Esprits Criminels RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Dangerous Sexy Girl

3 participants

Aller en bas

Dangerous Sexy Girl Empty Dangerous Sexy Girl

Message par Christina kayne Ven 15 Jan - 2:57

Nom :Kayne
Prénom : Christina
Age approximatif : 36
Spécialité : Criminelle

Histoire :

Christina Kayne est une cambrioleuse professionel depuis maintenant trois ans, elle est agée d"une trentaine d'année et passe la plupart de son temps à jouer avec les nerfs des flics. Ceux qui l'a conduit à devenir ainsi ce n'est autre que son enfance, un père mort dans un règlement de compte et sa mère alcolique qui ne s'occupait jamais d'elle.

A l'adolescence elle resta avec des gens peu fréquentable et appris les techiniques de combats, elle aimait beacoup les arts martiaux elle en est même devenu ceinture noire, ce n'est pas une super héroine , mais on peut dire qu'elle sait bien ce battre.

Aujourd'hui elle reste une femme célibataire ne s'attachant pas aux hommes qu'elles rencontrent ou si ce n'est que pour essayer de les amadouer en les draguant,elle fait preuve de tact et s'ensort toujours indème. Christina n'a pas vraiment conscience de ce qu'elle pourrait endurer si elle se fait arrêter par les flics un jour, mais elle se dit que ce jour n'arrivera jamais et ne préfére pas y penser pour vivre le moment présent au jour le jour tel est sa devise.

Cambrioleuse & escroqueuse me voici ...

Caractère :

"Le découragement ? L'apathie ? Connais pas !" Voilà bien ce que Christina peut dire à tout le monde à tout moment, en toute sincérité et en toute vérité. Le jour où on la verra se retirer dans sa coquille et bouder la vie, on pourra croire que la fin du monde est proche.

Car Christina est une superbe enthousiaste que rien n'arrive à abattre et dont l'ardeur est toujours renouvelée. Les vicissitudes de la vie ont très peu d'emprise sur son moral ; si elle tombe, elle se relève le plus vite possible et reprend sa marche comme si rien n'était arrivé. Son énergie est presque inépuisable, et ses pouvoirs de récupération pour ainsi dire illimités. Il semble bien qu'il existe en elle une divinité qui la remplit d'entrain.

Un des dangers qui menacent le bonheur de Christina est le décalage entre ses fantasmes et la réalité. En effet, Christina souffre souvent de désillusion — mais cela ne veut nullement dire qu'elle a l'habitude de se démonter. Ou bien elle croit à ses propres rêves et agit comme s'ils étaient déjà la réalité, ou bien elle se laisse écraser par la réalité qu'elle ne saurait nier.

Personnalité sur l'avatar : Ali later
Christina kayne
Christina kayne

Messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dangerous Sexy Girl Empty Re: Dangerous Sexy Girl

Message par Emily Prentiss Ven 15 Jan - 3:15

Validée WinkWinkWink
Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dangerous Sexy Girl Empty Re: Dangerous Sexy Girl

Message par Ellen Gibson Ven 15 Jan - 3:22

Welcome Christina, bon jeu Wink
Ellen Gibson
Ellen Gibson

Messages : 384
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum