Esprits Criminels RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Welcome to Australia !

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Welcome to Australia ! Empty Welcome to Australia !

Message par Evan Hotchner Jeu 29 Oct - 11:32


    Ca y est ! Les parents de Juliet avaient fini par flancher et dire oui pour l'Australie. Mais uniquement parce qu'il s'agissait du fils de l'agent Hotchner. Qu'ils remerciaient vivement d'avoir sauver leur fille pour on ne sait quoi. Enfin du moins Evan n'en savait rien. Mais Aaron, aussi incroyable que cela puisse parraitre avait appuyé la demande de son fils quant au fait de partir avec sa petite amie, pour deux jours, une seule nuit. Et ainsi partir chercher ses affaires. Dans ces conditions, et seulement parce qu'il promettait de revenir pour de bon, Haley avait accepté de le laisser partir. Et puis avoir Juliet à ses côtés la confortait dans le fait qu'il doive la ramener, donc revenir pour ne plus repartir ! Et s'il avait l'idée de partir sans retour avec sa petite amie pour faire comme Aaron et elle à l'époque, loin de leurs parents hein? Evan avait bien du lui expliquer 500 fois le déroulement de leur séjour. Prendre l'avion, retrouver leurs potes de la fac, rassembler ses affaires, les envoyer par le premier avion transporteur et revenir. Toujours est il que ça avait fini par rentrer, avec un peu d'insistance et de bonne volontée. Aaron aussi avait aidé, et heureusement ! Parce qu'il n'était pas sur de s'en sortir à temps sinon.
    Enfin bref, 6 h 30 du matin, Evan attendait à l'aéroport, dans le hall. Assis sur une des chaises, son sac de sport contenant de quoi survivre pendant deux jours à 6000 km de là, entre ses jambes. Il attendait Juliet. Espérons qu'elle viendrait et qu'elle ne serait pas prise d'un coup de flip au dernier moment...
Evan Hotchner
Evan Hotchner

Messages : 288
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Australie - Washington D.C

Revenir en haut Aller en bas

Welcome to Australia ! Empty Re: Welcome to Australia !

Message par Juliet Blackwel Jeu 29 Oct - 20:45

Enfin un semblant de liberté! J'avais eu beaucoup de mal à convaincre ma mère mais surtout mes frères de me laisser partir , ne serait ce que deux jours. D'ailleur sans l'intervention de l'agent Hotchner, je ne pense pas que j'aurais pu partir. Mes frères ne connaissaient pas vraiment Evan et après ce qui m'était arrivé, me voir partir à l'autre bout du monde avec quelqu'un qu'il ne connaissait pas c'était dur dur. Mon frère le plus jeune avait rencontré Evan une fois, il avait vu qu'il n'avait rien d'un sérial killer! D'ailleur il l'avait trouvé sympa ... un peu bizarre mais sympa. Ben oui quand mon homme partait dans ses délire, ça faisait tout drole a son entourage! Mais moi je trouvais ça extra!

6H35, je ne courais pas mais marchait très très vite ! j'étais venue avec la moto de mon frère et le temps que monsieur se retourne on était parti en retard! Je voyageais légé, un sac à dos. J'avais rassuré mon frère sur le fait qu'on ne mourrait pas de faim, qu'il y avait des magasins en Australie aussi. Il avait quand même tenu à m'accompagner jusqu'a ce que je retrouve EVan ... Je le vis assis sur un banc avec plus de sac que moi !!! Je m'approcha de lui et l'embrassa tendrement jusqu'a ce que mon frère se racle la gorge.

C'est bon il est la tu peux y aller ...

Je regarda mon amour en lui souriant..

Pas trop dur le réveil ??


Juliet Blackwel
Juliet Blackwel

Messages : 106
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Welcome to Australia ! Empty Re: Welcome to Australia !

Message par Evan Hotchner Jeu 29 Oct - 21:08


    Ouf ! Elle n'avait pas reculé au dernier moment, d'ailleurs je la voyais arriver au loin avec le casque de moto de son frère, elle avait du lui faire vivre l'enfer. Le trainer en pleine Virginie avec une moto à 6 h 30 du matin. Ouah mais c'est mister courage ce gars là ! Les voyant arriver au bout du hall, je me levais, et je n'eut pas le temps de faire plus de 3 pas qu'elle était déjà là pour m'embrasser des plus passionnéments, j'étais rassuré sur le fait qu'il ne me casse pas la gueule tout de suite quoi ^^

    Salut James.

    Je lui serrais la main, content de le voir, et de sentir qu'il ne m'en voulait pas, après tout ça aurait été un truc de plus à gérer avant le départ, mais une fois dans l'avion, plus rien ne compterait ! Juliet était contre moi, un bras autour d'elle, je récupéra le sac à dos histoire de le mettre sur le mien, encore une fois elle voyageait léger, on allait devoir aller faire les boutiques. Tient d'ailleurs elle portait un jean qui lui allait à ravir !
    Son frère, une fois rassuré ne tarda pas à partir, cependant je du lui présenter les billets, la destination était bien Sidney, pas d'inquiétudes ! Je ne prenais pas ça comme un manque de confiance, je connais ma mere, elle est même pire !

    Heu... Joker sur le réveil? Je n'ai pas dormi.

    Oh non ! Bien trop impatient, et puis de toute façon j'avais lu toute la nuit alors...

    On a le temps de déjeuner à la céfétéria de l'aéroport si tu veux.
Evan Hotchner
Evan Hotchner

Messages : 288
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Australie - Washington D.C

Revenir en haut Aller en bas

Welcome to Australia ! Empty Re: Welcome to Australia !

Message par Juliet Blackwel Ven 30 Oct - 2:41

Mon frère finit par partir après avoir bien vérifié notre destination et fait les recomandation d'usage. Un bisous et exit le grand frère pour me retrouver seul avec mon chéri. J'étais super contente de partir avec lui, d'ailleur je n'avais pas beaucoup dormi cette nuit, l'excitation, le stress aussi de savoir si tout allait bien se dérouler, si les copains d'Evan allait m'apprécier. Et puis c'était quand même la première fois que je partais toute seule avec un garçon deux jours entiers. Et quel garçon Evan ! L'amour de ma vie. Evan pris mon sac pour le mettre avec les siens, je n'avais pris que le strict necessaire, vetement de rechange, brosse a dent, brosse à cheveux, mes médicaments, mon ipod ....enfin ce don j'avais vraiment besoin !

On est deux!

Je m'étais maquillée en vitesse histoire de ne pas avoir trop l'air fatiguée, mais c'était sommaire vraiment. Un p'tit déj' serait vraiment le bienvenue! J'avais été obligé de bouger mon frère qui était à la bourre! Une vrai nana pour se préparer celui la, et moi qui était à moitié endormi, enfin ça m'étonnais même qu'on ne soit pas plus en retard!

Ouai je rêve d'un café!

J'enfourna mon sac sur le dos et pris la main d'Evan pour qu'on se dirige vers la cafétéria.
Juliet Blackwel
Juliet Blackwel

Messages : 106
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Welcome to Australia ! Empty Re: Welcome to Australia !

Message par Evan Hotchner Ven 30 Oct - 11:01


    Je ne me doutais pas que ce soit aussi facile d'organiser un truc du genre, et pour le coup je pouvais dire merci papa ! Parce que ma mère, aussi cool et sympa qu'elle soit, avait plutôt fait le contraire de ce que je lui avais demandé, non elle n'avait pas appuyé ma demande, au contraire, elle aurait dissuadé mon père tous les soirs dans la chambre que ça ne m'aurait même pas surpris !
    Enfin bref, plus de James, et une Juliet toute à moi ! Nous allions certainement passer un week end de folie ! Et le premier qui tente de la mettre mal à l'aise j'le noie. Et ce sera facile, parce qu'en Australie, trouver de l'eau n'est pas ce qu'il y a de plus compliqué, croyez moi, surtout à Sidney. Et puis on aurait pleins de choses à faire, déjà lui faire visiter le campus, et ce ne serait pas mince affaire, ensuite lui faire découvrir tout ce qui nous plait à nous là bas. Remarque j'y suis depuis mes 6 ans, donc mes gouts ont changés, et heureusement, parce que je ne suis pas sur que le parc enchanté de Tobby le Koalas la branche tant que ça...
    Enfin bref, j'attrapais mon sac de sport, le jetait sur mon dos à mon tour et me dirigea vers la cafétéria. Une fois là bas, nous prenions une table. Moi j'avais prit un jus d'orange, et un croissant, comme à mon habitude, et elle, un café, long ! Alors je prenais sa main une fois que nous étions installés.

    Pas trop stressée?

    A sa place je serais surement en panique, remarque j'étais du genre à calculer les stats pour me calmer, à propos d'une rencontre, d'un nouvel environnement, alors calculer les statistique pour savoir quelles chance j'avais que ça se passe bien ou non...

    Tu verras, ils sont cool, de toute façon je les ai briefés. T'as même le droit de les foutre à l'eau si t'en a marre.

    Un conseil, n'hésite pas ! Moi ils n'avaient pas hésité avant mon départ, d'ailleurs il m'avaient flingué mon Ipod, bande d'attardés ! J'étais à la fac depuis mes 12 ans. Forcément...
Evan Hotchner
Evan Hotchner

Messages : 288
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Australie - Washington D.C

Revenir en haut Aller en bas

Welcome to Australia ! Empty Re: Welcome to Australia !

Message par Juliet Blackwel Ven 30 Oct - 23:33

J'étais un peu stressé mais je savais qu'avec Evan rien de mal ne pouvait m'arriver. La seule chose dont j'avais peur c'était que ses amis ne m'aiment pas ou que moi je ne les aime pas. J'étais quand même spéciale comme fille et peut être pas dans leur trip mais bon je m'adapterais. On arriva à la cafétéria, ou il n'y avait pas grand monde à cette heure ci ... En même temps les gens partient rarement le matin, ils préféraient partir de nuit pour dormir dans l'avion et arriver tout frais le matin. Nous non. On avaient décidé de partir le matin parce que c'était quand même bien loin l'Austraile! Nos petit dej' respectif en main, on alla s'assoir a une table pas loin du panneau ou se trouvait les horaire de départ des avions ... Ce serait cool de pas louper le notre quand même !

Un peu ... mais je suis surtout contente qu'on puisse être plus de trois heure seul tous les deux !

Je souris a la remarque d'Evan. Ils avaient l'air d'être une sacrée bande de pote quand même et surtout ils avaient l'air d'être de sacré fêtard je sentais que j'allais rentrer chez moi épuisé ! Mais je ne demandais pas mieu, faire la fête et surtout quitter un peu les States et Quantico ! Voir un peu d'autre lieu dans le monde !

Toi aussi j'ai le droit ?

Ben tient il me donnait l'autorisation de mettre ses potes à l'eau mais monsieur ne se mouillait pas! Le jeu de mot n'était pas fait exprès ^^
Juliet Blackwel
Juliet Blackwel

Messages : 106
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Welcome to Australia ! Empty Re: Welcome to Australia !

Message par Evan Hotchner Ven 30 Oct - 23:43


    Oh ça pour passer du temps tous les deux, on avait plus de 72 heures. Un week-end, un vrai, tous les deux. Le genre de chose dont on rêve quand on est amoureux non? Et bien voila, moi je l'avais ma Juliet, j'étais ravi de pouvoir passer autant de temps avec elle. Et puis adviendra ce qu'il adviendra après tout. Tous les deux nous avançions à notre rythme. Et ça nous allait très bien. En tout cas à moi.
    Engloutissant mon jus d'orange en relevant la tête, et dieu merci ma mère n'était pas là pour me rappeler à l'ordre, j'émiettais mon croissant, au dessus du plateau.

    Pour le coup on aura 2 jours. Et des tas de choses à faire. Enfin faut que tu me dises quand t'en a marre, on pourra se poser, voir autre chose. Après tout t'es pas là pour subir.

    Mon seul soucis aurait été que Juliet ne partage pas mon enthousiasme. Seulement je ne pouvais pas l'être pour deux. La technologie fait d'immenses progrès, mais les faits restent les faits ! C'est bien triste. Toujours est il que la seule chose que je voulais, était son bien être, je crois qu'on appelle ça l'amour. Prions pour qu'ils ne me ressortent pas la liste de mes conquêtes d'un soir. Parce que oui, il n'y a que ça, je n'ai jamais eu d'histoire d'amour à proprement parler. Ou alors une, avec un espèce de mannequin français, qui ne comprenait rien à notre langue. Là j'avais tenu 1 semaine ! Yahou ! Histoire de m'afficher surtout. En bon fêtard que je suis.

    Moi... Moi disons qu'il te sera plus difficile de me fuir, étant donné que je serais avec toi tout le temps. Remarque ça nous donnera une excuse pour tester l'océan. Tu ne t'es jamais baignée en Australie?

    Genre ça arrive à tout le monde... Mais grandit Evan ! Tient d'ailleurs en parlant de grandir, maman qui m'appelle !

    Oui maman? Je suis toujours en vie sinon je ne te répondrais pas... Oui ça va, tu sais papa m'a déposé il y a moins de 20 minutes. C'est ça, j'te rapelle une fois arrivé. Moi aussi je t'embrasse. Mais oui je fais attention maman ! OK, c'est ça. A tout à l'heure.
Evan Hotchner
Evan Hotchner

Messages : 288
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Australie - Washington D.C

Revenir en haut Aller en bas

Welcome to Australia ! Empty Re: Welcome to Australia !

Message par Juliet Blackwel Sam 31 Oct - 3:44

T'inquiète pas je suis la profiter ... et pas que du pays ...

Sous entendu de lui !! Ben attendez deux jours en tête avec mon amour, je n'allais pas le lacher d'une basket, même si on disait le plus grand bien des surfer Australien! Croyez moi je n'en regarderais même pas un, le plus bel homme du monde était devant moi en train d'engloutir son croissant! Ok y a plus charmant comme image ^^ Il me demanda comme si de rien n'étais si je m'étais déjà baigné en Australie. j'aimais bien son côté à l'ouest un peu.

C'est mon premier voyage en Australie... t'as déjà oublié ?

Je bu mon café qasiment d'un trait. Il avait dit quoi mon psy ? Pas de caféine avec les cachets que je prenais ? Pas grave, j'avais carrément arreté mon traitement depuis que j'avis recontré Evan mais personne n'était encore a courant, mes frères auraient été furax si ils l'avaient appris; Une chose est sur c'est qu'Evan était la meilleure thérapie que j'avais faite! J'étais heureuse depuis que j'étais avec lui et ça se voyais. Sa mère appela et je ne pu m'empêcher de sourire, même la mienne n'avait pas encore appeler!

Elle est flipée ?? Moi je dis a bas le téléphone portable! A l'époque ils s'en passaient bien !

je crois que j'aurais été capable de l'éteindre durant ses deux jours pour ne pas être dérangée !
Juliet Blackwel
Juliet Blackwel

Messages : 106
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Welcome to Australia ! Empty Re: Welcome to Australia !

Message par Evan Hotchner Sam 31 Oct - 11:14


    OK, je crois avoir saisi son allusion cette fois. Non pas que je sois attardé sur ce genre de truc, mais je ne sais jamais totalement évaluer le degrès d'ironie chez chaque personne et... OK, je me tais. Finalement ils auraient du adapter la formule de Lucas en "la ferme Evan !", ça aurait surement tout aussi bien marché. Parce qu'il fallait avouer que c'était devenu un mythe. Ces quelques mots définissaient mon oncle, mon héro aussi, la cool attitude dans l'homme de poigne. Pas mal hein? Enfin l'adaptation d'une main de fer dans un gant de velours. Mais m'imaginer Lucas en gant de velour a tendance à déclencher mon hilarité, alors je prend sur moi, et je fais comme si de rien n'était, histoire de ne pas faire vivre un grand moment de solitude au petit génie incomprit que je suis. Là aussi faut que je me taise? Ok.

    Heu... ouai, excuse-moi. Enfin tu verras, c'est pas bien différent de la Californie.

    Genre le mec comme il se la pète avec sa Californie ou sa Floride ! Oui j'avais été en vacances une fois là bas avec mes parents, j'avais adoré ! Mon père et moi avions passé notre semaine à construire des chateaux de sable, le téléphone ne sonnait pas plus de trois fois par jour, tout comme une maitresse aurait appelé quoi. Voila pourquoi quand ma mère décroche et qu'elle tend le téléphone à mon père elle lui dit : "c'est ta femme". Petit j'avais eu du mal à capter, mais ça y est ! Je suis briefé !

    Il parrait que j'étais du genre ultra chiant petit, mais je crois que la tendance s'est inversée. Elle est toujours sur mon dos ! Surtout depuis que je suis revenu. Enfin on s'y fait hein.
    Ouai mais peut être qu'à l'époque ils ne nous auraient jamais laissés partir. J'en suis même sur.

    Je souris et passa par dessus la table pour l'embrasser. Quand je regardais l'heure, je me rendis compte que le temps passait à une vitesse incroyable.

    On devrait speeder, si on loupe l'avion je ne suis pas sur de pouvoir l'expliquer à tes parents, ni aux miens.
Evan Hotchner
Evan Hotchner

Messages : 288
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Australie - Washington D.C

Revenir en haut Aller en bas

Welcome to Australia ! Empty Re: Welcome to Australia !

Message par Juliet Blackwel Dim 1 Nov - 23:47

La Californie, j'y avais été étant petite, en vacance durant quelques jours. On avait visité les lieux mythique comme Hollywood ou Melrose avenue, mais j'avais surtout profiter de la plage, je ne devais pas avoir plus de dix ans et je me souviens que mon frère avait essayer de m'apprendre à tenir sur une planche de surf ! Une catastrophe, même au bord de l'eau je ne tenais pas plus de 5 seconde mais c'était marrant. Ça restait mon plus beau souvenir de vacance ... mais je sais pas pourquoi, une intuition me disait que ces deux jours allaient rattrpper tous ce que je j'avais vécu avant!

Ouai avec les Kangourou en plus!

On disait que la bas, on pouvait les voir sur le bord de la route comme des lapins chez nous, j'étais curieuse de savoir si c'était vrai! Oui Evan avait raison, sans portable je n'aurais même pas décollé de la maison et à l'heure qu'il était je serais sans doute dans mon lit. Je haussa les épaules, d'un air désespéré, j'avais pafois l'impression avec mes frères sur le dos... Un jours ils allaient bien devoir accepter que je grandisse! L'heure tournait, je ne voyais pas le temps passer quand j'étais avec Evan, c'était dingue! Evan m'embrassa puis je me leva un peu brutalement manquant d'emporter la table avec moi et renversant nos deux gobelets de café vide.

Putain ... un jour faudra vraiment que j'investisse dans une main droite...

A oui j'avais deux main gauche c'était bien connu. Un obstacle, vous pouvez être sur qu'il était pour moi! EN plus je m'étais cognée la main! Aie!!! Je pris la main de mon chéri et commença à mercher avec lui vers notre porte d'embarquement. En fait je ne savais pas vraiment ou j'allais l'aéroport était grand mine de rien !

Eu ... tu sais ou il faut qu'on aille ??
Juliet Blackwel
Juliet Blackwel

Messages : 106
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Welcome to Australia ! Empty Re: Welcome to Australia !

Message par Evan Hotchner Dim 1 Nov - 23:59


    C'est super top un kangourou ! Et je suis sur que t'as jamais vu un koalas de près.

    Bah non, je suis con, les koalas ne courent pas les rues de Quantico. Imaginez mon père tenu en joue par une de ces petites bêtes toute douce, avec un 9mm dans la pate hein? Rien qu'à cette idée plus que débile, je dois l'avouer, je me mis à rire, tout seul. Abruti que je suis. Toujours est il que ce serait un bon sujet à sortir à un moment où je ne dois pas rire, je suis sure d'exploser littéralement. Tient prochain coup j'essai sur ma mère. Quand elle tentera de m'engueuler, je me prendrais du délire du koalas armé, je suis sur qu'elle en sera ravi.

    Ouai, et dans un langage un tout petit peu plus distingué, tu sais que ça peut servir le jour d'un entretient d'embauche hein.

    Je lui souris et prit sa main, tout en embarquant son sac à dos sur le mon dos à moi, après tout gentleman oblige hein ! Le sac de voyage à bout de bras du côté droit. Mais j'adorais cette façon brutale et cash qu'elle avait de parler. Vous savez un peu comme calamity jane, en plus légale. Enfin le genre fille rebelle, fatale et totalement détaché du côté bisounours. Je l'aime, c'est tout !

    Ouai ouai t'inquiètes, je prend l'avion tout seul depuis que j'ai 7 ans, j'ai l'habitude maintenant.

    Et oui, en bon petit génie, la première fois qu'on avait du le prendre pour se rendre dans mon école, alors que je n'avais guère plus de 6 ans, c'est moi qui avait guidé mes parents au travers de l'aéroport, mais je n'ai aucuns mérite, en arrivant dans le hall de la salle d'attente des passagers, j'avais entre apperçu le plan qu'un des passager tenait entre les mains, le temps de quelques secondes, du coup je connaissais tout l'aéroport par coeur !
    Heu ouai... Tout est relatif dans le mérite.
Evan Hotchner
Evan Hotchner

Messages : 288
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Australie - Washington D.C

Revenir en haut Aller en bas

Welcome to Australia ! Empty Re: Welcome to Australia !

Message par Juliet Blackwel Lun 2 Nov - 23:12

Eh non je n'avais jamais vu de Koala a par en peluche quand j'étais mome. En même temps pas évident de voir des Koala a Quantico, même au zoo le plus proche il n'y en avait pas! Y a defois il me faisait rire et d'aileurs, il semblait se faire rire tout seul, trop bon ce jeune!

Je peux rire moi aussi ?

Ben oui tant qu'a faire, autant savoir ce qui le faisait rire et rire moi aussi, le pauvre il se sentirait moin seul comme ça. Ok j'étais méchante mais il fallait avouer que c'était quand même bizarre de le voir sourire aux anges, un grand garçon comme lui!

Un langage plus distingué! Non mais je t'en foutrais moi! Ok je ne parlais pas comme Shakespear mais quand même, j'avais toujours eu un côté je m'en foutiste et le langage qui allait avec alors pas étonant que ça lui fasse drôle. j'étais du genre à sortir les choses comme ça venait, comme je les ressentais, spontanément.

Il te plait pas mon langage Mr deux doctorat ?

je lui souris, aucune méchaceté dans ma voix, juste un air faussement colérique, mais vraiment faussement parce qu'avec un sourire jusqu'aus oreilles il savait ce qu'il en était. Sa main dans la mienne, mon sac sur son dos, on arriva devant la porte d'emabrquement. Donc il avait tout fait précocément ce jeune ! Posant nos bagage sur le tapis roulant on eu droit aux questions de routine sur les arme, objet tranchant, drogue enfin tout ce qui pourrait faire de nous de potentiel terroriste, on fini par nous laisser passer. Deux sièges en première classe, pour mon premier voyage en avion on avait pas lésiné sur les moyens!

Je peux prendre le côté Hubblo chéri ?

En fait c'était une question de politesse parce que j'y étais déjà assise! Si il voulait vraiment on échangerait au milieu du vol !
Juliet Blackwel
Juliet Blackwel

Messages : 106
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Welcome to Australia ! Empty Re: Welcome to Australia !

Message par Evan Hotchner Mar 3 Nov - 0:34


    Fait toi plaisir surtout.

    Oui elle pouvait rire, remarque il n'y avait que ça à faire, ou pleurer, de désespoir. Je resterais celui que je suis, même en 17 ans personne n'a réussit à me changer, et ce n'est pas la faute de ma mère de ne pas avoir essayé. Elle a tout tenté, promis. Mais rien n'a porté ses fruits. Pour canaliser ma turbulance, elle avait tout imaginé ! Sans succès. Combien de fois je m'étais ouvert le front? Les nuits d'observations passée à l'hôpital hein? Oh mon lot quotidien, don't panic !
    Je l'embrassais furtivement mais néanmoins tendrement en passant la porte d'embarquement. Mon bras autour de son cou. Je ne souhaitais pas la perdre tout de suite dans la foule !

    Il est parfait ton language, change rien, tu seras comme un poisson dans l'eau au milieu de mes potes.

    Je souris et rapidement nous embarquâmes à bord de l'avion. Deux places en première classe, merci papa ! Oui parce que je me doutais également que ma mère n'y était pas pour rien, elle voulait me savoir en sécurité et ne manquant de rien ! Remarque là j'allais avoir les bonbons, les boissons et les livres à disposition sans modération, elle allait être contente ouai. Et puis rien de mieux pour impressionner la future femme de ma vie !

    Bien sur. Si tu n'as pas le mal de l'air...

    Après tout je ne connaissais pas grand chose d'elle, mais ça me suffisait pour en être dingue, et je n'attendais que d'en connaitre plus. Nous prîmes donc place en attendant le décollage, j'avais déjà prévu de lui montrer quelques photos de l'Australie avant d'atterrir, je ne voulais pas qu'elle se sente perdue. Si elle connaissait visuellement les lieux, elle s'y sentirait mieux.

    Tu veux boire quelque chose? Des bonbons, un bouquin, de la musique, un DVD?
Evan Hotchner
Evan Hotchner

Messages : 288
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Australie - Washington D.C

Revenir en haut Aller en bas

Welcome to Australia ! Empty Re: Welcome to Australia !

Message par Juliet Blackwel Mar 3 Nov - 2:59

Me faire plaisir! Rien qu'être avec lui me faisait plaisir, c'était plus que je ne pouvais espéré. En fait je ne pensais pas tomber amoureuse de sitôt. Je sortais très peu avant de le rencontrer, je n'en avais pas envi, sauf quand mon meilleur ami me trainait dans ses fêtes étudiantes et encore je n'y restais pas longtemps. Evan m'avait en quelque sorte rendu la vie que j'avais perdu, avec lui je rigolais, je sortais, je m'amusais, j'étais heureuse comme ça ne m'étais pas arrivé depuis longtemps.

Super ... j'arriverais peut être a m'intégrer.

Je flippait de ne pas réussir à m'intégrer au milieu de la bande d'Evan, après tout, ils étaient tous étudiantes, ils avaient surement pas envi de se coltiner une gamine de 17 ans. Evan c'était différent, il était dans leur monde depui des années, moi je ne savais pas comment sa se passait. La peur de l'inconnu n'a jamais été aussi forte !

Est ce que j'avais le mal de l'air ? Aucune idée vu que je n'avais jamais pris l'avion, mais j'avais envi de voir le monde vu d'en haut, histoire d'avoir l'impression de planer, parce qu'après tout c'est ce que faisait les avions, ils planaient donc nous, passagers aussi et ça sans prendre de drogue,le rêve!

Je veux bien un café ...

Le second en moin de deux heure ... hummm mauvais, promis après celui la j'arrête ! Mais je ne voulais pas m'endormir pendant le vol, je voulais profiter un max de mon chéri !
Juliet Blackwel
Juliet Blackwel

Messages : 106
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Welcome to Australia ! Empty Re: Welcome to Australia !

Message par Evan Hotchner Mar 3 Nov - 14:09


    A moi de m'occuper de Juliet, de son séjour et faire en sorte que tout se passe pour le mieux. Après tout c'était moi qui avait proposé ce voyage, et non pas l'inverse. Je ne souhaitais qu'une chose : qu'elle s'intègre le plus facilement possible et qu'elle se plaise avec moi et mes amis. Juste le temps d'un week-end. De toute façon avec son traitement, on ferait attention. Loin de moi l'idée de la dévergonder, ou de passer outre ses envies. Surtout lui éviter le stress et les complications. Elle voulait un café, et ne semblait pas plus enchantée que ça de plonger tout droit vers l'inconnu !

    Je reviens.

    Je partis chercher deux cafés, bon OK ça faisait deux en moins d'une heure mais après tout j'étais son copain, pas sa mère.
    Je revins en moins de 5 minutes, je lui tendais le sien avant de me rasseoir. Je la voyais mordre ses lèvres, tordre ses doigts et regarder au travers de la fenêtre comme une angoissée chronique qu'elle était apparement devenu pour le temps du trajet.

    Tu flipes?


    Un petit regard doux histoire de la détendre, de toute fçaon elle ne plongeait pas dans le total inconnu, j'étais là et il était hors de question que je la laisse seule une seule minute. Voyant que les mots ne seraient pas suffisant à la calmer, j'attrapais mon sac et lui tendait une pile de photo. L'Australie, l'internat, la fac, mes amis, nous, nos soirées là bas. Histoire qu'elle mette des visages sur ceux qu'elle allait cotoyer.
Evan Hotchner
Evan Hotchner

Messages : 288
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Australie - Washington D.C

Revenir en haut Aller en bas

Welcome to Australia ! Empty Re: Welcome to Australia !

Message par Juliet Blackwel Mer 4 Nov - 2:14

Evan parti chercher les cafés pendant que je regardais par le hublo pas des plus détendu. Non seulement je faisais pas la fière en avion mais en plus je stressais pour le séjour. J'essayais de me dire qu'il n'y avait pas de raison que ça se passe mal, que j'étais avec Evan, c'est pas comme si je partais seule à l'aventure. Moi qui voulais changer d'air pour le coup j'allais avoir du changement, un nouveau pays, des nouvelles têtes, une nouvelle façon de vivre sans doute. Je sortis de mes pensées quand Evan arriva avec les cafés bien chaud.

Merci ...

Un sourire peut être un peu stressé, mais un sourire quand même! Même si j'étais stressée, j'étais heureuse d'être avec lui et ça je ne voulais pas qu'il en doute.

Sa se voit tant que ça.

J'avais pas arrêter de manger mes ongles et d'accumuler les tics nerveux depuis qu'on était ici. Je ramena un genou devant moi, posant mon pieds sur le siege et appuyant ma tête sur le genou pour regarder ce qu'Evan sortais de son sacs. Des tas de photos! Je regardais attentivement, les endroits, les têtes ... Je m'arrêta sur une photo ou Evan était sur une piste de danse avec une bouteille à la main, entouré de garçons et de filles.

Je vois que t'es super studieux comme mec!

Je plongea mes yeux dans les siens en souriant! Il était passé ou mon p'tit géni ? Sur ses photos je voyais un gars comme les autres dans une fête étudiante, il semblait être le meneur d'ailleur! Je sens que j'allais pas m'ennuyer pendant deux jours!

Juliet Blackwel
Juliet Blackwel

Messages : 106
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Welcome to Australia ! Empty Re: Welcome to Australia !

Message par Evan Hotchner Mer 4 Nov - 12:20


    Je suis gosse de profiler, ce sont des choses que je remarque, c'est tout.

    Je l'embrassais pour la rassurer avant de lui tendre son café. C'est vrai qu'avec mon père j'avais toujours eu l'envie d'apprendre son boulot, alors dans le dos de ma mère, quand il venait me coucher le soir, jusqu'à ce que je parte pour l'Australie, on parlait de son job, bien sur il m'en épargnait la violente réalité, mais le côté analyse, je l'avais bien en tête. Et pendant les vacances, il m'expliquait ce qu'il savait, ce qu'il avait apprit, ou bien au téléphone, on pouvait rester une heure ou deux pendant lesquelles il parlait ! Je vous jure ! Mais parler pour parler et parler pour enseigner était une toute autre façon de voir les choses, il était locasse quand il le fallait. Et j'appréçiais ça.
    Puis je sorti les photos. En effet il y avait pas mal de choses là dessus. Mon premier motocross sur piste officielle, je ne devais pas avoir plus de 10 ans, tout équipé, le casque à la main, sur ma moto. Je pense que c'est ma tante qui a prit la photo, Lenny a toujours eu une passion pour l'art sous toutes ses formes. Une autre du campus, sans grand intérêts, et puis évidemment celles avec les copains. Dans la chambre que nous partagions, dans un bordel monstre, allez savoir pourquoi mon côté à moi était au carré. Et puis cette fameuse photo dans le gymnase de la fac, bouteille de champagne en main, clope au bec, les cheveux en bataille, t shirt fluo, jean en dessous des fesses, Converses, enfin la déprave la plus totale. Et pourtant une dizaine de filles qui semblaient me tourner autour. Cette photo est mythique ! Et ne révèle en rien la réalité, enfin selon mon point de vue. Je ne me voyais pas comme un leader ou un tombeur. J'étais Evan quoi... Celui qui peut rester enfermé 10 heures par jour avec une pile de bouquins. Mais en Australie j'en étais un autre, un personnage que je m'étais construit pour exister au milieu d'un groupe. Et à force j'avais apprécier jouer le role de ce personnage, pour m'intégrer. Et je l'avais gardé. J'étais un genre de meneur oui, en même temps j'avais l'avantage d'être le plus jeune, donc déjà un peu spécifique. 5 ans de moins que les autre ce n'était pas anodin !

    Je suis studieux, disons surtout quand je suis loin de mes potes. Je faisais leurs devoirs, et en échange j'avais le droit de toucher la sono !
Evan Hotchner
Evan Hotchner

Messages : 288
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Australie - Washington D.C

Revenir en haut Aller en bas

Welcome to Australia ! Empty Re: Welcome to Australia !

Message par Juliet Blackwel Mer 11 Nov - 1:50

Oui c'est un détail que j'avais tendance a oubler. Mon homme était le fils d'un grand profiler et il devait avoiir les bases du métier rien qu'en observant faire son père. D'ailleur, je le verrais bien dans cette branche aussi, sa façon d'analyser les choses, de vouloir les comprendre, il avait selon moi les talents requis pour faire ce boulot, mais le savoir dans un milieu aussi dangereux ne me rassurait pas. Bon ok il n'y était pas encore et je ne savais même pas si c'est vraiment ce qu'il voulait faire mais bon c'était une chose envisageable.

A oui j'avais oublié ... ben ne me profil pas sinon tu risques de devenir dingue a essayer de me comprendre.

Dans le genre nana compliquée je me posais la. Déjà à cause de mon passé, j'avais sans arrêt besoin d'être rassurée, mais aussi parce que j'avais un caractère assez particulier, mais ça Evan s'en apercevrait bien vite.

Echange de bon procédé !

Après tout c'était comme ça que sa marchait. Donnant donnant. Rien ne devait aller a sens unique sinon on ne s'en sortait pas. Ma psy disait que je ne donnais pas assez de moi et que ça allait me poser des problème un jour ou l''autre, je pense que j'aviserais le moment venu !

Tient j'aimerais connaitre le Evan DJ !!!
Juliet Blackwel
Juliet Blackwel

Messages : 106
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Welcome to Australia ! Empty Re: Welcome to Australia !

Message par Evan Hotchner Mer 11 Nov - 11:59


    On n'est pas sensés profiler ses proches. Ca s'applique aux criminels, et jusqu'à preuve du contraire, tu n'en est pas une.

    Ou aux victimes. Evidemment, avec le peu de tact dont je dispose je vais éviter de parler de ça, je sais que son affaire n'a pas du être des plus faciles, surtout quand elles impliques des enfants, enfin je prend le terme enfant parce qu'elle est mineur, tout comme moi. Et puis le plus dur est sans doute pour la famille dans une affaire de meurtre, mais quand la victime s'en sort? Ce sont les deux qui morflent. Et ça je le vois bien chez elle, elle n'a pas vraiment confiance en elle, a besoin d'être rassurée, elle est nerveuse comme pas permis dès qu'on parle de changement. Moi je dis, si ça ce n'est pas un exemple de courage, je ne sais pas ce que c'est. C'est Juliet, c'est MA Juliet c'est tout ! Et le premier qui s'en approche d'un peu trop près il va gouter au fils Hotchner et neveu de Lucas ça va pas trainer, et je vous promet d'être meilleur que tonton en 83, la raclé qu'il n'a pas mise à Bobby moi je la mettrais à l'inconnu qui osera la toucher.

    Alors ce n'est pas une légende, les filles aiment ce genre de mecs. C'est bon à savoir.

    Un clin d'oeil innocent et je l'embrassais sur le front en posant ma tête au dessus de la sienne pour suivre son regard sur les hublots, personnellement j'avais l'habitude du tarmack, de cette odeur dans les avions, de cette façon agitée qu'on les passager de s'installer, on repère très facilement ceux pour qui c'est la première fois, et ceux pour qui ce vol ne présage rien de bon à l'arrivée. J'ai appris à observer, et je dois dire que ça me plait.
Evan Hotchner
Evan Hotchner

Messages : 288
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Australie - Washington D.C

Revenir en haut Aller en bas

Welcome to Australia ! Empty Re: Welcome to Australia !

Message par Juliet Blackwel Ven 13 Nov - 1:31

Mais il y a des côtés de ma personnalité que tu ne connais pas encore ^^

Je me pencha pour l'embrasser dans le cou, tendrement. Non je n'étais pas une sérial killeuse, j'étais juste une fille un peu paumée . Un jour j'expliquerais tout à Evan, après tout il avait le droit de savoir, ça l'aiderait sans doute à comprendre certaines de mes réactions, un peu spéciale. Et puis il n'était pas une simple amourette, c'était Evan, mon homme, l'homme de ma vie à n'en pas douter. Je regardais ses photos avec un grand interêt. J'avais envi d'en savoir le plus possible sur lui, sur sa vie passée, sur ses amis, ce qu'il amait. Enfin tout quoi!

Oh non je suis pas aussi superficielle! j'ai juste envi de voir comment tu te défend devant une platine!

J'avais touché à ça avec mon frère une ou deux fois et c'était plutôt sympa .. non ok c'était carrément tripant et voir Evan s'amuser à mixer des morceaux de techno ne pouvait être que vraiment génial! Je faisais défiler les photos, il en avait un sacré paquet dont une ou il était trepé dans une fontaine ... Je le regarda en rigolant ..

Tu avsi pris un verre en trop ce soir la !


Juliet Blackwel
Juliet Blackwel

Messages : 106
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Welcome to Australia ! Empty Re: Welcome to Australia !

Message par Evan Hotchner Ven 13 Nov - 1:53


    J'adorais quand elle m'embrassait comme ça, dans le cou, par surprise, et puis elle savait y faire. Son regard était tout ce qui m'inspirait. J'aurais pu la regarder dans les yeux pendant des heures, la regarder dormir pendant autant de temps aussi. Enfait tout me plaisait chez elle, ce n'est pas explicable ou quatifiable. C'est elle et point barre.

    Je suis le roi des soirées mix.

    Ouai bon OK c'est un peu prétencieux, mais après tout ce n'est pas si faux que ça. Je me défend aussi bien derrière mes disques et mes platines que sur la piste de danse. Remarque je suis plus à l'aise avec la technique, j'ai tendance à m'isoler un peu sans m'en rendre compte, je ne suis pas solitaire, mais j'aime me retrouver un peu pour étudier, ou pour lire. Mais je venais d'apprendre que le faire avec Juliet dans mes bras était tout aussi agréable.

    La gueule de bois la plus monstrueuse de l'histoire le lendemain. J'avais fini à l'eau, portable et Ipod comprit. Mais t'as vu le verre est toujours entier !

    J'étais en plus habillé en blanc, mes cheveux noirs ruisselants sur mon front, et une tête de déterré, mais on avait passé une des meilleures soirées de notre vie. Le spring break 2007, j'avais 15 ans...
Evan Hotchner
Evan Hotchner

Messages : 288
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Australie - Washington D.C

Revenir en haut Aller en bas

Welcome to Australia ! Empty Re: Welcome to Australia !

Message par Juliet Blackwel Ven 13 Nov - 21:43

J'en doute pas ! Evan le roi du dancefloor !

Je leva mon bras au dessus de ma tête pour faire comme si je dansais! Je me détendais peu à peu au fil de la conversation. On avait décollé depuis une bonne demi heure maintenant et on n'avait vraiment pas l'impression d'être en l'air. Je jetais des regards dans le hublo quand même de temps histoire de voir qu'il n'y avait pas de fumée qui sortait d'une aile, pour me rassurer! Je me trouvais stupide! Si il y avait un problème on le sentirais bien vite j'en étais persuadée!

Oui je vois ça .. tu as préféré sauvé ton verre plutôt que ton portable et ton ipod! Chacun ses priorités...

Je lui souris. Il avait vraiment du passer de super moment la bas. Je me sentais en retard à côté de lui, je n'avais pas vécu la moitié de ce qu'il avait vécu c'était frsutrant. Mais j'étais contente de pouvoir découvrir son univers, ses potes, l'endroit ou il avait passé les trois quarts de sa vie! Moi la mienne se limitait à Quantico, ville que j'aimais bien mais sans plus. En fait j'aimerais vivre dans un endroit ou il fait toujours un grand soleil .. genre Los Angelès, San Fransisco...
Juliet Blackwel
Juliet Blackwel

Messages : 106
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Welcome to Australia ! Empty Re: Welcome to Australia !

Message par Evan Hotchner Sam 14 Nov - 0:15


    Moque toi va, tu verras.

    Je me mis à sourire et passa mon bras autour de son cou pour l'embrasser tendrement. Puis je posa ma tête cntre la sienne pour admirer la vue, les paysages, les océans, j'aimais tout ça, et j'aimais le soleil. Alors imaginez vous bien qu'à Quantico il m'était difficile d'apprécier le climat, mais on se fait à tout non?

    Disons que le verre était plus proche de mes mains que le reste.

    Une simple excuse, non mais sérieusement, je passe pour un ivrogne ! Ca ne me plait pas plus que ça, mais on fait ce qu'on peut, avec ce qu'on a !
    J'attrapa rapidement le portable de Juliet posé sur la tablette, et prit une photo de nous deux.

    Celle là on va pouvoir l'ajouter au tas de photos. Et ce ne sera pas la dernière.

    3 heures de vol plus tard...
    Ayé ! Nous attérissions enfin ! J'en avais marre, marrre d'être assit et hate de retrouver mes amis !
Evan Hotchner
Evan Hotchner

Messages : 288
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Australie - Washington D.C

Revenir en haut Aller en bas

Welcome to Australia ! Empty Re: Welcome to Australia !

Message par Juliet Blackwel Sam 14 Nov - 2:53

Oui j'espérais bien voir mon homme en roi de la piste, mais avec moi qui gueterais les premières prêtes à s'approcher de lui! Je sens que je n'avais pas fini d'être jalouse durant ce voyage. Il connaissai tout le monde et sans doute beaucoup de fille, il allait falloir que je fasse un énorme travail sur moi même pour ne pas leur sauter à la gorge! Pas que je n'avais pas confiance en Evan , ça n'avait rien à voir c'était en moi que je n'avais pas confiance. Il devait y avoir des filles plus jolies et surtout plus équilibrée que moi qui serait suceptible de lui faire du gringue! Et ça pas question, Evan était mon homme et toutes les pimbêches du coin allait le savoir!

Ça c'est une excuse d'alcoolo.

Je lui souris en souriant un peu mesquine sur les bords mais ce n'était pas méchant! Puis Evan pris une photo de nous pour immortalisé ce moment qui ne serait pas le dernier!

Non je vais te bombarder de photo chéri!

Je n'aimais pas être prise en photo encore un grand changement par rapport à ma vie d'avant ou je passais mon temps sous les objectifs de mes copines. Maintenant j'avais du mal à sourire quand on me prenait en photo, je n'aimais pas ça tout simplement parce que je ne m'aimais pas vraiment, mais je travaillais la dessus avec ma psy. J'arrivais à m'accepter alors qu'a la suite de on enlèvement je ne voulais même plus me voir dans un miroire. Je ressemblais beaucoup à mon père, à celui qui m'avait enlevée et j'avais l'impression de le voir dès que je me voyais. Mais pour Evan je ferais des efforts. Tout était plus facile avec lui. Après 3 heures de vol qui étaient passait étonnament vite, on attérit et je fus quand même soulagée de retrouver la terre ferme. On arriva enfin à l'air libre, sous un soleil magnifique! Passant mon bras autour de la taille d'Evan, sacs ur le dos je lui demanda:

Alors c'est quoi le programme ???

Très très impatiente!
Juliet Blackwel
Juliet Blackwel

Messages : 106
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Welcome to Australia ! Empty Re: Welcome to Australia !

Message par Evan Hotchner Sam 14 Nov - 14:28


    Mais Evan, ta gueule ! J'aurais franchement du la fermer. La voila prête à me bombarder de photos durant tout le week end, et croyez moi je savais ce que c'était. Juste horrible ! Ma mère faisait ça quand je rentrais pour les vacances de Noel étant petit. Et comme je me souviens de tout... Et ben ça reste ! Comme un traumatisme. D'ailleurs c'était Lucas à cette époque qui lui avait demandé de me laisser respirer quelques secondes si elle ne voulait pas que je blanchisse à cause des flash. Comme un tableau d'antiquité que vous n'avez pas le droit de photographier vous savez?
    Je regardais le cliché, en souriant, je me demandais pourquoi, elle, elle ne le faisais pas. Jamais sur les photos. J'imagine qu'il y a des tendances. Et puis elle devait être stressée, nous ne nous connaissions pas depuis longtemps, alors forcément, ça n'engage pas à la sérénité.

    Non non, tu me bombardes pas. Tu t'en tiens au strict minimum, y a pleins de trucs à voir là bas, tu prendras ce que tu n'as jamais vu. OK?

    Bonne excuse, puisque moi elle me voyait depuis 3 semaines, tous les jours. Alors je n'étais pas une nouveauté.
    Enfin arrivés sur la terre ferme !!! Je sauta sur le bitume, et Juliet vint m'attraper par la taille. Je l'embrassa rapidement dans le cou, puis avança vers l'aéroport.

    Le programme...

    Et là je n'eut pas le temps de poursuivre que déjà ma bande de pote hurlait pour nous sauter dessus, en bons immatures de 25 ans qu'ils étaient. Mais je les adorait hein ! Ils firent la bise à Juliet, bon je pense qu'ils avaient comprit de qui il s'agissait, surtout ma façon de la prendre par la taille.

    Juliet j'te présente Olivier, John, Quentin, Thomas et Ludo. Les mecs, je vous présente Juliet.

    Pas besoin de grandes explications, puisque de toute façon ils auraient comprit, au regard amoureux dont je la couvrais. Et puis Juliet... je n'avais que ce mot là à la bouche !
Evan Hotchner
Evan Hotchner

Messages : 288
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Australie - Washington D.C

Revenir en haut Aller en bas

Welcome to Australia ! Empty Re: Welcome to Australia !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum