Esprits Criminels RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Alice Hale :):)

3 participants

Aller en bas

Alice Hale :):) Empty Alice Hale :):)

Message par Alice Hale Jeu 17 Déc - 1:21

Nom : Hale
Prénom : Alice Marie
Age approximatif : 25 ans
Métier : Styliste.
Histoire : Alice est née en France, il y a 25 ans. Sa mère était editrice dans un magasine de mode et son père homme d'affaire dans l'industrie de l'automobile. La jeune flle à déménagé en Californie après la mutation de son père. La petite fille à 6 ans quand elle arrive aux Etats unis et elle a un peu de mal à s'intégrer, ne parlant pas la langue, elle apprendre sur le tas comme on dit. Elle se fait très vite une amie du nom d'Ellen de deux ans son cadet, la petite fille est en avance sur son age et elle est la seule qui ne rejette pas Alice. Elle grandront ensemble, Alice la consisède comme sa soeur. a douze ans, la jeune fille est envoé par son père étudier en Angleterre dans un pensionnat, pour recevoir un éducation comme lui à reçut, a l'Anglaise, déraciné une nouvelle fois, la jeune fille restera six mois la bas avant de fuguer pour retrouver les Etats Unis, elle convaincra son père de ne pas la renvoyer la bas ou elle ne se sent pas à sa place. Son père cèdera, et la jeune fille retrouvera pour son plus grand bonheur sa meilleure amie et sa vie Américaine. Avec des parents absents, la jeune fille fait un peu ce qu'elle veut, son père est sans arrêt en déplacement et sa mère ne pense qu'a sa nouvelle place de redactrice en chef. La jeune fille grandit seule avec l'argent de papa et maman dont elle se sert largement pour sortir et faire des fêtes jusqu'au bout de la nuit avec sa meilleure amie! Les deux jeune filles deviennent plus qu'avant inséparable. Alice n'est pas vraiment fan des étude et elle préfère tout arreter alors qu'Ellen part pour la fac. Elle reste un an a vivre de fête et de débauche avant de se rendre compte qu'elle ne se sent pas bien dans ce monde de luxe, elle a besoin d'être utile. Elle décide donc de s'engager dans l'armée, ou elle espère faire ses preuve en tant que soldat. A l'age de 21 ans, la jeune femme se retrouve enroler dans un monde quasiment uniquement masculin, elle veut réussir et s'acrroche, malgrès la jalousie de ses acolyte masculins. Elle est envoyée en Israel pour régler une guerre civile. La bas tout ne se passera pas bien, elle sera kidnappé pardes soldats ennemis et torturée pour leur donner des informations. Elle ne cèdera pas et sera extradé par un commando d'élite après trois semaine de captivité. Elle ne racontera jamais à personne ce qui c'est passé la bas, mais après cet incident, elle quittera l'armée. Elle décide de prendre un nouveau départ en allant quelques temps en Angletter dans sa famille paternelle mais les Etats uns lui manque et au bout de quelques mois, elle rentre au Etats Unis ou elle s'installe seule. Avec l'agent qu'elle a économisé, elle s'offre une boutique de prêt à porter ou elle bosse en free lance comme styliste. Le dessin a toujours été sa passion et elle décide d'en faire son boulot en créant toute sorte de vêtements. A quantico, elle retrouve sa meilleure amie, Ellen, qu'elle n'a pas vu depuis trois ans. Elle est d'ailleur très proche de Jules pour qui elle adore créer des vêtements!!!!
Caractère : Alice a un caractère de gagnante! Quand elle veut quelques chose, elle fait tout pour l'avoir! Elle a un côté fille à papa qu'elle assume parfaitement, d'ailleurs, elle n'hésite pas à jouer de son statu de " Flle de..." quand il le faut, il faut dire que sa mère est très connu dans le monde de la mode et du journalisme. Du genre rebelle elle aime faire ce qu'elle veut quand elle veut, sur ce point l'armée l'a d'ailleur pas mal calmer. Elle peut se montrer très superficielle mais c'est souvent pour cacher des blessures plus profonde. La jeune fille ne tient pas en place, il faut qu'elle bouge,, qu'elle s'occupe, sinon c'est la déprime. C'est une vrai bout en train a qui il est dur de refuser quelques chose.
Personnalité sur l'avatar : Ashley Green
Alice Hale
Alice Hale

Messages : 44
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alice Hale :):) Empty Re: Alice Hale :):)

Message par Lucas Hotchner Jeu 17 Déc - 1:27

Welcome ! You're OK ! Validation ! Very Happy
Lucas Hotchner
Lucas Hotchner

Messages : 385
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Emily Prentiss
Relations: Emily Prentiss, la femme de sa vie, Haley son double féminin, Aaron son grand frère, Jack&Evan ses neveux,
Spécialité: Crimes Rituels

Revenir en haut Aller en bas

Alice Hale :):) Empty Re: Alice Hale :):)

Message par Alice Hale Jeu 17 Déc - 1:28

Grazie mile Beau gosse!
Alice Hale
Alice Hale

Messages : 44
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alice Hale :):) Empty Re: Alice Hale :):)

Message par Lucas Hotchner Jeu 17 Déc - 1:32

J'aime la façon qu'on les femmes de Quantico à m'aduler ... XD
Lucas Hotchner
Lucas Hotchner

Messages : 385
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Emily Prentiss
Relations: Emily Prentiss, la femme de sa vie, Haley son double féminin, Aaron son grand frère, Jack&Evan ses neveux,
Spécialité: Crimes Rituels

Revenir en haut Aller en bas

Alice Hale :):) Empty Re: Alice Hale :):)

Message par Emily Prentiss Jeu 17 Déc - 1:44

Ouai ben du calme toi ..... C'est moi et uniquement moi que tu dois adoré ok ?? :p:p * En mode tigresse *
Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Alice Hale :):) Empty Re: Alice Hale :):)

Message par Lucas Hotchner Jeu 17 Déc - 14:28

*C'est le genre de moment où Emily empoigne Lucas par le col et le sors de là ^^*
Lucas Hotchner
Lucas Hotchner

Messages : 385
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Emily Prentiss
Relations: Emily Prentiss, la femme de sa vie, Haley son double féminin, Aaron son grand frère, Jack&Evan ses neveux,
Spécialité: Crimes Rituels

Revenir en haut Aller en bas

Alice Hale :):) Empty Re: Alice Hale :):)

Message par Emily Prentiss Jeu 17 Déc - 19:49

Exactement .... pour l'entrainer dans un petit coin pour faire des choses pas très catholique :p:p
Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Alice Hale :):) Empty Re: Alice Hale :):)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum