Esprits Criminels RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Un bébé ça dors de temps en temps?

+4
Emily Prentiss
Ellen Gibson
Haley Hotchner
Lenny Brooks
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un bébé ça dors de temps en temps? - Page 2 Empty Re: Un bébé ça dors de temps en temps?

Message par Erika Sawyer Jeu 24 Déc - 0:09

Ne lance pas les hostilité ma puce!

Ben oui Ellen aussi c'était ma puce, elle aurait limite pu être ma fille en fait, mais non c'était ma petite soeur et j'étais bien contente d'avoir découvert ça car c'est une fille géniale MAis la ... la , elle cherchait les problèmes! Les livres étaient limite devenu un sujet tabou pour moi, je ne savais plus ou les mettres, heureusement qu'il en avait amener chez lui maintenant qu'il avait son propre appratement. Je regarda mon fils en secouant la tête d'un air désespéré!

Pauvre Juliet qui va devoir vivre la même chose que moi. J'espère que part égard pour elle tu vas arrêter d'en acheter!

Je regarda Evan en levant la tête pour le regarder, j'étais bien sur les genoux de mon mari et je n'avais pas vraiment envi d'en bouger! Voyant Jules sur Ellen, je me mis à chercher mon fils du regard. Je n'avais pas entendu Jack depuis qu'il avait pris son brownies. Je regarda Evan qui était debout et très grand ^^

TU vois ton frère chéri ?

Un jour il aalit falloir que j'arrête de paniquer dès que je ne l'entend pas de cinq minutes!
Erika Sawyer
Erika Sawyer

Messages : 222
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Divorcée.
Relations: Ma soeur Elena, mon fils Tyler.
Spécialité: Anti terrorisme.

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé ça dors de temps en temps? - Page 2 Empty Re: Un bébé ça dors de temps en temps?

Message par Evan Hotchner Jeu 24 Déc - 0:17


    J'avais l'air fin avec mon verre de grenadine à la main moi. Je me mis à rire à la réflexion d'Ellen. Je devais avouer qu'elle avait une sacrée répartie, ça me plaisait bien. Tout comme Emily, elle non plus n'était pas en reste. Et j'adorais avoir du répondant. En même temps avec Morgan on pouvait passer des heures dans le jet à se vanner, filles contre garçons. Quand mon père ne mettait pas le hola. Après tout il avait un gamin à la maison tous les jours, il le retrouvait dans le boulot ! Enfin 4 gamins là pour le coup. Mais il semblait s'y faire après tout.

    Bah au pire je les planquerais ici.

    Répondis je tout naturellement en envoyant mon verre de grenadine d'un trait. j'ai soif ! Et un grand garçon comme moi ça se nourrit ! La preuve, quand on s'arrêtait entre midi et deux en bas chez le petit italien, au pied de la BAU, je pouvais avaler une assiette de pates que personne n'arrivait à finir. La croissance? Je crois que la mienne est fini. Mais apparement je ne suis pas à pleindre ^^

    C'est pas lui qui se noie dans le lave vaiselle là bas?

    Réponse terriblement ironique. Mais j'adorais ça. La tester, répondre, et jouer le sale gosse, ça me permettait de décompresser. Jack était tout simplement monté dans sa chambre chercher ses cartes pokémon. Il redescendit très concentré, en les comptant.

    Ah non, fausse alerte, il est là.

    Un grand sourire narquois.
Evan Hotchner
Evan Hotchner

Messages : 288
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Australie - Washington D.C

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé ça dors de temps en temps? - Page 2 Empty Re: Un bébé ça dors de temps en temps?

Message par Haley Hotchner Jeu 24 Déc - 0:50

PAS QUESTIONNNNN!!!!!!!

Alors la il pouvait rêver! Ou alors je mettrais au grenier dans la poussière avec les rat ! Ça leur fera les dents à ses petites bêtes! Je suis sur que quand Juliet commencera à gueuler parce qu'elle n'aurait plus de place pour ses fringues, il arrêterait d'en acheter ... La location était un super compromis je trouvais! Il pouvait lire et relire les bouquins sans encombrer les étagères sur le long terme, une révolution pour une mère dépassé comme moi ! Quand mon fils me demanda si ce n'était pas lui qui se noyait dans le lave vaisselle, je me redressa instinctiment! La stressée de la vie je vous jure! Mais mon grand idiot de fils rigola en me disant qu'il plaisantait qu'il était la! biensure qu'il plaisantait mais quel humour! Je regarda Aaron un air désespéré sur le visage!

Y'a aps de doute c'est bien ton fils! Vous avez le même humour foireux!

Je vis Lucas rigoler à ma réplique, c'est clair que question humour, il les battait tous les deux a plat de couture!


Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé ça dors de temps en temps? - Page 2 Empty Re: Un bébé ça dors de temps en temps?

Message par Lucas Hotchner Jeu 24 Déc - 0:59


    Bien sur que j'étais mort de rire, attendez, vous avez vu la façon d'Haley de répliquer et le regard d'Aaron d'un air de dire : mais moi j'ai rien fait !
    Je suivais leurs échanges comme un match de ping pong et je devais avouer que c'était assez plaisant. Aaron ne demandait rien à personne, mais il se faisait toujours tomber dessus, pareil tout petit, il était toujours au milieu d'une bagarre qu'il n'avait pas choisi.

    Elle m'a rien dit à moi j'te signale !

    M'empressais je de me défendre quand Aaron me lança un de ses regard, le genre : t'es compris dans le lot aussi !
    Cameron dans les bras, j'observais ce qu'elle faisait, elle semblait suivre la discution, attentivement, avant de se rendre compte qu'elle n'avait plus de gateau ! Elle se mit à en réclamer un autre bout. Mais je ne sais pas si c'était uen bonne idée, surtout peur qu'elle soit malade, elle sortait de la crèche et en général elle avait le droit à un bonbon là bas.
    La gardant sur mes genoux je négociais.

    Attend, j'ai un truc qui va te plaire.

    Je pris un sucre, pour le tremper dans le café, vous savez les fameux "canards". Bah voila. QUand j'étais gosse j'adorais faire ça dans le café de mon père, il me laissait faire ! Une fois bien imbibé je le lui présenta. Elle semblait regarder ça comme un trésor !
Lucas Hotchner
Lucas Hotchner

Messages : 385
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Emily Prentiss
Relations: Emily Prentiss, la femme de sa vie, Haley son double féminin, Aaron son grand frère, Jack&Evan ses neveux,
Spécialité: Crimes Rituels

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé ça dors de temps en temps? - Page 2 Empty Re: Un bébé ça dors de temps en temps?

Message par Emily Prentiss Jeu 24 Déc - 1:23

Haley était une femme incroyable. Elle arrivaità gérer tout en même temps, ses garçons, son mari, le boulot de son mari, sa vie de femme, enfin tout! Son caractère y était pour beaucoup, y avait qu'a voir comment elle remettait tout le monte à sa place quand quelques chose ne lui plaisait pas ou cet humour si particulier qu'elle arborait si fièrement. Lucas était mort de rire à la reflexion qu'elle fit à son frère, aucune pitié cet homme! Il avait la petite dans les bras et moi ça me permettait de souffler un peu. J'étais crevée en ce moment, gérer le boulot, la maison, la petite et Lucas ce n'était pas une mince affaire croyez moi! Cameron semblait vouloir encore du gateau, mais il ne lui en falait pas trop, je ne voulais pas qu'elle soit malade, elle faisait super bien ses nuits et nous aussi alors je n'avais aps envi que ça change! Mais au lieu du chocolat Lucas truva bon de tremper un sucre dasn du café pour le lui donner!

Si tu commences déjà à la mettre au café on est mal barré chéri!

Ben oui avec les deux parents caféinomane qu'elle avait, elle allait tomber dedan petite!
Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé ça dors de temps en temps? - Page 2 Empty Re: Un bébé ça dors de temps en temps?

Message par Lucas Hotchner Jeu 24 Déc - 1:30


    J'aurais parié sur le fait de me faire allumer, oui honnêtement je m'en doutais. Mais Emily avait raison, avec les parents qu'elle avait... Remarque je n'aurais peut être pas du lui dire que j'avais mélangé son lait de croissance avec un peu de café avant de l'ammener à la crèche la dernière fois. Elle n'avait pas beaucoup dormi, et j'espérais franchement que ça l'aide. Je n'étais pas super réveillé le matin de ce biberon là. J'avais paniqué toute la journée en appelant la crèche toutes les deux heures pour savoir si Cam allait bien. Apparement elle sautait partout ! Avec 4 heures de sommeil dans sa nuit. Bah je crois que le café avait fait effet !
    Mais le truc avec ma fille, c'est qu'elle n'en avait jamais assez, là justement elle tendait les bras pour en redemander, encore un peu, un peu plus !

    Non chérie, maman a raison, je veux pas avoir de problèmes.

    Elle fit un caprice, truc à prévoir. Alors je la retourna face à moi dans mes bras pour pouvoir l'embrasser sur le front, et la reprendre contre moi. Tenter de faire passer son caprice, mais Emily était parfois plus douée que moi pour ça. Elle avait un feeling incroyable ! Dieu que j'aimais cette femme.
    Elle me lança un regard d'un air de dire : si ta fille est comme ça, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même Lucas.

    Le coup du caprice t'étais pas en reste d'après Loan.
Lucas Hotchner
Lucas Hotchner

Messages : 385
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Emily Prentiss
Relations: Emily Prentiss, la femme de sa vie, Haley son double féminin, Aaron son grand frère, Jack&Evan ses neveux,
Spécialité: Crimes Rituels

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé ça dors de temps en temps? - Page 2 Empty Re: Un bébé ça dors de temps en temps?

Message par Emily Prentiss Jeu 24 Déc - 1:49

Ben ouai non mais sérieu, il la mettait au café si petite, a douze ans elle allait devenir en manque cette gamine. J'avais parfois l'impression d'être trop sur son dos, de tout lui interdire, mais elle était encore un bébé, il fallait un équilibre aussi bien alimentaire que moral. Alors ouai si le café avait le même effet sur elle qu'il avait sur moi, elle allait sauter toute la nuit la petite et la ben j'appelerais papa, il assumera ses conneries! D'aileurs pour ça je n'avais pas à me plaindre, Lucas était génial, il se levait la nuit quand elle pleurait, la changer, lui faisait ses biberons, un vrai papa attentionné et surtout impliqué, ça se faisait rare! PArfois il emmenait même la petite le matin pour que je puisse dormir une heure ou deux de plus, si c'était pas adorable ça!

Faut pas écouter tout ce que dis Loan. J'étais un ange petite!

A ben pour le coup j'étais calme et sage .... quand j'étais avec ma mère! Contrairement à ce qu'on pourrait croire étant petite jusqu'a neuf dix ans, je craignais beaucoup ma mère, elle était très stricte et avec elle les caprices se passait très vite, une paire de claque et dans ma chambre jusqu'a ce que je me calme, j'avais vite compris qu'il valait mieu que les fasse avec Loan !!! Elle, elle cédait!

C'est pas ta fllle pour rien! J'arrête pas de te le dire!
Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé ça dors de temps en temps? - Page 2 Empty Re: Un bébé ça dors de temps en temps?

Message par Ellen Gibson Jeu 24 Déc - 1:56


    Hey attends te pleins pas t'aurais pu avoir un garçon.

    Désignant Jules de l'index, qui se trouvait sur mes genoux, à l'attention d'Emily. Nous parlions beaucoup entre femmes, plus qu'entre collègues. Après tout une femme c'est fait pour se confier, et on connaissait beaucoup de choses l'une de l'autre. C'est vrai que Jules petit m'en avait fait voir. Malade la plupart du temps quand je ne lui prêtais pas assez d'attention, pendant les examens par exemple, et puis les caprices il en faisait pas mal étant donné que je lui laissais tout faire. Je n'avais pas eu un enfant pour le brimer, quoi que j'avais rapidement tendance à me laisser dépasser.
    Je trouvais Cameron adorable, elle était super éveillée, tout comme Lily, qui semblait donner du fil à retordre à sa mère. Et Lenny aurait besoin d'un peu de temps pour apprendre l'éducation, la preuve, ça venait !

    Hein mon amour?

    Rajoutais je à l'attention de mon fils cette fois, que j'entoura de mes bras pour l'embrasser dans le cou. Forcément j'avais du le décoiffer un peu au passage. Il avait les cheveux toujours impeccable, je me demandais s'il ne finirait pas mal ce gosse.

    Maman mes cheveux !

    Se recoiffant pour replacer sa mèche avec ses deux mains. Histoire de garder une allure !
Ellen Gibson
Ellen Gibson

Messages : 384
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé ça dors de temps en temps? - Page 2 Empty Re: Un bébé ça dors de temps en temps?

Message par Haley Hotchner Jeu 24 Déc - 2:25

Oui je confirme ! Les garçons c'est pire!

Un regarda bien insistant sur mon fils .. vous savez le p'tit brun qui démontait tout ce qu'il trouvait quand il était gosse et qui n'en fait aujourd'hui qu'a sa tête! Evan la terreur! Les garçons étaient bien plus turbulent que les filles ... enfin normalement parce que j'étais une fille et j'en avais fait plus que certains garçons! Mais ça c'était la personnalité chacun et quelque chose me disait que Cameron n'allait pas être de tout repos avec les parents qu'elle avait, au moin Lucas comprendra ce qu'il avait fait vivre à tout le monde!

Ben alors Ellen ! Tu vois pas que tu le décoiffes!

Je regarda ma soeur en rigolant avant de faire un bisous à mon neuveu! Trop fort ce petit, un vrai play boy... Je regarda Jules et lui dis amusée et complice.

Ben dis lui que si tu es tout décoiffé Allison elle voudra plus t'aimer!

Ben je parlais avec mon neuveu moi!!! Il avait une petite copine a l'école, Alison qui l'aimait beaucoup, j'étais très complice avec lui, comme je le serais sans doute avec mes nièces!


Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé ça dors de temps en temps? - Page 2 Empty Re: Un bébé ça dors de temps en temps?

Message par Ellen Gibson Jeu 24 Déc - 11:20


    Ca, ça devait être pour toi Evan.

    Un grand sourire, accompagné de mon rire communicatif, je devais avouer qu'il donnait l'impression d'en avoir fait voir à ses parents. Haley m'avait raconter un milion de trucs à propos de lui, surtout de sa période enfantine, j'adorais l'entendre parler de ses enfants, de mes neveux quoi. On sentait tout de même l'attachement sans limites qu'elle avait à propos de ses enfants. Et je voulais avoir le même à propos de Jules, je crois que c'était bien parti. A 8 ans je le couvrais de bisous comme s'il en avait 2. Bon pour le moment il se laissait faire, mais arriverais sans doute un moment où il serait digne d'une armoire à glace et là je ne pourrais plus prétendre lui faire des bisous en l'emprisonnant dans mes bras.

    Alison? Pourquoi tu l'as su avant moi ? Attends t'aurais pu m'en parler Jules, ça fait des mois que tu me parles d'Alison mais tu me dis pas que t'es avec ? Et vous en êtes où? Vous avez fait quoi? T'es gentil avec elle au moins hein?

    Oh oh oh, Ellen on se calme, il a 8 ans... Oui bon OK, m'enfin toujours est il que j'étais du genre précosse, j'avais 11 ans pour mon premier baiser... Avec la langue ouai et alors? On n'avait que ça à faire là bas hein. Sur la plage, en soirée. On commençait les soirées vers cet âge là, surtout que mes parents ne disaient rien. Alors forcément, on s'occupait comme les grands.
Ellen Gibson
Ellen Gibson

Messages : 384
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé ça dors de temps en temps? - Page 2 Empty Re: Un bébé ça dors de temps en temps?

Message par Haley Hotchner Ven 25 Déc - 1:04

Oui c'était pour toi!

Je regarda mon fils en rigolant. De toute façon il savait très bien qu'il avait été un emmerdeur c'était pas nouveau ..; j'ai dit était ? Pardon, il l'est toujours, mais avec des reflexion d'adulte maintenant alors vous imaginez les dégats! L'amour que je portais à mes fils était inconditionnelle et il le serait toujours, ils étaient ma priorité et tout le monde le savait, même Aaron! D'ailleurs, je ne me génais pas d'embrasser mon fils et de le serrer dans mes bras quand j'en avais envi, même si il avait 21 ans et faisait une tête de plus que moi. Et qu'il essait de raler en plus il serait bien reçut le p'tit!

Ben attend on papote tout les deux!

Ben oui je savais tous les petits secrets de mon neuveux! Il était trop adorable mais alors Ellen semblait dépassé la, elle lui posais des tas de questions....

Maman pense a respirer quand tu parles !


Alors la j'éclata de rire! NOn mais il avait quel age ce petit? 8 ans ? Eh ben sa promet ! Ellen le regarda amusée et surprise! Oui elle allait en voir avec ce petit !

Il a 8 ans ma puce qu'est ce que tu veux qu'il fasse avec son amoureuse ? Je pense pas qu'il ai encore l'idée de la coincé dans les toilettes de l'école primaire!

Juste un peu moqueuse mais a peine ce qu'il fallait!
Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé ça dors de temps en temps? - Page 2 Empty Re: Un bébé ça dors de temps en temps?

Message par Aaron Hotchner Ven 25 Déc - 2:17


    Evan et Haley avaient toujours ce rapport complice et vache. Ils s'adoraient comme ça. Toutes les réflexions, aussi crues soient elles, ne valaient rien dire, c'était une façon de se prouver leur amour en quelque sorte, avec un détachement bien à eux !
    Pour sur, ils savaient tous les deux à quoi s'en tenir dans leur relation. Le fils et la mère, deux sacrés numéros. Ils fonctionnaient comme ça, et pour l'instant ça marchait plutôt bien.

    Passons à Ellen et Jules, Aaron avait appris au même titre que sa femme que la plus jeune de ses collègue était en réalité la soeur de sa femme, donc sa belle soeur. Au début il avait été très dur à son entrée à la BAU, aucun traitement de faveur, mais ça c'était avant qu'il sache qui elle était vraiment. Pas que ce soit différent aujourd'hui, mais il lui avait laissé l'occasion de faire ses preuves, et elle s'était montré plus que compétente, à la hauteur des autres, il n'y avait donc pas de raisons de s'y opposer.
    Avec Jules ils étaient complémentaires, et inséparable, la mère n'allait jamais sans le fils, le fils un peu plus sans la mère. Quand il restait ici le mercredi par exemple. Mais leur relation était tellement fusionnelle qu'ils leur était impossible de se séparer plus d'une heure sans chercher à savoir où était l'autre.
    Du haut de ses 8 ans, il n'était pas en reste questions évolution.

    En tout cas maintenant il l'a...

    L'idée de la coincer dans les toilettes, et merci Haley ! Elle était décidément bonne à faire des gaffes, mais c'était sa femme, il l'aimait comme ça.
    Aaron se mit à rire, et embrassa Haley dans la nuque, avant d'entourer son ventre de ses bras protecteurs.
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé ça dors de temps en temps? - Page 2 Empty Re: Un bébé ça dors de temps en temps?

Message par Haley Hotchner Ven 25 Déc - 3:03

A oui mince !!!

J'étais la reine des gaffes c'était pas nouveau. Y avait un plat, ben je mettais les deux pieds dedan c'était une habitude qu'il fallait prendre après on n'y faisait a peine attention. D'ailleurs, mes conneries faisaient rire mon mari maintenant et il valait mieu le prendre comme ça parce que j'en faisais en pagaille, sans le faire exprès en plus c'est ça le pire! Aaron m'entoura de ses bras, comme si il avait peur de me perdre dans l'instant, j'adorais ça! Je lui souris avant de reporter mon regard sur Jules en souriant.

Ne m'écoute pas chéri, je dis que des bêtises!

Je fis un clin d'oeil à mon neuveux qui souriait! Il était super évolué ce petit, en même temps , j'avais l'impression que les enfants de leur génération était beaucoup plus avancé pour leur âge que nous. Quoi que je n'étais pas en reste étant mome, mais j'avais pas cette répartie qu'avait Jules!
Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé ça dors de temps en temps? - Page 2 Empty Re: Un bébé ça dors de temps en temps?

Message par Lucas Hotchner Ven 25 Déc - 10:35


    J'étais mort de rire à la réflexion de mon frère. Il avait sorti ça de façon tellement naturelle que ça en devenait routinier, pourtant le contexte était loin de l'être lui ! Ca me faisait toujours rire de voir à quel point Haley était capable de s'emmêler les pinceaux entre ses pensées et ce qu'elle pouvait dire. Mais on l'aime comme ça. On s'en formalise plus. On l'aime comme ça. Et dieu sait si au temps du lycée ça m'amusait. Elle avait le don de raconter tous les petits détails de son couple à ses copines, le problème c'est que la plupart du temps, Aaron était là aussi, et du genre gêné comme pas deux, à chaque fois qu'il croisait une des copines de sa femme, il rougissait, croyez moi il passait son temps à ça ! Parce que les copines d'Haley sont nombreuses !

    Elle en dit pas mal ouai. Faut pas t'en faire, c'est toujours comme ça, et passé les 40 ans c'est irréversible !

    Ca c'était cadeaux pour Haley ! M'adressant à Jules. Nous avions su nouer une complicité particulière avec chacun des membres de la famille, aucun n'était lésé. Encore moins les enfants.
    Cameron toujours sur mes genoux, je la releva une fois de plus pour la mettre face à moi.

    Tu vois mon coeur, faut pas écouter toutes tes tatas. Déjà y en a trop, et en plus y en a pas une qui a la même version. Ecoute ton père, ça suffira.

    Lenny me donna un coup de coude. Amusée. J'aimais faire rire la galerie, ce n'était pas totalement nouveau !
Lucas Hotchner
Lucas Hotchner

Messages : 385
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Emily Prentiss
Relations: Emily Prentiss, la femme de sa vie, Haley son double féminin, Aaron son grand frère, Jack&Evan ses neveux,
Spécialité: Crimes Rituels

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé ça dors de temps en temps? - Page 2 Empty Re: Un bébé ça dors de temps en temps?

Message par Emily Prentiss Sam 26 Déc - 0:53

La ferme Lucas !

J'avais pris soin de poser mes mains sur les oreilles de Jules pour ne pas qu'il entende mon gros mot et qu'il le répète après a sa mère! Quoi qu'il devait en entendre des belles à l'école! Et sa aller aller en s'empirant sans doute. Jack était venu me demandr ce que c'était un connard! J'étais restée choquée avant de rigoler en imaginant si il avait été demandé à ça a son père! Aaron n'étais pas du genre coincé .. enfin un peu si parfois mais la venant de son fils de huit ans je suis pas sur qu'il aurait rigolé!



Lucas était vraiment quand il s'y mettait, balancer ça à sa belle soeur était mesquin d'autant qu'il en approchait des quarante ans le pépère! Je le regarda en secouant la tête d'un air de dire " T'es gonflé toi quand même"! Il avait toujours été comme ça a la taquiner d'ailleurs elle n'était pas en reste mais le meilleure resta à venir quand même quand il regarda sa fille complètement gaga pour lui dire de ne pas écouter ses tantes mais lui et seulement lui. Alors la il en tenait une sacré couche! Je le regarda et repris ma fille dans mes bras pour l'embrasser.

Non mon coeur surtout n'écoute pas papa! On est bien barré sinon !

c'était moi la voix de la raison dans cette famille! Je garda ma fille sur moi la couvrant de baiser! Elle m'avait manqué c'était dingue!
Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé ça dors de temps en temps? - Page 2 Empty Re: Un bébé ça dors de temps en temps?

Message par Lenny Brooks Sam 26 Déc - 1:24


    Lucas ne changerait sans doute jamais, c'était bien trop tard. Mais j'aimais bien son côté gamin moi, il me faisait rire, c'était le principal non? De toute façon difficile de faire autrement, on était entourés de gamins. Lucas, Evan, Ellen, moi, Haley n'en parlons pas. Disons que seul Aaron restait fidèle au post. Mais il on ne s'en formalisait même plus. Il avait morflé depuis cette histoire de reaper. Je ne le reconnaissais plus tellement, pourtant il était toujours le même, en plus amoureux surement.

    Oh je crois pas que t'ai besoin de lui boucher les oreilles, il en entendra d'autres.

    Rassuré Haley? Je pense que Jules n'avait pas besoin de ça, d'autant plus qu'Ellen était la première à laisser échapper un : et putain !
    De toute façon à l'école ça devait y aller, on ne se faisait pas trop d'illusions.
    J'adorais la complicité entre Emily et sa fille, et Lucas et Cameron. Je devais avouer que ça me faisait rêver, bien sur avec Lily j'arrivais à avoir une relation bien particulière.
    Cam se nicha au creu du coup d'Emily, entourant son cou de ses bras, c'était toujours comme ça quand elles se retrouvaient.
    Lily, quant à elle, releva la tête vers moi, pour me demander un autre bout de gateau. En m'appelant maman. Et ses "encore" en direction du gateau.

    Pas trop ma puce, tu vas être malade. Je peux tu crois?

    Demandais je à Haley sur les trois derniers mots.
Lenny Brooks
Lenny Brooks

Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 44
Localisation : Virginie

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Célibataire, sans enfants
Relations: Haley sa grande soeur, Aaron Hotchner son beau frère qu'elle n'apprécie pas tant que ça, Jack et Evan ses neveux
Spécialité: Romans réalistes

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé ça dors de temps en temps? - Page 2 Empty Re: Un bébé ça dors de temps en temps?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum