Esprits Criminels RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé ça dors de temps en temps?

+4
Emily Prentiss
Ellen Gibson
Haley Hotchner
Lenny Brooks
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un bébé ça dors de temps en temps? Empty Un bébé ça dors de temps en temps?

Message par Lenny Brooks Dim 13 Déc - 23:10


    Je passais beaucoup de temps chez Haley, autant qu'elle avec Jack avant, enfin on avait toujours été proches de toute façon. Maintenant Ellen venait compléter le tableau de la tribue Brooks. Trois filles, trois tempéraments des plus speed. En même temps c'étiat ce qui nous faisait avancer et trouver un but dans la vie. Quoi que pour un agent du FBI je ne me faisais pas vraiment de soucis étant donné qu'elle avait pas mal d'action donc un but bien précis dans la sienne hein.
    Mais pour Haley et moi, il nous fallait rêver ! Et quoi de mieux qu'un café le mercredi après midi, entre filles. Jack abordait ses 8 ans. Et moi et bien... Mon féminisme m'avait rattrapé. Adepte des coups d'un soir, j'avais testé l'oubli pillule et le préservatif défaillant. Charmant n'est ce pas? Toujours est il que ça donnait ça... Lily Rose, 18 mois, sur mes genoux. Une petite bouille espiègle, toujours prête à suivre ses cousins et cousines, la plus petite de la bande pour le moment. J'étais tombée enceinte sans vraiment m'en rendre compte, encore moins m'y attendre, et quand j'avais capté qui aurait pu en être le géniteur, il me manquait le nom. Quand je vous parlait de coup d'un soir. C'était le vrai, dans toute sa splendeur. Je ne me souvenais que de son regard. Et surtout le fait qu'il soit introuvable. Enfin de toute façon j'avais toujours voulu des enfants, mais sans le mari, pour le coup j'étais servie. J'étais une autre femme depuis que j'étais maman, beaucoup plus stressée, attentive et paniquée. Je comprenais mes soeurs maintenant disons...
    Haley et moi prenions toutes les deux le café sur la table du salon, tandis que Jack jouait devant la télé, Lily sur mes genoux, à chercher à attraper tout ce qui pouvait se trouver à sa portée sur la table. Le sucre, les cuillères et puis apparement ma tasse !

    Attention c'est chaud, tu vas te bruler.

    Lui rappelais je pour la 12ème fois ! Déjà tout à l'heure avec son petit pot.

    Lily, arrêtes.
    C'est pas possible d'avoir autant d'énergie en dormant si peu. C'est normal tu crois?

    Ma voix paniquée reprenait le dessus...
Lenny Brooks
Lenny Brooks

Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 44
Localisation : Virginie

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Célibataire, sans enfants
Relations: Haley sa grande soeur, Aaron Hotchner son beau frère qu'elle n'apprécie pas tant que ça, Jack et Evan ses neveux
Spécialité: Romans réalistes

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé ça dors de temps en temps? Empty Re: Un bébé ça dors de temps en temps?

Message par Haley Hotchner Lun 14 Déc - 0:03

Le traditionnel café du mercredi après midi, avec ma soeur on faisait ça depuis un moment maitenant histoire de se retrouver au moins une fois par semaine. Ellen se joignait à nous quand elle pouvait, mais c'était plutôt rare, alors on prenait Jules avec nous. Aujourd'hui il était chez un copain à lui alors que notre soeur bossait. Nous avions appris par un concour de circonstance que nous avions une soeur et que cette soeur c'était Ellen, la collègue d'Aaron. J'avais été surprise, mais heureuse, je me retrouvais avec deux petites soeurs au tempéremment très différent! D'ailleurs je me retrouvait aussi avec un neuveu et maintenant une petite nièce. Lenny était tombé enceinte d'un homme dont elle même ne connaissait pas le nom. J'avais donc une petite nièce. j'avais été surprise au début quand elle m'avait dit qu'elle allait le garder mais ça m'avait rendu heureuse de la voir aussi épanouie. Et puis les maman célibataire c'était courant de nos jours! Lenny était du genre flippée avec sa fille, comme moi et comme Ellen, enfin elle comprenait ce que je disais maintenant! D'ailleur je jeta un oeil à mon fils qui jouait tranquillement devant la télé.

Biensure que c'est normal ... et puis si elle a l'energie de sa mère t'as pas fini ma puce!

Non elle n'avait pas fini ! Les enfants prenaient le caractère d'un des parents, et Lily était en bonne voix pour etre comme sa mère la ! Elle était hyper active cette petite et elle ressemblait comme deux goutte d'eau à Lenny quand elle était bébé!


Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé ça dors de temps en temps? Empty Re: Un bébé ça dors de temps en temps?

Message par Lenny Brooks Lun 14 Déc - 0:13


    J'te remercie pour le soutient moral, ça m'aide beaucoup tu sais.

    Un petit sourire hypocrite alors que je redressais Lily sur les genoux, mais j'avais l'intuition de me dire qu'elle ne resterait pas en place aussi longtemps que je le voudrais, non, elle serait plutôt du genre à aller voir ce que faisait Jack de ses jeux de constructions, il y avait des petits morceaux, je n'étais pas trop pour le fait qu'elle joue avec ce genre de trucs maintenant. Surtout que découvrir le monde au travers de sa bouche semblait être son truc du moment. Si on pouvait éviter de se rendre aux urgences tout de suite ça m'arrangerait.
    Je reçu un texto, et m'empressa de le lire, tout en faisant la commission à la plus grande.

    Emily et Ellen ne vont pas tarder, apparement ils rentrent plus tôt de Geortown.

    Je reposais ensuite le téléphone et laissais aller ma fille où bon lui semblait. Sa maison ressemblerait bientôt à un champ de bataille, parce que qui dit Ellen dit Jules, qui dit Emily dit Cameron et qui dit rentrée de l'équipe dit Aaron et Lucas. Mais moi je dis ça, je dis rien !

    Tu restes là ma puce.
Lenny Brooks
Lenny Brooks

Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 44
Localisation : Virginie

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Célibataire, sans enfants
Relations: Haley sa grande soeur, Aaron Hotchner son beau frère qu'elle n'apprécie pas tant que ça, Jack et Evan ses neveux
Spécialité: Romans réalistes

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé ça dors de temps en temps? Empty Re: Un bébé ça dors de temps en temps?

Message par Haley Hotchner Lun 14 Déc - 1:37

Mais de rien ! t'en verras d'autre!

je savais de quoi je parlais avec les deux garçons! Evan était un cas particulier mais qu'est ce qu'il m'en avait fait voir! Quand vous avez un enfant de ce genre, vous êtes paré pour toutes les eventualité. Evan nous avait tout fait , tous ce que Jack ne nous ferait sans doute jamais et heureusement parce que le coup des portes et des tiroire je m'en suis méfiée après, avec Jack je vous jure que je faisais gaffe. Maintenant il était plus grand et son truc c'était les jeux de construction, il adorait ça et les faire avec son père était encore mieu. Lenny recut un message d'Ellen lui disant qu'ils rentrait plus tôt de leur affaire et qu'ils arrivaient bientôt! J'étais toujours heureuse de les savoir rentré sain et sauf c'est que maintenant je ne m'inquitais plus que pour Aaron, j'avais la moitié de ma famille à la BAU, mon fils, puis Lucas et Emily et enfin ma petite soeur, Ellen. Je m'étais très vite faie à cette idée, Ellen était ma soeur et elle était entrée dans la famille comme un membre à part entière. Je n'y avait vu aucun problème bien au contraire. J'avais deux soeurs et j'en était plus qu'heureuse!

Génial ! Je vais préparer une bonne dose de café je crois!

Oui ils allaient sans doute être crevé et quand ils étaient crevés, ils buvaient café sur café, surtout Emily et Lucas pour le coup. Ellen passerait sans doute prendre Jules avant de venir et Lucas et Emy irait chercher Cameron à la crèche, comme ça tout le monde mangerait ici se soir!

Laisse la , elle va jouer avec Jack.

Je regarda mon fils qui ne levait pas la tête de ses légos. Il adorait sa cousine, faut dire qu'ils passaient beaucoup de temps ensemble et même si ils avaient une grande différence d'âge, Jack adorait être avec elle, lui apprendre ce qu'il savait et la protéger aussi! Il ne fallait pas toucher à Lily quand il était la sinon c'était la crise!

Jack chéri, tu sruveilles Lily qu'elle ne mette rien à la bouche ?

Il me fit un oui de la tête tout content d'avoir un peu de responsabilité.
Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé ça dors de temps en temps? Empty Re: Un bébé ça dors de temps en temps?

Message par Lenny Brooks Lun 14 Déc - 1:48


    Oh tu peux y aller là, ils débarquerons tous en même temps.

    Mine de rien ça faisait du monde. Une grande et belle famille ! Si on comptais tous les enfants, les maris, les femmes, et ceux d'origine, je vous jure que ça faisait du monde ! Pour peu qu'Evan demande à Juliette de le rejoindre chez sa mère en plus.
    Il venait de quitter la maison, pour s'installer dans un appartement très sympa sur les hauteurs de Quantico, la déco me plaisait beaucoup, en même temps le gout rock'n'roll il ne le tenait pas de son père, mais de sa mère et de sa tante alors forcément... Influençable ce gosse !
    L'imprévu nous plaisait ceci dit. Chacun de nous avait sa propre maison et chacun pouvait débarquer quand bon lui semblait. Ca ne dérangeait pas. C'était ça le sens de la famille surement.
    Et puis tous se retrouver juste après une intervention leur permettait de décompresser et à nous aussi ! Parce que fliper pour tout ce petit monde n'était pas de tout repos.

    Personnellement pour le boulot, j'avais conservé tous mes mercredis après midi, comme à l'époque, et ça m'arrangeait franchement pour Lily.

    Lily-Rose attention tu ne casses... Rien... Je crois que c'est trop tard... Tout va bien Jack?

    Ma tornade, qu'est ce que je pouvais lui trouver comme ressemblances avec moi à cette petite ! Tout dans la finesse, n'est ce pas Haley?
Lenny Brooks
Lenny Brooks

Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 44
Localisation : Virginie

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Célibataire, sans enfants
Relations: Haley sa grande soeur, Aaron Hotchner son beau frère qu'elle n'apprécie pas tant que ça, Jack et Evan ses neveux
Spécialité: Romans réalistes

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé ça dors de temps en temps? Empty Re: Un bébé ça dors de temps en temps?

Message par Haley Hotchner Mar 15 Déc - 0:32

Aussitôt dis aussitôt fait, je me leva pour faire une cafetière entière de café bien chaud pour les futurs arrivants. Il fallait dire qu'on commençait à être une sacré grande famille chose qu'on avait pas connu étant petite avec Lenny, nous étions toujours toutes les deux et nos parents, parfois les grands parents quand ils venaient en vacances, mais nos parents étant fils et fille unique nous n'avions pas d'oncle et de tante, ni cousin cousine, donc bon la famille se comptait vite! ET la je me retrouvais avec une soeur de plus, une belle soeur, un neuveux, deux nièces enfin la total ! J'étais super heureuse! J'adorais avoir du monde à la maison, j'aimais quand c'était animé, c'est pas nouveau, mais ce côté de ma personnalité c'était inensifié depuis que le Foyet m'avait mis la main dessus il y a quelques années, depuis je détetais être seule, j'aimais surtout savoir que ma grande famille était saine et sauve, comme si, quand ils étaient à la maison avec moi rien ne pouvait leur arriver! C'était un peu comme les enfants qui pensent que quand ils sont avec leur parents, il ne peut rien leur arriver, leur parents seront toujours la, alors que si ils ne sont pas avec eux, il peut leur arriver n'importe quoi. Comme si du haut de ses cinq ans, un petit bout de chou pouvait protéger sa famille. Lily Rose alla vers Jack et sa mère n'eu même pas le temps de lui dire de ne rien casser qu'on entendit quelques choses se casser. ET mon fils tout calme répondit:

Maman !!!! Lily elle a casser ton ange qui était sur la table!!!

Ma soeur tout craché cette gosse. Je me précipita vers ma nièce pour la prendre dans les bras pour ne pas qu'elle mette les mains sur les bouts de verres.

Ne bouge pas Jack tu risques de te couper.

La petite dans les bras, j'alla chercher un balais pour enlever les bouts de verres avant qu'un des deux petits se blessent. J'avais pas envi de finir aux urgences!
Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé ça dors de temps en temps? Empty Re: Un bébé ça dors de temps en temps?

Message par Lenny Brooks Mar 15 Déc - 0:53


    Par moments, je me demandais si j'avais réellement fait le bon choix en gardant le bébé. Une fois enceinte on se dit qu'on est fragile, mais on y croit et on tient bon, mais sa vie à lui après ça hein? Est ce que ce n'est pas un tout petit peu égoiste? Moi même je n'étais pas sure d'y arriver avec ma fille. Et si elle manquait quelque chose? Bon bien sur, malgré que je pense que vivre sans un homme soit possible, pour un enfant c'est toujours difficile. Je n'étais plus seule, et c'est surement ce qui me faisait le plus fliper. En fait je ne me pensais pas à la hauteur, je paniquais pour un rien et j'avais l'impression de ne rien controler du tout, remarque c'était un peu le cas pour le coup.
    Jack se mit à crier, rapidement je me levais à la suite de ma soeur, n'ayant que trop bien compris les dégats dont il parlait.

    Oh merde... Je suis désolée Haley, vraiment. Je... Je vais filer t'en retrouver un dans la petite boutique de la dernière fois.
    Je sais pas... J'arrive pas à gérer. Ils disent rien sur l'hyperactivité à 18 mois dans les bouquins. Je trouve rien, et je ne sais pas comment faire.

    J'étais au bord des larmes, nerveuse surtout. Attrapant la pelle et la ballayette, je m'empressa de tout nettoyer, pas envie qu'un des enfants ne se coupe, surtout si toute la tribu débarquait !
Lenny Brooks
Lenny Brooks

Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 44
Localisation : Virginie

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Célibataire, sans enfants
Relations: Haley sa grande soeur, Aaron Hotchner son beau frère qu'elle n'apprécie pas tant que ça, Jack et Evan ses neveux
Spécialité: Romans réalistes

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé ça dors de temps en temps? Empty Re: Un bébé ça dors de temps en temps?

Message par Haley Hotchner Ven 18 Déc - 0:30

Alors la je n'y croyais pas. Je n'avais jamais vu Lenny dans cet état de stress. Elle se précipita pour enlever les bout de verre alors que j'avais la petite dans les bras et Jack stoique continuat à jouer. il avat l'habitude que sa cousine fasse des sienne ça ne l'étonnait même plus et moi non plus. Les enfants on ne peux pas les attacher sinon je l'aurais fait depuis belle lurette avec Evan! Et puis ce n'étais que du matériel, pas bien grave, au moins Lily - Rose ne s'était pas coupé en marchant dessus à quatres pattes! C'était vraiment ma soeur craché ! Etant petite Lenny état du genre à touché à tout, d'ailleur combien de fois je uli avait gueulé après parce qu'elle avait pris mes affaire ou casser des trucs dans ma chambre! A l'époque je n'étais pas la douce Haley de maintenant, j'étais plutôt la tornade Haley qui disait dès que quelques chose la contrarié! Ma nièce dans les bras, je compris au son de sa voix, le désarrois de ma petite soeur! Pas évident de gérer son premier enfant surtout quand on est seule! Moi j'avais eu Aaron , bon par intermitence, mais il était quand même la pour prendre le relais de temps en temps, parce qu'il faut pas croire mais j'avant j'étais beaucoup moins patiente! Evant il en avait entendu des coup de gueule quand il était mome! Je passa la main sur le visage de ma soeur, essayant de la rassurer.

Ne te met pas dans cet état ma puce. C'est pas grave. Ta fille commence à marcher c'est normal qu'elle touche tout, c'est même très bien, ça montre qu'elle s'interesse aux choses. Elle t'en fera d'autre des bêtises. C'est pas de ta faute tous les enfants sont comme ça. T'es une maman géniale Lenny, je ne veux pas que tu crois le contraire!

Je l'embrassa sur le front quand Lily demanda les bras de sa maman ! Elles étaient déjà fusionelle toutes les deux!
Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé ça dors de temps en temps? Empty Re: Un bébé ça dors de temps en temps?

Message par Lenny Brooks Ven 18 Déc - 0:39


    Je n'aurais jamais été embauchée par le gouvernement, tout simplement parce que je suis incapable de gérer mes émotions, encore moins depuis que j'ai eu Lily. Je ne sais pas, mon taux d'oeustrogrène qui ne veut pas descendre surement. Enfin toujours est il qu'en plus d'être femme j'étais maman, et ça me stressait déjà assez comme ça. Petite je ne voulais pas d'enfants, enfin pas à moi quoi. Et puis quand j'avais compris que l'horloge biologique tournait, je m'étais précipitée sur l'occasion. Je n'avais que 32 ans, mais comme je l'ai dis, je ne suis pas à l'aise avec mes émotions. J'ai toujours la trouille de tout ! Alors avoir un môme maintenant ce n'était certainement pas le bon moment, mais que voulez vous?

    Ah oui et tu... Tu trouves ça normal toi que je ne sois toujours pas capable de gérer un enfant de 18 mois? Sans me mettre à pleurer dès que j'ai l'impression d'être débordée? C'est à dire tout le temps quoi.

    Ah et puis je détestais cette voix qui tremblait là ! J'étais vraiement la petite nature par excellence. Des fois j'aurais voulu devenir vielle fille, j'aurais eu moins de problèmes. Mais mes crises de larmes, Haley n'y faisait même plus attention. Un jour je prendrais confiance en moi, c'est promis !
    Ma fille me tendit les bras, je ne pu que sourire au travers de mes larmes et les sécher rapidement avec un mouchoir avant de la prendre dans mes bras.
    Des claquements de portière, apparement une partie de la bande arrivait. Ah oui, rien qu'aux paroles derrière la porte on pouvait entendre Jules, Ellen, Emily et Cam. Elles avaient du passer à la crèche.
Lenny Brooks
Lenny Brooks

Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 44
Localisation : Virginie

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Célibataire, sans enfants
Relations: Haley sa grande soeur, Aaron Hotchner son beau frère qu'elle n'apprécie pas tant que ça, Jack et Evan ses neveux
Spécialité: Romans réalistes

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé ça dors de temps en temps? Empty Re: Un bébé ça dors de temps en temps?

Message par Haley Hotchner Ven 18 Déc - 1:32

Ma soeur avait toujours été du genre super émotive, autant je cachais tout ce que je ressentais, autant elle extériorisait tout et pour moi c'était devenue un habitude. je détestais la voir pleurer, mais la je savais que c'était sur le coup de flip et que dans deux minutes, elle n'aurait plus une larme. j'essuya de mes pouces celles qui coulaient.

Lenny, t'es pas la seule dans ce cas. Tu crois que j'ai pas craqué avec Evan ? Tu demanderas à Aaron combien de fois j'ai éclaté en sanglot parce que je ne savais comment gérer mon fils. J'avais l'impression d'être la pire des mères, mais on est toute comme ça, tu verras tu apprendras à gérer et ça va venir très vite. Tu éève ta fille toute seule ma puce, n'importe qui craquerait.

Je caressais ses cheveux comme quand elle était petite. J'imaginais bien qu'élever sa fille toute seule devait lui demander une sacré dose de courage, je ne sais pas si j'aurais été capable de faire pareil si Aaron n'avait pas été la pour me soutenir, c'est pour ça que je me montrais si présente pour ma soeur. Elle savait qu'elle pouvait m'appeler n'importe quand pour n'importe quoi, le moindre coup de blues, coup de stress , tout! Lily demanda les bras de sa maman et ça me fit tout drole de voir ma petite soeur avec un bébé dans les bras. Elle avait 32 ans mais pour moi elle était encore ma petite puce! Tient on entendis les portières des voitures et aussitôt sa frappa à la porte, j'invita les filles à rentrer,Ellen et Jules et Emily et Cameron! J'embrassa tout ce petit monde.

Vous allez bien ? Pas trop long le retour ?
Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé ça dors de temps en temps? Empty Re: Un bébé ça dors de temps en temps?

Message par Ellen Gibson Ven 18 Déc - 11:52


    Elle avait surement raison dans le fond, je m'en faisais trop pour être objective. Et puis je n'étais certainement pas la première mère célibataire à élever un enfant, même une tornade du genre. Je n'avais psa non plus trop à me pleindre, j'étais loin d'être seule. Nous étions une grande famille maintenant, et il me semblait logique de devoir affronter ça sans avoir à pleurer tout le temps. Remarque je disais ça sur le coup, mais à la prochaine bétise je ferais la même chose. L'éternel recommencement de la vie !
    J'aimais la tendresse qu'avait Haley envers moi, elle était plus qu'une grande soeur. Et puis l'écart d'âge que nous avions n'y était pas pour rien. 13 ans ça commence à faire un sacré écart, remarque au moins maintenant on avait de quoi partager.

    Ca y est, nous étions enfin de retour sur Quantico ! Une affaire un peu glauque, remarque elles le sont toutes, mais cette fois ci j'avais l'impression que c'était pire. Et ça ne me plaisait pas tant que ça. De retour plus tôt que prévu, au lieu de rentrer à la BAU et d'y rester pour finir les dossiers, nous avions convenus de rentrer tous ensemble. Enfin du moins la moitié de l'équipe, et de se rendre... Chez le boss ! Qui se trouvait aussi être mon beau frère, enfin c'est un joyeux bordel. Qui me convient.
    Les filles, c'est à dire Emily et moi, avions convenus de nous occuper des enfants, comme d'habitude de toute façon, en passant à la crèche pour récupérer Cameron et moi chez le copain de Jules pour récupérer mon fils. De toute façon c'était sur la route.
    Une fois tout le petit monde en place nous retrouvions notre point de raliement.

    Si, horrible. Morgan a voulu nous faire écouter une toute nouvelle version de ce qu'il aime, et c'est officiel, je déteste le rap américain. Et d'ailleurs je crois que je ne suis pas la seule.

    Il nous avait foutu une tête comme ça ! Bon il était drôle, mais ça ne faisait pas tout, loin de là ! Jules embrassa ses tantes, et sa cousine. Puis fila rejoindre son cousin, Jack, devant la télé pour jouer avec lui. Il avait ses habitudes maintenant. Et du haut de ses 8 ans ce n'était plus vraiment un bébé à proprement parler. Il était toujours aussi blond, les cheveux longs, à la surfer, et look bien à lui.
Ellen Gibson
Ellen Gibson

Messages : 384
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé ça dors de temps en temps? Empty Re: Un bébé ça dors de temps en temps?

Message par Emily Prentiss Dim 20 Déc - 1:35

Encore une affaire bien glauque, je devrais y être habitué maintenant mais non, à chaque fois j'étais choqué par l'horreur des meurtres, à croire que les tueurs en séries se lançaient le déi de celui qui commettra le crime le plus atroce. On ne se fait jamais à ce genre de chose et heureusement, mais certaines affaire nous touche plus que d'autre, c'est comme ça, c'est une question de ressentit et de vie personnelle. Les affaires avec les enfants étaient quelques chose que j'avais beaucoup de mal à supporter surtout depuis que j'étais maman moi même! Si quelqu'un touchait à ma fille je serait capable du pire et croyez moi je ne ferais pas dans la dentelle mais ça je pense que c'était beaucoup de parents ... la plus part! Quand je parlais aux familles des victimes j'imaginais la peine qu'ils devaient ressentir quand on leur annonçait la mort de leur enfant! J'étais forte mais un drame comme ça, je ne pensais pas pouvoir m'en remettre un jour, peut être pour ça que je surprotégeais Cameron ! En rentrant nous étions passé la prendre à la crèche! J'étais contente de l'avoir enfin dans mes bras, un vrai bonheur! Elle était super souriante en plus de ça, c'était un bébé agréable et pas farouche du tout, d'ailleurs ça m'inquiétait un peu pour plus tard, je ne voulais pas qu'elle prenne l'habitude d'aller avec n'importe qui et je lui apprendrait tout de suite qu'il ne fallait pas parler aux inconnus. Pourtant parfois, le danger ne venait pas que des inconnus, mais des personnes qu'elles cotoiraient. En fait, il fallait qu'elle s méfie de tout et de tout le monde! Mais je ne voulais pas en faire une enfant paranoiaque! Allez trouver le juste milieu vous! On arriva chez ma belle soeur, Ellen et moi, les garçons nous suivaient de près, on était aussi passé prendre Jules qui était chez son copain, d'ailleur, en plein milieu d'un match de Pokémons, il avait eu du mal à nous suivre pour rentrer. Mais ici, il avait Jack avec qui jouer! Haley nous accueilli comme toujours, égale à elle même.

Je voue une haine au rap Américain ! J'ai la tête comme une citrouille!!! Merci Morgan !

Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé ça dors de temps en temps? Empty Re: Un bébé ça dors de temps en temps?

Message par Lucas Hotchner Dim 20 Déc - 12:32


    Nous avions fait plutôt vite cette fois ci. Etonnant quand on pense à quel point le tueur était réellement atteint et organisé. Un aller/retour dans la journée, ce qui n'était pas rien. L'équipe assurait et était la meilleure dans son domaine. En même temps on était la seule équipe donc forcément...
    Nous pouvions enfin rentrer, et retrouver nos famille. Je crois que c'est le moment que je préfère. Avec le jet, personnellement j'appréciais beaucoup de me retrouver avec les autres une fois l'enquête bouclée. Et le Lucas taciturne et solitaire s'était transformé en un mec qui avait besoin d'être entouré. Etrange non?
    Et puis j'étais papa maintenant, il allait bien falloir que je m'ouvre au monde non? En tout cas je ne tenais pas à faire de ma fille un bébé parano ou une jeune femme accro à sa bombe lacrymogène. Bien qu'elle en serait équipée, c'était sur. Et je serais le premier à lui en proposer !
    Aaron et moi avions pris la même voiture, les filles étaient devant, apparement elles s'occupaient de Cameron et de Jules. En fait le machisme était bien plus ancré dans nos vie qu'elles n'aurait voulu l'avouer. Après tout les roles étaient bien comme il le fallait non?
    Se garant devant la maison, et d'ailleurs nos retour ressemblaient toujours à une sacré réunion de famille, nous descendîmes afin de retrouver l'intérieur.

    Ma fille !

    Une fois avoir salué tout le monde, je tendis les bras à Cam qui ne se fit pas prier pour les tendre à son tour. Un grand sourire d'abruti et je la prenais contre moi. Le "papa !" en prime. Qui avait le don de me faire fondre. Elle aurait pu me demander n'importe quoi, je pense que j'aurais dit oui ! Et ce n'est que le début...

    Bon on se le fait cet apéro?

    Aaron était en train d'embrasser Haley, Ellen et Lenny à parler des enfants, c'étiat le moment idéal pour décompresser un peu non? En plus avec la journée qu'on avait eu, il me fallait quelque chose pour ne pas tomber comme une masse.
Lucas Hotchner
Lucas Hotchner

Messages : 385
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Emily Prentiss
Relations: Emily Prentiss, la femme de sa vie, Haley son double féminin, Aaron son grand frère, Jack&Evan ses neveux,
Spécialité: Crimes Rituels

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé ça dors de temps en temps? Empty Re: Un bébé ça dors de temps en temps?

Message par Haley Hotchner Mer 23 Déc - 19:01

Toute ma petite famille arrivait enfin, tous sain et sauf. Je faisais une paranoia la dessus depuis que le Reapper m'avait chopé, j'avais toujours peur qu'il arrive quelques chose à un des agents car ma famille était constituée a 50 % d'agents du FBI, tous à la BAU! C'était rare ce genre de chose quand même! Les filles arrivèrent les premières avec les petits, le gros cliché! Elles furent suivit presque aussitôt par les hommes. J'embrassa aussitôt mon fils puis mon mari avant de sourire quand Lucas vit sa fille! Qui aurait cru qu'il serait gaga devant son gamin. Il avait toujours eu un bon feeling avec les enfants et je savais qu'il ferait un père formidable, mais à ce point c'était quand même impressionnant, Cameron dans ses bras, je partis vers la cuisine en criant à l'assemblée:

Combien de café ???

Aaron sans doute, Evan je ne sais pas, Emily sur a 100 % pareil pour Lucas, Ellen aussi sans doute, ma soeur il ne valait mieu pas vu son état de nerf! Et moi ... ben ouai un aussi allez soyons fou!
Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé ça dors de temps en temps? Empty Re: Un bébé ça dors de temps en temps?

Message par Evan Hotchner Mer 23 Déc - 19:11


    J'étais le dernier à rentrer. Encore. Remarque je n'habitais plus vraiment ici maintenant, même si ma mère prenait un malin plaisir à me demander si je n'avais pas du linge à laver. Juste histoire de me voir rentrer le soir, soit pour le déposer, soit pour venir le chercher. Elle était terrible quand même. Mais avait on le droit de lui reprocher de trop nous aimer? Je ne crois pas. Remarque il y avait plus d'attention pour mon père au moins. Il ne devait pas s'en pleindre, quoi qu'elle devait être encore plus sur son dos.
    Je compta le nombre de cafés, enfin je n'eut pas à le faire puisqu'en moins d'un dizième de secondes après avoir croisé le regard de Lenny qui en voulait je répondis :

    6 m'man.

    Je l'embrassais sur la joue rapidement en arrivant près d'elle pour ouvrir le frigo, pour moi ce serait grenadine. Un bon verre, bien frais. Et on me prendrait encore pour le gamin de service, remarque c'est vaguement ce que j'étais hein !
    Lenny semblait se battre avec Lily Rose pour lui essuyer la bouche. Elle allait surement la faire gouter, au même titre que Cameron.
Evan Hotchner
Evan Hotchner

Messages : 288
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Australie - Washington D.C

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé ça dors de temps en temps? Empty Re: Un bébé ça dors de temps en temps?

Message par Haley Hotchner Mer 23 Déc - 19:53

6 cafés c'est partit. Je mis la machine en marche pour qu'il soit
bien chaud. Mon fils se servit une grenadine et j'alla vers lui pour
l'embrasser, il était peut être grand mais c'était toujours mon bébé et
j'avais toujours autant de mal à le voir bosser avec son père à la BAU.
Je ne pouvais pas l'en empecher, de toute façon maintenant c'était trop
tar, mais je ne l'avais toujours pas digérer! J'avais tellement peur
qu'il lui arrive quelques chose que je redoublait d'attention avec lui
et peut importe que se soit devant ses collègues ou pas!

Tu veux un brownies chéri ? J'en ai fait cet après midi !

Tout
chaud eux aussi ! Je les sortis du four et les amena sur la table pour
ceux qui veulent. D'ailleurs je vis Jules et Jack attiré par l'odeur
chocolaté se jeter sur les gateau tout chaud!

Attention les garçons c'est chaud !!!

Je souris en les voyant grignoter puis j'alla vers mon mari pour l'embrasser de nouveau .

Pas trop dur la journée ?


Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé ça dors de temps en temps? Empty Re: Un bébé ça dors de temps en temps?

Message par Aaron Hotchner Mer 23 Déc - 20:17


    Aaron et le reste de l'équipe avaient une situation bien rodée maintenant. Toute l'équipe se composait comme une famille, et la moitié d'entre elle l'était réellement. Alors forcément il avait prit l'habitude de voir du monde à la maison, pourquoi chez lui? Parce qu'Haley en avait besoin, et qu'il lui avait promis de passer le reste de sa vie à se racheter pour l'histoire de Foyet. Il lui passait tout, mais elle n'était pas exigeante, il arrondissait les angles au maximum.
    Et puis elle aimait se retrouver au milieu de tout ce monde, surtout dans sa maison, ça la faisait vivre comme elle disait. Alors pourquoi pas, il n'était pas contre non plus.

    Moi j'en veux bien un.

    Ah ça c'était son point sensible, les brownies. Il adorait ça quand il était gamin et c'était resté. Jack s'était jeté sur les gateaux, comme Jules, seulement voyant que c'était chaud il demanda les bras de son père pour le saluer, et l'embrasser sur la joue. 8 ans ou pas il était toujours content de le voir. Il le prit alors dans ses bras, avant de lui donner un gateau et d'en faire de même.

    Ca va, on a plus rentrer plus tôt.

    Il était toujours très évasif, quand il disait que ça allait ça voulait dire que c'était glauque et pas à raconter devant des enfants, pas à raconter du tout d'ailleurs !
    Cameron semblait attirée par les gateaux, elle tendait les bras vers Emily pour pouvoir voir ce qui était sur la table. D'un air de dire : "moi j'ai faim !"
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé ça dors de temps en temps? Empty Re: Un bébé ça dors de temps en temps?

Message par Emily Prentiss Mer 23 Déc - 20:38

Aaron se jeta lui aussi sur les brownies. C'était son pecher mignion depuis tout gosse et depuis que j'avais appris à les faire je n'arrêtais pas ! Les hommes de la maison me les dégommaient en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire! D'ailleurs quand j'étais seule avec Jack le soir, je faisais des repas que comme ça avec lui, brownies, chamallow et crêpes, pas super équilibré mais une fois de temps en temps ça n'allait pas le tuer, au contraire, il se régalait. La journée c'était bien passé, ce qui équivalait à une journée avec une enquête bien glauque, mais qui s'était fini relativement bien. Je savais décrypter les silences d'Aaron et je savais surtout qu'il détestait parler de ses affaires. POur nous protéger les garçons et moi mais sans doute aussi parce qu'il n'avait pas envi de replonger la dedan en rentrant et je le comprenais tout à fait. Je servis le café à tout ceux qui en voulait, c'est à dire la majeur partie de la maison !





Cameron vit ses cousins prendre des gateaux et je remarqua qu'elle regardait la table avec insistance, enfin pas vraiment la table plutot les brownies qu'Haley venait de mettre dessus. SI petite et si gourmande! Elle adorait le chocolat, y 'vait qu'a voir le nombre de biberon de lait chocolaté qu'elle buvait!

C'est ça que tu veux mon coeur?

je la regarda en lui faisant un bisous avant de lui attraper un bout de gateau, un petite qu'elle puisse manger toute seule sans s'étouffer tant qu'a faire! ELle ouvrit de grandx yeux quand le gateau toucha sa langue ... Je compris qu'elle trouvait ça très bon, pas étonnant, Haley était une cuisinière hors paire. Un jour faudrait que je m'y mette parce que vraiment ça devenait affligeant d sortir des plats du congélateur! Cameron chercha son père des yeux pour lui montrer comment elle se régalait avec le gateau!
Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé ça dors de temps en temps? Empty Re: Un bébé ça dors de temps en temps?

Message par Lucas Hotchner Mer 23 Déc - 21:02


    Ah ma fille était une gourmande dans l'âme, elle aimait les bonnes choses, comme son père ! Quand je passais un peu de temps avec elle tout seul, j'en profitais pour lui faire gouter toute sorte de trucs auxquels elle n'avait pas le droit habituellement. Avec sa mère. Emily était dans le trip équilibre alimentaire, enfin un minimum, et elle refusait de lui faire gouter le café, le chocolat en trop grosses doses ou le nutella à la cuillère. Moi je trouvais qu'il était trop facile de la priver de ce dont nous on ne se privait pas.
    Emily lui donna un bout de gateau, on tentait de l'éveiller au gout. Enfin surtout aux conneries qu'on mangeait nous devant la télé, ce qui n'était pas des plus recommandés, je dois l'avouer !
    Elle fit de grands yeux conquis et sourit de plus belle en me cherchant du regard. Mon café à la main je ne pu m'empêcher de lui sourire.

    C'est bon ça chérie hein? Ben oui. Et maman elle a rien dit, et ben non !

    18 mois d'âge mental? Un peu moins? OK, je vous l'accorde, je sui dingue de cette petite. Pas particulièrement parce que c'est la mienne, plutôt parce qu'elle est tout ce que j'espérait. En plus c'est la fille d'Emy ! Que demander de plus ?
    Cam se mit à sourire et à rire, agitant ses bras, ce qui voulait dire qu'elle approuvait.
Lucas Hotchner
Lucas Hotchner

Messages : 385
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Emily Prentiss
Relations: Emily Prentiss, la femme de sa vie, Haley son double féminin, Aaron son grand frère, Jack&Evan ses neveux,
Spécialité: Crimes Rituels

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé ça dors de temps en temps? Empty Re: Un bébé ça dors de temps en temps?

Message par Emily Prentiss Mer 23 Déc - 21:16

Le brownies lui plaisait! Elle en redemandait encore. Je ui en donnant un autre morceau, j'allais jouer les flic alors que je ne l'avais pas vu de la journée. D'ordinaire, je préférais qu'elle mange ses repas et qu'elle ne grignote pas entre, surtout ce genre de truc sucré. Je voulais lui apprendre à avoir une alimentation équilibré, c'était un peu tôt Lucas n'arrêtait pas de me le répéter mais les bonnes habitudes se prennent tôt non ? Et puis je savais très bien que dès que j'avais le dos tourné son père lui donnait ce qu'il voulait et connaissant son équilibre alimentaire, ma fille allait se retrouver avec un diabète de niveau dix!!!

Et la j'ai carrément l'impression d'avoir deux gamins au lieu d'un !

Je regarda Lucas moqueuse! Jadorais le voir aussi attendrit par sa fille. Et elle était très receptive aux conneries de son père, d'ailleurs elle lui tendit de grands bras ouvert pour qu'il la prenne à son tour! Je la soupçonnait de vouloir encore du brownies!
Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé ça dors de temps en temps? Empty Re: Un bébé ça dors de temps en temps?

Message par Lenny Brooks Mer 23 Déc - 21:25


    Je crois que l'arrivée de tout le monde avait eu le don d'apaiser l'atmosphère, quand ils étaient tous là, ma soeur était bien plus détendue. Haley avait la peur constante qu'on lui enlève Aaron ou bien qu'il arrive quelque chose à l'un d'entre eux, remarque je pouvais le comprendre, c'était un job des plus flipants.
    Les brownies sur la table avaient eu le don de rassembler les troupes, tu m'étonnes ! J'adorais ça moi aussi. Et Lily n'avait pas encore eu le droit d'y goûter, je ne savais pas trop si elle pouvait en manger ou pas, je n'étais pas spécialiste des bébé enfait, j'apprenais sur le tas, grâce à Haley.
    Voyant Cameron jouer de sa séduction sur son père, je me mit à rire.

    Ca ressemblerait légèrement à du chantage affectif que ça m'étonnerais pas ça.

    Et après tout elle avait raison, y a que ça de vrai ! Y a que ça qui marche. Et puis Lucas y était des plus réceptifs. Il adorait que sa fille ai besoin de lui, ou lui tende les bras de façon aussi amoureuse. Parce que oui, entre Lucas et Cameron c'étiat une sacré histoire ! Tout comme Emily avec sa fille remarque. Ils étaient des plus soudés tous les trois.
    Lily revenue sur mes genoux, appelée par l'odeur de chocolat, je ne savais pas trop quoi faire avec mon bout de gateau, alors forcément, je demandais conseils à Haley ^^

    Tu crois que je peux lui en donner un bout ?

    18 mois...
Lenny Brooks
Lenny Brooks

Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 44
Localisation : Virginie

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Célibataire, sans enfants
Relations: Haley sa grande soeur, Aaron Hotchner son beau frère qu'elle n'apprécie pas tant que ça, Jack et Evan ses neveux
Spécialité: Romans réalistes

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé ça dors de temps en temps? Empty Re: Un bébé ça dors de temps en temps?

Message par Haley Hotchner Mer 23 Déc - 22:54

J'étais dans les bras d'Aaron, en train de grignoter un gateau.. c'est vrai qu'ils étaient bon mes brownies mine de rien! Je m'améliorais en cuisine, en même temps faire des surgelés à manger tout le temps j'en avais vite eu marre alors ne travailant pas j'avais acheté des livres et des livres sur tout et n'importe quoi. Chocolat, verrines, légumes vapeurs, patisserie .. enfin j'arrivais maintenant a concocter des petits plats sympa! Ma spécialité, le canard à l'orange et le poulet à la canelle, le salé sucré je trouvais sympa comme gout!

Cameron se régalait avec le chocolat, tu m'étonnes, elle allait être aussi gourmande que son père cette petite! C'était bien qu'elle se régale, elle mangerait plein de gateau quand elle viendrait chez tatie Haley!!! Mon autre nièce semblait elle aussi attiré par les gateaux mais ma soeur ne semblait pas savoir si elle pouvait lui en donner ou pas. Lenny avait beaucoup à apprendre. Je lacha les bras de mon mari pour aller vers elle.

Oui biensure, elle apprend les gouts et je pense que ça va lui plaire! J'ai jamais vu un enfant ne pas aimé le chocolat! Fais lui gouté le plus de chose possible, elle se fera ses gouts.

J'étais bien contente de pouvoir venir en aide à ma soeur, j'aurais aimé que quelqu'un en fasse autant quand j'avais eu Evan parce qu'alors j'avais galéré! Le deuxième ça passait mieu déjà!
Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé ça dors de temps en temps? Empty Re: Un bébé ça dors de temps en temps?

Message par Lenny Brooks Mer 23 Déc - 23:18


    Ben puisqu'on avait la bénédiction de tata, on n'allait pas s'en priver hein ! Haley me donna le feu vert pour lui donner du chocolat, bien sur qu'il fallait qu'elle apprenne à faire ses gouts, mais je ne tenais pas à abuser de la découverte trop tot !
    Il ne fallait pas non plus que je la prive, difficile de trouver ce juste milieu, mais Lily, en bonne fille de sa mère, voyant que je ne parvenais pas à me décider, poussa quelques cris, histoire que je m'active un peu.

    Tiens ma puce.

    Je lui en donnais un petit morceaux sur le bout de mon doigt. J'observais sa tête. Elle était sur mes genoux, nous communiquions comme deux enfants, ou deux adultes, on se comprenait.

    Qu'est ce que t'en penses?

    Jaugeant ses réactions. Elle le laissa doucement fondre dans sa bouche, avant de l'avaler et de faire un grand sourire en poussant un "Mmmmmmmmm !" d'exclamation.
    Aaron se mit à rire, reprenant Haley contre lui, sur ses genoux, normal, il n'y avait pas assez de chaises pour tout le monde.

    Ca a l'air de lui plaire.
Lenny Brooks
Lenny Brooks

Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 44
Localisation : Virginie

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Célibataire, sans enfants
Relations: Haley sa grande soeur, Aaron Hotchner son beau frère qu'elle n'apprécie pas tant que ça, Jack et Evan ses neveux
Spécialité: Romans réalistes

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé ça dors de temps en temps? Empty Re: Un bébé ça dors de temps en temps?

Message par Haley Hotchner Mer 23 Déc - 23:49

Donc ma nièce était pressé de gouter à son gateau ! Quelle caractère déjà si petite, Lenny avait interet à s'accrocher quand elle allait grandir, elle verrait un peu ce que les parents ont vécu avec elle! C'est un juste retour des choses comme on dit. Mais je serais la pour l'épauler si elle avait le moindre problème et elle le savait. MA soeur s'empressa de donner un peu de gateau au chocolat à sa fille qui adora ça!!! Ses yeux s'illuminèrent ...

Oh c'est bon le chocolat princesse!

Si elle avait pu me répondre elle m'aurait dit que oui, ça défonce! On le devinait aisement vu le sourire qui venait d'illuminer son visage et surtout le fait qu'elle en cherche encore sur le doigt de sa mère! J'étais de nouveau dans les bras, d'Aaron, enfin sur ses genoux, parce qu'il n'y avait pas beaucoup de chaiise, j'allais devoir investir la dedan tient! Je regarda Aaron en rigolant!

Elle fait exactement la même tête qu'Evan lorsqu'on lui a donné son premier livre!
Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé ça dors de temps en temps? Empty Re: Un bébé ça dors de temps en temps?

Message par Ellen Gibson Mer 23 Déc - 23:55


    J'aimais beaucoup ces moments en famille. Se retrouver aussi nombreux, chose que je ne connaissais pas chez moi étant petite. Etant donné que mes frères avaient tendance à vaquer à leurs occupations, mes parents étaient là par intermitence et dès que j'avais eu l'âge, j'avais fait la même chose, j'avais grandit sur la plage ! Avec des amis, les petits voisins avec qui on construisait des cabanes avec des planches qu'on ramassait un peu partout. Surtout dans le garage de leurs pères ^^
    Lily semblait adorer le chocolat, remarque qui ne l'aimait pas ! Jules adorait ça quand il était petit lui aussi, et j'avais trouvé le moyen de le faire taire quand il pleurait et que je ne comprenait pas pourquoi. Pour le moment il était sur mes genoux, il était resté très calin, heureusement, j'avais besoin de ça ! S'il venait à s'éloigner un peu trop dans son comportement, je me posais des questions pendant des semaines.

    Sauf que je suis sure qu'elle aura moins de problèmes avec le chocolat. Rien que pour le stockage hein Haley?

    Un petit sourire à ma soeur et un clin d'oeil à Evan, qui se trouvait être mon neveu. Alors que nous n'avions pas énormément de différence d'âge. 5 ans. Ca semblait peu ! En même temps j'étais la plus jeune de la fraterie.
Ellen Gibson
Ellen Gibson

Messages : 384
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé ça dors de temps en temps? Empty Re: Un bébé ça dors de temps en temps?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum