Esprits Criminels RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Foret Noir.

Aller en bas

Foret Noir. Empty Foret Noir.

Message par Jennifer Jarreau Jeu 29 Oct - 10:46

Résumer : Une personne de l'équipe est enlever.

Vous connaissez le blabla, les personnages ne m'appartiennent pas.

PROLOGUE


Une demi-lune luisait sur des blocs de granit lisse, qu’elle teintait d’argent. Seuls le clapotis des eaux sombres de la rivière et le bruissement des arbres de la foret proche venaient rompre le silence. Dans l’obscurité, il y eu un frémissement. Une femme rompit le silence, elle était blonde aux yeux bleu profond.

Elle courrait vers le petit ruisseau d’une vitesse incroyable. Elle courrait pour échapper à quelqu’un qui la poursuivait depuis quelques jours sans arrêt.

Ses collègues, devaient s’inquiéter pour elle.

Elle s’arrêta pour souffler et entendit un craquement d’une feuille morte et vit une chouette d’une blancheur si propre. Elle soupira et pris de l’eau avec sa main et bu un peu, l’eau glacé entra dans sa petite bouche . Elle reprit son souffle et continua son chemin en marchant. Elle marcha dans l’ombre des arbres entourée par une fine couche de brume qui annonçait le lever du jour.
La brume se dissipa peu à peu, laissant place à un rayon de soleil dans la sombre foret.


CHAPITRE 1


Ce matin là, Spencer Reid, sortit de sa belle voiture. Il contourna le bâtiment extérieur et entra dans les grands bureaux dans la BAU. Il rejoint l’équipe qui discutait d’une disparition inquiétante.

Spencer : Vous avez quelque chose ??
Emily : Seulement que Will a disparue en même temps que JJ.

En effet, JJ avait disparu depuis environ 4 jours. En plus, ils venaient de recevoir une vidéo qu’ils n’avaient pas regardée.

Hotch : Allons regarder cette vidéo.

Sur cette vidéo, c’était justement Will qui parlait dans une forêt à l’intention de l’équipe.

Will : Bienvenu dans le jeu … !! Vous m’avez toujours crus gentil et inoffensif ?? Et bien, vous vous tromper. En Fait, je me venge des flics, qui ont tué ma femme et ma fille il y a, à peu près 10. Je n’ai jamais aimé JJ. Ni Henri d’ailleurs. Bon, Passons, voici les règles du jeu. Jennifer est dans une foret, pourchasser par 10 de mes hommes, armés. Si elle réussie à sortir de la foret sans se faire tuer, elle gagne. Sinon, elle mourra… Bon jeu !!

La vidéo fut suivis de quelques images de leurs jeune collègue, Jennifer Jarreau, alias JJ, qui pleurait seule dans la foret, puis, PAN, Il y eu une détonation et JJ tomba à terre dans les feuilles mortes.

Spencer : JJ NONNNNNNNNNN !!

Tous avaient crut qu’elle était morte sur le coup, laissant son fils, Henri.


___

Je continu ??
Jennifer Jarreau
Jennifer Jarreau

Messages : 23
Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : Quantico - USA

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Will et maman d'un petit Henry
Relations: [♥♥♥♥] Henry... son fils [♥♥♥] Will, Spencer peut être... ?? [♥♥] L'équipe : Emily, Garcia, Dereck, Hotch, Rossi, Spencer... [♥] J'en sais trop rien....
Spécialité: Agent de Liaison.

http://criminals-minds.forumparfait.com/index.php           et

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum