeur. Tu veux pas lui dire toi à tes profs que ça sert à rien tout ça? Des fois maman elle t'écoute, pourquoi pas les profs?

    Parce que parvenir à faire entendre raison à ma mère n'était pas rien ! Alors les profs ce devait être du gateau.
Elena Sawyer
Elena Sawyer

Messages : 226
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Virginie

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Mariée au monde de la mode
Relations: Sa grande soeur Erika
Spécialité: Mannequin égérie chez Chanel

Revenir en haut Aller en bas

Nyphomanie, divorce et décadence... Empty Re: Nyphomanie, divorce et décadence...

Message par Erika Sawyer Mer 3 Fév - 22:26

Ouai je crois qu'on va devoir jouer les petites filles modèles!

L'horreur total quoi !Ma mère était rarement la mais alors quand elle daignais rentrer c'était pour être sans arrêt sur notre dos " rangez ça, ne criez pas, tenez vous bien" la galère! Je détestais la méthodes d'éducations de mes parents. Depuis petite on avait des règles strictes à respecter, pour mes parents éducations rimaient avec punitions et mon père redoublait d'effort quant au fait de nous punir. Quand j'étais petite il m'enfermait des heures dans le noir, j'en avais une peur bleu mais il s'en fichait, au moin ça avait le don de me calmer! J'avais très peur de mon père étant petite, comme ma soeur maintenant, c'est ce qu'il cherchait de toute façon, pas le respect la peur pour qu'on obéisse, sa marchais plutôt bien juqu'a ce que j'entre au collège et que je prenne pas mal de caractère. Je m'étais affirmer et maintenant je ne me génait pas pour lui dire ce que je pensais, surtout quand il punissait ma soeur. Qu'il l'envoit dans sa chambre ok mais qu'il la laisse assise toute une après midi sur une chaise sans bouger et sans qu'on ai le droit de lui parler je trouvais sa super excessif. Au moin sa avait eu le don de me confirmer dans la fait que je donnerait une éducation totalement opposé à celle que j'avais eu à mes futur enfants!

Ma soeur était très intelligente et super logique. Elle savait que j'arrivais à faire plier ma mère, mais en général c'était au prix d'un long effort et d'éclats de voix ... mais j'y arrivais! Au lycée j'étais turbulente mais je n'avais jamais manqué de respect à un de mes profs. En fait j'adorais apprendre des choses nouvelles et quoi de mieu que le lycée pour ça ?! Je savais que si je voulais entrer en fac de médecine après mes trois années de lycée je devrais être dans les meilleurs!

Ouai mais je suis pas sur que si je cris sur mes profs sa marche aussi bien qu'avec maman ... j'ai pas envi de me faire virer!!! Et puis ça sert pas totalement à rien, j'en ai besoin pour avoir mon diplome et pour aller en fac de médecine. Tu verra se sera pareil pour toi quand tu sera plus grande.

Je la regarda en souriant et lui fit un bisou.
Erika Sawyer
Erika Sawyer

Messages : 222
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Divorcée.
Relations: Ma soeur Elena, mon fils Tyler.
Spécialité: Anti terrorisme.

Revenir en haut Aller en bas

Nyphomanie, divorce et décadence... Empty Re: Nyphomanie, divorce et décadence...

Message par Elena Sawyer Mer 3 Fév - 22:35


    Je jouais les petites filles modèles depuis toujours, ce n'était donc pas un gros exercice qu'on me demandait là. Il me suffisait de me plier aux exigeances du moment et de m'adapter au caractère de ma mère, de ses envies au moment voulu. Quoi que je n'avais aps trop de mal pour ça, soit elle était bien lunée et là on pouvait même espérer avoir de la limonade à table, soit elle était énervée et là il ne fallait même pas demandé à se resservir ni qu'on entende la fourchette cogner contre l'assiette. Je l'avais vu péter un cable, mon père, sans raison apparente, mais j'avais compris que c'était parce qu'Erika avait fait tilter son verre contre son assiette trois fois de suite après avoir bu...

    Moi je serais avocate, c'est bien de défendre les gens non?

    Pour des raisons utiles oui ! Mais j'avais toujours eu l'idéal de défendre les faibles, un peu comme Robin des Bois, en plus moderne. Bah là pour le coup je ne sauvais pas grand monde, c'étiat même un métier très narcissique, mais je trouvais le moyen de trouver mon compte alors pourquoi pas.
    Je demandais toujours l'avis de ma soeur, j'étais certaine de pouvoir compter sur ses opinions, franches, donc pour moi c'étiat les bonnes. Elle m'avait toujours guidée, et c'était mon modèle sur terre.
    Je m'allongea à ses côtés en prenant ses lunettes de soleil pour l'imiter. Les bras derrière la tête, j'étais crevée par ma semaine, normal, mais tellement bien ici !
Elena Sawyer
Elena Sawyer

Messages : 226
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Virginie

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Mariée au monde de la mode
Relations: Sa grande soeur Erika
Spécialité: Mannequin égérie chez Chanel

Revenir en haut Aller en bas

Nyphomanie, divorce et décadence... Empty Re: Nyphomanie, divorce et décadence...

Message par Erika Sawyer Mer 3 Fév - 23:31

Waouh avocate! Biensure que c'est bien de défendre les gens qui en ont besoin! Mais c'est des longues études, je t'aiderais.

J'avasi 15 ans et je ne me voyais pas séparé de ma soeur pour le moment. En fait je ne voyais pas plus loin que le lendemain, je savais que je voulais être médecin, mais pour moi c'était dans des années lumières! POur l'instant ma vie était ici, avec ma mère et surtout ma soeur, à aller au lycée, à sortir de temps en temps, rien de plus. Je vivais au jour le jour, comme tous les adolescents! Même si j'avais des responsabilité j'avais parfois tendance à réagir comme une gamine, enfin comme une fille de mon âge quoi !
Ma soeur s'allongea à côté de moi, prenant mes lunettes de soleil, les mains derrière la tête .. une vrai pin up! Ma petite soeur était très jolie, très grande pour son âge avec un charisme déjà très présent. Je l'aurais bien vu faire des pub à la télé, comme les enfants qu'on voyait souvent, elle passerait super bien à l'écran!

Elle te sont pas un peu grande mes lunettes par hasard ??

Elle lui prenait juste la moitié de la tête !
Erika Sawyer
Erika Sawyer

Messages : 222
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Divorcée.
Relations: Ma soeur Elena, mon fils Tyler.
Spécialité: Anti terrorisme.

Revenir en haut Aller en bas

Nyphomanie, divorce et décadence... Empty Re: Nyphomanie, divorce et décadence...

Message par Elena Sawyer Mer 3 Fév - 23:38


    Ca me fait pas peur moi, on les fera toutes les deux nos études. Tu m'aideras hein?

    Au moins avoir la garanti de retrouver ma soeur à mes côtés, comme toujours de toute façon, il était impossible pour moi de m'imaginer sans elle. Alors imaginez que je puisse y penser dans 5 ans ! Non, inenvisageable, tout simplement !
    J'étais surtout très impressionnée par la patience de ma soeur, elle s'occupait de moi le matin, le soir maintenant, et en plus elle bossait super bien à l'école. Oh je me maintenait, j'avais de très bonnes notes, mais j'étais moins assidue qu'Erika, je préférais largement jouer dans la cour de récré, jouer aux billes et plumer les garçons ! En fait j'étais un peu rêveuse, ce qui figurait sur mon bulletin en tout cas, qui ne plaisait pas du tout à mon père !

    Mais non, c'est une question de... Perception c'est ça?

    Une fois elle avait sorti ça à ma mère, pas plus tard que la semaine dernière. Pour le bulletin justement. Irréprochable mais caractérielle et turbulante en cours ! Mais apparement pour Erika, c'était un problème de perception des profs. Comme je prenais exemple sur ma soeur, je faisais tout ce que je pouvais pour lui piquer ses expressions ^^
Elena Sawyer
Elena Sawyer

Messages : 226
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Virginie

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Mariée au monde de la mode
Relations: Sa grande soeur Erika
Spécialité: Mannequin égérie chez Chanel

Revenir en haut Aller en bas

Nyphomanie, divorce et décadence... Empty Re: Nyphomanie, divorce et décadence...

Message par Erika Sawyer Jeu 4 Fév - 0:21

Ouai je sais t'as peur de rien toi! Biensure que je t'aiderais, on révisera toutes les deux!

Quand elle aurait atteind la fac de droit j'aurais pas encore terminé mes études de médecines, on pourrait faire de la colocation se serait marrant! Je ne me voyais pas séparer de ma soeur pour le moment, elle était mon repère, mon équilibre, pour moi je n'avais plus qu'elle, je ne comptais plus sur mes parents c'était fini, ils avaient le statut de parents sur le papier maispas en vrai, j'étais capable de me débrouiller seule, de m'assumer et je n'aurais pas été dépaysé si j'avais pris un appartement seule. Je savais faire la cuisine, le linges, le ménage , je pouvais tenir une maison.

Oui c'est ça perception ... mais tu sais que tu n'es pas obligé de répéter tout ce que je dis crapule!

Oui fallait bien lui préciser parce que j'étais pas toujours super poli ou super diplomate et je n'avais pas envi qu'elle se pointe devant ma mère en lui disant "la vieille" ou qu'elle était "galère", des mot que j'employais souvent pour la qualifier! Je donnais pas cher de ma soeur si elle venait à lui dire ça ... quoi que j'aimerais bien voir sa tête pour le coup !

On va pas tarder a rentrer ma puce. Je voudrais que tu te douche avant que maman arrive sinon elle va nous prendre la tête.
Erika Sawyer
Erika Sawyer

Messages : 222
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Divorcée.
Relations: Ma soeur Elena, mon fils Tyler.
Spécialité: Anti terrorisme.

Revenir en haut Aller en bas

Nyphomanie, divorce et décadence... Empty Re: Nyphomanie, divorce et décadence...

Message par Elena Sawyer Jeu 4 Fév - 0:28


    Je ne doutais pas de l'engagement de ma soeur vis à vis de tout ça. Pour moi elle était la seule à qui je pouvais faire confiance les yeux fermés, elle respecterait ses promesses, quoi que j'en pense, et quoi que j'en dise. La confiance aveugle, c'est ça qui m'avait couté dans ma vie, mais pas avec Erika, elle ne m'avait jamais déçue.

    Promis j'en dirais pas plus.

    Mais j'étais tout de même contente d'avoir raison, et je lui servis mon plus beau sourrire pour le lui prouver. J'avais les dents allignées à la perfection, un des seuls trucs que je devais à mon père, m'empêcher de sucer mon pouce. A partir de 4 ans c'en était fini ! Et il était dur le padré, j'en avais souffert, mais il m'arrivait encore de le prendre de temps en temps, quand on regardait un film qui fait peur avec Erika, ou bien qyand j'avais un coup de blues.

    Ca non plus j'ai pas le droit de le répéter qu'elle te prend la tête?

    Non je m'en doutais ! Je retira mes lunettes pour les lui rendre, délicatement. J'étais beaucoup plus soigneuse que ma soeur quant au matériel. En même temps je n'avais jamais prétendu être turbulante moi !
    Je rentra avec Erika après avoir eu droit de passer une partie de la fin de l'après midi dans l'eau, j'étais super contente en tout cas.
    Je fila directement dans la douche.
Elena Sawyer
Elena Sawyer

Messages : 226
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Virginie

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Mariée au monde de la mode
Relations: Sa grande soeur Erika
Spécialité: Mannequin égérie chez Chanel

Revenir en haut Aller en bas

Nyphomanie, divorce et décadence... Empty Re: Nyphomanie, divorce et décadence...

Message par Erika Sawyer Jeu 4 Fév - 1:55

Ma soeur me faisait rire, elle avait cette fraicheur quand elle parlait qui caractérisait les petites filles. Cette petite était une vrai bouffée d'oxygène dans ce monde de brut! Qu'elle n'en dise pas plus se serait bien surtout devant la reine mère! Elle me rendit mes lunettes pour le les mettre sur le nez. Elle était super soigneuse, je lui prêtais mes affaires sans aucun problème. J'étais tout l'inverse, pas soigneuse pour un sous d'ailleur combien de fois j'avais balancer des affaires contre le mur sur un coup de colère ^^ Pour moi ce n'était que du matériel, je m'en foutais et puis je ne savais jamais ou je rangeais mes affaires dans le bordel qui me servait de chambre!

Ouai on t'évite sinon elle va encore gueuler !

Comme d'habitude me direz vous mais autant ne pas lui donner de raison de le faire! Après que ma soeur se soit baigné une dernière fois, on remonta à la maison. Je rangea un peu ce qui trainait pendant que ma soeur se douchait pour que maman n'ai rien à dire en rentrant, je m'y meme le couvert et commanda trois pizza qui devait être livré d'ici 15 minutes! Je me cala devant la télé en attendant qu'Elena sorte de la douche. Maman n'allait pas tarder maintenant.
Erika Sawyer
Erika Sawyer

Messages : 222
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Divorcée.
Relations: Ma soeur Elena, mon fils Tyler.
Spécialité: Anti terrorisme.

Revenir en haut Aller en bas

Nyphomanie, divorce et décadence... Empty Re: Nyphomanie, divorce et décadence...

Message par Elena Sawyer Jeu 4 Fév - 2:02


    Je m'appliquais à bien faire, pour parraitre irréprochable, au même titre qu'Erika. Elle s'engueulait assez souvent comme ça avec maman pour en rajouter, alors je préférais être au top, avant qu'elle n'ai à dire quoi que ce soit à ma soeur me concernant. Ce n'étiat pas ma mère, seulement ma soeur, et au moins elle s'occupait de tout, elle.
    Je sorti de la douche un petit quart d'heure plus tard, ça aussi j'étais conditionnée, un temps réparti dans la salle de bain, ne pas faire couler trop d'eau. Avec le pognon qu'on avait !
    J'avais enfilé une petite robe blanche, à bretelles fines, le genre petite fille, qui plaisait bien à Erika puisque c'est elle qui l'avait choisie une fois où on était parties en vacances à Los Angeles. Mes tongs, et je m'assis sur le canapé avec ma soeur. J'avais les cheveux mouillés.

    Maman elle a dit qu'elle arrivait quand ?

    Je relevais la tête vers elle, Erika savait tout de toute façon, alors s'il y avait une question à poser c'était à elle. J'étais plus docile et patience que ma soeur, normal !
Elena Sawyer
Elena Sawyer

Messages : 226
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Virginie

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Mariée au monde de la mode
Relations: Sa grande soeur Erika
Spécialité: Mannequin égérie chez Chanel

Revenir en haut Aller en bas

Nyphomanie, divorce et décadence... Empty Re: Nyphomanie, divorce et décadence...

Message par Erika Sawyer Jeu 4 Fév - 2:40

Je zappais devant la télé en attendant que ma soeur sorte de la douche, elle était rapide .. pas le choix on avait pas le droit de "gaspiller" l'eau ! Non mais c'était un comble avec le fric qu'on avait et pas de discours écolo parce que maman ne faisais même pas le tri seectif c'ets moi qui le faisait quand je pouvais! Alors l'entendre dire qu'il ne fallait pas gaspiller l'eau pour la planète me faisait bien rire! Il n'y avait rien de bien à la télé et je guettais l'heure comme si ma vie en dépendait. Maman devrait être la depuis une dizaine de minutes .... je le sentais pas cette histoire. Elle n'avait pas l'air emballée à l'idée de passer le soirée avec nous mais elle avait accepter quand je lui avait dit que c'était important pour Elena, espérons qu'elle tienne parole sinon ma soeur serait trop déçu et ça c'était même pas pensable.
Elle déscendit de la salle d'eau dans une petite roble blanche qui fasiait "princesse". De toute façon elle était ma petite princesse, elle était super belle la dedan! Au moin mes parents avaient réussi une chose, ma soeur ! Elle vint s'asseoir à côté de moi et je l'entoura de mes bras pour la serrer dans mes bras. Autant je pouvais être super turbulente, autant avec ma soeur j'étais super caline et j'en avais besoin.

Elle va pas tarder ma puce ... A et les pizza sont la!

En entendant sonner. Je lui fit un bisous sur la tête et me leva pour aller chercher les pizzas. Je paya le livreur et regarda si je ne voyais pas arriver la voiture de ma mère avat de rentrer et poser les pizza sur la table. Je regarda ma soeur.

Tu veux manger une part en attendant maman ?


Erika Sawyer
Erika Sawyer

Messages : 222
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Divorcée.
Relations: Ma soeur Elena, mon fils Tyler.
Spécialité: Anti terrorisme.

Revenir en haut Aller en bas

Nyphomanie, divorce et décadence... Empty Re: Nyphomanie, divorce et décadence...

Message par Elena Sawyer Jeu 4 Fév - 3:05


    Erika était très proche de moi, très caline, et j'étias très demandeuse d'attention. J'avais besoin de ça. De cette proximité pour me sentir entourée. Comme une gamine de 10 ans en manque de ses parents en fin de compte. Mais ce n'était pas le rôle de ma soeur que de le compenser, elle avait une vie elle aussi, mais à mon age je ne m'en rendais pas encore bien compte. Pour moi ça se résumait à aller en cours, déjeuner avec des copains et rentrer le soir pour s'occuper de moi, non pas qu'il y ai toute une vie sociale à développer en dehors du lycée. En sortant, faisant la fête, se mettant bouteille sur bouteille dans la tronche...
    Quand elle me serra dans ses bras, j'en fis autant, je souris et me laissa aller contre elle. J'étais très affectueuse, très caline, une tendance que j'assouvissais largement avec Erika.
    Les pizzas finirent par arriver, je la laissa y aller et régler la note. Elle revint vers moi, cartons en main. Me proposant une part.

    Non, je préfère attendre maman et qu'on les mange toutes les trois.

    Je n'avais pas beaucoup goûté, mais je préférais me priver plutôt que de devoir manger seule. Et puis Erika avait mis la table, en plus de ça maman ne devrait pas tarder. Et puis je pouvais me retenir, même si tout ça incluait le fait de devoir manger dans le silence, mais au moins elle serait là.
    Je me remis devant la télé, en position initiale. Passant ma main dans mes cheveux pour les relever. Concentrée sur l'écran.
Elena Sawyer
Elena Sawyer

Messages : 226
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Virginie

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Mariée au monde de la mode
Relations: Sa grande soeur Erika
Spécialité: Mannequin égérie chez Chanel

Revenir en haut Aller en bas

Nyphomanie, divorce et décadence... Empty Re: Nyphomanie, divorce et décadence...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum