Esprits Criminels RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

John Sexton-Tueur

3 participants

Aller en bas

John Sexton-Tueur Empty John Sexton-Tueur

Message par John Sexton Mer 18 Nov - 15:34

Nom :Sexton
Prénom : John.
Age approximatif : 45 ans.
Spécialité : Le crime, il est tueur à gages, un parfait tueur.
Histoire (sous forme de rp):
Il faisait frais au dehors, c'était une journée banale, Andrew McGregor, John Sexton de son vrai nom avançait tranquillement dans la rue, le vent fouetté son visage, sans pour autant venir à bout de sa persévérance, il n'avait pas froid aux yeux, aujourd'hui, il allait devoir exécuter un contrat particulièrement touchant, Estelle Delacroix, une de ses conquêtes de lycée. John Sexton tenait fermement aux mains, une longue valise, il ne souriait pas, il était actuellement à deux ou trois rues du lieu où il avait remarqué un bon lieu pour exécuter sa cible. John était vêtu d'un costume noir et d'une chemise blanche, il adoptait toujours un look sobre lorsqu'il devait tuer quelqu'un. Il n'était pas trop du genre à crier sur tout les toits son métier, il le faisait parce qu'il avait besoin de vivre et que c'était une drogue, on tuait une fois et on devenait un accrocs, un drogué aux meurtres ! Il n'aimait pas trop la qualification de « tueurs à gages », il favorisait les appellations telles que « preneur de vies » c'était la même chose mais expliquée d'une façon plus précisément et moins violemment. John tourna au coin de la rue, il ne prêtait même pas attention aux gens qui traversaient et qui venaient en sa direction, il n'aimait pas le monde, il haïssait les gens de plus en plus, la compagnie d'humains n'était vraiment pas quelque chose qu'il aimait particulièrement, il avait une volonté de fer pour éviter toutes personnes, il ne voulait entrainer personne dans sa vie tumultueuse.
Le tueur traversa à son tour et se retrouva devant une enseigne « Au Paradis du Goût », le panneau montrait un homme munit d'un couteau et d'une fourchette, attablé, il mangeait un steak. Il aimait bien ce restaurant, il y mangeait souvent. Il n'était plus très loin de l'immeuble où il allait prendre position, il marchait d'un pas rapide, il était sûr de lui. Il est temps d'en savoir plus sur sa victime.
John avait prit connaissance du contrat quelques jours plus tôt, un homme inconnu lui avait rendu visite et lui avait donné une enveloppe, il avait lu, Estelle Delacroix était une jeune femme de trente huit ans, elle était agent immobilière mais faisait un peu des manipulations pas nettes, de l'argent disparaissait parfois.Le jeune homme avait connue cette jeune femme, ils étaient sortit ensemble pendant deux mois avant de rompre. Il s'était accordé deux jours de réflexion, il avait aimé cette femme et devoir l'abattre était assez pénible comme idée, mais le salaire perçu pour cette tâche était trop importante pour qu'il se permette de refuser, il avait donc accepté ce contrat. Il était aujourd'hui face à son destin, il la turait coûte que coûte, il ne fallait pas avoir de sentiments, un tueur à gages n'avait pas le droit d'aimer et d'être amoureux, il devait être un être froid, sans aucuns scrupules, c'était son cas. Il vit enfin l'immeuble abandonné, il ouvrit la porte, il faisait noir dans le bâtiment, il s'en fichait bien, il fouilla sa poche et en sortit une lampe torche qu'il alluma immédiatement., il monta les marches quatre à quatre et tourna à gauche, il ouvrit une porte d'un coup de pied et se retrouva face à une grande fenêtre circulaire, il posa sa valise à terre et l'ouvrit. Il monta son arme, un SVD, une arme de précision très puissante, le jeune homme chargea son arme, il regarda par la visée, il n'eût pas à attendre longtemps, la jeune femme sortit de son travail, elle était magnifique, il fit un signe rapide de croix, chuchota « Bien à toi ! » et il pressa la détente. La balle l'atteint à la tête, il avait dix minutes pour fuir, il plia son arme et disparut ! Il ne voulait pas que la police soit là pendant qu'il se trouvait dans l'immeuble, avant que les secours arrivent, il serait déjà loin, très loin.

Caractère : (Dans l'histoire)
Personnalité sur l'avatar : Pacino, Al Pacino! Wink
John Sexton
John Sexton

Messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

John Sexton-Tueur Empty Re: John Sexton-Tueur

Message par Emily Prentiss Jeu 19 Nov - 14:53

Bienvenu Smile
Tu est validé amuse toi bien sur le forum.
Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

John Sexton-Tueur Empty Re: John Sexton-Tueur

Message par Evan Hotchner Jeu 19 Nov - 16:23

Welcome Mr Sexton Very Happy
Evan Hotchner
Evan Hotchner

Messages : 288
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Australie - Washington D.C

Revenir en haut Aller en bas

John Sexton-Tueur Empty Re: John Sexton-Tueur

Message par John Sexton Jeu 19 Nov - 18:07

Merci vous deux !
John Sexton
John Sexton

Messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum