Esprits Criminels RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une histoire de connexion.

2 participants

Aller en bas

Une histoire de connexion. Empty Une histoire de connexion.

Message par Olivia Hotchner Sam 23 Oct - 22:25

Je n'avais encore jamais fait ça, partir sans rien dire à personne, tout plaqué et je devais avouer que ça faisait du bien. J'avais seize ans et aucun endroit fixe ou aller alors fuguer oui, mais pour aller ou ?! Je n'étais pas encore assez sur de moi pour oser franchir le pas, du moins jusqu'a aujourd'hui. Mon frère était sortit avec des amis pour l'après midi et j'avais pour mission de rester avec Lucas, notre petit frère, 12 ans et pleins de conneries! Ca ne me dérangeait pas, de toute façon j'avais des cours à bosser. Alors le mieux pour canaliser un pré ado de douze ans c'était de le coller devant sa console! Il m'avait demandé si il pouvait s'installer sur l'écran plat du salon, qui était beaucoup plus grand que celui qu'il avait dans sa chambre et franchement je n'y voyais pas d'inconvénient, de toute façon nous étions que tous les deux. Je ne pensais pas que mon père rentrerait si tôt de sa virée en ville ... sa tournée des bars je devrais dire, mais bon ça ne se fait pas. Quand il arriva Lucas était dans un jeu de voiture, mais alors vraiment dedan, il 'navait même pas fait attention que son père venait de se prendre les pieds dans les fils de la mannette en passant, manquant de s'étaler. C'est quand j'avais entendu mon père gueulait aprsè Lucas que j'étais descendu. Sa va il jouait quoi ! J'avais envoyé mon frère dans sa chambre et tout pris sur moi. Après tout c'est moi qui lui avait dit de s'installer ici et puis Aaron et moi le protégions beaucoup de notre père. Le ton était très vite monté entre nous, les coups aussi et j'avais fini en pleur dans ma chambre comme toujours. Sauf que cette fois, c'était la fois de trop et j'avais franchis le pas, j'avais pris mon sac pour partir. J'avais pris soin de laisser un mot sur le lit d'Aaron:" Je suis partie dormir chez Erica. J't m bisous". C'était rare que je dise à mon frère que je l'aimais, il le savait de toute façon. Je ne voulais pas qu'il s'inquiète pour moi et surtout je ne voulais pas qu'il sache ce qui c'était passé. J'avais filer en douce pour retrouver un coin ou j'aimais aller toute seule. Seul mon frère connaissait ce coin. Je m'isoler souvent la bas quand j'avais besoin d'être seul. Un endroit à la sortie de la ville, près d'un lac; Il y avait une petite cabane ou je pourrais passer la nuit, j'avais pris le necessaire!
Olivia Hotchner
Olivia Hotchner

Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire de connexion. Empty Re: Une histoire de connexion.

Message par Aaron Hotchner Sam 23 Oct - 22:47


    C'était rare que je prenne du temps pour moi, très rare même. Mais depuis quelques mois je sortais avec Haley, mon coup de foudre du club de théâtre, vous vous souvenez ? Et bien voila, avec les conseils de ma soeur j'avais osé l'aborder et l'inviter prendre un café après les cours. Elle avait accepté, et depuis ce jour nous ne nous quitions plus. J'étais super heureux, ça se voyait, ça se sentait. Bon la situation à la maison était toujours aussi désastreuse mais Haley aidait à me faire sourire. D'ailleurs elle m'avait demandé si je voulais l'accompagner ce samedi pour un cinéma avec ses amis.
    J'étais rentré en fin d'après midi. J'avais tout de suite noté l'ambiance qui reignait dans la maison. La console dans le salon déjà ça c'était bizarre ! Mais alors que la maison soit aussi calme quand mon frère y était aussi. je me rendit à l'étage, mon frère était dans sa chambre. Je l'embrassa sur la tête en lui demandant ce qui se passait, il n'osa rien me dire. Je croisa mon père en redescendant.

    - Où est Olivia ?
    - Elle doit probablement réfléchir à ses bétises. Verre de scotch à la main...

    Je monta dans ma chambre, en vue de travailler mes cours. Seulement je remarqua le mot sur mon lit. Son "je t'aime" m'alerta. Je pris sur moi, m'assit un moment, le bout de papier en main pour ressasser ce qu'elle pourrait bien faire. Bien sûr, elle n'était pas chez Erica, je venais d'y téléphoner.
    Je pris quelques affaires dans un sac, et me rendit dans la chambre de Lucas.

    - J'ai oublié des bouquins à la bibliothèque, j'y retourne, j'te laisse une assiette dans le frigo bonhomme.

    Je fila lui préparer un sandwich et le laissa dans le frigo sous du cellophane. Puis prétexta la même excuse à mon père et fila ensuite chercher ma soeur. J'emprunta la voiture familiale, après tout papa ne ressortirait pas, bien trop bourré. Je n'aimais pas laisser Lucas mais pour qu'Olivia le fasse il devait se passer un truc pas net et pour être honnête je ne le sentais pas.
    Je la retrouva au lac, près de la petite cabane. Sans un bruit je m'assis à côté d'elle en posant mon sac par terre.

    C'est quoi cette fois ?

    Qu'est-ce-qu'avait bien pu lui faire mon père...
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire de connexion. Empty Re: Une histoire de connexion.

Message par Olivia Hotchner Sam 23 Oct - 23:44

Je n'aimais pas laisser mon petit frère tout seul, mais du moment qu'il restait dans sa chambre, il n'y avait pas de soucis, mon père lui foutrait la paix. Et puis Aaron rentrerait dès qu'il aurait fini sa séance ciné avec Haley. J'étais trop contente qu'il ai enfin osé l'aborder, ce n'était pas gagné, il était super timide et Haley n'était pas du genre farouche alors bon ... Mais j'avais travailler mon frère au corps pour qu'il l'invite à boire un café et depuis tout roulait entre eux. Ils étaient le couple le plus improbable que je connaisse mais ils étaient heureux, tout semblait rouler pour eux et mon savoir que mon frère avait trouvé le bonheur me rendait heureuse. Il passait son temps à s'inquiéter pour nous alors qu'il prenne un peu de temps pour lui était très bien. C'était surtout pour ça que je ne voulais pas qu'il me voit maintenant, en lui disant que j'allais chez ma meilleure amie, ça me laissait le temps de me remettre et quand je rentrerais il n'y verrait que du feu.
Pourtant j'aurais du me douter qu'il trouverais ça bizarre que je parte sans même l'appeler, mais sur le coup, je n'avais pas vraiment réfléchit.

J'étais au bord de l'eau, j'adorais ce coin, il était super apaisant. La nuit n'allait pas tarder à tomber, mais ça ne m'inquiétait pas plus que ça, personne ne venait jamais ici à part moi ! Je ne m'attendais vraiment pas à voir mon frère débarquer et je fus surprise quand je le vis arriver et s'assoir à côté de moi. Je tourna la tête vers lui surprise.

Peu importe. T'aurais pas du venir.

Ne pas laisser Lucas tout seul. Moi je pouvais me débrouiller, lui non, il était trop petit. Je n'étais pas très locace, on avait au moins ça en commun avec mon jumeau.
Olivia Hotchner
Olivia Hotchner

Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire de connexion. Empty Re: Une histoire de connexion.

Message par Aaron Hotchner Dim 24 Oct - 0:02


    J'ai laissé ce qu'il faut dans le frigo, t'en fais pas.

    Je prenais toujours soin de le nourrir, parce que Lucas était une poche sur pattes ! Et en pleine croissance. C'était un peu comme notre bébé à tous les deux, à Olivia et moi. On en prenait soin comme la prunelle de nos yeux. On voulait surtout l'épargner de tout ça. Mais c'était peine perdue de toute façon. On faisait le maximum pour le protéger, on prenait sur nous, on faisait bouclier, à deux on était forcément plus forts, surtout nous étions déterminés à ne pas le laisser entrer dans ce cercle vicieux, lui avait une enfance à vivre. Au moins un sur les trois, ce serait pas mal vu la situation.
    Ma soeur n'étais pas loquace, elle était chiante surtout ! Peut être pour ça que j'aimais autant Haley, elle avait la même détermination à faire chier son monde quand elle en voulait à quelqu'un.
    J'écarta une mèche de cheveux qui barrait sa joue pour voir ce qu'elle me cachait et y découvrit un bleu. Un de plus. Une marque de coup, qui pour l'instant était à vif.

    Je vais finir par le tuer Olivia. Ou appeler les serivces sociaux.

    Elle était contre, elle avait trop peur qu'on nous sépare tous les trois.
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire de connexion. Empty Re: Une histoire de connexion.

Message par Olivia Hotchner Dim 24 Oct - 0:55

Laisser mon frère avec de la bouffe et vous étiez tranquille pendant un bon moment! Douze ans, il était en pleine croissance, il mangeait comme quatre je vous jure! C'est qu'il revennait cher ! Alors ok, il ne mourrait pas de faim se soir, mais ça ne me rassurait pas beaucoup plus ça. Mon père avait pas mal picoler, manquerait plus que Lucas fasse un truc de travers et il allait en prendre plein la tête, alors moi je m'en tape, mais personne ne touche à mon petit frère! Je suis la seule qui ai le droit de le frapper ok ?! En même temps à douze ans, il était presque aussi grand que moi alors je ne lui faisais pas bien mal c'était plutot l'inverse. On chahutait beaucoup tous les deux et en général il avait le dessus sur moi ... Aaron était obligé de nous séparer avant que ça en dégénère!
Aaron avait du comprendre que quelques chose clochait, chose que j'aurais voulu éviter. Je le protégeais beaucoup, il était mon jumeau, ma moitié et je ne supportais pas qu'on lui fasse du mal. Je n'étais pas de taille à tenir tête à mon père, je le savais et pourtant je fonçais tête baissé surtout quand il s'agissait de mes frères, je n'avais pas de limite et Aaron me le reprochait souvent. Je devrais la fermer au lieu de lui répondre, c'était sans doute la seule chose pour laquelle mon frère et moi arrivions à nous engueuler. Mon frère tripota mes cheveux et je repoussa sa main avant de tourner la tête. Non seulement je détestais qu'on me touche les cheveux, mais en plus je me doutais que je devais avoir une sacré marque et encore une fois, je ne voulais pas que mon frère le vois.

T'as raison ouai, pour qu'on nous foute chacun dans une famille d'accueil ?! N'y pense même pas.

Ma plus grande peur était d'être séparé de mes frères, sans eux je suis rien moi. Et puis naivement je ne cessais de me dire qu'un jour mon père arrêterait ... j'avais 16 ans et j'étais pleine d'espoir.

Rente Aaron. Va t'occuper de Lucas.





Olivia Hotchner
Olivia Hotchner

Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire de connexion. Empty Re: Une histoire de connexion.

Message par Aaron Hotchner Dim 24 Oct - 1:25

    Je comprenais les craintes d'Olivia, mais je ne voulais pas qu'elle en fasse une obssession, elle prenait tout sur elle par rapport à Lucas et ça j'avais du mal à lui faire entendre raison. Elle pensait que tout était de sa faute. Elle pensait surtout que c'était son statut de fille qui mettait mon père dans un état de rage tel que celui qu'il nous prouvait à longueur de temps, alors que c'est totalement faux. Je dois dire que j'avais peur que ça ne dégénère et qu'il devienne abusif un jour. Parce que c'est ce qu'il était avec ma mère. Je n'étais pas dupe. Je protégeais Olivia plus que moi même, normal me diriez vous. On pense à soit après dans ces cas là.

    Au moins tu ne prendrais plus sur toi.

    Je regrettais grandement le fait de ne pas avoir de famille proche pour qu'elle aille vivre là bas. Elle y serait en sécurité et pourrait aller au lycée sans cette boule au ventre qu'on avait tous avant de rentrer. Haley m'aidait beaucoup, mais Olivia refusait tout garçon dans sa vie à part ses frères.
    Je posa une main sur son épaule, elle détestait se faire aider, tête de mule ! Elle refusait d'avoir tord aussi et surtout que j'ai raison.

    Papa vient de se servir un verre, Lucas est dans sa chambre, ça va, il n'y aura pas d'autre scandale ce soir Liv'. Arrête de lutter.

    Je me mis face à elle, posant ma main sur sa joue. Je la regardais dans les yeux, nous avions les mêmes, seulement elle était largement plus butée que moi.
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire de connexion. Empty Re: Une histoire de connexion.

Message par Olivia Hotchner Dim 24 Oct - 1:55

Je ne comprenais pas pourquoi mon père était comme ça. Il était militaire, il avait un sens de la discipline et de l'ordre que peut de personne ont de nos jours, mais il avait aussi un devoir de loyauté et de respect envers les personnes qui l'entouraient, du moins, je crois que c'est ce qu'on enseigne à l'armée. Le respct d'autrui, il ne connaissait pas, en tout cas pas avec nous, pas avec maman. Elle était son objet, il lui disait bouge, elle bougeait, il lui disait parle, elle parlait, je ne comprenais pas pourquoi elle se laissait faire comme ça. J'avais du mal à le supporter ... je pense que mon côté ultra féministe vient de la. Du fait que mon père ne cesse de me dire qu'une femme a sa place a la maison et pas dans les soirées. Etant gamine je le laissais dire, mais maintenant c'était une autre histoire, je l'envoyais bouler et ça ne lui plaisait pas forcément.

Je prends sur moi parce que je le veux bien. Et puis arrêtes de culpabiliser, je le vois bien. Tu n'y es pour rien. C'est moi qui l'ai cherché je peux m'en prendre qu'a moi.

Je détestais le voir culpabiliser. Souvent il refusait de sortir au cas ou il se passerait quelques chose, il avait sa vie à faire lui aussi. Bon ok on avait que 16 ans, mais il devait avant tout penser à sa copine maintenant, il n'était plus tout seule, ils étaient deux et son histoire d'amour lui faisait oublier tout ce qui se passait chez nous.

Et toi arrêtes de me materner, c'est pas ton rôle Aaron.

Je me montrais toujours très dure c'était ma façon de me protéger et celle de protéger mon frère aussi. J'avais peur qu'un jour il en vienne a faire une bêtise, qu'il s'en prenne à mon père. Il prenait sur lui, mais un jour il exploserait. Il n'avait pas à jouer le rôle de nos parents. Je le regarda dans les yeux avant de prendre sa main dans la mienne. Mon jumeau qu'est-ce que je pouvais l'aimer.
Olivia Hotchner
Olivia Hotchner

Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire de connexion. Empty Re: Une histoire de connexion.

Message par Aaron Hotchner Dim 24 Oct - 2:10


    La situation nous bouffait tous quoi qu'il en soit, moi en particulier quand je voyais que ma mère subissait ses agissements sans jamais rien osé dire. Je lui avais demandé de porter plainte, j'étais très mur pour mon âge, sans doute trop. Mais elle me disait que ça allait, que ça irait. Elle n'avait pas encore baissé les bras à cette époque. Elle finirait par partir et nous laisser, je le sentais comme ça et c'est ce qui est arrivé de toute façon. Je ne pouvais que le comprendre. Mais je surprotégeais ma soeur, je ne voulais pas qu'elle prenne la place de maman dans la tête de mon père. Qu'il la touche de façon un peu plus poussée et je commettrais vraiment un meurtre. Sans le moindre scrupule.

    Non Olivia, c'est lui le problème, pas toi. Tu n'as rien à te reprocher.

    Je la regardais, lui offrant tout le courage dont je disposais, ce qui ne faisait pas grand chose on est d'accord. Je fini par la prendre dans mes bras, la serrant contre moi en caressant doucement son dos. J'avais besoin d'elle c'était incroyable. Elle ne faisait que râler et jouer les dures mais je l'aimais comme ça !

    Si je ne le fais pas, qui le fera ?

    La materner était une seconde nature pour moi, j'adorais faire ça en plus.
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire de connexion. Empty Re: Une histoire de connexion.

Message par Olivia Hotchner Dim 24 Oct - 2:53

Je ne savais pas si c'était lui ou moi le problème, mais je sais qu'il y a un problème de connectivité entre nous. Mon père et ma mère ce n'est pas le couple de l'année, je ne sais même pas ce qu'elle fou encore avec lui et avec nous aprce que franchement une mère digne de ce nom nous enmenait loin de lui depuis longtemps. Je lui en voulait a elle autant qu'a lui, je lui en voulais d'être aussi faible. Aaron était plus concilliant avec elle, moi je n'y arrivais pas. De toute façon, mon frère est beaucoup plus compréhensif que moi c'est pas nouveau.
Plus je grandissais et plus j'avais l'impression que mon père en avait après moi, je n'étais pas stupide, je savais très bien qu'il n'avait pas voulu de fille, pour lui les femmes étaient des objets qu'il pouvait façonner, j'étais contente que mon frère ne pense pas comme lui. Ca aurait pu arriver après tout c'est lui qui l'avait élever. De toute façon quand mon père buvait, il était pire que sobre et pourtant à la base c'était déjà quelque chose. J'étais presque une femme maintenant et je faisais plus que mon âge, ça ne lui avait pas échappé, plusieurs fois il m'avait mise mal à l'aise en me regardant, mais ça je ne l'avais jamais dit à personne. Freud dirait que son problème envers les femmes provient de sa petite enfance, un mauvais oedipe ^^

Biensure que si. Tu sais très bien comment il est. Il me déteste parce que je lui tiens tête, parce qu'une fille ne devrait pas l'ouvrir. Mais je suis pas maman moi, il arrivera pas à me contrôler ni à me faire taire quand il en a envi.

C'était la tout le problème, personne ne pouvait me controler. Le seul qui arrivait à me raisonner c'était mon frère, en même temps, il était le seul que je daignais écouter. En même temps mon frère c'était une moitié de moi. J'avais besoin de lui plus que de n'importe qui. Il me prit dans ses bras, j'en avais besoin, rien que sa voix m'apaisait.

Ton après midi c'est bien passé?

Je changeais carrément de sujet, posant ma tête sur son épaule, ne lachant pas sa main. Mon frère n'était pas super imposant, mais il arrivait à me rassurer.
Olivia Hotchner
Olivia Hotchner

Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire de connexion. Empty Re: Une histoire de connexion.

Message par Aaron Hotchner Dim 24 Oct - 3:17


    Dieu merci je n'étais pas au courant de ces regards, rien que ça j'aurais été capable de prendre mon frère et ma soeur sous le bras pour aller vivre sous les ponts, arrêter mes études pour aller travailler et les faire vivre. Pourtant tout le monde sait à quel point mes études me tiennent à coeur, je suis fais pour ça, pas pour autre chose, tout le monde serait d'accord là dessus aussi. Je jouais un peu de basse, et un peu de guitare, les bases de la batterie mais plus pour frimer qu'autre chose, merci Lucas de m'avoir briefé en tout cas.

    Je sais ma puce, et on ne te demande pas ça, je ne veux pas que tu changes, juste que tu arrêtes d'être aussi discrète. Je sais pas, parle moi, tu sais que je ne te jugerais pas, je suis pas fait pour ça.

    Je serais très bon avocat mais mauvais juge, pas assez confiant en moi. D'ailleurs elle sautait du coq à l'âne, toujours dans mes bras, optons pour un peu d'humour, enfin ça la ferait rire, moi moins !

    Super. Mais j'ai encore besoin de tes conseils sur la façon de se tenir. Je me sens bien avec Haley mais au milieu de ses potes je suis un peu largué... Enfin même carrément. C'est normal tu crois ?

    J'avais surtout peur qu'Haley ne finisse par me larguer ! J'étais raide dingue de cette fille.
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire de connexion. Empty Re: Une histoire de connexion.

Message par Olivia Hotchner Dim 24 Oct - 3:50

Biensure que je n'irais pas parlé à mon frère des regards de mon père, il serait capable de lui rentrer dedan sans chercher a comprendre et c'est de ça que j'avais surtout très peur. Mon frère était loin d'être une baraque, il ne faisait pas le poid face à mon père. Alors il voulait que je lui parle ok , mais il ya des tas de choses que je ne lui disais pas pour le protéger, il s'en faisait déjà assez pour moi sans que je lui rapporte tout ce qui se passait. J'avais du mal à assumer tout ça, alors de la a en parler, c'était aussi difficile, il le savait. je ne disais rien par instinct de protection autant pour lui que pour moi.

Il a commencé a gueuler sur Lucas parce qu'il avait branché sa console dans le salon. Je lui ai dit que c'était moi, il a commencé à me taper un scandale. Du coup je lui ai dit de reprendre un verre ... comme tous les bon alcollique le font. Ca lui a pas plus je crois. IL m'a dit des trucs Aaron ... il me fait peur.

Je ne lachais pas sa main, je la tenais comme si ma vie en dépendait. Je ne pleurais pas, jamais, du moins ça ne m'était pas arrivée depuis longtemps. Alors le sujet Haley était notre truc du moment. Mon frère et la société ils ne sont pas pote alors je l'aide comme je peux.

Ouai ... faut que tu te décoinces mon grand! Je vais te faire voir du monde moi !

Oui alors j'avais plein de copains/ copines ... mais aucun avec qui jepassais énormément de temps, c'était des potes de soirée en fait et c'est exactement ce qu'il fallait à AAron! IL voulait faire des effort pour elle, c'est tout à son honneur non ?!

Tu sais Haley elle t'aime comme tu es ... avec ton côté rat de laboratoire.

Olivia Hotchner
Olivia Hotchner

Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire de connexion. Empty Re: Une histoire de connexion.

Message par Aaron Hotchner Dim 24 Oct - 14:06


    Qu'est-ce-qu'il t'as dit ?

    Je sentais déjà mon souffle s'accélérer tellement la pression montait. Je ne supportais pas de savoir que ma soeur aurait pu être la même victime que ma mère, pour moi c'était juste inconçevable, d'ailleurs Olivia était une partie de moi, la plus grande surement, son côté beaucoup plus expensif et à l'aise en société m'aidait parfois à me déshiniber. Il y en a toujours un plus sociable que l'autre, et bien on l'a trouvé ! Ce n'était pas moi le maillon fort de notre union. Je la laissais faire, me contentant de réparer ses conneries si le besoin s'en faisait ressentir, c'était aussi simple que ça. Je n'étais pas spécialement chiant là dessus d'ailleurs, je la laissais faire jusqu'à ses propres limites et ensuite j'intervenais, avec Lucas j'étais un peu plus pressant, enfin prévoyant surtout. Je connaissais l'oiseau !

    Tu voudrais pas venir avec nous la prochaine fois ? Tu parlerais à un mort toi alors...

    Et puis elle serait là, rien que ça m'aiderait à me sentir moins nerveux. Je ne l'explique pas, on fonctionnait en équipe, indépendants, mais en équipe. C'est très compliqué à décrire. Mais ça fonctionnait comme ça. Notre lien fusionnel était un peu entravé par notre père, mais on en avait gardé pas mal d'avantages.

    Justement, le côté rat c'est pas sexy du tout...

    J'avais dis sexy ! Je me trahissais en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, et ça je vous jure que c'est une spécialité Aaron.
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire de connexion. Empty Re: Une histoire de connexion.

Message par Olivia Hotchner Dim 24 Oct - 20:15

Je suis sa fille, je suis à lui et j'ai rien à dire la dessus. Il m'a dit qu'il s'en prendrait à toi si je continuais à jouer les rebelles.

Il savait comment s'y prendre avec moi. Menacer mes frères et je suis prête à faire n'importe quoi et mon père le sait. Aaron est mon jumeau, ma moitié comme je l'appelle souvent et ça mon père ne le supporte pas. Il passe son temps à essayer de nous diviser, j'avais parfois l'impression qu'il était jaloux de cette relation que j'avais avec mon frère, mais c'était quelque chose que je ne pouvais pas controler, j'allais bien quand il allait bien, j'étais triste quand il allait mal, on étais en symbiose, tout le temps.

Sympa ! Non .. vous avez besoin d'être ensemble avec Haley, sortir tous les deux.

Ils étaient un couple et même si je savais que mon frère ne voyais aucun inconvénient à ce que je passe du temps avec eux, je ne voulais pas etre sans arrêt sur leur dos. Ils avaient besoin de leur moment ensemble et je respectais ça. Après tout, il y a longtemps que je n'avais pas vu mon frère aussi heureux!

Mais t'es super sexy !! Arrêtes de te prendre la tête ... T'es le plus beau mon frère!

En toute objectivité! Je me pencha vers lui pour lui faire un bisous sur la joue. Non mais c'est vrai il est super canon mon frère, regardait son sourire et son regard! Le premier qui me dit le contraire il va m'entendre!
Olivia Hotchner
Olivia Hotchner

Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire de connexion. Empty Re: Une histoire de connexion.

Message par Aaron Hotchner Dim 24 Oct - 20:29


    Ouai ben qu'il essaie, je suis peut être pas une baraque mais j'ai pas besoin de ça pour me défendre.

    Je n'aurais aucun scrupule à lui coller le fisc, l'inspection du travail sur le dos, peut importe, mais je sais qu'il est du genre à se lever une fille par ci par là. La prostitution ça ne le choque pas, il en abuse même. Je sais au fond de moi que les femmes défilent soient sous le bureau, soit sur la banquette arrière de sa berline. C'est un homme influent, le traillis militaire il ne l'enfile que pour les grande occasions, le reste du temps il fait tourner un régiment en se tournant les pouces, je ne suis pas dupe.

    Mais Haley a besoin d'être entourée, elle a besoin de ses amis autour d'elle. On pourrait peut être aller au ciné ou manger une pizza tous ensemble non ? Et puis on sera tous les deux quand on rentrera, aussi bien tu trouveras même un bon parti dans ses copains, y en a un ou deux qui pourraient te plaire. On pourrait peut être même prendre Lucas, depuis le temps qu'il rêve d'une pizza entre jeunes.

    Lucas nous prenait la tête avec ses plans ados qu'il voyait dans les séries. Aller manger une pizza en groupe était pour lui le summum de la cool attitude. Arrivé à 16 ans c'était un choix de soirée parmis d'autres.
    Elle m'embrassa sur la joue, on avait besoin de ce lien tous les deux, on était plus fusionnels qu'on ne voulait bien l'admettre.

    Avec Haley on... On n'en n'est pas encore là mais on l'envisage sérieusement. C'est trop tôt tu crois ?

    Moi et mon foutu romantisme à la con.
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire de connexion. Empty Re: Une histoire de connexion.

Message par Olivia Hotchner Dim 24 Oct - 22:39

Mon frère était un pur pacifiste, la violence c'est pas son truc et les conflits non plus et franchement heureusement parce qu'un connard dans la famille ça suffit! Pour le coup nous étions opposé, j'étais du genre à foncer dans le tas, ce qui n'était pas toujours une bonne chose au lycée comme chez moi d'ailleurs! Alors Aaron était la pour me canaliser. Je savais ce que voulais dire mon frère quand il disait qu'il pourrait se défendre mais encore une fois j'étais contre, si il y avait un problème a votre avis vers qui se tournerait notre cher paternel ?! Et franchement si il se faisait virer de l'armée on l'aurait sans arrêt sur le dos, la au moins, il était la que quand il avait une perm'.

Est-ce que tu chercherais à me caser par hasard ?! Parce que si c'est oui oublie Lucas, il ferait fuir le plus résistant!

Mon petit frère était super présent! J'étais persuadé qu'il arriverait à s'intégrer très facilement à un groupe de jeune de notre âge, il foutrait même l'ambiance! A lui tout seul il vous réveil un cimetierre! En même temps, il rêvait de jouer les ado ! Il avait douze ans, première année de collège, il voulait être cool, alors si on pouvait lui faire plaisir!

Il n'y a pas de trop tôt ou trop tard. Si vous vous sentez prêt foncez.

Je savais mon frère très peu sur de lui surtout avec les femmes. Avec Haley, il avait peur de faire les choses de travers alors qu'il était juste parfait avec elle.
Olivia Hotchner
Olivia Hotchner

Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire de connexion. Empty Re: Une histoire de connexion.

Message par Aaron Hotchner Dim 24 Oct - 22:53


    Au moins il ne pourra pas dire qu'il y a tromperie sur la marchandise. Si tu trouve un mec, il va bien falloir qu'il rencontre Lucas, tu le connais.

    Et puis si elle avait le malheur de le ramener à la maison, Lucas l'accaparerait pour jouer à la console, je le connais mon frère, il est génial mais un peu présent ! Surtout avide de passer du temps avec des plus âgés, ça fait plus cool et il est déjà super évolué pour son âge. Il ne s'ennuie pas dans un groupe de jeunes de notre âge, au contraire, il y met l'ambiance, alors je ne vous raconte pas les soirées qu'on faisait avec l'équipe de foot d'Haley !
    Elle était cheerleader, ce n'était pas le truc de ma soeur. Pourtant elle aurait été géniale dans ce rôle là, mais elle était bien trop indépendante et masculine, c'est un boucan !

    Ouai... Encore faut il trouver l'occasion et... Enfin la situation propice. Mais c'est pas le sujet du jour.

    J'étais très nerveux quand je parlais de quelque chose qui avait attrait à Haley et qui forcément me tenait à coeur. Haley était mon coup de foudre. J'espérais que ça resterait la femme de ma vie mais on est sûrs de quoi à 16 ans franchement ? Ca faisait quelques mois déjà qu'on sortait ensemble. Je ne suis pas le genre de gars qui se précipite mais je dois avouer que pour garder ma petite amie j'ai intérêt à mettre les bouchées doubles.

    Tu vas pas passer la nuit ici, alors on rentre et on dors ensemble d'accord ?
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire de connexion. Empty Re: Une histoire de connexion.

Message par Olivia Hotchner Lun 25 Oct - 0:54

Ouai ben la question ne se pose pas vu que je ne compte pas me caser!

Moi et ma foutu indépendance! Ca m'a prise très tôt, mais je pense que voir ma mère aussi soumise à mon père à forger mon envie d'être libre et indépendante, d'être son contraire en fin de compte. Alors ça parait dingue à mon âge, à l'age ou toute les filles pensent à trouver le prince charmant, moi je pense à me trouver un mec pour quelques jours et de le larguer dès que j'en aurais marre! Je ne crois plus au compte de fée depuis longtemps!
D'ailleurs, tout ce qui est féminin ce n'est pas mon truc! Les cheerleader par exemple! Quand Aaron m'avait dit qu'il avait craqué sur une de ses filles je ne l'avais pas cru et je lui avais surtout conseiller de fuir très loin d'elle! En fait, je m'étais trompé, Haley était quelqu'un d'on ne peut plus gentille contrairement à toutes ses pétasses qui crie les lettres de leur équipe comme si c'était la seule chose qu'elle savait épeller! Moi j'étais plutôt boxe et foot! En même temps, j'ai deux frères alors c'est pas de ma faute!

Oh que si c'est le sujet du jour! Papa va se tirer dans pas longtemps, invite la à la maison, j'enmènerais Lucas au ciné vous aurez la maison pour vous. Sors lui le grand jeu ça va lui plaire.

Je n'étais pas chiante, si il voulait la maison pour une soirée avec sa copine c'était sans problème, je prends mon petit frère sous le bras et on irait se faire un restau et un bowling ! Je suis sur que ça va lui plaire!

Je veux pas rentrer Aaron et tu devrais pas non plus. Je suppose que t'es pas parti avec son approbation.

Alors si il rentrait maintenant il allait se faire détruire.
Olivia Hotchner
Olivia Hotchner

Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire de connexion. Empty Re: Une histoire de connexion.

Message par Aaron Hotchner Lun 25 Oct - 1:02


    Fière et indépendante, c'était ma soeur, mais il allait bien falloir qu'elle trouve quelqu'un un jour. Alors OK elle était jeune mais elle était superbe. Je suis sûr qu'elle plaisait beaucoup, d'ailleurs quelques regards ne me plaisaient pas toujours, ceux de notre classe, c'était ma soeur, pas une poupée gonflable OK ? J'étais très protecteur avec les filles en général. Haley en était le parfait exemple, je ne l'étouffais pas, Olivia y veillait, mais par contre ma soeur avait besoin que je sois H24 dispo si elle en avait besoin.

    Tu me crois franchement capable de faire un truc pareil ? A la maison c'est... C'est glauque Liv' !

    On parle de ma première fois, si ce n'est pas ridicule ! J'en parle avec ma soeur. Ca c'est franchement triste. Parce que je dois dire que normalement mon rôle aurait été de l'écarter le plus loin possible de mes histoires de coeur et elle aussi, mais c'était le contraire qui se produisait.

    Je lui ai simplement dit que j'avais oublié des bouquins à la bibliothèque.

    Elle me regardait comme si je me foutais d'elle. Non, bien sûr que non. Des fois il suffit de feinter en douceur. Elle iil lui fallait constamment faire du rentre dedans, la discrétion marchait tout autant voir mieux.

    Aller vient, on passera par la fenêtre. Tu dormiras dans ma chambre.
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire de connexion. Empty Re: Une histoire de connexion.

Message par Olivia Hotchner Lun 25 Oct - 1:38

Ro ... en même temps c'était moins glauque que d'enmener sa copine dans un motel pourri comme c'était une call girl ! POur le coup, je suis pas sur qu'Haley apprécie. Avec mon frère on parlait de tout et même de nos histoire d'amour, en général on fait ça avec ses amis, mais nous non. Il savait quand j'avais un copain, il savait quand c'était fini aussi,c'était tellement rapide! Je savais que je plaisais, je n'étais pas aveugle ni sourde sur les commentaires des mecs de ma classe, mais ils ne m'interessaient pas.

Putain il devait vraiment être bourré pour t'avoir cru !

Oui parce que la c'était quand même asssez gros comme excuse! Au moins, il arriva à me faire sourire. Je me montrait forte mais en fait j'étais flippée, mon père me foutait une trouille bleue et l'idée qu'il puisse nous tomber dessus en rentrant me terrifiait. Mais Aaron trouvait toujours des solutions à tout. Il était génial mon frère!

D'accord.

Je me leva et prit la main de mon frère avant de me blottir contre lui. Je me sentais en sécurité dans ses bras!

Olivia Hotchner
Olivia Hotchner

Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire de connexion. Empty Re: Une histoire de connexion.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum