Esprits Criminels RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Happy Birthday Ty !

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Happy Birthday Ty ! - Page 2 Empty Re: Happy Birthday Ty !

Message par Erika Sawyer Sam 28 Aoû - 2:24

Elle fait des conneries, elle assume ... enfin des conneries, c'est pas ce qu'a l'air de penser mon fils mais bon pour moi s'en ai une grosse, mais je ne dis rien, c'est l'anniversaire de Tyler et il est super heureux de son nouveau joujou alors autant que je prenne le partit de lui faire confiance tout de suite sinon sa va être dur entre nous. J'espérais qu'il allait être raisonnable, je ne sais pas si c'est pas trop si c'est possible de demander à un gosse de 17 ans qui ne pense qu'a frimer devant ses copains, mais j'espérais qu'il soit assez mature pour comprendre les dangers et qu'il agirait en conséquence. je le prenais sans doute encore un peu trop pour un gamin .
Ma soeur lui proposa de l'amener chercher de l'essence .. ben voila rien de mieux pour le rendre heureux, mais elle emit la condition qu'il ne la prenne pour faire la fête se soir .. bizarrement les barrières ça marchait mieu avec Elena qu'avec moi !

Ouai ouai promis tatie! On y va là ?!

Et en plus il était pressé! j'étais en train de boire un verre à table quand mon fils vint vers moi pour me dire ce qu'il en était, il était tout sourire ... comment je pouvais résister moi ?!

Tu fais attention chéri promis.

Oui je sais je suis flipée, de toute façon je ne serais pas endormi avant qu'il ne soit rentré!
Erika Sawyer
Erika Sawyer

Messages : 222
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Divorcée.
Relations: Ma soeur Elena, mon fils Tyler.
Spécialité: Anti terrorisme.

Revenir en haut Aller en bas

Happy Birthday Ty ! - Page 2 Empty Re: Happy Birthday Ty !

Message par Elena Sawyer Sam 28 Aoû - 2:34


    Impatient ce gosse on dirait sa mère tient ! Elle ne l'avait pas loupé, ça c'est sur, caractériellement il était tout de même un peu plus nuancé mais quand il était content, ou impatient, tout le monde le savait. Normal, c'est un gamin. 17 ans oui, c'est encore un gamin. Je n'ai pas grandit de la même façon, j'avais ma soeur, certes, mais mes parents... Je ne sais pas ce que parents veut dire, après tout je n'ai pas eu de repères du genre, Erika non plus, c'est elle qui m'a plus ou moins élevée, voila pourquoi aujourd'hui je trouvais légitime qu'elle vive à la maison, avec son fils. Que j'adorais tout autant qu'il était en train de faire le pied de grue devant la porte d'entrée, c'est pour dire !

    On fait l'aller retour Buddy.

    Je l'embrassa sur la tête, la laissant seule ici. Devant son verre, bah il est beau le FBI tient ! Nous fimes l'aller retour avec Ty, il mit son essence tout seul comme un grand avec un antonoir. Et Erika nous rejoignit dans le garage quand son fils s'apprêtait à partir.
    Les bras croisés, je le regardais enfiler son blouson. Je tapa sur la visière de son casque pour la fermer.


    T'es prudent champion.

    Sa mère le lui répétait des millions de fois, alors j'imagine que ça devait le gaver. Je souris, avant de le laisser partir. Nous étions toutes les deux comme des connes au bout de la rue à attendre un boom. Non, il ne s'était pas crashé ! C'était deja un soulagement.
Elena Sawyer
Elena Sawyer

Messages : 226
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Virginie

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Mariée au monde de la mode
Relations: Sa grande soeur Erika
Spécialité: Mannequin égérie chez Chanel

Revenir en haut Aller en bas

Happy Birthday Ty ! - Page 2 Empty Re: Happy Birthday Ty !

Message par Erika Sawyer Sam 28 Aoû - 2:51

Mon fils était super impatient, ce que je comprenais, j'étais pareil quand j'avais une nouvelle arme ^^ Il tenait de moi, je le savais, je ne pouvais m'en prendre qu'a moi si il avait un caractère aussi fort. Pas étonnant qu'on s'engueule tout le temps tous les deux, on était pareil, bon lui était quand même un peu moins vroum vroum, mais il en tenait une couche!
Il entraina sa tante vers la station la plus proche. je termina mon verre et en profita pour finir de mettre un peu d'ordre dans l'appart. Ils revinrent très vite et j'alla dans le garage pour le voir partir, espérant que le trajet se passe bien. je ne cessais de lui répéter d'être prudent, je rpéférais être rabat joie ! Et puis Elena s'y mit aussi. Je le vis lever les yeux au ciel sans pour autant répliquer, il avait trop hate de partir pour prendre le temps de nous répondre .... d'un côté elle avait du bon cette moto. Mon fils fila et on resta la, à le regarder partir plus heureux que jamais.

Merci sweety ... il y a longtemps que je ne l'ai pas vu aussi heureux.

ET c'était grace à ma soeur. Elle savait comment s'y prendre avec lui, je ne savais pas pourquoi. Mais je lui en était reconnaissante, elle était la pour lui, comme pour moi c'était super important à mes yeux.

On rentre ?
Erika Sawyer
Erika Sawyer

Messages : 222
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Divorcée.
Relations: Ma soeur Elena, mon fils Tyler.
Spécialité: Anti terrorisme.

Revenir en haut Aller en bas

Happy Birthday Ty ! - Page 2 Empty Re: Happy Birthday Ty !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum