Esprits Criminels RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aaaaaaah Tata !

3 participants

Aller en bas

Aaaaaaah Tata !  Empty Aaaaaaah Tata !

Message par Evan Hotchner Sam 23 Oct - 22:29


    J'ai 22 mois, et je suis plein de conneries ! Enfin c'est ce que maman dit quand elle en a marre de moi. Ce qui commence à se faire sentir environ aux alentours de 10 h du matin. Des fois c'est 9 h. Il faut dire qu'à 6 h tapante je suis debout et en forme, je ne laisse pas de répit à mes parents, ou très peu. Quand je dors ils respectent mon sommeil d'une manière religieuse. Je dois avouer que je leur en fais baver, mais ce sera un bon souvenir par la suite, allez maman, Re-la-ti-vise !
    Je fais tout et n'importe quoi, enfait je tente surtout de comprendre le monde qui m'entoure, et ça comporte des risques. J'y ai laissé une partie de mon front, des doigts, des cheveux, un bras, un genoux... Enfin je paye de ma personne pour ma culture ! C'est glorieux quand même non ?
    Papa bosse mais ne devrait pas tarder à rentrer, il est juste aller chercher quelques dossiers.
    Moi je tente de comprendre, ENCORE, comment marche la porte. Je fais 4 cm de plus que la dernière fois, ça pourrait m'aider. Je me hisse sur la pointe des pieds et tourne la poignée en regardant rentrer et sortir le bout métalique sur la tranche de la porte. Je ne fais pas de bruit, justement, c'est ça qui est suspect ! Ma mère va gueuler, elle est avec Olivia dans la cuisine. J'ai l'habitude de toute façon, crier est sa manière de s'exprimer, moi je râle.
Evan Hotchner
Evan Hotchner

Messages : 288
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Australie - Washington D.C

Revenir en haut Aller en bas

Aaaaaaah Tata !  Empty Re: Aaaaaaah Tata !

Message par Olivia Hotchner Sam 23 Oct - 22:46

Je passais quelques jours chez mon frère. J'étais revenue il y a deux jours et je repartais dans une semaine. Direction le Viet nam ou un orphelina m'attendait. J'allais jouer les médiateurs entre des enfants a adopter et les familles venant de différent pays. J'avais même commencer à prendre des cours de Viet Namien et je m'en sortais pas trop mal! J'avais envie de découvrir ce pays et toujours cette envie de bouger sans arrêt! je ne sais pas si je me calmerais un jour. Quand je voyais la vie de mon frère, j'en étais très fier, mais ce n'était pas pour moi. J'adorais les enfants, mais je n'avais pas le temps d'en avoir!

Par contre mon neveu j'étais carrément amoureuse de lui .... surtout quand il dormait! Il était épuisant, mais vraiment. Debout depuis six heures et nous avec tant qu'a faire, on avait pas une minute de répit. J'étais la et j'en profitais pour filer un petit coup de main à ma belle soeur qui semblait épuisée. Pas étonnant, il bougeait beaucoup ce gosse et Haley avait besoin d'un peu de repos ... Tient d'ailleurs quand on parle du loup, il est ou Evannnn ?! On le cherchais tout le temps surtout quand il y avait un grand moment de calme. Je tourna dans la maison pour finir par le trouver accrocher à la porte entrain d'ouvrir et fermer le loquet ... stressant!

Hey ... stop Einstein ! C'est stressant ça!

J'arriva derrière lui pour l'entourer de mes bras et lui faire un gros bisous.

Qu'est-ce qui t'intrigue mon bébé?
Olivia Hotchner
Olivia Hotchner

Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aaaaaaah Tata !  Empty Re: Aaaaaaah Tata !

Message par Evan Hotchner Sam 23 Oct - 23:04


    Oui je suis stressant, mais je le sais, et je le vis plutôt bien vous voyez ? Je pouvais passer des heures comme ça dans mon coin à chercher mes réponses, à mes conneries. Je pouvais trouver des expériences nouvelles à la seconde, et j'essayais tout. Même le lave vaisselle avait fait les frais de mes investigations, à tel point que papa me ramenait toujours des tas de trucs à démonter. De vieux ordis sur lesquels taper, des objets en tout genre. Remarque j'étais tombé sur son portable un jour, il n'avait pas aimé ! Ni lui ni le téléphone !
    J'étais comme un autiste, le bruit ne me dérangeait pas outre mesure, j'étais concentré, il ne se passait rien autour de moi. Plus rien. Mais j'étais encore une fois de plus stressant. Ca ne me faisait ni chaud ni froid, moi je me supportais ^^
    Olvia était super douce et super patiente, surtout qu'ellene me voyait pas souvent. Elle m'entourra de ses bras, je releva la tête vers la poignée, mes bouclettes brunes retombant sur mon front en bataille.

    Là, la tourne, et la sort.

    Là, si je tourne, ça sort et ça ferme la porte, tu vois ? Ca c'est la trad ! Mais il fallait un décodeur avec bébé Evan. J'étais comme un ingénieur présentant son projet, et très fier de ça.
Evan Hotchner
Evan Hotchner

Messages : 288
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Australie - Washington D.C

Revenir en haut Aller en bas

Aaaaaaah Tata !  Empty Re: Aaaaaaah Tata !

Message par Olivia Hotchner Sam 23 Oct - 23:54

Evan est un géni et ça ne m'inquiète pas outre mesure pour le moment, de toute façon c'est comme ça, on doit faire avec alors autant l'aider à apprendre ce qu'il voulait. J'étais plus encline au recul que ses parents, normal je ne le voyais pas souvent. Haley et Aaron devait gérer au quotidien toute ses conneries! Ne l'entendant plus, j'alla vers lui, je n'avais pas envi qu'il se blesse une fois de plus, l'hopital l'avait déjà assez vu! Pour ses deux ans, il avait déjà un sacré palmarès dans le domaine médical. Je ne connaitrais pas ses parent je pourrais le prendre pour un enfant battu tellement il était allé de fois à l'hopital!

Ben oui quand tu tourne la porte se ferme. IL y a un mécanisme à l'intérieur de la porte qui permet d'ouvrir et de fermer le loquet. Tu comprend?

je lui montrais avec des gestes, je suis sur qu'il comprenait le principe même si certain mot devait lui échapper. C'était impresionnant ce besoin de tout comprendre qu'il avait. Aaron ne l'avait pas louper celui la je vous le dis. Je le pris dans mes bras.

Et maintenant on descend de la avant que tu ne te fasses mal.
Olivia Hotchner
Olivia Hotchner

Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aaaaaaah Tata !  Empty Re: Aaaaaaah Tata !

Message par Evan Hotchner Dim 24 Oct - 0:08


    Mm.

    Je ne répondais que par des sons. Mais ça voulait toujours dire que c'était en train de me fasciner. J'écoutais les explications d'Olivia comme la parole de Dieu pour un fervent Chrétien ! Je peux vous dire que parfois elle était mon Messie. Elle prenait le temps de m'expliquer tout un tas de trucs, pour elle cette soif d'apprendre était tout simplement partie intégrante de moi et elle faisait avec. Mais ma mère ça lui faisait peur, elle ne voulait pas que je grandisse trop vite. Elle m'aimait sans doute beaucoup trop pour imaginer que je puisse être différent.

    A le café ?

    Descendre prendre le café. J'étais très attaché aux habitudes et pour le moment, tous les matins vers cette heure là, ils prenaient un second café, d'autant plus qu'il y avait ma tante alors ils le faisaient encore plus souvent, ça me plaisait de les savoir rassemblés, je n'avais pas à me demander où ils étaient.
    En bas, Olivia me posa par terre, mon irrépressible besoin de bouger me poussa jusqu'à la table ou je tenta de mettre mes doigts dans une tasse de café histoire de vérifier que c'était bien ce qu'elles boiraient. Ah ma mère, mère patience... OU pas ! ^^
Evan Hotchner
Evan Hotchner

Messages : 288
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Australie - Washington D.C

Revenir en haut Aller en bas

Aaaaaaah Tata !  Empty Re: Aaaaaaah Tata !

Message par Olivia Hotchner Dim 24 Oct - 1:08

C'était plus facile pour moi d'accepter la différence de mon neveu car il n'était pas mon fils. Haley était totalement dépassée, elle avait surtout peur que son fils n'ai pas une vie normale, ce qui serait sans doute le cas, mais il ne fallait surtout pas lui dire. Elle avait déjà du mal à le voir grandir alors si en plus il grandissait plus vite que la moyenne, ça allait lui foutre une sacré claque. A mon frère aussi, mais il prenait ça avec plus d'aplomb, en même temps pour que mon frère montre ce qu'il ressent il fallait se lever tôt! Il ne parlais pas beaucoup des capacités d'Evan mais il n'en pensait pas moins, alors de temps en temps j'éssayais de lui tirer les vers du nez, mais ce n'était pas simple. Comment l'en blâmer j'étais fairte sur le même moule. Quand quelque chose me touchait de trop près, je me refermais et je gardais tout pour moi. J'étais aussi très fière, je pensais pouvoir régler tout mes problèmes toute seule!
Donc le hum voulait dire qu'il était en train d'encaper ce que je lui disais, c'était une bonne chose. Si il comprenais comment sa marchait, il ne recommencerais plus.

Oui on va boire le café chéri.

On descendit tous les deux retrouver ma belle soeur qui avait préparer le café ... J'en buvais beaucoup plus qu'il ne m'en fallait mais bon, j'adorais ça!

A non Evan ! Tu peux pas rester tranquil cinq minutes ?!

Haley avait du mal avec lui, il bougeait tout le temps, faisait toute les bêtises possible, enfin il testait son univers. La mine boudeuse, Evan regarda sa mère. Je lui le regarda et lui fit un clin d'oeil en lui tendant mes bras pour qu'il vienne s'assoir sur moi.

Tu veux gouter?
Olivia Hotchner
Olivia Hotchner

Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aaaaaaah Tata !  Empty Re: Aaaaaaah Tata !

Message par Evan Hotchner Dim 24 Oct - 1:31


    Oui oui, j'encapais ! Tout, et tout le temps. Même le soir, crevé, et vu le peu que je dormais je devrais avoir une sacré faculté de concentration. Je cherchais trop de réponses à trop de questions qui ne devaient même pas être dans l'esprit d'un gamin de 12 ans. Enfin bref, je suis fait comme ça, personne ne sait l'expliquer, tout ce qu'on voit, c'est mon dossier médical, long comme le bras, y a plus qu'à essayer d'éviter la même chose avec mon casier judiciaire ^^
    Déjà une autre connerie en perspective et ma mère qui s'en mêlait. Tact, délicatesse et surtout patience ! Enfin je ne vais pas l'en blâmer, elle avait une patience monstre avec moi.
    Olivia me prit sur ses genoux, et me demanda si je voulais goûter.

    - C'est ça, fait lui goûter, il dort trop, surtout en ce moment, je sais pas si t'as remarqué !

    Sur un ton cynique que je ne lui aimais pas du tout, ça voulait dire que si je disais oui j'allais me faire engueuler. De toute façon on m'avait proposé. Alors non seulement je voulais, mais en plus le faire par moi même ! J'attrapa la tasse à pleine main, mais pas assez rapide, ma mère m'en empêcha juste à temps, elle avait des réflexes de dingues !

    Mais heuuuuu !

    Quoi, je proteste, j'ai le droit non ?
Evan Hotchner
Evan Hotchner

Messages : 288
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Australie - Washington D.C

Revenir en haut Aller en bas

Aaaaaaah Tata !  Empty Re: Aaaaaaah Tata !

Message par Olivia Hotchner Dim 24 Oct - 2:07

Oui alors Haley et la patience c'est un peu comme moi et le calme, on ne fait pas bon ménage longtemps! Elle était sans arrêt sur le dos d'Evan et elle avait bien raison parce que ce petit est un vrai démon. Mais il faut savoir le prendre! Je le pris sur mes genoux en lui proposant de gouter au café, je pense que c'est bien qu'il goute à tout, le gout se forme dans la petite enfance et puis je ne pense pas qu'a deux ans ils deviennent accro au café! Mais vu la dose qu'avalait ses parents ça viendrait très tôt ce genre de vice! Haley ne semblait pas être du même avis que moi ...

De toute façon, je suis pas sur qu'il puisse être encore plus hyper actif tu vois!

Elle attrapa la tasse avant qu'Evan ne s'enmèle! Je lui attrapa les mains pour les prendre dans les miennes avant de les embrasser.

Tu goutes mais c'est moi qui tiens la tasse sinon maman elle va se fâcher.

Tu parles comme ça doit lui faire peur tient! Je pris ma tasse et la porta au lèvre de mon neveu pour qu'il goute. Puis je reposa la tasse et le regarda ...

Alors chéri .. si tu passes l'épreuve du café tu es un vrai Hotchner!
Olivia Hotchner
Olivia Hotchner

Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aaaaaaah Tata !  Empty Re: Aaaaaaah Tata !

Message par Evan Hotchner Dim 24 Oct - 2:33


    C'est pas tout à fait faux... Et puis je m'en veux de lui crier dessus à longueur de temps.

    Ma mère était comme ça, elle culpabilisait en moins de 20 secondes ! Et moi ça m'allait tout à fait, je n'avais pas le temps de me vexer que ma mère s'excusait et se confondait en gestes tendres. D'ailleurs là elle embrassa mon front, reposant la tasse loin de moi !
    Olivia me fit gouter, elle était toujours pleine d'attention avec moi, elle m'adorait c'était clair ! Remarque elle était encore super jeune, elle n'avait que 25 ans. Moi j'étais au milieu de ce joyeux bordel. Un couple jeune, qui s'était marié très jeune et j'étais arrivé très vite.

    Mm !!!!!! Ve core' !

    Pas sur que ça passe ça, mais je le tente ^^
Evan Hotchner
Evan Hotchner

Messages : 288
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Australie - Washington D.C

Revenir en haut Aller en bas

Aaaaaaah Tata !  Empty Re: Aaaaaaah Tata !

Message par Olivia Hotchner Dim 24 Oct - 3:04

Arrête Haley, il n'est pas en sucre!

Oui. Je ne comprenais pas qu'elle culpabilise tout le temps. Elle était loin d'être une tortionnaire et je sais de quoi je parle ! Alors d'accord elle s'énervait un peu vite, mais il fallait qu'elle lui donne des limites et très vite parce qu'en grandissant il allait lui en faire baver. En même temps, je pense qu'Evan avait bien compris la faiblesse de sa mère et qu'il en jouait. Le seul avec qui il ne bronchait pas c'était Aaron et encore, il fallait qu'il prenne son air sévère, ce qui arrivait rarement on est d'accord! Dans le genre papa gateau, il se pose la mon frère et j'adore ça en plus!

Un peu sinon maman c'est moi qu'elle va gronder.

Un regard à ma belle soeur .. un peu plus ou un peu moins ^^ Je lui en redonna une petite gorgée mais c'est tout la! de toute façon je ne peux rien lui refuser à ce gamin c'est impressionnant!C'est mon frère qui allait être content de savoir que je droguais son fils au café!
Olivia Hotchner
Olivia Hotchner

Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aaaaaaah Tata !  Empty Re: Aaaaaaah Tata !

Message par Evan Hotchner Dim 24 Oct - 3:33


    Je sais bien, mais c'est mon bébé...

    Ma mère culpabilisait tout le temps, pour tout, et ce depuis ma naissance, je ne sais pas si c'était dû à son âge, ou bien encore pour une autre raison qu'elle ne saurait expliquer parce que c'est une femme mais je dois dire qu'elle était particulière dans son genre. Je ne me vexais plus depuis un moment, mais alors si j'avais le malheur de pleurer quand elle me disait quelque chose, c'était mort, elle en avait pour une semaien de culpabilité et une nuit à emmerder mon père en lui demandant si c'était une bonne mère.
    Elle m'en redonna un petit peu, je me jettais dessus, comme une dose de drogue, déjà ! Et ben ça promettait dit moi.

    La bon tata !

    Tout fier de moi, de boire un truc de grands, et je n'avais pas encore 2 ans. J'étais un specimen dans son genre, pas encore identifié d'ailleurs. Ma précossité ne fut pas décellée avant mes 3 ans.
    Mon père fini par rentrer, à l'heure pour une fois.

    Alors les filles, on se fait déjà matter par un môme de 2 ans ?
Evan Hotchner
Evan Hotchner

Messages : 288
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Australie - Washington D.C

Revenir en haut Aller en bas

Aaaaaaah Tata !  Empty Re: Aaaaaaah Tata !

Message par Olivia Hotchner Dim 24 Oct - 3:59

ET ton bébé il a très bien comprit comment tu fonctionnais!

Autant qu'elle soit lucide tout de suite, elle n'aurait jamais la loi avec ce petit bou! A deux ans, il comprenait beaucoup de chose et surtout comment fonctionnait sa mère et son père. Ils étaient tout deux au centrre de son univers, alors normal qu'il essait de les comprendre, mais ça risquait d'être plus complexe qu'un mécanisme de porte pour le coup!

A ben oui mon coeur c'est super bon.

Mais se sera meilleur quand tu auras quelques années de plus et que tu pourras en boire en cachette de ta mère qui te fera la chasse la dessus aussi. Je pourrais dire que je l'ai initié au café très tot! Je finissais ma tasse quand mon frère arriva tout sourire.

Très drôle ! Ils t'ont foutu dehors au boulot?

Oui parce que le voir rentré à l'heure était un miracle quand même!
Olivia Hotchner
Olivia Hotchner

Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aaaaaaah Tata !  Empty Re: Aaaaaaah Tata !

Message par Aaron Hotchner Dim 24 Oct - 12:33


    Je ne suis pas drôle, mais réaliste.

    Evan en laissais beaucoup sur place, et principalement ses parents. Haley et moi étions complètement dépassés par son esprit assoifé de savoir qu'il cherchait un peu partout et surtout un peu n'importe comment. Je me demande ce qui lui passe par la tête des fois. Lui qui est si intelligent, ne pourrait il pas mettre tout ça à profit pour éviter de se faire mal et de faire paniquer sa mère ? Non, c'est bien plus drôle quand maman panique ! Je dois le concevoir. Mais toujours est-il que ça nous épuisait, notre couple tenait bon, et franchement tant mieux, il fallait se souder parce que je dois dire que si on commence à se diversifier, on n'ira pas bien loin.
    J'embrassa ma soeur, ma femme et mon fils. J'étais parti avant qu'ils ne se lèvent, histoire de pouvoir rentrer un peu plus tôt et en profiter.

    Rassure-moi, t'es pas en train de l'initier au café ?

    J'aimais beaucoup ma soeur hein, ce n'est pas le soucis mais je dois dire que là elle s'y prend particulièrement tôt ! Mon fils était déjà particulièrement difficile à canaliser en temps normal mais alors maintenant ! Quoi qu'il en soit elle avait toujours eu la loi sur moi, et ça m'énerve. Mais je suis incapable de la ramener.

    Bon ben ce soir on te le laisse.

    Grand sourire hypocrite, je sortirais avec Haley. Ca me fera rire un bon coup de la voir galérer.
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Aaaaaaah Tata !  Empty Re: Aaaaaaah Tata !

Message par Olivia Hotchner Dim 24 Oct - 20:37

T'as vraiment pas d'humour !

Je haussa les épaules avant de reporter mon attention sur mon neveu qui essayait d'attrapper ma tasse... a oui c'est carrément une obsession la!

Hein qu'il a pas d'humour papa ...

Je regarda mon frère en coin en lui faisant un sourire mesquin. J'étais une vrai peste quand je le voulais ... enfin je pouvais être très énervante et il le savait! De toute façon était un peu pareil, alors c'est qu'il aime ça! Il s'apprcoha pour nous embrasser. Il avait toujours été plus mature que moi, plus posé, il réfléchissait beaucoup et encore aujourd'hui, nous avions 25 ans, mais j'avais parfois des réactions de gamine de 10 ans! En même temps avec un petit frère qui a 12 ans d'êge mental et un jumeau qui est plus sérieux que toute la famille réuni, pas étonnant que j'ai des raté moi!

J'te rassure pas.

Oui oui je l'initie au café de toute façon, il deviendra accro comme toute la famille et puis au moins on sait qu'il aime ça! Eh puis sa va c'est pas du whisky que je lui donne! Et franchement vu au stade ou il en est je suis pas sur que le café puisse l'exiter! IL n'a pas besoin de ça! De toute façon maintenant c'est fait alors ça sert rien de râler!

Super !!!!! T'entend chéri ... on est tout les deux se soir!

Regardant mon neveu ... oui j'en suis dingue et puis ça ne leur ferait pas de mal à tout les deux de se retrouver seul .... Et puis avec moi il sera sage! Papa et maman seront impressionné NA!
Olivia Hotchner
Olivia Hotchner

Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aaaaaaah Tata !  Empty Re: Aaaaaaah Tata !

Message par Aaron Hotchner Dim 24 Oct - 20:56


    Evan était le centre de notre univers depuis qu'il était là. Normal, nous étions de jeunes parents, on faisait surtout comme on pouvait et on voyait qu'on n'arrivait pas si bien que ça. On avait comprit plus tard que le problème ne venait pas de nous mais de lui. De toute façon il faut dire que c'était un petit bout super attachant, Haley et moi en étions dingues et Olivia n'en parlons même pas. Elle trouvait en Evan un substitut de ce qu'elle pourrait avoir si jamais un jour elle avait une vie normale.
    Bon ben elle tenait à l'avoir ce soir. Je passa mes bras autour d'Haley pour l'embrasser dans le cou.

    Alors je t'emmène au resto.

    Tu parles, que du bluff, comme si Haley allait le laisser un soir. Quoi qu'elle pourrait bien me prendre à mon propre piège. Je faisais confiance à ma soeur, les yeux fermés, jamais je ne douterais d'elle et de ses capacités à s'occuper de mon fils, bien au contraire.

    Je sais que tu dors peu la nuit mais là c'est même pas la peine d'y penser. Il en a pour 48 h, au moins. Tu lui aurais donné un rail de coke que ce serait moins efficace.
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Aaaaaaah Tata !  Empty Re: Aaaaaaah Tata !

Message par Olivia Hotchner Dim 24 Oct - 21:22

ET tu crois que ça me fais peur?

Non mais vraiment! Mon neveu était un amour .. bon un amour un peu turbulent on est d'accord, mais au pire j'ai des somnifère dans mon sac un devrait suffire à son âge ! Ca ne me faisait pas peur de m'occuper de lui au contraire, je ne le voyais pas souvent alors autant que j'en profite tant que j'étais la. Et puis au pire, je le fou devant un documentaire ça le calmera pour un petit moment! Oui oui il a deux ans mais il aime les documentaire .... il y en a des super ludique pour les enfants!

Ton fils a appris comment marchait la porte tout à l'heure!

Et oui, il a encore appris quelque chose! En même temps, il avait déjà essayer de s'y frotter si je ne me trompe pas.

t'as penser à lui acheter un casque ? Ca pourrait etre utile!

Parce que le coup du je monte sur la chaise, c'était quand même moyen !
Olivia Hotchner
Olivia Hotchner

Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aaaaaaah Tata !  Empty Re: Aaaaaaah Tata !

Message par Aaron Hotchner Dim 24 Oct - 21:38


    Ca il l'a déjà tenté, ça lui a coûté un traumatisme cranien et 24 h d'observation.

    On payait de notre personne pour Evan et puis je dois dire que le trou de la sécurité sociale et bien c'est nous ! Il y allait en moyenne tous les deux mois, histoire de nous laisser le temps de nous remettre de nos émotions, la dernière fois c'était les doigts, et l'avant dernière c'était la fameuse porte. De toute façon ce ne serait sans doute pas la dernière, et puis maintenant l'équipe médicale connaissait tellement bien Evan qu'il lui disait à la prochaine quand on rentrait à la maison. Et quand il était arrivé à la dernière fois, l'infirmier en chef, lui avait sorti un truc du genre : "alors on vient dire bonjours aux copains ?"
    C'est un habitué, ils devraient sortir la carte de fidélité, remarquer ce ne serait pas rentable pour eux avec mon fils, il est bien trop fidèle !

    J'y ai pensé, mais ça fait désordre quand on reçoit du monde.

    Je me mis à rire, et puis prit Evan dans mes bras, je n'avais pas eu le temps d'en profiter encore. Je l'embrassa sur le front et joua quelques minutes avec lui en lui demandant comment il allait ce matin. Il avait l'air d'avoir la pêche, comme toujours remarque !
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Aaaaaaah Tata !  Empty Re: Aaaaaaah Tata !

Message par Olivia Hotchner Dim 24 Oct - 23:38

C'est un petit dur!

Oui il avait la tête très dur pour le coup et heureusement parce que franchement avec toute les conneries qu'il faisait et qu'il allait surement faire, il valait mieu qu'il soit en béton armé ce p'tit! Il était un peu comme son père! Non non ce n'est pas de l'humour demandait à Haley il est résistant mon frère! Surtout psychologiquement on va dire! J'adore le charier! Mais je l'aime et je ne le répèterais jamais assez.

C'est vrai ^^ Les calmant c'est moins voyant.

Mon frère pris son fils dans les bras. Il ne l'avait pas vu aujourd'hui, il était parti sans nous réveiller. Je débarrassa les tasses en me disant que se soir, j'allais me faire livrer chinois! J'initierais le petit tient!

FIN
Olivia Hotchner
Olivia Hotchner

Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aaaaaaah Tata !  Empty Re: Aaaaaaah Tata !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum