Esprits Criminels RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Happy Birthday Ty !

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Happy Birthday Ty ! Empty Happy Birthday Ty !

Message par Elena Sawyer Sam 8 Mai - 17:39


    On fêtait l'anniversaire de Ty ce soir. Nous étions en plein mois d'Aout. Normalement il sortait avec ses copains l'été, mais ce soir était spécial, remarque il ne serait pas à l'abri de sortir ce soir après son anniversaire pour retrouver ses copains. C'est normal après tout c'est de son âge. Erika avait un peu de mal mais elle bossait tout autant que lui sortait alors on ne pouvait rien lui dire ! Nous étions tous les trois super occupée.
    Erika et moi avions prit notre journée, de toute façon ça faisait un bon mois que nous préparions tout pour ce soir. Je ne lui avais pas tout dit, elle ne savait pas tenir sa langue de toute façon.
    La table mise, un peu de musique d'ambiance, quelque chose qui plaise à Tyler. Nous étions tous à table.

    Je vais chercher le gâteau.

    Je me leva en débarassant la table et revint avec le gateau et les bougies allumées.

    Joyeux anniversaire... Et oui, je chantais aussi !
Elena Sawyer
Elena Sawyer

Messages : 226
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Virginie

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Mariée au monde de la mode
Relations: Sa grande soeur Erika
Spécialité: Mannequin égérie chez Chanel

Revenir en haut Aller en bas

Happy Birthday Ty ! Empty Re: Happy Birthday Ty !

Message par Erika Sawyer Sam 8 Mai - 18:21

Cette journée était spéciale, sa faisait dix ans que mon bébé était né! Oui oui mon bébé et que personne ne me dise qu'il était trop grand pour ce surnom! J'avais pris ma journée, chose extrêmement rare et ma soeur avait fait de même chose extrêmement rare aussi. Ty allait nous avoir toutes les deux pour la soirée entière. J'aimerais qu'on puisse prendre un peu plus de temps pour nous trois, pour passer des soirées comme ça ou on avait peu de chance d'entendre nos téléphone sonner. Ça faisait pas mal de temps qu'on préparait cette soirée avec ma soeur, on vouait que se soit une super soirée, qu'll s'en souvienne longtemps. J'avais prévu pas mal de cadeaux pour lui, un nouvel ipod, des fringues, des places pour le concert d'un groupe qu'il adorait , un lot de jeux vidéo. Ma soeur n'avait pas voulu me dire ce qu'elle avait prévu et franchement je me posais beaucoup de question ....
A soirée c'était très bien déroulé tous les trois en famille à rigoler, j'adorais ses moments la! On passa au gateaux, le moment le plus interessant du repas selon la grande gourmande que je suis. Ma soeur alla chercher le gateaux et on se mit joyeusement à chanter, l'incontournable Joyeux Anniversaire. Mon fis avait l'air heureux, je l'étais aussi ...

Fait un voeux mon coeur ...


Oui avant qu'il ne souffle ses bougies. J'étais debout, devant lui. J'avais du mal à croire que mon bébé ai déjà dix sept ans, je prend un sacré coup de vieux la! Armée de mon appareil numérique j'attendis qu'il souffle pour le bombarder de photo, en applaudissant quand il eu terminé!!



Erika Sawyer
Erika Sawyer

Messages : 222
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Divorcée.
Relations: Ma soeur Elena, mon fils Tyler.
Spécialité: Anti terrorisme.

Revenir en haut Aller en bas

Happy Birthday Ty ! Empty Re: Happy Birthday Ty !

Message par Elena Sawyer Sam 8 Mai - 18:45


    Erika était très stressée par l'anniversaire de son fils, et depuis un bon moment, je pense que c'était aussi le fait de savoir qu'il devenait adulte et uqe plus le temps passait, plus son fils allait lui échapper, chose dont je ne pouvais pas juger exactement, je n'avais pas assez de recul.
    Ty souffla ses bougies sous nos sourires impatientes, Erika ne manqua pas de tout mitrailler, elle était plus efficasse qu'un paparazzi ! Je me doutais que sur un gachette ça devait pas faire rire !
    Le stand de tir devait se souvenir d'elle !

    On passe aux cadeaux?

    Tyler semblait très content ! Effectivement je n'avais rien voulu dire à ma soeur, mais j'avais surtout peur qu'elle ne m'empêche de faire ce dont j'avais envie.

    Tiens, ça c'est une partie.

    L'Iphone dernière génération, il l'avait déjà. Cette fois ci j'avais opté pour un ordinateur portable ultra performant avec tout l'équipement. Quelques jeux vidéos, des DVD, des fringues aussi que nous avions choisi toutes les deux avec Erika, une montre comme il en rêvait depuis un moment.
    Mais ce n'était pas fini !
Elena Sawyer
Elena Sawyer

Messages : 226
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Virginie

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Mariée au monde de la mode
Relations: Sa grande soeur Erika
Spécialité: Mannequin égérie chez Chanel

Revenir en haut Aller en bas

Happy Birthday Ty ! Empty Re: Happy Birthday Ty !

Message par Erika Sawyer Sam 8 Mai - 20:15

L'anniversaire de mon fils me tenait beaucoup à coeur pour de tas de raison. Tout d'abord parce que c'était une manière de passer du temps avec lui, de lui prouver que je pouvais me passer de mon boulot pour lui, chose qu'il me reprochait souvent. Je bossais trop à son gout ... au gout de tout le monde et pour une fois j'avais même pas mon portable avec moi! Oui oui je le précise parce que c'est vraiment rare!
DIx sept ans ... je vous jure que j'avais du mal à m'en remettre, comme toute bonne mère, j''étais amoureuse de mon fils, j'avais besoin de lui plus que je ne le disais et le voir grandir me faisais peur. Je n'avais pas envi de le voir partir et s'éloigner de moi, chose qu'il avait du mal à concevoir du haut de ses disx sept ans. Je savais qu'il avait besoin de sortir, de voir ses amis, de faire sa vie et j'essayais de faire des efforts pour lui laisser plus de liberté.
On passa donc au cadeaux, j'alla chercher les miens pour les poser sur la table pendant que ma soeur lui offrait .... un super ordinateur ! Rien que ça .... et elle m'avait fait tout un secret pour ça!

Oh putain !!! Mais il est demément merci !!!

Mon fit le tour de la table pour embrasser ma soeur. Au moins, je pense pas qu'il sorte se soir, il alllait passer la nuit à faire mumuse avec son nouveau joujou! Tant mieu ! Il ouvrit ensuite les miens qui vinrent s'ajouter à ceux de ma soeur, ben il était équipé en fringue, en jeux, en tout! IL allait hiberner dans sa chambre pendant un bon bou de temps avec tout ça ... quoi que ... les jeux lui faisaient rarement plus de deux ou trois jours!

Sa te plait chéri ?

Je m'approcha pour le prendre dans mes bras. Je savourais ses moments de complicité avec mon fils...


Erika Sawyer
Erika Sawyer

Messages : 222
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Divorcée.
Relations: Ma soeur Elena, mon fils Tyler.
Spécialité: Anti terrorisme.

Revenir en haut Aller en bas

Happy Birthday Ty ! Empty Re: Happy Birthday Ty !

Message par Elena Sawyer Sam 8 Mai - 20:51


    J'étais heureuse de lui faire plaisir, on ne comblait pas nos absences par des cadeaux mais ça aidait déjà à lui redonner un certain sourire, de toute façon Tyler était un jeune homme très ouvert, très souriant en dehors de la maison, avec ses amis. Remarque ici il était souvent en conflit avec Erika. Inutile de jouer le tampon, ça partait en vrille de toute façon.
    Apparemment mon cadeau eu le don de le réjouir ! Il était très expressif quand il le voulait le garçon. Tout sa mère, la diplomatie en prime ! Enfin l'homme parfait quoi... Remarque ses copines on ne les voyaient pas beaucoup. Soit il rentrait tard et la cachait dans sa chambre, soit il allait carrément chez elle. Ca aidait. Le tout était d'être briefé sur la prévention.
    Erika prit son fils dans ses bras, elle avait ENFIN laché l'appareil photo, que je récupéra.

    Je m'improvise envers du décors, un sourire?

    D'habitude c'est moi qui suis derrière l'objectif, mais là ce moment était à capturer ! D'ailleurs je tenta de mettre le retardataire et me précipita derrière Tyler, grand sourire et hop ! Nous étions tous les trois sur la photo.
    Mais les cadeaux n'étaient pas fini. Il me remercia, ainsi que sa mère, chacune notre tour.

    Attend, moi j'ai pas tout à fait fini...

    Je parti chercher mon sac, et en sorti un jeu de clés, au porte clé bien claquant. J'avais galéré pour lui trouver ce modèle là, celui dont il ne parlait pas mais tout son historique était plein de fiche techniques de cette moto. Une TZR de chez Yamaha, le genre grosse cylindré, des pneus très larges, enfin la moto de route par excellence quoi.

    Elle t'attends dehors.

    Tout sourire, surtout en voyant son air incomprit. J'en prendrais pour mon grade tout à l'heure ! Rien n'était trop beau pour mon neveu et ce petit bijou était son rêve.
Elena Sawyer
Elena Sawyer

Messages : 226
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Virginie

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Mariée au monde de la mode
Relations: Sa grande soeur Erika
Spécialité: Mannequin égérie chez Chanel

Revenir en haut Aller en bas

Happy Birthday Ty ! Empty Re: Happy Birthday Ty !

Message par Erika Sawyer Sam 8 Mai - 22:23

Mon fils était gaté, comme toujours. Il ne manquait de rien, même de ce don il n'avait srictement pas besoin ... merci Elena! Son père n'était pas en reste non plus, mais avec lui, j'arrivais à mettre mon véto pour certaine chose, genre la moto qu'il voulait offrir. Pas question! J'avais bataillé avec lui pour ne pas qu'il lui achète ... qu'il lui paye le permis voiture si il voulait c'était tout aussi bien et surtout beaucoup moins dangereux qu'une moto!
En tout cas, nos cadeaux avaient l'air de lui faire plaisir et le voir aussi souriant me rendait heureuse. De toute façon c'était bien simple quand il était content, je l'étais aussi, quand il était pas bien, j'étais mal, quand il était énervé, ça me préocuppait ... j'étais très empathique quand je le voulais, même si je ne le montrais pas souvent. On se disputait beaucoup Ty et moi et à chaque ça me foutait le moral à plat, mais je n'arrivais pas à trouver un juste milieu avec lui c'est pas nouveau de toute façon.
Ma soeur s'empara de l'appareil alors que je serrais Ty dans mes bras .... Ça faisait pas mal de temps qu'on avait pas pris de photos ensemble. Elena mit le retardateur et vint se mettre avec nous ... ça ferait une belle photo à garder toujours avec moi! Je la mettrais dans ma chambre et pourquoi pas dans le salon aussi! Quand j'aime je ne compte pas!!
J'allais me mettre à table pour manger le gateau quand ma soeur nous annonça qu'elle avait encore quelque chose pour Ty ... Je la regarda suprise. Qu'est ce qu'elle manigençait?! Je compris aussitôt quand elle sortie les clés de son sac, des clé toute neuve qu'elle tendit à mon fils !

Oh putain j'y crois pas! T'as pas fait ça rassure moi ?!


Tyler semblait surpris mais compris de quoi il en retournait quand sa tante lui dit qu'elle l'attendait dehors! Il fila dehors voir exactement ce que c'était ..... J'eu un bref moment d'hésitation quant à savoir si je tuais ma soeur ou pas ... Mais l'envie est très forte pour le coup et les couteaux à porté de main!
Erika Sawyer
Erika Sawyer

Messages : 222
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Divorcée.
Relations: Ma soeur Elena, mon fils Tyler.
Spécialité: Anti terrorisme.

Revenir en haut Aller en bas

Happy Birthday Ty ! Empty Re: Happy Birthday Ty !

Message par Elena Sawyer Sam 8 Mai - 23:18


    J'aurais parié sur le fait que ma soeur ne soit pas vraiment pour. En même temps si on respectait ce qu'elle voulait on n'allait pas lui offrir grand chose, à part peut être des bouquins mais je ne suis pas sure qu'il en ait déjà lu un jusqu'au bout... Sans aucune méchanceté bien sur ! Mais il y avait peut être un espoir avec la revue technique de sa moto, à voir ! Je lui demanderais tient.
    En tout cas il ne demanda pas son reste pour aller vérifier. D'abord il se pencha sur le balcon pour tenter de l'aperçevoir et enfin il fonça en bas.

    T'inquiètes pas j'ai...

    - TATA ELLE EST GENIAAAAAAAAALE !!!

    L'entendit on hurler de joie d'en bas. Je ne l'avais que très rarement vu aussi heureux. Alors effectivemement je pense qu'il nous foutrait la paix un moment là. Il allait passer un peu moins de temps dehors et un peu plus dans le garage ! Son bronzage en prendrait un coup mais après tout c'était pour la bonne cause.
    Erika continuait de me scruter en lorgnant le couteau...

    Je n'ai pas lésiné sur la sécurité Buddy. Je lui ai repris un nouveau casque, le blouson, les bottes, les gants et toutes les assurances. Il est immatriculé et la carte grise est sous la selle.
Elena Sawyer
Elena Sawyer

Messages : 226
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Virginie

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Mariée au monde de la mode
Relations: Sa grande soeur Erika
Spécialité: Mannequin égérie chez Chanel

Revenir en haut Aller en bas

Happy Birthday Ty ! Empty Re: Happy Birthday Ty !

Message par Erika Sawyer Dim 9 Mai - 0:02

J'aurais du me douter que ma soeur ferait un plan comme ça. Il me prenait la tête pour avoir une moto depuis des années! Oui oui déjà a douze ans il en voulait une ... non mais sur quelle planète il croyait vivre ce gosse! Pas de moto, j'avais été très clair, il était insistant et moi têtue .. donc c'est moi qui gagnait! Mais ma soeur ne pouvait rien lui refusait j'aurais du me douter qu'un jour ça arriverait.... se serait soit ma soeur, soit son père! Mais je pense que son père avait surtout peur que je lui prenne la tête comme il faut. Elena, ce genre de détail lui passait au dessus maintenant! Mais la elle n'y couperait pas. Mon fils se pencha au balcon avant de filer dehor voir son nouveau joujou avant de hurler sa joie que tous les voisins avaient du entendre! Très discret ce gosse ... oui je sais, je ne peux m'en prendre qu'a moi même !

Moto et sécurité c'est pas compatible Elena!

Non carrément pas. Le savoir rouler en deux roue sur la route, aussi bien équipé soit - il me faisait flippé à un point inimaginable! Je connaissais les statistiques sur les accidents, et surtout je savais que mon fils ne serait pas des plus prudent, c'était un ado en quête de sensation forte qui allait faire le beau sur sa super belle moto ! La tout de suite je maudis ma soeur. Sans rien dire, je commença a débarrasser la table, pour pouvoir mettre les assiettes à dessert, ruminant toute seule dans mon coin. En général c'était pas bon ... mais la valait mieu pas me parler!
Erika Sawyer
Erika Sawyer

Messages : 222
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Divorcée.
Relations: Ma soeur Elena, mon fils Tyler.
Spécialité: Anti terrorisme.

Revenir en haut Aller en bas

Happy Birthday Ty ! Empty Re: Happy Birthday Ty !

Message par Elena Sawyer Dim 9 Mai - 0:13


    Erika il a 17 ans. C'est de son âge non?

    Je prenais une voix douce, un peu coupable, je n'aurais peut être pas du faire ça sans lui demander son avis, mais Tyler en rêvait tellement qu'il arrivait à en parler pendant 2 h sans s'arrêter, tous les détails nous étions au courant. Voila pourquoi j'avias réussit à différencier le modèle de 2007 à celui de cette année. Malgré que la couleur soit la même. J'aimais plus ou moins la mécanique mais je n'étais pas aussi calée que mon neveu. On fiasait difficilement pire en même temps.
    La voyant débarasser et arrêter de parler à part pour raler en claquant les portes du lave vaiselle et du frigo, je décida de suivre sa cadence, du moins essayer parce que c'était le genre difficile à suivre !
    Je déposa les assiettes sur le côté, on le ferait plus tard.

    Ecoute si vraiment ça te met dans cet état je peux la rendre. Je parlerais à Tyler, j'éviterais de te mettre là dedans, je trouverais une solution. T'aurais préféré une voiture, j'y ai pensé, mais je savais que la moto lui plairait.

    Changer une moto pour lui acheter une voiture, voila mon monde ! Fille de bourges va !
Elena Sawyer
Elena Sawyer

Messages : 226
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Virginie

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Mariée au monde de la mode
Relations: Sa grande soeur Erika
Spécialité: Mannequin égérie chez Chanel

Revenir en haut Aller en bas

Happy Birthday Ty ! Empty Re: Happy Birthday Ty !

Message par Erika Sawyer Dim 9 Mai - 1:13

Oui c'est l'age de tous les gamins que je vois finir à la morgue à cause des accidents !

J'étais hargneuse quand j'étais enervée mais ça passait aussi vite que ça venait, il falait juste avoir l'habitude. En fait j'étais flippé de le voir se planter, mais j'étais aussi flipée de le voir s'éloigner de moi encore plus. La il me demandait de l'emmener ou son père, ou il prenait le bus, un taxi même, donc ça limitait quand même ses déplacement et encore je trouvais qu'il sortait baucoup. Mais avec cette moto je n'allais plus le voir mon bébé!
Je commença à débarrasser et en général quand j'étais contrariée, les objets de la maison le savait! Je n'étais pas super douce à la base, mais la c'était une torture pour eux.. pas grave ils s'en remettrait! Ma soeur m'aida à débarrasser sans rien dire au début mais finalement elle ne pu retenir sa langue!

Non Elena ... j'aurais juste aimé que tu m'en parles avant .... que je puisse t'en dissuader!

Ben oui c'était le but si elle me l'avait dit, je lui aurait interdit! Je rangea le sel et le poivre dans le placard en claquant bien fort la porte qui revint vers moi sans que je m'y attende!

Putain !!!

Persistante je la reclaqua encore plus fort pour lui montrer qui était le chef!
Erika Sawyer
Erika Sawyer

Messages : 222
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Divorcée.
Relations: Ma soeur Elena, mon fils Tyler.
Spécialité: Anti terrorisme.

Revenir en haut Aller en bas

Happy Birthday Ty ! Empty Re: Happy Birthday Ty !

Message par Elena Sawyer Dim 9 Mai - 1:23


    Oh ça c'est moche ! Jouer sur la culpabilité, elle allait y parvenir en plus. Ma soeur était le genre à tout extrapoler, et moi super ampathique, je suivais ses conneries sans me poser de questions ! J'étais naive, ce n'était pas un scoop, et ma soeur c'était actor studio en même temps.

    Si tu voulais me faire culpabiliser t'as réussit Buddy.

    Déposant les assiettes sur le côté en m'appuyant ensuite contre le plan de travail. Elle était très forte pour ça, et puis elle était aussi du genre très mauvaise foi, elle te faisait croire un truc énorme, en restant super crédible, en même temps ça faisait parti de son truc à lui quoi.

    Si je t'en avais parlé avant t'aurais prit la tête à Tyler à chaque fois qu'il aurait parlé de sa moto, c'était pas franchement le moment...

    Parce qu'ils s'engueulaient souvent pour rien, remarque c'était un ado qui avait besoin d'indépendance et elle une mère amoureuse de son fils, alors je comprenais que ça clash, je ne tenais pas à ce que ça devienne invivable. Pour eux plus que pour moi, je n'étias pas souvent à la maison.
    Elle s'énerva contre la porte de placard, les pauvres meubles ici n'avaient pas de répit depuis qu'elle vivait là. Moi qui était du genre super calme à côté...

    Erika arrête. Je vais la rendre. Calme-toi tu vas finir par te faire mal.

    Je pris ses poignet pour la tourner vers moi. Elle était au bord du coup de blues, je le sentais. Son fils grandissait et en dehors du problème de la moto elle avait du mal à accepter qu'il grandisse. Ce deux roues était un simple prétexte pour péter un cable.
Elena Sawyer
Elena Sawyer

Messages : 226
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Virginie

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Mariée au monde de la mode
Relations: Sa grande soeur Erika
Spécialité: Mannequin égérie chez Chanel

Revenir en haut Aller en bas

Happy Birthday Ty ! Empty Re: Happy Birthday Ty !

Message par Erika Sawyer Dim 9 Mai - 3:53

Je ne cherchais pas à la faire culpabiliser, loin de moi cette idée. Je savais qu'elle voulait simplement lui faire plaisir et pour le coup, elle avait réussi, elle allait devenir sa déesse! En même temps mon fils vouait une admiration inconditionnelle à sa tante! J'en étais un peu jalouse. Ty et moi c'était plutôt je t'aime moi non plus! J'avais un sae caractère et mon fils était un ado de dix sept pas étonnant que ça fasse des étincelles d'autant que je n'étais pas très diplomate. Je savais qu'il m'en voulait d'avoir quitté son père, il ne comprenait pas pourquoi j'avais fait ça et en même temps je n'avais cherché à lui expliquer le pourquoi de la chose. En même temps, mon fils adorait son père et je ne suis pas sur que lui dire que l'homme qu'il admirait le plus au monde, se tapait toutes les morues de l'hopital, soit vraiment bénéfique!

De toute façon c'est jamais le moment!

Ty et moi nous prenions la tête pour des conneries. J'étais trop stricte à son gout, trop sur son dos, mais en même temps en bossant au FBI je voyant tellement d'horreur qu'après je me faisais des films toutes seule, alors quand il s'agissait de sortir les soirs de semaines avec ses potes dans des bars, je limitais .... Ou j'essayais parce que j'avais du mal à avoir la loi maintenant! Je n'étais pas très douée pour le dialogue et pour le coup ma soeur faisait son boulot de tante à merveille. Je savais que si mon fils avait un problème il pouvait lui en parler et si il ne le faisait pas elle le ferait parler car elle comprendrait tout de suite que quelque chose n'allait pas, elle était très empathique. Je sais qu'avec elle, il aurait de très bon conseil.

Non laisse tomber ...

De toute façon, si elle faisait maintenant, Ty allait me faire la guerre et ce n'était pas mon but. On allait faire avec et puis c'est tout. Pour le moment, quand il voulait sortir, je l'emmenais, ou son père ou il prenait le bus ou le taxi, du coup comme ça le gonflait vite, ses sorties étaient limité, mais avec la moto je savais qu'il ferait ce qu'il veut quand il veut, j'allais le croiser plus que le voir .... En même temps j'aurais un bon truc pour le faire chanter maintenant ... si il fait pas ce que je dis, je le prive de moto et je vous jure que je ne m'en priverais pas! Les mains de ma soeur emprisonnait les mienne et je la regarda dépité ...

De toute façon il est tellement heureux ....

Je me dégagea pour aller sur le balcon regarder que mon fils ne se soit pas encore sauvé avec sa nouvelle bécane!
Erika Sawyer
Erika Sawyer

Messages : 222
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Divorcée.
Relations: Ma soeur Elena, mon fils Tyler.
Spécialité: Anti terrorisme.

Revenir en haut Aller en bas

Happy Birthday Ty ! Empty Re: Happy Birthday Ty !

Message par Elena Sawyer Dim 9 Mai - 4:16


    Jamais le moment de se prendre la tête non, je préférais éviter, surtout que je savais que Ty avait de sacrés arguments contre sa mère, en même temps ils étaient justifiés, Erika avait quitté son père sans demander son reste, embarquant son fils sans demander son avis, quoi qu'il en soit Erika était le gener de femme à agir et réfléchir ensuite. Ne pas revenir en arrière, trop butée, trop fière.
    Je parlais beaucoup avec lui, je tenais à ce qu'il ai une personne à qui se confier, il avait ses amis, mais ça ne suffisait pas toujours. Sa mère il était en conflit avec, il n'irait pas lui dire en face qu'elle lui cassait les bonbons ! Et puis son père ne pourrait pas comprendre le fait qu'il hésite à choisir un camp. On parlait de pas mal de choses tous les deux, même de foot et de moto, j'adorais l'écouter me parler de ses journées, et je lui racontais les miennes, d'ailleurs je liu parlais souvent des dernières technologies que le marché que j'avais eu l'occasion de cotoyer. Et à Erika je confiais mes coups de coeur. Nombreux...

    Erika y a autre chose, je te connais tu sais...

    Mes mains le long de ses bras, je la considérais en lui souriant légèrement, je voulais qu'elle puisse se confier à moi sans aucune crainte, je sais que c'était difficile à concevoir pour elle, mais elle n'était pas seule et je n'étais plus une petite fille. Les problèmes on les partageait, elle comme moi. Moi surtout, elle parlait peu, je ne comprenait pas pourquoi.
    Nous finimes par nous rendre sur la terrasse, accoudées à la ballustrade. Je m'alluma une cigarette, paquet et briquet en main.

    Alors beau gosse, ça vaut quoi?

    Souriante en me penchant légèrement pour parler à mon neveu, 3 étages en dessous.
Elena Sawyer
Elena Sawyer

Messages : 226
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Virginie

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Mariée au monde de la mode
Relations: Sa grande soeur Erika
Spécialité: Mannequin égérie chez Chanel

Revenir en haut Aller en bas

Happy Birthday Ty ! Empty Re: Happy Birthday Ty !

Message par Erika Sawyer Dim 9 Mai - 5:06

Ma soeur avait un don tout particulier pour détecter quand ça n'allait pas. Elle était très empathique depuis toute petite. Quand ça clashait avec mes parents quand elle n'était pas là, elle le comprenait très bien rien qu'en me voyant et encore aujourd'hui c'était la même chose. Je n'étais pas très locace, en fait j'avais appris à prendre sur moi et à tout garder très jeune et c'est une habitude qui m'ai resté. Je pense que le boulot y faisait beaucoup aussi. Toutes ses années au FBI m'avait pas mal endurcie, plus que je ne l'étais à la base, mais tout le monde faisait avec maintenant surtout Elena. En meme temps je ne lui laissait pas le choix, si je me refermer sur moi même c'était fini, très butée comme femme je le reconnais.

Je sens qu'on fils m'échappe et ça me plait pas ...

Voila c'est fait et se sera tout pour la soirée! On s'enguelait tout le temps avec Ty et je me doutais bien qu'a la prochaine prise de tête il prendrait sa moto pour se barrer et ce que j'avais peur c'est qu'il décide de partir chez son père. Il l'avait fait l'autre jour, je n'en avais pas parler à Elena parce qu'elle était en France pour la semaine, mais notre dernière engueulade en date avait été plutôt dure et mon fils était parti trois jours chez son père, sans même me prévenir, c'est mon ex mari qui m'avait appelé pour me félicité du bon boulot que je faisais avec lui .... quel connard celui la! Cette moto était synonyme de liberté pour mon fils et d'angoisse pour moi, mais je ne pouvais pas l'empêcher de vivre pour me soulager de mes craintes ... quoi que^^ On alla sur le balcon ou mon fils admirait sa moto en long en large et en travers, essayant pour voir le bruit du moteur qui tourne ...

Elle est génial comme toi tata !!!

En levant le pouce pour lui montrer qu'elle était excellente. Il avait le sourire jusqu'aux oreilles! Je m'appuya à la balustrade en le regardant totalement attendrie ... Je l'aime ce gosse c'est un truc de dingue!
Erika Sawyer
Erika Sawyer

Messages : 222
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Divorcée.
Relations: Ma soeur Elena, mon fils Tyler.
Spécialité: Anti terrorisme.

Revenir en haut Aller en bas

Happy Birthday Ty ! Empty Re: Happy Birthday Ty !

Message par Elena Sawyer Dim 9 Mai - 5:29


    Oh ça j'aurais compris que je problème venait de là, en même temps il n'y avait pas trente six solution connaissant ma soeur et Ty. Il avait des soucis à l'école, m'enfin pas plus qu'un ado ordinaire et puis il faisait ce qu'il pouvait, ça suffisait. Les filles il évitait d'en parler et je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre. Ty était en train de devenir un homme, ce n'était plus vraiment un ado capricieux et difficile à suivre, il était juste en train de prendre son envol ! Encore un truc qu'Erika et moi avions du mal à saisir. Seulement lui il nous le faisait comprendre de façon assez personnelle !

    Il grandit, c'est plus notre petit bonhomme...

    Et moi j'aimerais bien le retrouver de temps en temps ! Cette petite bouille aux yeux bleus, téméraire et très amoureux de sa mère. Et de sa tante accessoirement aussi ^^
    Une fois sur la terrasse, il me complimenta en levant le pouce du genre je gère.

    Je suis géniale.

    Tournant la tête vers Erika tout sourire, très fière surtout ! Et j'étais censé l'engueuler? Tu parles, il était amoureux de moi comme je l'étais de lui ce gosse ! En même temps je le connaissais depuis toujours et nosu avions plus ou moins grandis ensemble.
    Voir Erika aussi attendrie devant son fils me fit plaisir, je me rapprocha d'elle et l'embrassa sur la tempe.

    T'inquiètes pas, il a pas d'essence.

    Oui je sais c'est sadique ça. Mais il ne tenait qu'à nous d'aller lui chercher un bidon d'essence à la pompe la plus proche, en tout cas il ne pourrait pas y aller lui même ^^
Elena Sawyer
Elena Sawyer

Messages : 226
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Virginie

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Mariée au monde de la mode
Relations: Sa grande soeur Erika
Spécialité: Mannequin égérie chez Chanel

Revenir en haut Aller en bas

Happy Birthday Ty ! Empty Re: Happy Birthday Ty !

Message par Erika Sawyer Lun 10 Mai - 0:43

Si c'est toujours mon bébé ... un gros bébé avec un foutu caractère, mais mon bébé quand même.

Et il le resterait jusqu'a ce que je sois morte alors autant qu'il se fasse un raison parce qu'il allait me supporter encore un bon moment! Depuis toujours j'étais très maman poule, extrêmement maternelle. J'avais pris le plis avec ma soeur, elle avait dix ans quand j'avais pris le relais sur mes parents, elle n'était pas comme ma fille, c'était vraiment une relation de grande soeur à petite soeur que nous avions, mais je l'avais toujours beaucoup protégé, comme je le faisais maintenant avec Tyler ... sauf qu'Elena était beaucoup plus docile que mon fils ^^ Tyler avait pris le partit de se rebeller il y a bien quatre ans maintenant et il était très fort pour ça. Ma soeur disais que j'exagérais, mais j'avais peur qu'il ne fréquente pas les bonnes personnes, il avait toujours été très influençabe et c'était l'âge ou on se cherchait encore plus ou moin, et comme c'est pas son père qui va veiller à ses fréquentation, faut bien que je le fasse, comme ça c'est pratique pour lui, je fais la flic et il joue les père concilliant! Je ne sais vraiment pas ce que j'ai pu faire avec ce mec ...

Ouai ben t'en vante pas !

Tu m'étonnes qu'elle soit géniale, elle arrivait à comprendre mon propre fils mieu que moi parfois. Et puis elle était beaucoup plus concilliante ... regardez la moto, avec moi, il aurait pu attendre, je vous le dit! Et comme il en parlait tout le temps, sa tante avait foncé sur l'occasion pour la lui offrir, en fait je suis beaucoup moins facile à persuadé qu'elle! En tout cas, je ne pouvais pas reprocher à ma soeur de ne pas se soucier de son neveu, elle était sans arrêt aux petits soins avec lui. En même temps, je suis vraiment heureuse qu'on soit tous les trois, si j'avais vécu seule avec mon fils, je pense qu'il aurait fini par partir chez son père. Avec Elena, il avait quelqu'un à qui se confier quand ça n'allait pas avec moi et elle jouait souvent les tampon entre nous. Je n'aimais pas la savoir dans cette situation et je vous jure que je faisais des efforts! Nous avions trouvé un équilibre tous les trois qui nous allaient très bien, au début, je ne voulais pas investir l'appart de ma soeur, je ne voulais pas la déranger, mais elle avait insisté et j'en étais contente. J'avais besoin d'elle ...

Oh ben il va être content si il veut l'essayer ^^

Surprise chéri! T'as une super bécane mais tu ne peux pas rouler avec sans que maman te mette de l'essence! C'était très bien ça ... de toute façon il ira pas à patte se chercher de l'essence dans bidon ! Je souris à ma soeur puis regarda mon fis en imaginant la tête qu'il ferait si il voulait démarrer. J'avais entouré ma soeur de mes bras, j'avais besoin de cette proximité avec elle. Je voulais lui montrer que même si j'étais la dernière des chieuses, je pouvais aussi être la plus gentille des soeurs ... Ok au premier abord on a du mal à le voir, mais je vous jure qu'elle existe cette Erika sensible et gentille ^^ !
Erika Sawyer
Erika Sawyer

Messages : 222
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Divorcée.
Relations: Ma soeur Elena, mon fils Tyler.
Spécialité: Anti terrorisme.

Revenir en haut Aller en bas

Happy Birthday Ty ! Empty Re: Happy Birthday Ty !

Message par Elena Sawyer Lun 10 Mai - 0:54


    C'est un très beau bébé. Tu te souviens de lui à la maternité?

    Je lui souris sincèrement. Effectivment il était plutôt réussit mister Tyler. Quand il était né, je m'étais précipitée à la maternité, j'avais 15 ans et je devenais tata. Mes début dans la mode en fait. Et quand je l'avais appris, message de ma soeur qui avait réussit à choper un téléphone quelque part, j'avais prit le premier taxi pour me rendre à la clinique privée dans laquelle elle avait accouchée. Je me rendais difficilement compte de ce que ça aurait pu représenter pour Erika de devenir mère à 20 ans. Maintenant je comprenais que ce n'était pas tous les jours évident. Et même si moi aussi je voulais des enfants, je n'aurais pas sa détermination d'être sure de pouvoir bien faire jusqu'à la première difficulté. Moi je l'avais trouvé exemplaire. Elle gérait tout de front, depuis la séparation d'avec Ed, elle se démenait encore plus. Je l'avais sous la main tous les jours à l'appartement, je savais donc de quoi je parlais. Elle n'était pas le genre à laisser son fils livré à lui même, un peu trop présente au téléphone même ^^
    Mais j'avais bien faire comprendre à Ty que c'était important pour elle d'avoir cette proximité. De le sentir toujours aussi proche d'elle. C'est le propre d'une femme que d'avoir besoin d'attention et le propre d'une mère de garder son petit garçon.

    Je me suis dit que tu préfèrerais donner ton feu vert avant. Mais je peux aller lui en chercher un peu.

    J'en avais pour 15 minutes aller/retour. Je prenais un bidon d'essence à la pompe la plus proche et hop. Il se chargerait du mélange avec l'huile si jamais elle tournait au mix. Oui je sais, je m'y connais juste assez pour ne pas flinguer le moteur. Mais ne me demandez rien concernant le reste !
    Je proposais une porte de sortie à Erika. J'aurais préféré la lui offrir avec le plein. Mais je savais aussi qu'Erika aurait fait le plein de blues !
Elena Sawyer
Elena Sawyer

Messages : 226
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Virginie

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Mariée au monde de la mode
Relations: Sa grande soeur Erika
Spécialité: Mannequin égérie chez Chanel

Revenir en haut Aller en bas

Happy Birthday Ty ! Empty Re: Happy Birthday Ty !

Message par Erika Sawyer Mar 11 Mai - 1:48

Biensure que je m'en souvenais! Mon fils était un grand et beau bébé ... déjà chiant! Il hurlait tout le temps et la sage femme m'avait dit qu'il alait avoir un sacré caractère ... Bingo! En meme temps je sais que j'y étais pour beaucoup, en même temps je préfèrais qu'il ai mon caractère que celui de son père: arrogant, menteur, brutal, égoïste, immoral ... je pourrais continuer longtemps comme ça. Je n'avais aucune empathie pour mon ex mari, j'avais des contacts avec lui pour Tyler et en général ce n'était pas très courtois, encore une chose que mon fils me reprochait, ne pas faire d'effort pour parler sans m'énerver avec son père. Le bébé Ty était devenu un grand garçon !

Biensure que je m'en rappel , il était magnifique ... il l'est toujours d'ailleurs! Il souriait à tout le monde!

C'était un bébé très gracieux qui avait toujours besoin de quelqu'un avec lui. Etant petit, il détestais être seul, maintenant c'est limite si il ne me paye pas pour que je lui foute la paix! Ma soeur avait jouer un coup de maître en ne mettant pas d'essence, mais bon il allait pas tarder à en réclamer!

Je ne donnerais jamais mon feu vert ... mais j'aurais pas le choix!

Haussant les épaules d'un air vexé! Ben oui, regardez le, on dirait que cette moto était la huitième merveille du monde pour lui, alors si je refusais qu'il s'en serve j'étais bonne pour le bûcher! Merci Elena!
Erika Sawyer
Erika Sawyer

Messages : 222
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Divorcée.
Relations: Ma soeur Elena, mon fils Tyler.
Spécialité: Anti terrorisme.

Revenir en haut Aller en bas

Happy Birthday Ty ! Empty Re: Happy Birthday Ty !

Message par Elena Sawyer Mar 11 Mai - 1:58


    Ouiii ! Rappelle toi quand tu l'as ramené de la maternité, quand on lui a fait visiter toute la maison. On avait l'impression qu'il comprenait tout.

    On avait d'ailleurs bien balisé sur ce coup là. Il souriait à chaque fois qu'on prononçait le nom d'une pièce et qu'on tentait un peu d'humour. En lisant d'autres bouquins on avait vite comprit que c'était surtout à cause de l'intonnation que notre voix prenait, remarque un petit Einstein ça ne nous aurait pas dérangé ! Il avait tout pour en plus. Une mère de front, un père médecin... Enfin chirurgien. Remarque vu ses notes il n'est pas prêt de publier un article dans une revue médicale, trop de fautes ^^

    Je me suis vraiment foutu dans ce genre galère?

    Regard inquiet. La galère en le fait que Ty et Erika allaient se prendre la tête en non stop pour la moto. Et puis surtout j'entravais son éducation, chose que je refusais de faire jusqu'à présent. Ce n'était pas à moi de prendre ce genre de décision, Erika avait déjà du mal à se mettre d'accord avec le propre père de son fils alors imaginez si je me mettait au milieu !
    Mais à voir Ty en bas, sourire à s'en décrocher la machoir et pousser un cri très "viril" à chaque fois qu'il découvrait une des options, je pense que j'avais fait fort.

    J'ai tout de même marqué des points avec lui... On pourrait dire qu'elle est de nous deux.

    Ah ça je pense que j'allais devenir sa référence pour la semaine à venir ! En prétextant que c'était également l'idée d'Erika, elle passerait pour la mère cool. Ca apaiserait les choses. A chaque fois que je lui faisais un cadeau je mettais Erika dedans. Je savais que ça lui ferait plaisir aussi de lui offrir quelque chose qui fasse autant d'effet à Ty, tout sauf une moto on est OK. Cependant vu l'état d'esprit de Ty, je pense que sa mère serait son héro aussi un moment si son nom apparaissait sur la liste.
Elena Sawyer
Elena Sawyer

Messages : 226
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Virginie

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Mariée au monde de la mode
Relations: Sa grande soeur Erika
Spécialité: Mannequin égérie chez Chanel

Revenir en haut Aller en bas

Happy Birthday Ty ! Empty Re: Happy Birthday Ty !

Message par Erika Sawyer Sam 28 Aoû - 0:30

Mon fils était un amour étant gosse. Il souriait tout le temps à tout le monde, on aurait dit qu'il comprenais tout. Je n'aurais pas été contre le fait d'avoir un petit surdoué à la maison, je n'aime pas ce mot, on va dire précose, avec les gènes de son père, il aurait largement pu . Tyler avait les capacité de faire beaucoup de chose, il avait juste la flemme de tout. Si il avait voulu il aurait pu être dans les meilleurs de sa classe, mais non il se contentait de la moyenne et encore! Je concevais que c'était plus drôle pour lui de sortir, de jouer aux jeux vidéos et de faire de la moto, mais bon il avait quand même un avenir à préparer le p'tit et son père lui répétait assez souvent ... sans doute le seul point sur lequel on était d'accord!

Ouai il était impressionnant ! Il l'est toujours ... mais dans un autre sens .... Je ne sais pas si j'arriverais à lui faire écrire une phrase sans faire de faute!

A pour sur mon fils n'était pas copain avec l'orthographe, il était plutôt scientifique que littéraire, mais bon il y avait des limite, si je lui impose des cours de soutiens, il va m'envoyer bouler en bonne et due forme ..a moins que sa prof soit une grande blonde plantureuse .... chose qui 'nétait pas pensable pour moi!

Et jusqu'au cou sweety!

Ca , on avait pas fini de se prendre la tête tous les deux avec cette moto. j'étais super flippé et ses engins étaient beaucoup trop dangereux pour que mon fils se balade avec. Je me battais avec Ed pour ne pas qu'il lui offre de moto, si il avait fait ça, je l'aurais étripé, mais bon je vais pas tué ma soeur ça se fait pas... mon ex encore mais ma soeur! Elle a de la chance parce que c'est pas l'envie de l'étrangler qui me manque! En même temps voir mon fils aussi heureux ce n'était pas tous les jours alors, est-ce que j'avais vraiment le droit d'en vouloir à Elena de le rendre aussi heureux?!

Il te croira pas ...

Oui comme si j'allais cautionné que ma soeur lui achète une moto alors que je lui impose non ferme depuis deux ans!
Erika Sawyer
Erika Sawyer

Messages : 222
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Divorcée.
Relations: Ma soeur Elena, mon fils Tyler.
Spécialité: Anti terrorisme.

Revenir en haut Aller en bas

Happy Birthday Ty ! Empty Re: Happy Birthday Ty !

Message par Elena Sawyer Sam 28 Aoû - 0:52


    Buddy... Il a 17 ans.

    Alors les fautes évidemment qu'il en faisait, mais je le soupçonnais de le faire par provocation, sa lettre de motivation pour trouver son stage en mécanique était nikel ! Il m'avait demandé de la relire avant de la faire lire à sa mère, c'est bien la preuve qu'il est loin d'être bête et surtout qu'il ne veut pas décevoir Erika quand il s'y met. Son côté je m'en foutiste est chiant, je dois l'avouer, surtout quand on en est victime. Mais on s'y fait après tout, en tout cas moi ça me fait rire maintenant, j'aime beaucoup Tyler, un peu comme j'aimerais mon enfant si j'en avais un un jour. De toute façon maintenant j'avais Victor.

    Mais si il me croira. Suffit d'y mettre les formes, et d'arrêter de faire la gueule comme tu fais !

    Je l'entoure de mes bras en l'embrassant sur la joue avant de me rallumer une cigarette. Finalement ça m'angoisse son truc. Elle arrive à me refiler son angoisse c'te garce ! Ma soeur a vraiment une influence de dingue sur moi.
    D'ailleurs Ty remonte, les clés en main.

    - Heu tata... j'ai... Un p'tit soucis là. Elle... Elle démarre pas la moto.

    Sourire en coin à Erika, je vais éviter de dire que c'était calculé et jouer l'offusquée, non ?
Elena Sawyer
Elena Sawyer

Messages : 226
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Virginie

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Mariée au monde de la mode
Relations: Sa grande soeur Erika
Spécialité: Mannequin égérie chez Chanel

Revenir en haut Aller en bas

Happy Birthday Ty ! Empty Re: Happy Birthday Ty !

Message par Erika Sawyer Sam 28 Aoû - 1:05

Ouai justement! Il devrait se prendre un main un peu.

Mon fils était loin d'être bête, juste un peu provocateur c'est tout! Non beaucoup pardon et c'est sans doute ce qui m'énervait le plus! Mais bon l'adolescence c'est l'âge con non ?! Même si je rale sans arrêt après lui, je l'aime comme une dingue et le voir aussi heureux qu'il l'était ce soit me rendait folle de joie. On avait tendance à trop se prendre la tête, alors des soirées comme celles la, je les savourait grandement!
Arrêter de faire la gueule .. ok je vais essayer... Je dis bien essayer parce que d'ici à ce qu'il nous demande d'aller faire un tour pour montrer son nouveau joujou à ses potes il n'y avait qu'un pas et la je serais beaucoup moins détendu!

Je fais pas la gueule d'abord!

Je l'imite juste très bien c'est tout. Ma soeur s'alluma une cigarette ... en général c'est moi qui faisait ça quand j'étais stressé, d'ailleurs je lui en pique une latte. Elle fumait trop ... beaucoup, mais j'avais beau lui répéter, elle s'en foutait royalement!
Mon fils revint les clés en main en disant à sa tante que sa moto ne démarrait pas. Elena me regarda ... a ben elle était maligne maintenant la frangine!

Ben alors Elena ... comment ça se fait qu'elle démarre pas?!

Super innocente! Elle s'est foutu dans la galère, elle s'en sort toute seule!

Erika Sawyer
Erika Sawyer

Messages : 222
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Divorcée.
Relations: Ma soeur Elena, mon fils Tyler.
Spécialité: Anti terrorisme.

Revenir en haut Aller en bas

Happy Birthday Ty ! Empty Re: Happy Birthday Ty !

Message par Elena Sawyer Sam 28 Aoû - 1:20


    Tu l'imites super bien en tout cas, t'as pensé à te recycler à Hollywood ? J'ai un script à te faire lire si tu veux. Un rôle dans une superproduction que j'ai dû refuser.

    J'étais mannequin, mais comme beaucoup, j'avais plusieurs choix de carrière, j'aurais pu tenter le cinéma, mais je n'aurais jamais eu assez de temps pour Erika et Tyler, et puis on se voyait déjà très peu, ça voulait dire moins de place dans mes photos et je ne tenais pas à me faire virer de chez Chanel, j'avais signé un contrat avec eux et ma droiture me poussait à devoir l'honorer dignement et non pas à moitié. Ca faisait 15 ans maintenant qu'ils me faisaient vivre, et plus que bien, alors je n'allais pas leur planter un couteau dans le dos maintenant.

    Erika ? T'as même pas pensé à prendre un bidon d'essence pour ton fils quand t'as choisi la moto ?

    Putain mais aucune compassion la soeur ! Bon OK c'était ma galère, mais j'allais faire tourner le vent en ma faveur et plus vite que ça, moi je vous le dit !
    Je la regardais, à la limite de ne plus contenir mon rire, et Tyler qui ne comprenait plus rien.

    Attendez là... Qui a choisi la moto ? Et qui a oublié l'essence ? C'était fait expres ?
Elena Sawyer
Elena Sawyer

Messages : 226
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Virginie

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Mariée au monde de la mode
Relations: Sa grande soeur Erika
Spécialité: Mannequin égérie chez Chanel

Revenir en haut Aller en bas

Happy Birthday Ty ! Empty Re: Happy Birthday Ty !

Message par Erika Sawyer Sam 28 Aoû - 1:54

Ma soeur était très drôle vraiment .... Moi à Hollywood ... comme si j'avais une tête à passé à la télé. Elena passait beaucoup mieux que moi je vous l'assure! Elle aurait pu avoir une super carrière dans le cinéma si elle avait voulu, mais je ne sais pas pourquoi elle refusait tout ce qu'on lui proposait. Elle laissait la priorité à son boulot de mannequin, en même temps c'était sa vie, elle le faisait tellement bien, elle était tellement belle. J'aurais aimé lui ressemblait, avoir des traits aussi fins et une silhouette aussi élancée, j'étais la plus âgée, mais pas la plus grande en taille!
Quand Ty remonta, ma soeur me prit à mon propre jeux ! La peste! je la regarda stupéfaite, elle était quand même gonflée! c'est elle qui lui offrait une moto alors que je ne voulais pas et en plus ça allait etre de ma faute si elle n'avait pas mit d'essence! Non mais ou va le monde sérieux. j'étais à deux doigts de mourir de rire en voyant la tête de mon fils qui ne comprenait rien à ce qui se passait!

Débrouille toi avec ta tante chéri.

L'embrassant sur le front avant de rentrer et de le laisser avec Elena .. qu'elle se débrouille ! Moi je vais me servir un verre !
Erika Sawyer
Erika Sawyer

Messages : 222
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Divorcée.
Relations: Ma soeur Elena, mon fils Tyler.
Spécialité: Anti terrorisme.

Revenir en haut Aller en bas

Happy Birthday Ty ! Empty Re: Happy Birthday Ty !

Message par Elena Sawyer Sam 28 Aoû - 2:04


    Ah ben merci pour le soutient ! Erika je retiens ! Les soirs où je devrais te couvrir à la direction ce sera niet. Quand ils appellent à la maison parce qu'elle est censé y être alors qu'en fait elle est partie seule enquêter de son côté en plein milieu de la nuit. Des fois je suis sans doute mazo, je couvre les conneries de ma soeur qui pourraient lui coûter la vie. Mais je crois que je ne le ferais pas si son boulot ne lui tenait pas tant à coeur. Elle aimait ce qu'elle faisait plus que tout, normal.
    Elle me laissa me débrouiller avec Ty. Alors comment dire...

    J'ai oublié de te mettre de l'essence mon chéri. Ta mère n'était pas spécialement pour mais si tu y tiens je vais t'en chercher un peu.

    Station service la plus proche. Seulement je ne tenais pas à ce qu'il aille fêter ses 17 ans et rentre en deux roues. Mon neveu était du genre à finir sur le bar avec une bouteille à la maison si vous voyez le genre ! Erika c'est pour toi ça ! Ce n'est pas de son père qu'il tiendra ce genre de comportement. Ed est tout simplement coincé, enfin pas coincé d'en dessous de la ceinture, là il est même un peu trop débridé.

    C'est OK mais tu ne fais pas la fête avec. Tu vas faire un tour pour la montrer à tes copains, et c'est MOI qui te dépose à ta soirée tout à l'heure. Ca marche ?
Elena Sawyer
Elena Sawyer

Messages : 226
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Virginie

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Mariée au monde de la mode
Relations: Sa grande soeur Erika
Spécialité: Mannequin égérie chez Chanel

Revenir en haut Aller en bas

Happy Birthday Ty ! Empty Re: Happy Birthday Ty !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum