Esprits Criminels RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

My name is jr Gong

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

My name is jr Gong Empty My name is jr Gong

Message par Camille Wingelsworth Lun 8 Aoû - 23:14

    Spoiler:

    Six heures du matin. Je suis encore en petite culotte sur le bord de la fenêtre à fumer ma cigarette du matin, musique à fond dans l'appartement. Le soleil était déjà là bien présent et il caressait mes jambes doucement. Ma tête suivait le rythme en vaguant de gauche à droite. Je me sentais particulièrement bien. Les effluves de nicotine détendaient entièrement mon corps. Dans la pièce d'à côté, Evan dormait encore. Il avait passé la nuit ici après de longues négociations. J'étais toujours sur mes gardes, à craindre que quiconque ne découvre ce qui se passait réellement entre nous. Mais quand il était là, j'oubliais tout, et sa présence avait toujours un effet bénéfique sur moi. Nous avions passé la nuit à faire l'amour. Je me sentais parfaitement détendue et sereine.

    Dernière taff et j'écrasais le mégot sur le toit pour le jeter par la fenêtre. Une mauvaise habitude que j'avais prise, et qui déplaisait à Evan, car j'avais l'habitude de me balader en petite tenue quand j'étais chez moi. Préparer le petit déjeuner. J'avais envie de lui faire plaisir, malgré le peu de moyens du bord. Pains au lait, café, jus d'orange et confiture, je continuais à danser en posant au fur et à mesure les ingrédients sur un plateau.

    My name is junior Gong, am I telling you !

    Je ne comprenais pas comment Evan réussissait à dormir avec un tel vacarme, mais j'avais l'habitude de me réveiller en musique et je savais qu'il pouvait dormir n'importe où et qu'une fois endormi, il pouvait se passer une rave party dans la pièce sans qu'il ne réagisse.
Camille Wingelsworth
Camille Wingelsworth

Messages : 60
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

My name is jr Gong Empty Re: My name is jr Gong

Message par Evan Hotchner Lun 8 Aoû - 23:24

    Camille est plus encline que moi à la paranoïa concernant notre histoire. Personnellement je sais que nous sommes prudents, je le suis pour elle, pour la protéger de ce qui pourrait se passer si jamais ça venait à s'apprendre. Elle risquait tout autant que moi. De perdre sa place dans cette fac. Elle retrouverait du boulot, sur un autre continent, les Etats Unis ne sont pas mal mais je la sais attachée à son univers.
    Elle se lève toujours avant moi, au moins une bonne demi heure, sauf quand nous sommes en speed et qu'elle me dégage vite fait bien fait, remarque passer une nuit entière ensemble se fait rare. D'habitude c'est un truc de mec de ne pas vouloir rester, mais moi je suis bien avec elle. J'ai la naïveté de mes 17 ans, le corps et l'endurance qui va avec.
    Bob Marley à fond dans la baraque et les rayons de soleil qui sont censés perturber mon sommeil. Que nenni ! Quand vous avez Haley Hotchner comme mère vous apprenez à gérer votre sommeil en fonction des besoins de votre corps et non pas du bruit ambiant. C'est tout.
    Mes parents étaient très jeunes quand ils m'ont eu et ma mère était encore cheerleader à cette époque. Donc invitée dans tout un tas de soirées étudiantes, donc j'ai appris à m'endormir n'importe où et surtout dans le bruit, vaste réflexe. ^^
    Elle chante dans la cuisine, je soupire doucement pour tenter d'émerger. Je m'étire, enfile mon jean faute de trouver mon caleçon et fini par me lever, elle ne m'entendra de toute façon pas. Je m'approche alors derrière elle et l'embrasse dans le cou en passant mes bras autour d'elle avant de la retourner pour l'asseoir sur le bar.

    C'est tout ce que tu portes ?

    Relevant la tête pour emprisonner ses lèvres des miennes.
Evan Hotchner
Evan Hotchner

Messages : 288
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Australie - Washington D.C

Revenir en haut Aller en bas

My name is jr Gong Empty Re: My name is jr Gong

Message par Camille Wingelsworth Lun 8 Aoû - 23:31

    « C'est tout ce que tu portes ? » Une petite culotte en coton bleue en tout et pour tout. J'aimais sa douceur, sa façon de prendre soin de moi, d'arriver toujours sans que je ne m'en aperçoive et de me surprendre tous les jours que ce soit dans les mots, les gestes, les actes. Je me laissais embrasser avec douceur, entourant son cou avec mes bras. Il sentait bon... J'aurai pu garder mon nez dans ses cheveux une journée entière.

