Esprits Criminels RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Lila Atcher

3 participants

Aller en bas

Lila Atcher Empty Lila Atcher

Message par Lila Atcher Sam 21 Nov - 0:18

Nom : Atcher
Prénom : Lila
Age approximatif : 25
Spécialité : Douée dans tout se que j'entreprend
Histoire : Le F.B.I. toute une histoire pour moi. Depuis mes 14 ans j'ai voulu y entre. J'explique , je rentrais de l'ecole avec mon premier petit copain quand un homme en voiture lui tira 3 coups de balles une dans la tete, et deux dans la poitrine., je ne savais pas trop quoi faire et je courru le plus vite possible, mais la voiture ne tarda pas a me ratraper, l'homme me mit un sac sur la tete et je ne mis pas longtemps a manquer d'air et tomba dans les pomme. Quand je me reveilla, je me suis retrouve face a un homme avec une cagoule, j'etais couchée sur un lit les deux pied fixer a celui-ci. Apres 7 semaines, 3 jous et deux heires, le F.B.I. m'a retrouver, et m'ont interroge pendant de longues heures qui m'ont parue une eternitée. Ils ont lance une enquete, mais n'ont jamais retrouver mon assassin, il est peut etre plus proche de moi que se que je ne le pense, il ne m'a peut etre jamais quitter, peut etre attend - t - il le bon moment pour se montrer et finir se qu'il a commencer. Une chose est sur, je me sent suivie, mais cette fois, quoi qu'il arrive, je ne me laisserais plus jamais faire. Une autre chose et certaines, c'est que cette experience m'a beaucoup transformée, je n'ai plus ete pareil, et sa m' aaider a decouvrir qui etaient mes vrais amis et qui ne l'etaient pas. J'etais une petite fille toute timide, sage, seule dans son coin, le genre dont on se moque, mes apres le kidnaping, je suis rester quelques semaine chez moi ou j'ai eu le temps de reflechir, et j'ai pris confiance e moi, j'ai reussi a me faire respecter sans agresser ou menacer les gens... Et c'est pour sa que j'ai decider de travailler au F.B.I. je veux voir sur le visage des victimes, la tete que j'aurais peu faire si on avait retrouve mon kidnappeur, et l'assasin de mon premier amour...
Caractère : "Je ne suis pas de genre a me venter, mais je dois bien avouée queje suis plutot sur de moi, j'aime prendre les chose en mains et montrer que je peux faire pleins de bonnes choses. J'aime sauve la vie des gens en mettant certaine fois la mienne en danger. Voir le regard des victimes sauvéess'ebloir quand elles voient qu'elles sont sauvée me rend heureuse, je n'ai pas besoin de plus que sa dans la vie pour etre heurese. A part sa, je suis determinée, je termine toujours se que je commence, tant pis si sa me prend 3, 4, 5, ou plus de moi encore, mais je terminerais !!
Personnalité sur l'avatar : Amber Heard
Lila Atcher
Lila Atcher

Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lila Atcher Empty Re: Lila Atcher

Message par Aaron Hotchner Sam 21 Nov - 0:23

Bienvenue, tu es validée, bon jeu ! Signe le règlement et met un avatar, et tout sera OK pour toi Very Happy
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Lila Atcher Empty Re: Lila Atcher

Message par Lila Atcher Sam 21 Nov - 0:24

Ok,

J'adore le forum !!
Lila Atcher
Lila Atcher

Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lila Atcher Empty Re: Lila Atcher

Message par Emily Prentiss Sam 21 Nov - 0:28

Bienvenue Lila Wink
Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lila Atcher Empty Re: Lila Atcher

Message par Lila Atcher Sam 21 Nov - 0:29

Merci
Lila Atcher
Lila Atcher

Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lila Atcher Empty Re: Lila Atcher

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum