Esprits Criminels RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Baby can I Hold You (Evan).

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Baby can I Hold You (Evan). - Page 2 Empty Re: Baby can I Hold You (Evan).

Message par Evan Hotchner Dim 21 Fév - 1:34


    "Bon ben t'es rhabillé pour l'hiver gars"

    Merci Ludo, merci Cam. Les mains dans les poches, je souris, un petit air contri, pris à mon propre jeu. Et j'avais bien l'air d'un con ! Ca amusait beaucoup les autres, qui restaient persuadés que je n'étais qu'un dragueur parmis les autres. Ils se bousculaient pour lui faire des compliments en cours, et comme par hasard on était tous au premier rang ! Les filles derrières et pourtant elles suivaient mieux le cours que nous. Saletés d'hormones !
    Je les laissa reprendre leur route pour aller surfer, et elle continua la sienne. Je resta là comme un con. Et haussa la voix pour me faire entendre, toujours les mains dans les poches à me balancer d'avant en arrière, de mes talons à la pointe de mes pieds.

    Sympa ton petit jeu !

    Je venais de perdre en crédibilité là ! Pour le moment je n'étais pas en reste, je faisais les liens entre tous les cours pour tout le monde, prêtait les miens à tous les autres, tout ceux qui n'avaient pas le cours complet. Alors effectivment au niveau de la théorie c'était top, mais pour la pratique... J'avais prit une veste phénoménale.
    Je finis par aller à sa rencontre, ramassant sa paire de chaussure pour les lui rapporté, un air désolé, mon sourire en témoignait. Elle s'énervait souvent comme ça. Je m'assis à ses côtés.

    T'es sûre de vouloir rentrer toute seule?

    Je ne plaisantais plus, mais elle avait sans doute besoin de se changer les idées et non pas de subir les blagues à la con d'un petit jeune de mon genre. Je pouvais être plusieurs hommes à la fois.
Evan Hotchner
Evan Hotchner

Messages : 288
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Australie - Washington D.C

Revenir en haut Aller en bas

Baby can I Hold You (Evan). - Page 2 Empty Re: Baby can I Hold You (Evan).

Message par Camille Wingelsworth Dim 21 Fév - 1:58

    Il me ramena ma chaussure, que je pris avec beaucoup de douceur dans ma main. Je n'étais plus du tout en colère contre lui, j'avais toujours été la victime de mes sentiments, incapable de les contrôler ou les cacher, ça me rendait difficile à suivre, à comprendre, à cerner. Je trouvais Evan courageux, vraiment, de s'accrocher à ce point. Même ma soeur n'y arrivait pas.

    « T'es sûre de vouloir rentrer toute seule? » J'étais contente qu'il soit là, à côté de moi. Sa présence m'apaisait. Les bras appuyés sur les genoux, ma chaussure se balançant au bout de mes doigts, j'avais perdu mon regard dans le vague. On était à nouveau seul. Mais plus isolés, le parking n'arrêtait jamais de recevoir des allers-et-venus. A vrai dire, en ce moment même, je m'en foutais. Je finis par laisser tomber ma tête sur son épaule. Rien que comme ça, je pouvais sentir la force de son corps et sa fougue.

    Je me penchais à nouveau pour mettre cette chaussure. Plutôt mourir que me laisser abattre, ou me faire aider, j'y passerais la nuit s'il fallait, mais j'y arriverais. Miracle, du premier coup, la bride se cala comme il faut.

    En fait j'ai un peu de place dans ma voiture... Et je n'aime pas chanter toute seule, c'est moins drôle...

    J'adressais un sourire désolée à Evan. Le nombre de fois où l'on avait eu des fous rires en mettant la musique à tue-tête en roulant. La musique était vraiment quelque chose d'important dans ma vie, alors la réunir avec Evan, qui était autre chose de réellement important, cela donnait toujours de beaux moments.
Camille Wingelsworth
Camille Wingelsworth

Messages : 60
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Baby can I Hold You (Evan). - Page 2 Empty Re: Baby can I Hold You (Evan).

Message par Evan Hotchner Dim 21 Fév - 2:07


    Je connaissais le problème de Cam, son bras immobile, pour elle c'étiat une épreuve, un handicap, et surotut un putain de frein à sa vie de femme indépendante. Pour moi ça ne changeait rien. J'occultais totalement cette partie là d'elle. Et puis c'est ce qui faisait que c'était elle et pas une autre. Elle avait une façon bien personnelle d'exister, que j'adorais. Alors OK ce n'était peut être pas l'apogée du supportable mais moi elle m'allait très bien.
    Elle posa sa tête sur mon épaule et je l'embrass sur le front. Puis sur une de ses épaules nues. Elle mit sa chaussure correctement, ayant déjà l'autre.

    Ouai mais j'te signale qu'il fait encore beau et que certains se baignent... Si on déclenche un avis de tempête de dernière minute t'auras la mort de tout le groupe le plus turbulant de 3ème année sur la conscience. Tu serais adulée en héros par le corps enseignant remarque... Mais si je suis le seul rescapé ça risque d'être louche. A moins que tu me caches chez toi pendant quelques mois... Quelques années...

    Je parlais beaucoup ! Pour combler mes angoisses d'après les nombreux psy que j'avais eu à croiser. Mais après tout on prenais l'habitude. Ca soulait, fascinait et au final on n'y faisait plus du tout attention.
    Un petit sourire en coin et je me leva pour lui tendre la main et la réceptionner dans mes bras pour la faire tourner et la déposer sur le sol. Retrouvant sa voiture.
Evan Hotchner
Evan Hotchner

Messages : 288
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Australie - Washington D.C

Revenir en haut Aller en bas

Baby can I Hold You (Evan). - Page 2 Empty Re: Baby can I Hold You (Evan).

Message par Camille Wingelsworth Dim 21 Fév - 2:29

    J'avais l'habitude de l'entendre sortir de longues tirades, ça me faisait toujours sourire. J'étais pas du genre à avoir ma langue dans ma poche non plus, du coup je ré-enchérissais, et on pouvait passer des heures comme ça, même en partant d'un truc complètement nul ou qui ne faisait rire que nous. Il me fit tourner dans les airs, m'arrachant un léger cri, il rendait la vie légère, il me redonnait la vie de mes 18 ans, celle que je cherchais partout et tout le temps, mais que je n'arrivais jamais à trouver mieux que lorsqu'on était ensemble.

    Si on commençait par une nuit déjà? Et puis des années se serait trop long, je deviendrais vieille, j'aurai les seins qui tombent, et j'aurai plus rien de Bardot à part l'amour des animaux!

    Je riais doucement, il marchait devant et je le suivais, je regardais les veines lourdes de ces bras courir sur ses mains, je regardais ses cheveux devenir presque bleus par endroits à cause des reflets du soleil, je regardais ses hanches, qui basculaient de gauche à droite en me laissant imaginer des choses... Tellement de choses...

    Arrivés devant ma voiture, j'appuyais sur le bip pour ouvrir les portières. L'atmosphère était étouffante avec la chaleur, et je m'empressais d'allumer le contact pour mettre la clim en route.

    Tu vas devoir enlever ton tee-shirt si ça continue!

    J'avais pris une moue désolée, comme si cela allait être une corvée pour moi de voir ses muscles finement dessinés, en secouant la tête tandis que je relevais mes cheveux pour me donner un peu de frâicheur.
Camille Wingelsworth
Camille Wingelsworth

Messages : 60
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Baby can I Hold You (Evan). - Page 2 Empty Re: Baby can I Hold You (Evan).

Message par Evan Hotchner Dim 21 Fév - 2:38


    Alors ça y est, tu sèches tes cours? Je voyais qu'elle venait de tilter. Ouai roule. Tais tois Evan !

    Les seins qui tombent, les rides, qu'est ce que j'en avais à foutre du moment que c'était Camille? Elle ne le comprenait surement pas de cette façon, j'étias à part, moins macho que les autres, ne pas se fier aux apparences. Et je n'é"tais pas comme tous cess jeunes qui se tapent une "vielle" pour se la donner auprès de ses potes. Je l'aimais elle, d'une passion dévorante et presque destructrice. J'en étais plus dingue qu'amoureux en fin de compte. Notre amour pouvait être gentillet ou violent, passionné...

    Je m'installa à l'avant, et désolée, elle du me conseiller de retirer mon t-shirt, mais quelle mauvais comédienne enfin ! Je voyais bien qu'elle me dévorait du regard depuis tout à l'heure, tout simplement parce que j'en faisais autant. Incroyable d'être aussi dépendant d'une personne. Alors j'ôta mon vêtement.

    Mais les désirs de Madame sont des ordres.

    Je l'envoya ensuite sur mon épaule. Calant un talon sur le siège, accoudé contre la portière. Mes lunettes de soleil sur le nez, les aviators de chez Ray Ban. Un côté beau gosse que je prenais plaisir à faire valoir sur le campus. J'attendais qu'elle me conduise, je la dévorais des yeux, au travers de mes verres teintés, sans me faire voir.
Evan Hotchner
Evan Hotchner

Messages : 288
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Australie - Washington D.C

Revenir en haut Aller en bas

Baby can I Hold You (Evan). - Page 2 Empty Re: Baby can I Hold You (Evan).

Message par Camille Wingelsworth Lun 8 Mar - 2:27

« Mais les désirs de Madame sont des ordres. » Je le regardais en coin, pour ne pas qu'il me voit. Je n'avais pas besoin de voir, de toute façon. Je sentais ses gestes. Je mourrai d'envie de lâcher le volant pour poser ma main sur son torse, mais mon handicap m'en empêchait et m'obligeait à faire une seule chose à la fois. Je m'étirai légèrement, en relevant la tête, plus par frustration que par engourdissement. Je le voyais bien, là, faire son beau gosse. Je finis par tourner la tête vers lui, en relevant un sourcil et en prenant un air aliéné.

Mais arrête! Tu crois que je te vois pas? Tu veux qu'on ait un accident hein, c'est ça?

Je rigolais à l'intérieur, ça se ressentait dans l'intonation de ma voix. Il faisait chaud. Je me passais une main dans les cheveux, elle était humide. A nouveau concentrée sur la route, j'indiquais le bouton de la clim du menton.

Fais ça pour moi, d'accord?

Je lui adressais un clin d'oeil amusé avant d'actionner le clignotant. Je doublais une voiture. En excès de vitesse? Pas du tout. En excès de désir. Et il était temps d'arriver. Je ne répondais pas de moi s'il ne faisait ne serait-ce que me frôler.
Camille Wingelsworth
Camille Wingelsworth

Messages : 60
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Baby can I Hold You (Evan). - Page 2 Empty Re: Baby can I Hold You (Evan).

Message par Evan Hotchner Lun 8 Mar - 2:43


    J'adorais avoir ce genre d'effet sur Camille, ça prouvait au moins que mon sex appeal n'était pas en berne, honnêtement je ne sais pas si je plaisais à la gente féminine, je ne me focalisais plus que sur elle, il parait que quand on est amoureux, la partie du cerveau qui commande l'alchimie du désir pour un autre est atrophié. C'est vrai ! Mais présenté comme ça entre deux parties de jambe en l'air ça fait foirer le truc. Enfin moi je dis ça je dis rien. Avec les centaines de bouquins que je dévorais chaque semaines j'avais de quoi me renseignait. Je lisais en moyenne 8 fois plus vite que les gens normaux. Ca aidait quand à la quantité assimilée. Et je retenais tout.
    Elle me montra le bouton de la clim, j'appuya dessus et me laissa aller sur le siège, un bras le long de la portière, la tête en arrière, lunettes sur les yeux. Décontracté, impatient. Je masquais mon désir avec un peu plus de facilité que Cam.

    Tu devrais conduire plus vite t'as raison, si on se fait goaler par les flics t'auras au moins une raison valable. "Le détournement de mineur n'attends pas Mr l'agent".

    Je me mis à rire tout seul comme un abruti, petit con de base que j'étais maintenant, je le sais bien pourtant ^^

    Remarque la cellule aurait un côté un peu destroy qui pourrait être sympa...

    Non roule Cam !
Evan Hotchner
Evan Hotchner

Messages : 288
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Australie - Washington D.C

Revenir en haut Aller en bas

Baby can I Hold You (Evan). - Page 2 Empty Re: Baby can I Hold You (Evan).

Message par Camille Wingelsworth Jeu 11 Mar - 2:22

La clim eut un effet immédiat. Je soufflais, comme pour augmenter son efficacité. Bien que mon haut était décolleté, je sentais qu'il collait à mon dos. Ma nervosité me faisait appuyer sur la pédale sans que je ne m'en rende vraiment compte. J'étais tellement concentrée, que je me déconnectais même de la réalité. La voix d'Evan me le rappela. « Tu devrais conduire plus vite t'as raison, si on se fait goaler par les flics t'auras au moins une raison valable. "Le détournement de mineur n'attends pas Mr l'agent". » Je rigolais avec ma voix rauque, le soleil faisait plisser mes yeux. Il arrivait toujours à me surprendre par sa spontanéité. J'avais envie de passer ma main dans ses cheveux, mais elles étaient déjà occupées avec le volant.

« Remarque la cellule aurait un côté un peu destroy qui pourrait être sympa... » J'avais déjà été mise en garde à vue. Plusieurs fois. Mon passé de petite conne en pleine crise d'indépendance et à la recherche de ses limites. Je connaissais, et j'avais donné, pour le côté destroy. J'évitais de parler de ça à Evan. Déjà, parce qu'avec lui c'était le présent, c'était l'avenir. Et aussi, parce que je ne voulais pas l'influencer. Je sais que ce n'était pas son genre, mais au fond de moi je me considérais comme une mauvaise personne. Je ne voulais pas le contaminer.

Ah oui? On fait pas déjà assez dans le destroy peut-être?

Je me posais tellement de questions sur notre relation. J'avais toujours cette peur, au fond. Qu'il ne rencontre quelqu'un de son âge. Et tous les problèmes qui pourraient nous arriver. Si cette relation aurait été la même au grand jour. Je ne voulais pas en parler. Brusquement, j'enfonçais la pédale de frein. On quittait la grande route pour arriver en ville, je n'étais pas attentive, et le trafic était toujours plus ou moins difficile dans la région.
Camille Wingelsworth
Camille Wingelsworth

Messages : 60
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Baby can I Hold You (Evan). - Page 2 Empty Re: Baby can I Hold You (Evan).

Message par Evan Hotchner Jeu 11 Mar - 2:39


    Camille était très secrète, des fois je me demandais ce qu'elle pouvait bien me cacher. j'évitais de me dire qu'elle me quitterait dans la minute, sinon je ne vivrais pas. Au début de notre relation c'est ce que je faisais, seulement je ne dormais plus, ne mangeait plus. Le bonheur me rendait malheureux. Difficile à croire hein? Mais puor un esprit torturé comme le mien c'est tout à fait normal. J'étais même en train de poser les bases de ma thèse sur le sujet, peut être qu'en la publiant j'arriverais à me faire une raison non? Je ne sais pas, je ne veux pas y penser, pour l'instant on est ensemble, et plutôt heureux.

    Si, plutôt... Remarque si ça se sait t'auras le FBI aux trousses.

    Mon père... Il n'est pas méchant bien au contraire mais lui apprendre que son fils de 17 ans se tape une prof de fac cça le fait moyen. Il n'était pas coincé à proprement parler, il était muet. Je l'admirais beaucoup mais il était tout de même assez flipant comme garçon.
    Elle fini par enfoncer la pédale de frein et je me retrouva projeté contre la boite à gant.

    Cam !

    Je passais ma main sur mon front, je venais tout bonnement de m'éclater la tête contre le rétroviseur. Je saignais légèrement à la naissance des cheveux. Rien de bien grave en soit, enfin ça mettait un coup quoi.

    Tu veux que je prenne le volant? On aurait une chance d'arriver entier et peut être même de s'envoyer en l'air.
Evan Hotchner
Evan Hotchner

Messages : 288
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Australie - Washington D.C

Revenir en haut Aller en bas

Baby can I Hold You (Evan). - Page 2 Empty Re: Baby can I Hold You (Evan).

Message par Camille Wingelsworth Jeu 11 Mar - 2:48

« Si, plutôt... Remarque si ça se sait t'auras le FBI aux trousses. » J'en savais plus sur lui que lui sur moi. Par les autres profs, par ce qu'on entendait dans les couloirs. A mon sujet, la plupart de ce qui circulait n'étaient que des rumeurs. Je ne faisais rien pour démentir, ça me permettait de pouvoir rester secrète, sans attirer l'attention. Enfin si, je l'attirais, mais pas pour ces raisons là. Et ça m'alait.

« Cam ! » Je n'osais pas le regarder. J'avais peur de l'avoir abîmé. J'abîmais tout sur mon passage, je cassais tout, je détruisais les choses et les gens. Le sang battait mes tempes. Je repassais en première vitesse, et me remis à avancer, doucement. « Tu veux que je prenne le volant? On aurait une chance d'arriver entier et peut être même de s'envoyer en l'air. » Je tournais rapidement la tête vers lui. Il saignait. Je le voyais clairement. C'était moi qui avait fait ça. Je retournais la tête, en un fragment de seconde.

Ca va. Ca va j'te dis!

Mes mains tremblaient. Je ne l'avais pas senti, mais je le voyais. Ma voix avait été sèche. Elle me trahissait. J'ouvris rapidement la boite à gants, sans quitter la route des yeux, pour attraper mes cigarettes. Il fallait que je me calme, et vite. Dieu savait que dans des moments pareils, je pouvais grimper en flèche, et très vite. Il ne fallait pas. Pourtant, un silence pesant c'était déjà installé. Cigarette en bouche, je cherchais mon briquet.
Camille Wingelsworth
Camille Wingelsworth

Messages : 60
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Baby can I Hold You (Evan). - Page 2 Empty Re: Baby can I Hold You (Evan).

Message par Evan Hotchner Jeu 11 Mar - 2:59


    Malgré moi j'étais connu sur le campus. De part mon âge déjà, 7 ans de moins que la plupart des étudiants de cette université, deux doctorat. Puis j'animais pas mal de soirées, mes talents de technicien son surement, et lumière. J'adorais la musique et la mettait en pratique. Aussi peut être parce que mon père était au FBI. Je ne sais pas, en fait j'avais une mémoire un peu spéciale, je pouvais lire 20 000 mots minutes, une mémoire édiatique. Je sais que ça parrait bizzare, mais je ne suis pas comme tous les autres, enfin je veux dire je ne fais rien de normal, mêem pas dans mes relations.

    Cam c'est pas grave...

    Je voulais la rassurer mais elle planta l'accélérateur pour reprendre sa route, sans un regard et me poussa même pour prendre ses clopes, je détestais la savoir si mal et si stressée.

    Passe moi le volant.

    Elle ne réagit pas, putain mais dans le genre buté les gonzesses qui m'entourent battaient les records ! Je la regardait se torturer seule. Je ne me rendais même pas compte de ma blessure, un dur ^^ En meme temps ma tete en avait vu d'autre. A 18 mois, en moins d'une semaine je m'étais retrouvé trois fois aux urgences. D'abord parce que j'avais prit une porte pour tester sa résistance, ensuite les doigts dans les tiroirs pour voir comment ils coulissaient et les doigts dans le café brulant de la tasse qui venait de sortir de la machine. Oui, j'étais assez vif !
Evan Hotchner
Evan Hotchner

Messages : 288
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Australie - Washington D.C

Revenir en haut Aller en bas

Baby can I Hold You (Evan). - Page 2 Empty Re: Baby can I Hold You (Evan).

Message par Camille Wingelsworth Mer 17 Mar - 21:52

Le briquet était dans ma poche. J'avais fini par me le rappeler. Et j'inspirai une longue, longue, longue bouffée sur ma cigarette. Sans oublier d'ouvrir la fenêtre pour l'asthme d'Evan, j'expirai lentement. La nicotine faisait effet, et m'apaisait. Nouvelle bouffée. Nouvelle expiration. « Cam c'est pas grave... » Si, ça l'était. Pour moi ça l'était. Et je m'énervais intérieurement, et je me retenais de parler. Je ne voulais pas être brutale. « Passe moi le volant. » Je savais qu'il voulait bien faire. Mais cela m'agaçait. Je prenais sur moi, mais le débordement approchait.

Je t'ai dit que ça allait d'accord? Je peux conduire. Je suis handicapée partiellement je suis pas tétraplégique!

Je regrettais déjà mes paroles. Mais plutôt mourir que l'avouer. A nouveau, je trouve refuge dans ma cigarette. Déjà la moitié de consumée. Je n'aimais pas ces moments. Ou ma faiblesse était apparente, où ma coquille de protection était ouverte. Après l'accident, j'avais vécu comme cela pendant des mois. Encore maintenant, elle se fendillait parfois. Et ça refoulait tout ce noir au fond de moi, ces flashs, toute cette violence, cette impuissance. Je ne supportais pas. Je soupirai bruyamment. Je lançais un regard rapide à Evan avant de regarder à nouveau la route. Dans ma tête, des contradictions. L'envie de le protéger, l'envie de fuir, l'envie de le frapper, l'envie de me frapper.
Camille Wingelsworth
Camille Wingelsworth

Messages : 60
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Baby can I Hold You (Evan). - Page 2 Empty Re: Baby can I Hold You (Evan).

Message par Aaron Hotchner Mer 17 Mar - 22:09


    Okey, okey...

    Je levais les mains en l'air d'un air de lui assurer que je laissais tomber mes réflexions pour l'aider à se concentrer. Je n'aimais pas sa façon de se dénigrer, j'en étais raide amoureux, je ne comprenais pas qu'elle se laisse aller à ce point. Elle ne s'aimait pas on est d'accord, moi je tentais de l'aimer pour deux.
    La fin de notre trajet fut pour le moins... Silencieuse. Rare que je me taise autant de temps moi ! Surtout que je n'avais rien à faire. Je me contentais de regarder défiler le paysage, jusqu'à ce que nous arrivions chez elle. Je ne l'aida pas à ouvrir la porte pour porter son sac, j'en aurais prit une, je le sais.
    Alors je la laissais faire. Puis sorti du véhicule à mon tour avant de claquer la porte. Me retrouvant sur son parking, je la suivit. Les mains dans les poches arrière de mon jean. Comment allait finir la journée? Est-ce-qu'elle allait finir par me faire confiance et se confier un peu plus ? Que de questions qu'on ne pourrait régler en une journée ni même une semaine entière.

    Les voisins n'ont rien dit pour hier soir?

    Le tapage nocturne. Humour à la con je sais, ta gueule Evan.
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Baby can I Hold You (Evan). - Page 2 Empty Re: Baby can I Hold You (Evan).

Message par Camille Wingelsworth Jeu 18 Mar - 22:00

Arriver. Garer la voiture. Cigarette en bouche, je cherchais mes clés dans mon sac. « Les voisins n'ont rien dit pour hier soir? » Hier soir. C'est vrai qu'on avait été un peu bruyant. On s'amusait à hurler, on finissait par éclater de rire, ça mettait de l'ambiance dans nos parties de jambes en l'air. Il était sur ce plan, comme sur tous d'ailleurs. Je devais l'avouer, Evan avait beaucoup plus de qualités que de défauts. Je souris, en trouvant enfin les clés.

Ils n'ont rien dit. On n'a pas du faire assez de bruit.

J'ouvris la porte en me retournant vers lui, avec un regard aguicheur. A force de nicotine, ma colère s'était apaisée. Je jetais mon mégot par terre. J'arrivais à me controler, plus ou moins. Heureusement. Ca montrait que j'avais fait des progrès. En entrant, je trébuchais sur quelque chose qui manqua me faire tomber. Un bouquet. Agréablement surprise, je me penchais pour le ramasser. Et je plongeais mon visage à l'intérieur pour respirer leur parfum. Il y avait une carte, mais je ne l'avais pas encore vue. Je me tournais à nouveau vers mon bad boy.

Tu entres?
Camille Wingelsworth
Camille Wingelsworth

Messages : 60
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Baby can I Hold You (Evan). - Page 2 Empty Re: Baby can I Hold You (Evan).

Message par Evan Hotchner Jeu 18 Mar - 22:16


    Pas du faire assez de bruits... Elle se fout de moi ou c'est juste une impression? Non parce que je devais avouer qu'on n'y étaient pas allés de main morte, enfin de voix off on va dire. Je sais, mon humour laisse à désirer, mais on s'en fous, je ne suis pas là pour la faire rire, mais pour la faire hurler de plaisir. Si j'osais lui dire ça en face !
    Mais j'étais plutôt timide et réservé, enfin à la base, elle m'avait dévergondé en bonne et due forme, je vous le dis moi.
    J'entra, après elle, elle avait faillit tomber sur le bouquet que j'avais fait livrer. J'aurais pu le lui donner moi même, je sais, mais ça enlève un peu de mystère.
    Entrant négligement en fermant la porte derrière moi, je me passa une main dans les cheveux. Puis entoura sa taille de mes bras alors qu'elle était de dos à sentir le bouquet.


    Quel est l'inconscient qui a osé te faire livrer des fleurs...

    Jouer l'innocence était mon jeu favori. Ca marchait toujours de toute façon. Je l'embrassa tendrement dans le cou en retirant ses cheveux sur le côté.
    Je ressera un peu plus mon étreinte.

    Il a même mauvais gout pour la carte.

    Feintant un air dégouté, regardant une nouvelle fois le bout de papier, je savais qu'il lui plairait. Les couleurs, et les motifs dessus, c'était du Camille tout craché.
Evan Hotchner
Evan Hotchner

Messages : 288
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Australie - Washington D.C

Revenir en haut Aller en bas

Baby can I Hold You (Evan). - Page 2 Empty Re: Baby can I Hold You (Evan).

Message par Camille Wingelsworth Jeu 18 Mar - 22:27

« Quel est l'inconscient qui a osé te faire livrer des fleurs... » Il m'avait fait rire, une nouvelle fois. Je l'imaginais déjà prendre un couteau dans la cuisine, et courir à la recherche de l'inconscient en question. Ca aurait été du Evan tout craché.. Et je dois avouer que cela me plaisait. Le fait qu'il soit prêt à tout. Je n'avais pas peur. Je n'avais peur de rien. « Il a même mauvais gout pour la carte. » Une carte. Je la retirai du bouquet pour la lire. Mon coeur se resserrait dans ma poitrine en meme temps que ses bras se resserraient sur moi. Je sentais toute sa force, toute la violence de son amour, et cela provoquait en moi toutes sortes de symptomes que je n'expliquais pas. C'était de lui, évidemment, bien évidemment.

Ca te plait de me laisser être ridicule?

Il m'avait eue, une fois de plus. Je me retournais pour enlacer son cou avec mes bras. Je venais de fumer, l'odeur de la cigarette était dans ma bouche, je savais qu'il n'aimait pas ça.

Faut que j'aille me laver les dents avant, où je peux t'embrasser tout de suite?
Camille Wingelsworth
Camille Wingelsworth

Messages : 60
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Baby can I Hold You (Evan). - Page 2 Empty Re: Baby can I Hold You (Evan).

Message par Evan Hotchner Jeu 18 Mar - 22:38


    Non mais si j'avais su j'aurais demandé à ajouter un bon pour une série de radio.

    Elle avait faillit tomber, manquait plus qu'elle se fracasse le crane ! Je m'en serais voulu. J'étais maladroit, elle l'était tout autant, et j'adorais ça. J'aimais cette femme d'une passion et d'une incroyable tendresse, que je ne soupçonnais pas en moi.
    Je me mis à sourire comme un con, tout seul, et elle savait ce que ça voulait dire, que j'étais content de mon effet. Et de voir cette étincelle dans les yeux.

    J'ai décidé d'être moins chiant.

    Ce qui voulait dire qu'elle pouvait m'embrasser et que je me ferais à la cigarette. Je l'embrassa tendrement, caressant sa joue en collant son bassin au mien.
    Je portais un genre de traillis marron, temps des cerises, puis un marcel blanc. Le look ado dans toute sa splendeur avec mes converses beiges.
Evan Hotchner
Evan Hotchner

Messages : 288
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Australie - Washington D.C

Revenir en haut Aller en bas

Baby can I Hold You (Evan). - Page 2 Empty Re: Baby can I Hold You (Evan).

Message par Camille Wingelsworth Jeu 18 Mar - 22:50

« Non mais si j'avais su j'aurais demandé à ajouter un bon pour une série de radio. » Je souris. Ca me faisait repenser à cette fois ou il s'était introduit chez moi en douce la nuit, et que je l'avais à moitié assommé avec une casserole. A ce souvenir, je passais ma main sur son front, là ou une bosse énorme était apparue.

Tu aurais du oui...

On était des casse-cous tous les deux, des tetes brulées comme on dit. Peur de rien ni de personne.
« J'ai décidé d'être moins chiant. »

Et moi, moins conne.

Un sourire tendre, sincère. Je lui en faisais baver, je le savais. Mais il m'avait assez prouvé qu'il tenait à moi et qu'il ne fallait pas m'arreter là dessus. Meme si c'etait difficile. Je levais les bras pour oter mon tee-shirt. Mes avants-bras étaient recouverts de marques, de traces. Avec une infinie douceur, je reposais mes lèvres contre les siennes, en passant mes bras sous son tee-shirt. Il avait une peau douce comme celle d'un enfant encore
Camille Wingelsworth
Camille Wingelsworth

Messages : 60
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Baby can I Hold You (Evan). - Page 2 Empty Re: Baby can I Hold You (Evan).

Message par Evan Hotchner Jeu 18 Mar - 22:57


    Elle avait cette façon de se moquer d'elle même, ce manque de respect que je ne comprenais pas. Elle était magnifique, brillante, intelligente, avait tout pour elle, mais non, ça ne lui suffisait pas. Je pense qu'il lui fallait faire le deuil de son passé pour suivre son présent, peut être devenir un peu plus morale et raisonnable, mais sans ça je ne serais surement pas là. S'envoyer le seul élève mineur de l'établissement où elle enseignait n'était pas un hasard, mais une conséquence de son caractère.
    Elle retira son t-shirt, et je ne pu m'empêcher de passer le bout de mes doigts sur son ventre, puis ses hanches. Avant de la laisser me déshabiller à mon tour alors que mes muscles se contractaient sous son effet, le désir, tout se contractait en moi, je trouvais ça déloyal comme pouvoir.

    Cam...

    Je n'aimais pas qu'elle se dévalorise, surtout pas qu'elle tienne de tels propos envers elle, je ne me serais jamais permis de le faire. Je la respectais trop.
    Ses lèvres sur les miennes me firent taire. Je la rapprocha de moi doucement, pencha la tête pour l'embrasser tout aussi tendrement. Puis d'un cou, la sentant resserer son étreinte contre moi, la plaqua contre le mur d'en face. Une main à côté de sa tête pour prendre appui.

    J'ai envie de toi.
Evan Hotchner
Evan Hotchner

Messages : 288
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Australie - Washington D.C

Revenir en haut Aller en bas

Baby can I Hold You (Evan). - Page 2 Empty Re: Baby can I Hold You (Evan).

Message par Camille Wingelsworth Jeu 18 Mar - 23:16

« J 'ai envie de toi. » S'il savait à quel point j'en avais envie, aussi. Il avait des gestes si tendres, si respectueux. Je me sentais si bien dans ses bras. Contre sa peau, je me sentais VIVANTE. Il me faisait respirer, il tenait ma tête hors de l'eau. Tout n'était que rire, sourire, surprises. Il me faisait redécouvrir le monde qui nous entoure. Dont j'avais oublié la saveur et les petites choses qui lui donnaient toutes ses épices. Ses couleurs. Ses saveurs. Un après-midi, on s'était allongés tous les deux dans mon jardin, à même l'herbe. Il m'avait trouvé des coccinelles, des fourmis, des bêtes dont j'ignorais l'existence. Le soleil avait réchauffé nos peaux. Et lui, il avait réchauffé mon coeur. Je l'avais écouté parler en buvant ses paroles, en aspirant les cheveux qui lui tombaient sur le front, en mangeant sa peau. Ses mains sentaient l'herbe et son cou était brûlant. Il y avait tant de moments comme ceux-là.

Moi aussi... moi aussi... De toi...

Je caressais sa joue avec mon nez, je caressais son cou. Mes mains glissaient sur sa peau comme sur de la soie. Je suivais les courbes de ses muscles, de son nombril, de sa colonne vertébrale. Les volets, mi-clos, éclairaient nos peaux par petits ronds de lumière. L'obscurité était douce. Le bouquet tomba à nos pieds.
Camille Wingelsworth
Camille Wingelsworth

Messages : 60
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Baby can I Hold You (Evan). - Page 2 Empty Re: Baby can I Hold You (Evan).

Message par Evan Hotchner Jeu 18 Mar - 23:24


    Je ne sais pas si je faisais bien avec Camille, j'avais l'impression d'être un gamin qu'elle devait trainer, cependant il y avait des moments où je pouvais me sentir adulte, me sentir à même de faire parti de ce monde dans lequel j'évoluais et où tout le monde était plus âgé que moi. L'exemple type du gamin un peu paumé qui n'a pas confiance en lui.
    Elle atterit contre le mur. Heureusement que ça ne résonnait pas tant que ça. J'avais presque honte de sortir en plein jour devant chez elle, avec le bruit qu'on faisait, Dieu me voyait, eux ils m'entendaient.
    Je n'aurais surement pas grande contenance en tombant nez à nez avec eux. Disons qu'ils étaient plus au fait de ma vie sexuelle que de ce qu'il advenait de mon parcours scolaire...

    Je passa mes mains le long de ses hanches pour remonter à sa poitrine. Doucement dans un premier temps, puis mes baisers se perdirent dans son cou, pour se retrouver à la naissance de ses seins. Mon nez traça un sillon sur sa poitrine pendant je caressais longuement ses cuisses sous sa jupe. Je la sentais fléchir, rien ne pouvait mieux me confirmer l'effet que je lui faisais.
Evan Hotchner
Evan Hotchner

Messages : 288
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Australie - Washington D.C

Revenir en haut Aller en bas

Baby can I Hold You (Evan). - Page 2 Empty Re: Baby can I Hold You (Evan).

Message par Camille Wingelsworth Jeu 18 Mar - 23:35

Ses mains sur moi avaient un effet dingue. Je perdais le contrôle, mes genoux fléchissaient. Je commencais déjà à sentir ma respiration devenir rauque, saccadée. J'ouvrais sa braguette. Je me frottais à lui, j'avais cette délicieuse impression d'étouffer entre le mur et son corps muscler, d'etre prisonniere, et je l'étais. Je le serrais un peu plus contre moi, en remontant ma cuisse au niveau de sa hanche.

Les voisins me regardaient bizarrement, c'est vrai. Surtout les femmes. Les hommes avaient toujours un compliment ou un sourire pour moi. Ca me flattait un peu, c'est vrai. Mais je ne m'y arretais pas. Je pouvais etre sympathique quand on l'était avec moi. Avec mes éleves, c'était pareil. Certains habitaient mon quartier, et une maman était déjà venue frapper chez moi pour me demander de fermer mes volets quand je prenais une douche. Heureusement que mon métier me donnait une certaine légitimité.
Camille Wingelsworth
Camille Wingelsworth

Messages : 60
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Baby can I Hold You (Evan). - Page 2 Empty Re: Baby can I Hold You (Evan).

Message par Evan Hotchner Jeu 18 Mar - 23:42


    Avoir un tel pouvoir sur une femme était nouveau pour moi. Je dirais que c'est la première femme pour qui je ressens quelque chose, toutes les autres n'ont pas lieux d'être. Et ma première fois était un plan monté par mes potes de la fac pour que je puisse jouir du fait d'être un homme. Alors le jeu de mot était foireux, mais il avait été sorti en les termes. Je m'excuse pour eux...
    Mais Camille était l'essence même de mon désir, elle et pas une autre, c'est tout.

    Je l'embrassais maintenant le long de son corps, passant de sa poitrine, à son nombril, m'arrêtant sur ses abdos, avant de dégraffer quelques peu sa jupe pour la faire glisser sur ses cuisses, elle se trouvait en sous vêtement, elle avait du gout, c'était indéniable. Quittant son ventre, je me redressa pour embrasser ses lèvres, doucement, tendrement, amoureusement. Ma main préalablement sur sa cuisse, glissa vers son intimité. Doucement, lentement... Tandis que nos lèvres s'entrechoquaient.
Evan Hotchner
Evan Hotchner

Messages : 288
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Australie - Washington D.C

Revenir en haut Aller en bas

Baby can I Hold You (Evan). - Page 2 Empty Re: Baby can I Hold You (Evan).

Message par Camille Wingelsworth Ven 19 Mar - 0:00

Quand sa main arriva à mon intimité, je déglutis bruyamment. Il connaissait mon corps, mes zones hétérogènes, les zones sensibles. Je fis glisser son pantacourt, pour qu'il tombe sur ses chevilles. Son corps mis à nu, sa peau contre la mienne, nos corps qui se connectent, nos peaux qui se réchauffent. Des mouvements, des gestes, qui se déploient, qui grandissent. Son souffle sur ma peau. Mes lèvres sur ses épaules. Mes lèvres qui mordillent les siennes. Mes doigts autour de son nombril, mes doigts autour de ses tétons, mes doigts qui glissent sur sa cuisse et évitent la zone sensible, exprès, pour le moment.

Ma main qui tire ses cheveux, ma langue sur ses doigts. Je ne contrôle plus. Je m'abandonne. Je le laisse prendre mon corps, je le lui donne. Je lui murmure des mots à l'oreille, pour le faire sourire. Avec Evan, ce n'était pas automatique. Nos gestes étaient dictés par un réel désir. Pas par un besoin. Au début de notre relation, j'avais eu du mal à faire la part des choses. Nous n'avions pas réellement défini notre relation, lui s'était attaché plutôt vite, et moi, j'avais fait la fière à vouloir clamer mon indépendance. Mais on avait réussi. On se suffisait l'un l'autre. Et amplement.
Camille Wingelsworth
Camille Wingelsworth

Messages : 60
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Baby can I Hold You (Evan). - Page 2 Empty Re: Baby can I Hold You (Evan).

Message par Evan Hotchner Ven 19 Mar - 0:09


    Je me félicitais de pouvoir connaitre Camille aussi bien. La voir se cambrer de désir me donnait confiance en moi, j'avais acquis une grande dextérité à son contact, et je devais avouer qu'il était plutôt pas mal son enseignement.
    Je ne pensais pas non plus être à la hauteur du play boy de la fac, mais je m'en foutais, je me suffisais pour le moment, enfin je suffisais à Cam et ça c'état le principal.
    Poursuivant mes caresses, je la senti me déshabiller, dommage, je n'avais plus rien pour masquer mon désir, il lui était clairement en vue.
    Aventurant au final un doigt au creux d'elle, je me ressera contre son corps et surtout contre le mur en emprisonnant une de ses cuisses contre ma hanche. Son cou m'appartenait, je faisais danser ma langue sur sa peau. Il y avait longtemps tient... Quelques heures à peine.
Evan Hotchner
Evan Hotchner

Messages : 288
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Australie - Washington D.C

Revenir en haut Aller en bas

Baby can I Hold You (Evan). - Page 2 Empty Re: Baby can I Hold You (Evan).

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum