Esprits Criminels RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Je ne pensais pas te revoir un jour Erika

2 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Je ne pensais pas te revoir un jour Erika - Page 4 Empty Re: Je ne pensais pas te revoir un jour Erika

Message par Erika Sawyer Ven 7 Mai - 1:10

C'était des moments comme celui là qui m'avait manqué durant ses quatres ans et je comptais bien me rattraper aujourd'hui en en profitant un maximum pendant ses quelques jours. Mon neveu tenait de son père, il n'y avait pas à tergiverser. Victor adorait le foot, il aurait pu facilement faire carrière la dedan si il avait voulu, mais il avait choisi un métier plus stable, plus sur et surtout super interessant! Qui sait, peut être que Lorenzo suivrait les pas de son père et deviendrait un star du foot. Ça ne me surprendrait même pas! Il shootait comme un pro du haut de ses trois ans, mais maman fini la douche et arriva à la rescousse! MA soeur était une mère très très poule! Elle était tout le contraire de ce qu'avait été notre propre mère et je ne pouvais que l'en féliciter. J'avais toujours su qu'elle serait une mère parfaite, il n'y avait qu'a voir avec quelle patience elle s'occupait de mon fils quand on vivait ensemble!
Ma soeur nous rejoignit dehors avant qu'on ne rentre tous et que ma soeur ne demande à mon neveu de venir prendre ses médicaments. Il n'avait pas l'air malade ce gosse ... bien au contraire, il était plus de onze heure du soir et il gambadait comme une biche! Il faudra que je demande à ma soeur ce qu'il avait une fois qu'on serait toute les deux. Mon beau frère était sur l'ordinateur .. tiens d'ailleurs j'étais devenue une pro de l'informatique .... mon séjour en Russie m'avait au moins apporté quelques chose de positif!
MA soeur me proposa avec un aplomb déconcertant quelle chambre je voulais !!! Alors ça si c'est pas un reflexe de bourge !!!

Ben celle avec ou il ya du champagne et un jacuzzi ...

Avec un sourire moqueur ... très moqueur! Elena avait dit ça tout naturellement c'est ce qui m'avait fait rire! Je la connaissais, je savais très bien qu'elle ne disait pas ça pour prouver qu'elle avait une grande maison et un train de vie plus qu'aisé. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, elle était très discrète, un peu trop à mon gout, mais elle s'épanouissait comme ça c'est tout ce qui m'importait.
Erika Sawyer
Erika Sawyer

Messages : 222
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Divorcée.
Relations: Ma soeur Elena, mon fils Tyler.
Spécialité: Anti terrorisme.

Revenir en haut Aller en bas

Je ne pensais pas te revoir un jour Erika - Page 4 Empty Re: Je ne pensais pas te revoir un jour Erika

Message par Elena Sawyer Ven 7 Mai - 1:48


    Lorenzo était le genre assez docile tout de même. Surtout pour ses médicaments, Victor et moi avions adoptés la technique du dialogue. Je voulais être présente, mais pas me donner le rôle de distribuer les ordres, je voulais surtout être très claire, ne pas avoir de secret pour mon fils, et lui faire comprendre les choses par des mots plutôt que par des gestes. Son père et moi lui avions expliqué que ces médicaments allaient aider la greffe à marcher, que grâce à ça il n'allait plus avoir à passer du temps à l'hopital. Nous avions vécu une sale période, mais il s'était montré très fort. On dit que les enfants n'ont pas de mémoire avant 3 ans. Et bien lui si. Chose normale remarque.
    Je le pris dans mes bras pour l'embrasser partout. Rentrant dans la cuisine, et malgré l'heure, j'attrapa un petit suisse nature dans le frigo. J'ouvris trois de ses capsules médicamenteuses pour dissoudre la poudre dans son yaourt, le remuant je le regarda grimper sur le tabouret de bar qui lui était réservé tous les soirs pour son traitement quotidien. Il en avait l'habitude.

    Hop là bébé.

    Je l'infantilisais beaucoup, mais c'était mon fils. Ca explique tout. Je lui donna moi même le petit suisse, pour être sûr qu'il le mange en entier. Il aimait ça, c'était une habitude que nous avions instauré avec Victor.
    Erika se moqua de moi, encore une fois, je n'étais pas toujours très à l'aise avec ma classe sociale. Mais décidant de ne pas me laisser faire, j'attaqua à mon tour, tout aussi cynique.

    Oui ça d'accord, mais laquelle?

    Sourire en coin qui en disait long. Je me foutais d'elle. Tout comme elle le faisait de toute façon !
    J'essuya la bouche de Lorenzo, passa ma main dans ses cheveux en le prenant dans mes bras.

    Allez hop au dodo bonhomme.

    - Et tata?

    Tendant sa main vers elle. Il tombait de sommeil. Mais résisterait, je le connaissais. Demain ça risquait d'être Rock'n'roll pour lui.
Elena Sawyer
Elena Sawyer

Messages : 226
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Virginie

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Mariée au monde de la mode
Relations: Sa grande soeur Erika
Spécialité: Mannequin égérie chez Chanel

Revenir en haut Aller en bas

Je ne pensais pas te revoir un jour Erika - Page 4 Empty Re: Je ne pensais pas te revoir un jour Erika

Message par Erika Sawyer Ven 7 Mai - 2:14

J'adorais voir la complicité entre ma soeur et Lorenzo, ils étaient très proche l'un de l'autre, comme je l'avais été autrefois avec mon fils. Je ne sais pas vraiment ou tout avait capoté entre nous, j'avais loupé quelque chose c'était évident, mais je ne savais pas à quel moment c'était devenu si dur pour nous deux. Je n'étais pas la mère idéal, j'en étais consciente, j'étais souvent absente, trop directive surement pour un adolescent , cette incompréhension nous avait séparé même si nous nous aimions. Mon départ avait sans doute été dur pour lui, je ne lui avait pas laisser le choix, je partais qu'il le veuille ou non et je ne lui avait pas laisser son mot à dire, je pense que c'est pour ça qu'i m'en voulait tellement aujourd'hui. J'espèrais que ma soeur est une relation moin compliqué avec Lorenzo. Elle était totalement différente de moi sans aucun doute, ce n'était pas nouveau, beaucoup plus concilliante déjà et beaucoup plus douce! Lorenzo fit ce qu'elle lui demandait sans résister. Il prit son yaourt avec plaisir sous mes yeux intrigués. Je ne comprenais ce qui se passait. Est -ce qu'i était malade et que je n'étais pas au courant ? Je regarda ma soeur un peu perdu .... J'avais vraiment loupé des choses ici ....

Laquelle ?! Mais ou est Elena .... qu'est ce que vous avez fait de ma soeur?! Rendez la moi !

Très théatrale vous l'admettrez! J'étais une super comédienne c'était pas nouveau, pas pour rien qu'on m'avait envoyée moi en infiltration! Je souris à ma soeur .. petite peste va! Le moment fatidique de retrouvé son lit arriva ...

Je vais au dodo aussi chéri ... Tu sais quoi ? Si t'arrives dans ton lit en moins de deux minutes, je viens te lire un grande histoire .... celle que tu veux...


Oui deux minutes j'étais très large, mais sur qu'il gagnerait aussi! Il était crevé même si il résistait. Une fois dans son lit, il allait tomber comme une masse ... on serait deux^^
Erika Sawyer
Erika Sawyer

Messages : 222
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Divorcée.
Relations: Ma soeur Elena, mon fils Tyler.
Spécialité: Anti terrorisme.

Revenir en haut Aller en bas

Je ne pensais pas te revoir un jour Erika - Page 4 Empty Re: Je ne pensais pas te revoir un jour Erika

Message par Elena Sawyer Ven 7 Mai - 2:45


    - Rendez lui son humour aussi !

    Oui chéri, on lui dira !

    Victor était très drôle, vous ne trouvez pas? En même temps je ne l'avais pas épousé que pour ça hein. Il avait d'autres arguments le garçon. Personnellement l'argent qu'il pouvait avoir m'importait peu, pas du tout, sa notoriété aussi. J'aimais l'homme qu'il était, pas la personnalité qu'il représentait. Enfin tout ceux qui me connaissaient un minimum sauraient que je ne plaisantais pas quand je parlais d'amour. J'étais le genre à tomber amoureuse très vite et très fort. Et à redescendre sur terre de la même façon. En général je restait trois jours à pleurer, et à aller au boulot par bonne conscience, mais après ça repartait, en fait j'avais vécu comme une ado pendant longtemps !
    Erika proposa à Lorenzo une grande histoire, 2 minutes pour aller au lit, encore fallait-il le mettre en pyjama !
    Je fila dans la chambre avec lui en courant, il était mort de rire. Je le déposa rapidement sur le lit, le chatouilla tout comme ma soeur et lui enfila son pyjama qu'il se dépécha de mettre.

    T'es un champion bébé !

    Et voila, moins d'une minute et il était sous sa couette. Je me mis à rire et l'embrassa sur le front. Avant de m'allonger à moitié à ses côtés. Une main dans ses cheveux, tandis qu'Erika attrapait un bouquin qui trainait près de son lit.
Elena Sawyer
Elena Sawyer

Messages : 226
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Virginie

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Mariée au monde de la mode
Relations: Sa grande soeur Erika
Spécialité: Mannequin égérie chez Chanel

Revenir en haut Aller en bas

Je ne pensais pas te revoir un jour Erika - Page 4 Empty Re: Je ne pensais pas te revoir un jour Erika

Message par Erika Sawyer Ven 7 Mai - 3:51

Oh oh!!! Je peux vous dire avec assurance que j'adorais mon beau frère! Quand il demanda aussi qu'on rendre l'humour de ma soeur je le regarda et lui fit un geste de la mains avec mes deux doigts comme si je tenais un pistolet ... La classe mon beauf !!! Ma soeur avait toujours eu un gout plus ou moins douteux pour les hommes, enfin de mon point de vue bien sur et personne je n'en avais pas trouvé un qui la méritait vraiment. Victor avait décroché la palme d'or!! Il avait tout du mec idéal et il rendait ma soeur heureuse ce qui comptait plus que tout pour moi. Bon en même temps je suis plutôt mal placé pour ce qui est de jugé des amours des autres parce que je suis une vrai calamité de ce côté là ! Mon mariage était une catastrophe et le reste pas plus brillant bon enfin on va épiloguer c'est bien connu l'homme de ma vie c'est mon fils .... et je pense que se sera bien le seul dans la mesure ou il accepte de m'adresser de nouveau la parole un jour sa va de soit!
On monta dans la chambre de Lorenzo ou il mit a peine une minute pour mettre son pyjama et sauter dans son lit tout fier de lui! i était beau comme un dieu mon neveu!!! Non non je suis pas objective en ce qui concerne les gens que j'aime c'est bien connu ! J'attrapa un livre d'histoire alors que ma soeur s'allongait à côté de son fils et je commença à lire doucement. Ce que j'avais prévu arriva, Lorenzo ne mit pas dix ans à s'endormir et je cru un instant que ma soeur allait passer la nuit avec lui tient ^^ Ils étaient trop beau à voir. Un dernier bisou pour la route qu'il ne sentit même aps et on sortit de la chambre, sans oublier de me prendre dans les pieds dans les jouets de mon neveu ^^ Y a desfois je me demande comment le FBI a fait pour m'accepter malgrès ma maladresse!
J'arriva en vie dans le salon ou Victor pianotait toujours sur son ordinateur alors que j'allais dans la cuisine avec ma soeur. J'avais toujours en tête cette histoire de médicament qui me prenait la tête depuis que j'avais entendu ma soeur en parler.

Qu'est - ce qui se passe avec Lorenzo? Il est malade?
Erika Sawyer
Erika Sawyer

Messages : 222
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Divorcée.
Relations: Ma soeur Elena, mon fils Tyler.
Spécialité: Anti terrorisme.

Revenir en haut Aller en bas

Je ne pensais pas te revoir un jour Erika - Page 4 Empty Re: Je ne pensais pas te revoir un jour Erika

Message par Elena Sawyer Ven 7 Mai - 4:31


    Endormir Lorenzo n'était pas chose aisée en général, toujours est il que ce soir il n'avait pas demandé son reste. Une histoire et encore Erika n'eut pas le temps de lire quoi que ce soit de plus que le titre avant qu'il ne sombre du côté du sommeil. C'était le genre à lutter pour ne rien rater, comme pendant une soirée où nous le prenions avec nous. Il s'endormait toujours dans mes bras.
    Je n'étais pas loin de le rejoindre moi non plus. Ca m'était arrivé de m'endormir avec lui, en cas de grosses journées shooting, ou pendant une fashion week. Mais en général je le prenais avec nous dans notre lit. Victor n'y voyait pas d'inconvénient et ça me permettait de ne pas être seule en attendant qu'il me rejoingne. Il bossait souvent le soir, quelques heures après moi.
    J'embrassa tendrement mon fils sur le front en le recouvrant très attentivement, le regardant dormir quelques secondes avant de quitter la chambre. Erika toujours aussi délicate. Vallait mieux pas l'envoyer en terrain miné ! Elle aurait mit le pied dedans, c'est sur.
    Retrouvant le salon et mon mari encore une fois très à son job, je l'embrassa dans le cou en passant ma main dans ses cheveux. Il se contenta de prendre ma main quelques secondes, concentré. J'avais pour habitude de le laisser bosser, dans la limite du raisonnable et que ça n'entache pas sur notre couple.
    Puis je me laissa tomber sur le canapé. Accoudée au dossier, ma tête contre mon poing, jambes rammenées à moi.

    Il nous a fait une leucémie à 18 mois. On commence à revivre. Mais il a un traitement anti rejet jusqu'à la fin de sa croissance. Pour garantir la greffe de moelle osseuse.

    Il avait été malade et hospitalisé pendant 6 mois. Il y avait donc un an qu'on avait pu toucher terre, quand il était sorti d'affaire. J'avais eu pas mal de problèmes pendant cette période moi aussi.
Elena Sawyer
Elena Sawyer

Messages : 226
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Virginie

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Mariée au monde de la mode
Relations: Sa grande soeur Erika
Spécialité: Mannequin égérie chez Chanel

Revenir en haut Aller en bas

Je ne pensais pas te revoir un jour Erika - Page 4 Empty Re: Je ne pensais pas te revoir un jour Erika

Message par Erika Sawyer Ven 7 Mai - 5:02

Bon ben j'avoue question délicatesse j'avais encore pas mal de progrès à faire, j'espèreais surtout ne pas avoir écrasé un jouet auquel il tenait beaucoup ^^ En même temps allait marcher dans le noir dans une chambre qui ressemble à la caverne d'Ali baba tellement il y a de jouet par terre. Encore une fois, j'avais l'impression de voir la chambre de mon fis au même âge .. en même temps ça n'avait pas beaucoup en changé en grandissant, ça avait même empiré, y a desfois je me dmandé si une bombe nucléaire n'avait pas explosé dans sa chambre ^^! J'y suis pour beaucoup d'accord, l'organisation et moi on est pas pote et le rangement c'était venu il y a pas si longtemps!
On arriva au salon ou on fini par s'échouer sur le canapé toute les deux. j'étais une peu crevée mais je ne voulais perdre aucune minute que je pouvais passer avec ma soeur! Elle m'avait trop manqué, je m'en rendais compte maintenant que je l'avais retrouvée. Je crois que je ne pourrais plus jamais refaire ce que j'avais fait. Partir, tout quitter du jour au lendemain sans donner de nouvelles à personne c'était impensable aujourd'hui alors que j'avais foncé sans hésité il y a quelques années. En fait ce que j'avais vécu la bas m'avait beaucoup fait murir ou vieilir je sais pas, une chose est sur que ça m'avait foutu une sacré claque et je pense que je mettrais un bon moment avant de m'en remettre et d'arriver à remettre ma vie en place.


Oh putain ... mais il est guéri là ?! Y'a plus de risque de rechute?


Et voila encore une raison de m'en vouloir de m'être tiré comme un voleuse en laissant ma soeur affronter seule cette épreuve. Elle avait Victor avec elle ça me rassurait un peu mais ce n'était pareil qu'avoir quelqu'un d'extérieur à qui parler.
Erika Sawyer
Erika Sawyer

Messages : 222
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Divorcée.
Relations: Ma soeur Elena, mon fils Tyler.
Spécialité: Anti terrorisme.

Revenir en haut Aller en bas

Je ne pensais pas te revoir un jour Erika - Page 4 Empty Re: Je ne pensais pas te revoir un jour Erika

Message par Elena Sawyer Ven 7 Mai - 5:10


    Ca reste un cancer, on n'est jamais à l'abri d'une rechute.

    La leucémie était un cancer du sang, et comme tout cancer, personne ne pourrait promettre sa guérison. Mais espérons qu'en grandissant il se forme son système immunitaire tout seul et développe une forme souche plus résistante. Les médecins nous avaient expliqués ça dans les grandes lignes au début, moi j'avais voulu comprendre et aller un peu plus loin. C'est dans ces cas là qu'on voit que l'argent ne mène à rien. Devant la maladie nous étions tous égaux.
    Il avait fallu attendre un donneur compatible pour la greffe, d'où tout ce temps passé à l'hôpital en chambre stérile.
    J'attrapa mon paquet de cigarette, ouvrit la baie vitrée sans bouger du canapé grâce au bouton d'une télécommande de controle généralisé et puis je l'alluma.

    Pendant sa période d'hospitalisation j'ai fais une anorexie. Je suis descendu sous la barre des 50 kilos et là Victor a dit Stop. Soit je me reprenais soit effectivement il me faisait interner moi aussi.

    Aujourd'hui notre coule solide que jamais. On voyait que nos épreuves nous avaient soudés. Je mesurais 1m80, je vous laisse imaginer ce que ça peut représenter pour 50 kg.
Elena Sawyer
Elena Sawyer

Messages : 226
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Virginie

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Mariée au monde de la mode
Relations: Sa grande soeur Erika
Spécialité: Mannequin égérie chez Chanel

Revenir en haut Aller en bas

Je ne pensais pas te revoir un jour Erika - Page 4 Empty Re: Je ne pensais pas te revoir un jour Erika

Message par Erika Sawyer Ven 7 Mai - 6:03

Oui mais les médecins sont quand même optimiste. Il n'a pas eu de rechute depuis la greffe?

Je me renseignais un maximum, je voulais tout savoir et je ne voulais pas que ma soeur me cache quoi que se soit. De toute façon, j'avais toujours était comme ça, à vouloir tout savoir surtout quand quelque chose me tenait à coeur, je ne supportais pas qu'on me cache quoi que se soit . Je continua à l'écouter avec attention ayant du mal à croire que j'ai pu louper tout ça, que je n'ai aps été la dans ses moments pour l'épauleR. En fait je crois que je ne l'aurais pas lâcher d'une semelle si j'avais été près d'elle. J'avais toujours été très protectrice avec Elena, depuis petite, je n'avais pas eu le choix et ça ne m'avait jamais dérangé, c'était l'instinc qui faisait que j'avais besoin de la protéger.

Je suis désolée ma puce ... vraiment désolé ....

Je ne sais pas pourquoi j'étais aussi bouleversé, c'était du passé, elle allait très bien, Lorenzo aussi, mais je ne pouvais m'empêcher de m'en vouloir et je n'étais pas prête de me pardonner de l'avoir laisser seule affronter tout ça. Je finis par prendre une cigarette à mon tour et me lever pour aller vers la fenêtre ....
Erika Sawyer
Erika Sawyer

Messages : 222
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Divorcée.
Relations: Ma soeur Elena, mon fils Tyler.
Spécialité: Anti terrorisme.

Revenir en haut Aller en bas

Je ne pensais pas te revoir un jour Erika - Page 4 Empty Re: Je ne pensais pas te revoir un jour Erika

Message par Elena Sawyer Ven 7 Mai - 13:57


    Non, pas de rechute, on surveille ça de près. Et puis il est sous traitement, comme t'as vu tout à l'heure. On essaie de faire passer ça de façon plus ludique.

    Et je devais avouer que Victor se trouvait être le roi des inventions pour détourner l'attention de son fils du côté hospitalier de la chose. C'était sa façon d'être qui me plaisait, avec son fils c'était le copain idéal. Il pouvait jouer pendant des heures avec Lorenzo, sans s'en lasser.
    C'est exactement pour ça que je m'y étais autant attachée sûrement. Erika me connaissait assez pour savoir que je marchais beaucoup à l'empathie. Pour moi, un homme qui ne regarde pas son enfant n'a pas d'intérêt, un peu comme nos parents en fin de compte. Je ne voulais surtout pas réitérer l'histoire.
    Erika attrapa une cigarette comme moi, et se leva pour se mettre contre la baie vitrée, après s'être excusée. Excusée de quoi? Elle avait prit sa vie en main, avais-je le droit de lui en vouloir? Pour une fois qu'elle vivait pour elle et non pour un mari ou pour moi !
    Je me leva à mon tour, me mettant derrière elle en l'entourrant de mes bras, posant mon menton sur son épaule.

    Erika, tu n'y est pour rien. Strictement pour rien OK?

    Je ne tenais pas à ce qu'elle se mette de fausses idées en tête, surtout maintenant, après son retour.
    Lorenzo se réveilla et appela l'un de nous deux, ça lui arrivait plus ou moins souvent, surtout les soirs où il était énervé.

    T'y vas chéri?

    Victor se leva et posa sa main sur l'épaule d'Erika, puis fila retrouver son fils, le rassurer et l'aider à se rendormir.
Elena Sawyer
Elena Sawyer

Messages : 226
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Virginie

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Mariée au monde de la mode
Relations: Sa grande soeur Erika
Spécialité: Mannequin égérie chez Chanel

Revenir en haut Aller en bas

Je ne pensais pas te revoir un jour Erika - Page 4 Empty Re: Je ne pensais pas te revoir un jour Erika

Message par Erika Sawyer Ven 7 Mai - 16:18

Et vous y arrivez très bien ! Vous la technique tous les deux!

Ça c'était évident, ils étaient des parents excellent personne ne pouvait le nier et Lorenzo avait l'air complètement épanouie. Je connaissais mon neveu depuis une journée et j'étais déjà amoureuse de lui! En même temps, j'adorais les enfants en général, mais là c'était complètement différent et si j'avais pu rester ici près de lui pour le voir grandir je l'aurais fait, mais encore une fois , je n'avais pas le choix, j'avais mon boulot au Etats- Unis ... ma drogue. En même temps c'est une drogue a peu près potable, valait mieu ça qu'un rail de coke tous les soirs ^^ Je sais j'ai des comparaisons à la con!
Je fini par prendr une cigarette, comme ma soeur, j'avais pris plein de mauvais vice en Russie, la clope et l'alcool! Moi qui détestais les alcool fort, j'étais devenu une pro du sujet ... en même temps la Vokda Russe est vraiment excellente et puis ça aidait à combler le manque ..; un minimum vital quoi ^^

J'aurais du être là pour toi Elena.

Je regarda ma soeur alors que Lorenzo venait de se réveiller. Victor monta en posant une main sur mon épaule en guise de soutient. Oui elle avait vraiment chopé l'homme parfais! J'étais appuyé à la baie vitrée, dans mes pensées, ça arrivait souvent depuis que j'étais revenue, j'avais changé sur le font mais pas sur la forme ... ma soeur s'en était aperçut je crois ^^

J'ai quatre ans à rattrapper tu aurais pas des photos ?! J'aimerais voir ton mariage ....


Oui essayer de rattraper un peu les moments que j'avais perdu en photo.
Erika Sawyer
Erika Sawyer

Messages : 222
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Divorcée.
Relations: Ma soeur Elena, mon fils Tyler.
Spécialité: Anti terrorisme.

Revenir en haut Aller en bas

Je ne pensais pas te revoir un jour Erika - Page 4 Empty Re: Je ne pensais pas te revoir un jour Erika

Message par Elena Sawyer Ven 7 Mai - 17:43


    Technique je sais pas, mais on a appris à négocier.

    Obligé ! Alors en général on troquait un gateau contre son médicament, ou comme là son petit suisse, puis il avait grandit, alors on négociait ses visites à l'hôpital contre un DVD, une peluche, ou les deux... Je sais que ce nétait pas la bonne technique, lui promettre quelque chose pour qu'il accepte de se soigner, mais je ne voyais pas de raisons de me priver de le gâter tant que nous le pouvions. Il avait une collection assez impressionnante de DVD du haut de ses 3 ans, et il avait déjà des gouts très tranché.

    Erika ce n'est pas ton rôle de sacrifier ta vie pour nous. Tu as eu raison de partir, tu en avais besoin.

    Non pas que ça m'ait réjouit de perdre autant de temps avec elle, mais je n'avais pas le choix, elle avait eu besoin de cette coupure, surtout après son engeulade avec Tyler. Je n'aurais pas pu aider leur relation sans prendre parti pour l'un des deux, je n'étais pas assez neutre.
    Puis elle me demanda de l'aider à rattraper le temps perdu. Alors pour ça on avait tout ce qu'il fallait ! Victor et moi étions très photos.
    Je souris et parti chercher les albums, je commençais par trois albums du genre costaud. En priorité à celui du mariage. Très médiatique bien évidemment, je n'avais de toute façon pas eu vraiment le choix. Mais Victor et moi savions déjà quelle vie nous attendait.
    Je m'assis sur le canapé, une jambe repliée sous moi et lui montra les photos. Victor nous rejoignit et prit place à ma droite, Erika était à ma gauche.

    Ca c'était les essais maquillage.


    Spoiler:



    Je ne pensais pas te revoir un jour Erika - Page 4 Ladoub15



    Je ne pensais pas te revoir un jour Erika - Page 4 Notre_13



    Je ne pensais pas te revoir un jour Erika - Page 4 Notre_14

Elena Sawyer
Elena Sawyer

Messages : 226
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Virginie

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Mariée au monde de la mode
Relations: Sa grande soeur Erika
Spécialité: Mannequin égérie chez Chanel

Revenir en haut Aller en bas

Je ne pensais pas te revoir un jour Erika - Page 4 Empty Re: Je ne pensais pas te revoir un jour Erika

Message par Erika Sawyer Ven 7 Mai - 19:41

Le chantage ça marche bien aussi ^^

En bonne mère indigne que je suis ! Je n'hésitais pas à en user avec mon fils, ça marchait bien jusqu'a ce qu'il atteigne les quatorze ans ^^ Moi je dis, les gosses devraient passer la case adolescence, ça soulagerait pas mal les parents. Je n'avais jamais eu de scrupule à mentir à mon fils du momnt que c'était pour le protéger, en même temps la déontologie ne m'a jamais étouffée, que se soit avec mon propre enfant ou pas. Je n'étais pas sur aujourd'hui que se soit une bonne choe mais bon ^^ En tout cas ma soeur avait trouvé la meilleure chose à faire: dialoguer! Elle avait été toujours était plus encline que moi au dialogue, plus calme surtout. Je n'avais pas de patience ou elle s'épuisait très vite! On apprend de ses erreurs et je pense que si c'était à refaire, je ne me comporterais pas de la même façon avec mon fils.

Je ne me suis jamais sacrifiée Elena, j'ai toujours fait ce que j'ai voulu mais je pense que c'est mon rôle d'être avec toi dans des moments aussi dur et encore une fois mon boulot à tout foutu en l'air.


J'étais très lucide sur le fait que mon boulot m'avait pas mal couté. J'avais perdu beaucoup de temps avec mon fils, avec ma soeur, j'avais perdu quatre ans de ma vie avec eux pour partir en Russie et même en sachant tout ça, je n'arrivais pas à décrocher. Je devais être mazo c'est pas possible!
On finit par aller se rassoir sur le canapé ou ma soeur apporta les albums photos. Victor vint nous rejoindre après avoir été rendormir Lorenzo de façon express je dois le dire, espress mais efficace ! Un sujet interessant pour le FBI cet homme ... mais bon je vais éviter de dire ça à ma soeur! Je regarda les photo du mariage, magnifique ...

Qu'est ce que t'es belle !!!

Ma soeur était la femme la plus belle que je connaissais en toute objectivité ^^ Deja petite elle était magnifique avec ses cheveux blond et yeux bleus et en grandissant elle avait gardé cet beauté que j'admirais. Mais alors son maquillage et dans cette roble blanche waouh !!!
Erika Sawyer
Erika Sawyer

Messages : 222
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Divorcée.
Relations: Ma soeur Elena, mon fils Tyler.
Spécialité: Anti terrorisme.

Revenir en haut Aller en bas

Je ne pensais pas te revoir un jour Erika - Page 4 Empty Re: Je ne pensais pas te revoir un jour Erika

Message par Elena Sawyer Ven 7 Mai - 20:23


    Tu nous pouvais pas savoir Erika. Quand t'es partie totu allait bien pour moi. On n'est jamais à l'abri de rien, mais je peux t'assurer que faire ta vie doit être ta priorité.

    Je ne tenais pas à ce qu'Erika sacrifie sa vie pour moi, comme elle avait sacrifié son adolescence. Elle s'occupait plus de moi que de maman, papa ne nous regardait qu'à peine. Alors forcément elle avait du prendre les devants, et je la trouvais particulièrement compétente en grande soeur.
    Elle était une mère géniale avec Tyler, du moins très concernée par lui, son humeur, ses choix, sa vie, malgré ce qu'en pense mon neveu.
    Elle pu enfin voir les photos de notre mariage, je devais avouer avoir stressé à mort pour ce jour là, ça se ressentait. Surtout les soeurs de Victor ! Heureusement qu'elles étaient du genre cool, elles m'avaient pas mal aidé à me détendre !

    Je rentrais à peine dans ma robe, j'avais dormi deux heures la nuit d'avant.

    En gros je n'étais pas la femme parfaite ! Mais Victor avait fini par dire oui, c'est bien que je devais avoir un truc hein.
    Je me mis à sourire et posa ma tête contre elle, la laissant découvrir le reste de notre histoire, les premiers pas avec Lorenzo, la plage, les vacances...

    FIN
Elena Sawyer
Elena Sawyer

Messages : 226
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Virginie

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Mariée au monde de la mode
Relations: Sa grande soeur Erika
Spécialité: Mannequin égérie chez Chanel

Revenir en haut Aller en bas

Je ne pensais pas te revoir un jour Erika - Page 4 Empty Re: Je ne pensais pas te revoir un jour Erika

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum