Esprits Criminels RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Personnages inventés...

2 participants

Aller en bas

Personnages inventés... Empty Personnages inventés...

Message par Emily Prentiss Sam 4 Juil - 23:03

Les personnages inventés sont biensure acceptés. Nous demandons qu'ils collent au contexte de la série. Vous pouvez interpréter un agent du FBI, CIA etc... mais aussi un tueur en série, une victime, un journaliste ... A vous de voir.

Plusieurs posts vacants seront mis en place au fil du temps.

Vous pouvez aussi soumettre un personnage que vous aimeriez voir jouer, un petit ami, une personne de votre famille etc... dans ce cas veuillez faire une fiche assez brève, pour décrire un peu l'histoire, le caractère de la personne et dire quel avatar vous voudriez pour ce personnage.
Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Personnages inventés... Empty Re: Personnages inventés...

Message par Anna Jen Felton Lun 8 Mar - 3:38

Personnages inventés... 188x320

LIBRE
Nom : Nox
Prénom : Oliver
Age approximatif : 29 ans
Spécialité : Journaliste
Histoire : Issu d'une famille riche. Oliver rencontre Anna Jen Felton alors qu'elle est une toute nouvelle Profiler. Au début traiter comme un fuineur et fesant accuser AJ de "fuite", il se repentit en rendant des services à l'unitée de cette dernière. Il eménage avec AJ, trois mois seulement après leur rencontre, fillant le parfait amour hors du boulot.
Caractère : Bien que ça relation amoureuse avec l'agent Felton de la B.A.U. fait de lui un journaliste très bien placer, Oliver a appris où était la limite à ne pas dépasser. Même si il reste à l'affut d'un moindre scoupe. Il comprend qu'AJ est besoin de se changer les idées en rentrant à la maison, et cela n'est pas pour lui déplaire.
Personnalité sur l'avatar : Justin Hartley
Anna Jen Felton
Anna Jen Felton

Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum