Pour une nouvelle ... s'en est une de taille !!! [PV Lucas]
2 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Pour une nouvelle ... s'en est une de taille !!! [PV Lucas]
Cette soirée avec Loan m'avait carrément reboostée! J'adorais passé des soirées comme ça, toutes les deux, comme on le faisait quand on vivait encore ensemble. Les soirées cinéma, pop corn et chocolat , rien de telle pour me redonner le sourire quand je n'avais pas le moral! Hier soir je m'étais endormi de fatigue devant le film. Comme toujours, je n'avais pas dormi d'un sommeil paisible, mais j'avais rattrapé les quelques heures que j'avais de retard. Debout a 9 heures, j'avais préparé un petit déjeuné super copieux: tartine, bacon, oeuf, fromage, confiture, yahourt. J'étais même descendu chercher ds croissants. Je voulais surtout m'occupé l'esprit. Je n'avais pas cesser de penser à Lucas, de penser à ce qui c'était passé et surtout ce que je n'avais pas eu le temps de lui dire hier. Personne n'était encore au courant et avec la crise d'hier, j'hésitais même a en parler à Lucas pour le moment, mais je ne pouvais pas reculer éternellement. Une semaine que j'étais au courant, avec l'agression d'Haley, Lucas n'était plus réceptif à ce qu'on pouvait lui alors je me voyais mal débarquer en lui annonçant que j'étais enceinte. Pourtant je savais que c'était reculé pour mieu sauter, il fallait qu'il sache et on aviserait.
J'étais remonté à l'appartement et je profita que ma tante dormais encore pour appeler Lucas. Comme une ado, j'appela puis raccrocha, rappela puis raccrocha de nouveau avant qu'il n'y ai une sonnerie. Ce n'était peur être pas le bon moment pour lui annoncer ça .. Comme hier j'étais pleine de doute, mais la je ne pouvais plus reculer. Je composa le numéro de son portable et attendit. Quand j'entendis sa voix, je laissa passer quelques secondes, j'allais bien voir si il s'était calmé, si ce n'était pas le cas, j'attendrais encore un peu avant de lui annoncer.
Lucas ... c'est moi. ..
J'étais remonté à l'appartement et je profita que ma tante dormais encore pour appeler Lucas. Comme une ado, j'appela puis raccrocha, rappela puis raccrocha de nouveau avant qu'il n'y ai une sonnerie. Ce n'était peur être pas le bon moment pour lui annoncer ça .. Comme hier j'étais pleine de doute, mais la je ne pouvais plus reculer. Je composa le numéro de son portable et attendit. Quand j'entendis sa voix, je laissa passer quelques secondes, j'allais bien voir si il s'était calmé, si ce n'était pas le cas, j'attendrais encore un peu avant de lui annoncer.
Lucas ... c'est moi. ..
Emily Prentiss- Admin
Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales
Re: Pour une nouvelle ... s'en est une de taille !!! [PV Lucas]
- La soirée d'hier avait eu le don de me remettre les idées en place. J'étais à bloc de nicotine, de caféine et surtout en manque considérable de lucidité et de sommeil. Mais le départ d'Emily m'avait mis une énorme gifle, amplement méritée. Je ne me pardonnais pas d'avoir plus ou moins failli lever la main sur elle, je ne pense pas que j'aurais réellement franchi le cap, mon passé m'en coûtait trop pour ça. Mais à entendre Aaron et ses théories de profil, on avait tous tendance à réitérer le schéma familial. Alors je m'étais laissé aller à la facilité, après tout j'avais des circonstances atténuantes alors... Mais la vie ne marche pas comme ça, une femme se respecte et si on l'aime on doit lui montrer. Et une chose est sure, j'aimais Emily plus que tout au monde. A moi maintenant de prender sur moi et de rattraper le coup. Quoi qu'il soit irrécupérable au premier abord.
Quand elle avait claqué la porte de l'appartement, j'avais pleuré pendant deux bonnes heures, à comprendre pourquoi j'en étais arrivé là, et pourquoi je me rongeais autant depuis des années, pourquoi j'étais parti et pourquoi je regrettais de m'être confié? Parce que le bonheur fait peur tout simplement ! J'avais peur de ne plus savoir me protéger si j'étais heureux avec une femme, alors je mettais des barrières et à la moindre connexion avec le passé, je bloquais tout. Seulement ce n'était pas le moment d'aller voir un psy, la preuve, j'en connaissais un rayon la dessus. Enfin personnellement du moins.
J'avais décidé de lacher du lest pour le moment, elle avait raison, je travaillais trop. Je m'étais assoupi durant 4 ou 5 heures, et m'étais réveillé ce matin, la tête comme un seau, perdu. Malheureux de la tournure des choses, j'avais juste envie de la serrer dans mes bras et de l'embrasser, de m'excuser, mais c'était trop tard, du moins je le pensais. Je la verrais au boulot et je lui devrais de sérieuses explications, qui ne changeaient surement rien mais qui lui seraient dues.
Attendant les résultats du labo, depuis quelques heures déjà, j'avais décidé de partir faire un tour dans le parc, une fois douché. Un jean, une veste sur le dos, et mon portable en poche. Je prenais l'air, ça faisait des jours que je n'avais pas mis le nez dehors. Une cigarette à la main, plutôt calme, repensant encoer et encore à la tournure de la soirée passée. J'avais espéré son appel, des heures durant, pourtant c'était à moi de l'appeler normalement, mais je ne parvenais pas à me résoudre à le faire. Ma main dans la poche, tenant le téléphone, je le senti vibrer, me tirant de mes pensées, surement les résultats du labo.
"Hotchner j'écoute?"
Mais ce fut la voix hésitante d'Emily que je reçus en pleins tympant, qu'est ce que ça faisait du bien ! Pourtant elle semblait aussi perdue que moi, et ça ne me rassurait pas tant que ça...
"Emily... Emily... Je suis désolé. Vraiment pour hier je... Je suis impardonnable. Ecoute je t'ai laissé les clés de l'appartement dans la boite aux lettres, je peux comprendre que tu ai beosin de t'éloigner. De toute façon je ne travaillerais qu'à distance sur le profil pour Foyet. Mon frère te tiendra au courant des avancées."
Voila, ça c'était typiquement romantique n'est ce pas ? Surtout terriblement lache...
Lucas Hotchner- Messages : 385
Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Emily Prentiss
Relations: Emily Prentiss, la femme de sa vie, Haley son double féminin, Aaron son grand frère, Jack&Evan ses neveux,
Spécialité: Crimes Rituels
Heureusement que Loan avait été la hier soir, le temps m'avait semblait moin long. Mais entre le moment ou j'avais décidé d'appeler Lucas et le moment ou je l'avais fait m'avait paru une éternité. Je voulais lui avoir parler avant d'aller bosser. Je ne savais pas comment sa se passerait si nous restions en froid. Le boulot ne devait surtout pas patir de nos problèmes mais est ce que je serais capable de faire la part des choses? Sans doute, je ferais de mon mieu car mon boulot était ce qu'il y avait de plus précieux a mes yeux.
J'avais fini par franchir le pas, non sans hésitation, mais j'avais composé son numéro. Entendre sa voix, m'avait du bien. Je m'apercevais, combien il m'avait manqué. Malgrès ce qui c'était passé, j'avais toujours autant besoin de lui. Il était ma drogue et on sait tous que ce genre de relation peut être destructeur, pourtant j'avais envi de continuer. Je voulais me persuader que se qui c'était passé hier ne se reproduirait plus, Lucas n'était pas comme ça. Dès qu'il répondit, je me sentis mieu, au moin, il n'esquivait pas mes appels, mais je sentis une angoisse un peu plus grande monter. Comment lui annoncer ça ? Par téléphone? C'était plus prudent selon Loan, mais d'après ce qu'il me dit, je compris qu'il s'en voulait. Surement que pour lui me dire qu'il travaillerait à distance sur le dossier Foyet équivalait à un signe de bonne foie ... ma fois, c'était pas spécialement ce que j'avais envi d'entendre, mais au moin il fasait des efforts ce n'était pas négligeable.
Je savais pas si je devais t'appeler ... Je sais pas ou j'en suis Lucas, mais faut que je te dise quelques chose d'important ...
Ça faisait super mystérieux, super secret. Je ne savais pas si il y avait vraiment une méthode pour annoncer ses choses la. En fait je ne savais pas comment m'y prendre comme d'habitude. j'étais trop directe et au bout de quelques secondes qui durent bien le faire flipper je m'en rendais compte, je lacha.
Je suis enceinte ...
J'avais fini par franchir le pas, non sans hésitation, mais j'avais composé son numéro. Entendre sa voix, m'avait du bien. Je m'apercevais, combien il m'avait manqué. Malgrès ce qui c'était passé, j'avais toujours autant besoin de lui. Il était ma drogue et on sait tous que ce genre de relation peut être destructeur, pourtant j'avais envi de continuer. Je voulais me persuader que se qui c'était passé hier ne se reproduirait plus, Lucas n'était pas comme ça. Dès qu'il répondit, je me sentis mieu, au moin, il n'esquivait pas mes appels, mais je sentis une angoisse un peu plus grande monter. Comment lui annoncer ça ? Par téléphone? C'était plus prudent selon Loan, mais d'après ce qu'il me dit, je compris qu'il s'en voulait. Surement que pour lui me dire qu'il travaillerait à distance sur le dossier Foyet équivalait à un signe de bonne foie ... ma fois, c'était pas spécialement ce que j'avais envi d'entendre, mais au moin il fasait des efforts ce n'était pas négligeable.
Je savais pas si je devais t'appeler ... Je sais pas ou j'en suis Lucas, mais faut que je te dise quelques chose d'important ...
Ça faisait super mystérieux, super secret. Je ne savais pas si il y avait vraiment une méthode pour annoncer ses choses la. En fait je ne savais pas comment m'y prendre comme d'habitude. j'étais trop directe et au bout de quelques secondes qui durent bien le faire flipper je m'en rendais compte, je lacha.
Je suis enceinte ...
Emily Prentiss- Admin
Feuille de personnage
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
- Comment qualifier ma relation avec Emily? Fusionnelle, passionée, intense? J'en avais besoin, c'est totu ce que je savais, je n'étais plus bon à rien sans elle, même si je l'avais envoyée balader hier, j'étais odieux, surement, mais j'étais amoureux, et ça personne ne pourrait dire le contraire vu la passion que je mettais à m'acharner contre son agresseur, celui d'Haley aussi au passage, mais je me tairais là dessus, ce n'était pas le moment de remettre le dossier Foyet sur le tapis, après tout il ne fallait pas non plus organiser sa vie autour de ce mec, ça lui ferait bien trop plaisir, et en faisant ça, meme indirectement il parvenait à toucher mon frère. Je savais que la destruction de ses proches lui serait bénéfique à lui et non pas à nous. A moi d'arrêter de jouer au con et de devenir un mec responsable pour une fois. Hormis mon boulot j'avais des habitudes de célibataire et de Don Juan, que je m'efforçait de perdre pour Emy. Elle seule.
Emy?... Dis moi !
Je paniquais à l'autre bout du fil, après tout elle me mettait en haleine et arrêtait de parler ! J'allais devenir dingue. Je venais de finir ma cigarette, je l'avais senti en tirant sur le filtre. Berk. Je m'empressa de l'écraser et de la jeter. Pour ensuite me concentrer sur la respiration d'Emily et ce qu'elle avait à me dire, je ne pouvais pas me permettre de louper quelque chose d'important venant de sa part, mais la nouvelle tomba comme une masse... Enceinte...
T'es enceinte putain...
C'était loin d'être un reproche, je venais de me laisser tomber contre un mur, assis, les jambes rabattues à moi même et une main dans les cheveux pour faire passer mes sentiments, je souriais, malgré moi, les larmes coulaient seules le long de mes joues. Pourquoi? Mais pourquoi comme ça?! C'était surtout des larmes de bonheur. Ce putain voulait dire "enfin !" C'était ça la bonne nouvelle que j'attendais. Au moins une dans cette putain de semaine, dans ce mois, dans cette année !
Tu vas le garder?
Après tout avec ce qu'il venait de se passer... Elle était je ne sais où, peut être avec un autre homme. Et c'était un choix qui la concernait surtout elle avant de me concerner moi, être enceinte impliquait beaucoup de choses...
Feuille de personnage
Relations: Emily Prentiss, la femme de sa vie, Haley son double féminin, Aaron son grand frère, Jack&Evan ses neveux,
Je le sentais impatient, voir même flippé. Mais j'avais telement peur de sa réaction que j'hésitais. Il était toujours temps de trouver autre chose, mais j'avais besoin d'être fixé. Avec Lucas tout avait été très vite, on s'était rencontrés très vite, on s'était aimé très vite et maintenant j'étais enceinte. TRès vite aussi, puisque ça faisait à peine quelques mois que nous nous étions rencontrés. J'étais heureuse, avoir un bébé de lui ne pouvait que me comblait, mais après ce qui c'était passé, je me disait que peut être, il n'avait pas envi d'un enfant, pas tout de suite. Lui parlait était la meilleure chose à faire, même par téléphone. Sa réaction me laissa perpexe, je ne savais pas ce qu'il en pensais, il semblait content, mais comment en être sur. L'inconvénient de ne pas avoir les personnes face à soit. Je gardais le silence, ne sachant pas quoi répondre. Il me demanda enfin si je comptait le garder. Je n'étais pas seule dans cette histoire mais je savais que si il me demandait de ne pas le garder, se serait très dur. J'étais déjà passer par le stade de l'avortement et je m'en voulais encore, mais est ce que je pouvais vraiment prendre la responsabilité d'elever une enfant sans son père? Ellen s'en sortait bien !
Est ce que tu en as envi toi ?
Ma voix était hésitante, je n'avais plus rien de la Emily super posée qu'i conaissait, la j'étais plutôt flipée!
Est ce que tu en as envi toi ?
Ma voix était hésitante, je n'avais plus rien de la Emily super posée qu'i conaissait, la j'étais plutôt flipée!
Emily Prentiss- Admin
Feuille de personnage
- Moi? Mais bien sur que j'en ai envie Emily ! Pas toi?
Ma voix s'érailla sur le coup de l'indignation, comment pouvait elle douter? Ah oui, hier, c'est vrai. J'avais tendance à vite oublier ce qui ne m'arrangeait pas. Mais évidemment que je voulais de ce bébé, ce serait le notre, ce serait l'enfant d'Emily. Et mon bébé à moi aussi. Pour l'instant c'était surtout le sien étant donné que les cartes étaient entre ses mains. Mais je ne rêvais que de voir son ventre s'arrondir. Je ne rêvais que du moment où je pourrais moi aussi prétendre au bonheur d'être père. Après tout Aaron le faisait depusi 17 ans. Même si le cas Mister Evan était un peu compliqué, ça n'empêchait pas de lire la fierté dans le regard de mon frère quand il parlait de ses fils.
J'étais totalement perdu. Un enfant prêt à devenir parent, je ne savais pas vraiment comment il fallait que je m'y prenne, en général je fait tout au feeling, espérons qu'il faille en faire autant ! Je n'étais pas prêt à dévorer les livres premiers age pour me perdre sous les informations. Emily serait sans doute beaucoup plus douée que moi pour ça !
Toujours est il qu'il me manquait quelque chose, et que mon état de nerfs ne faisait qu'augmenter, mais les nerfs perdus cette fois ci, je n'étais plus agressif, seulement entre deux eaux.
J'ai besoin de te voir là... Il est de moi?
Le bébé. Bah ouai je préfère demander ! On n'était pas ensemble depuis énormément de temps, et certaines grossesses se découvrent des mois plus tard, surtout que le cas de dénit de grossesse lui irait à la perfection, vu l'entêtement qu'elle voue à son job.
Feuille de personnage
Je ne fus même pas capable de dire le soulagement qui m'envahi quand il me dit qu'il voulait du bébé! D'un coup, je pensa qu'on allait devenir parents, parce que pour moi c'était une évidence, j'avais besoin de cet enfant autant que j'avais besoin de Lucas. On allait être papa et maman c'était dingue quand on nous connaissait! J'avais envi de ce bébé, je ne sais pas comment ça se passerait pour le boulot, mais j'avais le temps d'y penser, pour le moment la priorité c'était notre enfant. C'était bien la première fois que mon boulot n'était pas ma priorité, un signe de maturité peut être ? L'espoir fait vivre!
Biensure que si.
J'étais assez évasif, lointaine. J'allais pas lui faire croire que je lui avais pardonné! Pourtant au fond de moi, j'étais prête à retourner le voir, à rentrer chez nous et à lui sauter dans les bras. Mais quand je repensais à hier, je lui en voulais il n'imaginait pas comment! Il avait besoin de me voir et moi aussi. Il allait devoir faire des efforts avec moi, même si j'avais l'impression que je commençais à retrouver un peu le Lucas que j'avais rencontré et que j'aimais! Mais la question qu'il me posa... je ne m'y attendais pas! Il me prenait pour quoi sérieusement la ? Comme si j'avais été capable de le tromper! Il n'avait pas compris qu'il était la personne qui comptait le plus pour moi ?
Ta confiance me fais chaud au coeur Lucas .. vraiment!
Je du prendre sur moi pour ne pas raccrocher ou l'envoyer promener en bonne et du forme! Un jour il allait vraiment falloir qu'il apprenne la délicatesse cet homme ! Je l'aurais eu en face de moi je lui aurais envoyé un regard qui l'aurait glacé sur place!
Je crois qu'i faut qu'on parle ... tu es ou la ?
Du bébé et de ce qui s'était passé. Je voulais le voir, mais pas à la maison, un endroit neutre ferait l'affaire pour aujourd'hui. Je n'étais pas des plus avenante au téléphone et je ne me détendrais pas tant que je ne l'aurais pas vu, tant que je ne serait pas sur qu'il était de nouveau dans son état normal. j'étais peut être excessive, mais maintenant j'étais deux et ce qui c'était apssé hier prenait d'autant plus d'ampleur que je ne sais pas si j'aurais pu lui pardonner si il avait fait du mal au bébé.
Biensure que si.
J'étais assez évasif, lointaine. J'allais pas lui faire croire que je lui avais pardonné! Pourtant au fond de moi, j'étais prête à retourner le voir, à rentrer chez nous et à lui sauter dans les bras. Mais quand je repensais à hier, je lui en voulais il n'imaginait pas comment! Il avait besoin de me voir et moi aussi. Il allait devoir faire des efforts avec moi, même si j'avais l'impression que je commençais à retrouver un peu le Lucas que j'avais rencontré et que j'aimais! Mais la question qu'il me posa... je ne m'y attendais pas! Il me prenait pour quoi sérieusement la ? Comme si j'avais été capable de le tromper! Il n'avait pas compris qu'il était la personne qui comptait le plus pour moi ?
Ta confiance me fais chaud au coeur Lucas .. vraiment!
Je du prendre sur moi pour ne pas raccrocher ou l'envoyer promener en bonne et du forme! Un jour il allait vraiment falloir qu'il apprenne la délicatesse cet homme ! Je l'aurais eu en face de moi je lui aurais envoyé un regard qui l'aurait glacé sur place!
Je crois qu'i faut qu'on parle ... tu es ou la ?
Du bébé et de ce qui s'était passé. Je voulais le voir, mais pas à la maison, un endroit neutre ferait l'affaire pour aujourd'hui. Je n'étais pas des plus avenante au téléphone et je ne me détendrais pas tant que je ne l'aurais pas vu, tant que je ne serait pas sur qu'il était de nouveau dans son état normal. j'étais peut être excessive, mais maintenant j'étais deux et ce qui c'était apssé hier prenait d'autant plus d'ampleur que je ne sais pas si j'aurais pu lui pardonner si il avait fait du mal au bébé.
Emily Prentiss- Admin
Feuille de personnage
- Elle voulait garder le bébé, allelujah ! J'allais devenir papa ! Pour de vrai ! Combien de fois je m'étais imaginée dans 15 ans, célibataire, grand flic, connu et reconnu, j'aurais écris des tas de bouquins mais je serais seul. Et ne pas avoir d'enfants, maintenant que j'y pense, aurait grandement manqué à ma vie, mais je n'imaginais certainement pas encore à quel point, après tout il me faudrait vivre ça pour me rendre compte de ce que je perds, on ne peut pas regretter ce qu'on n'a pas eu. Pour faire un enfant il faut être deux. J'étais assez contente sur le fait que moi je devienne père, mais je n'avais jamais trouvé la maman, à part en Emily, mais Emy... C'est Emy !
C'est pas un problème de confiance Emily, mais tu sais comme moi que ça ne fait que 8 semaines que nous sommes ensemble.
Et autant vous dire que quand un parent est foireux, il l'est jusqu'au bout ! Ma mère avait mis plus de 3 mois et demi pour se rendre compte qu'elle était enceinte de moi, alors forcément... On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a hein. Et puis je n'étais pas des plus dipomates. Remarque j'envisageais plus ou moins tous les scénarios possibles. Du genre : Lucas, je suis enceinte, et c'est pour ça que j'te quitte !
Ca aurait pu coller, après tout je n'étais pas au courant de tous les noms de ses exs, et je ne tenais pas à les connaitre.
Heu... Dans le parc de la 5ème avenue, vers Began Street.
Je regardais autour de moi pour en être sur, pas le moment de la monter en bateau, même sans le faire exprès ! Après tout j'avais vraiment envie de la voir. Je sentais que cet échange ne serait pas des plus chaleureux, du moins pas au début, mais j'allais tout faire pour me rattraper. Etrangement, maintenant, je comprenais la façon de faire d'Aaron pour se faire pardonner par rapport à Haley, nous les hommes nous étions prêts à tout, et apparement elles le savaient !
Feuille de personnage
Tu es le père y 'a pas de doute.
J'étais catégorique, ma dernière relation avant Lucas remontait a quelques mois et on s'étaient protégés, donc je n'avais aucun doute sur la paternité de Lucas. J'étais vraiment heureuse même si je ne savais si le bébé tombait au bon moment. On avait beaucoup de boulot, l'affaire Foyet prenait pas mal de notre temps et je n'avais pas envi de lacher cette affaire, tout comme Lucas, mais ça on l'avait compris! En même temps, il était hors de question que je renone à ce bébé, d'autant que Lucas semblait content de devenir père et ça c'était la meilleure nouvelle que j'ai reçut depuis plusieurs mois!
D'accord j'arrive .
Je raccrocha et enfila aussitôt ma veste. Je pris soin de laisser un mot à ma tante avec le plateau du petit déjeuner pour lui dire que j'étais partit voir Lucas et que je l'appelerais dans la journée! En même temps, si je ne l'appelait pas, elle se ferait une joie de le faire elle même! Je pris la voiture et fut au parc en moins de 15 minutes, il allait falloir que je me calme sur la vitesse un jour, mais c'est surtout une déformation professionnelle! Je me gara et parcouru une partie du parc avant de trouver Lucas sur un banc.
Salut.
J'étais catégorique, ma dernière relation avant Lucas remontait a quelques mois et on s'étaient protégés, donc je n'avais aucun doute sur la paternité de Lucas. J'étais vraiment heureuse même si je ne savais si le bébé tombait au bon moment. On avait beaucoup de boulot, l'affaire Foyet prenait pas mal de notre temps et je n'avais pas envi de lacher cette affaire, tout comme Lucas, mais ça on l'avait compris! En même temps, il était hors de question que je renone à ce bébé, d'autant que Lucas semblait content de devenir père et ça c'était la meilleure nouvelle que j'ai reçut depuis plusieurs mois!
D'accord j'arrive .
Je raccrocha et enfila aussitôt ma veste. Je pris soin de laisser un mot à ma tante avec le plateau du petit déjeuner pour lui dire que j'étais partit voir Lucas et que je l'appelerais dans la journée! En même temps, si je ne l'appelait pas, elle se ferait une joie de le faire elle même! Je pris la voiture et fut au parc en moins de 15 minutes, il allait falloir que je me calme sur la vitesse un jour, mais c'est surtout une déformation professionnelle! Je me gara et parcouru une partie du parc avant de trouver Lucas sur un banc.
Salut.
Emily Prentiss- Admin
Feuille de personnage
- Bon ben s'il n'y avait pas de doute... De quoi tu t'en fais Lucas?! En tout cas une chose était sure, il allait falloir jouer franc jeu et redoubler de sincérité pour la convaincre. J'étais sincère, mais une tendance handicapée aux relations humaines, pas du niveau de mon frère, mais un truc beaucoup plus sérieux qui m'empêchait de me dévoiler complètement. Je suis un homme plutôt fier, italien, et pleins de principes à la con que j'ai gardée de ma période ado, alors forcément un jour, quand tout vole en éclat, il faut savoir retrouver les morceaux pour avoir une chance de les recoller.
Elle arrivait. Je ne chercha même pas à regarder l'heure, j'avais juste l'impression qu'elle m'abandonnait là, avec mes émotions et mon sentiment d'être perdu. Je l'avais cherché, c'est pas faux, mais toujours est il que la seule chose que je voulais à présent était de la serrer dans mes bras, de l'embrasser et de lui dire à quel point j'étais désolé. Mais ça elle devait le savoir, le tout était de ne pas en faire trop, en même temps difficile de se contenir étant donné qu'elle attendait un bébé, elle était enceinte de moi ! Je ne pense pas avoir déjà mis une fille enceinte, ou alors je dois avoir des enfants un peu partout dans la nature, ce qui n'était pas conseillé ! ^^
En moins d'un quart d'heure, je la vie remonter le passage dalé du parc, les mains dans la poche de son impair, elle semblait avoir pleuré, mais dormi, comparé à moi qui n'avait pas l'air tout frais. En même temps avec la nuit qu'on venait de passer ! Elle n'avait jamais été aussi présente que cette nuit là, pourtant elle était absente. Etrange...
Je me leva promptement, les mains maladroitement enfoncées dans les poches de mon blouson.
Emily...
Je m'approchais d'elle, doucement, loin de moi l'envie de vouloir lui faire à nouveau peur, j'avais pris conscience de certaines choses et elle avait bien fait de partir. J'avança ma main pour la poser sur sa joue.
Feuille de personnage
J'étais impatience mais aussi stressé à l'idée de le revoir. Pas que j'ai peur, non ce sentiment la était parti depuis que je l'avais eu au téléphone, sinon je ne serais même pas venu. Mais je ne savais pas ou nous allions. On ne s'était jamais vraiment disputé avant hier soir, mais pour une première on avait pas fait dans la dentelle fallait l'avouer. C'est ce qu'on appel une relation fusionnelle et passionnelle. J'arriva près de lui, mes mains dans ma veste. Il faisait pas super chaud mais le temps était clair. Un beau temps pour apprendre une grossesse, mais j'aurais préféré que ça se passe en de meileures circonstances. Ni l'un ni l'autre n'étions doués pour dire ce que l'on ressentais, mais il allait bien faloir qu'on mette les choses au clair sur ce qui c'était passé et surtout sur le bébé. C'était facile de se montrer content et heureux sur le coup de l'annonce, mais sur le long terme est ce qu'il serait vraiment heureux? Moi je l'étais et j'espérais que lui aussi. Quand j'arriva il vint vers moi et posa sa main sur ma joue comme il le faisait quand il voulait me rassurer, ou juste me montrer qu'il m'aimait. Je resta de marbre. Pas que je n'ai pas envi de le serrer dans mes bras, mais je voulais surtout qu'il comprenne qu'il allait avoir de sérieux efforts à faire pour re gagner ma confiance. Et puis une femme est la pour se laisser désirer!
On est ou LUcas maintenant ?
Histoire de voir ce qu'il pensait de la situation et a en voir sa tête totalement fatigué il avait du y réfléchir une bonne partie de la nuit!
On est ou LUcas maintenant ?
Histoire de voir ce qu'il pensait de la situation et a en voir sa tête totalement fatigué il avait du y réfléchir une bonne partie de la nuit!
Emily Prentiss- Admin
Feuille de personnage
- Je n'avais pas non plus prévu de la voir aujourd'hui, avec la réaction que j'avais eu hier, personnellement étant une femme j'aurais joué la vraie garce à le faire mariner une bonne journée de plus. Mais je devais reconnaitre une sacrée droiture à Emily. Alors effectivement elle n'était pas du genre à s'arrêter à un acte, mais plutôt à attendre la suite, seulement moi, je n'étais pas super à l'aise dans le mode discours, on ferait ce qu'on peut, avec ce qu'on a hein. Baratiner je savais le faire, mais faire comprendre que c'était sincère était tout de suite beaucoup plus difficile, je ne voulais ni faire trop simple, ni faire trop compliqué, vous pigez le dilemme?
Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me saute au cou, bien sur, mais un peu plus de compation ou d'ampathie ne l'aurait sans doute pas tué ! De toute façon, il me fallait bien prendre quelque chose en retour et là c'était sa froideur, remarque je me doutais un peu de son caractère. Tout à son honneur, je n'aurais surement pas su faire.
Je ne me laissa pas démonter pour autant et passa ma main sur sa joue encore plus tendrement en la caressant.
Je ne sais pas Emily. Tout ce que je sais c'est que je suis profondément désolé. Je n'aurais jamais dû réagir comme ça, et tu n'aurais jamais du me connaitre sous ce jour là.
Moi je sais ce que je veux, et c'est toi et le bébé.
Pour le reste c'est à toi de décider.
Elle tenait notre couple entre les mains, il faut être deux pour le former, malheureusement... Sinon je me serais battue pour elle aussi, et ça n'aurait sans doute pas été une mince à faire mais peut importe, je la voulait elle.
Feuille de personnage
C'est vrai que j'aurais pu le faire languir plus longtemps, mais j'avais besoin de le voir, de mettre les choses au clair au plus tôt, savoir à quoi m'en tenir. J'étais comme ça, du genre à vouloir être fixé plutôt que d'attendre quelques chose d'hypothétique qui n'arriverait peut être jamais. Je ne savais pas ou se rendez - vous aller nous mener, mais il fallait qu'on se voit. Encore un signe qu'on ne pouvait pas se passer l'un de l'autre. Je détestais être aussi dépendante mais c'était une réalité et même si je me montrais froide, j'avais besoin de lui plus qu'il ne l'aurait imaginé. Il insista carressant mon visage alors que je restais sans réaction, c'était une façon de me protéger, j'avais tendance à me renfermer quand quelque chose me blessait et c'est qu'avait fait Lucas.
Je ne sais pas si je peux encore te faire confiance Lucas. Comment je peux être sur que tu ne vas pas péter un plomb dès que Foyet réaparaitra, ou dès qu'on sera sur une affaire un peu dure? Je ne suis plus seule Lucas...
J'étais deux et je voulais avant tout protéger mon bébé. Je ne savais pas de quoi il était capable. Il m'aimait c'était certain, il y avait qu'a voir son regard a cet instant, mais est ce que se serait suffisant ? Me retrouver dans cette situation me ramenait de nouveau 20 ans en arrière, pardonner ou ne pas pardonner? Sauf que cette fois la donne était changé par ce petit être qui grandissait en moi !
Je ne sais pas si je peux encore te faire confiance Lucas. Comment je peux être sur que tu ne vas pas péter un plomb dès que Foyet réaparaitra, ou dès qu'on sera sur une affaire un peu dure? Je ne suis plus seule Lucas...
J'étais deux et je voulais avant tout protéger mon bébé. Je ne savais pas de quoi il était capable. Il m'aimait c'était certain, il y avait qu'a voir son regard a cet instant, mais est ce que se serait suffisant ? Me retrouver dans cette situation me ramenait de nouveau 20 ans en arrière, pardonner ou ne pas pardonner? Sauf que cette fois la donne était changé par ce petit être qui grandissait en moi !
Emily Prentiss- Admin
Feuille de personnage
- Evidemment que la confiance qu'elle allait m'accorder serait compromise, forcément il était difficile de faire confiance à un mec un peu barge, surtout étant enceinte. Mais je savais que je ne pèterais pas à nouveau un plomb, j'étais lucide, pas skyzo ou un truc du genre, il me suffisait de prendre sur moi ou d'aller faire un tour quand ça n'irait pas. Mais je ne prendrais pas le risque de basculer du côté de mon père et de ce qu'il avait fait. J'aimais trop la vie que j'avais avec Emily, surtout le fait de devenir père à ses côtés.
J'aurais tout fait pour la convaincre, pour lui hurler que j'en étais dingue. Pour la serrer dans mes bras. Mais là j'avais juste l'idée de me prendre une bonne tarte, et elle aurait sans doute raison, ce genre de mec en général, quand je les vois à la télé, j'ai juste envie de les masacrer, mais là je le vivais.
Je ne quittais pas son regard.
Je ne te ferais jamais de mal Emily, ni à toi ni au bébé. J'ai pété un plombs hier, je suis d'accord, mais je n'aurais jamais levé la main sur toi. Jamais tu m'entends? Je ne plaisante pas Emily. Je t'aime.
Je posais mon front contre le sien, afin de sentir son souffle contre le mien, si elle partait maintenant, je ne sais pas si je serais capable de m'en remettre. Surement que non, pourtant il faudrait bien que je prenne sur moi, pour me raccrocher à ce boulot qui me coutait tant. Mais je redeviendrais le Lucas d'hier, seul.
Je le veux ce bébé Emily, plus que tout au monde...
Feuille de personnage
Et maintenant je n'avais qu'une envi c'était de le serrer dans mes bras. Ses paroles étaient sincère je n'avais pas le droit d'en douter surtout quand il avait ce regard, amoureux et désolé. Je voyais qu'il s'en voulait et je ne savais pas quelle position adopter. Je le regarda dans les yeux, ses yeux gris/bleus, magnifique. Quand il appuya son front sur le mien, je ne bougea pas, je du me contenir pour ne pas l'embrasser sur le champs, mais au lieu de rester de amrbre, comme je l'avais fait précédament, je passa mes bras autour de son cou.
J'ai cru que je t'avais perdu ... Ne me fais plus jamais ça !
C'était un ordre on est d'accord, mêe si je chuchotais plus que je ne parlais. Je m'éfforçais de ne pas pleurer, j'avais assez verser de larmes cette nuit! Ses paroles me réconfortaient, mais je ne m'ouvris pas totalement. J'avais souvent été blessée c'est sans doute la raison pour laquelle je restais tant sur ma réserve. Il allait me falloir un peu de temps pour me sentir en confiance, il allait devoir se montrer convainquant et je savais qu'il le serait.
Moi aussi, rien ne pouvait me rendre plus heureuse ...
Je le serra dans mes bras.
J'ai cru que je t'avais perdu ... Ne me fais plus jamais ça !
C'était un ordre on est d'accord, mêe si je chuchotais plus que je ne parlais. Je m'éfforçais de ne pas pleurer, j'avais assez verser de larmes cette nuit! Ses paroles me réconfortaient, mais je ne m'ouvris pas totalement. J'avais souvent été blessée c'est sans doute la raison pour laquelle je restais tant sur ma réserve. Il allait me falloir un peu de temps pour me sentir en confiance, il allait devoir se montrer convainquant et je savais qu'il le serait.
Moi aussi, rien ne pouvait me rendre plus heureuse ...
Je le serra dans mes bras.
Emily Prentiss- Admin
Feuille de personnage
- Don du ciel, grâce à dieu, je ne sais pas et je m'en fous mais elle accepta enfin de montrer un peu d'ampathie ! Quand je senti ses mains autour de mon cou je ne pu m'empêcher de sourire légèrement. Je passa à mon tour mes bras autour d'elle, posant mes lèvres dans son cou en la serrant contre moi, délicatement, je l'avais retrouvée ! Enfin en apparence, ensuite il allait falloir se remettre de cette épreuve et apprendre à vivre comme avant, ça prendrait surement quelques jours, ou quelque semaines. En tout cas on était loin du traumatisme d'Haley. On devrait se montrer soudés pour soutenir Aaron, et Haley. De toute façon j'étais reboosté à bloc, je me sentais capable de tout affronter. De toute façon quand Emy était là, je me sentais invincible.
Je te lâche plus maintenant, j'te le jure.
Je pris une grande inspiration, sentant son parfum, histoire de pouvoir me donner des forces. Ensuite je déboutonna le blouson de la femme que je tenais entre mes bras, pour passer mes mains sous sa veste, entourer son dos, et enfin passer le dos de ma main sous son pull, directement sous son ventre.
On va être parents Emily... parents... Je vais être papa...
Et on m'aurait dit ça à l'époque du lycée il y aurait eu de quoi se foutre de moi ! En même temps j'adorais l'idée. Et les enfants. Je voulais une fille, avec le caractère et la douceur d'Emily.
Feuille de personnage
Si il savait combien ses mots me faisais du bien. J'avais cru hier soir que c'était fini, que notre histoire allait se terminer sur un mauvais pas, mais ça, c'était ma tendance à la dramatisation qui prenait le dessus quand j'étais mal. Je préférais voir les choses de façon négative pour avoir une bonne surprise, plutôt que le contraire. Et la je me sentais de nouveau bien, heureuse. J'aurais peut être du parler du bébé à Lucas hier soir dès que j'étais rentré, ça nous aurait peut être éviter cette crise, mais ce qui est fait et fait et je n'étais pas du genre à me dire que j'aurais pu faire autre chose que ce qui c'était passé, sinon on referait sa vie.
J'espère bien !
sentir ses baisers dans le cou me redonna le sourire. Il était fort il fallait l'avouer. Il m'avait fait craquer en moin de temps qu'il n'en faut pour le dire. J'avais dit quoi ?? Que je voulais le faire languir?? J'avais réussi quoi ... 10 minutes! PAs mal Emily! Lucas semblait enthousiaste à l'idée d'être et même si je ne l'avais pas montré jusque la, je l'étais aussi! D'ailleurs je le regarda en souriant quand je sentis sa main sur mon ventre.
Ça parait dingue ! SI tu savais comme je suis heureuse!
J'espère bien !
sentir ses baisers dans le cou me redonna le sourire. Il était fort il fallait l'avouer. Il m'avait fait craquer en moin de temps qu'il n'en faut pour le dire. J'avais dit quoi ?? Que je voulais le faire languir?? J'avais réussi quoi ... 10 minutes! PAs mal Emily! Lucas semblait enthousiaste à l'idée d'être et même si je ne l'avais pas montré jusque la, je l'étais aussi! D'ailleurs je le regarda en souriant quand je sentis sa main sur mon ventre.
Ça parait dingue ! SI tu savais comme je suis heureuse!
Emily Prentiss- Admin
Feuille de personnage
- Si j'avais pu mettre un mot sur mon sentiment du moment j'aurais dit HEUREUX ! Et soulagé, grandement. Perdre Emily n'était meme pas envisageable, je l'aimais trop, c'était ma femme et ce qu'il reste de ma vie, enfin du moins ma vie sentimentale, je ne concevait pas l'avenir sans elle, d'ailleurs je ne préférais pas envisager mon parcours si jamais j'avais du me séparer d'elle. Maintenant il n'était plus question de repartir, encore un truc à régler avec l'administration et ma hiérarchie. Mais je m'y ferais. J'étais ravie de commencer une nouvelle vie, sur ma terre natale, avec Aaron, malgré tout mon rabat joie de grand frère m'avait grandement manqué.
Moi aussi je suis heureux Emily. Si tu crois que quelqu'un aurait parié sur ma paternité un jour !
Il n'y avait pas de chances ! Pourtant j'adorais les enfants et dès qu'il y en avait un dans les parages, j'étais son animation préférée. Demandez à Aaron combien de fois j'avais joué les occupes gamins pendant un diner d'affaire de mon père ou ce genre de trucs, j'attirais les momes. Mais je ne m'en pleignait pas.
Gardant mon bras autour de sa taille, j'entrepris de faire quelques pas, histoire de nous détendre. Et rapidement je retrouvais mon sourire ironique qui avait le don de faire craquer toutes les filles.
Alors, fille ou garçon?
Feuille de personnage
Tu seras un père génial ...
J'espérais qu'on serait à la hauteur. On allait apprendre sur le tas, quoi que j'allais lire pas de bouquin histoire de me renseigner quand même parce question bébé je n'étais pas au top. J'avais un bon feeling avec les enfants. Les enquêtes qui impliquaient des enfants me touchaient beaucoup plus que les autres et dès que je pouvais être en contact avec eux je n'hésitais pas. Je voulais être une mère attentive et présente, ce qui n'était peut être pas compatible avec mon boulot et ça j'y pensais pas mal. J'aimais trop mon job pour l'abandonner, je me rassurais en me disant que je pourrais sans doute lacher un peu de leste, sans pour autant tout arrêter. Et pas question que je parte en congès maternité précoce, il allait falloir que je mette Lucas au pli la dessus!
Une fille ! Mais je serais aussi heureuse d'avoir un mini toi !
Ben oui après tout je prendrais ce que la cigogne voudra bien me donner! On commença à marcher dans les allées du parc, tous les deux comme deux amoureux ... oui enfin en amoureux !
J'espérais qu'on serait à la hauteur. On allait apprendre sur le tas, quoi que j'allais lire pas de bouquin histoire de me renseigner quand même parce question bébé je n'étais pas au top. J'avais un bon feeling avec les enfants. Les enquêtes qui impliquaient des enfants me touchaient beaucoup plus que les autres et dès que je pouvais être en contact avec eux je n'hésitais pas. Je voulais être une mère attentive et présente, ce qui n'était peut être pas compatible avec mon boulot et ça j'y pensais pas mal. J'aimais trop mon job pour l'abandonner, je me rassurais en me disant que je pourrais sans doute lacher un peu de leste, sans pour autant tout arrêter. Et pas question que je parte en congès maternité précoce, il allait falloir que je mette Lucas au pli la dessus!
Une fille ! Mais je serais aussi heureuse d'avoir un mini toi !
Ben oui après tout je prendrais ce que la cigogne voudra bien me donner! On commença à marcher dans les allées du parc, tous les deux comme deux amoureux ... oui enfin en amoureux !
Emily Prentiss- Admin
Feuille de personnage
- J'essayerais.
Je ne pouvais rien lui promettre, après tout peut être que je me verrais totalement dépasser, et que j'entendrais plus d'une fois le : papa t'es nul !
Bah ouai, en même temps pour une fille je n'étais pas super branché Barbie, et pour un mec peut être que les Dragon Ball Z seraient dépassés depuis un bon moment. Personnellement petit je jouais aux petites voitures, aux jeux vidéos quand on avait eu la première console avec Aaron et le genre de trucs auxquels jouent un garçon normal. J'adorais les billes, je les rétamais tous à la récré ! Je m'entrainais pendant des heures avec Aaron dans le jardin. Une des seules activités durant lesquelles je pouvais lui mettre une taule. Parce qu'on ne pouvait pas dire qu'aux échecs je sois aussi bon que lui, ou à l'école, ou au basket. Ca c'était venu plus tard. Vers 14 ans j'avais commencé à m'imposer dans ce milieu là.
Oh non, ça crois moi il ne vaut mieux pas qu'on ai un mini moi...
Je me frottait la tête. Non, un mini moi ce n'était pas conseillé, j'étais du genre... Difficile à gérer étant petit, même très difficile à gérer, c'était assez impressionant. Mais bon apparement Aaron et mes parents y avaient survécus, il n'y avait pas de raison si? Seulement notre couple serait il assez solide pour supporter un enfant difficile?
A voir, mais je ne préférais pas prendre le risque.
Feuille de personnage
Et pourquoi pas un mini Lucas ? Après tout avoir un fils qui ressemblait à mon homme c'était un super cadeau ! Et puis la solution serait encore d'avoir des jumeaux, un garçon une fille, comme ça ça mettrait tout le monde d'accord! Je plaisante biensure! On allait déjà avoir du mal avec un seul! Je me demandais comment on allait réussir à s'organiser pour jongler entre le boulot et les couches, mais j'aurais bien le temps de m'inquiéter de ça. Chaque chose en son temps. Pour le moment je me réjouissais de cette nouvelle vie qui allait commencer pour nous. Vous m'auriez dit il y a un an de ça que j'allais avoir un enfant maintenant, je ne vous aurez pas cru! J'adorais les enfants... chez les autres. Etre mère moi même m'effrayait un peu, mais ça devait faire ça à la plupart des parents. J'étais d'autant plus anxieuse que je n'avais pas vraiment eu d'exemple potable sur ce sujet. Ma mère passais son temps à bosser, sans vraiment ce préocupper de ce qui pouvait m'arriver t si y'a une chose de sur c'est que je ne voulais pas être comme elle.
J'arrive à en gérer un je devrais pouvoir en gérer deux!
Ben oui deux Lucas! Après tout, un bébé avec nos deux caractères, fallait pas s'attendre à ce qu'il soit super docile le gosse! On allait en voir de toute les couleurs j'en étais consciente, mais on allait essayer de gérér au mieu! On savait tout les deux quel parent on ne voulait pas être, fallait juste savoir quel parent on serait!
J'arrive à en gérer un je devrais pouvoir en gérer deux!
Ben oui deux Lucas! Après tout, un bébé avec nos deux caractères, fallait pas s'attendre à ce qu'il soit super docile le gosse! On allait en voir de toute les couleurs j'en étais consciente, mais on allait essayer de gérér au mieu! On savait tout les deux quel parent on ne voulait pas être, fallait juste savoir quel parent on serait!
Emily Prentiss- Admin
Feuille de personnage
- La différence entre un homme et une femme se voit là, quand l'une pense organisation, couches, biberons, responsabilités, l'autre pense futurs projets, est ce que mon fils fera du foot, ma fille de la danse, sera t elle dans les plus populaires, sera t il star de son lycée? Toutes ces choses qui m'avaient marquées durant mon adolescence, et que je souhaitais carrément à mes enfants, enfin mon enfant. On allait déjà en avoir un, ce serait pas mal si ? De toute façon il me fallait bien commencer par un bout, et en avoir deux d'un coup n'aurait pas été la solution, je n'aurais pas su gérer, déjà un me semblait très difficile. D'autant que je n'y connaissais rien. Je comptais grandement sur le savoir faire de ma belle soeur pour le coup. Et oui, Haley serait prise à contribution, plus qu'elle ne le croirait ! Mais en même temps ce serait l'occasion pour eux de s'y remettre, je savais que si on posait la question à cette femme elle dirait oui pour une nouvelle grossesse, seul Aaron dirait non, en même temps il aurait surement ses raisons !
Le grand Lucas et le petit Lucas n'ont strictement rien à voir. J'étais loin d'être un cadeau. Je t'assures qu'ils étaient content de me coucher. Et puis quand tu penses que même à 14 ans, Aaron évitait de me réveiller, même pour m'engueuler, tu as de quoi te poser de sérieuses questions.
J'étais au moins franc. Surtout amusé par les récits de mon frère, il avait cette façon de balançer ça lui aussi. Je regardais Emily, en lui souriant, puis je l'embrassa des plus tendrement. La serrant enfin dans mes bras, me balançant légèrement pour lui prouver à quel point je l'aimais. Et un bébé, je ne l'aurais souhaité de personne d'autre qu'elle.
Feuille de personnage
Oui les récits sur l'adolescences de mon hommes étaient assez cocase et variés! Merci Hotch et Haley! Ils m'avaient mise un peu au courant des activités de Lucas étant ado. J'imagine qu'enfant, il ne devait pas être une cadeau, du genre casse cou n'en faisant qu'a sa tête ! Enfin le Lucas de maintenantt en miniature et peut être en plus turbulent. Disons qu'aujourd'hui on arrivait tant bien que mal à le canaliser, mais à le voir faire dela moto au salon la dernière fois, j'imaginque qu'il retomberait vite en enfance avec notre enfant! Ça allait donner quelques chose de sympa je sens! En tout cas, si j'ai un fils je banni les console de jeux video!!! Pas envi d'avoir les deux hommes de ma vies tous les soirs devant des jeux ok !
Tu sais j'étais pas un ange non plus ... on va devoir s'accrocher je crois!
Je lui souris. Ben oui ça me faisais rire sur le moment, mais je pense que je rirais moins quand il commencera à enchainer les conneries! Je me blotti dans les bras de Lucas quand il m'embrassa. Il m'avait manqué cette nuit! C'est dingue d'être aussi accro ! J'avais l'impresssion d'avoir carrément oublié ce qui cétait passé hier ...
Tu as une idée de prénom ?
Tu sais j'étais pas un ange non plus ... on va devoir s'accrocher je crois!
Je lui souris. Ben oui ça me faisais rire sur le moment, mais je pense que je rirais moins quand il commencera à enchainer les conneries! Je me blotti dans les bras de Lucas quand il m'embrassa. Il m'avait manqué cette nuit! C'est dingue d'être aussi accro ! J'avais l'impresssion d'avoir carrément oublié ce qui cétait passé hier ...
Tu as une idée de prénom ?
Emily Prentiss- Admin
Feuille de personnage
- On va devoir s'accrocher ouai...
Je me mis à rire en la soulevant de terre pour la prendre dans mes bras. Elle me faisait rire, plus fort qu'elle. En plus elle savait parfaitement comment faire. Et surtout elle semblait avoir cerné la personnalité du personnage, moi en l'occurence. Je n'aurais pas pu imaginer trouver uen personne avec laquelle je me sentais si bien. Malgré le fait que je crois en la femme de ma vie, mais je ne pensais pas tomber dessus au travers du boulot, il n'y avait qu'à voir la tête de mule que j'était à Paris, ou bien à Milan. C'était loin d'être beau à voir, surtout que j'avais cette tendance à paraitre très froid et innaprochable, je bossais seul autant que je le pouvais, j'étais une équipe si je la dirgieais, sinon je me proclamais indépendant. A voir.
Maintenant question prénom... Il était surement un peu tôt pour y penser mais après tout nous étions dans le vif du sujet, je ne m'étais pas beaucoup creusé la tête à ce sujet, je ne pensais pas être père tout de suite, entre le boulot, notre couple récent, et puis tout ce qui se passait depusi quelques temps.
Mm... Je dirais Corentin pour un garçon, et... Madison pour une fille. En fait j'aimerais bien avoir une fille. J'ai une vague idée de ce que peut donner un petit mec, mais une fille...
Et puis les pères sont dingues de leurs filles, c'est bien connu, et moi je ne demandais qu'à avoir une princesse qui rêverait d'épouser son papa. Ou un p'tit garçon manquait qui jouerait les héros et donnerait toujours raison à son papa !
Feuille de personnage
J'allais redoubler de patience! Pas le choix avec un bébé. je pense que ce genre de chose s'apprend sur le tas. j'avais déjà fait pas mal de progrès de ce côté la, surtout depuis que j'avais intégrer la BAU, la patience et la persévérance sont les clés de ce métier, enfin certaine clé, si il n'y avait que ça se serait facile! J'allais donc apprendre à prendre sur moi un peu plus. Je pouvais gueuler sur Lucas, soit il faisait de même, soit il laisser couler en attendant que ça passe, bon ça arrivait rarement, mais je n'allais sans doute pas hurler sur mon bébé ! Lucas me souleva de terre, en me prenant dans ses bras, qu'il en profite maintenant parce que dans quelques mois j'aurais quelques kilos de plus et il ferait moin le fier la!
Tu veux une fille pour qu'elle t'idolatre! Macho !
Je rigola, me serrant un peu plus contre lui, passant ma main dans son dos. J'étais sur qu'il ferait un père formidable, complètement gaga mais formidable! J'imaginais bien la complicité qu'il pourrais y avoir entre sa fille et lui. Les père et les filles sont souvent très complices et je sentais bien qu'il allait tout lui passer à cette gamine!
Tu veux une fille pour qu'elle t'idolatre! Macho !
Je rigola, me serrant un peu plus contre lui, passant ma main dans son dos. J'étais sur qu'il ferait un père formidable, complètement gaga mais formidable! J'imaginais bien la complicité qu'il pourrais y avoir entre sa fille et lui. Les père et les filles sont souvent très complices et je sentais bien qu'il allait tout lui passer à cette gamine!
Emily Prentiss- Admin
Feuille de personnage
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3