    Oui, c'est tout. Je me lève à peine, je te rappelle...

    Comme un chat, je déroulais mes bras derrière sa nuque et passait mon nez autour de son oreille, puis sur sa joue, avant de l'embrasser à nouveau. Les réveils ensemble n'étaient pas nombreux, et il fallait savoir en profiter. Même si la fac nous attendait tous les deux dans deux heures. La chanson tournait en boucle dans le petit appartement, et je commençais à onduler mon corps au rythme du raggae sans décoller mon corps du sien.

    J'ai préparé le petit déj'.

    Je lui indiquais mon petit plateau du menton. Cela devait être l'une des premières fois que cela arrivait, d'habitude Evan tenait à être perfectionniste un maximum.
Camille Wingelsworth
Camille Wingelsworth

Messages : 60
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

My name is jr Gong Empty Re: My name is jr Gong

Message par Evan Hotchner Lun 8 Aoû - 23:36

    Genre ça va être de ma faute ?

    Je parle comme un ado de mon âge. Elle a flashé sur un petit jeune, elle assume. Mais c'est surtout une façon de me fondre dans la masse. Je ne suis pas à l'aise avec un groupe de jeunes de mon âge, parce que je ne pense pas de la même façon. A 17 ans je me retrouve à entamer mon troisième doctorat, et tout le monde ne comprend pas. J'ai passé et obtenu mon bac à 12 ans. Il m'a fallu une année pour m'adapter à l'Australie, mais j'étais jeune, je n'avais que 7 ans à l'époque de mon arrivée ici.
    Elle a préparé le petit dej... Alors je prend ça pour une attention toute particulière mais permettez moi de rester sceptique sur quelques points de la chose. La cuisine c'est pas son truc, ça on le sait tous, et on ne relève plus. Je lança un regard furtif au plateau.

    Le Nutella j'ai le droit de le manger sur toi ?

    Je ferais du café tout à l'heure, quand on se rendra compte qu'on est à la bourre et qu'on a la gueule de ceux qui ont enterré leur vie de célibataire toute la nuit.
Evan Hotchner
Evan Hotchner

Messages : 288
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Australie - Washington D.C

Revenir en haut Aller en bas

My name is jr Gong Empty Re: My name is jr Gong

Message par Camille Wingelsworth Lun 8 Aoû - 23:42

    « Genre ça va être de ma faute ? »

    Genre, genre, je sais pas moi, c'est toi qui ronflait encore il y a dix minutes.


    J'aimais le taquiner sur sa façon de parler. Ca nous rappelait notre différence d'âge, on préférait s'en amuser. Et puis j'avais l'habitude de fréquenter des ados, étant prof à la fac ; quoi que d'aussi prêt, Evan était le seul. Son côté jaloux me plaisait aussi ; mais je ne le laissais pas me donner d'ordres, personne ne pouvait me dompter, même si sur certains points il savait comment s'y prendre. « Le Nutella j'ai le droit de le manger sur toi ? » Je lui fis un immense sourire avant de prendre son visage entre mes mains pour l'embrasser.

    Genre je vais te laisser faire?

    Toujours dans la blague, tout était beau ce matin, simple et léger, et ça faisait du bien, j'avais envie de danser et que ce moment ne s'arrête jamais.
Camille Wingelsworth
Camille Wingelsworth

Messages : 60
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

My name is jr Gong Empty Re: My name is jr Gong

Message par Evan Hotchner Lun 8 Aoû - 23:46

    Ben genre si je m'y prends comme ça... Tu vas pas avoir le choix quoi.

    Le pot ouvert, j'y plongea un doigt avant d'étaler le contenu dans le cou de ma prof de droit. Ma langue parcouru sa peau pour la rendre immaculée du chocolat qui avait pu s'y trouver quelques secondes auparavant. Je réitéra mon geste sur son ventre, écartant ses jambes pour pouvoir m'y glisser et me coller un peu plus à elle. Le défi, c'est ce dans quoi je suis le meilleur. Je n'ai pas énormément de soucis socialement parlant, disons qu'avec des adultes ça passait très bien.

    T'es toujours prête à m'en empêcher ?

    Tartinant le partie juste entre ses seins de Nutella. Je suis un grand garçon, faut me nourrir, décemment ou pas d'ailleurs, quoi que je le fais très bien tout seul, j'ai un bon modèle.
Evan Hotchner
Evan Hotchner

Messages : 288
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Australie - Washington D.C

Revenir en haut Aller en bas

My name is jr Gong Empty Re: My name is jr Gong

Message par Camille Wingelsworth Lun 8 Aoû - 23:54

    Je sentais sa langue sur ma peau et en même temps naissait dans le bas de mon ventre une chaleur particulière qui faisait que pour rien au monde je n'aurai voulu qu'il arrête. Il continua sur mon ventre. Quand il écarta mes jambes, je les entourais derrière ses cuisses pour le coincer avec mes pieds. « T'es toujours prête à m'en empêcher ? »

    Je crois que tu sais comment t'y prendre...


    Je trempais le doigt dans le pot de nutella pour le fourrer dans ma bouche. La nuit acrobatique qu'on avait passé nous avait tous les deux creusé l'estomac. On s'était d'ailleurs fait un goûter à quatre heures du mat, en commandant une pizza. Son corps avait un pouvoir sur moi que je ne comprenais pas et qui m'appelait d'une force que je n'arrivais pas à contrôler. Je lui mordillais l'épaule avant de me pencher en arrière sur le bar, pour m'étendre de tout mon long, les bras étirés derrière la tête, cambrée au possible, le regardant avec tout le désir que j'éprouvais et dont mes sous-vêtements commençaient à être témoins.
Camille Wingelsworth
Camille Wingelsworth

Messages : 60
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

My name is jr Gong Empty Re: My name is jr Gong

Message par Evan Hotchner Mar 9 Aoû - 8:49

    La mal bouffe chez les jeunes de mon âge est très répandue, même si je ne suis pas censée être l'un d'entre eux étant donné mon statut universitaire, je devrais avoir environ 25 ou 26 ans, peut être même 27. Mais c'est un fait, le corps grandit non pas en fonction de l'esprit, mais du travail de la nature, alors je m'adapte, moi et mes envies, et surtout mes besoins.
    Quoi, je parle trop ? Bon ben je me tais alors ! Camille me dit toujours que je réfléchi trop pour que ce soit bon pour la santé. Elle est prof de droit, elle n'a pas dû étudier la santé en profondeur. Enfin moi ce que j'en dis... Toujours est il que commander une pizza à 4 h du matin est supposée être chose normale pour moi. Un ado en pleine croissance a besoin de manger, tout et n'importe quoi d'ailleurs. Etre normal n'a jamais été mon cas, je n'ai jamais eu la vie que je devais avoir, alors quand je parviens à trouver un peu de corrélation entre mes activités et moi même, ça me réjouis, et ça mérite d'être fêté, comme là !

    C'est normal, je sais tout.


    Souriant pour moi même en allongeant mes bras pour caresser son corps, étendu, là, devant moi. Je caressais ses cuisses, embrassant son ventre, m'allongeant presque sur elle pour embrasser son cou, passant ma main dans ses cheveux.
    Du bruit se fit entendre dehors, j'attrapa sa main et la soulevait du bar pour la coller contre moi et m'adosser au mur, nous protégeant des regards. Un groupe d'élève rejoignant la fac en traversant le campus, rien de plus. J'explosa de rire, de même qu'elle.

    Tu pourras plus dire que je ne fais pas attention.
Evan Hotchner
Evan Hotchner

Messages : 288
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Australie - Washington D.C

Revenir en haut Aller en bas

My name is jr Gong Empty Re: My name is jr Gong

Message par Camille Wingelsworth Mar 9 Aoû - 12:10

    J'ondulais doucement mon corps sous ses caresses, offerte, ne répondant plus à rien qu'à ce que me donnaient ses mains, ses mains magiques qui me faisaient tout oublier, même son âge, même notre relation interdite, même les bruits autour. Rien d'autre n'existait et je pensais déjà au moment où il entrerait en moi, où nous ne ferions qu'un, où la fusion serait si forte que l'un comme l'autre devront l'exprimer par les cris. Tout ce bonheur ne dura pas, il me tira par la main et me plaqua contre lui dans le coin du mur. Je ne tardais pas à attendre le groupe d'élèves passer juste sous ma fenêtre. J'avais chaud, on avait eu chaud, je me sentais extrêmement tendue d'un coup. « Tu pourras plus dire que je ne fais pas attention. »

    Bravo. Maintenant je suppose qu'on devrait se préparer pour les suivre, je te rappelle qu'on a cours nous aussi.

    Ce petit incident m'avait refroidie. Même si le danger était écarté, il n'y avait rien de moins sur que de nouveaux groupes d'élèves passent sous ma fenêtre. J'avais choisi un appartement proche de la fac exprès, et je n'en découvrais que maintenant les inconvénients.
Camille Wingelsworth
Camille Wingelsworth

Messages : 60
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

My name is jr Gong Empty Re: My name is jr Gong

Message par Evan Hotchner Mer 10 Aoû - 11:11

    Elle prend toujours très mal le fait qu'on puisse nous surprendre. Je risque autant qu'elle mais je n'en mesure pas les conséquences, pour tout dire, je m'en fous. En fait je pense que je dois surtout être aveuglé par ce que je ressens pour elle, ce que je ressens de plus profond. J'aime Camille comme un adolescent, comme ce n'est plus permis, mais elle a plus les pieds sur terre que moi. Ce qui n'est pas un mal.
    Elle me glissa entre les doigts sans que je n'ai eu le temps de dire quoi que ce soit.

    Cam... Si tu fais la gueule à chaque fois qu'on a quelques sueurs froides on va pas s'en sortir.

    Elle est plus virulente que moi, je ne dis jamais rien, un peu comme mon père, j'attend que la crise ne soit passée, en mode je n'existe pas. Ca marche très bien vu qu'elle fini par se calmer toute seule au bout d'une heure ou deux.
    Je passa mes bras autour d'elle en l'embrassant dans le cou, elle massacrait cette pauvre armoire, innocente à ce qu'il paraît.

    Ca va, il s'est rien passé.

    Mon je m'en foutisme monstre peu en énerver plus d'un !
Evan Hotchner
Evan Hotchner

Messages : 288
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Australie - Washington D.C

Revenir en haut Aller en bas

My name is jr Gong Empty Re: My name is jr Gong

Message par Camille Wingelsworth Jeu 11 Aoû - 11:55

    Je ne savais pas contenir mes émotions. Ce qui devait sortir sortait sur le moment, quitte à le regretter plus tard. Tout comme mon histoire avec Evan. Si j'avais un tant soit peu réfléchi, jamais ô grand jamais il ne se serait passé quoi que ce soit entre nous. C'était bien trop risqué. Mais je préférais me laisser guider par mes sentiments, jusqu'ici ca m'avait plutot bien réussi.

    Bien sûr. J'étais juste étalée à moitié nue sur le bar pendant que tu faisais « genre » de me lécher!


    Je me détachais de l'endroit où je m'étais placée, pliant l'épaule pour éviter soigneusement tout contact avec Evan, croisant les bras sur ma poitrine pour la cacher.

    Je vais me doucher.

    Les cours commençaient bientôt, et il était hors de question que l'un ou l'autre arrive en retard. Cette année était importante pour nous, moi je commençait à avoir une place de choix dans l'équipe pédagogique, et lui il avait un diplôme à préparer.

Camille Wingelsworth
Camille Wingelsworth

Messages : 60
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

My name is jr Gong Empty Re: My name is jr Gong

Message par Evan Hotchner Sam 13 Aoû - 20:12

    Elle a tendance à tout prendre beaucoup trop à coeur et me balancer ouvertement que c'est de ma faute. Je sais qu'elle ne le pense pas, qu'elle sait que notre relation nous rend tous les deux aussi fautifs qu'heureux mais peu importe, si c'est le prix à payer, je le payerais. Je ne peux pas me passer de Camille, elle est bien plus qu'un flirt adolescent pour moi, elle est la femme de ma vie, je le vois comme ça du haut de mes 17 ans et je ne compte pas la lâcher de si tôt, même quand elle me tape ce genre de crises.

    Cami...

    Impossible de lâcher son nom en entier, elle claqua la porte de la salle de bain et resta sous la douche. Elle m'aurait entendu s'il avait fallu que je gueule un coup pour me faire écouter. Mais à quoi bon ? J'ai pris le caractère de mon père. Pas de vagues, les laisser gérer la tempête, on voit après.
    Une fois qu'elle en sorti, elle passa devant moi sans un regard.

    Tu vas me faire la gueule combien de temps ?
Evan Hotchner
Evan Hotchner

Messages : 288
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Australie - Washington D.C

Revenir en haut Aller en bas

My name is jr Gong Empty Re: My name is jr Gong

Message par Camille Wingelsworth Sam 13 Aoû - 23:31

    Je filais sous la douche sans attendre pour me calmer. Et puis, il ne fallait pas etre en retard à l'université. « Tu vas me faire la gueule combien de temps ? » Je le regardais négligemment, la serviette enroulée autour de la taille, les gouttes de mes cheveux venant noyer mes épaules rondes, et allumait une nouvelle cigarette avant de répondre.

    Si je te faisais vraiment la gueule, ce serait autre chose...

    C'est vrai quoi, il me connaissait pourtant. Il savait de quoi j'étais capable. J'avais mauvais caractère, heureusement il savait faire avec. Je n'étais pas du genre à faire des concessions dessus, j'étais comme ça et pas autrement. On s'était bien trouvé. Je tirai sur ma cigarette à plusieurs reprises, signe de nervosité, expulsant la fumée par la fenêtre ouverte qui avait failli nous faire découvrir tout à l'heure. Un nouveau groupe d'élève passa. Je les saluais gentiment puis décidait de fermer le rideau.

    Comme ça, on sera tranquilles !
Camille Wingelsworth
Camille Wingelsworth

Messages : 60
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

My name is jr Gong Empty Re: My name is jr Gong

Message par Evan Hotchner Lun 15 Aoû - 19:17

    Elle va me taper une crise pour trois élèves qui passent ? Et si je venais simplement récupérer des cours ? Ah oui, elle est nue. Détail technique. Ca ne me perturbe pas, je suis plutôt ouvert d'esprit et puis j'aime Camille d'un amour inconditionnel. Elle me prend la tête mais ça doit contribuer à cet attachement que je lui prouve sans relâche, bien qu'elle ne soit pas facile à vivre tous les jours.

    Et ben c'est bien imité.

    Je laissa tomber la cuillère que je tenais entre les mains, elle rebondit sur le bar avant de finir dans l'évier, criant sur l'émail. Je pris la porte après avoir enfilé mon jean et ma veste de jogging en la zippant à moitié sur mon torse, comme je le faisais souvent quand les beaux jours arrivaient.
    Elle se retrouva seule pour réfléchir. Je ne supportais pas de m'engueuler avec elle, surtout pour ce genre de conneries mais elle ne lâcherait rien tant qu'elle ne serait pas calmée. Et être seule était encore ce qui la calmait le mieux.

    1 h plus tard...
    Je me trouvais déjà à son cours, troisième rang, en bout de rangée, comme à chaque fois. Inconsciemment j'espérais qu'elle me verrait, qu'elle saurait me rassurer de son regard.
Evan Hotchner
Evan Hotchner

Messages : 288
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Australie - Washington D.C

Revenir en haut Aller en bas

My name is jr Gong Empty Re: My name is jr Gong

Message par Camille Wingelsworth Mer 7 Sep - 22:22

J'entendis la porte claquer alors que j'étais sous la douche. Je devinais qu'il était parti prendre l'air et que je ne le reverrai que lors de mon cours, tout à l'heure. Un peu déçue, je décidais donc de poursuivre ma douche le plus longtemps possible sous une température la plus chaude possible pour me détendre. En m'essorant les cheveux, je guettais si je n'entendais pas le bruit de la serrure. Déçue, je constatais que c'était chez le voisin et non pas ici qu'une clé tournait dans la serrure. Evan me manquait déjà et je regrettais la crise de tout à l'heure. Pressée de le retrouver, j'enfilais une jupe tailleur et me décidais à gagner ma salle de cours.

J'entrais avant que la plupart des élèves ne soient déjà entrés, mais je remarquais aussi Evan et je ne puis m'empecher de sourire. Il était beau. J'avais envie de lui mordre les joues et de partir avec lui sur la plage. Mais le programme était tout autre, pour le moment. Je m'installais derrière l'estrade et lançait un regard plein de bonne humeur à l'assemblée.

Bonjour tout le monde! J'espère que vous avez bien dormi, nous allons attendre les derniers arrivants...

Les élèves arrivaient au compte goutte. Debout derriere ma chaise, je jouais nerveusement avec un crayon en attendant.
Camille Wingelsworth
Camille Wingelsworth

Messages : 60
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

My name is jr Gong Empty Re: My name is jr Gong

Message par Evan Hotchner Jeu 8 Sep - 22:29


    J'ai l'habitude des crises de Camille, je ne comprends pas pourquoi elle flippe autant, à se mettre à sursauter au moindre bruit, on finira par attirer l'attention, en le prenant cool tout en respectant les règles, on ne risque rien de plus que de faire durer notre histoire. Et pour tout vous avouer je pense certainement plus tenir à Cam qu'à ma seconde année de doctorat. Mon second doctorat, je précise. Non parce qu'il faut avouer que les études sont toujours passées avant, déjà pour la fierté de mes parents et puis pour m'occuper. Mais ma prof de droit m'est tombé dessus, je fais quoi moi ? Ben j'assume, et je prends des risques, comme un grand garçon que je deviens.
    Je suis souvent le premier à son cour, parce que je veux toujours la même place, celle où elle a flashé sur moi, la première fois, bien que ça fasse déjà quelques mois que je ne pensais qu'à elle. Mais un beau jour elle m'a remarqué.
    Elle arriva toute enjouée, c'est bien elle ça, elle passe du blanc au noir sans qu'on ne comprenne toujours pourquoi. Mais ça fait parti de son charme, je suis comme mon père, les crises j'ai appris à les éviter, ou à les laisser éclater en attendant que ça passe...
    Je la regardais faire, jouer nerveusement avec son crayon, tout un jeu de regard s'opérait entre nous, et il s'opéra encore durant tout le cours, c'en était presque flagrant. Une fois le cours fini, je laissa mes potes partir devant, leur promettant de les rejoindre. Je coinça Camille dans un recoin de la salle à l'abri des regards.

    Ca y est, ça va mieux ? Ou tu vas continuer à m'allumer au point de me rendre dingue ?

Evan Hotchner
Evan Hotchner

Messages : 288
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Australie - Washington D.C

Revenir en haut Aller en bas

My name is jr Gong Empty Re: My name is jr Gong

Message par Camille Wingelsworth Ven 9 Sep - 13:13

Le cours se déroula comme prévu. Je ne pouvais m'empecher d'envoyer des regards à Evan pour le "surveiller" et parce que je le trouvais particulierement beau, à cette place, celle où il était quand on avait fini par s'avouer ce qu'on ressentait. Je le voyais, ça me faisait sourire. Mes cours étaient toujours plus dynamiques quand il était là, il me donnait de la force, l'envie de réussir. A la fin du cours, comme souvent, il resta le dernier pour venir me parler. Je lui avais dit d'éviter ça, j'avais peur qu'on nous coince, surtout dans la fac. On n'était jamais à l'abri de quelqu'un qui rentre à l'improviste.

C'est toi qui me rend dingue. Tu n'as pas arrêté de me fixer avec tes yeux....

J'évitais de le regarder pour ne pas craquer et l'embrasser. Je rangeais mes affaires lentement dans mon sac, pour faire durer le moment. Est-ce qu'il avait cours apres, je n'en savais rien.

Tu as cours?

J'esperais qu'il dise non, qu'on reprenne là où on s'était arretés plus tot dans la matinée, j'avais envie de m'évader avec lui, n'importe où, redevenir la Camile que je suis quand il est là. Même si nous avions passé la nuit ensemble, ce n'était pas assez, ce n'était jamais assez, j'avais toujours envie de lui comme au premier jour.
Camille Wingelsworth
Camille Wingelsworth

Messages : 60
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

My name is jr Gong Empty Re: My name is jr Gong

Message par Evan Hotchner Sam 24 Sep - 15:52


    J'aurais bien voulu te fixer dans le décolleté mais il paraît que ce n'est pas une attitude propice notre relation prof/élève. Qui, selon moi, est obsolète.

    J'ai l'humour de mon père, on ne doit pas m'en vouloir. Le Hotch de la BAU est aussi drôle que le Aaron de la maison, et ça n'a rien de bien glorieux, permettez moi de vous le faire remarquer. Je sais déjà que mes parents ne sont pas ensemble grâce à l'humour masculin de mon père. Enfin bref, toujours est il que je n'ai pas besoin de ça pour plaire à Camille. Mon obsession de l'année. Si j'ai mes partiels, ce sera grâce à elle, ou alors malgré elle, tout est une question de focale. Mais je m'éloigne du sujet premier là. Ca n'augure rien de bon. Est-ce-que j'ai cours ?

    Je pourrais avoir l'idée de sécher. Si tu me l'accorde, tu me feras un mot d'excuse...

    La dévorant du regard. Elle sait à quel point elle me plaît et à quel point il est difficile de me contenir. Alors on se faisait la gueule deux heures avant, mais ça ne perturbe personne, ni elle, ni moi. On sait qu'on se retrouve aussi vite que l'on se quitte. Enfin elle me quitte souvent mais je la récupère souvent aussi, un mal pour un bien en somme !
Evan Hotchner
Evan Hotchner

Messages : 288
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Australie - Washington D.C

Revenir en haut Aller en bas

My name is jr Gong Empty Re: My name is jr Gong

Message par Camille Wingelsworth Dim 9 Oct - 20:34

    Obsolète, c'est encore à voir mon cher. Je suis toujours ta supérieure.

    M'appuyant sur le bureau pour me surélever un peu. On aimait jouer à ce jeu là, ce jeu qui était aussi dangereux pour l'un que pour l'autre. Il ne fallait pas qu'il y ait de perdant, sinon on morflait tous les deux. Il me faisait rire. Meme si son humour était particulier, il faisait partie de lui, et j'aimais tout chez lui. Meme ses défauts. Ah, l'amour....

    Je ne te fais aucun mot. Si tu as cours tu y vas. Tu sais ce qu'on a dit....

    Si on remarquait que comme par hasard leurs deux emplois du temps concordaient, ca pouvait les mettre dans de sales draps. Meme si pour ca il aurait fallu un inspecteur ou quelque chose dans le genre... Qui ne se trouvait pas à la fac, c'est certain. Mais je psychotais beaucoup. Un rien me faisait flipper, et c'était le coeur de pas mal de nos disputes. Meme s'il était là, devant moi, et que j'avais la langue qui pendait, je savais me contenir. Difficilement. Mais je savais me contenir.
Camille Wingelsworth
Camille Wingelsworth

Messages : 60
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

My name is jr Gong Empty Re: My name is jr Gong

Message par Evan Hotchner Dim 9 Oct - 20:43


    Pourtant hier soir ça ne semblait pas te déranger d'inverser les rôles.

    Haussant un sourcil. Elle aime quand je prends l'avantage. C'est une femme pleine de ressource, elle change d'avis tout le temps. Ouai non, en fait c'est une femme ^^ Mon père ne me donne pas beaucoup de théories sur elles, mais je dois dire qu'en apprendre de ma mère m'en a aussi appris sur la vie d'homme ! Elle est longue mais loin d'être tranquille. Et je pense avoir tiré le gros lot. Je suis dans la bonne case là, j'ai trouvé la bonne.

    On a dit qu'on évitait de se croiser durant la journée, mais on fait comment ? Moi je tiens plus. Et puis pour être honnête c'est le prof qui me revient pas. Il est pas aussi sexy que toi et il accepte mal le fait qu'un gamin de 16 ans ait le dessus sur lui. Mais j'avais raison pour l'approche sémantique et systémique dans la théorie du problème des trois corps !

    C'est pas sexy ça, mais je suis passionné. Je sais que j'ai raison, que le prof a tord. Mais allez faire comprendre qu'un gamin de mon âge ait raison parce qu'il a un QI bien supérieur à la moyenne qui lui pourrit la vie depuis toujours. L'ouverture d'esprit, c'est ce qu'il manque aux enseignants.
Evan Hotchner
Evan Hotchner

Messages : 288
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Australie - Washington D.C

Revenir en haut Aller en bas

My name is jr Gong Empty Re: My name is jr Gong

Message par Camille Wingelsworth Dim 9 Oct - 20:48

    J'avais un petit sourire coquin et regardait de chaque coté que la salle soit bien vide avant de lui lancer un clin d'oeil. Puis je me penchais sur le bureau pour lui parler de plus pres, en chuchotant :

    Hier soir, ça me plaisait, mais là.... Ce n'est pas possible...

    Il me manquait. J'aurai aimé passer tout mon temps avec lui. Meme mon métier ne me passionnait plus. Je n'avais plus qu'une obsession, une idée en tête, c'etait Evan, et je faisais toujorus en sorte de tout arranger pour qu'il passe le premier, avant tout, avant tout le monde. C'était loin d'etre évident. Heureusement que je vivais loin de ma famille et que je n'avais que tres peu d'amis. Ca facilitait les crénaux pour se voir sans éveiller les soupcons.

    Toi aussi tu me manques. Mais tu sais bien qu'"on ne peut pas toujours faire comme on veut.

    Sinon ce serait simple; on ne quitterait pas mon lit et on vivrait une vie de bohème. Mais j'avais besoin de ce travaill et lui de ses cours, et nous ne pouvions nous dérober à la vie comme ca.
Camille Wingelsworth
Camille Wingelsworth

Messages : 60
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

My name is jr Gong Empty Re: My name is jr Gong

Message par Evan Hotchner Dim 9 Oct - 20:58


    T'es trop rigide.

    C'est moi qui dit ça ! Je plaisante, elle le sent au ton de ma voix. Je dois être le mec le plus maniaque et le plus rangé de tous les étudiants étant passé dans cette fac. Un besoin incessant de faire régner l'ordre dans ma vie. Une façon de me rassurer. Je ne sais pas comment c'est vu de l'extérieur, ça doit être flippant, je tiens ça de mon père. Je ne suis pas bordélique, au contraire, j'aime que les choses soient à leur place, mais mon histoire avec Camille me fait relativiser.

    OK alors je vais en cours, mais tu me rejoins à la plage à 22 h, près du poste de secours, j'te laisserais pas de seconde chance. Si tu viens pas je viens te chercher chez toi et demain j'te demande en mariage devant tout le cortège étudiant.

    Ca c'est de la menace !
Evan Hotchner
Evan Hotchner

Messages : 288
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Australie - Washington D.C

Revenir en haut Aller en bas

My name is jr Gong Empty Re: My name is jr Gong

Message par Camille Wingelsworth Dim 9 Oct - 21:04

    Ca c'est de la menace!

    Affichant un grand sourire, j'aurai voulu lui sauter au cou et l'embrasser, mais tout me retenait ici, je ne me serai jamais permise une telle effusion. Je le regardais avec tendresse un moment, c'était toujours ça de pris. J'avais envie de passer ma main dans ses cheveux. De caresser son visage.

    Allez, file.

    Il savait que je serai là, que je ne pouvais pas manquer un tel rendez-vous. Surtout pas avec lui. Je ne lui avais jamais fait de faux bond d'ici là et ca ne risquait pas d'arriver.Le regardant partir, je terminais de ranger mes affaires dans ma malette et me dirigeait vers le bureau des professeurs.
Camille Wingelsworth
Camille Wingelsworth

Messages : 60
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

My name is jr Gong Empty Re: My name is jr Gong

Message par Evan Hotchner Dim 9 Oct - 21:13


    Je suis tellement lâche face à toi...

    Je la regardais aussi tendrement qu'elle. C'est dingue la force qu'on peut mettre dans le fait de ne pas se jeter l'un sur l'autre en public. Parce qu'il ne me reste pas grand courage avant de le faire pour de vrai. Je suis encore très jeune et dirigé par mes hormones, enfin c'est ce qu'on dira de moi, moi ce que je sais, c'est que j'en suis réellement amoureux. Profondément, mes sentiments sont tout ce qu'il y a de plus réel même si c'est tout sauf scientifique.
    Je me dirigea vers la porte de sortie avant de lâcher un :

    Et le porte jarretelles qu'on devine sous votre jupe est totalement indécent mademoiselle Wingelsworth !

    Je suis un petit con, et j'assume totalement !
Evan Hotchner
Evan Hotchner

Messages : 288
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Australie - Washington D.C

Revenir en haut Aller en bas

My name is jr Gong Empty Re: My name is jr Gong

Message par Camille Wingelsworth Dim 9 Oct - 21:19

    22H. J'avais un peu de retard mais j'étais là, au point de rendez-vous. Robe bleue fluide, porte-jaretelles et maquillage noir autour des yeux.J'avais voulu me faire belle pour lui. Chaussures au pied, j'avancais dans le sable tiède sans faire de bruit. Je voulais lui faire une surprise. Je le voyais assis, là, et son image m'attendrissait. La lumière de la lune reflétait les ombres sur le sable et la mer semblait être toute plate. L'endroit était parfait. A son image.
    Sans bruit, j'avançais jusqu'à lui et plaçait mes deux mains sur ses yeux.

    Qui c'est?

    Attendant sa réponse, je jouais avec mes lèvre en les mordillant en regardant ses mains. Il avait des mains magnifiques, qui faisaient partie de ce que j'aimais le plus chez lui.
Camille Wingelsworth
Camille Wingelsworth

Messages : 60
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

My name is jr Gong Empty Re: My name is jr Gong

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum