Esprits Criminels RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aaron Hotchner

2 participants

Aller en bas

Aaron Hotchner Empty Aaron Hotchner

Message par Aaron Hotchner Sam 4 Juil - 0:23

Nom : Hotchner
Prénom : Aaron
Age approximatif : 43 ans
Spécialité : Chef de l'équipe des profiler de Quantico (BAU)
Histoire : Ancien procureur dans l'état de Washington D.C, Aaron s'est reconverti dans le FBI, au département des sciences du comportement, plus couramment appelé BAU. Il a été marié puis divorcé à une femme, Haley, qu'il a rencontré au lycée, dans un cour de théâtre. Ensemble ils ont un fils, Jack, âgé de 5 ans. Il ne le voit pas aussi souvent qu'il le voudrait. Cela ne l'empêche pas d'être un bon père. Il garde une affection particulière pour son ex femme. Et le fait d'accepter le divorce n'est qu'un respect forcé prouvé une fois de plus à la mère de son fils. Son poste de chef d'équipe lui prend tout son temps. Au point qu'il ne rentre que très rarement chez lui. Ses équipiers se posent même la question de savoir si il lui arrive de dormir ou de quitter ses bureaux. Ne serait ce qu'une fois dans la semaine.
Caractère : Hotch est un homme très froid. Très neutre. Il ne laisse transparaitre aucunes émotion, il est maitre de lui même et fait preuve d'un self contrôle incroyable. Cependant il lui arrive de déraper. Lorsqu'on évoque sa famille par exemple. Ou une affaire touchant à des enfants. C'est le plus calme de tous. Il ne parle pas pour ne rien dire. D'ailleurs, la communication n'est pas son fort. Il se fit au comportement humain. Une déformation professionnelle qui le résume du tout au tout. Il fait plus confiance au langage corporel qu'aux paroles d'un suspect. Loyal, courageux, déterminé et limite psychorigide, il applique à la lettre les lois des états dans lesquels il est ammené à travailler. Il sait cependant reconnaitre quand un de ses équipers s'est dépassé. Et n'hésitera pas à lui en faire part.
Personnalité sur l'avatar : Thomas Gibson
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Hotchner Empty Re: Aaron Hotchner

Message par Emily Prentiss Sam 4 Juil - 17:19

Très belle présentation agent Hotchner Smile
Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Hotchner Empty Re: Aaron Hotchner

Message par Aaron Hotchner Sam 4 Juil - 17:22

Merci Prentiss Neutral

(Ne peux pas prendre un smiley qui sourit, ça ne collerait pas avec le personnage... XD)
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Hotchner Empty Re: Aaron Hotchner

Message par Emily Prentiss Sam 4 Juil - 17:31

Pas grave je souris pour deux SmileSmile
Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Hotchner Empty Re: Aaron Hotchner

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum