Esprits Criminels RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Pour une nouvelle ... s'en est une de taille !!! [PV Lucas]

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Pour une nouvelle ... s'en est une de taille !!! [PV Lucas] - Page 3 Empty Re: Pour une nouvelle ... s'en est une de taille !!! [PV Lucas]

Message par Emily Prentiss Sam 12 Déc - 1:48

Ne me tente pas chéri !

J'adorais quand il jouait l'allumeur et j'avais beaucoup de mal à lui résister .. en fait je n'avais jamais essayé mais je pense que je ne pourrais pas lui résister, même avec toute la bonne volonté du monde! POurtant il avait raison on allait devoir se montrer responsable maintenant .... on fermera la porte !

Avoir un enfant changeaix profondément les gens à ce que j'avais entendu dire. D'ailleurs Lucas parlait de responsabilité n'est ce pas contradictoire ce genre de chose. C'était plutôt à moi de lui dire ça ! J'étais du genre réfléchie, mais avec Lucas je perdais tout ce que j'avais appris pour redevenir l'adolescente insouciante qe j'étais au lycée! Autant dire pas un modèle on est d'accord! Mais avec le bébé, j'allais me montrer plus .... responsable.

Oui mais on a encore 9 mois pour profiter un maximum de toutes les pièces de l'appartement!

C'est moi qui parlait la ???? Eh oui je vais être mère ... Ça ne vas pas être triste je vous le dit moi !
Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour une nouvelle ... s'en est une de taille !!! [PV Lucas] - Page 3 Empty Re: Pour une nouvelle ... s'en est une de taille !!! [PV Lucas]

Message par Lucas Hotchner Sam 12 Déc - 2:05

Mais je ne te tente pas...

Tu parles, je mordais le haut de son oreille, doucement, un truc qui avait le don de la faire réagir, en bien ou en mal je n'ai jamais su, mais elle ne restait pas indifférente. C'était simplement un appel au viol, rien de moins ! Bon je devais avouer que j'avais toujours été plus fort en démonstration physique qu'emotionnelles, mais ça je reste un hommes, les hormones ça ne se controle pas ! Encore moins la testostérone et je devais avouer qu'Emily en faisait baver à tout mon corps, impossible de lui résister, de près ou de loin, elle restait mon obsession.

Hin hin... 7 mois et demi. T'étais nule en maths je paris.

Je me mis à rire, sans pour autant cesser de coller de façon tendre mes lèvres contre les siennes, que voulez vous, elle avait un pouvoir attractif plus fort que la moyenne ! Je n'y peux rien moi. Surtout que la savoir enceinte me faisait tout bizarre, je me rendais compte de me faire le plus doux et attentif possible, je n'aurais pas pu user de mes blagues salaces au possible, en tout cas pas tout de suite.
    Le respect, je l'avais compris, était la base d'une relation.
Lucas Hotchner
Lucas Hotchner

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Emily Prentiss
Relations: Emily Prentiss, la femme de sa vie, Haley son double féminin, Aaron son grand frère, Jack&Evan ses neveux,
Spécialité: Crimes Rituels

Message par Emily Prentiss Dim 13 Déc - 0:34

Alors si il ne me tentait pas je ne sais pas ce qu'il faisait! Il mordillait le haut de mon oreille ce qui m'enervait au plus haut point.. mais c'était tellement sexy que je frissonais de partout! Attendez qu'on rentre à l'appartement je vais l'entreprendre il va rien comprendre! On joura la mère respectable plus tard! Je du faire un immense effort sur moi même pour ne pas le violer la tout de suite dans les toilettes du restau, mais ce n'était pas très convenable! Donc je me contenta de croquer de nouveau dans ma tartine en lui faisant une grimace quand il me fit gentiment remarquer que j'étais nulle en math ! Ben oui je l'étais et je l'avais toujours été! Les math n'avaient jamais été mon fort, moi c'étaiit plutôt les langues et la littératures! PAs pour rien que j'avais eu un bac littéraire pour me lancer dans des études linguistiques! En même temps en parlant courament 4 langues ce n'étais pas difficile! On fini notre petit déjeuner avant de se décider a aller faire un tour dans les magasin histoire de faire du repérage pour notre futur petit bout!
Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3