Esprits Criminels RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Enfin quelqu'un de sympa dans ce bahut [PV Ana]

2 participants

Aller en bas

Enfin quelqu'un de sympa dans ce bahut [PV Ana] Empty Enfin quelqu'un de sympa dans ce bahut [PV Ana]

Message par Juliet Blackwel Lun 12 Oct - 0:40

Je détestais le lycée. Etre obligé d'y aller me gonflais au plus haut point et pourtant je n'avais pas le choix. Je savais que si je séchais mes frères allaient me tomber dessus et finis les petites soirées n tête à tête avec Evan! Vivement la majorité! Je voyais que le coté positif de la chose, à savoir la liberté n'avoir de compte à rendre à personne, faire ce que je veux quand je veux, mais j'oublier le côté facture, responsabilité ... bien que ds reponsabilité, je savais en prendre et j'en avais pris peut être un peu trop pour mon âge.

Il était midi et j'avais pris un sandwich pour manger dans la cours, pas envi de manger les trucs infectes de la cantine! Je me trouva une place près d'un arbre, à l'ombre. Beaucoup de monde fit comme moi car les bancs et les places à l'ombres étaient très rare. J'aurais du dire à Evan de venir manger avec moi, après tout n'importe qui pouvait entrer dans ce lycée, personne n'aurait remarqué qu'il n'était pas un élève vu qu'il avait le même age que moi.

Je pris donc place sous un arbre, rare place encore potable qu'il restait et je mis mon i pod sur ms oreilles en observant les gens autour de moi. Edward, mon meilleur ami n'était pas venu aujourd'hui, malade ... ou grosse flemmingite! j'étais donc seule. Je n'avais pas beaucoup d'affinité avec les autres lycéens, je trouvaient souvent ler conversation pueril et sans interêt, je préférais donc rester seule.
Juliet Blackwel
Juliet Blackwel

Messages : 106
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin quelqu'un de sympa dans ce bahut [PV Ana] Empty Re: Enfin quelqu'un de sympa dans ce bahut [PV Ana]

Message par Ana Agbé Lun 12 Oct - 11:58

Voilà quelques jours que Ana avait été retrouvée par l'agent Prentiss en personne, errante dans les rues. Elle avait réussi à s'enfuir, et elle-même le regrettait beaucoup. Elle aurait sans doute préférer mourir plutôt que de devoir vivre avec tous ces souvenirs qu'elle n'arrivait pas à oublier, ou plutôt, elle préférait mourir que survivre.
Et bien que l'adolescente n'avait pas voulu donner son nom de famille, elle avait fini par retrouver sa mère et ses deux grands-frères. Mais depuis son retour, rien n'était comme avant. Ana avait l'impression que tout le monde avait pitié d'elle, et qu'ils ne la regardaient pas pareil... Bien malheureusement.

Puis un jour, malgré les conseils de sa mère qui tentait de la convaincre du contraire, Ana décida de retourner au lycée. Son ravisseur n'avait toujours pas été retrouvé, et l'adolescente n'était sans doute pas au top de sa forme, au contraire, mais elle n'avait pas envie de rester chez elle. Pourtant, elle n'avait pas non plus spécialement envie de voir du monde.
Bref.
Pour je ne sais quelle raison, l'adolescente se rendit donc à son école.
Elle y avait passé difficilement la matinée, sursautant à chaque bruits trop forts ou chaque mouvement qui lui rappelait son calvaire. Mais elle avait survécu à cette matinée. Désormais, il était l'heure de manger.
Certains étudiants se risquaient à manger ces trucs visqueux de la cantine, d'autres au contraire, préféraient rentrer chez eux ou manger leur propre nourriture dans la cour.
Ana, elle, avait apporté un petit sandwich que lui avait soigneusement préparé sa mère. Cependant, depuis ce fameux jour, l'adolescente n'avait plus beaucoup d'appétit et ne mangeait que très peu, voir pas du tout.
Et maintenant, elle n'avait décidément pas faim. Cependant, ne voulant pas faire tâche au milieu de tous ces gens qu'elle avait parfois du mal à supporter désormais, elle décida tout de même de s'assoir.
Elle marcha donc en direction d'un arbre, cherchant un coin pas à l'ombre, mais bel et bien au soleil. Car oui, Ana adorait le soleil. Chez elle, au Kenya, il frappait fort quand elle était petite, et le soleil lui rappelait donc ses origines.
Bref.

L'adolescente marchait donc dans la cour. Elle avait repéré un coin tranquille, où elle pourrait ne pas avoir à faire à trop de personnes. Elle marchait donc dans cette direction, mais ne vit pas la jeune fille qui se trouvait face à un arbre, mangeant un sandwich. Et là. Boum !
Ana rentra dans cette jeune adolescente, et faillit tomber, mais elle ne trébucha pas, heureusement pour elle. Sinon, elle aurait sans doute eu trop honte.
Elle se retourna alors vers la jeune fille qu'elle avait bousculé afin de s'excuser.


"Oh je... Pardon, j'ai pas fais exprès je... Je suis désolée".

Puis elle baissa le regard, espérant que la jeune fille n'en ferait pas tout un fromage.
Ana Agbé
Ana Agbé

Messages : 48
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin quelqu'un de sympa dans ce bahut [PV Ana] Empty Re: Enfin quelqu'un de sympa dans ce bahut [PV Ana]

Message par Juliet Blackwel Lun 12 Oct - 21:45

La journée passait vraiment au ralentit. Je grignotais mon sandwich un distraitement. Ce fut la sonnerie de mon protable qui me sortis de mes pensées. Je du me lever pour le sortir de m poche et décrocha. Mon frère qui m'annonçait que se soir je devais rentrer dessuite après le lycée parce que ma mère avait invité la famille à manger! Génial ^^ Heureusement que j'avais pas prévu de voir Evan se soir sinon ils auraient pu attendre pour leur petite soirée familiale. Toujours tout à la dernière minute! Cette famille ne serait donc jamais organisé!!! Donc mon frère venait me chercher a 17 heures, le seul avantage était qu'il venait avec sa moto et que ça j'adorais! Avec un peu de chance il me laisserais conduire!

J'allais me rassoir quand je fus bousculée par quelqu'un! Ben y'avait plus maladroit que moi dans le coin c'était rassurant. Je regarda la jeune fille qui manqua de se casser la figure en plus. Je ne me rappelait pas l'avoir vu dans le lycée, en même temps j'étais tellement inattentive que j'aurais pas vu un éléphant passer! La jeune fille s'excusa, comme si elle venait de commettre un meurtre, j'allais pas la manger, j'étais pas de ce style. Plutôt cool en général sauf si on me cherchait la je sortais les crocs.

Sa va détend toi y'a pas mort d'homme... Tu t'es pas fait mal ?

J'avais toujours été du genre à plus m'inquiéter pour les autres que pour moi même. Après tout elle a manqué de finir par terre la pauvre alors que moi j'avais a peine bougé. La jeune fille était très jolie. Métisse, les cheveux courts, les yeux bien maquillés ... J'obsrvait toujours les gens comme ça, elle n'avait pas à se sentir vexée. Depuis mon enlèvement, j'avais beaucoup changé, au lieu de piailler comme toutes les jeunes ado du lycée, je préférais observer les gens pour savoir à qui j'avais affaire. Je n'avais pas parler pendant plus d'un an après ce drame et depuis que j'avais retrouvé la parole, j'en faisais beaucoup moins usage qu'avant .. quoi que on m'aurait vu avec Evan on ne m'aurait pas cru, j'avais tendance a tellement vouloir en savoir sur lui que je le bombardais parfois de question et la je peux vous dire que mon côté bavard ressortais, mais il était le seul privilégier .

Je reporta mon attention sur la jeune fille qui pour une fois me fit bonne impression. Je dis pour une fois parce qu'en général, les filles du lycées j'étaient pas très pote avec elle. Le seul ami que j'avais ici était Edward, mon meilleur ami depuis la maternelle!!! Je n'étais pas contre une amitié avec une fille, seulement, avec celle du lycée ont étaient vraiment pas sur la même longueur d'onde..

Tu veux t'assoir avec moi ? Le places se font rare par ici...
Juliet Blackwel
Juliet Blackwel

Messages : 106
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin quelqu'un de sympa dans ce bahut [PV Ana] Empty Re: Enfin quelqu'un de sympa dans ce bahut [PV Ana]

Message par Ana Agbé Mar 13 Oct - 11:06

Effectivement, il y avait sûrement plus maladroit que l'adolescente dans la vie, et Ana en était le modèle. En effet, Ana était plutôt maladroite, du genre à trébucher alors que rien ne gênait le passage. Là d'ailleurs, elle venait tout juste de trébucher, mais bien heureusement, elle n'était pas tombée complètement, bien qu'elle ait failli se retrouver au sol. Quelle honte n'empêche ! En tout cas, c'est ce que ressentit Ana.
Mais Ana redouta plus que tout la réaction de l'adolescente qu'elle venait de bousculer un peu. Aïe. Si elle s'énervait... Ana ne saurait sans doute pas trop quoi faire.
Mais bien heureusement, l'adolescente n'en fit pas tout un fromage, bien au contraire. Ana fut rassurée.
Se détendre ? Oui mais bien sûr, plus facile à dire qu'à faire. Elle venait de se prendre la honte devant d'autres personnes. Et puis Ana n'était jamais détendue depuis ce fameux jour où sa vie a basculé. Non, elle n'était jamais détendue, bien au contraire, elle restait toujours sur ses gardes. Sans se détendre donc, elle se retourna vers l'adolescente qui venait de lui parler, puis secoua légèrement la tête de droite à gauche. Non, elle ne s'était pas faite mal. Du moins, rien de grave, elle était habituée à la douleur qu'elle ressentait encore parfois, douleur due aux blessures qui lui avaient été infligées par ce monstre.
Bref...


"Non".

Se contenta-t-elle alors de répondre, n'étant pas très bavarde de nature.
Puis la nouvelle jeune fille l'invita à s'assoir à ses côtés. Effectivement, il n'y avait que très peu de place dans la cour de l'école, sans doute parce que la plupart des étudiants préféraient manger dehors que dans la cantine.
Ana hésita d'abord. Après tout, elle ne connaissait pas cette jeune fille, et avait beaucoup de mal à accorder sa confiance aux autres depuis que... Bref... Elle avait beaucoup de mal à accorder sa confiance, tout simplement. Et puis en principe, elle trouvait que les filles du lycée étaient trop superficielles, et ne pensaient qu'à une seule chose : faire la fête, draguer, etc. Chose que n'aimait pas du tout Ana. Mais l'adolescente qu'elle venait de rencontrer n'avait pas l'air comme les autres.
Elle décida donc d'accepter cette invitation, mais resterait sur ses gardes, comme à son habitude.


"Heu, oui... Je... Merci... C'est gentil".

Elle s'assaya alors à côté de la jeune adolescente. Puis elle réalisa qu'elle ne connaissait même pas son prénom. Hésitante, elle finit cependant pas oser le lui demander.


"Moi, c'est Ana... Et toi ?"
Ana Agbé
Ana Agbé

Messages : 48
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin quelqu'un de sympa dans ce bahut [PV Ana] Empty Re: Enfin quelqu'un de sympa dans ce bahut [PV Ana]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum