Esprits Criminels RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Welcome to Australia !

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Welcome to Australia ! - Page 3 Empty Re: Welcome to Australia !

Message par Evan Hotchner Sam 21 Nov - 1:30


    La tension montait, je n'étais plus sur de moi comme je pouvais en parler avec mes potes, entre mecs on se vente souvent de ce moment là, enfin de CES moments là. La première n'est jamais glorieuse pour un mec. Pour une fille c'est tout de suite plus significatif.
    Je n'étais pas du genre à vouloir avoir l'avantage, tout ce que je souhaitais en ce moment, était qu'lle ne regrette pas plus tard ce que nous étions en train de faire, alors difficile de rester objectif étant donné qui elle représentait pour moi.
    Je l'embrassais tendrement, encore et encore, je ne m'arrêterais pas, sauf si elle me le demandais.
    Quand elle se releva, je passa un bras derrière son dos pour me replaçer à mon tour. Plus de musique en ce qui me concernait. Honnêtement plus rien n'existait.
    Pris dans la passion, je retira mon t shirt pour le laisser tomber à terre. Et ainsi pouvoir me replacer comme j'en avais envie sur Juliet. Pouvoir cerner ses envies et ses impressions aussi. Passant ma main le long de sa cuisse, je descendis mes baisers de son cou à sa gorge, puis à sa poitrine, jusque dans son décolleté. Une main que je fis descendre le long de son bras. Une jambe de chaque coté de son corps.
Evan Hotchner
Evan Hotchner

Messages : 288
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Australie - Washington D.C

Revenir en haut Aller en bas

Welcome to Australia ! - Page 3 Empty Re: Welcome to Australia !

Message par Juliet Blackwel Sam 21 Nov - 1:58

Evan savait s'y prendre avec moi, j'avais l'impression de le connaitre depuis des années alors qu'on ne sortait ensemble que depuis un mois. J'étais en parfaite osmose avec lui et j'avais l'impression que lui aussi, sinon nous ne serions pas la prêt à franchir le pas pour la première fois ensemble. En même temps lachait deux ado de 17 ans fou amoureux ensemble pendant deux jours seul à seul, c'était quasment sur qu'ils n'allaient pas passer leur soirée et leur journée à jouer à la belotte, surtout quand on avait un homme comme Evan face à soi. Je comprend pourquoi mes frères avaient hésité à me laisser partir!
Un mois de relation, certain aurait pu penser que c'était un peu tôt pour avoir son premier raport, mais moi je trouvais ça amplement suffisant. Je connaissais assez Evan pour savoir qu'il ne m'avait pas amener ici, ce week end , seulement pour me mettre dans son lit. C'était la consécration de notre amour. Torse nu il était encore plus exitant, je sentais la chaeur montait, la tension amoureuse entre nous, je ne pu m'empecher de carresser son torse passant sur ses reins pour descendre sur ses fesses. J'hésitais à enlever mon tee shirt, les cicatrices que j'avais gardé dans le dos me complexais, je trouvais ça vraiment pas beau et j'avais peur que ça ai un effet contraire sur Evan, je continua donc à l'embrasser, profitant de son torse nu alors qu'il était sur moi. Je descendis mes main sur son pantalon, e déboutonnant doucement mais surement!!!!
Juliet Blackwel
Juliet Blackwel

Messages : 106
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Welcome to Australia ! - Page 3 Empty Re: Welcome to Australia !

Message par Evan Hotchner Sam 21 Nov - 2:11


    Qui aurait cru qu'on en arriverait là aussi vite? Juliet et moi ça ne faisait pas un mois et notre premièr rencontre fut la bonne, le coup de foudre. Comment expliquer ça déjà? Je ne sais pas, toujours est il que je ne saurait expliquer non plus pourquoi elle avait accepté de m'accompagner, loin de chez elle alors qu'elle n'était jamais sortie plus loin qu'une dizaine de bornes. Je prenais ça pour un gage d'amour de sa part, et je savais qu'elle était sincère, nous étions sur la même longueur d'ondes.

    Je ne voulais pas la brusquer, et si j'avais retiré mon t shirt c'était parce qu'il commençait à faire franchement chaud. Et puis ce serait plus facile pour elle, elle n'aurait pas grand chose à faire. Je ne voulais pas la bloquer sur quoi que ce soit. Au contraire. Je passais mes mains sous son t shirt, remonter sur ses hanches, puis sur le coté de ses seins, sans en faire plus. L'embrassant, encore et encore. Mes mains descendant sur ses cuisses en même temps que j'avançais sur elle pour l'embrasser. Entreméler mes lèvres aux siennes.
    Elle pouvais sentir mes frissons, surtout dans ma nuque.
    Je plongeais mon regard dans le sien, pour lui faire comprendre que si elle était prête, je l'étais aussi, dans le cas contraire, qu'elle n'hésite pas. Et je préférais qu'elle retire elle même les fringues dont elle avait envie. En tout cas elle fiasait son effet sur moi.
Evan Hotchner
Evan Hotchner

Messages : 288
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Australie - Washington D.C

Revenir en haut Aller en bas

Welcome to Australia ! - Page 3 Empty Re: Welcome to Australia !

Message par Juliet Blackwel Sam 21 Nov - 2:25

Biensure que j'étais prête, je l'étais plus que je ne l'aurais pensé. Je le voulais lui et pas un autre et quelques chose me disait que ce moment allait être magique. J'avis chaud, vraiment chaud et ma respiration s'accélérait au rythme de ses caresses. J'avais l'impression d'être la femme la plus heureuse du monde. Je continuais d'embrasser Evan, plus intensément, fougueusement. Mes jambes passèrent sur les siennes pour les caresser alors que je me décidais enfin à enlever mon haut. Je le fis voler furtivement avant de reprendre mes baisers. Oui pour être prête je l'étais et je comptais bien le lui prouver. J'étais peut être un peu maladroite mais j'espérais bien m'en sortir, je réitérait mes baiser sur ses lèvres, sur son torse, patout ou je trouvais un morceau de peau libre. Sentant de plus en plus la chaleur mmontait en moi, je souris, il me faisais un sacré le p'tit Evan!!
Juliet Blackwel
Juliet Blackwel

Messages : 106
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Welcome to Australia ! - Page 3 Empty Re: Welcome to Australia !

Message par Evan Hotchner Sam 21 Nov - 2:38


    Voila voila, nous y étions, le point de non retour, plus question de reculer hein. Sinon je prenais la honte de ma vie, et je laissais Juliet dans une incompréhension totale. De toute façon j'avais envie de lui faire plaisir, de lui plaire, de pouvoir être à son image, comme elle aimerait que je sois. Mais ce n'est pas toujours facile !
    Je fis glisser mon pantalon afin de le retirer. Le laissant glisser au sol. L'embrassant derrière l'oreille, pour entendre sa respiration, sans pouvoir m'en lasser. Une main se faisant plus pressante sur ses hanches pour remonter doucement sur sa poitrine.
    Mon front collé au sien, je déposais un baiser des plus fougueux sur ses lèvres, et la soulevait pour qu'elle soit idéalement installée sur le lit. Ma main à nouveau dans la sienne. Je sentais que c'étiat le bon moment, et sa façon de faire me le signifia aussi.
    Nous ne firent plus qu'un, et je n'avais jamais été aussi heureux, et amoureux d'une fille. Jamais amoureux tout cours, mais j'étais le plus comblé. Mes baisers ne faiblissaient pas au rythme de nos deux corps l'un sur l'autre.
Evan Hotchner
Evan Hotchner

Messages : 288
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Australie - Washington D.C

Revenir en haut Aller en bas

Welcome to Australia ! - Page 3 Empty Re: Welcome to Australia !

Message par Juliet Blackwel Sam 21 Nov - 3:06

Le temps semblait s'être arrêté, plus rien autour ne semblait avoir d'importance que nos soufflent qui se répondaient succéssivement. Totalement dévêtue, le moment ou nos corps s'enlacèrent arriva pour mon plus grand plaisir, je laissa échapper un sourpir qui en disait long sur le bonheur qu'Evan me procurait. Je ne cessais de l'embrasser alors que nos corps ne faisait qu'un. C'était une sensation intense, belle, partager ce qu'avait de plus intime avec la personne aimé. Et J'aimais Evan plus que tout au monde. Mes mains dans les creux de ses reins j'enfouillis ma tête dans le creux de son épaule pour couvrir sa nuque de baisers sensuels. Lorsque nos corps se séparèrent, je ne pu me résoudre à quitter les bras de mon homme....
Juliet Blackwel
Juliet Blackwel

Messages : 106
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Welcome to Australia ! - Page 3 Empty Re: Welcome to Australia !

Message par Evan Hotchner Sam 21 Nov - 12:38


    Voila, nous avions franchi une étape de plus dans notre couple. Qui en était réellement un maintenant. Nous avions franchi le cap de la nuit passée ensemble. Alors effectivement partager la même chambre ne devrait pas lui poser de problèmes ce soir. Et tant mieux. Rien ne me préoccupait plus que son bien être à présent. Je m'étais fait le plus doux possible, attentif. Et elle n'était pas partie en courant alors...

    Nos corps se séparèrent, et heureux, amoureux, je me laissa tomber sur le coté. La laissant poser sa tête sur mon torse, tout en caressant machinalement ses cheveux. Elle avait franchi un cap dans sa vie de femme, et moi dans ma vie d'homme engagé et amoureux ! Alors si ça ce n'était pas un truc important, je ne sais pas ce que c'est. Bon évidemment on va éviter d'épiloguer sur le sujet face à nos parents, mais je sais que tôt ou tard ma mère me tombera dessus avec ce genre de questions à la con. Quoi que à la con non, elle aurait voulu savoir si nous nous étions protégés, si nous avions fait ça consciencieusement, machin... Enfin bref, un sujet que je préfèrerais éluder si vous voyez ce que je veux dire. Je n'étais jamais à l'aise avec ce genre de sujet devant ma mère. Bien qu'elle soit du genre hyper ouverte.

    Comment tu te sens?

    Demandais je en glissant ces mots à son oreille, tout en posant mes lèvres sur son front.
Evan Hotchner
Evan Hotchner

Messages : 288
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Australie - Washington D.C

Revenir en haut Aller en bas

Welcome to Australia ! - Page 3 Empty Re: Welcome to Australia !

Message par Juliet Blackwel Sam 21 Nov - 14:22

Je me sentais super bien, mieu que jamais en réalité. Je ne me rappelais pas avoir été aussi heureuse depuis deux ans, c'était dingue comment Evan avait pu me faire voir la vie autrement. Ce moment passé ensemble avait été magique, il avait été parfait, doux, attentif, pour une première je ne pouvais pas rêver mieu. Je savais qu'en rentrant j'allais avoir droit au harcèlement de mes frères, mais ils pouvaient se brosser pour savoir quelques choses. C'était notre moment à Evan et moi, un tournant dans notre couple. Personne ne pourrait plus dire que nous vivions une amourette d'adolescent, non, nous étions un couple, un vrai avec l'engagement, le bonheur et les problèmes qui vont avec. J'étais prête à tout assumer avec lui ...

Mieu que jamais ...

Je le regarda, souriante, non rayonnante, c'est le mot juste! J'avais l'impression d'avoir passé un cap, d'une adolescente j'étais passé à une femme pour mon plus grand plaisir ... et celui d'Evan j'espére! J'espérais avoir été à la hauteur de ses attentes, foutu manque de confiance en moi. Je lui demanda toute timide d'un coup ..

Et toi ? J'espère que ... enfin j'ai pas ton expérience ...

Oui a vaut mieu que je la ferme tout de suite au lieu de chercher mes mots comme une idiote!
Juliet Blackwel
Juliet Blackwel

Messages : 106
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Welcome to Australia ! - Page 3 Empty Re: Welcome to Australia !

Message par Evan Hotchner Sam 21 Nov - 15:20


    Je n'avais pas une grande confiance en moi non plus, en plus je connaissais l'histoire de Juliet, enfin en gros, je savais qu'elle n'avait aps eu toujours la vie facile, surtout avec un homme, puisque les mecs qu'arrêtent mon père son rarement des femmes. Donc je me doutais bien qu'il s'agissait d'un homme, avec tout ce que cela implique. Et je ne savais pas du tout quoi faire d'autre pour la mettre à l'aise, puisque moi même je ne l'étais pas totalement. Allez comprendre !
    En tout cas une chose est sure, c'était elle et pas une autre. Nous étions timides tous les deux, ce qui pouvait se comprendre. Je n'étais pas avec une de mes conquêtes d'un soir. Je savais à peu près comment réagir avec Juliet, déjà ce soir je ne ferais pas mon show man en la présentant au micro, ça la mettrait mal à l'aise, mais on pourrait danser, boire un peu, se baigner, enfin faire la fête quoi ! Avec la conviction que nous étions faits l'un pour l'autre.

    Si si, t'inquiètes pas. Tout va bien.

    Pour appuyer mes propos au lieu de chercher mes mots, je me pencha sur elle pour l'embrasser tendrement. En caressant son épaule.
    Oui elle était celle qui me plaisait. Elle et pas une autre. De toute façon je ne regardais plus les autres filles depuis que j'étais avec elle. Peut être que c'est extrémiste comme truc, mais je savais à quoi m'en tenir. Aucune ne serait à sa hauteur.
Evan Hotchner
Evan Hotchner

Messages : 288
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Australie - Washington D.C

Revenir en haut Aller en bas

Welcome to Australia ! - Page 3 Empty Re: Welcome to Australia !

Message par Juliet Blackwel Sam 21 Nov - 16:09

Il me rassura comme il savait si bien le faire quand je n'étais pas bien. Ça arriait de moins en moins et je pouvais l'en remercier mais je savais que je pouvais lui parler de ce qui n'allait pas, il n'était pas du genre à juger, à trouver stupide qu'a mon age je fasse encore des crises d'angoisse. Un jour je lui raconterais tout, mais pas la. Je voulais que ce week soit parfait et il commençait extrêmement bien !

Tant mieu.

Je me sentais revigoré, nouvelle. J'embrassa Evan et me leva direction l'armoire! Eh oui je voyageais légé mais j'avais quand même prévu deux troi tenues selon les occasions qu'on pourrait avoir à rencontrer. Je sortis une jupe en jean, genre grunge, avec un top noir, passe partout et à côté je pris mon jean et un tee shirt bien fluo, vous savez le genre bleu turquoise avec un petit montre noir dessus qui jouait de la guitare ...

Alors tu préfères quoi pour se soir ?

IL savait comment se déroulait les fête, donc le mieu placé pour être mon coach vestientaire!
Juliet Blackwel
Juliet Blackwel

Messages : 106
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Welcome to Australia ! - Page 3 Empty Re: Welcome to Australia !

Message par Evan Hotchner Sam 21 Nov - 16:27


    Je dirais Jean t shirt, on va sur la plage, tu seras surement plus à l'aise. Et puis j'espère que t'as prit ton maillot, parce que c'est le plus important.

    Je me levais juste après avoir enfilé mon caleçon, fouillant mon armoire dans la multitude de fringues que j'avais encore ici. Pour en sortir un bermuda de bain Quisksilver. Jaune, rouge, et orange. Le truc qui flash bien, mais que j'aimais. J'adorais varier les couleurs, et les garçons n'y étaient pas pour rien. C'est eux qui m'avaient aidé à m'ouvrir, vestimentairement parlant. Oser les couleurs, au lieu de me contenter de l'uniforme. Comme c'était le cas pour l'école de surdoué dans laquelle j'étais avant de passer mon brevet des collèges et d'intégrer un lycée avec un autre uniforme. D'après ma mère je portait très bien le costar. Ben écoute tant mieux !
    J'étais du genre à écouter ce qu'on me dit, pas trop à conseiller. Mais j'aimais beaucoup le style de Juliet, grunge, jean, t shirt, rock'n'roll. What else?
    Je filais rapidement sous la douche. Quand je ressorti, j'étais torse nu, avec le bermuda.

    Il me faut juste trouver un jean et un t shirt. ou une chemise, à toi de voir. Tient j'te laisse t'occuper de mes fringues ce soir.

    Gage de confiance que je faisis là ! Je faisais très attention à mon style !
Evan Hotchner
Evan Hotchner

Messages : 288
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Australie - Washington D.C

Revenir en haut Aller en bas

Welcome to Australia ! - Page 3 Empty Re: Welcome to Australia !

Message par Juliet Blackwel Lun 23 Nov - 18:47

Ok va pour jean tee shirt!

J'enfilais ça vite fait en attendant qu'Evan se douche et me laisse la place! Un mailot! J'en avais pris deux au cas ou. Je me doutais bien qu'on allait aller à la plage. Alors nous avion le militaire marron et kaki avec une ceinture au niveau de la taille et et le violet et noir tout deux bikini deux pièces qui m'allaient très bien selon ma mère. J'avais pas beaucoup eu l'occasion de les mettre ses dernier temps et puis a Quantico a part la piscine municipale y'avait pas beaucoup d'endroit ou pratiquer la natation! Evan sorti de la douche torse nu encore humide ... bon fallait que je me calme la !!!J'ala regarder dans l'armoire et en sorti un tee shirt coloré, vert avec une platine en guise de dessin.

Celui la est excellent! Je l'avais jamais vu !
Juliet Blackwel
Juliet Blackwel

Messages : 106
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Welcome to Australia ! - Page 3 Empty Re: Welcome to Australia !

Message par Evan Hotchner Lun 23 Nov - 19:02


    Je la trouvais 1000 fois mieux au naturel. Après tout quand elle n'était pas elle même, ben ce n'était pas Juliet, et moi c'est de cette fille dont j'étais amoureux, la vraie. Mais si vraiment elle avait besoin de tout ça pour se sentir bien, je n'y verrais pas d'inconvénient. Selon moi le couple n'est pas une prison, mais un moyen de se faire du bien. Alors OK je n'ai aucune expérience en ce domaine, mais j'apprend vite, c'est déjà pas si mal. Et vu qu'elle n'a pas l'air d'en avoir non plus, ça nous serait bénéfique, on aurait surement l'avantage de pouvoir se faire sa propre opinion sur le sujet au lieu d'écouter les autres. Et de nous fixer nos propres règles.
    Je ressorti de la douche, elle m'avait préparé un jean et un t shirt vert, ah oui le fameux t shirt que j'aimais bien, cadeau de ma mère tient. Elle était persuadée qu'il me plairait. En passant devant les boutiques à Noel. Je n'étais pas rentrée cette année là, alors avec Jack ils avaient fait le tour des magasins pour trouver un truc qui me plait. Et selon la dernière vidéo de mes soirées que j'avais posté sur mon facebook, je mixais, vu qu'elle avait aimé, elle avait pensé à ça.

    Ouai, j'ai encore pas mal d'affaires ici. Prend ce qui te plait dans mon armoire.

    Soit pour le rammener à la maison, à Quantico, soit pour elle, je sais qu'elle aimait bien porter mes fringues de temps en temps. Et puis je n'étais pas du genre à manquer de fringues alors un peu plus un peu moins, je n'y verrais rien !
    Je l'embrassais en passant ma main sur ses reins en passant, pour enfiler le t shirt. A son tour elle fila se doucher.
    Je reçu un appel de Ludo. Dans 1 heure 30 sur la plage, on aura le temps de passer par la digue !
Evan Hotchner
Evan Hotchner

Messages : 288
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Australie - Washington D.C

Revenir en haut Aller en bas

Welcome to Australia ! - Page 3 Empty Re: Welcome to Australia !

Message par Juliet Blackwel Lun 23 Nov - 20:37

Olé ! Libre accès à l'armoir de mon homme ce n'était pas une bonne chose surtout que les frinue de mecs j'adorais ça et il avait des tee shirt vraiment géniaux. Donc pur le jean on est ok, maintenant le haut. J'alla fouiner dans son armoir pour sortir un tee shirt des rollings stones avec la langue dessus! tout ce que j'adorais .

Je t'emprunte ça ..

POur une durée indéterminé. Quand il voudrait le récupérer il me le demanderait! Après un bref baiser je fila dans la douche laissant la porte ouverte si il voulait me parler. J'entendis d'ailleur son portable sonner. Je ne mis pas plus de dix minutes. Bikini violet enfiler, tee shirt des rolling stones, il ne me restait plus qu'a mettre mes converse rouge et j'étais prête! J'avais laisser mes cheveux mouillé, il faisait chaud ils sècheraient tout seul!

C'était qui au téléphone ?

J'enfiler un médaille. Elle représenait un oeil ouvert, bleu très joli. Un de mes frères me l'avaient ouvert pour mon 5 eme anniversaire et je ne l'avais jamais quitter. Pas que je sois superstitieuse mais bon j'aimais bien l'avoir sur moi.

Juliet Blackwel
Juliet Blackwel

Messages : 106
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Welcome to Australia ! - Page 3 Empty Re: Welcome to Australia !

Message par Evan Hotchner Lun 23 Nov - 21:37


    J'aurais parié sur un tshirt de ce genre, après tout les logos des groupes qu'elle aimait je les avais tous. Les Stones, ACDC, Green Day, Evanescence, Simple Plan, Paramore, Muse... En fait j'avais des t shirt d'à peu près tous les groupes. Avec les garçons j'allais souvent dans les concerts du coins. Et ils passaient souvent en Australie. A Sidney en plus ! Que demander de plus !
    J'avais toujours un bon plan, et surtout assez d'argent pour me payer un billet quand l'occasion se présentait. Dans cette fac, c'était tous des gosses de riches. Je bossais l'été pour pouvoir dépenser le reste de l'année. Et comme mes stages en électrotechniques de la NASA marchaient pas mal et payaient bien, j'avais de quoi me faire une année de folie !

    Ludo. On a RDV sur la plage dans un peu plus d'une heure. On a le temps de se promener un peu, j'ai des tas de trucs à te montrer de toute façon.

    Je lui souris quand elle sortie de la douche. Sa façon de faire avec ses cheveux mouillés... Mm... Enfin bref. J'avais toujours eu un faible pour les filles qui sortaient de la douche de toute façon alors. Ca ne s'explique pas, c'est comme ça c'est tout !
    Je cherchais mes clées et mon portable, avidement, alors qu'ils étaient sur le lit. Puis je finis par les trouver et composer un texto rapide pour ma mère. "On est bien arrivés, tout est OK, on s'est installée, soirée sur la plage, bisous, Evan." Enfin le texto factice et témoin surtout. Le fait d'être bien arrivé elle y avait déjà eu droit quand on avait attérit, mais on ne sait jamais, ça rassurait toujours !

    T'es prête ma puce?
Evan Hotchner
Evan Hotchner

Messages : 288
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Australie - Washington D.C

Revenir en haut Aller en bas

Welcome to Australia ! - Page 3 Empty Re: Welcome to Australia !

Message par Juliet Blackwel Lun 23 Nov - 22:14

Ludo .. je ne me rappelait plus lequel c'était! Ça promettait tient! Bon j'avais pas la mémoire des noms mais je le reconnaitrais quand je verrais son visage! Evan me dit qu'il avait plein de truc à me montrer, il avait passé les trois quarts de sa vie ici alors en deux jours, je pense qu'on aura même pas le temps de faire tous les endroits qui lui tenait à coeur, mais la bonne nouvelle c'était que ça nous donnait un nouvelle occasion pour revenir et pourquoi pas une semaine entière la prochaine fois! J'étais prête à partir au bout du monde avec lui.

Oui c'est bon ! Tu m'emmènes ou ??

Je n'étais pas du genre à rester dix ans dans la salle de bain comme toutes les filles que je connaissais donc j'étais plutôt vite prête. Mon porte feuille dans une poche, mon portable dans l'autre, j'étais fin prête. La main d'Evan dans la mienne on sorti du batiment. J'avais hate de découvrir ce que mon homme avait à me faire visiter.
Juliet Blackwel
Juliet Blackwel

Messages : 106
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Welcome to Australia ! - Page 3 Empty Re: Welcome to Australia !

Message par Evan Hotchner Lun 23 Nov - 22:35


    Est ce que t'as déjà vu la mer de la jetée?

    Bon OK je n'étais pas des plus romantiques, mais après tout j'avais vu ça dans les films, je saurais le mettre en pratique. On avait une heure, il nous était donc facile d'y aller à pied, de toute façon je rentrais rarement en voiture, je n'étais pas du genre non plus à rentrer tard avec des mecs bourrés. Tard ouai, bourré aussi, mais pas en voiture !
    En général je dormais sur la plage, le temps de décuver, quoi que les fêtes finissaient rarement avant l'aube. Histoire de bien profiter, ce qui était déjà plutôt rare. D'après les garçons ce serait une soirée neutre, c'est à dire en l'honneur de personne, mais je les soupçonnais d'avoir fait un truc genre "grand retour d'Evan". Et surtout grand départ. Mais je reviendrais, aussi souvent que je pourrais, non pas que je n'aimais pas ma vie à Quantico, bien au contraire, j'adorais mes parents et puis il y avait aussi mon frère, et Juliet !
    Mais ici c'était mon chez moi maintenant. Il fallait simplement que je déménage.

    Sortant tous les deux mains dans la main, nous traversames le batiments, les locaux, et surtout le parvis, et je croisais ça et là certains professeurs à qui je répondais par un salut poli, puis quelques filles, à qui je souriais sans en faire trop, resserant ma main sur cette de Juliet à chaque fois, pour bien montrer que c'était elle et pas une autre.
    Bien vite, nous retrouvions le porte de plaisance.
Evan Hotchner
Evan Hotchner

Messages : 288
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Australie - Washington D.C

Revenir en haut Aller en bas

Welcome to Australia ! - Page 3 Empty Re: Welcome to Australia !

Message par Juliet Blackwel Lun 23 Nov - 23:11

Non ... mais je ne demande que ça!

En fait je n'avais vu la mer que deux ou trois fois quand j'étais allé en vacance à LA. Ça remontait à pas mal de temps. J'étais impatiente de voir ça, en plus c'était le genre de plan super romantique! Pas que je sois accros à ce genre de trucs, mais avec Evan ça changeait tout. On traversa le campus sous ls bonjours et les regards des personnes qu'il conaissaient et dieu sait qu'il y en avait. Et des filles surtout ! J'étais persuadée que la plus part étaient des ex d'un soir. Je n'allais pas focaliser la dessus siinon j'avais pas fini. On arriva vers la jetée ou il y avait pas mal de vague. Ça me donnait envi de plonger.

J'adore cet endroit !

Je respirait l'air marin, c'était impresionnant le sentiment de bien être qui m'animait. Je me colla contre Evan posa ma tête sur son épaule!
Juliet Blackwel
Juliet Blackwel

Messages : 106
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Welcome to Australia ! - Page 3 Empty Re: Welcome to Australia !

Message par Evan Hotchner Mar 24 Nov - 11:06


    Je m'étais préparé au fait qu'elle ai des coups de blues, envie de rentrer et soit un peu perdue face à la vie que j'avais toujours connue ici. Là bas c'était moi qui était perdu, ici c'était elle, mais apparement on s'accomodait de la situation l'un et l'autre, peut être parce que nous étions ensemble. Qui sait? C'est surement ça. Ca marche un peu comme les pérruches, le truc de dire qu'on est pas tout seul et que quoi qu'il se passe on se raccroche à l'autre. Ca marchait plutôt bien pour nous deux.
    Sa main dans la mienne, nous traversames donc le campus, j'en revenais pas de connaitre autant de monde, en même temps tout le monde avait entendu parler du petit génie, rentrée à la fac à 13 ans, et surprotégé par les profs. Moi ça me plaisait bien. Et puis par curiosité chacun des groupes étudiants m'avaient invités dans une soirée, pour me décoincer, mais ils avaient vite comprit que ce n'était pas la peine, je savais très bien le faire tout seul !

    Une fois arrivé sur la jeté, je me mis à sourire, betement, c'est vrai. Mais c'était tellement bon de retrouver tout ça ! Les soirs de coups de blues je venais ici. En pensant que de l'autre côté de l'océan, il y a avait mon continent d'origine et les miens. Mais j'avais vite arrêté de jouer à ce jeu là, sinon on se prenait la tête avec un rituel et tout le bordel.
    Apparemnt ça lui plaisait, et j'en étais ravi. Je l'embrassa sur le front quand elle posa sa main sur ma tête.

    J'aime bien cet endroit moi aussi. C'est le plus calme. Disons que sur la plage ou le campus on a rarement l'occasion de trouver un peu de temps tout seul.

    Je m'assis en la prenant contre moi, tout en caressantses cheveux, les yeux rivés sur l'horizon.
Evan Hotchner
Evan Hotchner

Messages : 288
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Australie - Washington D.C

Revenir en haut Aller en bas

Welcome to Australia ! - Page 3 Empty Re: Welcome to Australia !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum