Esprits Criminels RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

My name is jr Gong

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

My name is jr Gong - Page 2 Empty Re: My name is jr Gong

Message par Evan Hotchner Dim 9 Oct - 21:35


    J'avais suivit mon cours, sans grand enthousiasme, j'étais même au fond de l'amphi, je n'avais prit énormément de notes. De toute façon il faut avouer que sur un cours et un prof aussi fermé d'esprit on ne pourra jamais évoluer en tant que scientifiques. Difficile pourtant de changer de prof, et de cours. Il ne fallait pas se fier aux apparences, je suis bien plus réfléchi que mes airs de surfer ne me permettent de le montrer.
    J'étais rentré prendre une douche, avait prit le temps de manger avec ma bande de potes, histoire de ne pas éveiller les soupçons, mais je suis avec eux sans vraiment l'être. On était allé boire un verre et j'avais pris pour prétexte d'avoir emballé une fille et emmenée sur la plage pour pouvoir m'isoler en attendant Camille. Laquelle passa ses mains autour de mon visage, je souris, et rentra dans son jeu.

    J'hésite entre ma maîtresse du jeudi et celle du samedi.

    Je la fis tomber sur moi pour lui voler un baiser digne de ce nom.

    Ca ressemble plus à celle du mercredi ça.

Evan Hotchner
Evan Hotchner

Messages : 288
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Australie - Washington D.C

Revenir en haut Aller en bas

My name is jr Gong - Page 2 Empty Re: My name is jr Gong

Message par Camille Wingelsworth Mar 11 Oct - 18:14

Ma soirée avait été beaucoup plus calme que celle d'Evan . J'avais corrigé des copies en fumant des cigarettes dans mon bureau. Puis j'avais pris une longue douche et j'avais bien pris le temps de me préparer
Puis je tombais dans ses bras, et entourait son cou avec mes bras.

Très drôle. Fais attention je pourrais passer à l'acte.

Je le titillais en frottant mon nez contre le sien. Ne le voir q'un jour par semaine, j'en étais bien incapable. J'avais déjà du mal à etre loin de lui quelques heures.

Tu es beau...

Je passais ma main dans ses cheveux, je le regardais dans la lumiere de la lune, l'instant était parfait.
Camille Wingelsworth
Camille Wingelsworth

Messages : 60
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum